Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft AliceAuteur
MessageSujet: Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice   Jeu 6 Avr 2017 - 21:39

Un réveil sinistre chez Voldemort ?!

Les paupières engourdies, l’habitacle buccale asséché. Les rayons du soleil illuminant la masse de son corps ankylosé sur le sol. C'est qu'elle avait passé la nuit dans les bras de Morphée sans même s'en rendre compte. Tout avait été si rapide, elle n'avait pas encore eu le temps de prendre conscience de ce qui lui est arrivé. Son esprit s’égara dans la soie des cheveux de la factrice. Les iris sanglotantes lui avait fait pensé aux pétales de roses. Elle aimait bien cette couleur - le rouge. La pigmentation devait être des plus pourpre possible, il lui arrivait de presser ses plaies pour en voir le sang sortir. Il n'y a aucune trace de masochisme, mais une certain intérêt pour le concentré de cette teinte. Pour rester dans le thème, longeant du regard les alentours, elle comprit qu'elle se trouvait dans un cimetière - très glam' pour une arrivé en terre sainte. L’enchaînement des stèles était harmonieux quasi insoucieux des pertes de chairs humaines dans le ventre d'asticots. Usami grimaçait à cette idée, imaginant les bruitages de bille se déposant sur la surface osseuse de ses congénères dépéris. Sous ses pieds la terre était humide, comme de la boue. Les vêtements peu tachés l'inquiétude ne se faisait pas ressentir. C'est qu'elle n'avait plus que ces habits là...

Elle s'était redressée, décrassée par de simples secousses exercées de ses mains. Le résultat paraissait convenable, elle hocha la tête et réfléchis à un plan d'attaque. Qu'allait t-elle faire maintenant ? Elle était sur île, sans repère... avec pour seule compagne une carte. Le soleil était encore très haut dans le ciel, elle avait le temps de trouver un refuge pour la nuit. Des structures étaient représentées sur la carte lui donnant une once de soulagement. Elle n'était pas dans un milieu primitif et ça... c'était une bonne nouvelle pour la jeune bouille de 13 pommes de vie – dépendante.
Un bruissement vint la sortir de sa torpeur latente, l'exposant au fait accomplie : elle était sur un territoire inconnu, complètement paumée. Elle n'avait aucune idée des attentions des résidents à son égard ni même les enjeux de sa venue. Elle venait de réaliser sa position actuelle : elle ignorait tout de cet endroit. Le regard fuyant, les pwals irisés elle prit une grande inspiration.

« Il y a quelqu'un ?... Je viens d'arrivée ici.... vous savez comment je peux trouver un endroit pour dormir  ?... dit-elle tout en ayant le ventre affamé. Eh... et sans doute où je peux trouver à manger... »

Elle n'espérait pas vraiment de réponse. Le contraire l'aurait d'avantage rassuré. Dans un milieu totalement inconnu, Usami préférait trouver ses marques seule par peur de faire de mauvaises rencontres. Ce qui était parfaitement compréhensible. C'est qu'elle n'était pas du genre à faire confiance au premier venu, farouche la greluche. Vu son jeune âge elle serait de suite stigmatisait comme un être faible et naïf. Elle avait toujours sa magie pour se défendre en cas de besoin, mais sur cette île tout le monde avait un don de ce genre.

ft. Alice

(c) Auxa-chama
+#CD5C5C+

Féminin Date d'inscription : 05/03/2017
Occupation : 11ème grade
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/u219

1 ★ - Basic

MessageSujet: Re: Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice   Sam 8 Avr 2017 - 22:20

Ah la la... Que m'arrivait-il encore ? Je m'étais réveillée dans un endroit inconnu, avec cette lettre pour le moins étrange. Me forçant à ne pas ruminer les détails les plus étranges pour vite me tirer de cette situation, je n'avais retenu pour l'instant que l'essentiel : je me trouvais loin de chez, dans un lieu non identifié. Saisissant ma valise que j'avais trouvée posée à côté de moi, pleine de mes affaires comme par miracle, je me mis rapidement en route pour tenter de trouver un endroit où obtenir des renseignements. Suivant le chemin au bord duquel je m'étais réveillé, je repérai quelques mètres plus loin une ouverture dans le muret qui le bordait, gardée par un portail. Celui-ci n'étant pas fermé à clé, je l'ouvris sans réfléchir pour pénétrer dans ce lieu : construit de la main de l'homme, il abritait très certainement des gens qui pourraient m'aider.

Relevant les yeux après avoir fermé le portail, je me passai une main sur le visage en constatant mon erreur. Devant moi s'étendaient d'innombrables pierres tombales séparées par de larges allées. Un cimetière. Rien d'étonnant à ce que l'endroit soit si silencieux. En tout cas, ce n'était sans doute pas ici que j'allais pouvoir trouver quelqu'un qui me renseignerait. Poussant un petit soupir à l'idée de la marche que j'allais devoir reprendre sans savoir pour combien de temps, je m'apprêtais à rebrousser chemin lorsque j'entendis demandant de l'aide. Intriguée, je m'enfonçai plus avant dans le cimetière, les roues de ma valise légèrement freinées par le sol un peu sableux. Devant moi se trouvait une petite fille. Je lui donnais environ une douzaine d'années seulement, pas bien plus. M'approchant d'elle, je l'interpellai :

- Bonjour. Tu... tu es perdue toi aussi ? Je m'appelle Alice. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais je cherche à trouver des gens qui pourraient me renseigner.

J'avais cru l'entendre demander de l'aide, elle pouvait donc être aussi perdue que moi, auquel cas nous pourrions nous épauler pour trouver un endroit habité. Et si je me trompais, ma foi, cette jeune fille elle-même serait alors capable de me renseigner.

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice   Jeu 13 Avr 2017 - 22:17

Un réveil sinistre chez Voldemort ?!

- Bonjour. Tu... tu es perdue toi aussi ? Je m'appelle Alice. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais je cherche à trouver des gens qui pourraient me renseigner.

Mince... La jeune blonde n'en savait pas plus que la petite. En définitive, elles étaient toutes deux perdues en plein milieu d'un cimetière. Il y avait des vielles stèles et quelques caveaux. Toujours quelques touches d'optimisme à la visite de terre inconnue. Quand bien même elles furent labourer et parsemer de chairs humaine. C'était ragoutant à imaginer comme ça, comme une grande industrie d'engrais. Un "énergisant naturel" où rien ne pousse. Après la mort, le cadavre pourrissait quatre pieds sous terre et on en parlait jamais plus. Aucune utilité ne pouvait être tiré de ce lambeaux de non-vie. Usami espérait être utilisé comme tonifiant pour la poussé de végétation ambiante. M'enfin bref... ce n'est pas très joyeux. Continuons.

"J-je m'appelle Usami. A vrai dire... je suis aussi paumée que toi on dirait, ahah. Je n'ai aucune idée de où nous sommes et... ça me fait un peu peur pour la nuit. Tu penses qu'on pourrait chercher une solution ensemble ? Je n'aime pas l'idée de me retrouver sans repère."

Usami n'avait pas été gêné de se présenter si faiblement. C'est qu'elle n'avait aucune envie de faire de manière ; elle était perdue, sans quiétude. Elle fouilla ses poches, ressortit le bout de carte qu'elle possédait. Les indications étaient plutôt brefs, mais c'était mieux que rien. Elle lui indiqua un troupeaux de structure avec la conviction qu'il fallait se rendre là-bas. Les yeux brillants, elle n'attendait que le feu vert de son acolyte.

"Euh... Alice ? C'est bien ça ? Tu sais. Je pense que c'est la meilleure option qu'il nous reste. On ne sait rien de ce bout de terreau !
T-tu veux bien qu'on se tienne la main ?... Ou non. Plus simplement, sortons de ce cimetière s'il te plait >w< !!!"

Elle étendit tout de même la main, espérant ne pas subir de rejet. Usami avait peur... si peur de se retrouver seule. Elle ne voulait plus ressentir ce sentiment-là. Il était bien trop douloureux et insupportable. Alice devait être comme elle en vu de son don. Peut être était elle plus à même de comprendre Usami. Cette pensée réchauffa le cœur gelé de peur de la petite rousse. Un léger sourire vint nourrir ses lèvres, donnant un aspect infantile. Il n'y avait rien de mal à suivre une inconnue quand on est perdue, hein ?

ft. Alice

(c) Auxa-chama
+#CD5C5C+

Féminin Date d'inscription : 05/03/2017
Occupation : 11ème grade
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/u219

1 ★ - Basic

MessageSujet: Re: Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice   Lun 17 Avr 2017 - 20:04

La jeune fille se prénommait Usami. Et apparemment, ce n'était pas elle qui m'aiderait : de son propre aveu, elle était tout aussi perdue que moi. Flûte. Les choses auraient été trop faciles si elle avait simplement me renseigner. Usami me proposa de chercher notre chemin. Voilà qui me paraissait bien. Un peu de compagnie pendant cette recherche ne me ferait pas de mal, nous pourrions nous serrer les coudes.

- Oui, avec plaisir, cherchons notre chemin ensemble !

Farfouillant dans ses poches, Usami finit par parvenir à en sortir un bout de papier chiffonné. L'examinant un instant, elle finit par relever la tête. Puis, après s'être assurée qu'elle avait mon intention, elle pointa une direction du doigt, apparemment certaine de sa décision. Elle joignit d'ailleurs aussitôt la parole au geste en me proposant de poursuivre notre route de ce côté, avant de me demander innocemment si elle pouvait me tenir la main. Je ne pus retenir un sourire. Ce geste enfantin tranchait avec l'attitude autonome et sûre d'elle qu'elle avait affichée en étudiant sa carte.

- Je te confiance, Usami. Allons-y !

Saisissant sa petite main tendue, je commençai à suivre ses pas. Cette rencontre me paraissait encore irréelle. Il n'était pas particulièrement étonnant que je rencontre quelqu'un de perdu. Après tout, si je l'étais, les autres pouvaient l'être tout autant. Mais l'âge de cette petite fille m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi jeune. Ceux qui m'avaient amené sur cette île, et qui selon toute vraisemblance étaient également responsables de la venue de cette fillette, ces gens n'avaient-ils donc aucun scrupule à laisser seule une fille si jeune ?

Au bout de quelques instants, me décidant à briser le silence, je lançai la conversation :

- Alors dis-moi, Usami : d'où viens-tu ? Sais-tu pourquoi tu es ici ?

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice   

Contenu sponsorisé

Un réveil sinistre chez Voldemort ?! | ft Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1