Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence officielleAuteur
MessageSujet: Absence officielle   Jeu 30 Mar 2017 - 12:35

Okaaaaay les gens, c'est vrai que je suis pas présente ces derniers temps, c'est décidée, jvous aime plus ahahah ... Erm

Ya pas de vérité, seulement un coupable... Et c'est Hiiag !
( Voyez comme j'aime tout refouttre sur le dos des autres x3 )
Bref hiiag me montre plein de séries ou films et comme c'est généralement de mon goût, je dis oui. Couplé au fait que je ne dors plus bien la nuit, j'essaye parfois de me rattraper sur les après midis, et au fait que je sors dehors ( oui j'ose ) baaah ya plus de osnou

Après, c'est passagé, je reviens jeudi, mais jsuis désolée pour les gens que j'ai fait attendre. Les enfants i'm bientôt back ! Je vous aime, et vous plus fais plein de poutous de crapeaux
Tchuuuuu
Ing

#B16057 #80404B

♥️

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Absence officielle   Jeu 30 Mar 2017 - 19:03

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Restes, reviens.... J'ai du chocolat chaud, des ours en peluche, des haches bounce

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Absence officielle   Ven 31 Mar 2017 - 7:17

HAN
IL A DES HACHES

que dois je faire, que dois je faire ?
* s'écrase le front contre le mur *

( t'inquiètes dont pas '-' je suis pas morte '-' je reviens vite en plus, et je pense venir vous squatter pour le weekend, ( un peu ) histoire que tu fasses pas n'importe quoi avec les ours en peluches :3

#B16057 #80404B

♥️

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Absence officielle   Ven 31 Mar 2017 - 8:21

Oh non mais lui promets pas des haches toi >.< Ah moins qu'elles soient en mousse, là ça va °°

Prends ton temps pour revenir, je veux encore garder mon appartement à peu près intact :3 *sort*

(Non plus sérieusement bon courage pour tout et reviens nous vite ♥)

Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

6 ★ - Magie Hybride

MessageSujet: Re: Absence officielle   Ven 31 Mar 2017 - 8:23

INGROUUUUUUH JE T'AIIIIIIIMEEEEEE

Je suis une tagada #FF456A

Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Absence officielle   Ven 31 Mar 2017 - 17:05

Courage grouh, reviens en forme grouh ! Au fait, j'ai toujours pas regardé la série que tu m'avais montrée x3 *PATAPAY*

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 9:31

Mes chers compatriotes *tousse* euh, reprenons voulez vous ? Et avec sérieux, car pour une fois, je vais essayer de l’être.

Ici Ingrid, votre Ingrid. Je vous aime, certains plus que d’autres, certains avec une certaine affection, et d’autres, avec une certaine frustration, mais toujours avec passion. Un peu comme une assistante sociale devant ses dossier à traiter. ON AVAIT DIT SÉRIEUX BORDEL ! Mais comment être sérieuse dans une telle situation ? Alors, pourquoi je vous parle de moi aussi abruptement ? Parce que je vais officiellement quitter mon poste d’Admin, et mettre, tous mes rps hors event en cours, en pause. Par ailleurs, j’annonce d’hors et déjà un temps de présence réduit et de gros trolls sur la cb, histoire que vous ne vous fassiez pas trop d’illusions. Ouais, pardon, ça fait beaucoup d’un coup. Reprenons point par point ce qui m’a amenée à de telles conclusions.

Je suis fatiguée de ce forum. Pas d’une mauvaise façon, mais de tel sorte que je ne peux rien faire pour lui. Je n’ai plus la motivation de continuer, et comme je connais mes limites, je décide d’abandonner. Mes réponses rps sont de plus en plus longues à venir, je suis incapable de corriger la moindre fiche, pire, de faire régner un semblant d’ordre sur la cb. Je ne sers à rien, et HNK n’a pas besoin d’une personne qui ne sert à rien. Je préfère donc laisser ma place à quelqu’un qui aura la motivation pour entreprendre ce qui a été commencé. Quelqu’un d’assez réactif pour porter ce bébé, et de le pousser vers de meilleurs cieux.

J’adore HNK, je l’aime vraiment comme si je lui avais donnée vie. Quoi qu’on en dise, et même si à l’origine, ce n’était pas le mien, je considère ce forum comme mon enfant. Jess peut être fière de sa communauté, elle peut être fière de vous, qui chaque jours, continuez à lui donner vie au travers de vos péripéties. Ca me brise le coeur de faire cela, mais regardez par vous même, j’enchaine les absences, je ne suis plus sur la cb, oui, il est vraiment temps de prendre du recul vis à vis de cette position. Je suis fatiguée de ne pas être à la hauteur, je suis fatiguée de devoir presque me cacher parce que j’ai honte de voir que ma rapidité ne s’applique plus ici. Alors, je pose un horla, et je laisse tout tomber.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, quelques jours, puis je vais avoir l’inspiration divine, et rechute, et encore inspiration divine. Ne vous attendez pas à ce que ce soit glorieux, je peux répondre aux rps, mais ne promet rien. Et même si je répond, et est sur la cb toute une semaine durant, ne vous attendez pas à mon grand retour. Un an de forum rp, ça fait beaucoup pour une serial ficheuse, même moi, je me demande comment j’ai pu tenir aussi longtemps XD. Je pars pas par contre, hein. Je pars pas, mais je ne suis pas là. Vous comprenez la nuance ? J’avoue qu’elle est un peu floue. Je resterai sur la cb, avec ma statue de Thor et mes pâtes de fruits préférées pour mieux vous troller.

Mon départ prend effet immédiatement, et c’est dans la même foulée que je quitte mes fonctions. N’ayant pas la foi de continuer ce long discours, tout à déjà été dit dans mes précédentes absences; c’est sur ces belles paroles que je m’en vais vous laisser à Kurai, Soliana et Elina.
Je vous aime d’un amour tellement pur qu’il restera à jamais incandescent. .
Ing.

#B16057 #80404B

♥️

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 11:07

Coucou o/

Les pavés comme cela dans les messages d'absence sont souvent tristounets à lire :'(

J'espère que ton inspiration te reviendra, j'ai pas encore tiré les oreilles d'Ingrouh pour avoir dégommer mon parquet et Thea a encore envie de lancer des vacheries à Jane.

Je ne peux pas dire que je ne peux pas comprendre par je pense que chaque RPGiste est passé par là au moins une fois pour une raison ou une autre.

J'espère que tu nous reviendrais avec tes petites haches en mousse ♥

T'chuu ~

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter

Carte de Jeu
Familiers: Socrate

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 11:10

Bon courage ! Je peux comprendre tes raisons mais de ce que j'ai pu voir tu es loin de ne pas être à la hauteur ! Un coup de moins bien peut arriver à n'importe qui.

Je voulais préciser aussi que tu es l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire sur les forums même si l'on a jamais plus parlé que ça en privé, tes posts et ton aura sur la CB m'ont toujours beaucoup plu !

Des bisous et bon courage ;-)

Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 11:49

J'ai... Déjà dire ce que j'avais à dire quand tu m'as annoncé ta décision.
Rien ne va jamais changer entre nous ma bôté de Toisepon 8D ♥

Reviens nous vite hein éè enfin je sais que tu pars sans partir mais... Mais voilà ><
Je t'aime Ingrouh ;w;

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 12:56

INGROOOOOUUUUUU NOOOOOOONNN ! *pleure*

Ta gueule tu pleures jamais toi /PAN/. Parlons sérieusement, je te comprend que trop bien Osnounours, j'espère que tu nous reviendras très vite parce qu'on t'aime et qu'on a des Legos ♥
Tu vas nous manquer.

Pleins de bisous ma belle ;) et n'oublies pas que je suis toujours sur Skype :3

Ange ou Démon ?:

Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 15:30

Le sérieux et nous ça a toujours fait deux Grouh, même quand on veut partir en apothéose on peut pas s'empêcher de le faire en trollant. C'est dommage de partir comme ça, surtout quand on sait tout c'qu'on a laissé en plan derrière (les gazelles savent, haha..) mais tu restes notre sale gamine adorée ♥ Pis j'reviendrai squatter chez toi un jour ou l'autre, on fera la plus grosse pinata loli ever \o/

Shiûû graouh, t'inquiète on trouvera toujours un projet à la con pour quand la motiv' reviendra ~

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 16:14

N'oublies pas les baguettes et la cartouche de clopes sur le chemin du retour ma fille. Et oui, tu peux t'acheter une sucette avec ce qu'il restera de monnaie.

Sexualité : Coquille Saint-jacques

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 16:26

Je suis touchée. Réellement touchée par vos messages.
Ahah, faut dire que ce genre de choses, ça ne passe pas inaperçu x)
Allez, petite musique d'ambiance, parce que je l'adore, et qu'elle me fait étrangement penser à cette communauté [url=https://www.youtube.com/watch?v=fQRD98q0tWo]♥[/url.

Elena et Serena, je l'ai jamais dis devant vous, mais j'adore vos persos. Si tu dis que j'ai une aura, les votres en dégagent une qui, bien souvent, me fait froid dans le dos. Que ce soit la fratrie Green, qui m'a littéralement fait péter des câbles devant mon pc, ou les deux mélomanes, qui seraient là encore près à tout pour se sauver l'un l'autre. Ya pas vraiment de sentiments pour décrire la profondeur que ça dégage, en terme d'écriture ou de personnage. Bon, quand je parle comme ça, ça fait genre message d'adieu je vais jamais revenir, mais faut pas s'y fier.

Fredou, Tekate, yaura toujours discord etout. Jvais pas te lâcher, on a encore plein de parties de lol à faire ensemble xD

Gra't-chan, toi t'es mon gras, et nos délires sur skype me manquent atrocement. Putain, oui, revient faire cette pinata, la prochaine fois, elle ressemblera encore plus à Elina. Ouais les gens, on a fait une pinata en forme d'Elina pour que Lyra puisse pleinement en profiter. La vraie n'étant pas accessible à l'heure actuelle 8D vous voyez de quoi sont capable deux cerveaux malades ? BAH VOILA !

ET JE T AIME JESS

#B16057 #80404B

♥️

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 16:39

Awwwn Ingrouuuuuuuuuuuuuuuuh. Ça arrive à tout le monde de gros coups de mou comme ça, c'est la vie, c'est normal, c'est pas grave. Mais c'est pas tout le monde qui a la maturité de le reconnaître et de s'éloigner un peu pour faire le point. J'espère que tu reviendras RP avec nous un jour, si l'envie te reprend. Sinon, eh bah, vient nous emmerder sur la CB de temps en temps, c’est un ordre! =D

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 18:03

Bordel .-.

Avec qui je vais faire avancer Shu' moi maintenant T_T

Plus sérieusement, je te comprends, prends le temps dont tu as besoin, va faire la collabo pour soigner ta fille, regarder un tas de drama et si l'inspi te revient je serai ravie de servir de cobaye à Jane ou de piñata à Ingrouh o/

Et pis si ça revient pas, bah on improvisera, mais ce qui est sûr c'est que tu me trouveras toujours sur Skype pour inventer une vie à nos persos ou sur la CB pour dire de la merde. Et mange pas trop de pâte de fruit, ça défonce les chicots u_u

A la prochaine sur la CB sale gosse o/

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Absence officielle   Dim 30 Avr 2017 - 19:57

En même temps si tu faisais pas autant de persos, t'aurais pas besoin d'autant d'inspiration...

Hum.

Blague à part, tes persos torturés vont me manquer, c'était plutôt intéressant de les confronter à Jérémy, même si on n'est pas allés tout à fait au bout.

Je serai toujours là pour ton retour, ne serait-ce que pour terminer Osnou-Jérém qui peut potentiellement être conclu en trois posts :3

Et ne commence pas à dire que tu ne peux rien pour ce forum, je te rappelle tout de même que c'est grâce à toi que je suis arrivé là. Alors ouiiiiiiiiiiiii, peut-être que ça n'a techniquement rien apporté au forum, mais j'en ai rien à cirer, j'aurais raté des histoires de dingue sans toi, donc merci pour ça.

Et si un jour tu veux causer un peu (pas forcément de maths, je suis ouvert :3), t'es toujours la seule à avoir mon Skype, alors profites-en %D

On te nem, Osnou o/

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien

Carte de Jeu

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Absence officielle   Lun 1 Mai 2017 - 17:41

Ingrou, prend du repos, mange des biscuits et reviens nous vite ♥
Nan sérieusement prend ton temps ca sert a rien de te forcer a rester mais quand meme tu vas nous manquer :c ♥
(ah oui, c'ets Capu sur mon nouveau DC xp)

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Absence officielle   

Contenu sponsorisé

Absence officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1