Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver HirovenAuteur
MessageSujet: Oliver Hiroven   Dim 26 Mar 2017 - 18:22

Je suis {PRENOM & NOM}
Description de votre personnage.

Ce que je recherche
Description des relations recherchées par votre personnage.

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

Liste des RP en cours

Mes RPs terminés :

Liste des RP terminés

Mes RPs abandonnés/en pause :

Liste des RP en pause/abandonnés

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Dim 26 Mar 2017 - 18:22

MES RELATIONS

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

Dernière édition par Oliver Hiroven le Dim 26 Mar 2017 - 18:24, édité 1 fois

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Dim 26 Mar 2017 - 18:22

FORME DIVINE & FAMILIER

MA FORME DIVINE

"Les mots manquent aux émotions." Victor Hugo, Le dernier Jour d'un condamné (1829)

Les mots à mettre sur des émotions. Des émotions à mettre sur des mots, des actes ou l'inverse. Non Oliver ne voulait plus de tout cela. Pourquoi se déranger avec de telle chose lorsqu'il était si simple de les oculter, d'hisser un immense voile sombre pour ne plus rien ressentir. Voilà un résumé condensé du caractère de la forme divine d'Oliver.

C'est d'ailleurs à cause des émotions que la forme divine d'Oliver fait son apparition. Sa forme divine est un peu comme une protection, une barrière naturelle que l'américano-finlandais dresse inconsciemment. Sous cette forme, le jeune Hiroven ne ressent plus rien, plus de peur, de colère, plus rien. Il est juste envahi d'un sentiment de justice, de défense envers autrui ou lui même. Si une personne de son entourage est menacée elle prendra le dessus, le dévorant pour ne laisser qu'un homme blond, tatoué en kimono arborant un sabre de samouraï baptisé Seigi-Fukushû (Justice/Vengeance pour la traduction). Dans cette forme il n'est pas capable de reconnaitre véritablement ses proches, il sait juste qu'il doit les protéger. Cette notion de protection est encrée en lui à l'image de son impressionnant tatouage coloré représentant un dragon sur la majeure partie de son corps. Le tatouage débute du coté gauche de son dos par la patte griffue du dragon dont le corps remonte sur l'omoplate droite pour passer sur son torse finissant sur son omoplate gauche. Alors que les autres tatouages encrés sur son corps disparaissent pour ne revenir qu'une fois sa forme normale de retour. Oli change également de tenue adoptant un kimono traditionnel dont le haut n'est pas porté, restant néanmoins attaché à sa ceinture mais cela est totalement involontaire, puisque ce n'est pas réellement lui sous sa forme divine.

Sa magie est différente également puisque son électricité devient rouge comme le sang sinon elle reste la même bien que légèrement plus stable puisque dénuée d'émotion.

Ah oui lorsqu'Oliver passe en forme divine son corps se purifie automatiquement de toutes les toxines qu'il a accumulé (drogue, alcool, excès de graisse éventuellement). Il gagne également un niveau dans la maitrise des arts martiaux et cela est sans doute grâce à son entrainement acharné auprès de Terrence. Il est à noter également que lorsque Oliver redevient normal après être passé en forme divine il ne se souvient pratiquement de rien, sauf de vagues souvenirs entremelés à des zones d'ombres.

MON FAMILIER

Description du familier.

Dernière édition par Oliver Hiroven le Dim 26 Mar 2017 - 18:29, édité 1 fois

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Oliver Hiroven   Dim 26 Mar 2017 - 18:23

+1