Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 29 Mar 2017 - 13:59

La petite blonde tremblait, bien que déterminée dans son entreprise elle était à la fois perdue. Le viking était littéralement en mode Berseker, il ne voyait plus rien mis à part son adversaire en l'occurence Serena et il ne semblait pas l'écouter non plus. Comment pourrait-elle se sortir de ce mauvais pas ? L'américaine n'avait pas la carrure d'une combattante comme Sakura ou Théa mais elle ne voulait pas que la chasserresse s'en mêle, c'était après elle que Nakh en voulait et elle assumait complètement. La mission était très claire : Stopper le Murmure. Et si elle devait retenir cet homme fou de rage pour que Théa puisse mener la mission à son terme et bien qu'il en soit ainsi. Ses avant-bras lui faisaient un mal de chien, les brulures étaient bien vives reflétant bien l'intensité que son adversaire voulait y mettre. Si elle ne trouvait pas une ouverture, un moyen de le calmer elle allait finir brulée vive et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Serena prenait alors la parole essayant de nouer un contact avec Nakh. Mais c'était peine perdue... puisqu'il entra alors dans une colère encore plus noire argumentant qu'il s'agissait de son fils. Cet homme avait donc tué son fils, choquée la belle ouvrait la bouche mais rien ne pouvait en sortir alors qu'elle plaçait les mains devant son visage horrifiée.

"Votre fi...."

Cette chose ne reculait donc devant rien pour arriver à ses fins.... La Tsukuyomi se mit alors rapidement en colère, pas contre Monsieur Nakh mais contre cette chose qui adorait se nourir des esprits torturés de ses victimes. Elle plaignait plus le victime qu'autre chose et malheureusement pour elle, elle ne vit pas l'attaque de Nakh.

C'était impressionnant de voir comment son attaque se nourrissait de sa rage, de voir le goudron fondre comme neige au soleil, de voir le sol se déformer et former des griffes de lave ! La rapidité de l'attaque eut raison des maigres moyens de défense de la belle qui sauta sur le coté par réflexe mais ne put empecher les griffes de l'entailler sévèrement au niveau de sa hanche droite et de sa jambe. La sans-abri roula au sol, sonnée alors que les douleurs émanant de ses multiples blessures la tiraillaient de toute part. C'est alors qu'elle le vit ! Un petit garçon, sans doute un adolescent qui se tenait face à Théa. La rouge hésitait comme tout à l'heure. C'était donc à son tour d'affronter des personnes de son entourage....

Grimaçante, Serena pointait Théa et le jeune garçon de son index espérant que cette fois cet imbécile de Viking comprenne. Elle se releva alors tant bien que mal, ses plaies ensanglantées commençant à la faire souffrir comme jamais. Sa colère se retrouvait décuplé, cette chose... elle n'était qu'une horrible chose... La jeune femme serra le poing prenant une décision lourde de sens. Puisant dans ses dernières réserves, boitillante, l'américaine se mettait alors à courir vers les deux jeunes gens tout en enveloppant une nouvelle fois le Viking d'un épais nuage d'ombre pour le ralentir si jamais il continuait son acharnement envers elle. Arrivant vers Théa qui hésitait toujours, elle matérialisa une faux d'ombre similaire à celle de Théa, se servant de ses dernières réserves de magie pour l'alimenter. Puis elle glissa à Théa dans un souffle :

"Pardon..."

Peu importe si cette chose prenait l'apparence d'un être cher, si elle devait se sacrifier pour aider ses amis et l'île alors elle se sacrifierait. D'un geste ample, Serena abattit sa faux sur le jeune homme espérant que son attitude était la bonne. Elle ne savait pas si Nakh était derrière elle prêt à la tuer mais quoi qu'il en soit cette fois elle ne serait pas capable de se défendre.


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 29 Mar 2017 - 15:14

"Thea ?"
"Oui, Ethan ?"

Tu souris avant de te tourner vers lui. Mais lorsque tu décèles sa détresse, lorsque tu comprends que les larmes vont le submerger, ton sourire s'efface, ton coeur se serre. Alors, sans attendre, tu t'approches de lui, et tu l'enlaces, le serrant de toutes tes forces contre toi. Tu l'entends renifler, pour ensuite partir dans un sanglot incontrôlable. Tu passes tes mains dans ses cheveux de jais et dépose un doux baiser sur son front pour tenter de le calmer. Tu écoutes sa petite voix saccadée, tremblante.

"I-ils me manquent ... Tu promets de rester ... avec moi ?"

Tu acquiesces, les mots ne pouvant sortir de ta gorge nouée. Tu le serres un peu plus contre toi et enfouis ton visage dans son cou. Il est tout ce qu'il te reste et tu es tout ce qu'il lui reste. Ton petit frère ...


***

"Théa ?"

Son poing se stoppa net dans sa lancée alors que celui-ci n'était plus qu'à quelques centimètres de la joue de sa victime. Ses pupilles d'argent ne peuvent que se fixer sur ce visage familier mais la chasseresse n'en croit pas ses yeux. Son coeur s'emballait, plus que jamais alors qu'elle recula de quelques pas, la bouche entrouverte. Elle ne pouvait pas y croire. Cette tignasse de jais, ce visage enfantin le rendant plus jeune qu'il ne l'était, devant elle se tenait une copie parfaite de son petit frère.

"E-Ethan ..."


La rouge avait perdu toute détermination, prête à s'écrouler devant cette représentation si parfaite. Ses jambes ne semblaient plus vouloir la porter, mais pourtant, elle restait debout. Elle ne pouvait pas flancher. Mais si elle savait que tout ceci n'était qu'une machination, la belle auburn ne pouvait se résoudre à s'en prendre à lui. Ses iris de métal s'humidifiait alors que sa gorge se nouait, fixant ce garçon qu'elle visitait quotidiennement depuis quatre longues années alors qu'il restait allongé sur un lit d'hôpital, inerte. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pu plongé ses yeux dans les siens. Les couleurs sur ses joues avaient disparu et son organe de vie se rebellait à lui en faire mal. La jeune femme qui se voulait froide et insensible ne pouvait garde toute contenance devant une telle illusion.

Elle parvint à détourner le regard alors qu'une larme coulait sur sa joue, puis une seconde, symétrique à la première. Comment pouvait-elle ne pas craquer dans une telle condition ? Cette abomination avait lu en elle et avait façonné la seule chose pouvant encore la toucher. Elle avait mal ... Si mal. Tout semblait se mettre en pause, elle ne semblait même plus faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle mais enfin, alors qu'elle dévoilait son regard larmoyant à celui qui se prétendait être son cadet, elle s'adressa à lui. Un ton froid, sévère, mais pourtant tremblant.

"Ce n'est pas toi ... Ca ne peut pas être toi ..."

La chasseresse leva une main, voulant la tendre vers la joue de ce visage d'harmonie, mais ne se le permit pas. Elle voulait tant le serrer dans ses bras, lui demander de lui pardonner. Mais non ce n'était pas lui et elle le savait. Serrant les dents, elle baissa de nouveau les yeux, ses ongles venant se planter dans les paumes de ses mains tant elle tentait de contrôler son chagrin, mais également sa rage. Mais elle ne put que crier, et rien d'autre.

"Tu n'as pas le droit ... C'est mon petit frère ! Tu n'as pas le droit de voler son visage !"

Alors que la belle auburn faisait face à ses propres démons, alors qu'elle ne souhaitait plus que faire payer à cette pourriture de murmure, mais sans parvenir à broncher, Serena apparut à ses côtés. Les traits de la Tsukuyomi dévoilaient sa vulnérabilité devant cette fatalité. "Serena ..." Ses prunelles grises se fixèrent sur ses blessures, sur sa hanche et sur sa jambe. Elle aurait dû empêcher cela aussi. Elle aurait dû faire face à la rage de Nakh, mais pourtant, elle restait plantée là, comme si son corps refusait de lui obéir. Mais la rouge finit par remarquer l'arme de ténèbres, semblable à celle qu'elle avait fait disparaître quelques minutes auparavant. Elle voulut s'avancer, l'en empêcher.

"Non !!"

Mais il était bien trop tard, la blonde avait pris sa décision, s'excusant de son geste avant même qu'il n'ait lieu. Ce fut la goutte de trop, la demoiselle au capuchon rouge tombant à genoux alors qu'elle ne pouvait se résoudre à observer la scène qui se déroulait à quelques mètres d'elle. Elle ne crierait pas. Elle ne cognerait pas la tête contre le sol, comme le viking avait pu le faire. Elle resta là, prostrée au sol, fixant celui-ci sans oser lever le regard.

Thea n'en voulait pas à la jeune sans-abri, elle avait fait ce qu'il fallait. Car à cet instant, c'était elle la victime, elle la plus faible.


Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Jeu 30 Mar 2017 - 18:43

C’était comme si l’on avait appuyé sur le bouton pause. La scène se figea en un instant, alors que le poing de la demoiselle aux cheveux de feu stoppa sa course vers le visage que ça avait pris. Même en sachant que ce n’était pas son frère, elle ne pouvait se résoudre à blesser le sosie de ce dernier. Et c’était exactement ce que ça avait prévu ! Les humains étaient tellement faibles… Leur cœur, surtout. Et les demi-dieux ne dérogeaient pas à la règle, et ce malgré le sang divin qui coulait dans leurs veines. Mais c’était justement cela qui était marrant !

Alors que d’un côté, ça cherchait à s’entretuer, ça se concentrait pleinement sur la victime qui venait de subir son attaque. Certes, ça ne l’avait pas touché. Mais la blessure que ça venait de rouvrir valait les blessures les plus fatales ! Et les larmes qui coulaient sur ses joues valaient autant le coup d’œil que le sang suintant des plaies de la blondinette, qui venait d’éviter de peu un coup mortel de la part de l’homme qui voulait prendre sa vie. Dommage… Mais il fallait rester positif ! Au moins, ça aurait encore l’occasion de s’amuser avec ! Si elle tenait jusque-là, bien sûr ~

Pendant ce temps, son jouet du moment était en proie à un conflit intérieur. Bien qu’elle sache que ça n’était qu’une illusion, son envie de profiter de cette dernière n’en restait pas moins vrai. Devait-elle céder à son désir de retrouver son petit frère ? Les humains étaient tellement faciles à tenter… Malheureusement, une tierce personne vint se mêler de ces touchantes retrouvailles, si l’on pouvait parler ainsi. Décidemment, le Murmure n’aurait pas cru que ce serait ELLE qui poserait le plus de problème… Comme quoi, l’obstination et la détermination étaient des armes bien plus efficaces que les muscles. Teh, peut-être que ça devrait formuler ces mots tout haut, à l’attention de certaines personnes ici présentes… Bref, la blondinette, car c’était bien d’elle que l’on parlait, chargea le Murmure, faisant le geste que la sœur de l’illusion ne parvenait pas à accomplir. Bien que cette dernière tenta de l’en empêcher, la demoiselle envoya sa lame à la rencontre du jeune homme dont ça avait pris l’apparence…

Mais cette fois, le Murmure ne se volatilisa pas comme il l’avait fait précédemment. Non, ça n’aurait pas été marrant de toujours faire la même chose ! Et puis, il y avait peut-être moyen d’encore s’amuser de la situation actuelle… Tout était une question de mise en scène ~ Avec un réalisme saisissant, la lame s’enfonça dans l’abdomen du jeune homme, qui écarquilla les yeux, comme s’il ne comprenait pas la situation. Avec un haut-le-cœur, il cracha un peu de sang, tandis qu’il portait ses mains à sa blessure, comme s’il en souffrait vraiment. Mais jusque-là, cela aurait simplement put donner que le Murmure avait bel et bien reçu une blessure… Or, ce n’était pas son but !

Ça se dédoubla, et apparut dans le dos de la blondinette. Il avait repris l’apparence du dénommé Mishima, et murmura à l’oreille de la jeune femme :

- Pauvre gamin… Tu as fait un joli boulot, je te l’accorde. Dommage que tu te sois trompée de cible ~

Ce faisant, il laissa tomber le corps exsangue du jeune homme au sol, son visage réapparaissant dans le champ de vision de celle que ça voulait tourmenter. N’ignoraient-ils tous pas que ça était capable d’apparaître sous plusieurs formes à la fois ? Si c’était bien le cas, peut-être que ça arriverait à faire croire que ce n’était pas qu’une illusion qui venait de se faire ainsi faucher par la demoiselle aux cheveux dorées. Et s’ils ne se montraient pas assez crédules, qu’à cela ne tienne ! Au moins, la vision de son petit frère, baignant dans son propre sang, devrait avoir son petit effet malgré tout sur la comparse de celle qui avait commis ce geste ignoble. Bien sûr, il restait une personne qui, elle, ne serait pas dupe. Car le troisième acteur de cette scène n’avait pas dû manquer la moindre miette des manipulations du Murmure…
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Ven 31 Mar 2017 - 21:04

L'islandais grogna : l'attaque l'avait atteinte mais n'avait pas fait les dégâts escomptés. Tant pis, il se releva, mais ses jambes tremblèrent légérement, ne voulant pas obeir à leur propriétaire sur le moment. Bon sang, ce n'était pas encore un vrai berzerk et il avait trop puisé dans ses réserves magiques. Tailler, trancher, découper, massacrer à coups de hache et de poing, le Nakh pouvait faire cela pendant des heures sans se fatiguer, mais utiliser sa magie était une autre paire de manches. Ca puisait dans une reserve d'energie dont le viking ne savait quelles en étaient les étendues. Il ne put qu'observer la blondinette, blessée, se diriger vers ce qu'il semblait être son amie, en proie avec ....

Mais ... C'était pas Mishima y'a encore quelques minutes ? Non maintenant c'était un jeune garçon, plus vieux que l'image de son fils. Un garçon qui s'adressait au petit Chaperon Rouge.

- Saloperie d'enflure ...

Il insultait autant ça que lui-même. Après tout, il s'était fait encore avoir. Comme un bon gros con. Et il avait blessée celle qui avait essayé de l'aider, alors qu'il l'avait méprisé ouvertement. Non décidement, il devait apprendre à se controler. Alors que ça fut transpercé, il eut un sourire. Un sourire qui mourrut instantanément quand il vit Mishima apparaitre à nouveau, aux côtés de Serena et qu'il lui murmura quelque chose à l'oreille. Le viking se frappa les cuisses, comme pour les réveiller. Et bizarrement ça réveilla autre chose en lui, beaucoup plus haut. Il comprenait mieux à présent.

- Ca fait que parler.

Dans un vieux reflexe, il cracha par terre. Sa hache de feu disparut, et il s'avança vers les filles, ne prétant pas attention aux manifestations du Murmure.

- Les écoutez pas ! tonna-t-il pour accaparer leurs intentions. Des putains d'illusions, depuis l'début !

Quelle persipicacité, t'es vraiment le dernier pour comprendre ce qui se passe autour de toi, hein. Il était derrière elles, alors il rengaina sa hache à  sa ceinture et les attrapa par les épaules, sans faire attention aux blessures de Serena -qu'il avait lui-même provoqué- pour les tourner vers lui. Les forcer à le regarder lui et sa barbe mal taillé plutôt que le cadavre du jeune garçon et Mishima

- Les écoutez pas ! Ne les regardez pas ! Depuis l'début, ça fait que parler et baver d'la merde. Ca rentre dans nos têtes, mais ça fait rien d'nos corps. Alors, suffit d'pas l'écouter, ok ? Comme les monstres sous les lits, hein : si on y croit pas, ils existent pas.

Le bon conseil d'un idiot : plus facile à dire qu'a faire. Surtout quand ce machin s'attaquait à vos pires faiblesses. Mais le Nakh estimait qu'il avait provoqué trop de dégâts de par son manque de reflexion, c'était à lui de nettoyer toute cette merde. Surtout que si cette chose ne faisait que parler, peut-être que tout ce qu'ils pouvaient étaient justement de lui parler.


T'aurais jamais dû sécher les cours de philo.

Ca n'as aucun rapport, ferme ta gueule Jack.


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 1 Avr 2017 - 5:37

La sans-abri aurait cru à tout sauf à ça. Elle aurait imaginé que ce petit garçon prendrait la forme d'un être cher comme sa mère, son père même voire sa grande soeur Elena ou Sakura mais jamais qu'il resterait un petit garçon. Serena était prête à commettre l'irréparable, à transpercer un de ses êtres chers mais abattre quelqu'un d'autre.... C'était comme si la scène se passait aux ralentis. Elle matérialisait sa faux d'ombre n'hésitant à ce calquer sur Théa car elle manquait affreusement d'imagination à ce niveau. Puis son attaque, circulaire en un mouvement clair et précis malgré ses blessures qui lui faisaient mal. Au début c'était comme si l'attaque n'avait pas atteint sa cible puis une ligne apparut sur le corps, une ligne qui éclata faisant jaillir du sang. La lame dans la chaire, Serena avait donc réussi. Ses jambes flagellèrent, sans doute à cause de toutes ces accumulations mais aussi surtout lorsque le dénommé Mishima se mit à lui parler dans l'oreille. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Déjà que son moral et sa motivation avaient été sérieusements atteints voilà qu'en réalité elle s'était trompée de cible. C'était donc vraiment un jeune homme....

"Non... ça ne se peut pas. Je l'ai vu. C'est un mauvais rêve... juste un mauvais rêve."

Par ces quelques mots la blondinette tentait de se convaincre de ne pas avoir échoué mais le fait est qu'elle a eu faux sur toute la ligne. Elle était belle tient, celle qui faisait la morale à Monsieur Nakh, qui avait été au devant de Théa voulant l'aider n'avait rien fait de bien. Juste le boulet comme d'habitude. Serena ne sentait plus ses jambes, tombant lentement à genoux alors que des larmes ne demandaient plus qu'à sortir. Pour le moment elle ne pleurait pas non mais cela n'était qu'une question de temps. Pourquoi avait-elle voulu jouer au héros ? Une sans-abri sans avenir voilà ce qu'elle était. En plus Théa allait sans doute lui en vouloir.... Bien qu'elles n'étaient pas spécialement proches Serena appréciait et respectait beaucoup la petite chasserresse mais maintenant.... Si effectivement ce corps inanimé baignant dans son sang était un proche de la fleuriste alors.... L'américaine secoua une nouvelle fois la tête, sa vision devenait trouble sans doute l'utilisation de sa magie à de multiples reprises venait avoir raison de ses dernières forces.

"Non... Théa... Monsieur Nakh... quelqu'un."

C'était des murmures, des murmures déchirant pour la petit blonde. Elle se sentait perdue, mal alors elle chercha alors la jeune femme du regard, éventuellement le viking même s'il voulait peut-être encore la tuer mais tout devenait trouble. Serena arriva tout de même à tourner la tête quand elle entendit Nakh crier. Elle lui souriait alors, presque heureuse qu'il ait reussi à retrouver ses esprits mais son sourire s'effaça vite lorsque son regard se posa à nouveau sur le cadavre, son cadavre, celui qu'elle avait tué ELLE. Elle était donc une meurtrière, une meurtrière. Elle avait l'impression de devenir folle et elle ne devait son salut qu'à l'intervention du viking qui n'hésita pas à les prendre par les épaules, Théa et elle. Forçée de le regarder, de se lever, elle baissa rapidement le regard n'ayant pas le courage de l'affronter. La Tsukuyomi comprenait effectivement qu'il s'agissait peut-être d'un nouveau tour de ce Murmure mais comment en être totalement certain ?

"Pourquoi... Pourquoi ça veut nous torturer ? C'est un petit garçon..."

L'américaine n'était plus très lucide sans doute le trop plein d'émotion et ses blessures. Mais à l'image de ces dernières années passées dans la rue elle devait se montrer forte, ne pas craquer. Après tout elle n'avait pas encore rencontré sa soeur. Elle acquiesça alors finalement au Nordique. Elle allait essayer, elle DEVAIT essayer. C'était son rôle de soutien après tout. Mais y arriverait-elle ? La blonde était au bord de la rupture et si ses compagnons le voyaient alors le Murmure aussi.... Serena se tourna alors vers Mishima, le regard presque larmoyant évitant de le regarder en face.

"Arretes ça et viens nous affronter en face... on a compris comment tu fonctionnes."

Presque compris aurait été le mot exact, enfin quoi qu'il en soit le trio arrivait à se compléter pour le moment.


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 1 Avr 2017 - 15:45

La rouge ne voulait lever les yeux vers la scène d'horreur que le murmure lui préparait. Alors, ce fut le spectable sanglant qui vint directement à elle, s'imposant à son regard larmoyant. Ses pupilles d'argent se fixèrent sur le visage de son petit frère et malgré le fait que la chasseresse avait parfaitement conscience de la supercherie, sa main vint caresser tendrement sa joue alors que ses larmes coulèrent lentement. Elle qui était si douée dans l'art de se renfermer et de dissimuler ses émotions, se laissait totalement emportée dans le pire des moments. La jeune femme finit par fermer les yeux pour tenter d'occulter cette vision traumatique, ne semblant pas entendre ce qui se déroulait autour d'elle. Enfin, elle les entendait sans vraiment y prêter attention.

Ce ne fut que lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule, la forçant à se retourner qu'elle dévoila ses iris métalliques. Si le chaperon rouge avait honte de se montrer ainsi, elle se hâta d'essuyer son visage d'un revers de manche. Avant de regarder son coéquipier, elle scruta l'apparition de cette homme qu'elle avait voulu frapper quelques minutes plus tôt, celui ayant pris l'apparence d'Ethan ensuite. Il ... Enfin ... Cette chose pouvait donc revêtir plusieurs apparences simultanées.

Se reportant sur le viking, elle acquiesça d'un hochement de tête avant de se relever, les jambes encore tremblantes. La belle auburn n'osait guère scruter de nouveau le corps qui gisait sous ses pieds, de peur de repartir dans ses sanglots. Si elle le savait faux, elle en était néanmoins touchée. Comment cela aurait-il pu être autrement ? Distraite, elle répondit d'un simple mot.

"Ok ..." Mais, sa reconnaissance ne semblait guère suffisante à son goût, alors elle y ajouta un remerciement. "Merci." Ses prunelles d'argent se posèrent sur la petite blonde afin qu'elle s'adresse également à elle. "Et à toi aussi ... Tu as fait ce qu'il fallait. Je suis désolée de ne pas avoir réagi avant."

La chasseresse avait conscience que c'était elle qui aurait dû planter sa faux dans l'illusion de son petit frère. Elle aurait dû être forte, elle n'aimait pas dévoiler ses faiblesses. Serena s'adressa à la connaissance de Nakh, à son image pour être plus précis. Elle adressa à celui-ci un regard hostile, presque haineux avant de s'avancer vers lui, se posant entre lui et la jeune sans-abri. La rage s'emparait d'elle, devenant de plus en plus brûlante. Elle ne pourrait lui pardonner d'avoir joué de ses souvenirs, de ses émotions, de son petit frère.

"J'en ai vraiment marre de ton petit manège ! Qu'est ce que tu cherches à la fin ? Tu penses qu'on est assez idiot pour se laisser berner une nouvelle fois ? Si tu ne sais pas faire autre chose, je te conseilles de dégager maintenant !"


Et sans prévenir, elle matérialisa un poignard d'ombre qu'elle tenta de planter dans le torse de son adversaire.

"Et tu peux prends la forme que tu veux, je recommencerais autant de fois qu'il le faut ..."


Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Dim 2 Avr 2017 - 18:56

Un succès complet, encore une fois ! Voir la jeune femme aux cheveux dorés s’effondrer était d’autant plus réjouissant qu’elle était celle qui avait tout fait pour empêcher ses comparses de le faire. Ses plaies encore sanguinolentes en étaient d’ailleurs la preuve… L’idée d’avoir tué un innocent, et d’autant plus un innocent proche de son amie semblait l’avoir vidé de tout son énergie, ne laissant plus de place que pour le désespoir. Quel spectacle passionnant, vraiment… Et cerise sur le gâteau, même la demoiselle aux cheveux rouges s’y laissait prendre ! Elle eut un geste d’attention devant la copie de son petit-frère, regrettant sans doute plus que jamais d’en être éloignée pour toujours. Vraiment, c’était un chef d’œuvre !

Mais la composante masculine du groupe vint perturber cette scène délectable. Enfin, ce n’était pas comme si ça en était vraiment étonné… Après tout, il ne pouvait pas se laisser tromper, pas après avoir vu les apparitions et transformations du Murmure de façon aussi nette. Si le moindre doute, il ne pouvait se laisser prendre. Ou du moins, pas pour cette fois. Ce coup-ci, ce fut lui qui se chargea de ramener les autres à la réalité : tout n’était qu’illusion. Ça ne pouvait que parler, et non pas agir. Ahah, si seulement… Mais en tout cas, ces mots avaient eu le mérite d’avoir leur effet. Voilà qu’elles reprenaient à leur tour du poil de la bête, et qu’elles pensaient que ça ne pourrait plus rien leur faire ! « On a compris comment tu fonctionnes », disait l’une. « Si tu ne sais pas faire autre chose, je te conseilles de dégager maintenant », disait l’autre. Tant d’assurance venant de personnes qui, l’instant d’avant encore, étaient prêtes à rester prostrées dans un coin, tourmentées par ses actions. L’une d’elle alla même jusqu’à tenter de le poignarder. Peut-être avait-elle crut que cela permettait vraiment de le faire disparaître ? Devant l’absurdité de ce geste, le Murmure n’essaya même pas d’éviter la lame. Ça se contenta de sourire, tant en fixant la demoiselle qui espérait ainsi se débarrasser de lui.

La lame ne s’enfonça pas dans une chair imaginaire. Elle ne le fit pas s’évaporer non plus. Elle le traversa, tout simplement. Comme si c’était de l’air, comme si ça n’était pas là. Amusé, ça recula de quelques pas, lentement, ne prenant même pas la peine de regarder dans leur direction. Après tout, ça n’en avait pas besoin ! Car ça voyait tout… Après avoir pris une distance raisonnable, le Murmure daigna enfin leur parler. Mais ce n’était pas la voix de Mishima qui résonna. D’ailleurs, ce n’était même pas une voix à proprement parlé… Ce n’était qu’un murmure, répercuté par des murs invisibles, porté par l’air lui-même comme s’il était son plus proche allié. Malgré tout, les lèvres de Mishima articulaient les mots qui étaient prononcés, dans un simulacre de conversation entre êtres d’une même espèce :

- Ce que je cherche ? Pourquoi je fais ça ?

Les mots venaient de partout à la fois, mais rapidement, ce fut un rire glacial et nettement moqueur qui vint les remplacer. Pourquoi donc les humains posaient-ils toujours la même question, alors que la réponse était tellement évidente ? Peut-être était une forme de déni, qui sait ? Soit, leur désir était de le faire parler, non ? Lui faire déballer tout ce que ça savait ? Dans ce cas, peut-être que ça pouvait au moins leur accorder un semblant de réponse… Et cette fois, ce fut la voix de Mishima, jaillissant de sa gorge, qui résonna :

- Pourquoi les chats jouent-ils avec la souris, même s’ils ne la mangent pas ? Pourquoi les enfants s’amusent-ils à arracher les pattes de la mouche ? Pourquoi les hommes chassent des animaux pour en faire des trophées ?

Ça garda le silence quelques secondes, le temps de laisser la réponse germer dans leur esprit. Avait-il donné suffisamment d’élément pour qu’ils y parviennent d’eux-mêmes ? Peut-être pas… La confusion de la situation ne devait pas aider à réfléchir clairement. Et quand bien même l’auraient-ils deviné, ce serait tellement agréable de le formuler à haute voix !

- La réponse est… parce que c’est amusant.

Pour qu’elle autre raison est-ce que ça s’amuserait à les torturer ? La souffrance des autres était telle du nectar pour lui ! Il n’y avait pas de noble raison comme apporter la justice à de quelconques victimes, ou bien pour les aider à vaincre les fantômes de leur passé. Tout cela n’était qu’un divertissement, un spectacle dont le Murmure était le metteur en scènes. La cruauté était la forme d’amusement la plus délectable qui soit. Et ce sentiment, tous les êtres vivants le partageait… Et l’être humain était loin d’être une créature capable de nier le contraire…
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 5 Avr 2017 - 16:05

- Parce que c'est amusant ...

Amusant de balancer de vieux dossiers bien crades dans la gueule de personnes déjà bien cassés ? Tch. Le Nordique s'asseya à même le sol, voyant qu'effectivement, ça ne pouvait rien faire à part prendre des apparences. Alors bon, autant ranger les armes et s'installer. Il semblait décidé à se lancer dans une petite joute verbale pour asseoir encore plus sa domination dans le seul domaine qu'il semblait contrôler : le mental.

- C'est amusant aussi d'voir qu'au final, t'es pas bien vilain.

Il ressortit sa pipe qu'il porta à ses lèvres, son sourire narquois de retour, pour vous jouer de mauvais tours.

- Nan parce qu'a part changer de gueule et baver des conneries, tu peux pas faire grand chose.

D'un claquement de doigt, il alluma sa pipe. La rage était passé, mais mieux valait passait un petit coup de biafine sur son sale coeur brisé.
Ca ne se cachait plus, mis à part derrière le visage de son bras droit. Nan vraiment, une arme qui pourrait être efficace contre ce truc, ce serait effectivement l'indifférence. Un peu comme quand on se fait railler par le grand et gros loubard de la classe. On reviens la mine déconfite à la maison, on explique aux parents pourquoi on fait la tronche et puis ils nous conseillent de ne pas y faire attention, que ça leur donne de l'attention et que c'est ce qu'ils veulent.

Messieurs Dames les Parents, vous n'avez toujours pas compris que ces gros connards en question, même quand on faisait semblant qu'ils n'existaient pas, ils étaient toujours là ? La seule solution, c'est d'en choper un par les couilles, de lui briser le nez et de lui foutre la honte devant tous ses soit-disants copains. Certes, on conduit très certainement un petit con vers l'alcoolisme précoce et une certaine forme de dépression, mais bon. Tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas commencer.

Il souffla un rond de fumée et fit signe aux filles.

- Asseyez-vous, détendez-vous, j'roulerais un oinj si i'faut. On sait qu'a part dans nos têtes, ça peux pas faire de mal. Autant s'calmer les nerfs.

Il expira un autre rond de fumée.

- Et sinon Machin, comment ça va la vie quand au final on peux pratiquement rien en faire, mmh ? Tu fais comment pour ton pouvoir d'achat ? Au final ... T'es juste un truc mort, un vieux sursaut du passé, tu peux pas avancer. Nous en temps qu'êtres humains, même quand on est la pire merde, on vaux toujours mieux que toi, puisqu'on peux toujours faire plus que toi.

Il avança le buste vers le Murmure, son sourire narquois encore plus large.

- C'est amusant d'voir une petite photo vouloir devenir un grand film.


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Jeu 13 Avr 2017 - 8:16

L’américaine se sentit soulagée lorsque la rouge la remerciant de son geste. Elle aurait pu lui en vouloir pour celui-ci, elle aurait pu se mettre en colère, la haïr. Mais au lieu de cela, elle l’avait remerciée. Elle lui avait dit qu’elle avait bien fait. Un poids en moins sur le cœur de la petite blonde. Mais Théa n’avait pas mis longtemps à réagir, s’avançant avec fureur vers ce Murmure. Serena posa une main sur l’une de ses plaies, serrant les dents pour tenter de ne pas dévoiler la souffrance que ses blessures lui infligeaient. Elle observa silencieusement la scène alors que l’arme de la chasseresse traversait le corps de leur ennemi sans même lui faire aucun dommage, comme s’il était transparent.

Cette chose finit par répondre aux interrogations des trois coéquipiers. Pour lui, enfin pour ça, ce n’était rien d’autre qu’un simple amusement. La sans-abri ne comprenait pas comment on pouvait se délecter de la souffrance d’autrui. C’était inhumain mais de toute manière, une telle créature ne pouvait être humaine. Elle resta muette alors que Monsieur Nakh répliquait à son tour. Parler ne servirait à rien. Le viking était redevenu paisible, allumant sa pipe avant de s’asseoir et de faire signe aux deux jeunes femmes pour en faire de même.

Au vu de ses maux, l’américaine ne se fit pas prier pour venir d’asseoir à son tour, observant sa main couverte de son propre sang, tremblante. L’adrénaline commençait à s’estomper, et la douleur à s’accroitre. Elle n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle avait pu subir et faire par la suite. La Tsukuyomi s’interrogeait sur ce que pouvait bien faire ce Murmure. Le nordique avait-il raison à son sujet ? Suffisait-il de l’ignorer ?


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 15 Avr 2017 - 17:03

Sa lame d'ombre ne fit que le traverser, sans entailler sa chair, sans que l'odeur du sang n'envahisse les narines de la chasseresse. Elle ne prenait aucun plaisir à cela, mais pourtant, cette fois, elle aurait sans doute tout donné pour faire couler le sang de son ennemi. Il s'était joué d'elle, il avait pris l'apparence de son petit frère. Ses pupilles d'argent ne lâchait guère l'homme qui reculait de quelques pas. Cette lueur de haine, il était bien rare de la voir briller d'une telle intensité au sein de ces iris de métal. La voix qui parvenait à ses oreilles lui était insupportable, ces échos glauques  ...

S'ensuivirent des questions particulièrement agaçantes sortant directement de la bouche de Mishima. Croisant les bras, la rouge l'observait sans un mot avant de rétorquer la remarque qui lui brûlait les lèvres. "C'est bon, on a compris, pas besoin de jouer aux devinettes." Si seulement elle pouvait le faire taire. Le faire taire à jamais. Mais il continuerait sa rengaine, c'était certain. Parce qu'il trouvait cela amusant.

Ce fut au tour du Viking d'intervenir alors que la Tsukuyomi détourna son regard terne vers lui. Nakh n'avait pas tords, il avait même entièrement raison. Thea scruta la réaction du Murmure, espérant que les provocations du Kagutsuchi le ferait réagir. S'il n'était capable que d'illusions, il ne servait à rien après tout. Soupirante, elle se décida de rejoindre la jeune sans-abri sans un mot mais au contraire de ses deux compagnons, elle resta debout.

"Se détendre ... On est censé protéger l'île de ce truc ! Même si je sais pas ce qu'il sait faire à part se l'ouvrir un peu trop ..."


La belle auburn en avait assez, elle avait besoin de passer ses nerfs, se défouler. De préférence sur cette saleté qui hantait leurs esprits à tous les trois. Mais une chose ne put que retenir son attention : les plaies de Serena qui semblaient la faire souffrir. Elle avait bien remarqué la pâleur de ses traits. Alors, elle finit par s'avancer vers elle sortant un mouchoir de tissu propre de sa poche avant de s'accroupir à ses côtés. Doucement, elle vint poser celui-ci sur la plaie de sa hanche, pressant un peu plus fortement la blessure. Elle ne pouvait la laisser ainsi.

"Je n'ai rien d'autre sur moi mais avec un peu de chance on peut réussir à stopper le saignement ..." Ses pupilles d'argent se levèrent pour trouver l'océan des siennes. "Ménages-toi, tu as déjà perdu beaucoup de sang." Tournant la tête vers le viking, elle lui lança un regard assez méprisant. "Tu t'approches plus d'elle. Je sais pas si je suis assez forte pour te faire face, mais je te préviens que je te ferais saigner aussi si tu lui fais encore du mal. Garde ton énergie pour l'autre truc qu'on doit combattre."

Elle n'avait pu s'empêcher de lui faire savoir sa manière de penser quant aux blessures infligées à Serena. Et l'ombre de quelques instants, elle en avait presque oublié le maitre des illusions.


Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 15 Avr 2017 - 18:32

Pour des personnes qui voulaient faire parler le Murmure, on ne pouvait pas dire qu’ils le bombardaient de questions ! Tant mieux, ça ne voulait plus parler pour ne rien dire : à quoi bon leur dire ce genre de choses ? Ce n’était pas marrant… Et puis, il y en avait un autre qui semblait fatigué de parler.

En effet, l’homme avait décidé d’ignorer le Murmure. Ça ne pouvait faire que parler ? Ahah, c’est vrai que ça aimait parler. La torture mentale était tellement plus délicieuse que les maltraitances physiques… Les cris de l’âme étaient bien plus délectables que ceux prononcés à haute voix… Même si, ça devait bien l’avouer, ils n’étaient pas désagréables non plus. En tout cas, les jeunes femmes semblaient prêtes à accorder du crédit à ses dires, l’une d’elle au moins, celle qui était la plus amochée du groupe. Dommage, si ça avait pu tenir le rôle de Mishima un peu plus longtemps, elle aurait surement rejoint ses ancêtres à l’heure qu’il est. Mais bon, la réaction de sa compagne aux cheveux écarlates valait largement cette petite déconvenue.

Cependant, cela ne voulait pas dire qu’à terme, ça ne voulait pas d’un petit bain de sang ou les entendre gémir de douleur. Juste ce qu’il faut, afin de finir la nuit sur une bonne note. Si bien que ça décida d’agir en ce sens… Avec un sourire malsain, ça s’approcha du groupe, avant d’exécuter une sorte de salut ironique :

- Ohlala, vous avez gagné ! Je m’en vais donc vous laisser, maintenant que mon impuissance a été révélée au grand jour… Ou bien nuit ?

Prenant un air faussement peiné, ça haussa les épaules comme s’il voulait exprimer son regret de ne pouvoir en faire plus. Puis se figeant dans son geste, il fixa la plus alerte du groupe, et reprit :

- C’était une blaaaaague ~

D’un air désinvolte, le Murmure pointa son doigt sur la blondinette, et fit un geste l’invitant à le rejoindre. Et ensuite, le temps d’un clignement de paupière, cette dernière disparut de l’endroit où elle se trouvait pour finir dans ses bras. Une fois encore, ça avait changé d’apparence, prenant celle d’un homme que la jeune fille ne manquerait pas de reconnaître. En effet, elle se trouvait à présent dans les bras de celui dont son amie l’avait délivré, celui-là même qui avait été à l’origine de leur rencontre en voulant abuser d’elle. Ça posa une main sur sa cuisse et avec une froideur assassine, ça dit d’une voix basse mais claire :

- Est-ce que vous voulez vérifier si je ne peux que parler ? Je devrais peut-être reprendre là où « il » s’était arrêté ?

Ça termina sa phrase d’un large sourire tout en appuyant avec force sur la blessure encore sanglante de la demoiselle. Penseraient-ils encore que ça n’était pas capable de les blesser ?
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Lun 17 Avr 2017 - 18:19

"Tu t'approches plus d'elle. Je sais pas si je suis assez forte pour te faire face, mais je te préviens que je te ferais saigner aussi si tu lui fais encore du mal. Garde ton énergie pour l'autre truc qu'on doit combattre."

- Gna gna gna ... C'est bon elle est pas morte. On va pas en chier un sablier. Et pis ça lui fait des cicatrices de service à la p'tite. elle pourra montrer à ses copains à la récré' que c'est une dur, une vraie ! Les blessures, c'est comme une bonne guerre : ça forge l'caractère !

Il essayé de minimiser. En fait depuis qu'iol en était arrivé à cette conclusion du Murmure innofensif, il s'était largement détendu. Bien aidé par sa pipe aussi il faut dire. L'accéssoire fétiche des grands traders soumis à de violents stress. C'est que c'était du sacré matos, récupéré sur un pratiquant de la terre, en bordure d'Hizumu. Le gars faisait pousser tranquillement dans sa cave, il en avait fait une grotte presque naturelle. Avec puits de lumière. du coup, il récoltais en moins d'un mois. Forcément, lorsque le junkie est tombé dessus, ben il a tout raflé. Et l'idée de la grotte puits-de-lumière aussi. Mais ce sont des détails inutiles.

Alors c'est avec le sourire du consomateur niais qu'il vit le Muremure faire un bon truc de salopard : réduir ses reflexions stratégiques à de simples divagations d'homme drogué qu'il était.


-Oh ben je sais plus ... Je ne sais pas là ...C'est. Pfft. Merde. Nan mais. vous pouv... Oh, et puis faites chier.

L'enfoiré s'était téléporté avec la p'tite. Il s'était transformé, encore, et tenait bien la blondinette. Un peu plus que ce que pourrait faire une simple illusion.

- Nan mais voilà, au bout d'un moment faut savoir. Moi il m'faut du concret, faut que j'puisses taper ! Ou cramer je sais pas mais là l'machin il fait n'importe quoi !

Il s'était levé et commencer à taper du pied par terre. Il était frustré, enervé même. Mais après les émotions violentes plus la drogue, ça se traduisait par un violent caprice d'enfant. Il agitait sa hache dans tous les sens, comme un jouet qui ne pouvait pas trancher des membres. D'ailleurs, ce con ne se rendait pas compte qu'il pouvait se blesser lui-même.



- NAN MAIS IL TRICHE LA ! C'est chiant ! Je sais pas comment il fait ! alors merde, dites moi quand j'dois frapper, parce que là, j'vais bouder !

Et ce grand viking ultra-violent, alccolique, habitué des prostitués pas chers, des drogues durs, des combats de rue violents ù on ne faisait pas que perdre quelques dents, et même des meurtres ... s'asseya à même le sol, les bras croisés, dos à la scène, avec la ferme intention de bouder. Comme un enfant de huit ans.

- PARCE QUE MERDE LA BASTON CA DOIT PAS ETRE COMPLIQUE JUSTEMENT !

Oh ben il s'est déjà ridiculisé avant en se cassant la gueule sur le sol ... Hein, un peu plus un peu moins, c'est du pareil au même.






avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Lun 17 Avr 2017 - 21:40

L'américaine n'en pouvait plus, déjà éprouvée sur le plan physique avec ses blessures, elle l'était tout autant sur le plan psychologique. La blonde n'avait pas hésité un seul instant à abattre sa faux sur un jeune garçon, un jeune garçon ! La vie dans la rue l'avait-elle changé à ce point ? Perturbée, un peu blasée même à l'image du Viking, Serena n'avait pas tardé à s'asseoir à même le sol. Cette chose ne semblait pas capable d'autre chose que de parler et de jouer avec les images alors à quoi bon tenter les attaques physiques ? Néanmoins Théa ne semblait pas de cet avis, la petite fleuriste paraissait particulièrement agacée par l'attitude de Nakh et de Serena mais ça ne l'empecha pas de s'abaisser à la hauteur de la blonde pour soigner de son mieux les blessures lui demandant de se ménager avant de s'en prendre à Monsieur Nakh. La blondinette se mettait alors à rougir tenta de calmer les ardeurs des deux jeunes gens.

"Ca... Ca va. Il n'y a pas de problème. Monsieur Nakh n'y pouvait rien." Elle lança alors un regard suppliant à Théa lui demanda de cesser les hostilités avant de se forcer à rire à la petite blague de Nakh. "Oui c'est sûr qu'avec mes cicatrices futures je vais faire sensation !" L'atmosphère semblait alors beaucoup plus légère malgré la situation peu commune que les trois protagonistes vivaient.

Elle était peut-être crédule mais elle avait cru sincèrement le murmure quand ce dernier s'avoua vaincu aussi quand il revint sur ses propos un frisson malsain parcourut son échine. Cette chose était effroyable surtout lorsqu'elle pointa Serena du doigt. La blonde écarquilla les yeux surtout losqu'en une fraction de seconde elle se retrouva dans ses bras, enfin les bras de son aggresseur. Elle savait très bien que ce n'était pas la même personne c'était plus qu'évident, ce gros pervers n'était sans doute plus en état de parler avec la raclée que Théa lui avait mis. Mais quand même elle était très mal à l'aise, presque paniquée quand cette chose commença à la tripoter.

"N... Non !!! Arretez !"

Serena commença alors dans la limite que lui permettait le murmure à se tortiller pour se sauver, fuir le plus long possible mais sans réel succès. Elle hurla de douleur quand le monstre commença à appuyer sur sa jambe blessée provoquant chez la jeune femme un certain état d'agitation. Sa tête commençait à tourner de plus en plus alors que la douleur devenait insupportable. Etait-ce réellement la blessure qui lui faisait mal ? Ou alors cette sensation de soumission à un nouveau pervers ? Quoi qu'il en soit Serena ne tarda pas à s'effondrer inconsciente dans un énième cris de douleurs. La blonde venait de s'évanouir dans les bras de cette chose. En un sens si le monste continuait ses attouchements peut-être valait-il mieux qu'elle ne soit plus consciente ?


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 19 Avr 2017 - 12:45

Le self-control. A l’accoutumée, Thea excellait dans ce domaine, mais en cette situation, à force de bouillonner de l’intérieur, elle allait finir par exploser. Entre ce murmure qui se jouait d’elle et cet idiot de viking qui semblait avoir perdu quelques années de mentalité, la chasseresse commençait à en avoir assez. Les blessures, ça forge le caractère … La rouge s’apprêtait à lui répliquer qu’elle se portait volontaire pour forger un peu plus le sien mais Serena intervint avant, calmant les ardeurs de la Tsukuyomi. Se relevant, la jeune femme soupira assez bruyamment, elle n’appréciait pas le fait que la blonde défende celui qui lui avait fait subir ces blessures, mais après tout, c’était ses affaires. Alors, elle se tut. Inutile de perdre du temps à débattre là-dessus. Et voilà que l’autre apparition venait minauder une nouvelle fois près d’eux, exaspérant un peu plus la belle auburn.

« Oh mais tu peux pas nous foutre la paix toi aussi ! »

Une réaction clairement excédée et tout à fait inutile, mais Thea ressentait le besoin d’extérioriser son agacement. Une blague … Comme si l’un d’eux avait le cœur à blaguer. Mais lorsqu’il pointa la jeune sans-abri du doigt, la rouge fronça les sourcils tout en se plaçant devant elle. Et sous ses pupilles d’argent, la silhouette se modifia, donnant vie à cet agresseur à qui la chasseresse et la blonde avaient eu affaire lors de leur rencontre. En un clin, sa protégée apparut dans ses bras. Restant un instant bouche bée, elle se retourna pour constater que Serena était réellement entre ses griffes. Ainsi, il avait d’autres pouvoirs …

Le cœur de la Tsukuyomi fit un bond dans sa poitrine alors qu’il le voyait poser ses mains dégoutantes sur la peau de la petite blonde, n’hésitant pas à triturer ses plaies. Et ce cher Nakh qui ne trouvait rien de mieux à faire qu’à bouder dans son coin, la situation en devenait clairement aberrante. Aux aguets, elle risqua un coup d’œil vers celui qui était censé être un coéquipier.

« Non mais t’es sérieux là, tu vas pas rester assis là alors que … »

Les plaintes de Serena la fit se stopper nette alors que ses iris de métal se posèrent sur elle. Elle perdait rapidement connaissance sous la douleur. Thea serra le poing, elle devait trouver quelque chose. Une idée, n’importe quoi ! Mais dans cette situation de stress, il était bien trop compliqué de réfléchir. Mais elle ne pouvait également compter que sur elle-même. L’attaquer de front serait beaucoup trop dangereux pour Serena, elle pourrait la blesser sans le vouloir. Ce Murmure était fourbe, intelligent, même s’il avait voulu leur montrer le contraire. Elle s’avança vers lui.

« Lâche-là. » Son regard se faisait dur. Sans doute lui rirait-il au nez, mais la belle auburn était bien loin de plaisanter. « Tu veux jouer avec quelqu’un ? Ok. Amuse-toi avec moi, fais ce que tu veux de moi, mais tu la lâches ! » Elle s’approcha de quelques pas. « Allez quoi, c’est moins drôle pour toi, elle est inconsciente, elle te sert à rien comme ça. »

Ses attaques seraient inutiles. La chasseresse était lucide. Mais elle était loin de penser que pour sauver cette demoiselle à la crinière dorée, elle était prête à se jeter dans la gueule du loup. Elle ne se prétendait pas héroïne, mais peut-être que pour une fois dans sa vie, elle pourrait prendre la place de la personne qui souffrait sous ses yeux.




Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Dim 23 Avr 2017 - 18:52

Ahlala… Est-ce que ça avait cassé son jouet ? En tout cas, la blondinette avait perdu connaissance dans les bras du Murmure. Pfff, vraiment pas drôle… D’abord le type qui se met à bouder comme un môme, et maintenant ça ? Vraiment, ça préférait quand ça se mettait à pleurer ou à crier de désespoir… Certes, la petite supplique de la demoiselle avant qu’elle ne s’effondre était amusante, mais ça aurait espérer qu’elle supplie davantage pour sa chasteté ! Peut-être que ça n’aurait pas dû jouer avec sa blessure…

En tout cas, l’autre demoiselle, elle, réagissait comme il le fallait. Elle se proposait même de prendre la place de sa compagne ! Elle avait bien compris qu’un jouet inanimé ne présentait pas grand intérêt à ses yeux… Cependant, elle se trompait lourdement en pensant que ça voulait vraiment abuser d’elle. Oh, certes, ça l’aurait peut-être fait si cela avait permis de la briser entièrement. Mais ça n’éprouvait aucun attrait pour le corps humain, qu’elle que fut le genre de ce dernier… Aussi, n’était-il pas vraiment intéressé par la proposition de la jeune femme. Même s’il aurait été très amusant de l’entendre supplier après qu’elle ait joué les dures…

- Tu as raison, ce n’est pas très marrant… Et les jouets cassés, on les jette à la poubelle !

Ce faisant, le Mumure jeta la blondinette d’un geste négligent, l’envoyant valser droit sur le viking qui continuait de régresser au stade anal. La demoiselle s’effondra sur lui, est-ce que ce dernier avait tenté de la rattraper ou bien n’avait-il tout simplement pas eu le temps de réagir ? En tout cas, avec un sourire sadique, ça regarda les deux jeunes gens l’un sur l’autre avant de dire :

- Oups, je me suis trompé… Ce n’était pas la poubelle, juste un autre déchet ~

Alors, ça éclata de rire avant de reporter son attention sur la demoiselle aux iris argentés. Allait-elle venir se jeter dans ses bras pour prendre la place de son amie ?
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mar 25 Avr 2017 - 22:29

Il était toujours en train de bouder, et légèrement défoncé. Nakh reçut donc le corps de Serena en plein dans le dos. Elle n'était pas bien lourde, mais essayer donc de rattraper une personne qu'on vous lance, et j'avais bien rigoler. Le dos endolori, il dégagea sans ménagement Serena en grommelant des insultes en islandais dans sa barbe. Déjà que ça se foutait de leurs gueules depuis le début, voilà que ça envoyait ses "partenaires" sur le coin de la tronche. Il en avait plus qu'assez. Tout ces ascenseurs émotionnelles avait mis ses nerfs à dur épreuve.

Alors marre. Marre de chez marre de ... Ralgamaziel !

Il ne se préoccupa de la pauvre inconsciente. Elle était faible et n'était pas au goût du Nakh. Alors il s'en fichait totalement. Si il pouvait la sacrifier pour ne serais-ce qu'égratigner ça, il le ferais sans une once d'hésitation ni de scrupules. Malgré ça, la blondinette lui avait donné une info. Ça l'avait touché. Il avait donc eu une consistance solide à un moment précis. Peut-être que maintenant, ça pouvait être touché. Ils avaient beau être sur une île pleine de magie, certaines choses ne pouvait à l'encontre des lois de la physique.

Alors le viking tenta. Et tant pis c'était vain, il avait de toute façon besoin de se défouler. Il prit une grande inspiration, remarqua du coin de l'oeil que ça ne regardait pas dans leur direction. Tant mieux, il pouvait sans doute le prendre par surprise. Pour une fois, il ne beugla pas comme un veau lorsqu'il envoya son attaque. Le geste était sûr lorsqu'il lança sa hache en feu vers ça. Et au moment où l'arme enflammé devait atteindre sa cible, il fit un petit geste de la main. Les runes sur la lame brillèrent intensément, et un globe de feu jaillit de la hache, englobant tout dans une bonne zone. Ainsi, même si ça l'esquivait, ça se ferait quand même cramer la gueule. Enfin si la hache touche la cible.


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Ven 28 Avr 2017 - 8:44

La douleur était bien réelle au contraire du Murmure et la pression sur sa blessure également. Les tours de passe-passe ne fonctionnaient pas sur Serena au contraire de la violence physique que la créature exerçait. L’américaine aurait pu maudire le viking qui était le principal responsable des blessures parcourant son corps mais à quoi bon ? Risquer de nouvelles attaques de Nakh n’était sans doute pas approprié dans ces conditions. En prise au doute et à la douleur la petite blonde avait fort logiquement tourné de l’œil tombant donc inerte dans les bras de la chose qui avait pris l’apparence de son agresseur.

Elle ne savait pas si c’était à cause de l’action, du raffut des uns et des autres ou alors le contexte mais une part d’elle-même arrivait à suivre ce qu’il se passait. Enfin vaguement puisqu’elle ne s’était même rendue compte que la chose l’avait envoyé voler sur le junkie qui finalement ne servait pas à grand-chose. Serena tomba lourdement sur le viking qui semblait ailleurs avant de retomber peut-être encore plus brutalement sous l’impulsion de celui-ci. Il aurait pu faire preuve d’un peu plus de gentillesse, après tout c’était quand même grâce à elle que le nordique manipulant les flammes avait réussi à passer outre les illusions et ce au détriment de sa santé physique !

Gémissant légèrement, la blonde ouvrait alors un œil pour constater que le Kagutsuchi venait de balancer une attaque sur le murmure. Enfin ! se disait-elle, enfin il allait se décider à se remuer un peu et à aider les deux Tsukuyomis à combattre cette chose infâme. Tendant le bras, elle se concentra pour user de sa magie sur le murmure essayant de se servir de ses ombres pour l’affaiblir un maximum.

« Théa… attaque le ! »


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Ven 28 Avr 2017 - 9:53

La rouge avait-elle été convaincante ? Non, certainement pas, elle se doutait que ses paroles n’avait pas eu réellement d’impact sur le murmure. Cette chose se jouait d’eux et semblait être un as en la matière. Elle ne put rattraper Serena qui se heurta directement sur le viking et sous les iris argentés de la chasseresse, celui-ci la repoussa brutalement. Décidément, Nakh ne faisait qu’attisait la colère de Thea. Elle croisa le regard de son adversaire avant de se reporter de nouveau vers le lourdaud qui semblait enfin se bouger. Mais elle en avait assez de jouer. Elle en avait assez de perdre son temps. Toute attaque serait inutile sur ces apparences inconsistantes. A quoi cela servirait donc ?

Alors que la petite voix de la blonde s’adressait à elle, la belle auburn recula de quelques pas, assez pour ne pas être touchée par les flammes du Kagutsuchi.  Elle hocha négativement la tête tout en s’adressant aux deux hommes. « Oh et puis … Allez-vous faire voir … » Et pour la première fois de sa vie, le Chaperon rouge tourna les talons au danger. Pourquoi s’acharnerait-elle pour aider cet homme qu’elle méprisait ? Cet homme qui n’avait pas hésité à blesser son … son amie. Il ne valait pas mieux que celui qu’ils étaient censés combattre, et certainement pas mieux que toutes ces ordures qu'elle avait mises derrière les barreaux. Il avait la tête de l'emploi lui aussi. Elle se précipita vers la petite blonde, s’abaissant pour passer son bras sous ses genoux et sous son cou.

« Accroches-toi à moi, je vais te sortir de là. Ça ne sert à rien de l’attaquer. »

Ignorant les potentielles protestations de sa protégée, elle s’éloigna des deux hommes, le plus possible avant de la déposer sur un banc plus loin, un peu essoufflée. Détachant sa précieuse cape, elle recouvrit son amie de celle-ci, geste loin d'être anodin si l'on connaissait la rouge. Non elle ne faisait pas preuve de lâcheté, Thea avait simplement fait ce qui lui semblait le plus juste, soit, protéger la jeune femme qui était déjà dans un piteux état.

« J’ai pas envie d’aider celui qui t’a mise dans cet état. Il peut crever, se faire éventrer ou tout ce qu’il veut, c’est pas mon problème. »

Ses paroles étaient dures, emplies de rage. La belle auburn avait subi assez pour perdre son sang-froid légendaire. Elle se mit un instant en garde. La rouge savait que la chose qui les tourmentait ne s’arrêterait pas là. Certainement qu’il les poursuivrait. Jetant un coup d’œil à la blessée, elle s’adressa de nouveau à elle.

« Je vais te protéger s’ils reviennent. Je t’interdis de t’approcher de l’un d’eux ! Tu restes derrière moi compris ? »

Elle n’avait pourtant aucun droit sur elle, mais la Tsukuyomi se permettait de lui donner des ordres. Mais dans le fond, c’était pour le bien de celle qu’elle n’avait pas pu protéger. Pourquoi culpabilisait-elle ainsi, cette chasseresse qui se disait … sans attache.


Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 29 Avr 2017 - 18:01

Le Murmure doutait fort que la demoiselle vienne de son plein gré prendre la place de sa camarade dont ça venait de se débarrasser. Et de toute façon, ce n’était pas ce que ça voulait… Mais ça aurait quand même été curieux de voir comment elle aurait réagi. Soit, d’autres évènements prenaient place…

En effet, le mâle du groupe lança l’offensive. Était-il vexé du colis que ça lui avait livré ? Quoi qu’il en soit, il lança sa hache, espérant de toute évidence profiter de l’effet de surprise que pour lui porter un coup. Pathétique… Il était impossible de le surprendre ! Le Murmure voyait tout, était partout, savait tout. Mais les humains étaient toujours tellement persuadé que la tête de l’illusion dont ça prenait la forme était la seule chose capable de « voir »… Parfois, ça avait l’impression d’avoir à faire à des enfants… Ou des débiles mentaux, au choix…

Par contre, il y avait une personne qui, elle, semblait pourvue d’un peu de jugeote. En effet, la demoiselle aux cheveux flamboyants avait l’air d’avoir compris qu’il ne servait à rien d’essayer de lui porter un coup. Comme quoi, il y avait des exceptions, même parmi les humains… Elle optait donc pour la fuite, emmenant sous son bras sa camarade blessée, espérant se sortir des griffes du prédateur qui s’amusait d’eux. Voilà la bonne solution ! Bien qu’inutile… Car ça n’avait pas l’intention de les laisser filer. Et ça savait exactement quoi faire pour terminer cette nuit en beauté ~

La scène actuellement était telle quelle : l’homme lui faisait face, prévoyant peut-être de lui balancer une autre hache, s’il en avait une autre de stock. Quant aux jeunes femmes, elles étaient désormais un peu en retrait, l’une installée sur un banc, l’autre se dressant entre elles et le Murmure. Ainsi étaient placés les trois protagonistes de cette pièce macabre. Et il était temps que ça montre de quoi c’était vraiment capable…

Le Murmure enferma la demoiselle aux cheveux rouges dans une illusion, bien qu’elle fut toujours bien présente physiquement dans le monde réel. La scène était identique en tout point à ce qu’elle avait pu voir la seconde d’avant. Sa camarade était toujours derrière elle, recouverte de son manteau, tandis que l’homme qu’elle détestait se trouvait toujours face au Murmure. Cependant, ce qu’elle ignorait, c’était qu’il s’agissait d’illusions savamment reproduite.  Elle était incapable de voir au travers du voile illusoire les originaux qui eux, ne pouvaient voir les illusions créées. Aussi, le Murmure mit son plan en action…

- T-Théa…

Le Murmure avait parlé avec la voix de la blondinette, imitant à la perfection son ton hésitant et timide. Ça avait même ajouté une pointe de douleur, histoire d’être encore plus authentique ! Attendant qu’elle se retourne vers lui, ça se leva du banc, chancelant sous l’effet d’une douleur simulée pour retomber contre elle, comme on se serait accroché à une bouée de sauvetage.

- Tu n’as pas besoin de me protéger…

Les mains de l’illusion étaient invisibles sous la cape que la demoiselle avait elle-même posé sur son amie. Si bien qu’elle ne pouvait voir la lame d’ombre prendre forme sous le tissu. Tout au plus put-elle distinguer un mouvement anormal lorsque le Murmure planta cette dernière dans son flanc…

- Non, tu n’as pas besoin de me protéger…

Cette fois, le ton dans la voix était plus sûr, et plus froid. Tout comme l’était le sourire qui se dessinait sur son visage. Ça s’était assuré de ne toucher aucun point vital. Après tout, ça ne voulait pas la tuer, juste lui faire mal. Et pas seulement au sens physique du terme… Le Murmure s’écarta de sa victime, esquissant une légère pirouette pour mettre de la distance entre eux. Les bras écartés, ça la regarda d’un air amusé, peut-être même un peu peiné. Et puis, ça lui dit :

- Tu t’es vraiment fait avoir jusqu’au bout…

Alors, ça éclata de rire. Ça se fichait bien de savoir si la demoiselle était plongée dans le désarroi. Tout ce que ça voulait, c’était créer la confusion. Aussi, ça reprit la parole :

- Tu n’as vraiment pas compris que, depuis le début, je n’étais qu’une illusion ? Voyons, réfléchis un peu…

Ça leva une main, le poing serré. Puis, ça leva un doigt après l'autre à mesure que ça énumérait des faits :

- Premièrement, ça ne t’as pas paru étrange que je sois déjà là quand tu es arrivé sur les lieux ? Tu es pourtant plus rapide que la vraie Serena, non ? J’avoue que j’ai craint que tu ne découvres le pot aux roses directement… Mais tu ne savais pas encore de quoi j’étais capable, à ce moment-là. Ensuite, crois-tu vraiment que Serena aurait eu suffisamment de cran que pour admonester à ce point ce pseudo viking qui vous accompagne ? Tu l’as connais suffisamment que pour savoir qu’elle n’a pas ce genre de courage… J’ai bien cru que j’allais me griller, mais je ne voulais pas qu’il meurt trop vite, je savais qu’il pouvait se montrer utile. Et puis, crois-tu qu’elle aurait la volonté d’ainsi planter une lame, même dans une illusion ? Et avec une telle vitesse ? C’était juste pour te blesser, TOI ! Et ça a marché, non ? Quand tu as vu ton petit frère se faire transpercer, qu’as-tu ressenti ? Ahlala, tant d’indices, et pourtant, tu n’avais rien compris… Enfin, c'était amusant de te tromper tout ce temps.

Le Murmure s’interrompit un instant, lançant un regard de pitié à la demoiselle. Bien sûr, ce n’était que pur mensonge. La vraie Serena, tout comme Nakh, était bel et bien présent, mais n’avait pu qu’observer une Théa agissant étrangement, comme si elle se trouvait face à une personne qu’ils ne pouvaient voir, jusqu’à ce que son flanc se teinte de la même couleur que sa chevelure sous l’effet d’une blessure infligée par une arme invisible. Cependant, le Murmure espérait avoir cité suffisamment d’élément que pour avoir fait germer le doute dans son esprit.

HRP:
 
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 3 Mai 2017 - 18:13

Dans un vrombissement, la hache runique revint dans la main de son propriètaire en tournoyant. Un effet de toute beauté grâce au flamboiement des runes sur le fer de la hache, provoquant des cercles lumineux d'un beau rouge feu. Amer, frustré, il rengaina l'arme. Merde, il ne pouvait rien faire. Quoiqu'il fasse, ça ne touchait pas. Ça ne le chatouillait même pas. Et ça se moquait d'eux, ça les blessaient. Ils ne pouvaient rien faire. Il ne restait qu'une solution. L'idée parvint au viking très tardivement, car c'était quelque chose qu'il n'avait pratiquement fait. Ce n'était pas honorable, pas courageux. Ce n'était pas guerrier. Mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.

Et puis merde, il allait tout de même pas crever ici à cause d'une illusion à la con.

Il fallait fuir. Alors le viking tourna les talons. Oui, il allait fuir sans même se préoccuper des deux jeunes filles. Non pas qu'il pensait qu'elles allaient le ralentir, il savait qu'elles allaient le ralentir. Et honnêtement, il se fichait totalement de leurs sorts, elles n'avaient pas d'intérêt pour lui, même dans un lit.. Une pensée fugace le stoppa net dans son geste : pourquoi eux ? Pourquoi Cheveux Bleus-Comme-Canard-WC les avaient-ils réunis ici pour les faire combattre un truc impossible à combattre ? Etait-ce un test ? Est-que des murs allaient tomber, laissant découvrir une bande de scientifiques applaudissant leur dernière création ? Ou alors allait-il se réveiller ENFIN dans son lit, en prison, la pointe d'une seringue encore fiché entre ses doigts. Tiens d'ailleurs, il ne s'était pas fait un seul fix depuis qu'il était sur l'île. Il avait eu l'occasion, mais pas l'envie ...

Pourquoi eux ?

- Anskottin kulur ...


Son projet n'avait que légèrement changé : il allait fuir, peut-être pour la première fois de sa vie il allait fuir face à un adversaire. Mais le Nakh ne ferait pas cela tout seul. Voilà ce qui avait changé. En se retournant, il aperçut le petit Chaperon Rouge, les yeux fixés dans le vide. Comme si elle seule pouvait voir quelque chose. Etait-elle pris dans une illusion ? La tâche vermeil qui apparut sur son flanc parut lui répondre. Cela sonna le signal d'alarme pour le viking, et il arrêta de réfléchir. Nan parce que réfléchir, c'est pour les moldus quand même. Il s'élança, prenant rapidement de la vitesse. Il attrapa la blondinette et sans même demander son avis, sans se pré-occuper de quoi que ce soit, il la lança sur son épaule gauche sans ménagements. Décidément, tout le monde dans le coin croyait que ça devait être une balle avec des poils jaunes sur le dessus. D'un autre côté, il l'avait blessé aux jambes, alors il pour fuir plus vite, il valait mieux la porter. Et ce n'est pas comme si elle était bien lourde.

- Accroche-toi ! se contenta-t-il de lui dire, comme si cela suffisait comme explication.

Il fonçait toujours, à peine ralenti par le poids de la blondinette. Le Petit Chaperon Rouge avait toujours le regard dans le vide, totalement perdue dans un monde imaginaire que personne à part le Murmure et Théa ne pouvait voir. Dans sa course, il se pencha légèrement, écartant le bras droit et sans ralentir, il l'attrapa par la taille. Toujours sans ménagement, mais cette-fois ci sciemment : il espérait qu'en la prenant violemment, elle sortirait de son espèce de transe. Il la souleva sans peine pour la caler sur son épaule droite et fonça, ses deux paquets sur les épaules, vers la rue la plus proche. Est-ce que ça les suivait ? Il ne savait pas, il ne voulait pas se retourner pour savoir d'ailleurs. Il voulait juste se barrer d'ici, peut-être que ça ne servait à rien, mais il devait au moins essayer de gagner du temps. Alors il cours, de façon aléatoire. Il prends à gauche, puis à droite. Puis encore à gauche, s'enfonçant un peu plus dans le dédale de rues du coin, espérant semer le Murmure si ça les avait suivis.

Quelqu'un lui suggéra de ralentir, pour pouvoir mettre de l'ordre dans tout ce bordel. Il s’exécuta, même si il ne savait pas si c'était Serena, Théa, le Murmure, ou bien même Jack qui lui avaient demandé cela.

- J'en ai vraiment marre de cette merde ... On peux juste gagner du temps ...lâcha-t-il entre deux respirations saccadés.

Dis donc, c'est que t'as pas perdu ton jeu d'jambes de l'époque ? Hein ? Tu t'souviens des courses au vieux port ?

Ta gueule Jack, c'est pas le moment pour la nostalgie.


avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Sam 6 Mai 2017 - 16:26

Serena avait fait son maximum mais à force de repousser ses limites elle se mettait en grand danger. Néanmoins la jeune femme avait encore usé de ses pouvoirs des ombres pour affaiblir le Murmure et avait demandé en un dernier effort à Théa de l'attaquer conjointement avec Nakh, peut-être que deux éléments combinés pourraient toucher enfin cette chose. La fleuriste ne semblait pas de cet avis puisqu'au lieu d'attaquer avec le viking elle tourna le dos au danger pour venir secourir la blondinette. L'américaine n'était pas réellement étonnée d'une telle attitude après tout Théa parcourait les rues pour sauver les personnes comme elle mais quand même cela la touchait plus qu'elle ne pourrait réellement l'admettre.

Elle tenta de protester, de bouger pour empêcher le petit chaperon rouge de l'attraper. Théa devait aider Nakh, au moins sur le principe. Le Murmure était quelqu'un ou une chose extrêmement dangereuse est ce serait risqué pour le Kagutsuchi de l'affronter seul. "Théa non... va l'aider !" Les paroles qui suivirent furent dures, d'une portée lourde pour une si petite personne mais comment lui en vouloir ? Même manipulé le nordique avait causé pas mal de dégâts.

"Va l'aider Théa !" La jeune femme se faisait plus autoritaire et suppliante à la fois mais la rouge ne bronchait toujours pas. Théa semblait absente. Et là les petits neurones blonds de la jeune femme se connectèrent d'un seul bloc. Une illusion ou quelque chose du genre. Ensuite son ventre se teinta d'une couleur que Serena ne connaissait désormais que trop bien : le sang. La blondinette se releva ignorant la douleur une énième fois pour tenter de réveiller la fleuriste la prenant par les épaules pour la secouer un peu.

Furieuse elle abandonna Théa quelques secondes pour se diriger vers le Murmure. "Viens te battre ! Réellement ! Viens enfoiré !" C'en était trop pour la jeune femme qui voulait en finir. D'ailleurs en voyant Nakh foncer vers elle, elle s'apprétait à se battre à nouveau, le bougre devait être à nouveau sous une emprise quelconque. Les yeux grands ouverts elle fut surprise de voir que le viking la portait simplement pour prendre la fuite ensemble et encore plus de voir qu'il embarquait Théa.

Mais Serena ne voulait pas se calmer, excédée, elle se débattait n'hésitant pas à essayer de taper sur le Nakh pour pouvoir redescendre.


"Laisse moi descendre ! Je vais lui faire sa fête ! Laisse moi je te dis !"


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Lun 8 Mai 2017 - 12:07

- T-Théa…

La chasseresse se retourna vers elle, ne manquant pas pourtant de scruter les environs afin de prévoir l'arrivée d'un potentiel danger. Impuissante, elle n'avait pu l'empêcher de se lever, prenant soin de la soutenir lorsqu'elle trébuchait vers elle.

"Retourne t'allonger Serena, tu n'es pas en état."


Toujours ce même ton autoritaire, mais pourtant teintée d'inquiétude. Cela ne devrait être le cas, elle n'était pas censée s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que son frère. Elle se l'était promise, jurée de ne plus s'attacher à quiconque. Non, ce n'était pas de l'attachement, elle ne faisait que protéger une personne faible, tout simplement. En tout cas, c'était ce qu'elle se laissait croire. La belle auburn écouta pourtant les mots qui sortaient de sa bouche, ne se doutant pas une seconde de ce qui allait suivre. Elle allait répliquer, lorsqu'une lame transperça sa peau, entaillant la chair de son flanc. Une douleur aiguë envahissait toute cette zone alors que ses iris d'argent se plongeait dans l'océan des siennes, une lueur d'incompréhension y logeant. Pourquoi ? ... Pourquoi ?

"Serena ..."

La rouge porta une main sur la plaie sanguinolente alors que ses jambes flagelèrent, ne tardant pas à se retrouver à genoux alors que ses pupilles continuaient de fixer la petite blonde. Cet air amusé ... Non ça ne pouvait être elle. Son expression n'avait plus rien à voir avec celles qu'elle avait déjà décelées sur le visage de la jeune femme. Ce n'était pas elle. La chasseresse pressait sa blessure afin de tenter de stopper l'écoulement vermeil à travers ses doigts. De sa main libre, sa paume vint rejoindre le sol afin de se soutenir. La douleur était intense, brûlante. Pourtant, la Tsukuyomi ne se permettait aucune plainte, écoutant les mots de celui qui se jouait de nouveau d'elle. Comment avait-elle pu baisser ainsi sa garde en connaissant les pouvoirs de ce Murmure ?

Plus qu'une douleur physique, la belle auburn recevait une nouvelle blessure psychologique. Même si elle avait bien conscience que ce n'était pas elle, se faire poignarder de la sorte par l'apparence de l'américaine l'avait blessée intérieurement. Elle ne devrait pas ressentir ça pourtant, elle se l'était interdit il y a de cela quatre ans. Et lorsque son assaillant évoqua de nouveau son petit frère, Théa serra les dents, son regard se faisant plus dur. A ça, jouer les dures, elle savait le faire, même dans ce genre de situation.

"La-ferme !" La souffrance ne lui avait pas permise de prononcer ces deux simples mots de façon normale, les saccadant. "Dégage !"

Puis la rouge sentit des secousses alors qu'elle ferma un instant les yeux pour les rouvrir sur le visage de Serena. Ce visage à l'expression inquiète, si différent de ce qu'elle venait de voir. Muette, elle cligna des yeux. Se jouait-il encore d'elle ? C'était à ne plus rien comprendre. Mais cette Serena là eut l'audace de menacer leur ennemi. Théa ne savait plus, doutant de la réalité des évènements. Elle n'était pourtant pas idiote, mais tout ceci était à en devenir fou. Son regard métallique se posa alors sur sa chère cape. Elle vit l'anomalie. Aucune déchirure, aucune tâche sombre. Elle aurait pourtant dû avoir subi elle aussi le tranchant de la lame.

La réalité revint à elle, la Tsukuyomi voulant se redresser tout en pestant contre l'imposteur, mais elle fit happer par une force brute, se retrouvant sur l'épaule de Nakh. Sa main pressait toujours sa blessure qui ne voulait pas cesser de saigner. La rouge n'avait pas la force de se débattre contrairement à Serena qui bougeait comme un véritable diable, proférant des menaces au Murmure. Pourquoi cette soudaine haine dans le regard d'océan habituellement si doux ?

Mais la chasseresse était surprise pas une chose. Pourquoi le viking les avait-il embarquées avec lui ? Après tout, elle-même était prête à le laisser crever des mains du Murmure et ce, sans aucune hésitation. L'orgueil l'empêchait pourtant de le remercier, aussi, elle préféra lui balancer une nouvelle pique en lieu et place des mots qu'elle aurait dû prononcés. "On a eu un acquis de conscience papy ?" Elle ne put empêcher un gémissement de douleur sortir de sa bouche, ballotée dans tous les sens dans la course du nordique, le sommant de se stopper sans savoir s'il l'écouterait.

"C'est bon, stop, je peux marcher toute seule ! Cet enfoiré a pris la forme de Serena pour me poignarder ... Il a abusé de la confiance que j'ai en elle."


Ses iris gris vinrent croiser celui de la principale concernée. Car oui, elle venait de lui avouer qu'elle avait confiance en elle, elle, la chasseresse froide et autoritaire.

"Je sais pas quoi faire. Il est intouchable ..."





Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Dim 14 Mai 2017 - 20:16

Le Murmure devait bien l’avouer, il n’avait pas prévu ce qui allait se passer… Le jeune homme, plutôt que de prendre la poudre d’escampette en abandonnant les boulets qui l’auraient juste ralenti, il fonça vers elle pour s’en saisir avec une déconcertante facilité afin de les mener hors de danger. Etonnant… Alors, même les humains pouvaient encore le surprendre ! Pour la peine, il accordait un bon point au barbu.

Malheureusement pour ça, l’aube commençait à poindre au loin : 6h00 venait de sonner, et il était temps pour lui de s’éclipser. Dommage, vraiment dommage… Ces jouets étaient vraiment amusants, ça aurait bien voulu jouer encore un peu avec eux. Mais qu’importe ! Ce n’était que partie remise… Cependant, avant de partir, ça voulait encore glisser une dernière pointe de désespoir dans le cœur de ces jeunes gens… Aussi, se plaça-t-il devant le mulet transportant sa charge, et ce sous trois formes différentes : l’une d’elle était le petit frère de Théa, l’autre l’homme qui avait voulu abusé de Serena et enfin, la dernière était une nouveauté : la femme de Nakh. Chacun souriait, d’un sourire mauvais qui ne correspondait pas aux originaux, exception faite de petit clin d’œil à la blondinette peut-être. Les forçant ainsi à s’arrêter dans leur course, le Murmure leur adressa un dernier message :

- Je me suis bien amusé, merci pour le divertissement ! Je dois vous laisser malheureusement… Mais bon, on continuera ça la prochaine fois !

Avec un rire maléfique, les trois formes disparurent, laissant les demi-dieux seuls, libres d’enfin souffler, l’écho du rire du Maître des illusions résonnant encore dans le petit matin.

HRP:
 
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mar 4 Juil 2017 - 19:30

Sans vraiment savoir pourquoi, sans doute à cause de tout cet enchainement de violence gratuite Serena était à bout. Prête à exploser la blondinette insultait le murmure de plusieurs noms d'oiseaux avant de voir le viking fonçait vers elle. La fuite et rien d'autre... mais pourquoi ? L'ancienne sans-abri ne comprenait pas l'attitude de Nakh. Celui qui maitrisait selon toute vraisemblance le feu voulait désormais fuir. Il avait commencé par se faire berner par le murmure, puis avait voulu la tuer, s'était posé sur le sol refusant de prendre part au combat et maintenant il prenait les jambes à son cou. Serena se débattait comme une véritable furie alors que le Nakh venait d'attraper à son tour Théa. Au moins il ne l'abandonnait pas ce qui était une bonne chose.

Finalement ce fut l'apparition de trois personnes, sans doute chacune ayant un lien avec les demi-dieux qui stoppèrent le bulldozer Nakh. Immédiatement la jeune femme en profita pour descendre de son moyen de transport improvisé avant de venir en aide à Théa. La soutenant de son mieux elle évita soigneusement de croiser le regard des illusions pour le moins réelles du Murmure.

"Ne regarde pas" Lâcha-t-elle au petit chaperon. Elle ne savait pas réellement ce que représentait le jeune homme pour la fleuriste mais le voir avec ce sourire si malsain ne serait pas bon pour elle. Grimaçant la blonde leva les yeux au ciel pour finalement voir les premiers rayons du soleil qui apparaissaient au loin. 06h00 le leve du soleil... ainsi les protagonistes auraient une vision plus claire de leur ennemi avec un peu de chance.

"La prochaine fois... je... je"

L'américaine ne trouvait pas ses mots. Que ferait-elle la prochaine fois contre un ennemi intouchable ? Pas grand chose à moins que d'ici là elle ne trouve une solution pour le toucher ou le mettre hors d'état de nuire. Passant devant le viking elle lui adressa un simple signe de tête ne sachant pas quoi lui dire et attrapant Théa par le bras.

"Je vais te déposer à ta boutique et tu n'as rien à dire."

Il ne fallait pas la chauffer de bon matin, surtout pas après cette nuit bizarre et dangereuse. C'est ainsi que la jeune femme regagna la boutique de fleur avec sa propriétaire sous le bras.


HRP:
 


avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 92


Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   Mer 5 Juil 2017 - 9:19

Cette nuit était certainement l’une des pires qu’elle avait passée. Bien entendu, elle ne l’était pas plus que lors de la mort de ses parents et l’agression de son frère. Mais le Murmure avait le ‘mérite’ d’avoir fait ressurgir les souvenirs douloureux chez la chasseresse. Et pour cela, elle ne pourrait jamais pardonner à cette chose. Nakh l’éloignait de lui, mais elle détestait être transportée de la sorte, surtout par cet homme qui lui inspirait du dégoût. Elle le somma de la relâcher mais il ne l’écoutait pas. Un frisson la parcourut alors qu’elle se doutait bien de la présence de leur adversaire tout près d’eux, une sorte d’instinct qu’elle avait développé au fil des années.

Mais alors qu’elle rassemblait ses forces pour s’extirper de l’étreinte du viking et certainement hurler sa frustration devant cette chose sans nom, elle se sentit soutenue, ses pieds retrouvant le sol. Une douce voix lui conseilla … Non, lui ordonna en fait … De ne pas regarder. Le regard de métal se posa sur le visage de la jolie blonde, la fixant sans ciller. Elle lui obéissait. Une nouvelle voix vint s’insinuer non loin d’elle. Elle ferma les yeux. Elle ne voulait plus l’affronter. Elle voulait qu’il disparaisse. Lorsque la belle auburn ouvrit les paupières, la chose sans visage n’était plus. Elle écoutait simplement pester Serena, terminant sa phrase d’une voix faible.

« Je te protégerais mieux … La prochaine fois … Je te protégerais mieux … »

Oui, elle s’en voulait. SI elle le pouvait, elle s’en mordrait les doigts. L’américaine avait été blessée à cause d’elle, c’était elle la coupable, même si ce n’était pas réellement le cas. Et la jeune femme s’approcha de Théa, l’attrapa par le bras alors que ses paroles ne laissaient pas de chance de contradiction.

« Ok … Merci … »

Ses pupilles argentés fuyaient l’océan du regard de la sans-abri, la rouge semblait un peu penaude d’être ainsi vulnérable devant celle qui avait été autrefois la victime. Elle s’avança donc, soutenue par son amie avant de se stopper et de lancer d’une voix plus forte à l’attention du nordique.

« A plus papy ! »


Rubis (Familier):
 


Merci Jessouille ♥️

Thea's theme song ~
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Sexualité : Non définie
Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]   







Contenu sponsorisé


 

[intrigue] La clé du Soleil [Nakh/Serena/Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Groupe Scolaire Okosan-
TOP