Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]Auteur
MessageSujet: De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]   Jeu 23 Mar 2017 - 0:00

RP ~ BOX
Jessica W. Kagahari

Cela fait un moment que je suis arrivée sur Awashima et je me contente d'utiliser les vêtements de ma valise. Or ce ne sont pas forcement les plus pratiques quand je sors ou même pour mon travail. De nouveaux vêtements ne serait pas du luxe. Après tout avec la paye que je reçois, m'en servir un peu pour ce genre de choses me paraît normal. Heureusement j'ai repérée une boutique de vêtement depuis un petit moment, mais je n'avais jamais osée y entrer. J'ai du mal à me faire à l'idée que je peux vivre ma propre vie sans être constamment sous la domination de père. Dans le fond ce nouveau départ me permet de m'émanciper.

J'entre dans le magasin et à ma grande surprise il semble asse vide. Enfin dans le fond cela ne devrait pas me surprendre, après tout, les villes ne sont pas d'une animation gigantesque, pas étonnant que les magasins ne soient pas bondé. Mais bref, je décide de prendre quelque vêtement pour les essayer. Comme tous mes autres vêtement j'ai jetée mon dévolu sur des vêtements bleus. Je commence à me demander si cela n'a pas un lien avec cette histoire de Suijin... mais cela doit simplement être que mes préférences vont vers la couleur bleue, il n'y a sûrement pas de message à comprendre. Avec toutes ces histoires de magie je finis par me poser trop de questions.

Après plusieurs essayes, je ne finis par prendre que des vêtements semblables à ceux que j'avais déjà, ainsi que de nouveaux sous-vêtement. Mes goûts ne sont pas si varier dans le fond. Cependant, ce magasin doit surement avoir quelque chose qui me plait. Je décide donc parcourir le magasin afin de trouver quelque chose de différent qui pourrait me plaire, si cela est possible.


© Jessica W. Kagahari ~ HIMITSU NO KII






Invité
Invité


MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]   Mar 28 Mar 2017 - 20:19



De nouveaux vêtements...

Feat. Jessica W. Kagahari


Vous vous êtes déjà retrouvé dans un endroit que vous ne comprenez pas ? Ce genre d’endroit où chaque parcelle, chaque centimètre ne vous dit rien, ne semble pas en ordre ? Bah c’est mon cas lorsque je pose un pied dans une boutique de vêtements. J’ai l’impression d’être la seule qui s’intéresse au mariage des couleurs et des formes, des tissus. Pour le coup, j’en connais deux qui seraient d’accord avec moi.

Je suis donc devant cette boutique, cette vitrine que je ne comprends pas. Les couleurs ne sont pas ordonnés, les tissus sont mélangés sans distinction, les formes ne sont ni coordonnées ni jolies à voir. Est-ce que le ou les responsable(s) de ce magasin en a/ont quelque chose à faire ? Je ne suis pas là depuis longtemps. Mon truc, c’est de créer nous sommes d’accord. Mais si mes créations finissent dans ce genre d’endroit… On va vite avoir un GROS soucis.

Non mais soyons d’accord tout de suite. Je ne passe pas des heures à réfléchir, des jours à dessiner, des semaines voir des mois à concevoir pour que des idiots vendent mes œuvres ainsi. Sinon… Je jure que ça va gueuler. C’est dommage. Ils ont de belles choses. Mais ils ne savent ABSOLUMENT pas les mettre en valeur. Mais vraiment. Tch. Débutants.

Je finis par y entrer. Je veux voir le carnage jusqu’au bout. Comme je le pressentais, les vêtements sont désordonnés et nullement mis en valeur. Je trouve ce spectacle désolant, déprimant… Aussi bien pour les clients, pour les vêtements, les créateurs… Mais aussi pour le magasin et son chiffre d’affaire. Alors, malgré la cliente présente – ayant un attrait visible pour les couleurs mer et ciel – je demande à voir le responsable. Après une insistance que je n’ai que rarement eu, il daigne enfin me rencontrer.

Bonjour Mademoiselle, vous avez un soucis ?


C’est pas réellement un soucis. Mais j’aimerais savoir quelque chose. Vous avez quelqu’un qui s’occupe de la disposition de vos produits ?


Oui, c’est moi-même.


Ah. Bien. Alors, venez avec moi.



Je l’emmène dans tous ses rayons, un à un, parlant bien plus que de raison, lui expliquant - sans écouter ses médiocres justifications - en quoi son magasin perd environ cinquante pour cent de son chiffre potentiel d’affaire. Enfin, finissant de nouveau près de l’accueil, je me permets de me présenter.

Excusez-moi. Je m’appelle Willow SKIMOH. Je suis créatrice. Et cela m’ennuierait que votre boutique – qui a pourtant un excellent potentiel – n’affiche mes vêtements ainsi. Je venais pour une potentielle négociation.



Comme toujours, j’ai sur moi mon calepin d’idées et de patrons plus ou moins travaillé. Je le lui laisse, observant la cliente qui repose un haut pour en prendre un autre.

Non… Prend pas celui-ci…



Je me déplace, attrapant t-shirt et jean, robes, observant par moment la demoiselle avant d’arriver vers elle. Je permets beaucoup de choses ici… C’est assez surprenant. Bah. J’ai retrouvé Hayden. Je peux me le permettre. Et puis je vais reprendre mon calepin et je ne les verrais plus. Ni le vendeur, ni la cliente. Alors bon…

Excusez-moi. Si je puis me permettre, ces ensembles vous mettront bien plus en valeur. Ça ne vaudra pas quelques-unes de mes créations. Mais si je peux vous conseiller, ce serait avec plaisir.



Ce n’est ni mon rôle. Ni mon boulot. Je perds mon temps à faire ça… Et quelque part… J’ai envie de l’habiller. Elle a un beau visage, un bon maintien, une bonne silhouette… Je pourrais lui faire une robe… Je peux déjà la visualiser…

J’ai un soucis de créateur… Je devrais arrêter de voir chaque être humain comme un mannequin qui s’ignore…



©NÉMÉSIS


Je parle en #00dce4

Dis Invité, quelles sont tes mensurations?


avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2017
Occupation : Étudiante en couture
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 44

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]   Sam 15 Avr 2017 - 16:44

RP ~ BOX
De Nouveaux Vêtements

Une jeune fille aux cheveux sombres m'accoste et me propose divers ensemble. Un peu surprise, j'accepte d'écouter ses conseils même si je ne vois pas trop ce qu'elle veut mettre en valeur, je n'ai rien de particulier. Elle parle de création, sans doute une créatrice de vêtement. Aux vus de la façon dont elle le dit, elle doit être confiante ou crée des vêtements très en vogue, voir même les deux. Je réponds a cela de ma voix tremblante.

-Merci beaucoup mademoiselle. C'est très gentil de votre part. Néanmoins, je n'ai pas grand-chose à mettre en valeur, je cherche juste de quoi agrandir ma garde-robe, car je manque de vêtement. Cependant, mes soucis ne sont pas les vôtre, je vous souhaite donc une bien bonne journée. Et encore merci pour vos conseils.

Je prends tout de même les vêtements qu'elle m'a passées, après tout si une créatrice me les recommande c'est qu'il doive quand même être de bonne qualité. Je m'éloigne un peu avant de me casser la figure comme je sais si bien le faire. J'arrive à garder les vêtements intacts, mais mon visage a pu sentir le sol, ce n'est pas très agréable.

Je me relève et m'essuie le visage avant de remarquer que j'avais abimer mon haut. J'essaye d'arranger les choses, mais ça ce découd de plus en plus et on commence à voir mon ventre. Je garde mon bras sur la déchirure et m'éloigne assez vite de la créatrice et de la personne qui l'accompagne, afin de me diriger vers la caisse afin de pouvoir acheter les vêtements que la créatrice m'a passée. Cependant, personne n'est à l'accueil, comme ça se fait, j'ai vu quelqu'un en entrant pourtant. Un peu désemparée je reviens vers la créatrice afin de la questionner.

-Je suis navrée de vous déranger de nouveau. Sauriez vous où se trouve le caissier... Enfin caissier ce n'est pas le mot, mais j'aimerais pouvoir acheter ces vêtements et rentrer chez... à mon lieu de travail.

Je garde mon bras sur la déchirure tandis que je restais un peu à l'écart des deux personnes, n'osant pas les approcher. Pourquoi caissier !? L'habitude de mon ancienne vie je suppose. Et je n'ose même pas dire "chez moi". Le villasionnaire est grand mais j'ai l'impression de crécher chez quelqu'un et dans le fond c'est le cas.


© Jessica W. Kagahari ~ HIMITSU NO KII






Invité
Invité


MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]   Lun 8 Mai 2017 - 1:08



De nouveaux vêtements...

Feat. Jessica W. Kagahari


Je me sens hocher lentement de la tête alors qu'elle me remercie. Elle me dit que c'est gentil. Bien sur, la bienséance m'empêche de répondre. Je ne suis pas foncièrement gentille. On me traiterait plus d'opportuniste. Je suis une créatrice. Mon rôle est de créer et faire vendre mes créations. Mon rôle est d'émouvoir et de toucher par les vêtements. Et si vous pensez que c'est simple... Mettez-vous à ma place. Rien que la demoiselle en face de moi. Sa voix tremble. Visiblement... je l'intimide...

De rien.



Je la vois chuter un peu plus loin. Et je soupire faiblement. Cette demoiselle est maladroite... Et, dans sa chute, elle déchire son haut... Tch. Prend soin de tes affaires... Que Diable... Je reprends ma discussion avec le patron de l'établissement, ne lui laissant pas le temps de dire la moindre chose. Je l'enquille, continuant d'expliquer pourquoi son magasin n'est pas ordonné, ce qui est à changer. Je lui explique et développe. Jusqu'à ce que la demoiselle revienne. Instinctivement, mon regard se pose sur son haut. Et je me laisse encore soupirer en m'approchant d'elle.

Le vendeur doit être plus loin, je lui ai sûrement fais peur. Je peux m'occuper de ton haut? J'ai mon nécessaire à couture avec moi.



Je regarde le patron, l'écoutant annoncé qu'il allait cherché son employé, me laissant sortir le-dit nécessaire. Et ma voix reprend.

Si tu veux, je peux t'en faire des vêtements. On peut sûrement trouver un arrangement non? Enfin, si tu as le temps...



Je me laisse sortir une aiguille et du fil, prenant le temps d'enfiler le fil dans le chas, nouant ce dernier pour me préparer à coudre. Une question d'habitude je suppose. Le silence paraît reposant aussi. Jusqu'au retour du vendeur, souriant, qui se replace derrière sa caisse avant de regarder la demoiselle, attendant qu'elle paie ses articles.

Hrp:
 

©NÉMÉSIS


Je parle en #00dce4

Dis Invité, quelles sont tes mensurations?


avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2017
Occupation : Étudiante en couture
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 44

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]   







Contenu sponsorisé


 

De nouveaux vêtements [PV Willow Skimoh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP