Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le retour du combattant /PAN/Auteur
MessageSujet: Le retour du combattant /PAN/   Jeu 23 Mar 2017 - 15:14

Coucou les Awashimiens, bon, je tente de relancer ce cher Logan, Login pour les intimes ;)

Nombre de rp : Un seul pour le moment vu que j'ai plusieurs comptes, j'en rajouterai peut-être plus par la suite
Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) PV pour le moment
De quel(s) groupe(s) ? Peu importe
Quel type de personnage recherché ? Une fille/femme pour commencer, de préférence hétérosexuelle ou bisexuelle
Idée de scénario : Une idée un peu particulière dont les détails seront mentionnés par MP puisque cela doit aboutir à un lien entre Logan et la fille/femme en question. Mais en résumé, une nouvelle cliente pour Logan qui va avoir régulièrement besoin de ses services au fil du temps
Votre fiche : Suivez le guide ;)
Résumé de votre personnage : A voir dans la fiche pour plus de détails, mais il faut juste retenir qu'il est chasseur de primes, qu'il peut s'emporter mais qu'il reste gentil et surtout altruiste. Il est atteins d'hyperacousie (il entend les bruits plus forts que la moyenne des gens)
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Ça dépend de mon inspiration, mais ça peut aller de 500 à 1500 mots voir plus avec un peu d'effort ;)
La personne à laquelle vous écrivez : Pour Logan, j'écris en "Tu" en espérant que ça ne gène pas trop
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Le plus souvent je répond en une semaine, parfois moins, vu que j'ai d'autres comptes, ça va beaucoup dépendre
Exigences particulières : /
Autres : /

Masculin Date d'inscription : 13/03/2016
Occupation : Chasseur de Primes
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

Le retour du combattant /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1