Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]Auteur
MessageSujet: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Jeu 20 Avr 2017 - 21:41

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
Un petit voyeur ~

Les yeux droits sur l’écran, un jeune homme en serviette, les mains sur son joystick, celui-ci le maniait de tous les sens en laissant quelques cris s’échapper. La transpiration apparaissait au fur et à mesure. Plus le temps passait, plus son corps était trempé. Dans cette partie torride, l’américain laissa échapper un cri de désespoir et de honte tout en lâchant l’engin rigide qu’il tenait entre ses mains.

- Un jour, j’y arriverai !

Ethan se leva par la suite, la serviette sur les épaules laissant à vue ses parties génitales. Il se pencha par la suite afin de récupérer le joystick et le posa sur la console. Cette partie de Tekken était bien compliquée, mais il ne se décourageait pas. Ainsi donc, son corps s’élança en direction de la douche.

La salle de bains était envahie de buée, son corps intégralement trempé et chaud par cette chaleur, le jeune homme haleta de temps en temps. L’eau brûlante jaillissait sur son visage et cela le mettait dans un état de personne sexy sous sa douche alors qu’il n’y avait rien de spécial pour le rendre ainsi.

La ville d’Amishawa était resplendissante ce jour-là, c’était tout simplement un temps d’été. Vêtu d’une chemise blanche et d’un jean bleu foncé, munit de son appareil photo, le photographe se promena en ville. Après quelques photos du paysage et d’un bon déjeuner dans un savoureux restaurant, il commença son début d’après-midi sur la place l’amant. Assis sur un banc non loin de la fontaine, il observa les jeunes femmes.

- Celle-là est parfaite.

Discrètement grâce à son pouvoir, il leva la jupe d’une jeune demoiselle et pris discrètement son postérieur en photo avant de ranger l’image dans un dossier secret. L’appareil photo rangé, il fit mine de regarder son téléphone et recommença de deux à trois fois le processus sans prendre le tout en photo. Le sourire aux lèvres avec un petit air gêné, il s’approcha de sa proie.

- Excusez-moi, mais je crois que quelqu’un se joue de vous…

Après ces mots, la jupe se releva de nouveau, automatiquement Ethan couvrit ses yeux à l’aide de sa main.

-Pardonnez-moi de vous avoir regardé.


Il enleva ensuite ce qui lui empêchait de la voir et remonta légèrement ses lunettes. Cet homme était vraiment fourbe, il ne la connaissait point et il se jouait déjà d’elle.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Jeu 27 Avr 2017 - 0:05

« Le chasseur deviendra-t-il la proie? »
À la recherche d'un pervers
C'était une magnifique journée aujourd'hui sur l'île. Malgré le printemps qui, normalement, débutait à peine, il faisait déjà bien chaud. L'étudiante avait opté pour un débardeur d'un rose tendre accompagné de l'une de ses jupes plissées qu'elle affectionnait tant et de sandales, vu le temps. Elle sortait tout juste de chez Hiiagara qui lui avait demandé de venir l'aider. Ah lala, le médecin était réellement une plaie parfois, quel cordonnier mal chaussé! Il finissait toujours par se blesser et n'était pas fichu de se soigner lui-même... Bref, rien de nouveau sous le soleil!

Il était encore tôt dans l'après-midi et il fallait bien profiter de ce magnifique temps. La gameuse se dirigea d'un pas lent vers la place l'Amant histoire de flâner un peu. Un étrange courant d'air s'insinua alors sous sa jupe, la faisant se relever. Elle l'arrangea sans se douter qu'il y avait anguille sous roche... Sauf que le phénomène recommença plusieurs fois. Agacée, elle observa les gens, tournant sur elle-même pour repérer l'imbécile qui s'amusait à ses dépends. Sans succès.

 
« Excusez-moi, mais je crois que quelqu’un se joue de vous… »

Dès la phrase prononcée, un autre coup de vent souffla sous sa jupe. Elle essaya de la retenir de ses mains, mais c'était trop tard.

 
« Pardonnez-moi de vous avoir regardé. »

Miya rougit légèrement, même si elle ne savait pas trop si c'était par gêne ou par colère. Probablement un peu des deux puisqu'elle sentait son pouvoir se rebeller dans sa poitrine. Si elle retrouvait le fourbe, elle lui ferait très certainement payer cher son audace. Elle soupira avant de répondre :

 
« Vous avez vu qui me joue un sale coup? »

Autant mettre à profit ses yeux pour l'aider à mettre la main sur l'imbécile qui allait recevoir une belle raclée d'ailleurs.

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~


Dernière édition par Miya Hisakawa le Lun 1 Mai 2017 - 16:59, édité 1 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 181

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Lun 1 Mai 2017 - 16:49

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
Déterminer un plan.

La jeune demoiselle aux joues rougeâtres était soit gênée, soit en colère. C’était tout à fait compréhensible, qui aimerait s’exhiber de la sorte. Malgré tout, Ethan voyait une adorable petite créature à dévorer, il voulait jouer d’elle davantage, mais il devait aussi faire en sorte que cette ‘coïncidence’ détermine une certaine relation qui lui permettrait de la revoir. Son instinct de prédateur refit surface, mais l’Américain restait tout de même naturel. La première impression est toujours ce qu’il y a de plus important, il fallait donc faire en sorte qu’elle ne sache rien. Le jeune homme observa donc les alentours et lâcha un léger soupir.

- Hélas miss, celui qui vous fait subir cela doit être assez fourbe, car je ne vois personne de suspect. Mais je vous aiderai à le trouver.

Désormais, le photographe devait faire attention. Le moindre faux pas et la brunette trouverait immédiatement que la personne en question était lui et non quelqu’un d’autre.

La place l’Amant était tout de même bien remplie, il se pouvait donc qu’une personne se trouvant bien loin des deux individus fût la personne en question. De plus, le coupable pouvait être n’importe qui, un pervers, des enfants ou même des femmes suffisamment coquines pour faire cela. Après tout comme partout ailleurs dans le monde, l’île disposait elle aussi de personnes ayant tout genre d’orientation sexuelle. La seule chose qui pourrait les aider était de savoir le pouvoir de chacun, car il y avait une très forte probabilité que le coupable soit un Fujin. Ethan réfléchissait de plus en plus en observant tout autour de lui. Il fallait élaborer un plan, mais comment.

Il tourna le dos à la belle afin d’observer derrière lui. À ce même moment, un léger vent passa rapidement pour relever légèrement la jupe de la jeune fille, mais non suffisamment puissant pour faire apparaître la magnifique petite culotte que la demoiselle portait.

- Sincèrement, cela peut être n’importe quoi, mais peut-être en se déplaçant sur la place, il arrêtera, car on s’éloignera de lui ! Si cela continue, c’est que cette personne vous suit !

Après ses mots, la jupe essaya de nouveau de se relever, le jeune homme observa un instant la jupe en haussant les épaules afin de montrer à quel point ce geste l’exaspérait. Sans plus attendre, il se dirigea tranquillement dans une direction totalement aléatoire afin de faire un petit tour. Ainsi, il allait sans doute pouvoir profiter de la jeune fille et qui sait, peut-être que dans un futur proche, il pourrait l’avoir au lit.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Mer 10 Mai 2017 - 0:58

« Le chasseur deviendra-t-il la proie? »
À la recherche d'un pervers
Miya observa elle aussi autour d'elle, essayant de repérer le fourbe qui s'amusait avec elle de façon extrêmement déplacée. Franchement, soulever la jupe des filles comme ça, comme c'était puéril et pervers! Heureusement tout de même qu'elle n'avait pas mis de vieux sous-vêtements, elle serait morte de honte! La culotte en dentelle bleu foncée était toute simple, mais jolie. Bref, elle ne voulait tout de même pas la montrer à tous vents! C'était d'ailleurs exactement le terme qui convenait. Qui était assez stupide pour utiliser ainsi ses pouvoirs? Ridicule...

 
« Hélas miss, celui qui vous fait subir cela doit être assez fourbe, car je ne vois personne de suspect. Mais je vous aiderai à le trouver. »

Fourbe, ça, c'était certain oui pour penser à faire un truc pareil. Miya observa l'inconnu quelques instants, se demandant pourquoi il l'aidait aussi spontanément. M'enfin, qu'il vienne lui signifier que quelqu'un s'amusait avec elle, soit. Mais de là à l'aider carrément à trouver le coupable? La gameuse réservait encore son jugement sur lui.

« Sincèrement, cela peut être n’importe quoi, mais peut-être en se déplaçant sur la place, il arrêtera, car on s’éloignera de lui ! Si cela continue, c’est que cette personne vous suit ! »

L'étudiante soupira. Elle espérait fortement qu'on ne la suivait pas, mon dieu. Si cette personne était plus forte qu'elle, elle ne pourrait jamais se défendre avec son mini gabarit. Sa seule chance, c'était avec la magie. Essayant de garder sa jupe en place (difficilement), Miya fit promener son regard sur les gens. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui, normal vu la température plus que clémente.

Elle se tourna vers l'inconnu, un petit sourire aux lèvres.

 
« Merci beaucoup. Je m'appelle Miya Hisakawa. »

Un peu de politesse quand même! Elle devait connaître son nom avant toute chose, c'était la base! Même si elle se trouvait dans une situation qui n'avait rien de banale...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 181

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Jeu 22 Juin 2017 - 15:37

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
La préparation d'un plan.

Le jeune homme continuait sa marche jusqu’à ce que la jeune demoiselle se présentât. Le sourire aux lèvres, il s’approche donc de sa proie et s’abaissa tel un prince. En quelques secondes, la main féminine se retrouva dans la sienne et il termina le tout par un léger baiser sur le revers.

- Je me nomme Ethan King, ravi de vous rencontrer miss.

Après cette brève présentation, il reprit sa posture initiale et reprit sa marche. Ses yeux recherchaient une proie ou un complice, il allait bien trouver quelqu’un qu’il connaissait malgré le peu de temps resté sur cette île. Bien plus loin, à l’autre bout de la fontaine, il trouva une jeune brebis égarée, seule à attendre quelque chose ou quelqu’un. Sa belle robe ne l’aidait fortement pas, car elle était devenue la proie idéale pour Ethan. En quelques instants, il leva discrètement la robe de la miss au loin en jetant en même temps des regards ailleurs.

- Je vois que vous n’êtes la seule victime miss, il y a vraiment une personne qui s’amuse dans le coin.

Sous cette chaleur de printemps, la sueur apparut sur son front. La main dans sa poche, il sortit un mouchoir en soie et se prépara à le tamponner sur son visage, jusqu’à ce qu’il vît sa proie. Il s’approcha donc de la jeune Miya et lui tamponna gentiment le front dans la prévenir de quoi que ce soit.

- Parfait, il fait tellement chaud, peut-être qu’il serait préférable de s’approcher de la fontaine afin de se rafraîchir.

Sans plus attendre, il se rapprocha de la fontaine et vit dans la foule un de ses collègues pornographiques. Le photographe se souvint que celui-ci manipulait l’eau et la glace. En réalité, ce détail, Ethan ne s’en serait souvenu, mais le fait de l’avoir vu utiliser sa magie lors des films X afin de stimuler bien plus sa partenaire, il était obligé de se souvenir de quelque chose d’aussi mémorable. Discrètement, il envoya un message via son téléphone pour que ce dernier l’appelle dans les dix minutes qui suivent.

Une fois tout prêt de la fontaine, l’Américain s’installa sur le rebord et observa la jeune demoiselle.

- Quand j’y pense, que fait une miss comme vous sur l’île ? Vous travaillez déjà ou bien, vous étudiez encore ?

L’étape de la création de lien se mettait en place, il voulait la connaître davantage afin d’augmenter les chances de l’avoir au lit. Il enchaîna donc plusieurs questions sur sa proie afin de la faire parler d’elle.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Dim 23 Juil 2017 - 23:59

« Le chasseur deviendra-t-il la proie? »
À la recherche d'un pervers
Incrédule, Miya se figea alors que l'inconnu s'agenouillait devant elle, prenant sa main et la baisant galamment. Rouge pivoine, elle resta un instant sans bouger, jusqu'à ce qu'Ethan (il venait de se présenter), se remette à marcher. Incapable d'oublier le geste pour le moins étonnant de l'homme, elle se contenta de marcher à ses côtés, encore rouge de gêne.

 
« Je vois que vous n’êtes la seule victime miss, il y a vraiment une personne qui s’amuse dans le coin. »

Momentanément distraite de sa gêne, Miya regarda autour, voyant une autre fille essayer de contenir sa robe. Elle soupira, excédée. C'était vraiment... Elle n'avait même plus de mots pour le décrire. Dégradant? Insultant? Oui, un peu de tout ça, certainement. Souvent, les gens lui donnaient envie de vomir.

Un mouvement rapide d'Ethan la fit quelque peu sursauter, alors qu'il s'approchait d'elle, venant essuyer doucement son front. La jeune étudiante ne savait décidément plus où se mettre et redevint rouge écarlate.

« Parfait, il fait tellement chaud, peut-être qu’il serait préférable de s’approcher de la fontaine afin de se rafraîchir. »

Trop perturbée pour répondre quoi que ce soit, elle le suivit simplement, s'assoyant près de lui.

 
« Quand j’y pense, que fait une miss comme vous sur l’île ? Vous travaillez déjà ou bien, vous étudiez encore ? »

Les joues encore rosées, ses mains tenant fermement sa jupe, Miya observa l'homme. Elle ne savait pas encore quoi penser de lui, en fait. Pour le moment, il s'était montré très serviable et même galant, ce qui était tout de même surprenant. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait ce genre d'hommes. Mais sous la surface, la gameuse sentait quelque chose, elle ne savait trop quoi, mais qui faisait qu'elle se méfiait de lui. Après, ça arrivait relativement souvent avec elle, et son premier sentiment n'était pas nécessairement juste. Mais bon. Il lui faudrait du temps avant d'arriver à se sentir à l'aise avec lui – si jamais ça arrivait un jour.

Enfin, pour le moment, il lui posait des questions sur elle, pour apprendre à la connaître. Rien de très engageant pour l'instant, elle pouvait aisément se permettre de lui accorder le bénéfice du doute.

 
« Un peu des deux. J'étudie en conception de jeux vidéos et je travaille à mi-temps au café étudiant de l'université. »

Un peu nerveuse, à cause de ce pervers qui s'amusait avec elle sans retenue, elle fit voguer son regard sur la foule, comme pour tenter de le prendre sur le fait. Sans succès. Elle soupira avant de tourner de nouveau la tête vers Ethan.

 
« Et vous, vous faites quoi? Hormis voler à la rescousse de demoiselles en détresse? »

Bon, détresse, c'était un grand mot, quand même. Mais bon, peu importait la formulation.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 181

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Lun 24 Juil 2017 - 11:19

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
Le déroulement du plan.

La petite n’avait pas dit un mot depuis, mais la voici qui se confia à lui. Elle étudiait donc dans la conception de jeux vidéo. Il se demanda donc si c’était le genre de personne à vouloir s’isoler afin de pouvoir jouer tranquillement à des jeux. Mais par la suite le fait qu’elle travaillait comme serveuse faisait pencher la balance. Finalement, il ne savait quel genre de personnalité occupait en elle, mais ce qui était sûre était qu’il la voulait. Dans son entourage, mais surtout dans son lit. La jeune femme continua de converser. C’était donnant donnant, il avait su en savoir plus, donc il devait lui donner une information à son tour. Non, il n’allait pas lui dire qu’il était cameraman voire monteur de films pornographiques. Se présenter ainsi ferait chuter le nombre de ces conquêtes, car toute personne est prudente. Une fois que l’on dit que l’on travaille dans le domaine de la pornographie les personnes ont tendance à reculer. Bref il lui sourit donc et lui dit gentiment qu’il travaille en tant que photographe pour les entreprises. Cela touche généralement le domaine de la mode et le marketing. Après cela, il lui expliqua rapidement ce qu’il faisait en particulier jusqu’à ce que son téléphone sonnât. Il s’excusa donc un instant et envoya discrètement un message à son complice pendant que celui-ci approcha l’appareil de son oreille. Il commença non loin d’elle de parler de travail avec lui en utilisant énormément le jargon, ce qui rendait incompréhensible la chose si on ne travaillait pas dans un studio pornographique. Après cela, il envoya un léger vent vers son partenaire en guise de signe. Le plan s’activa enfin.

