Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?Auteur
MessageSujet: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Dim 23 Avr 2017 - 2:27



Swan Davis ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 06/05/1991 à Londre

NATIONALITÉ :
Anglaise et Américaine

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Professeur de Science

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Hugh Anthony Disward from Dantalian no Shoka

Caractère
Calme, Charismatique, Altruiste • Lunatique, Instable, Nerveux • La foule • Porte toujours un chapeau • Jeu de réflexion/thé • Qu'on se compare à lui • Les chapeaux • Trouver une raison physique de la magie

Swan est une personne très calme de nature, charismatique et qui se fera un plaisir d’aider une personne dans le besoin. C’est un homme parfait. Bien évidemment, personne n’est parfait et cette apparence qu’il donne attise la jalousie de plusieurs. Toujours ressentir cette pesante atmosphère l’a amené à développer des crises chroniques d’anxiété et d’angoisse. Pour cette raison, il va éviter le plus possible les bains de foule.

Je vous vois venir : “Mais comment fait-il pour son emploi”. Et bien, c’est très simple. En général, il n’y a pas trop de problèmes. Le nombre d’élèves dans ses cours est limité à 15 personnes. Il peut gérer à ce point, mais si nécessaire, il va s’excuser et disparaitre aux toilettes durant une trentaine de minutes.

Malheureusement, cette condition a fait de lui une personne plutôt instable. Je ne veux pas dire qu’il est bipolaire ou un truc du genre. Je crois qu’un exemple s’impose. Disons que vous le retrouvez dans un parc. Vous trouverez une personne lunatique, crédule et inoffensive. En contrepartie, plus il approche d’une crise, vous vous trouverez plus devant une personne rigide, nerveuse et distante.  

Hmm, que dire de plus. Il est d’origine anglaise donc il aime le thé. Sinon, il est un amateur de tout type de jeu de réflexion. Surtout les dames. Le jeu et la personne ; qui a dit qu’il ne faut pas réfléchir lorsqu’on tente de courtiser une demoiselle. Sinon, il déteste qu’on se compare à lui. Il faut être un égoïste pour se donner le droit de penser qu’on connaît mieux la vie d’une personne qu’elle. Swan a une passion pour les chapeaux depuis sont plus jeunes âges. Et il rêve de pouvoir trouver une explication physique de la magie.

Physique
Yeux bleus • Cheveux blond • 175cm • 60kg • Mince • Porte toujours un chapeau

Ce beau blond foncé aux yeux bleu clair amène le plus dépressif d’entre tous à sourire dû à l’aura qu’il dégage. Bien évidemment, son apparence agrémente sa personnalité. De par son long manteau style caban, on peut facilement évaluer sa svelte silhouette à 175 centimètres et affirmer qu’il ne doit pas dépasser les 60 kilogrammes. De sa bouche, vous entendrez cinq pieds huit pouces pour sa taille et 130 livres au niveau du poids, mais ne lui en voulez pas trop, il a longtemps vécu en Amérique. En ce qui concerne ses cheveux, il les tient court au niveau des oreilles. Finalement, un chapeau Fedora assortie à son manteau lui sert de couvre-chef qu’il garde sur lui en permanence. On pourrait dire qu’il s’agit de son image de marque.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :  Il n’a pas besoin de sceptre ou autre médium pour utiliser la magie. Effectuer des mouvements avec ses doigts est suffisant pour utiliser son pouvoir. Ce n’est pas une personne qui fait le fanfaron avec ses pouvoirs. S’il est utile pour lui de les utiliser, il le fera dans le cas contraire non.
• Affinité : Oui certainement qu’il aime sa magie. En temps que professeur, il peut rapidement faire des démonstrations lorsque la glace est en cause. Il n’affirmera pas qu’il s’agit de magie cependant.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Bon, l'élément le plus important : son nom. Non, ses parents ne voulaient pas une fille. Swan est un nom mixte donc allez-vous faire un thé avant de continuer à lire cette histoire. Je vais faire de même donc prenez votre temps.

Bon, j’imagine que c’est le moment où je fais le pervers et commence en vous disant que Swan est née d’une relation torride entre son père et sa mère. Heureusement ou malheureusement, à vous de voir, il n’a aucun lien génétique avec son père. Celui-ci est malencontreusement infertile. Le génome masculin provient d’un donneur. Ce qui explique pourquoi il est blond aux yeux bleus alors c’est génétiquement impossible. Bref, je ne vais pas entrer dans les détails, c’est compliqué enfin pas tant que ça, mais bon passons, je m’éloigne du sujet principal.  

Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui avant ses 12 ans. Sa première décennie d’existence a été monotone et similaire et la moyenne des familles bourgeoises de Londres. Oui ! Famille bourgeoise, mais vous croyez quoi ? Il faut avoir un minimum de richesse pour avoir la possibilité de faire recours à la procréation assistée. Bref, on va appuyer sur avance rapide et aller à ses 12 ans. À cet âge, il était toujours en Angleterre dans une école privée à faire ce que les gamins riches de cet âge font ; parler de chapeau !. Plus sérieusement, c’est à cette période qu’il manifesta son pouvoir pour la première fois. On pourrait dire, qu’il l’a utilisé à son insu. En retournant chez lui, durant une journée de pluie, il arriva à geler la surface d’une petite flaque d’eau. 

Voilà, c’est tout. On peut maintenant faire une autre avance rapide à ses 19 ans. Changement de contexte, Swan vie désormais au États-Unis. Le jeune homme avait développé une passion pour la physique et a décidé de poursuivre dans cette voie et puisqu’il était étudiant, pourquoi pas en profiter pour voyager un peu. Malheureusement, si c’était à refaire, il aurait choisi de rester en Angleterre. Swan était le cliché parfait d’un Anglais. Il était toujours bien habillé, il avait l’accent britannique et il était beaucoup trop poli. Rapidement, sans le vouloir, il s’était mis à dos les majorités des étudiants. Il n’y a jamais eu de violence physique, rassurez-vous. C’est plutôt le mental qui fut victime d’intimidation.

Laissez-moi vous dire qu’une année, ça passe, mais durant 4 ans, on tombe dans une différente ligue. Avec le stress constant des examens et la pression sociale, le jeune Swan commença développer des symptômes de la dépression. Allez, une petite anecdote. Sa première crise d’angoisse est survenu pendant un examen. Ça n’a malheureusement pas aidé sa relation avec ses camarades de classe. 

« D’accord, et son pouvoir alors ? » J’y viens, vous êtes impatients ma parole. Prenez une gorgée de thé, j’y viens. Comme j’ai mentionné plus tôt, il n’a jamais vraiment découvert son pouvoir. Et n’a jamais eu la chance de l’utiliser. Swan va prendre conscience de son pouvoir peu de temps après sa graduation. Une fois son diplôme en poche, il décida de retourner en Angleterre pour travailler dans un institut de recherche. C’est dans un laboratoire quand il tenta de récupérer sa bague de finissant d’un bécher qu’il remarqua que la bague avait des résidus de glace. Ce qui était impossible vu que la température de l’eau était ambiante.

Il passa une semaine a tenté de reproduire le phénomène. Sa conclusion ; l’eau réagissait de façon étrange au contact de ses doigts. Un jour, sans savoir comment et pourquoi, avant de pouvoir tenter si ce phénomène était reproductible avec de l’acide, il se réveilla sur une île avec une lettre à la main. Le contenu de la lettre était ridicule, la magie n’existe pas. Tout peu s’expliquer en suivant les lois de la physique. C’est sur cette belle parole qu’il entreprit son périple de démystifier la magie par la physique et t'en qu’à y être, partager son savoir.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Personne ne m’appelle *Hello darkness my old friend I’ve come to talk with you again […] *
• J'ai : 2x ans
• J'ai connu le forum grâce à : Je ne sais pas si je devrais, cette personne ne méritte pas le titre de parrain. En plus elle utilise son pouvoir pour voir sous la culotte des innocentes demoiselles. o:
• Je pense que le forum est : Appétissant ; Un forum au beure avec une salade césard est ma recette préférée :D
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :♪Ça fait longtemps Léo, tellement longtemps Léo que j'ai pas pris le temps de trouver le temps longs. Ça fait longtemps tellement longtemps♪

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Swan Davis le Dim 23 Avr 2017 - 17:37, édité 2 fois
avatar


Date d'inscription : 23/04/2017
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 21


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Dim 23 Avr 2017 - 2:40

Oh non, pas un ami d'Ethan xDDD Ahaha! Bienvenue parmi nous quand même /PAN



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Dim 23 Avr 2017 - 13:15

Bienvenue ! Et non non non ! Si tu es un ami d'Ethan, tu peux pas être hétéro xD je refuse !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Dim 23 Avr 2017 - 13:48

Bienvenue mon enfant ♥ J'espère que tu te plairas autant que moi ici ;) !


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Dim 23 Avr 2017 - 17:38

Merci pour les messages de bienvenue !!

QUOII !!! Pourquoi je n'aurais pas le droit d'être hétéro ;w; Qu'est-ce que tu as fait Ethan >.<

Et aussi, c'est pour dire que j'ai terminé ma fiche :D
avatar


Date d'inscription : 23/04/2017
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 21


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Mar 25 Avr 2017 - 22:53

Coucou, c'était juste pour prévenir que je ne t'avais pas oublié :3
Je m'occuperai de ta fiche demain matin, alors, je te demande encore un peu de patience
Bisou ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   Jeu 27 Avr 2017 - 12:57

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Désolée pour le retard >w<'
+10 PM pour Ethan pour le parrainage o/ (je t'ai LVL UP au passage :p)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?   







Contenu sponsorisé


 

[Terminé] Swan c'est le nom d'une fille, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP