Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamui KannazukiAuteur
MessageSujet: Kamui Kannazuki   Mar 25 Avr 2017 - 22:16

KAMUI KANNAZUKI ♀

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 24/10/2000 à Kyoto

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Katsura Kotonoha de SCHOOL DAYS

Caractère
Qualité 1, Qualité 2, Qualité 3 • Défaut 1, Défaut 2, Défaut 3 • Peur/Phobie • Manie/Tic • Hobbie/Truc préféré • Truc détesté • Passion • Rêve

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Marrons foncés • Violine • 1m56 • 49Kg • Forte poitrine • Grain de beauté sur le côté de sa cuisse droite

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Nina
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Ethan qui m'a fait l'éloge du forum; je m'étais accessoirement inscrite il y a quelques années, quand le forum n'était qu'à sa toute première forme si mes souvenirs sont exacts. ^.^
• Je pense que le forum est : SO FRESH!~ Mais ouais, avec les couleurs et touuut, j'aime! ♥  
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : Je n'ai pas spécialement une très bonne connexion, donc il m'arrive souvent de passer sur le téléphone pour le forum, sauf pour les RP's et la ChatBox, donc voilà. ~ Mais en ce moment ça va mieux donc c'est cool. ♥ *touche du bois* Ah aussi, je passe mes épreuves anticipées du BAC cette année, donc il y aura des moments où je ne serai pas disponible, mais j'essaierai de prévenir dès que j'en aurai l'occasion.:3

© Himitsu no Kii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Jeu 27 Avr 2017 - 12:50

Bienvenue demoiselle ♥
Oh, une ancienne de la toute première version ? Celle d'il y a 3-4 ans, donc ? Que du bonheur \o Le monde est petit, c'est parfois amusant :)

Tu disposes de deux semaines pour termine ta fiche, soit jusqu'au 9 Mai ! Si tu as besoin d'un délai, tu peux le demander et il te sera accordé normalement sans problème :D

Je valide ton code, il est correct !
A ton service si besoin,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Jeu 27 Avr 2017 - 18:37

Bienvenue ma belle! ♥

Content de te voir et bon courage pour ta fiche ! ;)

Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Lun 8 Mai 2017 - 23:47

Yahou! ~ Suite à de nombreux devoirs imprévus, je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer ma fiche dans le délai accordé. Je vous demande si possible donc, si je pouvais en avoir un autre pour l'achever d'ici la fin de la semaine. Je posterai mercredi (je ne peux pas le faire avant) ce que j'avais déjà pu faire. Avec un peu de chance je pourrai aussi la finir, mais ce n'est pas vraiment sûr, compte tenu des travaux que je dois rendre dans les prochains jours... ^^' J'espère du fond du cœur ne pas vous avoir importuné, byouuuuuu! ♥︎

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Mar 9 Mai 2017 - 17:39

Délai d'une semaine accordé, courage ! ;)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Mar 16 Mai 2017 - 18:07

Coucou :3
Attention, tu es pile poile sur le délai ! As-tu besoin de temps supplémentaire ? :)

Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Kamui Kannazuki   Lun 22 Mai 2017 - 7:47

Fiche archivée ce jour ~