Dos à la jeune femme, une énorme vague d’eau sortant de la fontaine chuta sur la demoiselle. Ce qui la trempa intégralement. Pendant ce temps, l’Américain continua de parler comme si de rien était et tourna rapidement la tête afin de jeter un léger coup d’œil sur sa proie. Son visage se dévisagea, il s’approcha rapidement d’elle et dit à son collègue qu’ils en reparleraient plus tard. Sans plus attendre, il raccrocha et rangea son téléphone dans la poche de son pantalon. La demoiselle risquait d’attraper froid malgré cette chaleur de printemps. Sans plus attendre, il déboutonna sa chemise et la plaça autour de la petite. Ses yeux observaient seulement les siens, il se força de ne regarder nulle part ailleurs.

- Vous allez bien ? Que s’est-il passé ?

A genou face à elle, il frotta ses mains contre ses épaules afin de la réchauffer.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Lun 24 Juil 2017 - 16:53

« Le chasseur deviendra-t-il la proie? »
À la recherche d'un pervers
Il lui parla de ce qu'il faisait, il était photographe. Ça devait être intéressant comme métier. Elle-même, dans son domaine, aurait probablement affaire avec des photographes à un moment, dépendamment du style de jeu vidéo. Certains fonctionnaient sur le système d'image par image, ce qui était très long et très complexe, mais fascinant à réaliser. M'enfin bref, c'était encore loin.

Le téléphone d'Ethan se mit à sonner et il s'excusa avant de prendre l'appel. Le boulot, certainement... Miya continua de regarder autour, cherchant celui qui se jouait d'elle, mais il semblait avoir prit une pause, parce que sa jupe restait en place. Peut-être avait-il décidé qu'il s'était assez amusé et qu'il était partit...

Juste comme elle avait cette pensée, elle se retrouva trempée des pieds à la tête par la fontaine, certainement dû au pouvoir de quelqu'un... Elle se leva d'un bond en hurlant, s'éloignant de la source d'eau. Elle préféra s'asseoir sur un banc à distance respectable, histoire de ne pas être de nouveau arrosée (même s'il n'y avait plus grand chose de sec sur elle). Ethan, entendant le bruit, se retourna vers elle et aussitôt ôta sa chemise pour la poser sur ses épaules. Encore un peu sous le choc de sa douche involontaire, la gameuse ne se rendit même pas compte que l'homme se trouvait torse nu devant elle.

 
« Vous allez bien ? Que s’est-il passé ? »

Il lui frotta les épaules, comme pour la réchauffer, et ce geste lui fit prendre conscience de la position dans laquelle ils étaient. Le regard de la jeune étudiante divagua un instant vers le torse nu d'Ethan et elle rougit une fois de plus avant de détourner les yeux. Cette journée était un véritable cauchemar.

 
« Quelqu'un s'est encore amusé avec ses pouvoirs... »

Était-ce celui du vent, qui pouvait très bien pousser l'eau jusqu'à elle? Ou alors celui de l'eau? Vu la quantité d'eau qui avait déferlé sur elle, c'était probablement l’œuvre d'un suijin...

Cette constatation la plongea un peu plus dans le désarroi. Elle n'avait pas un seul pervers à ses trousses, mais bien deux... Effrayée, les larmes lui montèrent aux yeux, sans pour autant couler sur ses joues. Elle essaya de le cacher à Ethan, mais vu leur proximité, il y avait peu de chances qu'il ne le remarque pas...

À ce moment, elle n'avait qu'une seule envie: rentrer chez elle. Mais si ceux qui s'amusaient avec elle la suivaient? Elle ne voulait pas qu'ils sachent où elle habitait... Elle ne pourrait probablement pas se défendre contre deux individus et qui pouvait savoir ce qu'ils avaient en tête? Elle n'osait même pas l'imaginer...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 181

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Mar 25 Juil 2017 - 0:53

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
Comment réconforter une femme.

La jeune femme avoua ce qu’il c’était passé. On se jouait donc d’elle, c’était ce qu’elle en avait conclu. La pauvre, si elle savait que c’était lui qui avait manigancé tout cela, elle aurait sans doute réagi différemment. Mais désormais, le plateau tournait autour du photographe. Voyant ses larmes s’échapper furtivement, il reprit son tissu en soie afin d’essayer son adorable visage. La voir ainsi lui donnait de fortes envies de domination, telle une jeune brebis perdue dans la forêt où le loup s’amuse avant de la dévorer. Pour le moment, il devait avoir la jeune femme dans la poche. Il l’attrapa donc par le poignet afin de la relever et lui dit qu’ils allaient prendre un verre. Ne lâchant toujours pas son poignet, il l’emmena dans un café de la place et s’assit sur une table extérieure pour que celle-ci puisse se sécher sous cette chaleur semblable à l’été.

L’Américain lui demanda ce qu’elle souhaitait boire afin de la réchauffer un peu. Lorsque la commande fut prise, il s’approche de la jeune fille afin de se placer à côté d’elle, sur cette table ronde. Elle était sur trente et lui quarante-cinq si on se basait leur emplacement sur une horloge. Sa main se posa gentiment sur son genou, il l’observa avec un visage doux et un sourire protecteur.

- Je ferai en sorte que tout se passe bien pour vous. Si j’arrive à trouver celui ou ceux qui vous ont fait ceci, ils disparaîtront immédiatement. Il faut les trouver bien sûr.

Il prit rapidement un air de déception. Cela montrait qu’il ne pouvait rien y faire. Ces hommes étaient discrets et ont des plans bien élaborés. Sauf que là, ils étaient menés au bout du nez, une fois dedans, il fallait tout faire pour s’en sortir et non rechercher l’ennemi.

Sa tête se posa sur sa main, où le coude se trouvait sur la table. Réfléchir était difficile, il fallait bien reposer sa tête.

- Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ou bien que l’on fasse un tour afin d’éviter d’être suivi.

Intérieurement, Ethan souriait. Il avait non seulement des chances de l’avoir dans la poche prochainement, mais surtout qu’il allait savoir où elle vivait. Il allait ainsi savoir comment la rendre visite sans prévenir en espérant qu’elle soit chez elle. Sa main se retira avec hésitation et doucement du genou de la belle. C’était comme si au fond de lui, il voulait qu’on le retienne, qu’il ne voulait la quitter de ce pas. Ce n’étaient pas ses vrais sentiments, mais c’était ce qu’il espérait projeter de l’extérieur.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Mar 25 Juil 2017 - 21:27

« Le chasseur deviendra-t-il la proie? »
À la recherche d'un pervers
Sans lui demander son avis, Ethan l'attrapa par le poignet et l'emmena dans un café autour de la place, affirmant qu'il lui offrait un verre. Miya ne dit rien, même si son malaise ne cessait d'enfler dans sa poitrine. Il y avait définitivement quelque chose qui lui déplaisait chez lui...

Ils s'assirent à une table et le photographe lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle commanda un chocolat chaud alors qu'il s'approchait d'elle, posant une main sur son genou. Toujours silencieuse, elle l'observa avec attention, essayant de découvrir ses intentions derrière le masque de gentillesse qu'il arborait.

 
« Je ferai en sorte que tout se passe bien pour vous. Si j’arrive à trouver celui ou ceux qui vous ont fait ceci, ils disparaîtront immédiatement. Il faut les trouver bien sûr. »

Disparaître..? Il ne sous-entendait pas ce qu'elle pensait, si? La gameuse eut un léger mouvement de recul, de plus en plus mal à l'aise. Il commençait franchement à lui foutre la trouille. Il semblait clairement vouloir quelque chose d'elle et elle n'était pas certaine qu'elle apprécierait lorsqu'elle découvrirait ce que c'était...

 
« Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ou bien que l’on fasse un tour afin d’éviter d’être suivi? »

À cet instant, l'idée qu'il sache où elle habitait la répugnait presque autant que celle que ses harceleurs le sachent. Elle fronça le nez, buvant une gorgée de son chocolat chaud qu'un serveur venait de déposer sur leur table. D'un geste subtile mais clair, l'étudiante dégagea son genou afin de faire en sorte qu'il ne la touche plus.

 
« Je préfèrerais qu'on marche un peu. »

Quitte à lui fausser compagnie à un moment, voire se réfugier à son boulot, là où elle aurait le contrôle de la situation. Parce que là, Ethan menait la danse d'une main de maître, elle devait l'avouer, et cela la rendait un peu anxieuse. Laisser un inconnu mener sa vie, ce n'était jamais une très bonne idée... Surtout avec ce qu'elle sentait chez lui, on avait l'impression que... comment le dire... qu'il était faux. Il essayait de se rapprocher d'elle, mais elle ne pouvait pas encore dire s'il avait de bonnes intentions ou non. Bref, elle se méfiait fortement.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 181

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   Ven 28 Juil 2017 - 9:11

Ethan King

icon du perso 1

Miya Hisakawa

icon du perso 2
Un départ hatif.

Le jeune homme sentit clairement le genou auquel il se tenait s’éloigner de lui. Le geste était tellement subtil qu’elle lui dit indirectement de ne pas la toucher. Si elle ne s’en fichait pas mal, elle aurait changé de position comme si de rien était, mais ce n’était pas le cas. Sa réponse confirma davantage les doutes du jeune homme. Sa proie était sûre de la défensive, soit elle était du genre prudent depuis toujours, soit elle avait un léger soupçon en son égard, comme si elle pouvait sentir autre chose en lui. Que ce soit l’un ou l’autre hypothèse, c’était claire qu’elle était mal à l’aise. Mais si elle était très sensible et instinctive, cela allait compliquer la tâche du prédateur. Il allait donc devoir la lâcher pour un petit moment. Tout devait se faire avec patience, puis de toute façon l’île était peut-être grande, mais pas autant que le monde extérieur. Dans un périmètre limité, il avait bien plus de chance, de la retrouver. De plus une demoiselle aussi adorable et surtout à forte poitrine, il n’y en avait pas des milliers.

Afin de répondre à la demoiselle, il hocha simplement la tête en signe d’acquiescement. Il finit tranquillement sa boisson chaude avant d’appeler le serveur afin de lui donner le montant exact avec un surplus qui valait la valeur du service reçu. Il avait toujours vécu aux Etats-Unis, donc donner un pourboire avait été une habitude qu’il ne pouvait abandonner. Le photographe n’était pas pauvre donc pourquoi ne rien donner alors que certains travaillent afin d’avoir un minimum de revenu, ce qui était peut-être le cas de Miya. Après cela, il invita la jeune fille puisqu’elle le désirait tant.

Cette fois-ci, il la laissa mener la marche. Désormais, il allait devoir trouver un moyen de la quitter sans qu’elle ne se soucie de quoi que ce soit. La petite n’arrêtait pas d’avoir les larmes aux yeux, les évènements d’aujourd’hui étaient sans doute beaucoup trop brusque pour elle. Ethan devait donc se la jouer encore plus gentil afin d’éviter de faire tomber la goutte de trop. Le sourire aux lèvres, il marcha tranquillement après d’elle. Elle devait se sécher et la meilleure façon était de rester au soleil. Sous un léger ennui, il sortit son téléphone et observa son agenda. Il n’avait pas de rendez-vous pour cette après-midi, il s’était souvenu qu’exceptionnellement, il avait réussi à se libérer afin de profiter d’une journée. Cette journée était consacrée à s’amuser un peu et à rencontrer de nouvelles personnes. Il s’était amusé certes, mais désormais se coltiner une petite jeune femme larmoyante et mentalement instable à cause des évènements précédents ne l’amusait plus vraiment. Il voulait encore s’amuser, mais plus avec elle.

Comme d’habitude, le jeune homme avait envie de sexe et ce n’était pas la miss qui allait la combler. Sans plus attendre, il s’arrêta et posa gentiment sa main sur son épaule afin de l’arrêter quelques secondes.

- Vous avez l’air d’aller un peu mieux. Je vous laisse ma chemise, vous pouvez la garder ou bien me la rendre là où je travaille. Il suffira de la déposer à l’accueil.

Sans plus attendre, il déposa une carte dans la poche de sa chemise. Il passa sa main dans sa chevelure noire et lui fit signe de la main. Il était pressé, il devait rapidement contacter une ou plusieurs personnes afin de trouver des personnes disponibles à prendre leur pied.

- Bien madame Hisakawa, je vous abandonne, je crois rejoindre quelques personnes. J’espère que vous irez mieux et s’il y a un souci sur la route à cause de quelques personnes vous pouvez m’appeler mon numéro est sur la carte.

Après ces mots, il la salua gentiment à la Japonaise et fila les mains dans les poches, torse nu.

Teika sur Epicode


avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 40


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]   







Contenu sponsorisé


 

À la recherche d'un pervers [Pv Miya Hisakawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville :: Place « l'Amant »-
TOP