Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.Auteur
MessageSujet: Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.   Dim 2 Avr 2017 - 2:40

Lala est à la recherche de plein de nouveaux amis pour faire des trucs encore plus cool les uns que les autres youpiiii.

Elle recherche:
Combien de personnes : 1 à 2, Lala n'aime pas trop attendre longtemps son tour
Le lieu: Oulaahhh mais cet endroit est vaste, soyons de partout à la fois!

Roh mais pourquoi tu as l'air si triste? Tu n'as absolument aucune idée de contexte? C'est pas Grave Lala va en trouver pour que tu sois heureux, je sais pas moi il y a plein de contexte différents possibles:

-Des z'amis z'amis tout aussi joyeux (difficilement faisable) que Lala elle-même.

-Des gens qui la détesteront, qui seront jaloux de son physique, agacés par sa voix perçante mais que Lala aimera quand même, c'est cool d'avoir des ennemis.

-Des zouzous qui tenteront de faire changer Lala, de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle soit plus sérieuse.

-Un petit copain, Roh et puis non, jamais personne ne pourrait accepter de vivre avec un hyperactive comme Lala

-Des profiteurs qui pourraient  abuser de la naïveté de Lala pour la faire tourner en bourrique ou lui soustraire des choses.

-Des protecteurs/Protectrices qui auraient pitié de Lala et qui à l'inverse feraient tout pour la défendre des méchants profiteurs décrits un peu plus haut.

Bisous Bisous mes canards roses en sucre <3

Attention : Lala est un phénomène caractériel anormal, l'offre de rp est soumise à condition et l'auteur de son personnage se déresponsabilise  de toute rechute/pétage de cable  ou autre événement inexpliqués dû à l'instabilité de Lala au cours d'un rp.

Féminin Date d'inscription : 26/03/2017
Sexualité : Hétérosexuelle

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.   Dim 2 Avr 2017 - 7:36

Tu aimes la mode ? Tu pense être jolie ? bah... non. Non... je peux pas te dire oui, je suis aveugle U.U

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.   Lun 3 Avr 2017 - 2:44

WTF Naofumi c'est quoi cette réponse :') Tu veux un rp du coup ou bien?

Féminin Date d'inscription : 26/03/2017
Sexualité : Hétérosexuelle

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.   

Contenu sponsorisé

Si on faisait un défilé de mode, oh non, si on jouait, attends j'ai mieux, si on..... etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1