Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mer 12 Avr 2017 - 10:42

[intrigue] La clé du Soleil

Kathleen ne semblait plus être elle-même, ce qui n’était pas étonnant si cette dernière disposait d’une forme divine ayant son propre esprit. L’albinos, ne comprenait rien à ce que je racontais et sans était agaçant… Quoi qu’il en soit, du côté d’Elina, cette dernière avait fait appel à sa deuxième forme divine, j’étais éblouie. Je n’étais pas aussi puissante qu’elle, mais l’idée d’avoir une deuxième magie quel qu’il soit, m’émoustillais d’autant plus « Plaît-il ? Je ne cerne pas le sens de vos propos. Et je ne me nomme pas "Kathleen". Je suis Sir Diguern, je viens de Bretagne, je suis un chevalier au service du roi Arthur. » Je détourne la tête en direction de Kathleen, écarquillant les yeux de surprise. En repensant aux nombreux livres que j’avais pu lire… Kathleen était sans doute dans une… Sphère pseudo-moyenâgeuse. Je me gratte la joue, me griffant presque à cause des longs ongles que je disposais sous cette forme « Et moi… je suis Sakura Kurobane, re-enchantée pseudo Kathleen, Sir Diguern du Roi Arthur… » je me mets à pouffer de rire « Bon, qui switch avec moi ? J’me fais chier… Sérieusement. » Je hausse un sourcil en détournant les yeux vers Anya, cell-ci disparaissant alors dans un rire diabolique.

Après cela, je hausse les épaules, quelqu’un d’autre allait venir ou… Étions-nous enfin tranquilles ? Quoi qu’il en soit, le chevalier prononça quelques mots « Vous êtes toutes deux des sorcières, c'est ça ? Dites-moi où sont mes compagnons que je les rejoigne. Je ne vous mènerai pas aux bûchers si vous m'accordez vos soutiens. » Je me mets à rire aux éclats en regardant Elina, puis reprenant mon sérieux, je réponds à la chevalière « Et bien très chère… je me ferais un plaisir à vous mener à mon l-… Non, à ma couche » prononçais-je en me léchant les lèvres. Je m’écarte de la forme divine de Kathleen, approchant de Hogo-sha qui avait eu mal sur le coup à cause du ruban d’Anya. Je dépose une caresse sur son crâne, détournant un instant les yeux en direction d’un miroir, me voyant enfin… Étrangement, l’ombre reliée à ma colonne vertébrale semblait sage et moins dangereuse, mais, maintenant, il fallait que j’arrive à maitriser cette chose… « Je sais même pas comment fonctionne cette forme divine… » Je soupire puis je me met à gueuler « Bon, il y a quelqu’un ? » je n’entendais rien…  

Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 15 Avr 2017 - 18:00

Malheureusement, mes flammes n’eurent pas plus d’effet sur Anyah que si je lui avais soufflé dessus. Non pas que je ne m’y étais pas attendu… Je savais bien que ça ne servirait à rien, mais j’avais ressenti le besoin de le faire. Un peu comme quand on tape dans un mur lorsque la colère monte de trop : on sait à l’avance que ça n’arrangera rien, mais malgré tout, le bref soulagement que l’on ressent fait du bien. Sauf lorsqu’on se fracasse la main… Enfin, ici, je ne risquais pas de me fracasser quoi que ce soit. Ce n’était cependant pas aussi vrai pour d’autres demi-déesses…

Sakura et Kathleen avait toutes deux évité le torrent de flamme que j’avais fait déferler. Tant mieux, je me serais probablement sentie mal si j’avais blessé l’une ou l’autre. Et puis, j’aurais dû passer un pénible moment à remplir tout un paquet de paperasse… Mais bon, inutile de tergiverser sur ce qui aurait pu se passer, c’était contre-productif, et j’avais mieux à faire, comme pulvériser Anyah ! Malheureusement, cette dernière décida qu’il était temps pour elle de prendre la poudre d’escampette. Après une dernière provocation, elle disparut, laissant derrière elle un silence pesant et une profonde frustration.

Pendant un instant, je songeais très sérieusement de partir à sa poursuite. Je mourrais d’envie de lui écraser mon poing dans la tronche, aussi joli pouvait être son minois. Je l’aurais aussi volontiers étranglé avec son propre ruban, même si je n’aurais surement pas réussi à le faire bien longtemps… Cependant, je rangeais ma rancœur dans un coin de ma tête et renonçait à cette idée : j’étais en mission, et la mission, ce n’était pas d’aller taper du modifié, mais bien de retrouver cette fichue clef ! Et puis, il y avait d’autres choses qui nécessitaient mon attention... Kathleen et Sakura était en pleine conversation, comme si elles se trouvaient dans un parc et non dans une aile de musée presque entièrement en ruine. Elles prenaient vraiment leur aise, la situation ne s’était cependant pas améliorer d’un iota ! Soit, il valait mieux que j’aille voir de quoi il en retournait…

Voilà que je me faisais traiter de sorcière ! Pour peu, cela allait me rendre nostalgique… La dernière fois qu’on m’avait qualifié de ce terme, c’était à l’orphelinat. Rapidement, je rangeais ces mauvais souvenirs de là où je les avais tirés : mieux valait éviter de rajouter des raisons en plus d’être en colère… En tout cas, il y en avait une qui ne manqua pas de bondir sur l’occasion de s’en mêler. D’un pas bondissant, Inari vint se mêler à la conversation :

- C’est vrai qu’elle ressemble à une sorcière, vite, au bûcher !

Désignant Sakura, elle affichait un sourire amusé qu’elle n’essayait même pas de cacher. Cependant, je n’étais pas d’humeur à devoir gérer les espiègleries de mon familier. Aussi, lui lançais-je un regard noir, et elle alla se cacher derrière Fenrir, les oreilles baissées et l’air dépité. Je reportais ensuite mon attention sur les deux jeunes femmes, et d’un ton autoritaire, je répondis :

- Il n’y a pas de sorcière ici. Et on n’a pas le temps pour des balivernes, alors, on reprend la mission. Je ne sais pas de combien de temps on dispose avant d’avoir à nouveau de la visite…

En effet, Anyah avait parlé de « switcher », ce qui laissait deviner que les choses n’allaient pas en rester là. Autant profiter de cette accalmie pour faire ce que l’on avait à faire, et ensuite repartir aussi sec loin de toutes ces emmerdes… J’espérais que mes compagnes feraient preuve d’un peu de bonne volonté ce coup-ci. Ce serait bête que je me retrouve à devoir les assommer pour qu’elles me fichent la paix…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Lun 17 Avr 2017 - 15:44

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

Qui est réellement ton ennemi ?

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

« Et bien très chère… je me ferais un plaisir à vous mener à mon l-… Non, à ma couche »

Tu hausse un sourcil, cette jeune femme à des penchants que tu ne comprends pas. Et puis ... tu as déjà ton mari, même si vous vous êtes marié en cachette. Mais c'est une trop longue histoire à raconter ... La magie pour toi t'es encore inconnue, du moins celle qui sommeillait déjà en toi à ton époque. Tu es coincée à un moment de ta vie où elle ne s'est pas encore manifestée. Tu les découvriras bientôt dans ton monde, mais ici, le lieu où tu te tiens à présent, tu l'utiliseras bien avant.

- C’est vrai qu’elle ressemble à une sorcière, vite, au bûcher !

Quelle étrange créature qui vient d'intervenir et de se faire du même coup, réprimander par sa maîtresse. Tu ne pensais pas rencontrer un jour une femme doublée d'un animal. Tu restes silencieuse, tu es toujours un peu perdue, mais au ton pressent de l'autre sorcière, tu prends conscience que quelque chose de sérieux se trame. Cette dernière te le confirme peu après.

- Il n’y a pas de sorcière ici. Et on n’a pas le temps pour des balivernes, alors, on reprend la mission. Je ne sais pas de combien de temps on dispose avant d’avoir à nouveau de la visite…

- Une quête ? Mais quelle quête ? Tu as murmuré plus pour toi-même mais tu reprends à voix haute. Bien, j'accepte volontiers de vous prêter mon bras et mon épée. En échange, aidez-moi à retrouver mes compagnons.

Tu es vraiment hors du temps et comme je ne peux communiquer avec toi en cet instant, tu ne sais pas du tout quelle est en détail la situation actuelle. Tu es cependant bien plus sérieuse que je ne le suis. Tu lâches la garde de ton épée et sans t'en rendre compte, tu formes avec la magie de Raijin un arc. Ma jambe te fais souffrir et tu boites légèrement, mais ça ne t’empêchera pas d'avancer ou de te battre. Tu t'étonnes un moment de pouvoir invoquer un éclair en forme de foudre. Tu te demandes si tu n'es pas toi non plus une sorcière ou si au contraire tu n'es pas manipulée par l'une d'elle. Tu bandes ton arc et commence à avancer dans le long couloir endommagé. Cette bâtisse n'a pas l'air aussi solide que vos forteresse, tu as l'impression que tout peut s'écrouler d'un moment à l'autre. Une pièce se présente devant toi, sans porte, une section du musée sans doute. Tu te présentes à l'entré, ta flèche-éclair devant ton œil droit, tu fermes ton œil gauche car sa vision est flou et te déconcentre, toi qui est un très bon archer. Rien, le lieu est désert, il y a juste des reliques de ci de là.

- Nous pouvons avancer sans crainte mais restons sur nos gardes.

« Bon, il y a quelqu’un ? »

Bonjour la discrétion Sakura ... Tu soupires, tu te dis dans ta tête qu'elle mourra sûrement en première si elle ne se montre pas plus prudente.

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 20 Avr 2017 - 8:39

Je n’avais pas prêté plus attention à cette histoire de sorcière qui, sur le coup, m’ennuyais plus qu’autre chose. Se faisant réprimander comme j’aurais réprimandé mon propre familier, Inari partie se cacher derrière Fenrir, faisant réagir par la même occasion Hogo-sha qui s’approcha de la Kitsune pour lui caresser le haut de la tête. Désormais, ils nous faillaient avancer dans notre quête que… la chevalière ne semblait pas connaitre « Une quête ? Mais quelle quête ? Tu. Bien, j'accepte volontiers de vous prêter mon bras et mon épée. En échange, aidez-moi à retrouver mes compagnons. » Je soupire, formant une petite clef de ténèbres en parlant « La quête, c’est de trouver la clef du soleil, ne me demande pas à quoi elle ressemble, j’en sais rien… et du moment qui à le mot soleil dedans, ça me donne la gerbe… et pour tes potes, vas falloir nous les décrirais… hein » Avouais-je en ronchonnant.

La chevalière prend alors son arc avec elle, engageant le pas dans un long couloir endommagé, je reste bien évidemment sur mes gardes, Anyah avait parlé de Switch après tout… « Nous pouvons avancer sans crainte, mais restons sur nos gardes.» Après les paroles de Kathleen, je ne peux me retenir à dire un petit – Il y a quelqu’un ? – après tout… Les personnes comme anyah était débile non ? En m’étirant, je ressentie alors la présence de mon familier qui viens doucement me susurrer à l’oreille « Elle est belle Inari, non ? » dit-il, le rouge ne pouvant pas parvenir à ses joues mais, sa queue tremblant légèrement. Tout en murmurant moi aussi, je réponds à mon familier « Oui, mais les familier ce n’est pas mon truc, hein… » Je me frotte la tête, Hogo-sha regardant Elina puis Inari une nouvelle fois.

Dans la pièce où nous venons d’arriver, je me mets à avancer dans la pénombre, farfouillant un peu de partout autour de moi, venant même par tomber sur un coffre ou un soleil y était gravé « Oh, les filles… je crois que j’ai trouvé un truc… » J’essaye d’ouvrir le coffre, mais, rien ne se passe.   

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 23 Avr 2017 - 18:54

Décidemment, Kathleen semblait avoir complètement déraillé… Était-elle frappée d’amnésie après avoir été ainsi malmenée par Sakura ? Non, ça devait être en rapport avec sa forme divine… Nombre de demi-dieux voyaient leur personnalité changer une fois que le sang divin coulant dans leur veine prenait le dessus. Cela pouvait aller jusqu’à transformer un ange en démon… De ce côté-là, je ne devais pas me plaindre, même s’il m’était déjà arrivé de commettre certains… « impairs » à cause de ces changements de personnalité. Soit, au moins, elle n’était pas contre de poursuivre la tâche qu’il leur avait été donnée, même si elle voulait toujours retrouver les dits compagnons déjà évoqués plus tôt. Chaque chose en son temps, d’abord la clé, les compagnons disparus après.

Une fois cela décidé, Inari revint vers moi, tremblant légèrement. Est-ce que c’était mon regard autoritaire qui l’avait mise dans cet état ? Il est vrai qu’elle était plus sensible à mes remontrances sous cette forme divine qu’en temps normal… Je m’étais d’ailleurs déjà demandé si ce n’était pas parce que je lui ressemblais, en quelque sorte, et qu’elle m’apparentait donc plus facilement à sa mère ou sa sœur, pour peu qu’elle en ait bien sûr… Mais la raison était tout autre, et je n’allais pas tarder à la découvrir :

- E-Elina… Il me fait peur, lui… Il n’arrête pas de me regarder, et il m’a même touché la tête… Tu crois qu’il veut me manger ? Je peux le cramer ?

Inari avait parlé à voix basse, craignant sans doute d’être entendu par le principal intéressé. Jetant un regard vers lui, je constatais qu’en effet, il la fixait avec intensité. Enfin, je ne pouvais que le supposer, la morphologie du familier n’aidant pas vraiment à deviner ce qu’il pouvait ressentir. De là à savoir s’il voulait en faire son en-cas…

- Ne t’inquiètes pas, il ne te veut probablement pas de mal. Et si c’était le cas, tu sais bien que je ne le laisserais pas faire.

Je lui caressais gentiment la tête afin de la rassurer, et cela sembla marcher car elle retrouva le sourire avant de tirer la langue vers Hogo-Sha, tout en restant bien cacher dans mon dos. Bon, il valait mieux qu’on évite de déclencher une bagarre entre familiers… Le musée avait beau être déjà en ruine, il valait mieux qu’il tienne encore debout le temps qu’on trouve cette fichue clé. Et peut-être que cela allait être plus rapide que prévu…

En effet, Sakura affirma avoir trouvé quelque chose. En me rapprochant, je pus voir le symbole du soleil gravé sur le coffre en question. Est-ce que cela pouvait vraiment être la clé que l’on cherchait ? Ce qui était bizarre, c’était qu’il était fermé… S’il s’agissait d’une pièce d’exposition, il devrait être ouvert pour que l’on puisse apercevoir la clé comme autre pièce du musée ? Dans ce cas, peut-être était-il tout simplement vide ? Ou bien, le coffre était la clé ? La meilleure solution était de l’ouvrir, quitte à « forcer » un peu la serrure. De toute façon, on n’en était pas vraiment à un vestige détruit en plus, non ?

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 23 Avr 2017 - 23:06

Horus observa les trois intrus dont il venait d’accepter de s’occuper. Cette fois, il s’agissait de deux femmes et d’une enfant. Pourtant, il ne s’y trompait pas, la plus puissante du lot était sans aucun doute cette dernière. Mais malheureusement, elles ne semblaient pas être du genre à faire demi-tour. Après tout, elles avaient tenu tête à Anyah. Quel dommage… Encore une fois, il ne voulait blesser personne. Il espérait qu’elles feraient preuve de bon sens.

En attendant, il s’avança du couloir d’où il se tenait encore caché jusqu’à l’instant. Il se déplaça rapidement et s’interposa entre les femmes et le coffre qu’elles s’apprêtaient à ouvrir, surgissant presque de nulle part. Il savait qu’elles ne l’avaient ni vu ni repéré avant qu’il ne se montre. Il tendit un bras derrière lui et saisit le coffre. Il banda ses muscles, tandis que le bois criait dangereusement. Puis, soudain, le coffre explosa sous la puissance de la poigne du colosse.

Il ouvrit le poing, laissant tomber les débris. Parmi eux, on ne distinguait rien d’autre que des éclats de bois. Le coffre ne semblait rien contenir. Mais malgré tout, il avait préféré assurer le terrain. Puis il croisa les bras, mettant en évidence ses poings américains, tout en adressant un regard froid et des excuses muettes au trio. Evidemment, le message était clair. Elles ne pouvaient pas passer… Et leurs chances étaient faibles. Même les trois monstres qui se trouvaient avec les femmes ne leur seraient d’aucune utilité. Après tout, il était une arme créée pour détruire la magie.

[HS : Salut les filles ! Dites bonjour à Horus et à ses poings américains-sceaux ! :D]

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:29

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

« La quête, c’est de trouver la clef du soleil, ne me demande pas à quoi elle ressemble, j’en sais rien… et du moment qui à le mot soleil dedans, ça me donne la gerbe… et pour tes potes, vas falloir nous les décrirais… hein »

Une clé du soleil, tu n'en as jamais entendu parler, ce doit sûrement être un trésor ou bien un artefact. Peut-être que ces sorcières cherchent cet objet comme vous, chevaliers de la Table Ronde, vous chercher le St Graal. Il y a certains mots dans le langage de la femme brune que tu ne saisis pas du tout, tu préfères donc ne pas lui répondre. Une fois dans la pièce, tu te contentes de surveiller les alentours ou le moindre bruit suspect. Les autres ont l'air de chercher leur objet pendant ce temps-là.

« Oh, les filles… je crois que j’ai trouvé un truc… »

Tu te retournes sur la jeune femme et l'observe mais tu commences à ressentir une drôle de présence, tu ne saurais l'expliquer. La dites Sakura semblait ne pas réussir à l'ouvrir, tu avais bien une solution à son problème, un coup d'épée et la chose serait réglée rapidement. Mais quand bien même aurais-tu dégainée, tu n'aurais pas eu le temps de te servir de ta lame. Ton instinct méfiant de chevalier aguerri ne t'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un d'autre dans cette pièce qui vous avait observé jusqu'à maintenant. Il avait surgit si vite qu'il t'étais impossible de dire d'où précisément. Il était immense, un colosse. A notre époque, on appelle ça "une armoire à glace", mais de ton temps, on l'aurait comparé à un géant. Tu avais rapidement dirigé ton arc et ton éclair en forme de flèche sur lui, tu visais entre les deux yeux. Il brisa alors dans son poing le coffre. Il semblait fort, mais tu n'étais nullement effrayée ou même impressionnée. Tu restais immobile, tu attendais simplement la réaction des autres. Mais si le colosse tentait quoique ce soit sur l'une de vous tu n'hésiterais pas à te battre, quitte à y laisser la vie. Dans ta tête résonne alors ses mots en écho ... "Tu ne reculeras pas devant l'ennemi".

© Code de Anéa pour N-U

(HRP : Désolée, c'est très médiocre, mais l'inspiration me manque cruellement pour ce post)

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 27 Avr 2017 - 9:52

Comment étions-nous censées ouvrir ce coffre ? Regardant autour de moi, je pensais un instant à essayer de l’écraser à coup de coup de pied, mais… sous cette forme, je disposais de Geta en bois… et sur le coup, oui, je n’avais pas envie de me faire mal aux pieds. Je soupire, il y avait toujours Kathleen qui disposais d’une épée où bien même Hogo-sha qui était plutôt fort, mais ce dernier semblait triste, sans doute la renarde l’avait-il repoussé ? Les histoires d’amour ne m’intéressaient pas de toute manière et je préférais éviter ça à mon pauvre familier. Finalement, je me décide à appeler Hogo-sha mais à cet instant, un intrus fait interruption dans la salle. Il attrape le coffre et le brise entre ses mains. Écarquillant les yeux, je me recule soudainement en arrière, Hogo-sha lui, grognait contre l’armoire à glace.

Kathleen était déjà sur le qui-vive, son arc pointée sur l’homme. Je me gratte la tête, sans doute était-il moins méchant qu’Anyah… et puis… il était réellement un ennemi… ?  Il fallait essayer d’amadouer cette chose.

« Wesh, euh… Merci du coup de main mon pote, finalement, il n’y avait rien là-dedans… » je me frotte l’arrière de la tête, me dégageant de Hogo-sha « Quel est ton nom et quel est ton but ? » Prononçais-je plus précisément, me méfiant tout de même de lui. Les coups de Anyah m’avaient affaiblie et me faire une nouvelle fois balader contre les murs serait sans doute fatal pour moi « Tu… ne voudrais pas faire la paix… t’es un homme, me dis pas que tu es capable de taper sur des filles sans défense… On est des descendantes, oui… Mais on reste des pauvres filles… allez, sois mignon » je lui souris, continuant de me frotter l’arrière de la tête, je me sentais idiote, mais… Mes ressources magiques diminuaient peu à peu… je pouvais toujours me battre a main nue, après tout… Ce n’est pas comme-ci je n’avais jamais tabassé des mecs, mais là… ce gars était Big.

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 29 Avr 2017 - 16:09

Il ne fallut pas longtemps pour que le remplaçant d’Anyah ne fasse son apparition. Cette fois, c’était à un colosse tout de muscles vêtu auquel nous avions droit. Aussi énervante que pouvait être la demoiselle au ruban, au moins, elle était plus agréable à regarder. Là, j’étais face à pur stéréotype du mâle dans toute sa splendeur… De dépit, je laissais mes épaules retomber, comme si j’étais en train de me dégonfler. Qu’est-ce que j’espérais que cette fichue nuit finisse par se terminer…

Pendant ce temps, le nouveau venu s’amusait à pulvériser le coffre à mains nues. Note personnelle : éviter de finir entre ses bras, littéralement. Je n’avais pas envie de finir comme ce coffre… Et puis, pouvait-on imaginer pire façon de mourir quand dans l’étreinte d’un homme ? Bon, au moins, avais-je une motivation supplémentaire pour m’en sortir…

Sakura, elle, tentait de négocier avec l’inconnu. Inconnu, oui, car lui ne s’était pas présenté. Encore que, c’était Anyah qui devait être particulière sur ce coup… Soit, la demoiselle essayait de se faire passer pour une frêle jeune fille sans défenses. Bin tiens, comme si ça avait la moindre chance de fonctionner. Et quand bien même serait-ce le cas, ça ne me plaisait pas. Car elle me comptait dans le lot. Et il ne manquerait plus que je passe pour une demoiselle en détresse aux yeux de ce gars. Mon honneur en aurait été souillé à jamais… Aussi, décidais-je de remettre les choses au clair :

- Moi par contre, je ne suis pas sans défense.

Et pour ponctuer mes dires, je donnais un coup dans un pilier proche, détachant un bout du marbre de ce dernier. Certes, je ne devais pas égaler le bonhomme, dont le principal atout semblait être sa musculature, mais sous ma forme divine, j’aurais certainement pour exploser le coffre moi aussi. Soit, pour le moment, j’avais mieux à faire que de me lancer dans une compétition de force avec lui. Encore que… Ça pouvait faire une bonne diversion… Si son honneur de mâle était mis à mal, peut-être arriverais-je à l’occuper suffisamment que pour que cette fichue mission arrive à son terme ? On pouvait s’amuser à casser des objets pour voir lequel de nous deux arriverait à casser le plus gros truc… Ou encore faire un bras de fer ? Ou alors, je pouvais revenir à ma première idée et lui balancer à la tête le bout de marbre que je venais d’arracher au pilier…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 29 Avr 2017 - 20:54

Les trois intruses étaient sur leurs gardes. C’était bien normal, après tout. Il venait de surgir et de faire une démonstration de force. Elles avaient donc au moins un minimum d’instinct de survie. Mais Horus se doutait que cela ne suffirait pas à les faire fuir. Elles étaient braves, et il sentait leur puissance.

Mais voilà que la brune semblait vouloir tenter de jouer à un jeu de séduction avec lui. Elle arguait qu’elles étaient sans défense et qu’il n’allait quand même pas oser les taper. Mais le problème était que ces allégations étaient indéniablement fausses. Si l’on exceptait l’arc de l’une d’entre elles, il restait malgré tout les diverses créatures magiques… Et la puissance brute que les femmes irradiaient.

Il n’était nul besoin de la déclaration de la fille pour qu’il sache qu’elles étaient loin d’être sans défense. Et sa petite démonstration n’était, finalement, rien de plus que du vent. Alors, il se contenta d’avancer d’un pas.

A sa vitesse, il se retrouva derrière la fille. Il lui coinça le bras et s’empara du morceau de marbre qu’elle tenait toujours dans sa main. Il le brisa, puis la libéra en reprenant son emplacement précédent. Il s’était déplacé trop rapidement pour leur permettre de réagir.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mar 2 Mai 2017 - 19:01

Ignorée… le deuxième modifié venait de me foutre, le vent du siècle… J’expire puis soupire très lentement, gardant mon calme face à lui. Elina n’était pas de mon avis, ce qui ne m’étonnait pas, mais… Son petit show avait attiré l’attention de l’armoire à glace qui après avoir désarmé Elina de son morceau de marbre était revenue à sa place. Il fallait trouver un plan… en l’observant, on pouvait en conclure qu’il ne voulait pas en venir à la violence comme Anyah mais, il ne comptait pas nous laisser partirent non plus… Un plan, c’est ce qu’il me fallait. Je me mets à regarder autour de moi avant de regarder le sol, puis mes mains… Oui, mais bien sûr ! Immédiatement, mais dans la plus grande discrétion, je me connecte dans l’esprit d'Elina et de Sir Diguern, leur communiquant alors par télépathie mon message.

* J’ai un plan… Il faut attirer son attention un maximum, je vais tomber à terre, n’y prêter pas attention, ce sera la cerise sur le gâteau… Nous aurons cette clef coute-que-coute… Maintenant, attaquez-le ! *

Je m’étais mise à sourire, attendant que mes deux camardes bougent pour commencer ma petite mise en scène « Je vais t’apprendre la politesse ! » je me mets en retrait derrière mes camarades, me concentrant alors sur la même technique que j’avais utilisé sur Kathleen, celle des ombres. Cette dernière met un moment à apparaître. Puis une fois sur le terrain, mon ombre s’approche dangereusement de celle d’Horus pour l’immobiliser, malheureusement, celle-ci disparaît. Dans un cri de douleur, je tombe à terre, mes genoux et mes mains contre le sol froid *bingo* je pose mon front contre le sol, émettant un bruit d’agonie avant de concentrer un paquet de magie dans le sol, formant alors peu à peu des dizaines de taupes disparaissant des lieux sous la terre, elles allaient fouiller les environs pour nous…

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 4 Mai 2017 - 15:01

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

Tes camarades de fortunes avaient réagis très différemment l'une et l'autre. La première avait tenter de parlementer mais le colosse sembla simplement l'ignorer telle une vulgaire mouche. Quand à la seconde elle était certes la plus jeune du trio, mais elle convaincu de se battre, tout comme toi au final. Elle était vraiment puissante avec sa magie sortie tout droit des enfers, elle venait de donner un coup sur l'un des piliers proches, le faisant s'effondrer. La bâtisse tiendrait-elle encore le choc après cela ? Seulement, son attaque fût contrée rapidement, très rapidement, trop pour tes simples yeux. Alors que tu réalisais que le bloc de marbre venait d'être brisé, le géant avait repris sa place, ton éclair toujours dirigé sur son front. Vraiment, tu étais perdue, impressionnée certes, mais paumée dans ce monde. Soudain, une voix réasonna dans ton esprit, celle de la Tsukuyomi, tu la reconnaissais mais en la regardant furtivement, tu avais remarqué que ses lèvres ne bougeaient pas. Encore de la sorcellerie ...

* J’ai un plan… Il faut attirer son attention un maximum, je vais tomber à terre, n’y prêter pas attention, ce sera la cerise sur le gâteau… Nous aurons cette clef coute-que-coute… Maintenant, attaquez-le ! *

Bien sûr, dans ces dires, il y avait un grand écart de langage, mais tu en avais saisi le sens. Occuper l'ennemi pendant que l'on poursuivait la quête. Voilà une belle stratégie, digne de celles usées sur les champs de batailles. Mais faire diversion ne serait pas aisé ... Malgré la puissance de la jeune fille et la force de ton bras, il faudrait mener la mission dans sa finalité rapidement et tu le savais. Tu reportais ton attention sur le colosse, ton regard froid rivé sur ses yeux blasés. Ton bras toujours tendu ne tremblait pas et c'est au moment où ta complice du moment commença sa supercherie que tu te décides à tirer ton éclair qui ne manqua pas sa cible. Tu ne manquais jamais ta cible ... Mais ça n'avait pas eu l'effet que tu escomptais. Le géant ne sembla rien avoir ressenti. Tu fronçais les sourcils, tu devrais te battre au corps à corps, soit puisqu'il le fallait ...

Tu fais disparaître cet arc créé grâce à ma magie, mais ta main droite se porte aussitôt sur la poignée de ton épée que tu dégaines. C'est une grande épée à deux mains, un peu plus légère et petite que celles de tes compagnons, mais c'est une épée que l'on ne peut manier à une seule main. Le port d'un bouclier est impossible, mais tu sais parfaitement la brandir, que ce soit en défense ou en offensive. Plus tôt, contre la Tsukuyomi, tu as utilisé une position défensive, cette fois-ci, puisqu'il faut occuper ton ennemi tu choisis l'attaque. Cette dernière est très physique, elle te demande de bander tes muscles à leur maximum car tu dois être rapide malgré le poids de ta lame que tu tiens bien au-dessus de ta tête. Au moment où tu t'approches suffisamment du colosse, tu abats avec force ta lourde épée comme une hache sur la nuque d'un condamné. Tu ne sais pas à ce moment ce qui se passe autour de toi, le temps semble comme suspendu en attendant de voir ce que cette action a pu avoir comme impacte ...

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 7 Mai 2017 - 20:43

Manque de bol, aucune de ces possibilités ne semblait possible. En un éclair, au sens figuré bien sûr, ce gars n’étant pas un Rajin, le modifié fondit sur moi, brisant mon projectile potentiel avant de reprendre sa place qu’il semblait n’avoir jamais quitté. Bon, au temps pour moi… Je savais bien que mon plan n’offrait que peu de chance d’aboutir, mais de là à échoué avant même d’avoir commencé… Soit, en parlant de plan, Sakura semblait en avoir un. Elle avait même l’air motivée à récupérer la clef ! Super, je n’étais donc plus la seule… Encore que, depuis son passage en forme divine, Kathleen semblait aussi un peu plus encline à faire ce pourquoi on l’avait amené ici plutôt que d’essayer de s’en prendre à ma vertu…

Sakura passa donc à l’action, tombant à terre comme si ses forces l’avaient abandonnée, ce qui était le signal pour que l’on passe à l’attaque, Kathleen et moi. Eh oui, à nous d’attaquer le mastodonte pendant qu’elle faisait les dieux savent quoi. Soit, dans mon état d’esprit actuel, bourriner aveuglément me convenait tout à fait… La jeune rajin fut cependant plus rapide : elle décocha d’abord une flèche qui retourna au néant d’où elle avait été sortie en « touchant » le géant. Foutus sceaux ! Dire que les scientifiques nous prenaient pour des monstres à cause de nos pouvoirs, je me demandais parfois comment EUX étaient considérés. Et quand je pensais à la possibilité qu’ils ne soient guère mieux évalués que nous, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un élan de compassion à leur égard. Mais pour le moment, je ne pouvais pas me permettre ce luxe. Même si mon adversaire ne semblait pas être la grosse brute assoiffée de sang que laissait présumer son apparence…

Voyant que sa magie avait autant d’effet que si elle lui avait éternué dessus, Kathleen décida d’user de son épée. Est-ce qu’il s’agissait d’une VRAIE épée, ou bien d’une arme matérialisée grâce à sa magie ? Les formes divines étaient aussi puissantes que mystérieuses, et on ne pouvait donc jamais exclure des spécificités de ce genre. En tout cas, si c’était bien le cas, le tranchant de cette dernière aurait certainement de l’effet… Mais pour cela, il fallait encore qu’elle fasse mouche. Or, vu la rapidité de l’animal…

Malheureusement, l’épée de Kathleen ne rencontra que le vent. Heureusement, j’avais prévu le coup… Avant même qu’elle n’ait pu tenter de porter son coup, j’étais moi aussi passé à l’action ! Sautant haut, je percutais le plafond de toutes mes forces, balançant en même temps une longue gerbe de flamme à travers le ciment de ce dernier afin de le faire fondre. Le tout, sur quelques dizaines de mètres, histoire de faire bonne mesure. De cette façon, je balançais ce qui semblait être le département Egypte sur la tête du modifié. Le bruit et la poussière qui se dégagea de cette chute avait sans doute dû alerter toute la ville, mais les autorités locales ne représentaient pas une menace, contrairement à l’homme qui nous faisait face. Mais qu’était-il advenu des deux jeunes femmes qui m’accompagnaient ? J’avais pris la peine de demander à mes familiers de les ramasser pour les éloigner de la trajectoire des débris. Et si je doutais que le Modifié soit assez mou que pour s’être laissé enterré vivant sous les décombres, j’espérais au moins qu’il se tenait de l’autre côté de ces derniers. Ainsi, les quelques mètres de ruines qui faisaient obstacles nous offriraient une certaine protection. Du moins, le temps qu’il contourne ces derniers...

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Ven 23 Juin 2017 - 20:16

Les trois femmes semblaient chacune user de différents stratagèmes, mais surtout, elles ne semblaient guère se concerter. Leurs mouvements ne témoignaient d’aucun plan précis, si ce n’était de le mettre hors d’état de nuire. Aussi quand la femme qui avait tenté de le séduire tomba au sol, il devina sans peine qu’elle manigançait quelque chose. Mais quoi que ce fut, elle ne pourrait de toute façon le blesser.

Celle qui maniait la foudre lui tira soudainement une flèche dessus, mais cette dernière disparut aussi vite qu’elle était apparue. Horus la regarda, indéchiffrable. Il se demandait pourquoi elle avait tenté cela en sachant pertinemment que ce serait inutile.

Puis elle dégaina son épée. Pendant quelques centièmes de secondes, le Modifié hésita. Il ignorait si cette lame était totalement magique, ou si elle possédait une existence propre à elle-même, et donc, de ce fait, était à même de le blesser. Non pas qu’il craignît les blessures de ce genre. Après tout, parmi les troupes que la Boss avait mobilisées pour cette mission, il était celui qui possédait les meilleures facultés de régénération. Même si les autres étaient meilleures que lui dans d’autres domaines, que ça soit la science du combat, la vitesse ou les sceaux, aucune ne pouvait nier que sa faculté de régénération était presque équivalente à celle de leur Supérieure.

Malgré tout, lorsqu’elle porta son coup, il se recula d’un pas. Tout simplement car il savait que, si elles réussissaient à le blesser, même de manière absolument minime, elles reprendraient confiance pour le combat et refuseraient d’abandonner. Et telle était sa mission.

Il fut néanmoins pris par surprise par l’effondrement du plafond. Il soupira lorsqu’il vit le département Egypte qui commençait à se déverser sur lui. Il aurait préféré que ce département ne soit pas touché, mais bon… Il se recula de plusieurs pas, laissant le mur de débris se créer entre lui et les trois femmes.

Quand le déluge s’arrêta, il observa le mur qui se dressait désormais devant lui. Il aurait pu chercher à le contourner, mais il savait qu’elles risquaient de profiter de cette diversion pour s’avancer à la recherche de la fameuse Clé. Alors il ne restait plus qu’une solution. Il arma son poing droit et prit son élan. Il le serra fortement, et le lança contre le mur, tout en lançant son poing gauche vers l’arrière.

Puis il enchaîna avec le poing gauche. Puis le droit. Et ainsi de suite. A chaque coup, il défonçait de plus en plus le mur et se rapprochaient des trois femmes. Et chacun de ces coups semblait tel un coup de boutoir, faisant trembler les murs et le sol à chaque impact. Et chacun de ces coups semblait indiquer aux trois femmes que leur mort approchait inexorablement…

Et quelques séries de coups de poing plus tard, soit environ une ou deux minutes, il projeta loin de lui la dernière couche de débris qui l’empêchaient d’avancer. Il s’extirpa du passage qu’il avait créé, tandis que les débris restants s’effrondraient derrière lui. Il les toisa de son regard toujours inexpressif, voire légèrement attristé. Et se contenta de secouer la tête pour indiquer que toutes leurs tentatives seraient vaines.

Mais à ce moment-là, son oreillette grésilla. Il y porta la main et murmura un “oui ?” pour indiquer qu’il écoutait. Ordre de repli. Les troupes avaient atteint leur objectif et les intrus ne pourraient pas obtenir la Clé. Il marmonna son assentiment et jeta un dernier regard aux trois femmes.

Puis il s’avança calmement au milieu d’elles, avant de continuer son chemin. Il disparut aussi vite qu’il était arrivé, ne laissant derrière que l’écho de ses pas, et un papier sur lequel était inscrit Vous avez vaillamment combattu.

Cinq heures sonnaient dehors. Les modifiés s’étaient échappés, avaient comme disparus dans de drôle de circonstances. Petit à petit, les kamis sonnent le repli de leurs troupes. Ce n’est qu’aux alentours de six heures que tous les groupes se sont retrouvés à l’extérieur du musée. Les dégâts matériels sont énormes, Buenos Aires ne saura jamais ce qui a détruit son musée et cela fera la une des journaux dès le lendemain matin. En revanche, on parlera le soir-même de « la clé du soleil », volée cette nuit par un groupe de criminel que l’on surnomme ici, sur la terre ferme : « les modifiés ».

HRP:

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2