Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~Auteur
MessageSujet: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Dim 19 Mar 2017 - 11:43

Demande de Rps
“La véritable création commence où finit le langage.” [Arthur Koestler]

Présentation du personnage : ==> ICI <==

En quelques mots : Willow... Willow est une bosseuse. Rarement délicate dans ses propos, quelques fois qualifiée de "rentre-dedans", elle a plutôt tendance à s'effacer. "Laissez-moi travailler, je n'ai pas le temps". Ce n'est pas sa devise, mais ça pourrait. Les relations humaines sont... assez compliquées avec elle. Ceci étant, cela ne l'empêche pas de savoir écouter, conseiller, sans jugement. Patiente et franche, Willow ne s'embarrasse que très rarement de sentiments tel que la gêne ou la retenue. Sauf quand ça la touche directement ~

Nombre de RP recherchés : Pour l'instant je n'en cherche pas beaucoup. Histoire de ne pas me surcharger. Au besoin je upperais le topic ♥ [Places restantes : 3/4]

Des conditions : Pas vraiment. Quelques MP pour voir jusqu'où emmener nos persos (notamment d'un point de vue de H/Lemon) sinon non :3. On peut aussi tout faire au feeling, ça ne me dérange pas =)

Des idées de scénarios : Pas vraiment. Que ce soit pour un social, un hentai, de la baston ou un autre type de RP, je suis partante. Willow reste une provocatrice dans l'âme, une grande joueuse malgré tout. La question est de savoir si elle voudra jouer ♥ Si vous avez des idées, je suis toute ouïe :3

En terme de grosses trames qui me viennent en tête... Willow va avoir besoin d'un employeur (couture, création toussa toussa), d'un logement (coloc?), de camarades de classes. Et puis sinon... On peut se rentrer dedans dans la rue? ♥ (Oui j'ai pas des masses d'idées *pataper*)

Autres : En terme de longueur de Rp, je m'adapte à mon partenaire. Tu veux écrire 400 mots? Ok. Tu veux en écrire 1500? Ca me va aussi. Je réponds en général sous une semaine et je lis mes MP sous 24h. Bien évidemment, j'envoie des Mp si j'ai du retard pour X ou Y raison ou au besoin si je dois faire parler votre personnage (souvent pour une question à la con. Mais j'me vois mal poster 100 mots parce que je ne sais pas si ton personnage préfère un Coca ou une bière xD)

Au besoin, viendez me parler, je suis toute meugnonne et je mords pas. Pas trop ♥

codage par rhum antique de Never-Utopia

Je parle en #00dce4

Dis Invité, quelles sont tes mensurations?

Dernière édition par Willow Skimoh le Mar 28 Mar 2017 - 15:41, édité 2 fois

Féminin Date d'inscription : 16/03/2017
Occupation : Étudiante en couture
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Dim 19 Mar 2017 - 16:59

MOI. /O/

(c) Auxa-chama
+#CD5C5C+

Féminin Date d'inscription : 05/03/2017
Occupation : 11ème grade
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/u219

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Dim 19 Mar 2017 - 17:44

Coucou!

Tu as des idées de RP spécifiques? Des envies quelconques? Tu visualises quoi pour le RP? A moins que tu ne préfères faire au feeling?

Des bisous ♥

Je parle en #00dce4

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Mar 21 Mar 2017 - 20:56

Hm... on en parle par MP ?

(c) Auxa-chama
+#CD5C5C+

Féminin Date d'inscription : 05/03/2017
Occupation : 11ème grade
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/u219

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Lun 27 Mar 2017 - 12:57

Karamel non pas par ici ! le berger allemand renifle partout T'es pas un chien qui piste la drogue tu le sais ça non ?!

Oups pardon... je ne dérange pas ? Un petit rp alors ?
Si oui, viens voir ma demande de rp, j'ai plein d'idée 8D ... enfin, si tu considère qu'une ligne sur le sujet est une idée xP

Bye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Mar 28 Mar 2017 - 15:29

TOI ! J'cherche quelqu'un pour rp, j'ai pris quelqu'un au hasard dans la liste et c'est tombé sur toi ._. You ok ?

#2975FF

Masculin Date d'inscription : 17/08/2016
Occupation : Pigiste / Détective privé
Sexualité : Interrosexuel

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Mar 28 Mar 2017 - 15:40

Coucou! Désolée, je n'ai pas mis à jour ma demande. Mais je suis blindée de RP >.<. Je peux te réserver un RP comme je l'ai fait pour Noa et je vous MPerais quand j'en aurais un qui se fermera ;P

Je vais modifier tout ça si cela te tente toujours? :)

Des bisous ♥

Je parle en #00dce4

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   Mar 28 Mar 2017 - 15:49

Snif ;_; Bon ben okay pour plus tard, j'veux quand même un rp avec toi !

#2975FF

Masculin Date d'inscription : 17/08/2016
Occupation : Pigiste / Détective privé
Sexualité : Interrosexuel

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~   

Contenu sponsorisé

Hey! Tu as déjà pensé à te cosplayer? Ça t'irait bien pourtant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1