Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaelwing Shirayuki YutiarienAuteur
MessageSujet: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Lun 10 Avr 2017 - 16:26



Shaelwing Shirayuki Yutiarien (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 02/11/1998 à Bristol (Royaume-Uni)

NATIONALITÉ :
Anglaise (vivait à Stanley)

ORIENTATION SEXUELLE :
Inconnue

OCCUPATION :
Etude de Biologie et d'Informatique
A la recherche d'un job à mi-temps

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Shigemura Yuna de Sword Art Online:Ordinal Scale

Avatar de la présentation fait par sanktkaisersavia


Caractère


Discrète, Vive d’esprit, Calme • Solitaire, Sensible, Curieuse • Le vide (Pas le vertige, le vide pur) • Jouer avec ses cheveux lorsqu’ elle est gênée • Être caressée par mille courant d’air • Etre enfermée sans contact, même visuel, avec l’extérieur • Informatique • Devenir totalement indépendante


Shaelwing est une jeune fille très éprise de liberté. Elle déteste rester enfermée sans la moindre lumière du jour et adore sentir le vent contre elle. Elle est pourtant bien discrète. Et n’aime pas se mettre en avant, ses compétences et ses réussites le faisant à sa place, elle n’en rajoute pas. Pas besoin. A quoi cela servirait-il de dénigrer les autres par sa présence si ce n’est qu’à se faire des ennemis ? Des ennemis, elle n’en pas envie. D’un naturel calme et gentil, elle préfère être dans la masse de gens normaux, sans en sortir.

Elle est, on peut le dire, assez solitaire. Pas qu’elle se coupe totalement du monde, mais plutôt qu’elle ne cherche pas vraiment à en savoir plus sur les personnes qui l’entourent hormis ses proches amis et sa famille auxquels elle tient beaucoup, c’est indéniable. Bien que cela ne lui pèse absolument pas, cette attitude lui porte souvent préjudice lors d’un quelconque travail de groupe.

Solitaire ne veut pas dire froide et insensible. Au contraire, Shaelwing est très sensible, émotive surtout. Ce qu’elle considère comme un défaut, malgré l’avis de son amie qui considère cela comme « mignon ». Non, ce n’est pas mignon ! Ce n’est pas sympa non plus ! Cela vous plairait vous, de pleurer toutes les larmes de votre corps à chaque moment triste d’un film ou d’un livre ? Non, être ultrasensible comme ça n’est pas vraiment un avantage, ou une qualité. Enfin, ce défaut lui permet quand même d’être compréhensive. Elle n’irait pas spontanément vers les autres, mais si quelqu’un l’approche, elle ne va partir en courant non plus, ce serait impoli, irrespectueux et en plus cela la ferait se remarquer plus encore.

Son naturel discret lui permet un œil très observateur, et bien qu’elle ne s’intéresse aux personnes extérieures, le monde naturel, lui, l’attire inévitablement. C’est sa partie cureuse qui l’emporte, lorsqu’il s’agit de gambader dans les collines à la découverte de nouveaux endroits, sans jamais vraiment trop s’éloigner d’un point de repère. Un autre de ses défauts que voilà, un besoin d’avoir un point de repère à proximité lié à un désir de liberté et d’aventure. Voici un beau paradoxe…

Son adoration pour l’esprit du vent, et son apaisement lorsqu’elle sent le vent souffler autour d’elle, lui permet de rester calme dans de nombreuse situation. Cela la rassure. Cependant, cela lui a aussi causé quelques soucis, lié à une peur du vide. Le vide. Un endroit où il n’y a absolument rien, pas même une simple molécule. Rien. Un endroit où n’existe ni vent, ni courant, pas même un air stagnant. Cela l’angoisse au plus haut point. Et bien que ça ne présente pas vraiment d’inconvénient dans la vie courante, cela est un peu plus dérangeant quand on en vient à des expériences de chimie où le contact avec le vide est parfois inévitable…

Malgré tous ses défauts, Shaelwing est une personne vive d’esprit, ce qui lui sert notamment dans ses études, où elle excelle. Elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, cela la rapproche d’une indépendance voulue, et d’une liberté rêvée. Indépendance qui se retrouve dans sa volonté de comprendre le vivant. Et liberté qui se retrouve dans sa passion pour l’informatique, et dans la création de programme. Quoi de plus libre que de choisir soi-même la marche à suivre, l’écriture pour atteindre un objectif. Oui, elle adore ça, et elle a combiné ces deux choses pour ces études, afin de les approfondir le plus possible et d’en faire son métier, plus tard.




Physique


Rouge/Rose • Blanc • 1m65 • 58kg • Corpulence Moyenne • Aucun, hors ses cheveux et ses yeux


Shaelwing Shirayuki Yutiarien est une jeune fille de taille moyenne, ni fine, ni grosse, attestant qu'elle mange à sa faim ce qu'elle a envie sans se soucier excessivement des conséquences que cela pourrait avoir. Cela ne veut pas dire qu'elle ne mange pas équilibré, au contraire, juste... qu'elle se plaît comme elle est. Elle a quelques formes, comme toutes les filles de son âge me direz-vous, qu'elle qualifie de "juste comme il faut". A dire vrai, si l'on se base sur les études scientifiques qui ont été faites, celles-ci sont moins prononcées que la moyenne.

C'est une fille sans aucun complexe, qui s'assume parfaitement. Notamment ses cheveux, qui ne sont pas vraiment des plus communs. En effet, ils sont blancs. Et ce n'est ni une couleur (ou plutôt une décoloration), ni de naissance. Elle était châtaine avant. Avant quoi ? Avant qu'une particularité étrange et rare de son génome ne s'active. Une canitie précoce. Cela ne vous dit rien ? Eh bien, la canitie consiste, en passant les détails scientifiques, quoique pourtant très intéressants, sûrement très ennuyeux pour les littéraires de ce forum, en une perte locale de mélanine, pigment naturel des cheveux, causant alors l'apparition des cheveux blancs. Alors que ce processus ne devrait arriver que vers la cinquantaine, celui-ci s'est déclenché beaucoup plus tôt chez elle. Shaelwing possède, selon les médecins et les scientifiques qui se sont occupés de son cas, des gênes, apparemment héréditaires, dont la cause principale est d'"avancer" ce processus. En résumé, son apparition de cheveux blancs a débuté à 11 ans et s'est rapidement propagée, causant le blanchissement total de sa chevelure cinq ans après. Ah, et petit détail ! Cette canitie a aussi atteint, peu de temps après, les autres pilosités de son corps, comme ses sourcils.

Maintenant que vous savez le pourquoi du comment ses cheveux sont blancs, passons aux autres détails. Continuons sur sa chevelure, blanche -je pense que vous l'avez compris maintenant-. Ses cheveux sont longs, lui arrivant au niveau des hanches, et lisses. Leur longueur est le résultat de longues années à les laisser pousser, les entretenant en faisant couper les derniers centimètres tous les 6 mois environ. Ils ont maintenant atteint la longueur originellement souhaitée par la jeune femme et cette dernière hésite à les faire pousser plus, les gardant à cette longueur en attendant de se décider. Pour empêcher que ses cheveux ne la gênent en passant devant ses yeux ou en lui chatouillant le visage, ceux-ci sont attachés en trois tresses. Deux de chaque côté du cou, partant au niveau des oreilles et arrivant à mi-épaule, elles prennent les cheveux de la raie, situé légèrement sur la gauche, jusqu'à "mi-crâne", laissant libres deux petites mèches qui encadrent son visage. La troisième tresse part de sa raie et borde, vers la droite, sa chevelure jusqu'à rejoindre la tresse à droite, évoquée précédemment. Le reste de sa chevelure, l'arrière, est laissé lâché.

La chevelure de Mademoiselle étant terminée, passons à son visage. Hum... Commençons par sa peau. Elle est d'un beige plutôt pâle. Bon, en fait il paraîtrait très pâle si le contraste avec le blanc de ses cheveux ne le rendait pas plus coloré. Ses lèvres sont fines, légèrement rosé, et son petit nez est un peu pointu. La réelle couleur de ses yeux est le marron, un marron assez chaleureux, tournant un peu vers le rouge et qui allait à merveille avec ses cheveux... lorsqu'ils étaient châtains. Une amie, qui trouvait le marron trop fade associé à cette nouvelle coloration, lui proposa de mettre une paire de lentilles d'un rose assez prononcé. D'abord sceptique, Shaelwing les essaya tout de même sous l'insistance de celle-ci. Elle fut agréablement surprise du résultat. Le marron chaleureux associé aux lentilles roses, donnaient une couleur rouge-rose à l'iris, qui révélait le beige de la peau et le blanc des cheveux tout en apportant une merveilleuse touche de couleur. Séduite par cette nouvelle apparence, Shaelwing se laissa tenter par cette petite extravagance et adopta ce style définitivement. Une dernière petite chose pour conclure ce paragraphe, elle ne se maquille pas. Pas tous les jours, en tous cas, juste pour quelques rares occasions spéciales, où, comme toutes les autres personnes présentes alors, elle se met sur son trente-et-un.

Sa manière de s'habiller, maintenant. Jupe ou pantalon, cela dépend de ses envies, mais l'accent primordial est mis sur le confort : il faut forcément qu'elle se sente bien. « Chaque habit se doit de nous aller parfaitement ! » En réalité, elle déteste simplement les vêtements qui la gênent d’une manière ou d’une autre. Une fois cette épreuve passée, les vêtements sont harmonisés en plusieurs teintes afin de rentre le tout agréable à son œil. Elle se fiche un peu du regard des autres, le sien étant déjà assez critique, pourquoi quelqu’un d’autre lui dicterait quoi faire ? Dans les couleurs qu’elle porte le plus souvent se trouve le rouge, le rose, le violet, le blanc, et le noir, si l’on considère ces deux dernières comme telles. Toutes les autres couleurs, ne se trouvent qu’en leur version très claire. Son amie étant assez extravagante, les tenues offertes le sont tout autant, mais cela ne dérange pas Shaelwing,  son amie a quand même bon goût ! Ses autres tenues sont dans un style plus sobre, et plus épuré.


INFORMATIONS MAGIQUES

• Manière d'utiliser la magie : Shaelwing ressent les courants aériens avec une très grande sensibilité, sans avoir besoin d’un quelconque effort. Bien sûr, elle doit se concentrer si elle veut comprendre le mouvement du vent à un endroit précis. Sinon, elle fonctionne beaucoup à l’instinct, et imaginant ce qu’elle veut faire apparaître. Sa magie consiste surtout en la solidification de l’air, afin de créer objet ou plateforme pour aller toujours plus haut dans le ciel. Plus l’air reste solide longtemps plus cela lui demande d’énergie, et la quantité d’air pouvant se solidifier à un moment donné montera avec son niveau. Elle l’utilise plutôt naturellement et ne s’en vante pas. Elle ne l’expose pas vraiment mais on peut dire qu’elle la cache beaucoup non plus.
• Affinité : Elle lui permet de rester libre et de rester proche de l’esprit du vent, auquel elle croît beaucoup. Donc oui, elle l’aime, c’est une partie d’elle-même.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

 
Me voilà arrivée sur une île dont je ne connais rien, peuplée de gens que je ne connais pas…  Non, ce n’est pas vraiment cela qui me dérange. Je m’y étais préparée à cela. J’étais prête pour l’inconnu. Mais… non, pas cela. Je ne devais pas arriver là. Ce n’était pas ma destination. Ce n’était pas voulu. Pas prévu. Non. Ce n’était pas ce qui était prévu ! Comment en suis-je arrivée là ?


Je m’appelle Shaelwing Yutiarien, j’ai 18 ans. Je suis née à Bristol, le 2 novembre 1998. Je ne connais rien de cette ville, je n’y ai jamais vécu. Je ne connais pas mes parents biologiques. Je fais partie des quelques enfants nés et « abandonnés » à la naissance. Je ne pense pas que mes géniteurs m’ont abandonnés, juste qu’ils m’ont permis une meilleure vie. Et cela me va. Je ne cherche pas à les connaître, et malgré l’incitation du gouvernement pour que je demande une copie intégrale de mon acte de naissance d’origine, je ne l’ai pas fait. Savoir le nom de ma génitrice ne me servira à rien. Mes parents sont ceux qui m’ont adoptée, ceux qui sont à mes côtés depuis le début de ma vie, ceux avec qui je vivais. Et je les aime énormément. Ça ne sert à rien de discuter plus, c’est comme ça.

Je vis maintenant, ou plutôt vivais, à Stanley. C’est une petite ville, assez paisible, perdue dans l’océan Atlantique. Capitale des Iles Malouines, situées au Sud-Est de l’Argentine, j’ai pu y faire toute ma scolarité jusqu’à aujourd’hui.

Bien que je savais que j’allais devoir quitter ma terre «natale» si je voulais poursuivre dans des études supérieures assez poussées, cela me fait quand même assez étrange d’être totalement séparée de ma famille, de mes proches, restée là-bas. Mama, Papa, Oba-sama, les amis, vous me manquez déjà, perdue dans ce monde inconnu…

Mes parents m’ont toujours soutenue et encouragée dans mes études. Moralement ainsi que financièrement. Cela m’a été d’une grande aide et m’a convaincue de poursuivre dans la voie qui me plaisait, bien que je me dusse de partir loin d’eux pour y arriver. Ma destination finale, celle où j’aurais dû atterrir, devait être Bristol, la ville où je suis née. Je l’ai choisi, pas parce qu’elle est la ville de ma naissance, mais parce qu’elle proposait le cursus que je voulais faire, et puis, bien que beaucoup plus grande que Stanley, elle n’était pas aussi énorme que Londres. Je me serais sans aucun doute perdu dans une ville aussi grande… Je n’y suis pas habituée, après tout, j’ai tout le temps vécu dans une ville tout à fait calme.

Et finalement, je suis arrivée là. Sur cette île que je ne connaissais même pas… Perdue au milieu de je-ne-sais-quels mers ou océan. Comment suis-je arrivée là ? Je n’en sais rien. J’étais encore dans l’avion, près de trente minutes avant l’heure d’arrivée estimée. J’appréhendais cette arrivée, comment allait être mon intégration dans ce nouvel endroit… et… Je me suis retrouvée là. Au milieu de mes affaires. Et ces personnes encapuchonnées de noir, autour de moi. Sont-ils ceux qui m’ont amenés ici ? Comment ? Je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé ce temps-là. Et j’ai eu beau leur crier dessus, aucune réponse. Juste cette lettre. Une lettre absurde. Et qui pourtant semblait sceller mon destin. Je voyais une à une se fermer les portes d’un monde que je n’avais pas encore rencontrées, tandis que d’autres, invisibles jusque-là, s’ouvraient, lentement, inévitablement. Transportée dans un monde où j’ignorais tout, un monde jusque-là imaginaire, un monde dont j’osais à peine rêver l’existence. Séparé d’un autre que je ne connaissais que peu. Ma vie changeait. Je la sentais prendre un tournant que je n’attendais pas, contre lequel je ne pouvais rien faire. Tout allait changer maintenant. A partir de maintenant, ma vie n’allait plus être comme avant.

Je ne comprenais pas vraiment ce dont parlait la lettre… Des pouvoirs surnaturels ? Moi ? Lesquels ? Comment… comment sont-ils apparus ? Pas juste chez moi, dans le monde entier ! Je… Ça n’existait pas ! Pas jusqu’à maintenant tout du moins. Un nouvel horizon se lève, inévitablement. Je ne pourrai y échapper, c’est certain. « Ce monde où seul les habitants te seront étrangers » ? Que nenni ! Je ne connais rien à ce monde. Je m’attendais à trouver un monde dont je n’avais jamais vu les couleurs et me voilà dans un autre, un autre dont j’ignore encore plus de chose ! La « magie » existe donc vraiment ? Je n’osais en rêver. J’en suis pourvu ? Mais depuis quand ? Pourquoi ne l’ai-je jamais su ?

« Préserver l’équilibre de ce monde »… Cela me rappelle quelque chose que disaient Oba-sama et Shishō, comme quoi l’équilibre du monde, toutes ses forces comprises, reposaient sur la cohésion de celles-ci, le respect de chacun, mais aussi sur la séparation… Je ne m’en rappelle plus très bien car c’était il y a longtemps, mais… Je crois qu’ils disaient que chacun devait rester à sa place, et qu’acquérir la force d’un autre, bouleverserai l’équilibre précaire du monde… Oba-sama et Shishō étaient un couple de japonais, ils habitaient au bout de la rue. Ils croyaient beaucoup au destin et aux  dieux. N’étant pas vraiment croyante, je ne me suis pas vraiment intéressée à ces dieux, mais eux avaient foi en ces entités, qu’ils disaient très proche de nous. Peut-être avaient-ils raison… Shishō est mort il y a trois ans. C’était mon Maître. Toute ma force de caractère, et ma connaissance spirituelle –bien que faible comparée à la sienne- vient de son enseignement. Mon maniement du glaive aussi. N’ayant pas de descendant, il me désigna comme sa successeuse et m’enseigna son art, et ce, jusqu’à un an avant sa mort. A cette date, bien que je ne sois toujours pas à sa hauteur, il décida que mon enseignement était terminé, qu’il n’avait plus rien à m’apprendre, et que je devrai continuer par moi-même, que mon expérience m’améliorera. Je continuai de m’améliorer en le combattant régulièrement jusqu’à ce qu’il ne pût plus. Depuis sa mort, je ne m’entraîne plus aussi souvent. Peut-être aurais-je dû ? Peut-être que le maniement de cette arme d’hast m’aidera dans ce nouveau monde ? Je n’en sais rien. Et je crois bien que je ne le saurais pas avant d’être confrontée à la situation…

J’ai l’intime conviction que les enseignements de ce couple me serviront dans ce nouveau monde, rempli de choses inattendues. Ils m’ont beaucoup appris, et font bien partie de ma famille. C’est Oba-sama qui, en découvrant ma nouvelle couleur de cheveux, m’a donnée le surnom de Shirayuki, Blanche-neige. Je le considère maintenant comme mon deuxième prénom, bien qu’il ne figure pas sur mon acte civil. Elle va beaucoup me manquer. Elle et tous les autres que j’ai laissés là-bas. Je pourrais toujours les contacter, mais comment leur dire où je suis ? Non, de toutes façons je ne peux pas le leur dire, j’ai bien conscience que cela est interdit puisque l’existence de monde était inconnue de tous.

Je fais maintenant partie de ce nouveau monde et je vais devoir m’y faire. Je n’ai pas le choix. Quels sont ces pouvoirs que je ne connais point ? Je vais devoir le découvrir… Ce monde sera une occasion de m’évader. Bien que cet inconnu m’effraie énormément, il m’attire tout autant. Oui, je ne peux le nier. Je m’attendais à me retrouver enfermée dans mes études et dans une ville que je ne connaitrais pas et où ma liberté serait restreinte. Et c’est finalement tout autre. Je me retrouverai bel et bien dans une ville que je ne connaitrai pas, et je compte bel et bien continuer mes études mais je ne serai pas restreinte. Ma liberté et l’esprit du vent auquel je crois seront là. L’esprit du vent est la première entité divine à laquelle je crois, Oba-sama m’a toujours dis que les esprits nous entouraient et je crois beaucoup en celui-ci. Dans ce nouveau monde, je pense, ma liberté sera à son point le plus haut. Je crois bien que seul ce « A. » pourra vraiment la restreindre. Ma nouvelle vie commence, indéniablement. Et je dois être prête à l’affronter.



DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Perle
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Parrainage ? Ma meilleure amie m'en a parlé, et en a parlé. Son message : « Tu crois que tu pourrais t'inscrire ? J'ai eu le malheur de dire que je répondais à tes questions au sujet du fow, et on m'a presque ordonné de te ramener ! ^^ » (Soliana)
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3 Le premier mot qui m'est venu en découvrant ce forum : "chaleureux" !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que :
  • Mes études étant assez importantes, je ferai mon possible pour rester bien active sur le forum mais je ne promets rien, surtout en période de contrôle.
  • Je suis débutante en rp. (Je me suis déjà inscrite à des forums il y a longtemps mais mon niveau d'écriture était si bas que cela ne compte pas.) Je ne vous demande pas d'être indulgents, juste de ne pas hésiter à me dire si quelque chose ne va pas. Je suis ouverte à toute critique !

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Shaelwing S. Yutiarien le Lun 10 Avr 2017 - 20:54, édité 2 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 10/04/2017
Occupation : 1ère année d'étude de biologie et d'informatique
Sexualité : Inconnue
Messages : 157

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Lun 10 Avr 2017 - 18:45

Haha ! La fameuse s'inscrit enfin !

Je plaisante, bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser IRP ou sur la CB o/
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 204

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Lun 10 Avr 2017 - 18:51

Bon, bienvenue encore une fois, et je crois que je vais laisser la modération de ta fiche aux bons soins de quelqu'un d'autre : j'ai peur de ne pas être totalement objective... ^^






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1362

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Lun 10 Avr 2017 - 19:46

Bienvenue à toi ! :D

Je plaide coupable, je suis celui qui a ordonné à Sol de t'amener ici ! x) (enfin, un de ceux x) )





Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Lun 10 Avr 2017 - 20:36

Oui, Ku, le "on", c'était toi ! ^^






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1362

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Mar 11 Avr 2017 - 21:34

Merci pour toutes ces bienvenues ! Je vois que Sol' à bien avertie tout le monde de mon arrivée...

Je pense que ma prez est terminée... Je m'en remets au jugement du staff (hors Sol').
avatar


Féminin Date d'inscription : 10/04/2017
Occupation : 1ère année d'étude de biologie et d'informatique
Sexualité : Inconnue
Messages : 157

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Mar 11 Avr 2017 - 22:53

Hors Sol', comme les piscines. Héhé.

Welcome :D




#2975FF
avatar


Masculin Date d'inscription : 17/08/2016
Occupation : Pigiste / Détective privé
Sexualité : Interrosexuel
Messages : 39

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   Mer 12 Avr 2017 - 9:31

Je te valide ! :D
En avril, on offre 10 PM aux Fujin, c'est cadeau \o/
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2029

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Shaelwing Shirayuki Yutiarien   







Contenu sponsorisé


 

Shaelwing Shirayuki Yutiarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katana - Sode no Shirayuki
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Une Sensation Glacial ...
» Lika Ritsuo [Terminée!]
» Éditeur Kazé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP