Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:34



HYLIA SAPHIR ASSEYLUM(♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 26/04/2000 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION :
étudiante et pour gagner de l'argent vend des lights-novels

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ririchiyo Shirakiin de Uni x Boku SS

Caractère
Sensible, Intelligente, Loyal • Malhonnête, Peu bavarde, Mal à l'aise • Peur de ne jamais changer • Mettre des lunettes quand elle réfléchit alors qu'elle en a pas besoin • Ecrire des romans et des lettres • Déteste sa malhonnêteté • Dessiner et écrire • Etre sincère pour se faire des amis

Vous voulez savoir mon caractère ? Pff, pourquoi devrais-je vous le dire ? Enfin bon si vous voulez comme excuse pour avoir mal parlé.

Et bien pour commencer, je suis très malhonnête, je ne répond pas ce que je pense vraiment lorsqu'on m'adresse la parole, le pire c'est que je répond mal comme tout à l'heure. Pourtant, je suis sensible, quand je regarde un film ou que je lis un roman je pleure facilement, il m'arrive même de pleurer quand j'écris mais, je suis mal à l'aise avec les autres c'est un de mes gros défauts. Je suis peu bavarde, j'ai peur de blesser les gens en leur parlant mais, cela ne change rien car lorsqu'on m'adresse la parole j'agis toujours pareil. J'ai peur de ne jamais changer, cela m'effraye, je veux supprimer cette partie que je déteste plus que tout de moi. Je crois, que dans le monde entier, (du moins de ce que je connais) la chose que je déteste le plus c'est ce trait de caractère, les insectes etc. que les autres détestent moi ça ne me fait pas grand chose. Mon rêve se réaliserait si je pouvais changer vous savez, mon rêve oui, vous voulez savoir ce que c'est ? Je rêve d'être quelqu'un de sincère pour avoir des amis moi qui n'en ai jamais eu, je n'apprécie pas vraiment la solitude même si on pourrait croire. Si seulement quelqu'un en ce monde pouvait me comprendre, si seulement je pouvais réalisé ce rêve, je ne veux pas mourir seule c'est hors de question. Je suis aussi curieuse parfois, étant une Awashimienne, je suis intéressée par le monde de l'extérieur et parfois que je vais poser des questions pouvant ravivés des souvenirs blessants, je ne fais pas exprès et je m'en excuse sincèrement. Après j'ai des qualités tout de même à part ma sensibilité qui en est une je suppose. Je suis intelligente, même très, j'ai toujours plus 18 mais, aussi je me donne les moyens d'y arriver car je veux faire de grandes études plus tard. Je suis loyal aussi, je possède un sens de l'honneur développé et je respecte mes engagements. Je suis aussi indépendante, je sais me débrouiller seule et vivre sans mes parents après tout, je suis ne suis plus une enfant. Comme tout le monde il y a des choses que j'aime, j'apprécie beaucoup écrire des romans ou des lettres, d'ailleurs c'est dans les lettres où je suis le plus sincère. Ecrire c'est l'une de mes passions avec le dessin, c'est bien pour ça que je fais des lights novels car il y a les deux. J'aime aussi lire, c'est un bon passe-temps, ça détend et puis, je ressens pas mal d'émotions en lisant. J'ai aussi la manie de mettre des lunettes quand je réfléchis, pourtant je porte  déjà des lentilles mais, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Voilà pour en quelque sorte résumé mon caractère.

Physique
Yeux violets mais à la base marrons • Cheveux noirs • 1.46m • 35kg • silhouette fine • Aucun

Mon physique ? Vous n'avez qu'à me regarder sauf si vous êtes aveugle... C'était méchant de ma part, bien je vais donc vous décrire plus précisément à quoi je ressemble.

Dans l'ensemble, je suis plutôt petite pour mon âge même très. Ce n'est pas de ma faute si je fais seulement 1m46 je vous interdis de vous moquer à cause de ma taille alors que j'ai 16 ans et bientôt 17. J'ai une poitrine quasi inexistante, en fait je suis en dessous de la moyenne partout ! Enfin bon, tant pis si mon corps est comme ça même si c'est assez embêtant d'être de si petite taille. J'ai une silhouette fine et je fais 35kg, pourtant ce n'est pas comme si je ne me nourrissais pas, sans doute que cela peut faire des jalouses. Ma peau est blanche tout ce qu'il y a de plus normal, je ne suis ni un fantôme mais je n'ai pas non plus passé ma vie sous le soleil brûlant. J'ai de longs cheveux noirs et une frange carrée qui me va très bien. Je laisse mes cheveux quasiment tout le temps lâchés même s'il m'arrive parfois de me faire une couette. Mes yeux sont violets mais, ce ne sont que des lentilles, en réalité ils sont marron et fades, rien d'extraordinaire et de magnifique. Si je porte des lentilles violettes c'est à cause de ce problème justement, sans doute que mes parents n'apprécient guère cette couleur hérité de ma grand-mère ils ont voulu que j'ai une couleur plus élégante et digne. Mon visage et fin et mes parents me disent que malgré mon âge j'ai ce visage d'enfant, ce même regard que lorsque j'avais 14 ans. Je n'ai aucun signe particulier, n'ayant rien d'autres à dire sur mon apparence je vous laisse avec cette description en espérant qu'elle vous convient.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour ma magie, pas besoin de sceptre ou autres objets, non rien de tout cela n'est utile je peux utiliser mon pouvoir avec mains, un claquement de doigt par exemple pour faire s'assombrir les nuages dans le ciel. Cependant, quand j'active mon pouvoir mes yeux deviennent violets, un violet profond aux contours un peu rouge mais, assez peu distinctifs. J'utilise mon pouvoir quand j'en ai envie, pas besoin de les cacher.
• Affinité : Aimer ma magie ? Evidemment, c'est assez sombre et puis cela peut toujours être utile.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Vous voulez en apprendre plus sur mon histoire ? Hé bien allons jusqu'au bout de ma présentation.

Awashima le 26 avril 2000, à l'hôpital naissait une petite fille, ses deux parents se nommaient Leila et Haru Asseylum. Le père un demi-dieu contrôlant l'eau et la mère les orages, la famille Asseylum est une famille riche et puissante et est assez connue. L'enfant qui venait de naître vous avez sûrement deviné il s'agissait de moi, on me nomma Hylia avec pour deuxième prénom Saphir en référence à cette pierre précieuse d'un bleu magnifique qu'appréciait particulièrement mon père. A ma naissance on a scellé mon pouvoir pour ne pas que l'enfant que j'étais fasse quelques bêtises. J'ai grandi avec soin, bien nourri, on me soignait dès que j'étais malade mais, malgré cela je n'étais pas heureuse. Depuis que je suis petite mes parents veulent que je devienne comme eux, car après leurs morts c'est moi qui prendrais la place de la tête de la famille Asseylum. On m'éduquait assez strictement pour que je puisse être une petite fille modèle, digne et bien élevée. Quand j'étais à l'école, j'avais un peu de mal à parler avec les autres, la plupart pensait que je les prenais de haut car je ne leur parlais jamais, je ne souriais pas, je travaillais même si à l'école les cours sont bien faciles je ne faisais que ça. Dès qu'on me parlait je répondais par un petit "Mm." comme si je m'intéressais pas du tout à ce qu'on me racontait mais c'est juste que je n'arrivais pas vraiment à parler à cause de ce malaise que j'ai avec les autres. Avec les professeurs je parlais pourtant pour répondre aux questions, peut être que c'est parce que mes parents m'ont dit que je dois répondre aux exercices correctement pour faire bonne impression. C'est au collège lorsque j'avais 11 ans que j'ai commencé à mal me comporter quand on me parlait. J'étais habitué à ne pas avoir d'amis mais, au collège les gens gagnent un peu plus en maturité, alors que c'était la fin des cours et que je voulais reprendre mes affaires que j'avais laissées en classe j'entendis deux filles qui parlaient de moi, elle se moquait et disait que j'étais vraiment agaçante à prendre les gens de haut. Cela m'avait contrarié surtout qu'elles disaient que tout le monde pensait comme ça dans la classe, je restais quelques secondes à regarder le sol puis je rentrai en classe pour récupérer mes affaires. L'une des filles prit la parole pour me parler :

_Alors tu as oublié tes affaires ?

Je m'étais retourné calmement et sur le coup de la colère causée par leurs paroles je disais avec un ton désagréable :

_Non je les avais laissés là donc dit pas des choses fausses.

Après mes paroles elles sont restées bloquées quelques instants et sont partis en soufflant tandis que moi je me sentais mal d'avoir parlé comme ça. J'étais repartit chez moi et dans ma chambre je m'étais allongée sur mon lit. Le fait que je croyais que tout le monde pensait comme ces deux filles stupides, je m'étais mise à parler ainsi malgré moi, j'étais devenue malhonnête et je n'aimais pas ça. Quand je changeais de classe et qu'il y avait des élèves qui m'étaient inconnus et qui m'adressait la parole pour faire ma connaissance je répondais mal et au final je me retrouvais encore seule. Alors que j'avais 13 ans, pendant que je faisais mes devoirs, je fis un petit dessin instinctivement en copiant ma camarade de classe qui était à côté de moi en cours et qui faisait cela pendant les cours. Bizarrement, j'avais apprécié de faire ce petit dessin et rapidement c'est devenue une passion. Je dessinais très souvent et j'avais même demandé à mes parents de prendre des cours pour moi. Je dessinais très bien et j'avais décidé d'associer mes dessins avec des livres que je lisais. Je ne l'ai pas précisé mais depuis que je sais lire je fais souvent cela car ça m'instruit. J'avais 16 ans alors, il y a un an depuis, j'ai passé ma cérémonie. Cette cérémonie consiste à me rendre pleinement mes pouvoirs et d'avoir mon familier. Mon familier, un petit chat gris et blanc avec des yeux bleus mais, lui il fait de la lévitation. Je disais à mon petit familier :

_Je peux te considérer comme un ami pas vrai ? Alors ton nom sera Ichi, mes parents m'ont dit que ça veut dire 1 en japonais. Tu es mon premier ami alors ton nom sera Ichi.

Je m'entendais très bien avec Ichi mais, vu que j'avais tous mes pouvoirs, mes parents m'ont pas mal entraîné pour que je puisse être aussi forte qu'eux. Ils voulaient que je prenne le flambeau mais, moi j'avais juste envie de le lâcher et le voir se briser en retombant au sol. Le bonheur, je le connais seulement quand je dessine, quand je lis, quand j'écris des mini-dialogues pour aller avec mes dessins et quand je suis avec Ichi. Je suis douée avec ma magie et je l'apprécie même si j'ai eu des moments durs à cause de cela. Il y a encore peu de cela, j'ai commencé à vendre des lights-novels pour me faire de l'argent, je ne veux pas dépendre de mes parents. Ils m'ont d'ailleurs donné de l'argent et une maison pas loin de mon lycée eux habitants plus loin. Je vis seule avec Ichi depuis ce jour mais, je m'en sors très bien.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle :  J'en ai pas je vous laisse m'en trouver un  Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  649298227
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Capucine !! Merci beaucoup d'ailleurs  Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  3377702472
• Je pense que le forum est : trop bien !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Hylia S. Asseylum le Mar 18 Avr 2017 - 17:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:39

Bienvenue à toi ! ^^

Si tu as des questions, hésite pas à venir sur la CB (même sans question d'ailleurs, on aime voir des gens sur la CB) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Ingrid, Soliana ou moi-même ^^).

Par contre, petite précision, le titre de ta fiche doit obligatoirement commencer par ton pseudo complet, on trie les fiches dans l'ordre alphabétique ^^

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 27 avril. Bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:47

Merci et c'est bon j'ai ajouté mon nom au titre ^^
Si j'ai des questions je n'hésiterais pas et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:38

RIRICHIYOOOOOO ♥
Bienvenue ♫
Kurai a dit l'essentiel :3 Nous sommes là si tu en as besoin, n'hésites pas à nous MP !

Bon courage,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:46

Bien je peux le dire ^^
Fiche terminé j'attends vos retours o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:05

Il y a au moins une faute, mais bon: Bienvenue :D

C'est bien écrit, ça se lit bien, j'aime ^^ à la revoyure inrp peut-être un jour
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:02

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty
MessageSujet: Re: Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature    Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylia Saphir Asseylum -The one who hid her real nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]
» ♦ Soul War Saphir Akari ▬
» L'appel de la nature.
» Ecoute la voix de la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: