Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:39

Ici, c'est chez nous ♥



Cela faisait plusieurs semaines que nous avions fait connaissance avec Jeremy et ma sœur jumelle avait finalement réussi à nous trouver un appartement d’étudiants juste à côté du lycée ou elles nous avaient inscrites. Les couloirs étaient grands et l’immeuble disposait d’un ascenseur, ce qui me permettrait d’aller à l’école avec ma sœur jumelle des jours comme aujourd’hui, ou j’étais en forme. J’avais coincé ma peluche dans mon sweat-shirt, son museau dépassant seulement. C’est alors que le taxi s’arrêta, ma main dans celle de ma jumelle, je l’observe en souriant légèrement, frottant ensuite mon nez sur le haut de la tête de ma peluche, ses poils me chatouillant les narines. Ma sœur me lâche finalement la main pour pouvoir descendre du taxi, je me mets à la suivre alors que le conducteur nous aide gentiment à sortir mon fauteuil roulant à cet instant plié ainsi que les deux petites valides

« Merci beaucoup monsieur ! » Prononçais-je avec un grand sourire au conducteur, attrapant difficilement ma valise avant de la déposer sur mon fauteuil roulant. Je savais que je n’étais pas très costaud et qu’à un moment ou un autre, mes jambes ne me tiendraient plus, alors, j’eus la merveilleuse idée de déposer mes affaires sur mon fauteuil, il ne manquait plus qu’à le pousser…
Instinctivement, je me mets à suivre ma sœur jumelle comme un petit chien, regardant à droite et à gauche, venant à toucher aux feuilles des plantes mis dans le hall pour décorer « C’est jolie… » je m’arrête un instant, en oubliant ma sœur jumelle. Fermant les yeux, je me mets à caresser les feuilles de la plante, puis, me faisant réprimander par Kaori, je sursaute « Gomen, nee-chan… j’arrive ! » prononçais-je en frottant mes doigts entres eux, poussant mes affaires jusqu’à notre nouvelle appartement.

En découvrant cet endroit qui allais être notre "chez nous", je me mets à sourire, laissant mon fauteuil de côté avant de prendre ma valise et de la déposer sur le canapé de la salle à manger « C’est chez nous… c’est trop bien ! » prononçais-je en sautillant en riant, ressortant ma peluche de mon sweat-shirt pour le déposer à son tour sur le canapé « Regarde Renard, il y a un beau canapé… » Je dépose une caresse sur ma peluche avant de venir dans les bras de ma sœur ou je dépose un baiser sur ses lèvres, un geste habituelle pour nous deux qui n’avions jamais eu aucune règle de vie. Finalement, nous commençâmes à découvrir les pièces de notre nouvel appartement, commençant à ranger nos chambre et affaires respectives.

Le soir arrive rapidement et comme au complexe, je me mets à faire la cuisine, Kaori ne sachant pas vraiment faire à manger correctement sans moi. Je fais de simple ramen au bœuf avec des tranches de lard. Comme d’habitude, Kaori dévore ce que je prépare alors que moi, je laisse la moitié de mon bol après avoir pris mes multiples-cachet du soir.

La journée avait été fatigante et rapidement, je rejoins ma chambre avec mon renard en peluche. J’embrasse Kaori avant de là quitter, me plongeant sous les draps en regardant le plafond, le froid envahissant mon corps « Hm… » j’attends, ne trouvant pas le sommeil, grimaçant, des larmes embuant mes yeux. En attrapant mon renard en peluche, je me dirige dans la chambre de Kaori ou je me faufile avec elle sous les draps « Je ne veux pas rester toute seule… » Prononçais-je en me collant contre elle, enfouissant mon visage dans son cou et collant mes pieds froids contre ses cuisses bouillantes.  


Dernière édition par Kaoru Aoki le Jeu 27 Avr 2017 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:02


Le véhicule s'arrête devant un immeuble assez simple avec plusieurs étages. Il se situe tout près du lycée de Kousha, un endroit stratégique pour des étudiantes comme vous. Il vous a fallu un peu de temps pour trouver le lieu qui conviendrait le mieux, tu avais fait une demande en spécifiant que ta jumelle aurait sans doute besoin d'un ascenseur pour son fauteuil roulant et qu'il vous fallait donc également une grande proximité avec l'établissement scolaire où tu t'étais occupée de vos inscription au préalable. Vous voila donc arrivées dans votre nouveau chez vous. Vous n'avez pas l'habitude de vivre seule, juste vous deux et surtout sans contrainte.Il y a juste un détail qui te chagrine, il te faudra trouver l'argent pour payer tous les mois ce logement, mais tu ne pouvais pas laisser ta sœur si frêle dormir dans la rue.

- Merci.

Tu n'as pas un air très aimable, tu te contentes de rester polie avec le conducteur en lui réglant la course. Tu ne te feras jamais à l'idée que tout dans CE monde est payant. Tu grimaces en regardant ce qu'il vous reste, tout juste de quoi manger. Tu te dis qu'il faudrait que tu trouves un petit job, tu en as conscience, mais tu n'es pas quelqu'un de très facile. Il est fort possible que tu choisisse la facilité en tentant de voler ici et là. Tu n'en parles pas à Kaoru qui pour l'instant s'extasie devant des plantes posées dans le hall de l'immeuble. L'ascenseur vient d'arriver et tu l'attends. Ta jumelle a posé dans ce dernier sa propre valise, aujourd'hui elle se sent assez forte pour pouvoir marcher d'elle-même et dans un sens ça t'arrange. Vous allez habiter au deuxième étages. Une fois devant la porte, tu l'ouvres et vous découvrez alors votre nouveau lieu de vie. Pour le moment, il y a juste les meubles essentiels comme les lits dans les deux chambres, le canapé et une petite télé, une table de cuisine avec des chaises et quelques meubles de rangement ici et là. Ce sera à vous de le remplir au fur et à mesure, car ce n'est pas avec ce qu'il y a dans vos valise que vous irez bien loin. Vous n'aviez pas grand chose de vraiment à vous au complexe, à part des vêtements, quelques livres et le doudou de Kaoru. Tu n'en as jamais eu pour ta part, il faut dire que tu as cramé le tien étant très jeune et depuis, tu ne vois pas l'utilité de t'encombrer avec ce petit bout d'enfance.

« C’est chez nous… c’est trop bien ! Regarde Renard, il y a un beau canapé… »

Tu soupires, ta jumelle vit depuis longtemps dans un autre monde bien à elle. Tu connais un peu son monde, mais tu préfères garder de la distance avec, tu n'as pas son tempérament, tu aimes rester lucide. Il faut que tu le sois pour vous deux et parfois ... c'est difficile. Elle se loge alors dans tes bras, une étreinte, un simple baiser sur tes lèvres. Un geste qui pour vous deux est anodin. On ne vous a jamais appris les mœurs du monde extérieur. Tu rejoins ensuite ta chambre et déballe le peu d'affaire que tu possèdes, les rangeant. Cette chambre, ta nouvelle chambre te semble vide. Tu ne t'attardes pas. Kaoru étant à peu près bien, elle se met à préparer le repas avec les quelques courses que tu as pu ramener. Ce sera simple, mais bon comme toujours. Toi, tu n'es pas une bonne cuisinière, tu n'en as pas la patience. Tu as bon appétit contrairement à ta jumelle. Tu aimes aussi ce qu'elle te prépare, ça a toujours été le cas, même au complexe.

Tu débarrasses ensuite et fait la vaisselle. Vous ne prenez même pas la peine de regarder quelque chose à la télé, vous êtes trop épuisée par cette journée chargée et préférez rejoindre respectivement vos chambre. Tu ne mets pas de pyjama, tu te couches juste avec une culotte. Tu sais que tu vas avoir chaud comme toutes les nuits. Ton feu bouillonne en toi, maintenant une température élevée dans ton corps. Tu te tournes un long moment dans tes draps. Tu n'as pas pour habitude de dormir sans ta sœur, mais vous devez vous y habituer maintenant. Du moins c'est ce que tu penses, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque tu commences à somnoler et que déjà des cauchemars, non des mauvais souvenirs envahissent ton esprit.

Ainsi, lorsque tu sens soudainement la présence de Kaoru dans ton dos, tu es vite rassurée. Tu rouvres les yeux dans l'obscurité de la pièce et te tourne vers elle. Tu distingues juste sa silhouette, ses pieds gelés apposés sur tes cuisses chaudes. Tu as encore les images de tes pseudo songes et tu veux les chasser définitivement si tu veux réussir à t'endormir. Pour te changer les idées, tu vas alors faire une chose qui dans CE monde est normalement très mal vu, mais que vous les jumelles, vous trouvez anodins. Tu déposes un baiser plus chaleureux que les précédents sur les lèvres de Kaoru et ta main gauche, elle ne reste pas inactive. Déjà elle se promène sous le tissu que porte ta sœur, cette peau si douce qui est aussi la tienne. Ta main remonte sur sa poitrine plus petite que la tienne, mais tes doigts jouent déjà avec l'un de ses petits tétons roses. Ton esprit commence à se vider pour laisser place à un désir interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:13

Ici, c'est chez nous ♥


Contre ma sœur, je me s’entais en sécurité. Elle était absolument tout pour moi… Je ne l’avais jamais perdu de vue, nous nous sommes jamais quittées, abandonnées l’une et l’autre, et même au jour aujourd’hui, nous étions l’une et l’autre, ensembles, pour toujours.

Je ferme mes yeux, mes pieds froids se réchauffant peu à peu. Kaori vient alors déposer ses lèvres sur les miennes, m’embrassant une nouvelle fois, l’une de ses mains ne restant pas inactives et glissant rapidement sous mon haut. Je me mets à frissonner quand ma sœur jumelle se met alors à jouer avec l’un de mes tétons. Le rouge me vient rapidement aux joues, il était tout à fait normal que Kaori réagissent de la sorte, je ne voyais rien de mal à ça… Nous aimions nous faire plaisir l’une et l’autre, mais à cette heure, Kaori était encore plongée dans le passé, je pouvais le sentie, elle était terrifiée…

Tout en me mordant la lèvre inférieur, je me mise à déposer ma main sur le haut du crâne de ma sœur jumelle, lui caressant doucement les cheveux en murmurant « ça va allez, je serais toujours avec toi Nee-chan » je souris, continuant mes caresses alors que Kaori deviens de plus en plus entreprenante. Cependant, le plaisir n’étais pas invitée ce soir, j’étais fatiguée et je me s’entais affreusement faible… je ne mouillerais pas ce soir mais, cela, Kaori s’en rendrais compte bien assez tôt. J’étais fatiguée et je n’avais pas spécialement envie de partager du plaisir avec ma sœur ce soir mais… il était agréable de sentir ses lèvres parcourir mon corps, la chaleur de son corps enivrée le miens… Dans un soupire d’aise, je murmure une nouvelle fois « Je t’aime Kaori-nee… » la forçant à remonter son visage vers le miens. Je l’attire à moi, l’embrassant une nouvelle fois à pleins bouche, mes mains se déposant elle aussi sur son corps bouillonnant. Après ce baiser, je me met à lui sourire, laissant retomber ma tête sur mon oreiller « Je crois que je suis trop fatiguée… » Kaori comprend rapidement, de toute manière, elle l’avais déjà compris.

Je reste contre ma sœur jumelle puis m'endors assez rapidement, demain allait sans doute être un grand jour… il fallait encore déballer les cartons et puis… j’étais heureuse de pouvoir enfin avoir un chez moi avec la personne que j’aimais le plus au monde.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyJeu 11 Mai 2017 - 16:38


« ça va allez, je serais toujours avec toi Nee-chan »

Ces mots te rassurent d'autant plus. Tu sais tu le sens au plus profond de toi que ne plus voir ta sœur serait insupportable. Vous avez un lien bien trop fort, certainement dû en partie à tout ce que vous avez vécu jusque là. Lorsque ta jumelle est malade ou affaiblie, tu ne saurais dire comment ni pourquoi, mais tu le ressens et tu penses que ça doit être réciproque. Tu deviens plus entreprenante, glissant ta main entre les cuisses de Kaoru, tes doigts se pose sur sa vulve pour la caresser doucement. Tu les déplaces de temps en temps à l'entrée de son vagin afin d'en récolter le jus, mais ce soir-là, ta sœur ne mouilles pas et ça rend les préliminaires plus difficiles. Tu te rend bien compte de la cause tu sais qu'elle est fatiguée. Tous ces changements en ce moment  dans votre vie semblent l'affaiblir plus que de raison. Il lui faudra du temps pour s'adapter et se remettre. toi-même, à présent que tu as chassé tes mauvais esprits, tu sens la fatigue t'envahir.

« Je t’aime Kaori-nee… Je crois que je suis trop fatiguée… »

Tu restes silencieuse un instant, tu en avais déjà conscience. Tu te contente de retirer ta main et de te blottir contre ta jumelle, posant ta tête au creux de ses bras, enveloppée de son odeur si familière. Tu murmure un "Je t'aime Ru-Chan" endormi et tu sombres rapidement dans le sommeil, bercée par la respiration lente et régulière de ta sœur.

Il étais à peine 6 heures du matin lorsque tu as ouvert les yeux la première fois. Tes repères étant chamboulés, tu mets un moment à émergée. Tu as une envie pressante et tu te lève dans la semi-obscurité pour te rendre aux toilettes. Il commence à faire jour à l'extérieur, tu as pu le constater par les traits de lumières entre les rideaux épais. Tu dormirais bien encore un peu, mais au final, maintenant que tu es levée, tu préfères prendre ta douche. Tu es un peu pensive, tu te dis que Kaoru et toi vous risquez de dormir très souvent ensemble, peut-être toujours. Mais un lit d'une place ce n'est pas suffisant l'une de vous se retrouverait facilement par terre, surtout toi puisque ta jumelle à tendance à te coller et à s'étaler durant la nuit. Le mieux serait que vous fassiez comme au complexe, déplacer vos deux lits pour les mettre l'un à côté de l'autre, collé pour n'en former qu'un grand à deux place. Tu hoches la tête en te regardant dans le miroir embué de la salle de bain. Oui, c'est ce que vous allez faire aujourd'hui en finissant de ranger les quelques affaires qu'il vous reste. tu as une autre idée pour l'espace qu'il restera lorsque vous aurez déplacé le lit de ta jumelle tu attendras son réveil pour lui en faire part.

En attendant, tu te diriges vers la cuisine, tu n'es certes pas très bonne cuisinière, mais tu sais préparer le petit déjeuner et tu vas apporter un plateau au lit pour Kaoru. Ainsi, elle commencera la journée en ayant pris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptySam 27 Mai 2017 - 10:56

Ici, c'est chez nous ♥

Ma sœur jumelle prend l'initiative de se blottir contre moi, posant sa tête au creux de mes bras. Dans un murmure, elle répond à mes paroles, prononçant « Je t'aime Ru-Chan » Le sourire aux lèvres et la chaleur corporelle de Kaori réchauffant mon être, je ne mets très pas longtemps avant de moi-aussi, trouver le chemin jusqu'au pays des rêves. Mon renard en peluche dans mes bras, je dépose mon petit nez sur le haut de sa tête, en humant son parfum rassurant.

Quoi qu'il en soit, j'aurais passé une merveilleuse nuit... Cela faisait bien longtemps que mon sommeil n'avait pas atteint son paroxysme. Je n'avais pas fait attention à ma sœur qui, elle, s'était levée. J'étais dans mon coin du lit, mon renard en peluche contre ma poitrine.

C'est la lumière du jour filtrant à travers les stores qui viennent me chatouiller le visage. Mes yeux s'ouvrant peu à peu, je me rends finalement compte que Kaori n'est pas à mes côtés. Légèrement paniqué, je me redresse puis tends l'oreille. Des bruits de couvert et une odeur de gel douche me rassure, je me dis que ma sœur jumelle est alors tout simplement allé prendre une douche et qu'elle prend l'initiative de faire le petit-déjeuner.

Je me laisse retomber sur le lit, détournant la tête en direction de la porte. À cause de la chaleur qu’émet Kaori, j'ai transpiré cette nuit et mon corps en est tout humide... c'est désagréable, mais j'ai l'habitude. Plongeant mon nez dans les poils de mon renard en peluche, je plonge une de mes mains dans mes cheveux gras.

Kaori fait finalement son apparition dans la chambre avec un plateau. Je me redresse sur ma couche, déposant ma peluche à côté de moi « Bonjour nee-chan, tu as bien dormi ? » prononçais-je le sourire aux lèvres, l'invitant à prendre place à côté de moi avant de me servir en nourriture. Mon estomac était vide et commençait à me faire mal, il fallait dire aussi, que je ne mangeais pas beaucoup... mon estomac était trop petit.

En continuant de manger mon petit-déjeuner avec ma jumelle, je prononce « Je vais aller prendre une douche après... tu peux venir avec moi ? » Prononçais-je en souriant, ne sachant pas encore si oui ou non, mes jambes accepteraient de me tenir aujourd'hui... Quoi que... je me s'entais plutôt bien.

Après la réponse de ma jumelle et avoir terminé mon repas, je me redresse sur mes jambes, me retenant au mur par précaution. Je me met à sourire puis me met à marcher en direction de la salle de bains, ou je me déshabille avant d'allez sous l'eau bouillante « Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? » Prononçais-je en prenant une noix de shampoing dans le creux de ma main.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyLun 17 Juil 2017 - 9:29


Tu prépares le plateau, tu sais ce que ta jumelle aime manger le matin et elle a un petit appétit. Un verre de jus de fruits et un croissant pour elle, un chocolat chaud avec un pain au chocolat pour toi. Beaucoup de chocolat oui, mais c'est ton péché mignon dont tu ne peux te passer. Une fois le plateau près, tu te diriges vers la chambre, Kaoru est réveillée et redressée sur le lit. Tu déposes le plateau près d'elle avec un bisou sur le front au passage avant d'aller ouvrir les volets.

« Bonjour nee-chan, tu as bien dormi ? »
- Bonjour Ru-Chan. Oui ça va, mais je me suis levée tôt, je ne suis pas encore assez habituée à cette liberté je crois.

Tu t'installes ensuite près de ta sœur et commence à tremper ton pain dans ton chocolat pour le manger. Kaoru mange lentement, sans doute pour s'efforcer de ne pas gaspiller. Le repas se poursuit en silence, avec ta jumelle, vous n'avez pas besoin de vous parler sans cesse, chacune connait l'autre mieux qu'elle-même. Vous êtes suffisamment fusionnelle pour quasiment lire dans les pensées de l'autre. C'est à la fin que Kaoru élève la voix.

« Je vais aller prendre une douche après... tu peux venir avec moi ? »

Tu hoches simplement la tête en guise d'affirmation et tu prends le plateau une fois que vous avez terminé. Tu surveilles du coin de l’œil si les jambes de ta jumelle veulent bien fonctionner ce jour-là, mais ça semble aller. Tu remportes donc le plateau en cuisine, lançant à Kaoru par-dessus ton épaule : "Commences, j'arrive tout de suite, le temps de débarrasser". Tu ne mets pas longtemps à faire ce petit brin de vaisselle, puis tu rejoins ta sœur dans la salle de bain. elle se trouve déjà sous la douche, tu t'assoies dans un coin par terre en l'observant.

« Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? »
- Ça tombe bien que tu me le demandes, j'ai pensé à une chose tout à l'heure. Je pense qu'on va faire comme au complexe, mettre nos deux lits pour n'en faire qu'un et ... te créer un espace pour tes créations à la place de ton lit. Ça te dit ? Après pour le reste de la journée, je ne sais pas ... peut-être se balader dans le quartier histoire de repérer les lieux.

Une fois que ta jumelle a terminé, tu te redresses et lui tend un peignoir et lui pose une serviette sur ses cheveux mouillés. Tu l'aides un peu puis la laisse s'habiller pendant que tu aère l'appartement, tu as encore dégagé beaucoup de chaleur. Tu n'y peux rien, tu ne contrôle pas ta chaleur corporelle. Lorsque Kaoru te rejoint, tu lâches un peu pensive.

- Il faudra que je cherche un petit boulot aussi pour qu'on puisse continuer à vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:00

L’eau ruisselait contre ma peau nue alors que la noix de shampoing termina sur le haut de ma tête. Je me mise à frotter et masser mes cheveux avant d’entendre ma sœur entrer à son tour dans la salle de bain. Plus tôt, je lui avais demandé ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui… « Ça tombe bien que tu me le demandes, j'ai pensé à une chose tout à l'heure. Je pense qu'on va faire comme au complexe, mettre nos deux lits pour n'en faire qu'un et ... te créer un espace pour tes créations à la place de ton lit. Ça te dit ? Après pour le reste de la journée, je ne sais pas ... peut-être se balader dans le quartier histoire de repérer les lieux. » Dit-elle alors que je me mise à pencher la tête en arrière pour rincer ma chevelure, un grand sourire s’installant sur mes lèvres. Je préférais dormir avec ma sœur jumelle et… l’idée d’avoir un espace rien que pour mes créations me rendrait joyeuse. Une fois rincé, je sors de la douche « oui ! J’ai aussi envie de faire comme ça… je n’aime pas dormir sans toi Nee-chan… » Prononçais-je réfléchissant à la suite des événements, nue devant ma sœur jumelle, le froid commençant à me prendre « Oui… pourquoi ne pas faire comme ça… peut-être qu’on reverra… comment il s’appelle déjà? Jeremy-Kun ! » Annonçais-je un grand sourire aux lèvres, ce garçon m’ayant laissé une bonne impression.

Finalement Kaori me donne mon peignoir, attrapant ainsi une serviette pour me la poser sur la tête. Je m’assieds sur une chaise dans le coin de la salle de bain, me faisant aider par ma sœur à me sécher ainsi qu’à m’habiller. Je prends la peine de me coiffer seule, rajoutant un petit nœud jaune dans mes cheveux, le jaune… c’était ma couleur préférée ! Finalement, je rejoins ma sœur jumelle « Il faudra que je cherche un petit boulot aussi pour qu'on puisse continuer à vivre ici. » Dit-elle. Je ne pouvais pas le nier, derrière ce masque de petite fille, je savais que Kaori était mon pilier, celle grâce à qui je pouvais dormir sous un toit… mangé…

Déposant mes fesses sur le canapé, ayant entre-temps attrapé mon renard en peluche contre moi, je me mets à réfléchir puis j’annonce « Hey… je pourrais vendre ce que je fais… ça pourrais nous aider… tu ne penses pas ? Mais… » je me mets à serrer mon renard en peluche contre moi, terrifier « Ils vont surement reconnaître mes sculptures et me reprendre… » je serre les dents, rabattant mes jambes contre moi.

Je viens finalement me rassurer dans les bras de ma sœur jumelle, restant contre elle un petit moment avant de lui dire « On devrait commencer à déplacer le lit… j’ai envie de me promener dehors avec toi après… » Prononçais-je en étirant se sourire que Kaori connaissait… se sourire innocentqui pourtant cachait de nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:01


Ta jumelle avait l'air rassuré quand à ta proposition de ne former qu'un seul et même lit. Qu'elle n'aime pas dormir sans toi ne te surprenais guère. Toi-même, tu n'étais pas très rassurée. Il faut dire que depuis votre naissance vous n'avez jamais été séparées. ILS n'avaient jamais trouvé l'utilité de le faire, ou peut-être attendait-il de pouvoir observer quelque chose. En tout cas, là où vous vous trouviez toutes les deux, vous étiez les seules jumelles. Vous étiez donc des plus intéressantes, mais vous vous en seriez bien passées.

« Oui… pourquoi ne pas faire comme ça… peut-être qu’on reverra… comment il s’appelle déjà? Jeremy-Kun ! »

Kaoru vient de te sortir de tes songes. Jeremy ? Le jeune garçon qui vous avait aidé lors de votre premier jour sur l'île ? Oui, il avait été prévenant et gentil, mais ... ta jumelle semblait un peu trop heureuse et pressée de le revoir ... Jalouse, toi ? Tu ne sais même pas vraiment ce que c'est encore. Tout ce qui est certain, c'est que tu ne veux pas que ta sœur t'abandonne encore moins pour un garçon dont elle ne sait pas grand chose. Tu ne réponds rien à ce sujet, tu grimace juste d'un air légèrement agacé.

Lorsque ta sœur sort enfin de la salle de bain, prête, tu as déjà commencé à pousser un peu ton lit pour pouvoir y mettre le sien. Le déplacer de l'autre bout de la pièce ne sera pas aisé, mais tu ne peux demander à Kaoru de t'aider. Et ton feu ... ne te sera d'aucune aide pour ça. Ça aurait plutôt l'effet inverse ...

« Hey… je pourrais vendre ce que je fais… ça pourrais nous aider… tu ne penses pas ? Mais… Ils vont surement reconnaître mes sculptures et me reprendre… »

Tu t'arrêtes un moment, essoufflée. Tu essuies ton front où perle déjà quelques gouttes de sueur, puis tu te redresses pour la regarder.

- C'est une bonne idée, tu es plutôt douée en plus. Je me demande si ils sont vraiment sur cette île ... Vu tous les habitants qui comme nous utilisent la magie, ils se seraient déjà appropriés tout le territoire.

« On devrait commencer à déplacer le lit… j’ai envie de me promener dehors avec toi après… »

Tu hoches la tête, lui appliquant quelques petites caresses sur le haut de son crâne. Tu ne penses pas qu'elle pourra t'aider bien longtemps, mais tu ne lui refuse pas son aide. Si elle ne se sent pas bien, elle aura qu'à arrêter. Heureusement que ce n'est as un lit double, sinon ça aurait été impossible pour vous deux de le déplacer de quelques centimètres. Tout en se faisant, tu lances à ta jumelle.

- Au pire, en se baladant, je regarderai les endroits où ils peuvent chercher du travail. Je connais quelques langues, ça pourra peut-être aider ...

Tu n'es pas ce qu'on peut appeler une élève exemplaire, Kaoru le sait très bien. Tu es plutôt turbulente, tu n'aimes pas rester assise dans une classe à écouter un professeur et ses tirades de trois heures. Dans un sens tu préférerais rentrer dans la vie active rapidement, mais tu as une ambition. Devenir interprète. En vérité, tu aimerais pouvoir voyager de par le monde, visiter tous ces pays qui te fascinent. Mais tu l'as appris depuis peu, ta jumelle et toi, plus jamais vous ne pourrez quitter cette île. Est-ce une bonne chose ? Tu ne le sais pas encore, mais pour que vous puissiez vivre sous un toi et à l'abri du besoin, tu n'as pas le choix, tu dois mettre la main à la patte.
Au bout d'un certain temps, vous avez enfin achevé votre tache. C'est mieux et cet espace à présent vide sera bientôt occupé utilement. Tu te repose un instant sur le canapé en buvant un verre d'eau.


- On a bien travaillé. Préparons-nous à sortir du coup.

Tu souris à ta sœur qui à l'air de se réjouir mais tu n'oublies pas un détail crucial ...

- Il vaut peut-être mieux prendre ton fauteuil au cas où, non ? Ah moins que tu tes sentes vraiment en forme pour marcher tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:56

Quelques caresses déposées sur le haut de mon crâne, je souris à ma sœur jumelle, déposant mon renard en peluche un peu plus loin pour avoir les mains libres « au pire, en se baladant, je regarderai les endroits où ils peuvent chercher du travail. Je connais quelques langues, ça pourra peut-être aider ... » Je hoche la tête puis aide ma sœur jumelle à achever la tâche, ressentant l’énergie m’abandonner peu à peu… Dans un soupire, je prends un carré de sucre dans le placard du coin cuisine pour le sucer.

« On a bien travaillé. Préparons-nous à sortir du coup » prononce telle. Me s’entend un peu mieux, je passe à la salle de bain pour mieux me coiffer et faire une tresse en épi de blé. Finalement je reviens, faisant face à ma sœur jumelle

« Il vaut peut-être mieux prendre ton fauteuil au cas où, non. Ah moins que tu tu les sentes vraiment en forme pour marcher tout du long. »
Je grimace puis hoche finalement la tête une nouvelle fois « Je pense qu’il faudrait oui… » Admettais-je un peu embêter de devoir trimbaler mon siège dehors avec moi.

Finalement, j’attends que ma sœur jumelle termine de se préparer avant de prendre mon siège et de le descendre dehors. Je l’ouvre alors et commence à la pousser de moi-même, ma sœur jumelle à mes côtés « Je te suis nee-chan » dis-je en souriant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty
MessageSujet: Re: [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki   [INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INCESTE] Ici, c'est chez nous ♥ | feat. Kaori Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes plus en enfer | feat. Kaori and ...
» Délivre nous des fleurs du mal. Amen ! (libre)
» Promenons nous, dans le bois... [Elina/Emily]
» Bienvenue chez moi ! {Emily/Elina}
» Patte noire, sommes-nous toujours amies ? • ft. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: