Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:45



Sylvein Brunhild (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 17/09/1988 à Osnabrück

NATIONALITÉ :
Allemande

ORIENTATION SEXUELLE :
Attends, j’crois qu’ma boussole est en panne. Shit.

OCCUPATION :
Hôtesse de l’air, barman et accessoirement as des fléchettes. Lel.

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs

Caractère
Qualités, ça s’mange ? Altruiste, peut-être • Défauts, y'en a trop. Flemmard, Sadique.  • Peur de mon ombre, lel. Agoraphobe • Manies : jouer avec une pièce, miauler à la lune • Aime : jouer, casser des bouches • Déteste : le pouvoir, la pluie • Passionné par la bêtise humaine • Rêve de marquer le monde de son empreinte
Souviens-toi. Quand était-ce, la dernière fois qu’on t’a vu sourire... tu t’en rappelles pas ? Quand tu réduis tes ennemis en pièces. Ca te rafraîchit la mémoire ? Il ne faut pas grand-chose pour faire ressurgir le fauve en toi. La chasse coule dans ton sang, l’instinct de domination – les faibles se soumettent, ceux qui peuvent se battre résistent. Mais à la fin, seuls les forts restent pour bâtir le monde. Combien sont tombés par ta faute, tu les as comptés au moins ? Comme si t’en avais quelque chose à foutre. La vie des autres t’importe peu, tu fais pour le divertissement. On gagne son pain avec c’qu’on a, un job est un job.

T’as pas toujours été comme ça, pourtant, tu prenais soin de ta famille. Ceux qui ne cherchent pas d’ennuis, tu étais leur gardien. Compagnons de misère. Tous les félins du quartier accompagnaient nos rondes au crépuscule. Nous sommes les chats errants, pour nous la rébellion se mène contre ceux qui sont au sommet, tu te souviens ? On les fera tomber de leur piédestal d’argent. La plupart d’entre nous faisaient ça juste parce que c’était cool, mais pas toi. T’y croyais vraiment, ça les faisait rire. Mais nous n’étions que des chiens, à croupir dans la décharge qui nous servait de refuge. Le chat toise la ville de haut depuis les toits, loin de la médiocrité.

Au final... je sais pas trop quoi en penser. Tu tendais la main aux uns, tu la coupais aux autres. La vérité, c’est qu’on avait en nous cette colère envers ceux à qui tout réussi, juste parce qu’ils sont nés sous une bonne étoile. A ceux qui n’ont pas peur de l’échec parce qu’ils n’ont jamais connu le froid d’une nuit d’hiver passée dehors, avec comme seule chaleur une pauvre couverture. Nous sommes juste de vieux revanchards, brisés par la vie. On aimerait laisser quelque chose, un message d’espoir pour le futur. Tu lances cette pièce, encore et encore, dans l’espoir qu’elle ne tombe ni sur pile, ni sur face. Le nombre de corps qu’on a empilés pour en arriver jusque-là, qu’est-ce qu’on peut s’en foutre au final. Ils oublieront bien tôt ou tard. Pourvu que ça ait servi à faire bouger les choses.

Physique
Yeux bruns • Cheveux bruns • 1m 92 • 72kg • Plutôt normale • Bandages au bras, mais c’est seulement pour se donner un style
T’as toujours eu la tête d’un type pas net. Le genre dérangé, pas fiable, duquel on se méfie à la première seconde. C’est pour ça que t’es toujours endimanché, à porter des costumes débraillés et une cravate dont tu sais même pas faire le nœud. Admirez ! un citadin parmi les bouseux. Ce sourire et cette attitude provocatrice, ça nous a toujours donné envie de te foutre des claques. C’est devenu encore plus agaçant quand tu t’es mis à fumer, pour peu tu te serais mis à la pipe qu’on aurait pas été choqués. Dis, ce bras que tu caches sous ces bandages, c’est pour cacher tes cicatrices parce que tu te piques, hein ? Au fond personne ne sait, on a jamais vu. La dernière personne qui a essayé de te les retirer s’est fait casser le poignet, forcément ça refroidit.

Ta prestance a toujours été ton alliée. Une aura, une personnalité qui sait prendre les décisions et nous motiver dans un objectif commun. J’ai assez vite compris que t’étais différent, que tu venais pas du même monde que nous. Parce qu’ici, les gens dans ton genre mordent la poussière par dizaines. Tu te tiens debout là où les gens courbent l’échine, insolence, mépris à l’égard du monde. Tu gardes la tête haute, même si tu passes ton temps à te planquer et à fuir. Bien l’hypocrisie ? Pourtant, y’a pas grand-chose de fier dans ta façon d’être. T’aime pas les donneurs de leçons, tu prétends pas être meilleur que les autres. Coiffé comme un épouvantail au milieu des corbeaux, mais rasé à la perfection. Il a toujours un truc qui va pas, qui nous fait douter. Ptet juste ta flemme de faire correctement les choses jusqu’au bout.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.





DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Nihil Ex, aka les ailes du néant
• J'ai : la trilogie du seigneur des anneaux qui me sert à caler mon bureau
• J'ai connu le forum grâce à : une sale gamine psychopathe. Elle se reconnaitra, tiens.
• Je pense que le forum est : en manque flagrant de virilité.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : j’ai un chien qui parle. Et comme il est dépressif il me prend beaucoup de temps, du coup, voilà. Kiss.

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Sylvein Brunhild le Sam 8 Avr 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:22

Copain Dazai >(*-*)>

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:46

Bienvenue à toi ^^

Bon, bah ça fait déjà deux de la bande de BSD, je me demande quand elle va s'étendre xD

Bref, si tu as la moindre question, hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de question, d'ailleurs), ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Ingrid, Soliana ou moi-même) :)

Tu disposes de 2 semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 18 avril. Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:05

Hello ♥
Plein de courage pour ta fiche :3
J'aime bien ton avatar 8D

Des bisous
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptySam 8 Avr 2017 - 20:38

Coupain tigre blanc <(*-*)<

Merci pour l'accueil ! J'avance doucement mais surement, j'aurai peut-être besoin d'un délai mais j'essayerai de m'en tenir à celui qui m'a été alloué (on y croit u.u). Carac' & physique postés, plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:08

Oxxxo
promis c'est pas moi qui ai ramené le Sylvein OxxxO
*fait croix de bois, croix de fer*
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:20

A la demande, j'ajoute une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:47

Déjà un jour de retard ! Hop ♪ On se dépêche un petit peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:35

... Heeeeeh ?! Mais whaaaaat on m'a joué un tour là j'ai rien vu v'nir >>

En fait je suis en train de refont' le perso qui finalement me convenait pas, du coup le début d'histoire dans l'vent pis j'ai pas trop le temps en c'moment (je dors le jour je geek la nuit tmtc krkrkr). Dooonc je sais pas trop si je pourrai finir, je reviendrai plus fort quand la forme y sera .-.

Sorry pour le dérangement, j'vous en veux pas, krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:09

Personnage supprimé & fiche archivée, donc !
A bientôt, je n'en doute pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪   Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvein Brunhild ♦ Everybody wants to be a cat ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: