Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I've got fun to live as I want! [Pv Willow]Auteur
MessageSujet: I've got fun to live as I want! [Pv Willow]   Mar 28 Mar 2017 - 0:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

People are Awesome

♫ Let's go Ahead! ♫



Le soleil pointe le bout de son nez. Et toi tu pointes le tien hors de ta couette. Tu as ces petits yeux d'endormi. Tu bailles, tu t'étires, passe ta main dans tes cheveux et fini par soupirer avant de te laisser choir sur l'oreiller. Tu as ce léger sourire au coin de tes lèvres, ton bras posé paisiblement sur ton front. Tu tends ta main vers ton chevet, observe le cadran horaire de ton portable que tu remets sur la table de nuit avant de te lever tant bien que mal. C'est vrai, tu n'étais pas si mal dans ton plumard, dommage que tu n'aies pas passé la nuit en charmante compagnie. Tu te diriges tranquillement vers la salle de bain. une bonne douche s'impose, rien de tel pour te réveiller. Petit brossage de dents rapide une fois que tu es bien lavé et bien sec, tu enfiles ton calbut, tes chaussettes, un pantalon noir taillé slim, un T-shirt col V que tu camoufles sous une chemise noire. Tu as la flemme de nouer ta cravate, alors tu la laisse tomber de chaque côté.

Toi et ton style casual... tout une histoire. Mais bon, il parait que ça plait alors, pourquoi t'en priver. Toujours tes lèvres étirée, bien préparé, tu files ni une ni deux à ton rendez-vous. Amoureux? Plus ou moins. Les sucreries sont ta faiblesse, une monnaie d'échange avec laquelle on peut t'acheter sur bien des plans. La gourmandise ne te fait défaut, c'est à croire que c'est toi qui la met à rude épreuve! Alors tu entames une petites course pour passer dans cet endroit où les friandises sont à portée de tes mains et de ta bourse. Tu aimes ces petites soucoupes pour ce sucre à l'intérieur qui fait pétiller tes papilles. Tu en appelles un court instant à ta raison lorsque tu vois le volume du sachet diminuer petit à petit. Tu en viens à te dire que garder une réserve ne serai pas forcément une mauvaise option. Alors tu sors de ta poche une sucette à la couleur bleutée. Tutti-Frutti. Tu lèves les yeux vers le ciel dégagé tout en plaçant le bâtonnet dans ta bouche.

Tu clignes des yeux, place ta main devant tes vairons. Te balader dans ces conditions, le portable à la main, en espérant que ton application du moment, à savoir pokémon go puisse se lancer, quoi de mieux. Une autre idée te traverse l'esprit. Tu t'es beaucoup cantonné au district de Kousha pour le moment. Effleurer un endroit différent et t'amuser à le découvrir afin de créer un 401ème coup n'est pas négligeable. Et puis, tu ignores où tu risques de te retrouver potentiellement par accident étant donné que les gens d'ici sont tous... Marginaux, comme tu l'es. De ce fait tu n'hésites pas à marcher, à te laisser guider par le seul bon vouloir de tes pas, jusqu'à te perdre à l'étang donc le nom semble imprononçable. Tu admires l'étendue qui reflète le ciel, les rayons qui en chatouille la surface ainsi que l'activité qui sévit à ses abords. Tu es dans un certain sens plutôt impressionné. L'endroit a l'air vraiment sympathique et en y réfléchissant bien, tu peux facilement trouver quelques méfait à accomplir.

Ton péché mignon en bouche, tu te faufiles paisiblement sur le chemin de terre battue entouré de verdure, de massifs fleuris et de bancs sur lesquels se prélassent toutes sortes de personnes. Mais ton champs de vision s'élargit un tantinet plus loin que les couples ou bien les parents accompagnant leurs enfants. Tu aperçois cette silhouette seule contre ce saule, à moitié cachée derrière ses branches tombante. Ta curiosité s'en mêle. Oui, quasiment tous les idiots pensent que c'est un vilain défaut, tandis que pour toi, elle n'est pas répréhensible, seulement à exercer avec prudence. Alors tu t'approches, plus près, encore plus près jusqu'à rejoindre ce coin d'ombre, fixer la demoiselle de tes vairons avant de te pencher, les mains dans les poches, n'ayant aucun scrupule à interrompre sa concentration.


Eran▬: " Hey, ça a l'air cool c'que tu fais!"
lâches-tu d'une traite en souriant comme un enfant.



Eran Baardson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Willow Skimoh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©Natu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar


Masculin Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: I've got fun to live as I want! [Pv Willow]   Lun 3 Avr 2017 - 3:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I've got fun to live as I want!

Feat. Eran Baardson



Debout depuis trois heures, je me surprends à me dire que cela faisait un bon moment que je n'avais pas connu ce genre de réveil. Celui où mon corps s'est étiré avant mon réveil, celui où je me suis éveillée comme une fleur "Ohhhhh j'ai bien dormi. Il est quelle heure? Hein? Sept heures? Bon... Bah j'me lève...". De toutes façons, je n'avais pas l'esprit à me rendormir. Alors j'ai passé ma matinée à boire du café, finissant pas me laisser emporter par la musique, par le casque sur mes oreilles. J'ai plongé mon esprit dans un océan de notes et d'instruments, chantonnant parfois, fredonnant à d'autres. Et mon corps s'est vu d'abord ranger ma chambre, m'occupant des tissus à jeter ou à plier, de mes instruments de création éparpillés un peu partout...

Il paraît que les artistes ont un sens qui leur est propre du rangement. C'est exactement ça... Je dois être bien plus artistique que ce que je pensais. Mon sens du rangement est assez... personnel. C'est tout du moins ce que me répétait Matt quand j'habitais encore chez ma mère... Je me sens pouffer. Je peux revoir mon grand-frère me dire, moqueur, que je ressemblais à un garçon et qu'une fille devait être ordonnée. J'étais jeune... Et pour me venger, vexée, je l'avais dessiné sur le mur de son lit avec une tête de cochon. Je me laisse rire, entre deux livres remis à leur place – leur vraie place, dans la bibliothèque -, repensant à ce souvenir à la fois comique et nostalgique.

Je me demande ce que mes frères font... Et Mère ? Ils vont bien ? Je leur manque ? Ils pensent à moi des fois ou pas ? Ma lettre est arrivée ? Ils l'ont reçu ? Ça leur suffit... ? J'espère. J'espère que oui... Qu'ils vont bien, qu'ils ne s'inquiètent pas...

Ça y est, je déprime encore...



Très naturellement, j'ai fini mon ménage, me détendant une première fois sous le jet d'eau chaude de la douche, soupirant d'aise. Une petite voix me murmurait de rester là, à ne rien faire... C'était tentant... Mais les visages de mes frères en tête, rester en place ne ferait qu'attisait ma nostalgie. Et je n'avais ni envie ni la motivation de me supporter ainsi.

Je me suis habillée « normalement ». Hors de mes tenues de cosplay, j'avais un style plutôt banal. Un jean, des baskets de ville, un débardeur, une veste et j'étais prête à sortir prendre l'air, à dessiner des paysages et écouter de la musique... À me vider l'esprit, tranquillement, sans réelle pression. Je voulais juste chasser ce type de pensées de ma tête. Je ne voulais pas y penser. Ça ne servirait à rien. Je ne pouvais – actuellement tout du moins – rien y faire. Alors autant attendre et penser à d'autres solutions. Et... du commerce restait du commerce.

Alors j'en venais – comme une suite logique de tous mes actes – par caler mon dos sur l'écorce d'un arbre, prenant en modèle l'étang devant mes yeux. Je reproduisais les vaguelettes que le vent attisait, me laissant emporter par le son de la guitare électrique qui faisait vibrer mes tympans et mon âme. Jusqu'à ce que...


Hey, ça a l'air cool c'que tu fais!



Ça avait l'air silencieux surtout...



Heureusement que je ne dis pas tout ce que je pense... Les gens me prenaient assez bien pour une asociale pour que je me permette de ne pas partir avec un malus en plus... Je me tâte un  instant à laisser ma voix sortir pour un répondre un « Oui » ou un « Effectivement » avant de repartir dessiner. Chose bien tentante il est vrai.

Ça l'est en effet.



Je n'ai pas relevé mon visage, j'ai un dessin à finir. Et peut importe qu'il ressemble à Casa Nova, à Don Juan ou à un Bogdanoff. En cet instant, ce qu'il est est moins important que mon dessin. Mon regard bleuté daigna lui jeter un coup d'oeil, observant sans un mot le vairon de ses pupilles. Instinctivement, je le détaillais, visualisant son corps et les vêtements qui lui iraient. C'est donc naturellement, sans que je ne le décide, que ma voix questionna, le ton moqueur, joueur :

On t'a déjà dit que t'avais des hanches de femmes? Pile ce que les styles recherchent en ce moment ~



©NÉMÉSIS


Je parle en #00dce4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis Invité, quelles sont tes mensurations?


avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2017
Occupation : Étudiante en couture
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 29

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: I've got fun to live as I want! [Pv Willow]   Dim 7 Mai 2017 - 18:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

People are Awesome

♫ Let's go Ahead! ♫



Et tu es là, souriant comme un enfant qui vient de découvrir une activité formidable dans un parc d'attraction, le regard attiré par le dessin qui se profile sur le papier. Tu as toujours admiré les gens qui était si doué pour faire ressortir les belles choses, que ce soit d'un coup de pinceau ou par le simple maniement des mots sur un texte qui te transporte loin de toute réalité. Tu conserves ton sourire enfantin suite à la réponse et attardes tes pupilles à l'activité de ton interlocutrice. Tu perds un court instant ta concentration lorsqu'elle te questionne sur tes hanches dont le maintien te rend à ses yeux... féminin? Un poil décontenancé tu esquives un léger recul, arquant un sourcil, surpris d'avoir une réflexion de la sorte. C'est vrai que c'est pas le premier compliment que tu reçois concernant ton physique, mais jamais présenté comme ça!

Tu finis par éclater de rire, tes bras se croisent, tes mains se placent sur tes "hanches de fille". Alors oui, c'est vrai, ton atout principal hormis ta joli frimousse, c'est clairement tes yeux, ton sourire et ton sacré derrière. Bien ferme, bien rebondi, heureusement que tes légers soucis de dos ont tout de même des avantages.


Eran▬: " Ahah, j'prends ça comme un compliment!"
la taquines-tu en souriant

Tu finis par décroiser les bras et t'avances tranquillement avant de te retourner pour aller t'étendre paisiblement à ses côtés. Du moins, tu t'étends quelques secondes car tu es un style de Ronflex quand la flemme s'empare de toi. Tu souffles, soupire d'aise avant de jeter tes jambes pour te donner un peu d'élan et te retrouve sur ton séant. Alors tu penches la tête sur le côté, observant avec un peu plus d'attention l'illustration, puis la demoiselle que tu interroges à ton tour.


Eran▬: " Et pourquoi es-tu à la recherche de cela mademoiselle?"
la questionnes-tu sans cacher ta curiosité.

Tu te demandes bien ce qu'elle souhaite faire de ton corps. En disposer comme bon lui semble? De mémoire, tu n'as jamais pensé à devenir escort boy mais il parait que ça paye bien. Pourquoi pas t'y intéresser si les fins de mois deviennent difficile? Naaaa!




Eran Baardson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Willow Skimoh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


©Natu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar


Masculin Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: I've got fun to live as I want! [Pv Willow]   Dim 25 Juin 2017 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I've got fun to live as I want!

Feat. Eran Baardson



Il est surprenant. Bien trop joyeux pour être vrai. Je l'avais vu se remettre en question sous ma réplique, affichant une mine doucement décontenancée. C'était un peu risible, de le voir si enfantin, ni... innocent... Mais visiblement il ne le prenait pas mal, vu qu'il riait à gorge presque déployée. Il annonçait prendre la chose comme un compliment, grand bien lui fasse... Ce n'était pas mon soucis. Je n'avais fais que pointer un fait et non une supposition. Ses hanches étaient féminines, je reste persuadée qu'une robe lui irait à merveille. Mais bon...

Je l'observais s'avancer, s'allonger en silence, espérant qu'il avait terminé de me déconcentrer. J'avais besoin de me vider l'esprit... et ce n'était pas réellement l'instant de me faire chier. Je l'avouais bien volontiers. Jusqu'à ce que, relevant le regard pour figer une nouvelle vaguelette sur mon carnet, il reprenne la parole.

Et pourquoi es-tu à la recherche de cela mademoiselle?



Je me demandais pourquoi il était si curieux? Il questionnait toujours les gens ainsi...? N'avait-il pas une notion d'espace vital? Je me suis sentie... envahie. Je n'aimais pas ça. Il s'était rapproché, sans que je n'y fasse attention, sans que je ne puisse l'arrêter. Il était près de moi. Proche. Bien, biiiiiiiien trop proche.

Et pourquoi tu es si curieux d'une inconnue? Tu n'as pas une bande de copains à aller emmerder? De préférence loin de moi?



Ma voix était sèche, glaciale. Je n'aimais pas être dérangée de base... Mais alors là... J'allais pas bien ET on me dérangeait... mauvais moment, mauvais jour...

Sinon je suis une psychopathe fétishiste des hanches. Je les collectionne comme hobby... T'en as d'autres des questions?



©NÉMÉSIS


Je parle en #00dce4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis Invité, quelles sont tes mensurations?


avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2017
Occupation : Étudiante en couture
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 29

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: I've got fun to live as I want! [Pv Willow]   







Contenu sponsorisé


 

I've got fun to live as I want! [Pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hizumu : Sloping World :: L’étang « Eipurirufuuru »-
TOP