Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Lun 1 Mai 2017 - 20:45

La demoiselle doutait, mais en même temps, voulait croire. Croire que son camarade était bel et bien vrai, et non une illusion créée de toute pièce par le Murmure. Qu’elle avait bien un allié sur lequel compter, et non la solitude pour seule amie face à une entité surpuissante. Cette dualité… C’était trop marrant. Mais en même temps, son esprit mis à rude épreuve l’empêchait de percevoir le sarcasme dans ses propos… Bon, ce n’était qu’un détail, mais quand même…

En tout cas, ses doutes l’avaient poussée à invectiver le jeune homme afin qu’il réagisse de façon un peu plus active. Qu’attendait-elle réellement de lui ? Il était désarmé face au Murmure… Ça pouvait déjouer toutes ses manœuvres pour tenter de prouver qu’il était un être authentique ! Cependant, elle voulait malgré tout qu’il y parvienne. Autant lui demander de lui décrocher la lune…

Cependant, il semblait décider à essayer. Ou en tout cas, de vouloir grappiller l’once d’un espoir d’une chance de parvenir à vaincre ça. Un point faible ? Même si ça en avait un, ça ne risquait pas de le dire… Espérait-il vraiment que ça lui donnerait des armes pour le contrer ? Est-ce qu’il était naïf ou bien tout simplement stupide ? Ahlala… Peut-être méritait-il une petite punition pour avoir eu cette audace ?

Sans prendre la peine de répondre, le Murmure enferma la demoiselle dans une illusion. En une fraction de seconde, les sens de la jeune femme furent sous son emprise. Cependant, elle aurait été bien en peine de le savoir : les images, les sons et même les odeurs qui lui parvenaient étaient les mêmes que celles qui lui étaient parvenues l’instant d’avant. La réplique était d’une fidélité saisissante… Même le jeune homme était dans la même position qu’auparavant. Cependant, son attitude de défi dirigée vers le Murmure se mua en un air résigné. Alors, de la voix de celui que ça imitait prononça ces mots :

- Oh et puis, à quoi bon continuer de faire semblant…

Ça se tourna vers la demoiselle, qui se trouvait désormais en présence de deux illusions du même homme. Et tous deux eurent le même sourire, empli de malveillance. Alors, à l’unisson, ils dirent :

- Finalement, ta confiance était mal placée ~

Le Silverio qui était le plus proche d’elle leva sa main, celle qui tenait la pierre, comme s’il était prêt à attaquer. Pendant ce temps, le vrai, l’original, lui, ne pouvait que constater le changement de comportement de sa camarade. Mais pouvait-il en comprendre la raison ? La réponse n’allait pas tarder à parvenir, alors que l’illusion s’interrompait, mais était-ce définitif ?

il/elle/"ça"

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Mar 2 Mai 2017 - 16:42

Une dernière chanson
De la glace dans l'air

"Oh et puis, à quoi bon continuer de faire semblant… Finalement, ta confiance était mal placée ~"

Lizbeth écarquilla les yeux. Que... Comment... Se pourrait-il vraiment que... Non c'est impossible... Il y avait juste un instant, elle avait crus que Silverio lui avait vraiment répondue comme il se doit. Mais... Ce sourire... A nouveau, un frisson vint la parcourir. Il n'avait plus l'air de l'homme gentil qu'elle connaissait... Enfin... Qu'elle pensait connaître. Elle déglutit difficilement et son visage grimaça. Elle semblait avoir perdue tout espoir en un dixième de seconde... Ses épaules tombèrent, sa lèvre inférieur en fit tout autant... Et dans son regard... On pouvait sentir la peine. Un coeur qui se brisait... Pas par amour, non. Mais la confiance. La confiance était quelque chose qui était déjà dur à donner, mais la voir se détruire ainsi... Ce n'était pas possible... Elle se croyait dans un cauchemars, ça ne pouvait pas en être autrement. La déesse n'avait pas pus l'emmener y aller toute seule... Et...

Et si tout cela était faux ?

Les pupilles de Lizbeth s'agrandirent. Comme si sa conscience s'était à moitié dissipé. Le faux Silverio leva la main en l'air... Prêt à l'abattre comme un vulgaire insecte... Elle se sentait vide. Et si... Et si cette déesse était finalement du côté de ce monstre et qu'elle savait que ce démon était déjà avec elle depuis le début ? Quel ironie... Si ça se trouvait, lorsqu'elle avait rejoind le musiciens, elle était déjà en contact avec cette horrible chose... Son regard était alors remplie de tristesse... On pouvaient nettement voir qu'elle venait de perdre tout espoir. Des larmes lui vinrent aux yeux, piégés.
Elle voyait l'action se passer au ralentit. Cette main qui se rapprochait de plus en plus, accompagné de ce sourire démoniaque. Elle croyait même entendre un rire... Un rire affreux qui lui glaçait le sang. C'était la fin... Qu'allait-elle faire ? Elle en oubliait même qu'elle tenait une arme.

Tellement découragé, se sentant seule, ses jambes fléchirent.
Elle tomba à genoux, son regard toujours porté vers le faux Silverio.
Une larme tomba sur sa joue, et glissa rapidement, jusqu'à couler de son menton vers le sol. On aurait pus nettement entendre la goutte tomber sur le plancher.
Lorsque cette dernière tomba, elle créa une stalagmite, qui monta soudainement vers le ciel. Elle se mit à monter à une allure folle. Tout allait si vite et si lentement en même temps... La main du faux Silverio allait lâcher défoncer le crâne de la jeune lolita, mais c'est alors que la glace qui monter en une épaisse ligne, fin transpercer le poignet de l'illusion.

Elle avait perdue de toute manière, alors autant se donner à fond... Elle n'allait plus se retenir, étant donné que Silverio n'était en fait... Pas la...

La pierre tomba alors de la main, par réflexe. Elle aurait attendue un cris de douleur, mais il était vrai que c'était une chose, un démon, une apparition qui lui faisait face. Pourquoi crier dans ce cas la si on ne ressent pas la douleur ? La pierre tomba juste devant ses genoux, et de son autre main elle la récupéra, sans lâcher le monstre de ses yeux. Elle eût un léger sourire, mais pas fière, pas par envie, juste nerveux. Elle ne le contrôlait en rien. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais de la glace apparût autour de la roche. Elle l'enveloppa, comme pour former une couche encore plus épaisse que le roc lui même.
Elle leva la pierre, vers le ciel. Son épée, qu'elle tenait de l'autre main disparue. Des petites gouttelettes se formait, comme si l'objet s'évaporait. Les gouttes d'eau s'élevèrent, et vinrent se rapprocher de la pierre enveloppé. La respiration de Lizbeth s'accéléra, lui laissant par la suite un regard vide. L'humidité monta et forma des piques tout autour de la pierre. Des flèches. Une énorme boule à piques venait d'apparaître et elle la tenait.

"J'aurais au moins été naïve jusqu'au bout... Tu as bien joué petit démon... Chante moi donc une dernière chanson avant que je meurt."

Et remplie de haine, elle lança la pierre entouré de piques de glace et de flèches vers l'illusion. Elle y avait mis toute sa force. Il était juste en face d'elle, et n'allait pas mettre 3 an avant de toucher le faux Silverio. C'était à bout portant. Mais Lizbeth ne savait rien de la réalité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rps en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'écris en #ff3366

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Ven 5 Mai 2017 - 19:29

détails
Event
Ose douter de ma réalité
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu’est ce qu’il se passait ? Lizbeth commençait à agir étrangement. Comme si elle commençait à se faire à quelque chose d’invisible. La chose lui fait subir des tortures mentales à mon avis. J’en était sûr, il n’y avait aucune autre possibilité.

Il était tout puissant ou presque et nous deux étions ses proies ses jouets. Quand est ce que cette horreur allait se terminer ? C’était impossible de le battre.

"J'aurais au moins été naïve jusqu'au bout... Tu as bien joué petit démon... Chante moi donc une dernière chanson avant que je meurt."

De quoi parlait elle ? Naïve ? S’était-il carrément fait passé pour moi, comme si j’étais un traitre ou je ne sais quelle idée terrifiante ? Et celui en face, que faisait il ? Il semblait me fixer, attendre une réaction, analyser mon esprit. Je ne comprenais même plus mon propre esprit. Lui qui d’habitude vagabondait au gré de ce que je vivais et de mon humeur là, il ne semblait focalisé que sur l’objectif de survivre.

Une créature digne d’un esprit maléfique, une jeune femme en larme et torturée psychologiquement, un lieu lugubre qui semblait hanté. Une nuit brouillardeuse. Nuit ? Etait-ce une lumière matinale qui apparaissait au niveau des fenêtres et des entrées ? Un nouveau paramètre à prendre en compte, comment allait réagir le monstre face à ça ? Mon esprit prenait enfin une activité « normale » malgré la tension qui régnait dans le lieu.

244 mots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #660000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masculin Date d'inscription : 12/02/2017
Occupation : en recherche de boulot
Sexualité : Gay af

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Dim 14 Mai 2017 - 20:03

Le subterfuge avait été efficace, la demoiselle avait confondu réalité et illusion. Mais il aurait été bien malvenu de le lui reprocher… Le Murmure excellait pour tromper les gens, et ici, il avait usé de tout son art en la matière. Aussi, fut-ce avec une satisfaction féroce qu’il observa la jeune femme attaquer son compagnon. Décidemment, rien n’était plus amusant que de voir des humains s’entretuer ! Malheureusement, ça  n’allait pas pouvoir profiter longtemps du spectacle…

En effet, 6h00 sonnait, et les premiers rayons du soleil commençaient à se lever. Le temps était écoulé, c’était la fin des festivités… Dommage, ça commençait à devenir intéressant. Mais ça voyait le côté positif des choses : si ses jouets n’étaient pas cassés, ça aurait l’occasion de s’amuser à nouveau avec eux la prochaine fois ! Cependant, ce n’était pas pour autant que ça comptait partir sans taquiner une dernière fois ces derniers ~

- Bon, je te laisse t’amuser avec mon illusion, j’ai d’autres jouets à aller casser !

Et sur ce, le Murmure disparut, ne laissant plus que les deux demi-dieux dans ce temple réputé maudit. Mais avec les évènements qui s’étaient déroulés cette nuit, peut-être que cette réputation était tout à fait fondée à présent ~

HRP:

il/elle/"ça"

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Mar 23 Mai 2017 - 17:36

Plus rien...
De la glace dans l'air

Lizbeth n'avait même pas regardé si elle avait fait des dégâts au faux Silverio... Elle avait la tête baissé, les larmes coulant sur ses joues. Ses mains, paumes vers le ciel, touchaient ses genoux. La grosse stalagmite s'éclata en mille morceaux, laissant des bouts de glaces tomber un peu partout dans l'air. Des bouts de glaces tranchants... Elle se laissait la, n'ayant plus vraiment de force, que ce soit mentale ou physique. Elle était à bout et se laissait aller.

Elle ferma les yeux face aux paroles de ce démon, qui était derrière elle. Elle ne l'écoutait qu'à moitié. Après tout, pourquoi continuer ? Elle était seule et ne voulait plus rien. Elle n'avait pas vus que le démon, lui, était partis.

Les larmes coulaient sans s'arrêter, et Lizbeth se laissa soudainement tomber au sol. Elle était tellement à bout, que son cerveau s'était déconnecté. Surement pour la sauver de ces maudites pensés actuelles.

Elle était inconsciente, sur le sol. Allongée par terre. Elle respirait encore bien sur, mais était étalé la.
Ses cheveux recouvrait son visage, et on ne pouvait donc pas voir son visage détruit. La seule manière était d'enlever ses cheveux.
Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien... Elle était là... Sans être la...

Rps en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'écris en #ff3366

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   Mar 23 Mai 2017 - 21:04

détails
Event
Ose douter de ma réalité
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jour, c’était vraiment le jour et non plus un tour de la chose. Lizbeth avait fini allongé dans un état de torpeur, quasiment de mort. Nous avions pris cher. Littéralement. Nos estimes de soi étaient descendues au plus bas.

Dès que la chose disparut, je me jetai sur Lizbeth pour tenter d’avoir son état de conscience. Rien à faire, elle était inconsciente. Je la portai donc vers l’extérieur. Je couru jusqu’à la plage où nous nous étions retrouvé cherchant le chemin vers la ville. Il allait falloir une infirmerie ou les urgences. Je ne m’y connaissais pas je devais donc m’assurer de son état.

Une infirmière prit en charge rapidement la jeune femme pendant que je lui expliquais sommairement ce qui s’était déroulé dans la nuit. Il m’allongea aussi dans un lits adjacents et très rapidement je m’endormi d’un sommeil noir et sans rêves. Un sommeil de plomb à côté d’une amie détruite psychologiquement qui allait mettre certainement du temps avant de revenir à un état normal.

FIN

154mots

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #660000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masculin Date d'inscription : 12/02/2017
Occupation : en recherche de boulot
Sexualité : Gay af

Carte de Jeu

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Lizbeth/Silverio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2