Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Saturne Schwares-Loch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:59



Saturne Schwares-Loch (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 31/10/1990 à Wolfsburg

NATIONALITÉ :
Allemand

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuel

OCCUPATION :
Astronome

GROUPE :
Tsukoyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Geralt de Riv de The Witcher

Caractère
Ouvert d'esprit, Passionné, Franc • Solitaire, méfiant, Enigmatique • Arachnophobe • Lever la tête vers le ciel • Adore la mythologie, l'art, et tout ce qui touche aux astres et a l’espace • e • Passionner par l'astronomie • Rêve d'aller dans l'espace

Saturne est quelqu'un de rêveur, souvent la tête lever vers le ciel à ce poser tout de sorte de question sur la mécanique des astres.
Il peut faire peur, mais il est très gentil et compréhensif même si il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Mais sous l’épaisse carapace de cet homme renfermer dans ses rêves se cache un homme passionner, rêveur et un ami fidèle, il n'a cependant pas froid au yeux et est très franc, ce qui est autant une qualité qu'un défaut.

Saturne adore l'espace et l'astronomie, ironique avec un nom pareille, vous le croiserez souvent à regarder le ciel, accompagner de son télescope, et il connaît un tas de chose sur l'espace, ayant passer de longue heurs a lire des livres scientifiques sur l'espace et les astres, il serait capable de vous dire la composition exacte de l'atmosphère de son homonyme astral sans hésitation et de vous nommer toutes les lunes qui entour la planète emblématiques anneaux, et ceux, sans ce tromper et sans hésiter une seule fois. Il serait capable de vous nommer les étoiles et de vous les montrer dans le ciel, en vous disant combien d'années lumières les sépares de nous.

L'astronomie n'est pas sa seule passion, il adore aussi l'art, sous toute ses formes : musique, peinture, théâtre et j'en passe. Il connaît beaucoup de chose mais ne ce considère pas comme un grand connaisseur. Il est également passion par la Mythologie du monde entier, qu'il aime étudier en parallèle de l'astronomie.

Saturne n'est pas très douer avec le social, méfiant avec les autres, il préféré rester seul, Saturne est un solitaire, la seule compagnie qu'il apprécie est celle des étoiles. Il est aussi très énigmatique, peut de gens arrive à cerner Saturne ou à le comprendre. Mais en persévérant, vous serez surprise de connaître Saturne

Physique
Yeux Jaune/vert • Cheveux cendré • 1m95 • 90kilo • Musclé & Massif • Tatoué sur tout le bras gauche et le une parti du torse, est percé au niveau des tétons et des oreilles, cicatrice a son œil gauche

Saturne peut faire peur en apparence : il est grand et bien battit. Massif et musclé, grâce au sport qu'il pratique en parallèle de ses études personnels.

Ses cheveux cendré, semblant blanc, son totalement naturel et n'a rien de bien fantastique, il s'agit d'une couleur rare, ils les attaches généralement en queue de cheval vus la longueur qu'ils ont, ils les détaches a de rares occasions. Il se laisse également pousser la barbe, relativement epaisse qu'il prend soin de tailler régulièrement. Ses yeux vert-jaunes d'une couleur des plus impressionnantes. Il lui arrive de mettre du crayon d'eye-liner autour des yeux.Saturne porte une cicatrice, qui traverse son œil gauche en biais.

Saturne s'habille exclusivement avec du noirs, sa couleur préférer, et couvre beaucoup son corps jusqu'à porter des mitaines, laissant peut apparaître ses tatouages, voir totalement les dissimuler sous ses vêtements, généralement vêtue de cuirs et adoptant un look de rockeur, il porte tout le temps un collier en argent, orné de rubis pour les yeux, autour du cou. Vous l'avez compris, le look de Saturne en rebute plus d'un, mais on s'accorde aussi à dire que Saturne est sexy, malgré son look assez effrayant.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Saturne porte constamment un collier autour du cou, il lui sert à mieux stabiliser sa magie, sans lui, il n'a pas le plein contrôle de sa magie. Il n'a pas peur d’exposer sa magie au autres
• Affinité : Saturne aime beaucoup sa magie, il aurait sûrement beaucoup de mal a vivre sans elle aujourd'hui.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

L'histoire que je vais vous raconter est loin d'être un conte de fée. Tout à commencé un soir d'Halloween, dans une petite ville Allemande du nom de Wolfsburg. Mais, déjà, tout commençait mal. La mère de Saturne ne souhaitait pas garder son enfant, quand au père, il était déjà introuvable, comme envolé. La seule chose qui restait de ses parents, c'était un pendentif avec une tête de loup, fait d'argent.

De foyer en famille d'accueil, il est difficile de vivre heureux. Chacune des familles qui l'avait accueillit finissait par renoncer à lui. Voila comment Saturne à passer son enfance : à ce demander pourquoi on l'as abandonné, pleurant chaque soir ses parents qui lui manquait et que pourtant il haïssait pour les avoir abandonner. C'est en partie de part cette haine que Saturne c'est réfugier dans les étoiles, pour oublier sa vie, pour tout oublier. Soudainement, les étoiles semblaient devenir de très bonnes amies, les seules qui semblait avoir toujours été là pour lui, ou alors n'était-ce dû qu'a son sentiment de solitude.

Cette solitude changea Saturne, il n'en avait plus honte, il n'en avait plus peur, et elle devenait rapidement une très bonne amie, la seule qu'il supportait. Ses saut de famille en famille, de foyer en foyer, ses familles qui le méprisait, tout cela semblait éveiller quelque chose tout au fond de lui. Alors, âgé de 15 ans, il s'enfuit de la famille qui l'avait accueillit, sachant pertinemment qu'on l'abandonnerait une fois de plus.

Dès cette instant, la magie s'offrit à lui, son pendentif, seul objet capable de le lier encore a ses maudit parent, ce mit a briller, les yeux de la tête de loup gravé s'illuminèrent. C'est à cet instant que Saturne découvrit ses pouvoirs, une magie sombre, mais qui semblait l'accueillir comme ses nouvelles familles le faisait si bien, ce qui le rendait méfiant. Avec le temps, Saturne apprit beaucoup, autant que sur la magie que sur les étoiles.

Cette situation, une vie nocturne, loin des gens mais toujours plus prêt des étoiles dura une dizaine d'année, jusqu'au jour où il ouvrit les yeux, non pas dans son lit, mais sur une île qu'il ne connaissait pas, ils ne reconnaissait pas les étoiles dès le premier coup d’œil, mais ses étoiles lui disait au moins une choses : il était dans un endroit qu'il n'avait jamais vus avant.

Tous ceci c'est produit il y a quelques semaines. Depuis sont arrivé sur l'île, il travail comme astronome. Et changer de paysage ne le dérange pas plus que sa, de toute façon, personne ne le retient en dehors de cette île.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Derotisch Liddell
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Silverio R. Gioracchii (Parrainage)
• Je pense que le forum est : Très intéressant !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : Je suis Dyslexique, je demande donc de l'indulgence !

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Saturne Schwares-Loch le Lun 1 Mai 2017 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:50

Bienvenu même si c'est moi qui t'ai ramené ! hâte de voir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:16

Bienvenue à toi !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 2 mai.

Par contre, je te demanderai de relire ton physique et ton caractère, il y a trop de fautes d'orthographe à mon goût. Par ailleurs, dans le mental, je ne sais pas ce qu'en pense le reste du staff, mais personnellement, j'aimerais que tu rajoutes un ou deux défauts à ton personnage.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire pour le moment, bon courage pour la suite de ta fiche ! ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:39

GERALT !

Voulez-vous faire une partie de Gwynt, Sorceleur ? /PAN/

Désolé. Et bienvenue !

Je suis d'accord avec Sol sur le point des défauts, ça serait bien si tu pouvais en rajouter au moins un autre ^^.

Pour le reste... Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur la CB (même sans question d'ailleurs. On aime voir des gens xD), ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Ingrid, Soliana ou moi-même ^^).

Bon courage pour le reste de ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:12

Bienvenue :) ♫
Je viens compléter ce qu'ont dit les deux staff précédents o/ Je ne me prononcerai pas encore sur le physique : il ne me semble pas terminé (et dans le cas où il le serait, il faudra le compléter ;)). Pour ce qui est du caractère, peut-être que tu devrais t'inspirer de ce genre de liste (clic clic). Ca se trouve facilement, et ça rajoute un peu de réalisme ♪
Au sujet des "fautes", je pense que tu confonds beaucoup les accords (c'est ce que j'ai principalement relevé) et je t'invite à utiliser un éditeur de texte tel que Word ou Writer ainsi qu'un correcteur en ligne et gratuit comme BonPatron pour t'aider à t'améliorer ♥ Je précise que le but n'est pas d'éliminer toutes les fautes, mais d'en réduire le nombre ;)

Je te souhaite plein de courage pour compléter ta fiche !
Très beau choix d'avatar, ceci dit ;)

A ta disposition si besoin,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:58

Hello ~
La deadline, c'est demain ! As-tu besoin de plus de temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:15

Petit UP pour dire que j'ai finis la fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:11

Avant de te valider, j'aurais juste un petit point à soulever ! :D

Il est très simple : il s'agit du code. Tu fais partie de la plupart des pauvres nouveaux qui ont le malheur de tomber dans notre piège du faux code du règlement. Courage, il faut que tu trouves le vrai, tu n'es plus très loin ! :D

(Aussi, j'ajouterais que, si tu pouvais te relire pour corriger quelques fautes d'orthographe qui, bien que peu nombreuses, sont quand même présentes, même si je suis sûr que ce ne sont pour la plupart que des erreurs d'inattention, je t'en serais reconnaissant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:13

Putain Jess
tu utilises la même liste de qualité et defauts que moi QAQ
Jsuis choquée, surprise, heureuse /PAN

Sinon et bien, bienvenue ♥
Coeur d'amour pur etout, j'espère te croiser sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:20

Hello !
Il manque toujours le code du règlement pour être entièrement validé ~
Pour rappel :
Kurai S. Ikazuchi a écrit:
Il est très simple : il s'agit du code. Tu fais partie de la plupart des pauvres nouveaux qui ont le malheur de tomber dans notre piège du faux code du règlement. Courage, il faut que tu trouves le vrai, tu n'es plus très loin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:05

Fiche archivée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturne Schwares-Loch Empty
MessageSujet: Re: Saturne Schwares-Loch   Saturne Schwares-Loch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturne Schwares-Loch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: