Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lala Seinoku [Terminée]Auteur
MessageSujet: Lala Seinoku [Terminée]   Dim 26 Mar 2017 - 23:48



Lala Seinoku ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 11/08/1992 à Yokohama

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuelle

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Lala Satalin Deviluke de To Love Ru

Caractère

Lala est une fille joyeuse et débordante d'énergie qui ne rate aucune occasion pour s'amuser avec qui que ce soit, même les plus ronchons. Elle pourrait redonner le sourire aux plus dépressifs des personnages. Toute cette bonne humeur qu'elle met au service de beaucoup de personne car Lala est très serviable, elle fera tout pour aider celui dans le besoin, mettant même de côté ses propres intérêts, utilisant parfois même ses pouvoirs servir de l'eau à un ami assoiffé. Une fille tout aussi chaleureuse et affective qui fera autant de câlin qu'elle le pourra. On lui reproche souvent d'être beaucoup trop indiscrète, la jeune Lala n'a pas vraiment de limite et dispose d'une curiosité qui en vient à être gênant à force, sans parler du fait qu'elle soit vraiment très bavarde... trop bavarde.  Dans sa sorte d'hyperactivité, le demoiselle est très maladroite, provoquant malencontreusement des bousculades ou renversant des objets par inadvertance. Comme si tout cela ne suffisait pas, ajoutez une touche de naïveté pour avoir la personnalité exacte de la demoiselle. Passionnée de mode, Lala adore changer de tenue, faire du shopping et s'amuse même à fabriquer ses propres tenues durant ses heures perdues. 

Physique

Des yeux verts, une chevelure rose (Couleur) pour une créature de rêve aux formes généreuses avec un rapport taille / poids de 1m70 pour 55Kg environ, Lala est une séduisante demoiselle toujours très bien habillée grâce à son amour pour la mode. Les cheveux toujours détachées, parfois laissés aux caprices du vent ou proprement lissés. Lala est un peu ce genre de fille qui fait des étincelles quand on la regarde comme si elle était sans cesse sur son 31, coiffée, parfumée et maquillée à la perfection. La jeune femme n'a pas de démarche particulière si ce n'est quelques sautillements à la moindre bonne nouvelle à cause de son semblant d'hyperactivité.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Lala manie sa magie tout simplement à l'aide de ses mains, faisant des gestes harmonieux pour varier les plaisirs
• Affinité : Lala apprécie sa magie mais ne l'utilise pas vraiment pour se battre, plutôt pour des commodités, en fait elle ne se bat presque jamais

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Lala est née à yokohama durant une soirée pluvieuse. Dans un cocon familial des plus agréable au côté de ses trois sœurs, toutes disposant de magie aquatique. Au milieu de sa jeunesse, Lala était une fille assez renfermée sur elle-même, elle ne se mélangeait pas aux autres et se concentrait principalement sur ses études. Puis un jour, elle tomba folle amoureuse d'un garçon et malgré que celui-ci l'ignorait elle fit tout pour tenter de le séduire, c'était devenu comme une vocation pour elle, c'était la seule chose qui comptait pour elle. Bien décidée à le séduire, elle se mit à faire du sport afin de se sculpter un corps de rêve auquel son prétendant ne pourrait pas résister. Au jour de sa déclaration, après s'être forgé une silhouette à en faire saliver plus d'un, Lala avoua enfin tout au jeune garçon qui avait bien évolué depuis leurs premiers regards. Mais ce que la demoiselle ressentait n'avait  rien de réciproque et le jeune lycéen n'attendit pas plus pour le lui dire. Cet événement fut un choc pour la jeune Lala qui plongea dans une sombre dépression, des notes en chute libre et un moral tout aussi bas. Peut-être qu'elle aurait l'opportunité de retenter sa chance mais elle n'avait plus aucun courage dorénavant. Puis il y eut cet événement tragique qui ne fit qu'empirer les choses: le garçon qu'elle aimait avait péri lors d'un grave accident de voiture. Cette succession de catastrophe causa d'énormes dommages moraux à Lala, une semaine durant, elle perdit complètement la voix et chaque soir elle allait s'allonger dans cette rivière non loin de chez elle, comme pour s'y noyer. C'est le seul endroit ou elle s éloignait de l espace et du temps qui la tuerait un jour où l'autre elle aussi. C'es durant cette période que Lala découvrit ses pouvoirs, déplaçant l'eau avec ses mains comme une personne normale puis petit à petit elle réussissait a faire dévier le courant, faire des petits tourbillons dans l'eau jusqu'à même faire sortir de l'eau de la rivière pour danser avec elle, l'eau était devenu sa seule amie. Le 31 ème jour après le décès de son bien aimé, la demoiselle s'allongea dans cette rivière un bonne fois pour toute, c'était à son tour, si elle devait mourir alors ce sera ici, dans son élément. Mais les minutes passèrent et son âme était probablement en train de se détruire, elle n'avait absolument plus d'air dans les poumons mais elle restait là, comme si rien ne se passait. Elle décida enfin de se relever de la rivière et ce fut comme un renaissance, Lala avait complètement changé, elle se moquait de tout dorénavant, une fille de l'eau qui vivrait sa vie pleinement et répandrais la bonne humeur autour d'elle. Même si quelque rechutes, plus étranges les unes que les autres, pourraient se faire voir, dorénavant elle ne se ruinerais plus pour un garçon ou pour quoi que ce soit, la vie était belle, au lieu de ça pourquoi n'irai-t-elle pas s'acheter une petite robe bleue, c'est beau le bleu!

Les années s''écoulèrent puis vint le jour où sa vie prit un tournant: elle sentit comme une sensation étrange qui la controlait, comem si elle n'était complètement plus maître des ses actes, d'ailleurs elle était en train de préparer une sorte de petite valise avec quelques affaires comme pour partir, en fait sa folle conscience était surtout en train de se dire que c'était super cool, quelel sensation de faire des choses qu'elle ne maîtrisait pas. Soudainement, il fit tout noir, rien de plus amusant pour lala que l'obscurité totale, oh, peut-être était-ce l'heure de dormir? C'est ce qu'elle pensa avant de s'endormir lentement dans une matière qui ressemblait terriblement à un sac en tissu pour le moins... Confortable pour la jeune demoiselle. A son réveil des hommes des femmes en costume noir accueillir la demoiselle et la réaction en se fit pas tardé:

-Tout de noir vêtu, trop stylééé j'adooore vous êtes trop mignonnn.

Evidemment les personnes restèrent de marbre puis donnèrent une lettre détaillant la situation à la jeune Lala.
A la fin de la lecture de sa lettre, la demoiselle sautilla de joie:

-Youhou, un nouveau monde avec plein de nouveaux trucs, ouaaiiiis!

Lala n'avait aucun regret pour son ancienne vie qu'elle ne reverrais sans doute jamais, tant de nouvelles choses s'offraient à elle dorénavant, une sorte de carte magique se trouvait derrière la lettre mais Lala était déjà en train de courir vers une destination aléatoire ayant laissé la carte et la lettre tomber au sol par maladresse.



DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Bloodwolfrider
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Séduisant par son design
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : wigglewiggle (Ce smiley est d'un what the fuckisme jouissif.) 

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Lala Seinoku le Ven 31 Mar 2017 - 17:16, édité 13 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/03/2017
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Lun 27 Mar 2017 - 6:50

Bonjour ! Bienvenue !

Tu t'es trompée de code. Bon courage pour trouver le bon ! ;)

Et bon courage aussi pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Sol






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1358

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Jeu 30 Mar 2017 - 12:11

Hello ! Re-Bienvenue !
Alors, il manque juste un tout petit détail pour la validation, le fait que tu ais été kidnappee et qui n'est pas marqué.

À côté de cela, j'aime beaucoup cette fiche, on pense que ton personnage est juste bonbon, tout gluant de naïveté, mais en fait elle est un peu casse, pas bien racomodee. Du coup voilà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Coeur d'amour pur
Ing




#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Ven 31 Mar 2017 - 3:47

Je vais essayer de modifier pour le coup pour le kidnapping en tout cas wouh merci de ton avis super motivant, j ai pas l habitude qu on me dise qu on apprecie ma fiche, pour le fait qu elle soit pas tres raccomodée j ai trouve l inspiration un peu comme une harley quinn qui devient completement taree, Lala est un peu dans le meme concept, ca pourrait etre bien drôle qu elle se tape une grosse rechute a un moment special. En tout cas merci de tpn avis je vais revenir dessus rapidement
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/03/2017
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Ven 31 Mar 2017 - 7:27

OHOH
ça, ça pourrait devenir intéressant, que dans son intrigue personnelle tu incorpores le fait qu'elle puisse péter une durite et finir en folle bonne à interner XDD J'ai hate de voir ce que tu donneras inrp *3*

Après, je te souhaite bien du courage, et te conseille de relire le contexte pour bien t' inspirer du kidnapping, du moins la fin /o
Allez, bisous, et bon courage !
Ing



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Ven 31 Mar 2017 - 17:18

J'ai terminé, je suis pas fan quand l'histoire est trop longue parce que du coup ça peut faire reculer plusieurs futurs partenaires rp mais bon, l'histoire est là, Je vous laisse me maltraiter si il manque d'autres chose :D
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/03/2017
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   Sam 1 Avr 2017 - 7:27

Je te valide =)
félicitation !

voici le listing général :
ici
et les autres demandes diverses et variées :
ici



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lala Seinoku [Terminée]   







Contenu sponsorisé


 

Lala Seinoku [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP