Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenchiro UhlenAuteur
MessageSujet: Zenchiro Uhlen   Mar 21 Mar 2017 - 22:05



Zenchiro Uhlen (♂/♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
20/09/1990 en France

NATIONALITÉ :
écrire ici

ORIENTATION SEXUELLE :
pansexuelle

OCCUPATION :
jobs de merde : vendeur, magasinier, technicien de surface

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Persévérant, objectif, travailleur • Critique, nostalgique, renfermé • Peur de l'engagement • Fume en permanence • <3 Boire de la bière <3 • L'engagement • La bière • Une grosse bière

La populace de base dirait que je suis en marge de la société. C'est à dire : je me fous royalement de mécontenter les gens à qui je parle. Si ce que je ne dis ne plaît pas à mon auditoire, je m'en tamponne royalement le coquillard. Ce n'est pas tant une tendance à la provocation ou à la contrariété, non. Juste que j'en ai rien à carrer de l'idée qu'on peut se faire de moi. C'est une façon de voir les choses.
Beaucoup de gens ont tendance à dire ça alors qu'il n'en pense pas moins. Je veux dire, ils essaient tout de même de rentrer dans le moule d'une façon ou d'une autre. Reprenant les expressions à la mode, s'habillant à la mode, singeant leur pair. Bref, ils se mentent à eux-même.
Je n'ai aucun à priori à me gratter les couilles en public par exemple. Ou à me curer le nez. Ou à péter. C'est con, hein ? Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je ne suis pas non plus un gros crado qui s'assume. Juste quelqu'un qui s'en fout.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère. Comme n'importe qui, j'ai des sujets chatouilleux. Chez certains, on ne pourra pas aborder le poids. Ou leur sensibilité. Ou encore l'acné, qu'en sais-je. J'ai du mal à supporter qu'on critique ma famille. J'admets volontiers qu'il y a pourtant matière à balancer des saloperies. Mais je considère être le seul habilité à le faire. Je ne suis pas taillé pour me battre, mais en général, quand je prends mal quelque chose (ce qui arrive rarement), je réponds comme la majorité de mes comparses masculins le font : en cognant. D'autant plus si j'ai bu.
Oui, j'avoue avoir une légère tendance à l'alcoolisme. Et au tabagisme. Sans compter que je suis un enfoiré affectif. Pas d'attaches. J'avoue que les femmes qui sortent des mots comme « engagement », « fidélité », « amour » et autres conneries du genre, me filent des boutons. Je préfère de loin une partie de jambes en l'air avec une femme alcoolisée et mal dans sa peau, phobique de l'engagement également. Ça n'engage à rien et après tout, nous avons tous des besoins.
Bon nombre de gens dirait que je suis un sale con, sans aucun respect, méprisant son corps et le reste de la société. Se vautrant dans un pseudo intellectualisme comme un chien le fait dans un panier. Profitant et abusant de femmes innocentes et fragiles.
Bref, je chie sur cette société là qui fait naître plus de con que de gens sensé et je m'assume.

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Mon corps est mon meilleur ennemi je pense. Je ne l'entretiens pas, mieux je dirais, je le maltraite. D'après notre société de mollusques atrophiés, je suis plutôt bien fais de ma personne. Naturellement. Je sais, c'est rageant. Loterie génétique, dommage, hum ? Je n'ai pas besoin de faire de sport pour éliminer la plupart des saloperies que j'ingurgite. Alcool, junk food... Grand et sec. C'est une description qui me caractérise parfaitement. Après, j'admets volontiers avec être « capillairement » aussi semblables que mes con-patriotes. Brun, yeux marrons. La base. Pas de quoi se retourner dans la rue au premier abord. Et c'est là que la matière grise intervient. S'habiller simplement : chemise, jean. Pas de fioritures. Adopter une expression neutre en toute circonstance et les sourires deviennent une vraie mine d'or. Si les moches comprenaient ça, il y aurait nettement moins de gens mal baisés sur cette terre.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je suis le fils aîné d'un alcoolique et d'une putain. J'exagère, bien évidemment. Ma mère ne faisait pas à proprement parler le trottoir. Elle offrait juste son cul à beaucoup d'hommes pour combler le vide de son existence. Ceci dis, personne ne l'a obligé à choisir mon père. Comme personne ne l'a obligé à rester avec lui. Je considère qu'il y a certaines personnes qui ont besoin d'être malheureuses. Elles ne sauraient que faire du bonheur. Alors elles pataugent dans leur merde, parce que se plaindre, c'est la seule chose qu'elles connaissent. C'est le cas de ma mère. Je la plains plus que je la blâme.
Mon père ? Lui, je lui casse la gueule tout les jours au petit dej'. Bien sûr, je n'ai jamais posé la main sur la figure paternelle. C'est une image. Pour dire que si j'arrive à avoir de l'empathie pour ma mère, je n'en ai pas une once pour mon père.
Ce qui ne l'a pas empêché, lui, de m'en mettre quelques unes dans la tronche. Avec le recul, passé l'adolescence, j'ai compris la frustration qu'il devait ressentir. Bloqué dans une vie qui ne lui allait pas. Il doit se lever tout les jours pour affronter un travail, une famille, un monde qui se sont presque imposés à lui. Je comprends, je ne pardonne pas pour autant.
Je suis donc resté dans le cocon familiale jusqu'à ce que mon jeune frère parte lui-même. Le sachant à l'abri de mon frère, j'ai enfin pu partir à mon tour.
Pour faire quoi ? Me toucher bien sûr. Boulot sans importance, nuit alcoolisée en bonne compagnie. Il n'y a rien de mieux que de ne rien faire de sa vie. L'insouciance de dépenser son argent pour soi, de ne pas savoir ce que l'on va faire en sortant du travail. Baiser pour se sentir tout puissant, dominer. Gerber tripes et boyaux et regretter au petit matin pour mieux recommencer le soir.
Je me dis que chaque parent pense à cette phase d'insouciance et regrette la divine capote en donnant le biberon à 4h du mat à leur marmot baveux.

C'est donc un soir comme les autres, après une soirée en bonne compagnie, une journée des plus normales, que je m'éveille... Dans un lieu inconnu. Seul. Normal.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Ahahaha... Peu importe
• J'ai : 27 ans depuis hier en fait
• J'ai connu le forum grâce à : la bière, la variable déprime/internet/journée de merde/besoin d'écrire
• Je pense que le forum est : Coul
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : j'aime la bière

© Himitsu no Kii







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zenchiro Uhlen   Dim 26 Mar 2017 - 18:21

Bienvenue à toi ! ♪
Tu disposes donc de deux semaines pour terminé cette fiche, soit jusqu'au 4 avril 2017 ! Mais à ce que je vois, elle est déjà bien avancée/terminée, n'est-ce pas ?

Pour le code du règlement, j'pourrais être chiante et pointilleuse et vouloir la phrase complète ; mais comme tu sembles l'avoir trouvé, je m'en passerai.

Il manque cependant les "mots en gras" du physique et la manière d'utiliser la magie. Même si ton personnage ne l'a pas encore découvert, il faut compléter cette partie sur comment il l'utilisera lorsqu'il le découvrira.

Pour le reste, ça m'va. ♫

A ton service si besoin,
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Zenchiro Uhlen   Mer 5 Avr 2017 - 9:06

Hello~

La deadline est arrivée ! As-tu besoin d'un délai ?
Sans nouvelle, ta fiche sera envoyée aux archives prochainement :O

#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Zenchiro Uhlen   Mer 12 Avr 2017 - 9:15

Archivée \o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Zenchiro Uhlen   







Contenu sponsorisé


 

Zenchiro Uhlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP