Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]Auteur
MessageSujet: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 11 Mar 2017 - 22:48

Deux heures vingt-six – Buenos Aires.
Quatorze personnes font face au Musée Historique National d’Argentine. Les Kamis, ces hommes en noirs qui les accompagnent, leur distribuent à chacun une nouvelle lettre. La veille, ils en avaient reçu une première, leur indiquant de se rendre au port à vingt heures précises. Celle-ci contenait plus de détails sur la mission qui leur était confiée. Étrangement, l’ordre de mission tenait en une seule ligne :

« Récupérez la clé du Soleil. »

Il n’y a pas plus de détails dans cette nouvelle lettre que dans la précédente. Pourtant, les participants savaient parfaitement que les Kamis ne répondraient pas plus à leurs questions que lors des précédentes missions. Ils sont peu bavards, ne dévoilent que le minimum. La « clé du Soleil », mais qu’est-ce ? A quoi ça sert ? Contre toute attente, l’un des accompagnateurs prit la parole.

« La clé du Soleil peut être n’importe quoi. Nous ne sommes pas certains qu’il s’agisse réellement d’une clé. La mission se terminera à six heures, heure locale. Nous reviendrons vous chercher à ce moment. Vous remettrez l’objet à Volchkev à la fin de la mission. Il est deux heures vingt-huit. »

C’est tout. Après ces quelques mots, les hommes en noirs ont séparé les demi-dieux en cinq groupes, chacun se trouvant à l’une des entrées ou sorties du Musée.

Il est deux heures trente : la mission est lancée.

Informations a écrit:
Quelques informations pour vous guider :
• Votre PNJ est Anyah, une Modifiée qui utilise un ruban pour vous empêcher d'agir. [Gérée par Jess]
• Votre groupe se compose de Kathleen, Sakura et Elina.
• Vous vous occupez de la zone suivante : Entrée Nord-Ouest du Musée à Buenos Aires.
• Le minimum de mot est de 150 pour cet évent.
• Vous pouvez faire des réponses aussi longues que vous le souhaitez.
• Attention au temps de réponse ! Si une personne ne répond pas après 72H (3 jours), son tour est sauté. Si votre tour est sauté 3 fois, vous êtes sorti de l'évent.
• Vous devez respecter l'ordre de passage imposé.
• Sauf mention contraire, votre PNJ interviendra à chaque tour.
• Surtout : Amusez vous bien ! ;)

Votre PNJ interviendra dans 2 tours.

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 12 Mar 2017 - 10:21

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

Qui est réellement ton ennemi ?

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

La veille au soir, aux alentours de 19h, j'ai reçu une lettre des plus surprenantes. C'était bien la première fois que l'on m'envoyais en mission. Une mission ? Moi ? Ne se sont-ils pas trompés de personne ? Ont-ils quelque chose à m'offrir pour mes services au moins ? Non parce qu'avec moi rien n'est gratuit ... "Bref, comme disait Pépin", on me demandait de rejoindre le port d'Awashima assez rapidement. Cela tombait assez mal en vérité, j'avais prévu de sortir ce soir-là. Avec la nonne ? Peut-être que je l'aurai emmené avec moi. Après tout je n'avais pas fini de m'amuser avec elle. Elle venait juste de commencer à connaître les plaisirs charnels, il me restait encore à parfaire son éducation sur le sadisme. Mais revenons à notre histoire présente. Je n'étais donc pas vêtue pour partir en mission, une robe longue et rouge qui se mariait fort bien avec mes yeux sanglants, un châle noir et des escarpins qui me faisait passer de mon mètre quatre-vingt à un bon mètre quatre-vingt huit. Oui je sais, n'étais-je donc pas assez grande ? Toujours est-il que je n'avais évidemment pas le temps de me changer, j’appelais juste un taxi pour me conduire au port rapidement et quittait le Manoir sans même prévenir mes colocs ou la jeune Amaterasu.

Ça s'agitait au-dehors lorsque le véhicule s'est arrêté à destination. Apparemment je n'étais pas la seule à avoir été convoquée. Peu à peu, les autres "membres" affluaient. J'avais notamment remarqué la présence de l'un de mes colocataires, Hailee ou Hayden, qu'en sais-je, était là aussi. Je le voyais assez souvent, pas besoin de le rejoindre pour faire la causette. Par contre, il y avait une autre de mes connaissances, Sakura Kurobane. Décidément en ce moment je la croisais plus que d'habitude. Je m'approchais d'elle et lui murmurait en me penchant vers son oreille.

- Bonsoir, c'est Satan qui te parle ... Je riais un instant puis reprenais, un peu plus sérieuse. Alors toi aussi tu y a eu le droit, à cette lettre douteuse  ?

Nous n'avons pas eu le temps de converser beaucoup plus longtemps, car déjà, des Kamis nous faisaient monter à bord d'un bateau. Nous avons été installés dans une partie de la coque, autant dire que nous n'allions pas voir grand chose de ce qui pouvait se passer à l'extérieur et surtout notre destination resterait inconnue jusqu'à l'arrivée. Ils avaient tout prévu. Ça me faisait rire jaune, pourquoi tant de mystère, pourquoi ne pas nous dire simplement ce qu'on allait faire dès à présent. A ce que je sache, nous n'allions pas aller bien loin si nous décidions de quitter le navire ... Ce que ces gens parfois me paraissaient stupides. Ce trajet a été ennuyeux pour moi. Hommes, femmes, nous étions mélangés, assis à des places réservée. Je n'étais donc à côté d'aucune personne que je connaissais, mais surtout à côté d'aucune proie potentielle. On ne peut pas dire que j'apprécie la compagnie masculine ... A un moment donné, je m'ennuyais tellement que j'ai fini par m'assoupir, je n'aurai pas dû ...

"Où suis-je ? J'entends des cris, des bruits de métal qu'on entrechoque. Je ressens une douleur vive au niveau de mon œil gauche. J'ouvre enfin les yeux, je vois moins bien de cet œil qui me fait mal, pourquoi ? Je me redresse un instant, autour de moi, c'est le tumulte, l'enfer de la bataille. Du sang jonche le sol en plusieurs marre, du sang encore gicle auprès de moi. Des hommes tombent, un membre coupé ou le ventre lacéré par la lame d'une épée. Ai-je envie de vomir face à ce spectacle ? Non, j'en ai trop l'habitude. C'est mon quotidien. La guerre depuis quelques temps perdurent. Les hommes s'épuisent, tombent malades, meurent par milliers. Je finis par réussir à me mettre sur mes genoux, je me suis aidée de mon épée que j'ai planté dans le sol un peu plus tôt. Je porte une main à cet œil qui me fait mal, un liquide chaud s'en échappe et coule le long de ma joue, je le sens. Je tourne légèrement la lame de mon arme et regarde au travers, j'y perçois nettement cet œil bleu ensanglanté et barré d'une entaille. J'ai dû me recevoir un coup d'épée un peu plus tôt, c'est pour cela que je suis tombée. Je ne me rappelle plus qui m'a fait cela, mais c'était un ennemi et cela me suffit à me relever. Ce n'est rien, j'en ai vu d'autres. Je suis prête à mourir au combat pour mon roi ..."

Je me suis réveillée en sursaut, regardant autour de moi, émergeant de ce rêve étrange. J'ai vite compris que ce n'était qu'un songe, j'étais revenu dans ce bateau sordide. Mais quel rêve ! D'abord ce viol et maintenant ça !!! Mais pourquoi ? Cela m'avait semblé si réel, même jusque dans la douleur et l'épuisement ressentie. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait depuis quelques temps. Ce n'était pas la première fois que je rêvais de cette époque révolue qu'est le moyen-âge ...

Je chassais ses songes horribles, je n'avais pas envie d'y penser. Quelque chose se passait en moi sur lequel je n'avais aucun contrôle et je n'aime pas ça, vraiment pas. Le trajet se finissait enfin, j'allais pouvoir me changer les idées ! Il faisait nuit lorsqu'on nous a fait sortir, où étions nous ? Sur quel continent ? Pas dans ma chère Angleterre natale ça c'est sûr. Je déteste la chaleur et l'humidité et là j'étais servie ... Tout ce remue-ménage m'a bien vite fait oublier ce rêve étrange et au final, je n'y pensais même plus. Bon, une "clé du soleil" à trouvé, super. Ça ne nous avance pas beaucoup tout ça.

Une fois arrivée devant le musée historique de Buenos Aires, des groupes ont été formés et envoyés à chacune des entrées de l'édifice. Je me suis posée bien sûr la question existentielle de "avec qui je vais tomber". Je l'ai su très vite et qu'elle ne fût pas ma surprise en me retrouvant avec Sakura. Quand je vous disais qu'en ce moment on arrêtait pas de se croiser. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais ce qui m'intéressait pour l'heure, c'était plutôt la jolie demoiselle qui avait rejoint notre groupe. Jolie, oui elle l'était et Sakura devrait s'écraser cette fois-là, car elle était à moi, ce serait ma proie et personne n’empiéterait sur mon territoire ... Je m'approchais de très près de la jeune fille aux cheveux bleutés et lui murmurait au creux de l'oreille.

- Bonsoir. On n'a pas encore eu l'occasion d'être présentée ma jolie, je m'appelle Kathleen Duke, mais appelles-moi Kat' comme tout le monde. Je suis enchantée de te connaître ...

Je passais alors ma langue sur ma lèvre supérieure, me délectant déjà du parfum délicat qui se dégageait de cette jeune personne. Je n'allais en faire qu'une bouchée, c'est du moins, ce que je prévoyais ...

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 12 Mar 2017 - 11:36

[intrigue] La clé du Soleil

Allongée sur le canapé, mes yeux rivés sur la boite à image, doucement, je plongeais dans les bras de Morphée. Ma journée avait été des plus banales : une journée de travail pour terminer par une visite chez le psychologue que je consultais depuis des mois… Je commençais à m'y faire, ma séparation avec Mélodie. La mort de Hope et ce fantôme qui me pourchassait, cependant, ELLE, elle ne me lâchait pas, ce démon à l’intérieur de moi. Parfois, il m’arrivait de faire des cauchemars et de ressentir cette douleur aigüe au niveau de ma colonne vertébrale, tout semblait alors plus que réel. Je baille, remontant la couverture sur mes épaules avant de fermer les yeux.

« Courrier, courrier, courrier ! Chaud, chaud, le courrier ! » Prononça une petite voix qui m’était familière, celle de Hogo-sha. Dans un ronchonnement, j’ouvre les yeux, prépare ma main à frapper le crâne de cet imbécile, « C’est trop tard pour le courrier espèce de crétin, c’est 18h00 pas 12h00… » Prononçais-je à mon tour avant de voir une lettre dans les petites pattes de mon familier. Haussant un sourcil, j’attrape l’enveloppe, déposant une simple caresse sur le crâne de Hogo-sha, oui, il fallait bien que je me fasse pardonner, le pauvre bestiau.

Je ne mis pas longtemps avant d’ouvrir la lettre et de lire son contenu… Alors comme ça, je devais être à 20h00 au port… Pour une mission de clé du soleil… Encore en rapport avec les Amaterasu ? Non, mais ils se foutaient vraiment de notre gueule ceux-là, déjà, ils puaient et on devait faire des magouilles avec eux et puis quoi encore ? Dans un soupir, je balance la lettre sur la table, le familier l’attrape rapidement entre ses petites pattes, essayant de la déchiffrer « De quoi… ? Une mission, avec une clé du soleil… Soleil… Soleil… Haaanw, faut pas être raciste si y a des Amaterasu, ce n’est pas biiien Sakura ! » Dit-il avant de déposer la lettre sur la table, me regardant avec ses petits yeux rubis.  

Je ne tarde pas à me redresser, faisant signe à Hogo-sha de me suivre « On part dans pas longtemps » prononçais-je à la petite créature, prenant alors le temps de passé par la salle de bains.

Sous la douche, je m’étais mise à ronchonner. Ce n’est pas que cette histoire m’agaçait, mais j’étais fatiguée… Sortant finalement de la baignoire, je mis une serviette autour de mon corps, séchant mes cheveux et faisant tout le nécessaire pour terminer tout ce pouponnage. Il était évident, que je n'allais pas me mettre sur mon 31 et c'est pour cela que j'avais opté pour un simple débardeur, une chemise, un jean et des basquettes. Hogo-sha, lui... Était toujours sous sa forme passive, à attendre que l'horloge indique l'heure.

C’est en pénétrant dans ma chambre que je pris ma veste en cuir ainsi que mon casque de moto « C’est parti Hogo-sha, on y va » prononçais-je avant de sortir de mon bungalow, déposant le petit familier à l’avant de la machine et de partir en direction du port.

C’est qu’ils y avaient du monde… Descendant de ma moto et attachant mon casque à la roue avec un antivol, je m’étais approché des personnes que je semblais connaitre, Hogo-sha toujours dans mes bras. Finalement, je fus interrompu dans ma recherche visuelle par une voix qui me faisait toujours autant " jouir " « Bonsoir, c'est Satan qui te parle ... » Elle rit un instant avant de reprendre, on peut plus sérieuse. « Alors toi aussi, tu y as eu le droit, à cette lettre douteuse ? » Sur le coup, j’avais sursauté, mais en me retournant, j’avais souri à Kathleen, qu’elle était bête… « Tu es bête... Ouais, je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de clef du soleil, mais j'espère ne pas tomber avec une Amaterasu... » Je regarde autour de moi un instant « ça pue déjà... » Finalement, les Kami s’étaient empressés de nous faire montrer à bord du bateau, ou nous finassâmes dans… dans la coque.

Pendant le voyage qui avait duré assez longtemps, je m’étais installé dans un coin à jouer aux cartes avec Hogo-sha puis finalement m’assoupir, un peu comme tout le monde à bord de ce bateau. C’est bien plus tard, en me réveillant que nous fument envoyé devant le musée historique de Buenos Aires, des groupes ont été formés et envoyés à chacune des entrées. Par chance, je n’étais pas tombé avec une Amaterasu mais, bel et bien avec deux personnes que je connaissais. Kathleen avait déjà des vues sur cette demoiselle qui s’appelait Elina… l’une des amies de Mélodie, je me demandais si elle avait des nouvelles d’elle…

Je dépose finalement ma main sur l’épaule de Kathleen qui susurrait quelque chose à l’oreille de la jeune demoiselle « Kathleen, on n'est pas là pour faire une partie de chasse... quoi que, vue comment tu es habillés, je me demandais si tu n'as pas prévu d'organiser une orgie ... » je regarde Elina en souriant « Salut Elina, ça fait un petit moment qu’on ne sait pas revue… » Je me mise à sourire, déposant Hogo-sha à mes pieds.

Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 12 Mar 2017 - 17:57

Une fois encore, la journée promettait d’être difficile… En effet, le soir même, les kamis seraient de sortie pour se rendre sur le continent. Et cette fois encore, ça n’allait pas être une simple visite touristique… En effet, si l’essentiel de nos missions consistaient à aller arracher les demi-dieux à leur quotidien pour les amener sur l’île, il n’était pas rare que l’on doive remplir d’autres objectifs. Et celui du jour n’était pas banal : aller récupérer la clé du soleil au musée national de Buenos Aires. Génial, moi qui adorait la chaleur, voilà que je me trouvais à devoir me rendre dans un pays au climat tropical… Soit, quand on jonglait entre des pays aux climats aussi différents que ceux dans lesquels on se rendait, à force, on s’habitue. Quant à la mission elle-même, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit de tout repos. Si « A » avait jugé bon de faire un recrutement forcé parmi la population de l’île, c’est qu’elle s’attendait à ce qu’on ne soit pas les seuls sur le coup. C’est foutu scientifiques devaient s’apprêter à voler la clé eux-aussi, et il n’était pas question de les laisser faire !

Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de me rappeler ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’un évènement de ce genre s’était déroulé… La disparition d’Emily continuait à me marquer aujourd’hui encore,  et ce d’autant plus depuis que j’avais eu droit aux détails. Si l’on était parvenu à libérer la grande majorité des prisonniers des scientifiques ce jour-là, d’autre avaient été capturés, et ma grande sœur d’adoption en faisait partie. Je n’avais donc pas l’intention de redonner l’opportunité à ces monstres de réitérer cet exploit, et était bien décider à protéger les descendants qui nous accompagneraient ce soir.

Le seul problème, c’était la composition de ces derniers… Parmi eux, il y avait des noms qui m’étaient familiers, et je n’appréciais pas franchement l’idée de les croiser… Lyra, mon ancienne collègue, avec qui je n’entretenais plus de contact, et Sakura, l’ex petite amie de mon ex-amie, Mélodie. Je ne m’attendais pas franchement à des retrouvailles en bonnes et dues formes, et redoutait déjà les questions que l’on risquait de me poser à ce sujet. Mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser distraire. Lorsque l’on enfilait l’uniforme d’un kami, il fallait laisser de côté les sentiments personnels ! Et notamment ce soir, il faudrait que je me concentre sur les évènements qui allaient se dérouler. Mais quelque chose me disait que ça n’allait pas être aussi simple…

Je passais la journée avec mes collègues à terminer les préparatifs pour le départ. Le bateau était prêt, les lettres avaient été livrées à leurs différents destinataires, et le plan du voyage avait été bouclé. Il ne restait plus qu’à attendre la venue de nos « invités ». Dans mon coin, j’observais l’arrivée de mes connaissances, prenant bien garde de ne pas me faire repérer par ces dernières. Et puis, vint le moment du départ…

La traversée se passa sans encombre. Tout comme le débarquement, d’ailleurs. Ce ne fut que lorsque tout le monde fut rassemblé devant le musée que les choses se gâtèrent… Le chef prit la parole, donnant quelques dernières directives non contenues dans la lettre qui venaient d’être distribuée. Et l’une d’elle était de me remettre la clé une fois que la mission achevée. Tant bien que mal, je gardais mon stoïcisme que m’imposait mon statut de Kami. Après tout, il fallait qu’on donne l’impression d’être imperturbable ! Mais il n’en restait pas qu’être ainsi désignée face à tout ce monde pour être la porteuse d’un artefact aussi précieux, ça n’était pas anodin. Au moins, cela prouvait que le chef m’estimait digne de confiance. Il faudrait donc que je me montre à la hauteur de cette dernière…

Tout le monde fut ensuite réparti en plusieurs groupes afin de couvrir davantage de surface une fois pénétré dans le musée. Pour mon malheur, j’étais en charge de Sakura, ainsi que d’une autre jeune femme du nom de Kathleen dont je ne savais rien. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que le chef avait fait exprès de me mettre avec une connaissance, peut-être afin que je puisse régler mes « différends » avec elle… Le moment était cependant mal choisi. S’il fallait vraiment crever l’abcès, je préférais le faire une fois les aventures de cette nuit terminées, de préférence une fois de retour sur l’île. Là-bas au moins, on serait en sécurité, autant que l’on pouvait l’être sur Awashima…

C’est alors qu’un souffle vint chatouiller mon oreille, m’arrachant malgré moi un frisson involontaire : c’était Kathleen qui venait se présenter. Pourquoi avait-elle jugé bon de venir murmurer dans mon oreille plutôt que de s’adresser à moi de vive voix, je l’ignorais. Mais je m’en voulais de m’être laissée surprendre de cette façon… Heureusement, Sakura, qui semblait bien connaître la demoiselle, vint à mon secours en la rappelant à l’ordre. J’étais quelque peu inquiète en entendant le mot « orgie », mais ce n’était pas le moment d’essayer de deviner les déviances sexuelles de parfaites inconnues… Sakura me salua d’un sourire, soulignant que l’on ne s’était pas revue depuis un moment. Pour sûr, cela faisait longtemps… Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre de familiarités, aussi esquissais-je un bref sourire avant de lui répondre :

- Ca fait longtemps, en effet. Bien, mettons-nous en route. Miss Duke, Miss Kurobane, suivez-moi.

Je prenais la tête de la file, laissant les deux jeunes femmes m’emboîter le pas. Se comporter froidement envers une connaissance n’était pas chose aisée, mais bon, le boulot, c’est le boulot ! Et puis, une fois séparés des autres, je pourrais plus facilement me permettre quelques libertés dans mon comportement…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 12 Mar 2017 - 19:06

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

Je sentis ensuite une main se poser sur mon épaule et une voix familière. Sakura évidemment. J'espérais qu'elle n'allait pas essayer de draguer la jeune fille toute de noir vêtue. Après tout, elle était comme moi, une prédatrice, sauf qu'elle n'avait pas la même façon de procéder et que dans cet art, je la surpassais largement. J'étais le maître, elle n'était que l'apprentie. Ainsi donc les vêtements que portait ma proie signifiait qu'elle était bel et bien une Kami elle aussi. Au vue de son jeune âge et de sa physionomie aux allures fragiles, je ne m'en serais pas doutée. Mais reprenons aux paroles de Sakura ...

« Kathleen, on n'est pas là pour faire une partie de chasse... quoi que, vue comment tu es habillés, je me demandais si tu n'as pas prévu d'organiser une orgie ... Salut Elina, ça fait un petit moment qu’on ne sait pas revue… »

Je grognais un peu à la remarque de Sakura, croyait-elle vraiment que j'allais l'inclure dans ma chasse ? Non ... quoique, un plan à 3 ça peut-être intéressant ... STOP ! Attendez ! Quoi ? Sakura connait la jeune fille ? Qui d'après ce que je comprend, s'appelle Elina. Cette dernière n'avait pas jugé utile de se présenter. Une impolitesse que je lui ferai bien vite payer.

- Ça fait longtemps, en effet. Bien, mettons-nous en route. Miss Duke, Miss Kurobane, suivez-moi.

Le ton de sa voix était froid, pas du tout en harmonie avec son doux visage qui paraissait innocent. Je soupirais, finalement j'avais deux solutions qui s'offrait à moi. Soit je prenais de force la gamine déguisée en Kami et je m'amusais, soit je prenais mon mal en patience et je m'ennuyais. Mais pour ceux qui me connaissent déjà et Sakura en faisait partie, j'allais choisir la difficulté.

- Et vous vous connaissez d'où toutes les deux ? Saku ne me dis pas que tu lui est passée dessus ? Je serais obligée d'admettre que tu as progressé.

Je suivais du coup les deux autres mais je soupirais intérieurement. Le Démon en moi avait ressenti le besoin de se manifester. Il reluquait les arrières de cette fameuse Elina et bouillait d'impatience de jouer avec. Pour ma part, je ne me cachais pas de la mâter aussi. Une mission ? Quelle mission ? Ah oui, la clé du soleil ? Mouais, je m'en foutais un peu à vrai dire, j'avais trouvé plus intéressant à me mettre sous la dent. Je regardais le bâtiment, je n'avais que ça à faire pour l'heure. Un musée c'est un musée et à choisir je préférais de loin l'architecture anglaise. Il faut bien que je le reconnaisse, mon pays me manquait parfois. Mais l'Argentine please ... Au moins ils auraient pu nous envoyer aux Etats-Unis. J'ai toujours rêvé d'y aller.

Le Démon, il hurle ... Il ne tient plus en place ... Voilà pourquoi il ne faut pas que je m'ennuis, sinon lui aussi et il veut de la chair fraîche surtout lorsqu'elle est agitée sous son nez comme maintenant. Sakura ? Pfff, elle me connait, au pire, elle s'effacera ou disparaîtra le temps que je me distrais. Je reviens à la hauteur de la jeune fille à la chevelure bleutée, je la fixe un moment avant de finalement la pousser assez violemment contre un muret près de l'entrée par laquelle on doit pénétrer dans l'enceinte. Je suis grande, je le sais, plus lourde aussi, je n'ai donc pas de mal à pouvoir plaquer ma proie qui semble frêle contre cette matière dure et froide. Mes yeux ensanglantés croise son regard, je plonge dans cet océan, mon visage, que dis-je mes lèvres s'approche dangereusement de ces deux pétales de roses.

- Et si on jouait un peu avant ? On a un peu de temps. Au pire, il y a quatre autres groupes pour s'occuper de cette clé ...

Des bruits de pas approchaient, rien à voir avec Saku qui s'était certainement aussi arrêter près de nous. Non, ce devait être un garde du musée qui faisait sa ronde. La preuve, un faible halo de lumière apparaissait déjà sur le sentier tout proche, mais bien sûr, le Démon en moi n'en avait cure. Il n'avait qu'un objectif en tête ... prendre ce qu'il convoitait à l'instant ... soit le jardin secret d'Elina Volchkev.

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 12 Mar 2017 - 19:59

À en voir l’accoutrement de la jeune Suijin face à moi, cette dernière était finalement devenue une Kami. Cela était plutôt impressionnant. Mais en réfléchissant, certaines personnes avaient plus de facilité que d’autre à utiliser leur magie, ce qui n'était pas mon cas… Peut-être qu’un jour, je serais aussi puissance qu’elle pour finalement devenir une Kami, quoi que, il fallait déjà que je réussisse à oublier mes fantômes et retenir cette forme divine qui me servait de tortionnaire.

« Ça fait longtemps, en effet. Bien, mettons-nous en route. Miss Duke, Miss Kurobane, suivez-moi. » Dit-elle en guise de réponse, ouvrant le pas en nous interpellant de nos noms de famille respectif. À en entendre le son de sa voix, Elina semblait… Plus que sérieuse, cette mission était-elle aussi importante que ça ? Je n’avais jamais participé à aucune mission… J’étais tout de même surprise de savoir que nous étions hors de l’île, moi qui aurais aimé revoir le Japon… C’était raté ! J’étais là, dans un pays chaud… Alors que je détestais la chaleur, mais, où étaient passés l’hiver et la neige ?

Je soupire, quand soudainement les petites pattes de Hogo-sha m’agrippent, m’empêchais d’avancer. Je le prends finalement dans mes bras, Kathleen m’interpellant de ses paroles « Et vous vous connaissez d'où toutes les deux ? Saku ne me dit pas que tu lui es passée dessus ? Je serais obligée d'admettre que tu as progressé. » Je hausse un sourcil, ne pouvant pas retenir un petit rire amusé, qu’est-ce qu’elle racontait encore ? Même sans me taper Elina, je n’avais pas besoin de progresser, je n’étais pas aussi… "Prédatrice" qu’elle après tout « Je connais Elina, car elle est une amie de Mélodie, tu sais mon ex-copine… Et… Non, je n’ai pas couché avec elle, tu sais, je n’ai pas besoin de progressé en ce moment… » Prononçais-je en souriant, Hogo-sha me regardant avec ses petits yeux rubis.

Quand nous entrâmes dans le musée, j’étais surprise. J’avais toujours aimé ce genre lieux et celui-ci m’était inconnu. Hogo-sha gigotaient dans tous les sens et semblait vouloir quitter mes bras pour toucher un peu à tout, lui non plus n’avais jamais vu ce genre de chose… Le musée D’awashima était un peu laissant avec le temps. Je lui donne un petit coup résonnant sur le crâne, lui disant de se calmer avant de se prendre une fesser digne de ce nom sur le cul. En relevant la tête dans un soupire, je prononce « Et sinon Elina, à propos de… » Ok, ce qui était certain, c’est que Kathleen avait sérieusement la dalle.

La pauvre Elina avait été poussée violemment contre un muret près de l'entrée par laquelle on doit pénétrer dans l'enceinte. Leurs lèvres se rapprochent alors dangereusement l’une de l’autre, je regarde la scène, c’est excitant… Et puis, Kathleen était tellement douée, elle était un professeur pour moi, oui, oui !

« Et si on jouait un peu avant ? On a un peu de temps. Au pire, il y a quatre autres groupes pour s'occuper de cette clé ... » Elle n’avait pas tort là-dessus… Mais, était-ce sans doute mal de la laisser agir ainsi ? Je ronchonne, Hogo-sha me regardant une nouvelle fois en pointant Kathleen du doigt « Une perverse ! C’est perverse-albinos-chan ! » dit-il tout content d’avoir prononce le nouveau surnom qu’il venait de donner à Satan.

Finalement, un halo de lumière attire mon attention, je fronce les sourcils, observant Kathleen avant de lâcher sur un ton autoritaire « Bon ça suffit, stop, Kathleen ! » je soupire « Tu as peut-être la dalle mais on n’est pas dans un baisodrome… Bon, ça ne me dérangerait pas de te voir baiser Elina sous mes yeux, mais on a un peu un truc à faire là… Et puis y a du bruit, je ne sais pas qui c’est » prononçais-je une nouvelle fois, déposant Hogo-sha par terre « Et toi, tu ne touches à rien ! » Prononçais-je la main ouverte au-dessus de lui, ce dernier se protégeant le crâne « Oui Sakura-sama ! » Je souris, m’approchant de Kathleen et Elina pour les séparer.

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Lun 13 Mar 2017 - 17:37

De toute évidence, j’étais la seule qui prenait la situation au sérieux… Nous n’avions pas fait dix mètres que Kathleen lâcha une petite remarque sur la nature de la relation que j’entretenais avec Sakura. Bon, je n’avais pas besoin de davantage pour cerner le type d’individu auquel j’avais à faire… Sans conteste, la jeune femme était très portée sur LE sujet… Et il était évident également que toutes deux se connaissaient, et de ce que j’avais pu comprendre, il était probable que toutes deux aient échangé plus que de simples politesses. Soit, chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie, je n’allais surement pas reprocher à quiconque de chercher les plaisirs de la chair, d’autant plus que moi-même, je ne rechignais pas à la compagnie d’une jolie femme, fut-elle éphémère.

Tout en marchant, je ne pouvais pas m’empêcher de sentir le poids du regard de Kathleen, et ce n’était pas ma chevelure qu’elle fixait, mais bien une zone située plus bas… Le terme de « prédatrice » n’avait jamais eu autant de sens à mes yeux qu’en cet instant, où j’avais l’impression que mes fesses étaient devenues une gazelle bien rebondie sur laquelle bavait une lionne affamée. Ce qui ne me facilitait pas la tâche… Et je n’avais encore rien vu !

En effet, alors que Sakura semblait vouloir me poser une question, elle n’eut pas le temps de la terminer que les évènements s’accélérèrent… En effet, sans crier gare, je me retrouvais plaquer contre un mur, avec le visage de Kathleen qui me soufflait des mots qui ne laissaient aucun doute quant à leur signification… Non mais, elle se croyait où, là !? Ce n’était ni le lieu ni le moment pour se laisser aller à ce genre de comportement ! Et quand bien même, les circonstances s’y prêteraient, elle aurait au moins pu glisser un mot ressemblant à une invitation, plutôt que de se jeter littéralement sur moi ! Aussi séduisante qu’elle pouvait l’être, en cet instant, j’hésitais entre la faire griller à point ou à la transformer en esquimau… Malheureusement, j’avais pour mission de veiller à la sécurité de ces deux-là, je ne pouvais donc pas me permettre d’en neutraliser une, quand bien même en avais-je l’autorité… Sakura tenta bien de la rappeler à l’ordre, mais quelque chose me disait que le cœur n’y était pas vraiment. Peut-être le fait qu’elle avoua qu’elle ne serait pas contre de nous voir en pleine action toutes les deux ?

Quoi qu’il en soit, le plus important était que des pas approchaient. Certes, j’étais un peu « occupée » à devoir gérer Kathleen, mais je n’en restais pas moins alerte, et l’approche d’un halo lumineux confirma l’arrivée d’un nouveau protagoniste. Simple gardien ? Je l’ignorais encore, mais je n’allais pas tarder à le découvrir. Mais d’abord, je devais régler un « petit » détail… Kathleen me tenait par les poignets afin de m’immobiliser, et je générais donc un froid mordant à ce même niveau, lui gelant presque les mains au passage, l’obligeant ainsi à me relâcher. Elle allait peut-être finir avec des engelures après pareil traitement, mais elle pouvait déjà s’estimer heureuse que je ne l’ait pas transformée en statue de glace ! Remettant en place mes vêtements un peu chiffonnés par ce qu’il venait de se passer, je murmurais :

- Ce n’est pas l’heure de « jouer ». Si vous ne voulez pas mourir, je vous conseille d’accorder à la situation le sérieux qu’elle nécessite. Et maintenant, silence ! Quelqu’un approche…

Je parlais avec toute l’autorité dont j’étais capable, tout en lui lançant un regard noir et froid. Si elle pensait m’avoir échauffée avec son traitement, elle se trompait lourdement. Tout comme si elle pensait avoir à faire à une fille frêle et fragile. J’espérais que le message serait passé, et que Kathleen parviendrait à réfréner ses ardeurs. Quant au nouveau venu, il n’allait pas tarder à se révéler à nos yeux…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mar 14 Mar 2017 - 13:50

« Ah… Et zut, elle m’a entendue ! »

Elina n’était pas Kami pour rien. Elle l’avait entendue arrivée, certainement même qu’elle avait senti le danger. Alors elle apparue, là, au coin du mur. Elle souriait, comme si elle était fière. Vêtue d’une jupe courte noire et d’un haut inspiré d’un kimono, elle s’approchait un peu du groupe dont elle avait la charge. Elle avait reçu pour mission de les ralentir ; voir de les éliminer. Et ça, ça l’excitait. Elle tira la langue pour lécher ses lèvres, comme pour se mettre en appétit. La cohésion du groupe semblait quasi inexistante, cela allait lui faciliter la tâche. Elle riait, et pointait à présent son doigt sur Kathleen.

« Toi, tu es de la pire espèce. J’ai bien envie de te croquer pour mon dîner. »

Forcée de constater que l’albinos ne comprenait pas grand-chose à ce qu’elle racontait, l’étrange demoiselle aux cheveux tintés de rouges et aux yeux d’argents soupira un instant. Alors, elle posa ses deux mains sur ses hanches, puis glissa une de ses mains dans son dos pour tirer un ruban de gymnaste qui était coincé dans la ceinture de son haut. Elle le fit virevolter un instant, puis attrapa Sakura par la cheville avec celui-ci et la tira légèrement vers elle pour la déséquilibrer.

« Mon nom est Anyah. Craignez-moi, cafards. »

Elle tira plus fort sur le ruban accroché à Sakura et traina cette dernière le long du couloir avant de la cogner contre le mur le plus proche ; un sourire sadique fixé sur les lèvres et une haine ancrée dans les yeux.

[EDIT/NOTE : Le ruban d'Anyah est, en fait, son "sceau". C'est à dire que lorsqu'il vous touche : vous perdez temporairement vos pouvoirs. De plus, il est impossible de le couper/brûler/autre avec sa magie, puisqu'il absorbe la magie. Vos familiers sont également touchés par cette non-magie que sont les sceaux. Ils souffriront de son contact.]

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mar 14 Mar 2017 - 15:48

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

Ainsi donc j'avais appris que cette fameuse Elina encore sous mon emprise à ce moment-là était une amie de l'ex de Sakura. Bon, j'avoue j'en avais un peu rien à foutre, ma proie m'intéressais peut importe qui elle était vraiment. Une fois que je lui aurai passé dessus, je la laisserai comme toutes les autres avant elle, comme la Tsukuyomi qui nous accompagnait d'ailleurs.

« Une perverse ! C’est perverse-albinos-chan ! »

Je tournais un instant la tête vers la "chose" qui avait prononcé ces mots. Je ne l'avais pas encore remarqué cette bestiole qui accompagnait Sakura. Je lâchais dans un murmure presque inaudible "Mais c'est quoi cette petite merde ?" C'est à peine si je portais attention aux paroles de sa propriétaire juste après, mon regard se reportant sur la jeune Kami.

« Bon ça suffit, stop, Kathleen ! Tu as peut-être la dalle mais on n’est pas dans un baisodrome… Bon, ça ne me dérangerait pas de te voir baiser Elina sous mes yeux, mais on a un peu un truc à faire là… Et puis y a du bruit, je ne sais pas qui c’est »

- Je m'en fou de cette mission, c'est d'un ennu...

Je sentis alors un souffle glacé parcourir mes mains, elles perdaient de leur couleur à vu d’œil et bientôt dans la pénombre de la nuit, elle m'apparurent presque bleues. Je lâchais alors précipitamment la jeune demoiselle, la morsure du froid m'envahissait, mais surtout je ne sentais plus mes doigts.

- Ce n’est pas l’heure de « jouer ». Si vous ne voulez pas mourir, je vous conseille d’accorder à la situation le sérieux qu’elle nécessite. Et maintenant, silence ! Quelqu’un approche…

Je ne prêtais aucune attention à ses bruits de pas, je me foutais royalement qu'on nous surprenne ici. Ce que je voulais en urgence c'étais réchauffer mes mains et justement je connaissais un bon moyen pour cela. Puisque la Kami ne semblait pas vouloir coopérer, je devrai me montrer plus féroce, mais pour l'heure sans mes principaux atouts, ce serait compliqué. Du coup, je me tournais rapidement vers Sakura et glissais mes extrémitées glacées sous son haut, atteignant rapidement ses seins qui n'étaient pas assez gros pour mes mains. Je les palpais, ça me réchauffais. Mon regard était encré dans celui de la Tskuyomi, j'aurai juré qu'elle était en train de prendre son pied. Mon sourire pervers traversait déjà mes lèvres et je murmurais.

- Hum ... on dirait que tu serais plus coopérative que la Suijin qui nous accompagne. Elle a du caractère la petite, si tu m'aides, je t'en laisserai un morceau.

Je  lui lance un clin d’œil entendu, mais évidemment comme on ne peut jamais être tranquille dans ce genre de situation, un individu avait décidé de nous interrompre. Je ne le voyais pas encore je l'entendis cependant avant. Une vois féminine, voilà qui me plaisait ...

« Toi, tu es de la pire espèce. J’ai bien envie de te croquer pour mon dîner. »

Je tournais alors mon regard sanglant sur la jeune femme. Plutôt pas mal d'ailleurs, je dois avouer, tout à fait à mon goût. Surtout vu l'accoutrement. elle pouvait bien parler celle-là, on verrait de nous deux qui boufferait l'autre en premier.

- Tiens donc, tu ne m'apprends rien, ma jolie. Et je veux bien te laisser me croquer si le cœur t'en dit, mais je goûterai bien aussi à ta peau délicate ...

Je passais ma langue sur l'une de mes canines, comme l'aurait fait un vampire. Il faut que je vous dise, j'adore mordre à sang, ça a le don de m'exciter encore plus, surtout pendant mes ébats. Tomber sur une personne aux allures sadiques ne m'effrayais pas, je le prenais plutôt comme un défi à la hauteur de ma personne. Je n'avais pas encore lâché la poitrine un peu plate de Sakura, mais la nouvelle venue semblait vouloir s'amuser avec puisque très vite elle lui entrava la cheville pour la traîner auprès d'elle. soit, mes mains avaient eu le temps de se réchauffer, rien de tel que la chaleur humaine pour cela.

« Mon nom est Anyah. Craignez-moi, cafards. »

- Ah non, le cafard c'est celle que tu viens d'attraper, moi je suis Satan. Tu veux jouer ? Pas de soucis, j'espère pour toi que tu as de la ressource. Tu sais comment je mâte des donzelles dans ton genre ?

La provoque toujours la provoque, elle faisait partie intégrante de moi. J'aimais ça, ça me rendait vivante. Certes, je ne nie pas que j'avais remarqué que la personne qui venait de nous rejoindre n'était certainement pas une humaine ordinaire. J'avais ressenti cette aura maléfique, mais au contraire ça me plaisait. Me mesurer à plus fort, j'attendais ça depuis très longtemps, trop longtemps ... L'inconnue tira alors Sakura derrière elle, nous faisant la suivre et entrer enfin dans le musée. Elle envoya la Tsukuyomi heurter le mur de plein fouet. Je devais avouer qu'elle me plaisait de plus en plus, je jubilais intérieurement. Non, pardon, rectification, mon démon brûlait d'impatience de se mesurer à elle.

- Tu crois vraiment que c'est en t'attaquant à l'une de nous que tu vas nous effrayer ? Je ne sais pour les autres, mais avec moi ça ne marchera pas. Vas-y, défoules-toi. Au pire, ça me fascine, ça m'excite même.

Je sors de mon décolleté un objet que je traînais partout, bah oui on sait jamais, je peux toujours en avoir besoin pour assouvir ma soif de voir les autres souffrir sous mes coups. Cet objet est celui que je préfère dans ma panoplie SM. Vous savez, ne vous imaginez pas un jouet que l'on achète dans le commerce pour faire semblant de jouer au BDSM. Non c'est du sérieux, je joue dans la cours des grands. Un joli fouet de cuir noir possédant plusieurs lanières, ces dernières terminées par des petits pics. J'aime quand il laisse derrière chacune de ses caresses des traînées profondes ensanglantées. Je peux ainsi les lécher à loisir, goûter la souffrance que je fais à autrui.

- Laisses donc cette marionnette, viens donc jouer avec moi. Ne voulais-tu pas me croquer juste à l'instant ?

Libre à vous de penser ce que vous voulez de ma réaction, je me sentais guidée par mon instinct à ce moment-là et surtout pas l'excitation. Certains de vous penserons peut-être que c'est là un moyen de diversion pour libérer Sakura de l'emprise de cette démone, juste parce que je la connais suffisamment pour l'apprécier un peu. Mais ne vous fiez pas aux apparences, n'oubliez pas que je suis égocentrique, seul mon plaisir à cet instant avait de l'importance ...

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mar 14 Mar 2017 - 18:23

Finalement, Elina n’avait pas eu besoin de mon aide pour se dégager de l’emprise de Kathleen, après tout, cette dernière était devenue Kami « Ce n’est pas l’heure de ‘‘jouer’’. Si vous ne voulez pas mourir, je vous conseille d’accorder à la situation le sérieux qu’elle nécessite. Et maintenant, silence ! Quelqu’un approche… » Prononça alors cette dernière, Kathleen étant aussi ennuyée que moi-même. Je soupire assez rapidement, il fallait avouer que j’étais calme par apport à Kathleen quoi que… Kathleen avait beau être la lionne, Elina la gazelle, moi… j’étais le vautour qui attendait les restes. Quoi qu’il en soit, il y avait évidemment des bruits de pas, mais Kathleen semblait n’y prêter aucune attention. De ce que j’avais remarqué, Elina lui avait gelé les mains et le démon voulait à tout pris les réchauffer. Bien évidemment, aujourd’hui, j’étais une victime de choix… Et c’est pour ça que l’albinos se tourna dans ma direction, passant sans aucune hésitation ses mains froides sous mon t-shirt, celle-ci atteignant assez rapidement mes seins (qui ne sont plat !). Je hausse un instant les sourcils, regardant les mains de Kathleen « Surtout, fais comme chez-toi, hein… » Prononçais-je en soupirant avant qu’elle ne prononce à son tour « Hum ... on dirait que tu serais plus coopérative que la Suijin qui nous accompagne. Elle a du caractère la petite, si tu m'aides, je t'en laisserai un morceau. » Pour être coopérative, je l’étais… je ne pouvais pas dire non à Kathleen, elle était bien trop bonne pour ça. Je dépose mes mains au-dessus des siennes, ses mains étaient vraiment froides… Mais ce n’était pas un problème, je supportais assez bien le froid, enfin mes tétons eux... Finirais en esquimaux « Tu devrais plus tôt réchauffer mes tétons dans t’as bouche, ouais… » Prononçais-je avant qu’une personne face son apparition.

« Toi, tu es de la pire espèce. J’ai bien envie de te croquer pour mon dîner. » Prononça une voix féminine, en relevant la tête, j’y découvre une jeune fille, c’était elle l’ennemi ? … La bonne blague ! Déposant ses deux mains sur ses hanches, l’inconnue déposa ses deux mains sur ses hanches pour finalement attraper un ruban de gymnastique de sa ceinture. Je l’observais, Hogo-sha dans mes bras, lui, craignait le pire. L’inconnue fit virevolter un instant son ruban pour que celui-ci finisse finalement autour de ma cheville droite. Haussant un sourcil, j’eus juste le temps de prononcer un « Hein ? » Avant de me faire perdre l’équilibre. « Mon nom est Anyah. Craignez-moi, cafards. » Prononça une nouvelle fois Anyah, tirant alors plus fort sur le ruban, me faisant traverser un couloir pour finalement m’écraser contre un mur. Le choc avait été tellement violent, que je mis assez longtemps à retrouver mon souffle, croyant un instant ne plus pouvoir respirer. Kathleen entre-temps avait prononcé quelque chose, mais bien trop occuper à s’ouvrir, je n’avais rien entendu, une goûte de sang perlant le long de mes lèvres * Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu es en train de te faire enculer, ou… ? * prononça une voix familière à l’intérieur de mon crâne * C’est juste une pétasse qui viens de me balancer, elle a cru que j’étais un sac à merde… * Elle se met à rire, passant un coup de langue sur ses lèvres * Laisse-moi la place, je vais lui apprendre à frapper mon hôte * Je me mets à ronchonner * Non, dégage… * Je secoue le crâne, regardant alors Kathleen parler à Anyah.

Entre-temps, Hogo-sha avait prit sa forme active, s’était précipitaient téléporter avec un portail d’ombre à mes côtés. Rapidement, il mit son bras sous ma nuque pour me redresser la tête, regardant les rubans toujours accrochés à ma cheville « Excusez-moi Maîtresse, j’ai été lent… » Je lui souris, toussant, du sang giclant de ma bouche, « C’est rien… J’ai connu pire, tu sais de quoi je parle » Je me redresse alors avec l’aide de mon familier. Je hausse rapidement les sourcils en voyant Kathleen avec un fouet dans les mains… Quand je disais qu’elle était venue ici dans le but de faire une orgie « Laisses donc cette marionnette, vient donc jouer avec moi. Ne voulais-tu pas me croquer juste à l'instant ? » Dit-elle, semblant vouloir faire "mumuse" avec l’ennemi.

Je bouge le pied, essayant de me dégager du ruban « Écoute-moi bien gamine, tu vas me lâcher avec ton jouet avant que je te le rentre dans le cul ! » pronçais-je assez fort pour qu’elle entendre. C’est quand je voulais m’manifester ma magie, que rien ne se passa… « Putain, je ne peux pas utiliser la magie… c’est quoi ce bordel ! » j’equarquille les yeux, regardant Kathleen et Elina « Mais butez-lui la gueule à cette grosse conne ! » Je tape du pied par terre, ne réussissant pas à me dégager du ruban.

Finalement, je ne pouvais rien faire pour le moment, je ne pouvais que compter sur mes coéquipière et mon familier « Hogo-sha, sert-moi de bouclier » prononçais-je, se dernier hochant la tête en se m’étant devant-moi.

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mer 15 Mar 2017 - 21:40

Je n’avais pas vraiment prêté attention à la méthode que Kathleen avait utilisé pour se réchauffer les mains, et je devais bien l’avouer, je m’en fichais un peu. De toute façon, Sakura ne semblait pas s’en plaindre, aussi, ça ne me regardait pas. Pour l’heure, j’avais bien plus important à gérer ! Ces bruits de pas qui s’approchaient… Je lançais mon esprit à la rencontre de celui du nouvel arrivant, mais ne rencontra rien, juste le vide et le silence. Rassurant ? Loin de là ! Car un simple gardien de musée n’aurait pas pu fermer son esprit si hermétiquement que je n’aurais pu le détecter. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose…

Alors que j’arrivais à cette conclusion, la silhouette d’une jeune femme se dessina à travers l’obscurité qui régnait dans les halls du bâtiment. Rapidement, une voix l’accompagna, et ce n’était pas des mots de bienvenue dans la langue locale… Une invective dirigée contre Kathleen, on ne pouvait s’y tromper, son doigt pointé d’un geste presque accusateur ne laissait aucun doute quant à la cible de ses mots. Quant à ce qu’elle voulait dire par là… Les mains de la demoiselle glissées sous les vêtements de Sakura étaient peut-être un indice ? Mais cela importait peu. Car bien vite, elle passa à l’attaque…

La jeune femme aux cheveux rouges flamboyants sortit un ruban, une arme qui pouvait paraître bien ridicule quand on la comparait à tout l’arsenal que l’être humain avait inventé afin de s’entretuer. D’ailleurs, j’eu le malheur de sous-estimer le danger que représentait ce simple bout de tissu… Et ce fut Sakura qui en fit les frais. Le ruban s’enroula autour de sa cheville, et après une présentation des plus sympathiques, elle se fit balancer à travers la pièce pour finir par s’écraser contre un mur. Le choc devait avoir été brutal, pas besoin d’en avoir été la victime pour le comprendre. Heureusement, Sakura était toujours consciente, même si elle semblait quand même pas mal ébranlée. Le reste s’enchaîna assez vite… Le familier de Sakura surgit, sous une forme bien moins sympathique que celle qu’il arborait jusqu’à présent. Quant à Kathleen, elle sortit un fouet d’un endroit que je préférais ne pas savoir, et se mit à provoquer la dénommée Anyah. Elle ne manquait pas de cran, même si je ne pouvais pas affirmer que son but était tant d'aider Sakura que de se préparer à… « goûter » la jeune femme, comme elle l’avait si bien un peu auparavant.

Cependant, les attaques de Kathleen seraient sans effet. Anyah était trop rapide, et le fouet ne ferait que claquer inutilement dans l’air. Pire, elle s'exposerait à une contre-attaque peut-être fatale… Et pendant ce temps-là, Sakura était toujours prise dans le ruban de la modifiée, avec le risque de se faire balancer à nouveau dans tous les sens. Il fallait la libérer, et au plus vite. Aussi, je lançais un gros bloc de glace droit sur Anyah, consciente que ce geste serait inutile, espérant juste que cela détournerait son attention au moins l’espace de quelques secondes… Je lançais alors à Kathleen :

- Kathleen, va aider Sakura, et ensuite, fichez le camp ! Je m’occupe d’elle, elle est bien trop forte pour toi !

Il était sûr qu’elle ne tiendrait pas longtemps face à la modifiée. Il fallait qu’elle aille s’occuper de Sakura, et qu’ensuite, toutes les deux, elles partent à la recherche de la clé. J’espérais qu’elles parviendraient à tomber sur un autre groupe sans croiser d’autre modifié en chemin. J’ignorais si je parviendrais à neutraliser celle qui nous faisait face, ou du moins à la tenir suffisamment occupée pour que la mission se termine de la meilleure façon. Mais c’était mon devoir, et non pas celui des jeunes femmes qui m’accompagnaient. Cependant, j’ignorais si les choses allaient se passer comme je l’espérais…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 16 Mar 2017 - 13:50

Anyah courait comme une enfant le long du hall. Elle trainait Sakura derrière elle, comme on aurait trainé un chien récalcitrant à faire sa promenade. Ça l’amusait, elle voyait la Tsukuyomi grommeler et s’agiter et ça, c’était quelque chose qu’elle aimait réellement. Elle ne s’arrêtait même pas pour éviter le fouet de Kathleen ; non, ça aurait été trop simple. Elle préférait sauter au-dessus, se baisser ; tout cela ressemblait à une chorégraphie calculée et exécutée au millimètre près. Elle avait également totalement ignoré ce que lui disait l’albinos. Concentrée dans son jeu, dans sa course. Et puis, de toute manière, elle ne l’amusait pas, l’albinos. Elle ne voulait pas jouer avec une adulte comme elle. Elle avait horreur de ça, les femmes adultes qui ne savaient pas se retenir.

La demoiselle en noir, jusque-là discrète, ouvrit la bouche. Elle semblait être la plus censée de ce groupe. Elle intéressait Anyah, c’était sûr. Sa manière de raisonner et son joli visage attirait son regard et son attention. Oui, Anyah n’était qu’une demoiselle enfantine, la distraire de son jouet pour lui en proposer un autre était facile. Elle s’approcha un peu d’Elina, c’était son nom, toujours en trainant l’autre femme derrière elle. Elina venait de demander à Kathleen et à Sakura de partir, et de la laisser se charger d’Anyah. Oh, Anyah sourit. Elle sautille autour d’Elina. Alors, elle relâche Sakura après l’avoir cognée une dernière fois, comme pour un au revoir. Elle ignorait délibérément Kathleen ; son existence n’avait aucune importance.

« Oh oui, amusons nous ma belle. Amuses-toi avec moi. Fait moi mal ! »

Elle marqua une pause.

« Enfin essaie. »

Ça aura au moins le mérite d’être distrayant. Anyah, pendant qu’elle tournait autour d’Elina, en avait profité pour enrouler son magnifique ruban noir autour de la demoiselle. D’un seul coup agile, elle la fit tournoyer comme une toupie. La danse commençait. Elle adorait ça, jubilait comme une enfant à qui on avait donné un jouet incassable. Elle sentait la puissance d’Elina. Elle avait vraiment envie de jouer avec elle dans une chorégraphie sans nom et sans limite.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 18 Mar 2017 - 8:49

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

« Écoute-moi bien gamine, tu vas me lâcher avec ton jouet avant que je te le rentre dans le cul ! »

Sakura pouvait faire preuve d'une grande vulgarité quand elle s'échauffait un peu, bon je dois avouer qu'elle n'était pas dans une bonne situation. Mais elle pouvait suffisamment réagir pour tenter de se servir de sa magie. Un pouvoir que je classais aisément dans "obscure" comme les Amaterasus car je le trouvais presqu'inutile car non concret. Peut-être me trompais-je, mais ce n'était pas le moment d'y penser.

« Putain, je ne peux pas utiliser la magie… c’est quoi ce bordel ! Mais butez-lui la gueule à cette grosse conne ! »

Je soupire, est-ce que tout les Tsukuyomis avait une si grande gueule ? Remarque si leur pouvoir ne le sert à rien, je veux bien le croire. Je claque des doigts faisant appel à un éclair qui parcoure à présent mon bras et par extension mon fouet. Je tente plusieurs fois d'atteindre l'ennemi, mais sans grand résultat. Elle semble trop rapide pour moi. Quand à Sakura, elle continue de se faire trimbaler, si ça continue on va la retrouver dans le coma.

- Kathleen, va aider Sakura, et ensuite, fichez le camp ! Je m’occupe d’elle, elle est bien trop forte pour toi !

- Bien trop forte pour moi ? Et quand bien même ?

Apparemment, l'ennemie voulait délibérément m'ignorer et reporta rapidement son attention sur Elina. Cette dernière était une Kami après tout, elle avait qu'à effectivement se démerder toute seule. Je n'allais pas épuiser mon énergie pour une connasse qui n'en avait rien à foutre de moi. Tant mieux, je commençais à être essoufflée et franchement je ne voyais pas pourquoi on avait dérangé une de mes soirées de chasse pour ça. Il n'y avait aucun intérêt et surtout pas de proie à se mettre sous la dent.

La fameuse Anyah finit par lâcher la pauvre Sakura qui semblait inerte dans un coin. Allais-je lui porter secours ? Je perdais déjà assez mon temps dans ce taudis. Mais après tout, j'aimais bien la compagnie de cette Tsukuyomi. Mais pourquoi je dis ça moi ... Tampis, au risque de perdre ma réputation de grosse salope égocentrique, je rejoignais Sakura pour voir si elle n'était pas trop amochée et si elle pouvait marcher. Elle ne bougeait plus et son familier qui était devenu une créature absolument hideuse ne semblait pas savoir quoi faire.

- Hey toi, la Chose de Sakura, tu peux la porter au cas où je n'arrive pas à la réveiller ?

J'entreprenais donc de la secouer un peu en prononçant son prénom, mais rien n'y faisait. Il allait falloir que j'emploie la manière forte. Je ne suis pas délicate dans ce genre de situation, les coups ne m’assomment jamais ainsi et donc je ne la comprenais pas. Je commence alors à lui donner des claques. Oui, je sais, elle est déjà assez mal en point, mais bon je ne sais pas toujours comment m'y prendre, c'est pas nouveau.

- Oh, Cafarde ! Réveilles-toi là ! C'est pas le moment de dormir ! Quoi ? T'es déjà hors de combat ? Juste pour ça ? Allez !!

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 18 Mar 2017 - 18:37

Fail. J'ai cliqué sur Editer au lieu de Cité
Le post est perdu ...

Dernière édition par Sakura Kurobane le Ven 24 Mar 2017 - 20:45, édité 6 fois

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 19 Mar 2017 - 17:33

La bonne nouvelle, c’était qu’Anyah avait décidé de se concentrer sur moi. La mauvaise nouvelle, c’était… bin, qu’Anyah avait décidé de se concentrer sur moi… Après avoir trimballé Sakura comme un cerf-volant ne prenant pas le vent, elle s’en débarrassa sans ménagement. J’espérais qu’elle n’avait pas trop encaissé, mais j’aurais été bien en peine d’aller le vérifier : l’attention de la modifiée était toute entière dirigée sur moi. Et cela ne présageait rien de bon…

Et en effet, rapidement, ce fut mon tour de me retrouver enrubannée par l’accessoire de la jeune femme. C’est à cet instant que je compris que ce n’était pas un simple outil : mes forces, et surtout mes pouvoirs, m’abandonnèrent. Un sceau ! Bon sang, ils s’étaient vachement améliorés depuis tout ce temps ! Complètement prise au piège, je ne pouvais rien faire d’autre que de me tortiller pour essayer de me libérer de l’emprise de l’arme d’Anyah. Mais heureusement, si l’on pouvait parler ainsi, je ne fus pas longtemps prisonnière de ces anneaux de tissus. Mais il m’en coûta un petit tour sur moi-même… En effet, balancer comme une toupie, je me mis à tourner encore en encore… La force était telle que je sentais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que l’un de mes membres se déboite !

Rapidement, je créais une bulle d’eau dont j’augmentais la viscosité enfin de freiner ma vitesse. Ce fut efficace, car je m’immobilisais rapidement, mais ce n’était que le début ! A peine avais-je fini de tourner que j’envoyais la bulle droit vers Anyah avant de me baisser, évitant ainsi de justesse de me faire attraper de nouveau par le ruban. La contre-attaque fut immédiate : créant mon propre ruban d’eau, j’attrapais le premier présentoir à ma portée et l’envoyait droit sur la modifiée. Je savais bien que ma magie ne pourrait pas faire de dégâts directs contre elle, il me fallait donc user de ce que j’avais à disposition afin de la mettre hors d’état de nuire !

Mais je n’étais pas encore au bout de mes surprises, car de leur côté, Kath et Sakura n’étaient pas en reste : cette dernière avait pris sa forme divine, et ne prévoyait rien de bon envers sa camarade… Mais je ne pouvais pas me permettre d’intervenir, j’avais déjà fort à faire avec Anyah, dont j’allais pouvoir constater si ma précédente attaque avait porté un quelconque fruit…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mer 22 Mar 2017 - 9:08

Anyah s’amusait. C’était fou comme elle s’amusait ! La danse qu’elle avait entamée avec la jolie demoiselle en noir la réjouissait follement. Elle avait senti cette vague de puissance qui s’était déclarée dos à elle. Il semblait que la personne qu’elle avait trainée comme un vulgaire sac de pomme de terre avait changé de forme, dévoilant une puissance telle qu’elle avait dû parvenir jusqu’à sa sœur jumelle, Tamiya.

La jeune Anyah ne se laissa pas impressionner pour autant. La personne face à elle ne semblait pas bien plus vieille, mais d’une puissance au moins égale à la sienne. Oh, qu’elle aimait ça ! Elle n’avait pas été surprise de voir que son adversaire réussissait, bien qu’avec difficulté, à éviter certains de ses coups de ruban. En revanche, Anyah ouvrit de larges yeux alors que la suijin venait de créer un ruban d’eau en contre-attaque. Elle lui offrit un sourire carnassier alors que le présentoir s’éclatait sur le sol, près d’elle. Alors elle se mit à rire. Son regard offrait un sérieux sans précédent. Qu’elle allait bien s’amuser avec cet adversaire !

La danse des rubans ne faisait que commencer. Anyah s’accrocha à la poutre la plus proche d’elle. Elle se balança, prit son élan et, pieds joins, se lança sur la demoiselle en noir. Il fallait qu’elle l’attrape. Elle devait réussir à la coller au sol. Pourtant, elle l’avait loupée. Passée à quelques centimètres d’Elina, Anyah se retrouvait à genoux par terre.

Les lumières clignotèrent toutes à la fois, provoquant une surprise générale dans le groupe. Anyah profita de cette distraction pour venir sauter sur Elina, la plaquant au sol, à califourchon sur elle. Son ruban semblait agir à la manière d’un serpent : il le glissa le long de sa jambe, s’enroula entour, remontant toujours plus haut sur son corps.

Anyah n’attendait qu’une seule chose : qu’Elina la surprenne.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 23 Mar 2017 - 10:02

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

Je continuais à gifler et à secouer Sakura qui restait toujours inconsciente. Elina de son côté avait commencé son combat avec la fameuse Anyah. Alors que j'observais ne serait-ce qu'un court instant cette scène, je sentis comme une onde choc qui me repoussa en arrière sur quelques mètres. J'avais atterri contre le grand familier de la Tsukuyomi qui m'entourait alors de sa fourrure.

« ça ne vas pas être très drôle pour vous Kathleen »

Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir avec ces quelques mots. Mais très vite je me rendais compte du changement qui avait opéré chez Sakura. Un craquement d'os, c'était donc elle sa Forme Divine qu'elle ne parvenait pas à contrôler ? Plutôt mignonne je dois avouer. Cette dernière ne portait plus aucune trace de blessure, ce que je trouvais plutôt étonnant, sachant que Sakura n'est pas une Amaterasu mais une Tsukuyomi. Cette guérison était donc des plus surprenante. Mais soit.

« Tiens, ça faisant longtemps Hogo-sha. Et toi… tu dois être Kathleen Duke, celle qui voulait me rencontrer et bien comme tu peux le voir, je suis là et… j’ai une folle envie de faire gicler du sang ! »

5 min ... : Cette forme divine dont je ne connais toujours pas le nom, ou même si elle en a un, ordonna alors à la créature qui voulait me protéger, de s'éloigner. Ce qu'il fit. Un vrai clébard. Une ombre fonça alors dans ma direction, entrant en contact avec la mienne. C'était quoi encore que cette merde, les Tusku sont vraiment fourbes mais ce n'était pas leur pire défaut ...

« Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire avec toi… Oh, je vois que tu as un fouet… Tu aimes ça, le fouet ? »

Je ne comprenais toujours pas le sens de cette ombre, n'ayant pas encore amorcé un seul mouvement volontairement. Je restais calme, presque amusée. Cette FD appelons là ainsi, pensait réellement me faire peur ? Je lui répondais alors avec un sourire sarcastique.

- J'aime ça oui, tout comme j'aime aussi le sang, voilà donc un point en commun.

« Je vais te faire mouiller puis… je passerais aux choses plus sérieuses »

Mon sourire venait de se transformer en un petit rire avant que je ne réponde à mon tour.

- "Me faire mouiller" hein. Encore faudrait-il que tu y parviennes ...

4 min ... : C'est alors que l'ombre dans le dos de Sakura prit une forme de loup, étrange mais bon, les Tsuku sont des extra-terrestres à mes yeux donc ça ne m'a pas surprise plus que ça. Par contre, je compris à ce moment-là ce que l'ombre au sol avait comme effet. Ayant voulu éviter l'attaque de ce pseudo-loup, je me suis alors rendu compte que je ne pouvais faire aucun mouvement. Le reste se passa très vite. Ce dernier planta ses crocs dans mon épaule, transperçant ma chair et m'arrachant une grimace de douleur. J'entendis plus que je ne vis le fouet claqué et je sentis alors une autre douleur au niveau de ma cuisse découverte. Un liquide chaud s'en échappa lentement. L'odeur de mon sang planait autour de moi. Mais en réponse à ses attaques, j'éclatais d'un rire sonore qui résonna dans le couloir.

- Tu te fous de moi j'espère, espèce de lâche ? Non seulement ton coup de fouet est minable, tout au plus une petite chatouille, mais en plus, désolée de te décevoir, je ne suis pas zoophile. Alors si tu veux m'exciter et me faire mouiller, c'est raté. Enfin ... je n'aime pas les lâches dans ton genre qui n'ose même pas affronter leur victime sans aucune entrave. Tu es vraiment pathétique.

Mon rire se tue, mais mon sourire narquois était toujours bien visible sur mes lèvres. Je ne lâchais pas du regard cette FD de pacotille. Je reprenais sans aucune terreur ni dans mon regard, ni dans ma voie, il m'en faudrait bien plus pour m'effrayer ne serait-ce qu'un peu.

- Si c'est là tout ce dont tu es capable, tu t'es attaquée à plus costaud que toi. Je ne suis pas une femme naïve et innocente. Je suis le Diable en personne et moi contrairement à toi, petite chose, je suis maître de mon corps et de mes actes 24h/24. Tu veux t'amuser ? Soit, vas-y, mais tu as intérêt à réfléchir un peu plus parce que là ... tu es vraiment PI-TOY-ABLE.

Oui, je jouais avec le feu, ou plutôt en occurrence avec les ténèbres. Mais après tout, n'étais-je pas moi-même née dans les Enfers ? Cela m'amusait au final. Je me rendais compte que cette FD était loin, très loin de me satisfaire. La seule chose sur laquelle elle pouvait compter, c'était sa puissance qui était supérieur à la mienne. Mais il lui en faudrait plus pour me plier. Car comme on dit si bien ... "on ne peut briser ce qui a déjà été brisé" et ce dicton représentait parfaitement ce que j'étais et ce que je suis encore aujourd'hui.

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Ven 24 Mar 2017 - 20:43

5min ▬ Kathleen était alors prisonnière de l’une des techniques de la forme Divine de Sakura. Cette dernière se rendrait rapidement compte du tour de passe-passe qui désormais l’empêcheraient de faire les moindres mouvements. Kathleen était à la merci du démon émergeant de Sakura. Quoi qu’il en soit, la forme divine réfléchissait encore des choses qu’elle pourrait faire subir à Satan. Elle n’était pas idiote et par le biais de Sakura s’avait que cette dernière aimait souffrir… La Dark-Sakura prononça quelque parole avant que l’albinos réponde « J'aime ça oui, tout comme j'aime aussi le sang, voilà donc un point en commun » La forme divine se met à sourire, elle était amusée, pour une fois. Puis sèchement, Kathleen rajouta « "Me faire mouiller" hein. Encore faudrait-il que tu y parviennes ... » Les mots de Kathleen avaient agacé la ténébreuse qui rapidement, voulu passer à autre chose.

4 min  ▬ D’un mouvement de tête, la créature dans son dos attaque immédiatement Kathleen, plantant ses crocs dans son épaule avant que cette dernière ne se reçoive un coup de fouet sur sa cuisse qui se mise à saigner. La Dark-Sakura se réjouissait du résultat, léchant ses lèvres dans quelques paroles avant que Kathleen se mettent à provoquer, encore et toujours « Tu te fous de moi, j'espère, espèce de lâche ? Non seulement ton coup de fouet est minable, tout au plus une petite chatouille, mais en plus, désolée de te décevoir, je ne suis pas zoophile. Alors si tu veux m'exciter et me faire mouiller, c'est raté. Enfin ... Je n'aime pas les lâches dans ton genre qui n'ose même pas affronter leur victime sans aucune entrave. Tu es vraiment pathétique. » La forme divine de Sakura se met à rire, faisant disparaitre le fouet de ténèbres de ses mains, Hogo-sha regardant la scène avec dégoût, lui-même ne savait pas comment faire pour aider Kathleen face au côté sombre de la Tsukuyomi. Dans la continuité de son rire, Kathleen prit une nouvelle fois la parole « Si c'est là tout ce dont tu es capable, tu t'es attaquée à plus costaud que toi. Je ne suis pas une femme naïve et innocente. Je suis le Diable en personne et moi contrairement à toi, petite chose, je suis maître de mon corps et de mes actes 24h/24. Tu veux t'amuser ? Soit, vas-y, mais tu as intérêt à réfléchir un peu plus parce que là ... Tu es vraiment PI-TOY-ABLE. » dit-elle, faisant grogner l'hote devant elle.

3 min ▬ La forme divine de Sakura n’avait pas répondu à la provocation par les paroles, mais plutôt par les gestes. Kathleen un peu trop sûr d’elle, la Tsukuyomi se mise à regarder Hogo-sha un grand sourire aux lèvres, lui ordonnant d’approcher. D’un murmure, elle ordonne le familier de donner un coup assez violent dans l’épaule de la jeune femme, ce qu’il fit avec hésitation. Puis sous le poids des remords et de la punition que la forme divine lui réservait, il donna un violent coup de patte dans l’épaule de Kathleen. Dans un craquement d’os, l’épaule de la jeune femme se déboîta. 2 min ▬ Dans un rire sadique, la Tsukuyomi fit apparaître des lances de ténèbres, les jetant dans la direction de Kathleen. Elle fit exprès de raté sa cible puis fini par en planter une dans la jambe de cette dernière « Oupss… pardon, j’ai réussi mon coup cette fois » dit-elle amuser, plongeant dans l’esprit de Kathleen pour faire résonner en écho dans son crâne

« Tu n’as jamais été aimé ? Papa et maman non jamais pensés à toi ? Tu as toujours été seule ? Dis-moi que tu souffres, bien sûr que tu souffre… Si ça se trouve, tu as été adoptée, comme un vulgaire chien dans une SPA, juste là pour amuser la galerie les premières années, après on te délaisse, c’est plus amusant quand ça grandie un enfant… hein… Dis-moi Kathleen, qu’elles sont t’es peine ? Je crois les voir… Ton coeur est de pierre... non, c'est juste un masque, tu aimerais qu'on t'aime sauf que personne ne t'aime...  »

1 min… ▬ L’écho résonnait dans le crâne de Kathleen, toujours la même réplique et alors que la forme divine avait plongé la Raijin dans ce cercle vicieux qui semblait durer une éternité, elle s’approcha d’elle, ressentant son ombre disparaître peu à peu. Elle l’attrape par la gorge et se met à serrer de toutes ses forces, bientôt, la belle albinos périrait sous le coup de la ténébreuses… Zéro...

C'est toujours noir à l’intérieur de ma tête... je ne vois absolument rien. Ma fore divine à encore réussi à prendre le dessus sur moi, je suis désespérée. Je me recroqueville sur moi-même dans un coin de cette espace clôt, percevant tout de même une lumière, elle veut me montrer quelque chose... Rapidement, je me relève en la voyant étrangler Kathleen « Arrête ça immédiatement ! » criais-je alors qu'elle se mis à rire sadiquement « Pardonne moi Sakura, ce sera une amie en moins pour toi » prononça t-elle clairement

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 26 Mar 2017 - 19:43

Malheureusement, ma dernière attaque n’avait pas porté ses fruits… Qu’importe, ce n’était pas la dernière que je comptais lancer ! Il y avait bien des objets ici que je pouvais lui balancer, et tant pis pour les richesses historiques qui allaient voler en éclats ! Le passé m’importait moins que le présent, et en l’occurrence, ces vestiges trouvaient une certaine utilité pour que je puisse affronter la modifiée. Le problème, c’est que ça ne suffisait pas…

Mais s’il n’y avait eu que ça, je n’aurais pas été trop à plaindre. Car outre Anyah, il y avait également un autre problème : Sakura. Sous sa forme divine, elle avait perdu tout contrôle de la situation ! Elle était en train de martyriser Kathleen, et les dieux savent jusqu’où elle était capable d’aller ! J’étais bien placée pour savoir que lorsque que l’influence du sang divin qui coulait en nous prenait trop de place, on pouvait perdre notre capacité de jugement et faire des choses que l’on n’aurait jamais faites autrement. Et même parfois, les notions de bien et de mal s’effaçaient entièrement, et les inhibitions étaient totalement levées. Et si tel était le cas…

Cependant, je doutais fort qu’Anyah accepte de faire une pause le temps que j’aille m’occuper de ces demoiselles… Elle-même semblait apprécier particulièrement notre affrontement, elle n’allait certainement pas le stopper pour quelque chose d’aussi futile que sauver une vie… Il fallait que je fasse quelque chose, mais me battre sur deux fronts, voilà qui m’était impossible. Et alors que je pensais cela, je me fis une nouvelle fois attrapée par mon adversaire… Cette fois, elle était carrément juchée sur moi, son ruban m’enserrant à nouveau tel un python prêt à mes broyer les poumons et les os du corps. Et cette fois encore, mes pouvoirs m’abandonnaient sous l’effet du sceau contenu dans son arme improbable…

Et ça commençait à m’énerver ! Je me sentais tellement impuissante face à cette jeune femme, qui se trouvait à la botte d’une bande de dingues qui n’avaient pour autre but que de disséquer les demi-dieux simplement parce que nous étions « différents » ! Avec des telles capacités, pourquoi donc obéissaient-ils aveuglément à ces fous ? Et surtout, j’avais horreur qu’on me prive de mes pouvoirs, me rappelant ainsi à quel point j’étais faible sans ces derniers… Heureusement, il me restait un atout. Ou plutôt, deux atouts…

- FENRIR !

Le mot fut prononcé avec force, et une masse imposante surgit du néant, juste derrière la modifiée. D’un geste vif, une patte massive fondit sur cette dernière, d’un geste si rapide que seule une trainée blanche fut perceptible à l’œil nu. Je sentis l’étreinte du ruban s’effacer, et j’en profitais pour me remettre sur mes deux pieds, prête à esquiver un nouvel assaut dont je ne doutais pas qu’il ne tarderait pas à venir. J’ignorais si Fenrir avait réellement réussi à porter un coup à Anyah ou si cette dernière avait simplement réussi à esquiver l’attaque à la dernière seconde, mais en tout cas, l’intervention de mon familier avait au moins permis que je me libère de la situation délicate dans laquelle je me trouvais.

- Fenrir, ne reste pas dans ta forme matérielle, tu ferais une cible trop facile. Essaie de l’attaquer dans un angle mort pendant que je l’affronte. Et si tu pouvais appeler du renfort…

Fenrir cligna des yeux en signe de compréhension, et il poussa un long hurlement qui semblait résonner au-delà de l’enceinte des murs que formait le musée. Une brume légère se forma, et de nombreuses silhouettes surgirent de cette dernière : des loups de toutes tailles, répondant à l’appel de leur seigneur, tandis que lui-même se dissipait pour se mélanger à la brume qui flottait déjà dans l’air. Avec l’aide de ses amis à fourrure, j’allais peut-être réussir à tourner les évènements en ma faveur ! Mais ce n’était pas là les seules directives que je donnais :

- Inari.

Comme si elle avait toujours été là, la kitsune apparut, forcée d’apparaître sous sa forme humaine à cause de l’exiguïté des lieux. Ne paraissant pas le moins du monde soucieuse de la précarité de la situation, Inari me regardait avec une curiosité polie, se demandant probablement ce que j’attendais d’elle. D’un geste de la main, je pointais la direction de Sakura et Kathleen, et lui demandais :

- Essaye de les empêcher de s’entretuer… Mais ne te met pas inutilement en danger.

Ce n’était rien de moins qu’une descendante sous sa forme divine qui l’attendait là-bas, et une autre qui avait le potentiel d’y faire appel. Après tout, c’était pour cette raison qu’elles avaient été choisies ! Et si elle pouvait avoir l’ascendant sur Sakura par sa compatibilité élémentaire, ce n’était pas le cas de Kathleen. D’autant qu’Anyah n’avait surement pas dit son dernier mot…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mer 29 Mar 2017 - 12:22

Il y avait trop de maturité dans le caractère de son adversaire. Si Anyah dansait avec légèreté, Elina ne semblait pas de cet avis. Il semblait d’ailleurs qu’un bon bourrin se cachait sous les traits de cette demoiselle vêtue de noir. La demoiselle propulsait divers objets et autres statues qui trainaient autour d’elle. Fort malheureusement pour elle, cela n’avait eu absolument aucun effet sur la modifiée. Anyah trônait fièrement assise sur Elina, au milieu de la pièce. Elle regardait avec admiration les deux autres femmes se battre. Les étoiles dans les yeux, elle ne pouvait que constater la puissance de celle qui avait les cheveux foncés. Anyah jubilait. Elle aurait pu en baver tellement elle trouvait cette puissance absolument amusante. Elle sautillait sur place, maintenant son ruban au creux de sa main, alors que son « adversaire » invoquait ses familiers. Mais Anyah, elle n’y prêtait pas plus attention que cela. Elle n’avait pas envie. Elle semblait la plus intéressante de toute, mais pour le moment, elle l’avait lassée.

Elle avait envoyé ses familiers en mission. L’un devant empêcher les deux autres femmes de mutuellement se faire souffrir, tandis que l’autre devait essayer de l’attaquer. Fenrir, de son nom, ne semblait plus avoir une enveloppe charnelle propre. Oh, est-ce que c’était en train de devenir intéressant ? Elina venait de capter à nouveau l’attention de la modifiée. Celle-ci la regardait. Elle bougeait, un peu sur la gauche, un peu sur la droite. Elle attendait. Anyah attendait une réaction de son adversaire. Mais, elle semblait ne pas vouloir y mettre du sien. Alors, Anyah avait tiré sur son ruban, resserrant les liens qui entravaient la jolie demoiselle. Ce même ruban qui grimpait le long de sa jambe, passant sous ses vêtements. Amusée, le sourire sournois étiré sur les joues, elle glissait les doigts de sa main libre dans les cheveux de la jeune femme. Elle jouait un instant avec avant d’approcher son visage de son oreille. Elle soupira, rit un petit moment. Et puis, elle s’était relevée en rigolant toujours. Sifflotant, alors que son adversaire commençait à s’impatienter dans ces liens qu’on lui avait imposés, elle fit trainer la demoiselle jusqu’à un pilier. Là, elle l’accrocha autour de celui-ci et se posait à ses côtés pour regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux.

« Bon, tu restes ici surtout. Je vais aller m’occuper d’autres affaires. »

Elle lui avait fait un clin d’œil. Le ruban ne l’avait pas quittée : il semblait s’étirer à l’infini, presque comme s’il sortait du corps même de la modifiée. Elle trottinait, s’échauffait. Alors, elle s’était élancée. Dans un salto et une roue parfaitement exécutés, elle avait éjecté Sakura plus loin dans le couloir d’un coup de pied.

« Ah… quel pied ! »

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mer 29 Mar 2017 - 13:09

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

La forme divine de Sakura n'avait pas l'intention d'en rester là et je pense que j'aurai fait de même si on m'avait provoqué comme je venais de le faire. Elle appela auprès d'elle ce familier qui avait semblé si mignon auparavant, enfin aux yeux de certains pas des miens. c’était vraiment un toutou, aucun courage, aussi pitoyable que cette FD au final. J'étais déçue, j'aurai pensé que Sakura aurait eu une puissance magnifique et qu'on aurait pu admirer, même moi, mais là, non, je ne pouvais décemment pas lui envier CA. Je suis une personne bien supérieure aux autres et j'espérais en cet instant ne pas avoir une Forme Divine et un familier aussi "creux" et avec si peu d'envergure. Mais l'heure n'étais pas aux réflexion cette nuit-là. Le "Toutou' s'avança et m'asséna un coup de patte violent, je sentis et entendis nettement mes os craqués. Une douleur vive qui m'arracha un haut le cœur. On peut dire qu'elle n'y allait pas de main morte cette garce. Mais être ainsi immobilisé, ça lui rendait la tache si facile que ma colère et ma haine commençaient à se mêler. Je n'avais pas hurler, elle pouvait courir cette pétasse pour que je lui offre la moindre faiblesse.

Je ne quittais pas des yeux la Tsukuyomi qui apparemment s'amusait avec sa magie, encore la preuve d'un être faible. Ne pouvait-elle pas, elle qui se disait sadique, se servir d'autre chose ? Vraiment pathétique c'est ce que je disais. Vraiment pas digne de m'affronter en combat régulier. Je pense que je ne lui porterais plus aucun intérêt à l'avenir, mais Sakura me décevait beaucoup en revanche et je lui en ferais part en temps voulu. Car oui, je comptais bien m'en sortir, il serait difficile de m'abattre. Une lance s'était abattue sur la même jambe qui avait déjà été blessée, mauvaise tireuse en plus, en même temps quand on utilise les ombres ça se comprend aisément. Lorsque je formais une lance en forme d'éclair, je ne ratais jamais ma cible, mais là, je ne pouvais bouger. Je me contentais de grimacer de douleur. Non, pas de cris pour cette fois non plus, je ne lui aurait pas fait ce plaisir. Ne jamais s'avouer vaincu, ne jamais montrer la moindre faiblesse. Et si il le faut, mourir la tête haute. Le sang cependant, continuait de couler et affaiblissait mon corps dont les jambes venaient de se mettre à trembler, mais mon regard n'avait pas lâcher le sien. Ce regard sanglant qui me séparait des autres et me rendais si fière. A l'instant il était rempli de haine, si je me libérais ... cette FD aurait tout à craindre car mon démon se reflétait dans mes iris.

« Tu n’as jamais été aimé ? Papa et maman non jamais pensés à toi ? Tu as toujours été seule ? Dis-moi que tu souffres, bien sûr que tu souffre… Si ça se trouve, tu as été adoptée, comme un vulgaire chien dans une SPA, juste là pour amuser la galerie les premières années, après on te délaisse, c’est plus amusant quand ça grandie un enfant… hein… Dis-moi Kathleen, qu’elles sont t’es peine ? Je crois les voir… Ton coeur est de pierre... non, c'est juste un masque, tu aimerais qu'on t'aime sauf que personne ne t'aime... »

J'éclatais alors de rire de nouveau, ce rire sadique raisonna dans tout le couloir en écho. Non mais sérieusement, elle pensait pouvoir me sonder cette moins que rien ? Mais mes souffrances intérieures étaient tellement plus grandes, elle était encore si loin du compte. Certes, elle avait soulevé certains points, mais rien qui puisse vraiment m'atteindre. Les mots étaient répétés en boucle, au final ce qui m'agaçait vraiment c'était d'avoir l'impression d'être en présence d'un vulgaire perroquet ou d'un disque rayé. Au pire, on peut tuer le perroquet et casser le disque ... J'entendais mon démon rire avec moi, lui aussi se foutais royalement de sa gueule à cette garce. Je murmurais alors comme pour moi-même.

- Tu perds ton temps, petite chose inutile ...

C'est alors que la FD répondit à la provocation, du moins c'est ce que je me suis dit. Elle fondit sur moi pour tenter de m'étrangler, enserrant ma gorge. Je remerciais la providence de ne pas être un homme avec une pomme d'Adam, je serais morte bien plus rapidement. Je ne sais si c'est le manque d'air ou la perte de sang, peut-être les deux qui sait, mais je me sentis partie. Tout devenais noir, ma conscience s'échappait. Mais dans ce brouillard, je t'ai sentie venir, je t'ai sentie m'envelopper et surtout, je t'ai sentie prendre ma place. Ensuite, plus rien, le trou noir, je n'avais plus aucune vision, aucun son, j'étais tombée inconsciente alors que toi, tu grandissais en moi ... Mais qui es-tu ?

Étrangement, l'ombre qui liait la mienne à celle de la FD avait disparue. Pourquoi je ne sais pas et j'avoue que je n'étais plus en position pour y réfléchir. Mais la certitude, c'est que mon corps pourrait à nouveau bouger. Ma tête chancelait, les mèches de mes cheveux cachant mon regard aux yeux des autres. Non, attendez, ce n'était plus mes cheveux et non plus mes yeux, mais bien les tiens. Tu n'étais pourtant pas entièrement maître de ce corps, tu avais besoin d'un peu plus de temps. Et pour ce faire, mon corps avait besoin d'une protection immédiate. Cela ne tarda guère, car déjà une sorte de bouclier d'éclairs entourait mon corps dans sa totalité, obligeant la FD à me lâcher si elle ne voulait pas ressembler à un chaton qui serait mort griller après avoir touché une clôture électrifiée. Quelle puissance qui envahissait ainsi mon corps ! Les éclairs devenaient plus imposant et commençait à prendre leur liberté, s'échappant du bouclier électrisant pour venir frapper le couloir à plusieurs endroits comme la foudre qui s'abat au hasard de ses caprices. L'un des éclairs s’abattit aux pieds de la FD la loupant de peu, un autre fendit l'air pour toucher un vieux lustre qui se trouvait juste au-dessus du duo qui continuait de combattre, l'objet tombant sous le coup et un autre ne loupa pas sa cible, un espèce d'être un peu étrange avec un corps humain et des attributs appartenant à un animal.

Toi tu ne vois pas ce qui se passe, tu finis de posséder mon corps et c'est une fois que tu as terminé que le bouclier s'estompe peu à peu, quelques éclairs s'attardant encore le long de mes membres, ou des tiens devrais-je dire. Tu es tombée à genoux lorsque la FD a été forcée de te lâcher et te voici vêtue d'une armure légère. La lance ténébreuse a quitté ta cuisse en disparaissant, mais la blessure est toujours présente. Tu ignores ce que tu fais en cet endroit, mais tu reconnais aisément ton ennemi lorsque ton regard bleu croise celui de la Tsukuyomi. Un regard glacial, sans peur, sans pitié. Tu te mets alors à murmurer d'une voix qui peut paraître lointaine ...

"Tu obéiras à des valeurs
Ton cœur ne connaîtras que la vertu
Ton épée défendras les démunis
Ton bras protègeras les faibles
Ta bouche méprisera le mensonge
Ta colère déjouera les tours du malin
Tu aimeras le pays où tu es né
Tu seras libéral et feras largesse à tous
Tu seras, partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal
Enfin, tu ne reculeras pas devant l'ennemi"

Tu présentes toujours les blessures qui m'ont été infligées mais elle ne semble pas avoir d'impact sur toi. tu restes droite et forte face à ton ennemi. Tu as cependant l'épaule déboitée et ça, ça risque de gêner tes mouvements. tu dois trouver un moyen de la remettre correctement. Tu as une cible toute trouvée, tu fonces sur la FD de Sakura, tournant ton épaule démise dans sa direction. Tu sais que ça va faire mal sur le coup, mais tu en as vu bien pire, la cicatrice sur ton œil gauche est là pour te le rappeler. Au moment où tu percutes ton ennemi, un craquement d'os se fait entendre, tu grimaces un instant mais la seconde qui suit, tu peux de nouveau bouger ton bras. Certes une légère douleur persiste mais elle est supportable. A peine as-tu le temps de te ressaisir, d'attraper la poignée de ton épée sur ton flanc gauche, de la tirer de son fourreau sa lame étincelante et tranchante, qu'un nouveau personnage dont tu n'avais pas encore consciente apparait dans ton champ de vision. Une jeune femme vient de projeter au loin d'un coup de pied l'ennemie que tu t'apprêtais à combattre. Pouvais-tu la considérer comme ton allié du coup ? Tu en doutais, son attitude t'indiquait de te méfier d'elle. Mais à présent, tu ne savais plus qui combattre, ton épée à la main, tu te mis en position de défense, prenant la poignée à deux mains et attendant de voir le déroulement de la scène sous tes yeux de glace.

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Jeu 30 Mar 2017 - 19:46

La forme divine de Sakura se réjouissait de pouvoir serrer la gorge de la Raijin. Les paroles ne semblaient pas l’avoir touchée, Kathleen était déjà brisée de toute manière et les attaques mentales de la Tsukuyomi n’avaient aucun d’effet sur elle. C’est à l’instant ou cette dernière voulue lui donner le coup de grasse que quelque chose se produisit subitement. Kathleen venait de s’entourer d’un bouclier de foudre qui se mit à fuser dans toute la pièce, en faisant même trembler les murs. Reculant de Kathleen, la forme divine de Sakura s’était protéger par un bouclier d’ombre, mais, un éclair n’était pas passé loin… Autour d’eux, un lustre avait été frappé et une créature hybride elle, avait été touchée de pleins fouets. La forme Divine de Sakura se met rapidement à grimacer quand elle découvre Kathleen sous une autre forme, une forme bien plus puissante… Elle n’était pas bête et avait très bien compris d’où cette forme sortait. Son regard bleuté glace le sang de la Ténébreuse, son armure sur le coup étant ridicule, mais sans doute bien plus redoutable que prévu…

"Tu obéiras à des valeurs
Ton cœur ne connaîtras que la vertu
Ton épée défendras les démunis
Ton bras protègeras les faibles
Ta bouche méprisera le mensonge
Ta colère déjouera les tours du malin
Tu aimeras le pays où tu es né
Tu seras libéral et feras largesse à tous
Tu seras, partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal
Enfin, tu ne reculeras pas devant l'ennemi"

Dit-elle alors, surprenant la forme divine de Sakura par la suite. Sans prendre garde, la Tsukuyomi se prit un violent coup de la part de la chevalière. La douleur arracha une grimace à la Divinité qui immédiatement après, se fit balayer par un coup de pied de la part d’Anyah. Cette fois, la Tsukuyomi ne s’était pas écraser contre un mur, Hogo-sha avait été plus rapide que prévu et avait rattrapé cette dernière contre lui. Dans un ronchonnement, elle se redresse, pointant Anyah du doigt « Toi, espèce de couillonne… Tu n’as pas pigé que j’étais de ton côté ?! » Prononce-t-elle en envoyant une nouvelle lance de ténèbres sur Kathleen avant qu’un voile noir lui brouille la vue.

~

Pourquoi étais-je toujours la victime ? Pourquoi les gens finissaient toujours par m’abandonner… Sans doute, car je les abandonnais moi-même la première. J’étais face à elle, son regard me transperçant le cœur, je la craignais, mais cette lueur qui illuminant désormais cet espace sombre d’un orange flamboyant me donnais le courage de l’affronter, là, maintenant. J’étais déterminé, son sourire lui, me disait de m’écraser et de la laisser jouer avec la vie de Kathleen qui a se moment devait-être sans doute morte… non Kathleen était bien trop intelligente, j’avais espoir… Quelqu’un derrière-moi me pousse à m’approcher, ce que je fais bien évidement, la chaleur de cette femme que j’avais aimé m’embrasant de l’intérieur, elle était avec moi… Elle avait toujours été avec moi et il était temps pour moi, de montrer à ce côté obscure qu’il était temps pour elle de s’effacer à tout jamais.

Je m’approche alors d’elle, l’attrapant par la gorge, ce fantôme m’accompagnant sans cesse. Le son de notre voix, non… Le son de sa voix résonna alors dans ma tête « Tu n'es plus le maître du jeu, je vais aider Sakura à te combattre, je serai toujours là pour elle ... je le lui ai promis » à cet instant, ma main pris feu pour venir brûler la gorge de ma forme divine qui doucement, fus aspirer par ce qu’on pouvais appeler un trou noir, désormais, c’est elle qui serait dans mon enfer, dans cette espace froid et lugubre.

Pendant ce temps, hors de la tête de Sakura : la forme divine finie par apporter ses mains à sa gorge, celle-ci présentant peu à peu des brûlures, certaines plus prononcées que d’autre. Un cri de douleur s’échappa de sa gorge meurtrie alors qu’elle tomba à terre, ne pouvant que disparaitre, Sakura reprenant alors le contrôle, pour une première fois, sur cette puissance qui l’appartenait.

~

Je déglutis, ouvrant les yeux pour en découvrir un monde lumineux… Où étais-je déjà… J’apporte ma main à mon crâne endolori, ma gorge me faisant atrocement souffrir. Je me redresse finalement, faisant descendre ma main le long de ma joue… Une joue si douce. Je hausse un sourcil en voyant finalement la scène qui s’offrait à moi. Elina était attachée à un piller, Anyah était toujours là elle aussi et Kathleen… Où était Kathleen ? Je baisse les yeux, ne reconnaissant pas moi-même ma propre personne. Je mets un certain temps à comprendre, me regardant de bas en haut, découvrant mes bras nus de tout tatouage, de mes vêtements… de cette puissance qui coulait dans mes veines, j’étais " elle "« Oh putain, je vais te niquer l’anus maintenant Anyah… Tu vas goûter à ma bi-… » Je reste alors bouche-bée en voyant une femme à l’allure chevaleresque. Elle aussi était albinos, mais ses yeux étaient vraiment bleu.. Non aucun doute, Kathleen avait aussi découvert sa forme divine. Je me mets à pouffer de rire, lui faisant le signe de la victoire « Kathleen, tu as muté en chevalier… Pas mal, mais franchement, tu pouvais faire mieux, bon… » je me tourne vers Elina par la suite, lui criant « Pourquoi tu es accrochée à un piller toi… Tu jouais au BDSM avec Anyah c’est ça ? » je soupire, regardant par la suite Anyah « Bon fini de jouer, maintenant Anyah, je vais t’écarter le trou du cul comme jamais, espèce de conasse de merde ! » Criais-je en sa direction avant qu’une grande énergie magique s’échappe de mon corps, provoquant une petite onde de choc autour de moi. D’un geste simple, j’ordonne à Hogo-sha d’aller détachée Elina, regardant Kathleen avant de dire « On lui nique sa gueule, ok ? » je lui fais un clin d’œil, fonçant alors sur elle.  

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Dim 2 Avr 2017 - 17:28

Finalement, je n’avais pas eu besoin d’intervenir pour que le conflit entre Kathleen et Sakura se règle. D’ailleurs, j’ignorais toujours qu’est-ce qui avait bien pu pousser cette dernière a essayé de massacrer la première… Mais soit, le plus important, c’était que les tentatives de meurtre allaient cesser de leur côté, ce qui faisait déjà un problème de moins à gérer. D’autant plus que, de mon côté, j’avais fort à faire…

Toujours prisonnière de l’entrave d’Anyah, je finis par me faire attacher à l’un des piliers du musée. Si on s’était trouver dans l’aile « Far-west » du musée, j’aurais tout à fait eu ma place parmi les pièces exposées… Mais bon, après m’avoir ainsi saucissonné, la demoiselle décida de reporter son attention sur mes deux comparses, pour mon plus grand bonheur, mais certainement aussi pour leur plus grand malheur… Bref, je devais vite agir, sinon, la liste des victimes risquait de vite afficher deux nouveaux noms…

Malheureusement, je ne pouvais toujours pas faire usage de ma magie. Ce fichu sceau me maintenait toujours en place, et me privait de ma meilleure arme. Du moins, c’était ce que je pensais. Car en effet, j’avais des alliés sur qui compter ! Non, je ne parle pas du familier de Sakura, qui allait certainement laisser ses… « pattes » dans sa tentative de me libérer, mais plutôt d’une créature qui avait déjà pu goûter aux douleurs que provoquaient les sceaux aux familiers. Fenrir, voyant que j’étais en difficulté, décida que de s’attaquer à Anyah importait moins que de me libérer. Réapparaissant à mes côtés, envoyant ce dernier s’écraser sur le sol, et moi avec par la même occasion… Le choc le fit se fissurer, et cela donna suffisamment de mou pour qu’Inari, qui se remettait encore du « coup de foudre » qu’elle avait subi, parvienne à m’extraire des gravats.

Je ressentais ma magie qui revenait en moi, et il était grand temps, car une partie du plafond commença à dégringoler ! Le choc de l’attaque de Fenrir et la perte de l’un de ses supports avait eu raison de cette partie de l’infrastructure… Bon, au moins, la bâtisse aurait un air d’authenticité désormais, vu qu’elle allait certainement finir en ruines… Mais en même temps, à partir du moment où les deux camps ennemis s’étaient retrouvés réunis dans cet endroit, il n’y avait plus aucune chance pour qu’il n’y ait pas de dégâts. Soit, l’heure était venue de réagir, je m’étais fait malmener suffisamment longtemps !

Sans plus attendre, je laissais les flammes dévorantes que je contenais se déployer autour de moi, et réapparaissait sous les traits de ma seconde forme divine. Mes neuf queues frémissaient, comme si la colère que je ressentais les électrisait. La preuve étant, une flamme brûlait à la pointe de mes cheveux, signe que mon humeur était devenue quelque peu massacrante. Je laissais toute ma puissance magique se déployer autour de moi, à tel point qu’elle en devenait presque palpable. Sans plus attendre, j’envoyais un torrent de flammes incandescentes droit vers Anyah, ne prenant guère la précaution de m’assurer qu’il n’y avait personne d’autre sur la trajectoire. Mieux valait pour Sakura et Kathleen qu’elle n’y soit pas, car elles finiraient en barbecue…

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Sam 8 Avr 2017 - 18:29

Ah… Qu’est-ce qu’elle s’ennuyait, finalement. Anyah aurait préféré passer sa soirée, sa nuit à faire bien d’autres choses que surveiller cette bande d’attardés qui était face à elle. Un coup elles s’entretuaient, un coup elles s’adoraient. Un coup elles se déchiraient, et un coup elles d’aidaient. S’en était trop pour la petite tête d’Anyah : elle n’y comprenait rien à ces humains stupides et dénués de sens. Dans le fond, tout ce qu’elle voulait, c’était s’amuser. Mais déjà, tomber sur des lesbiennes, ça l’avait passablement refroidie. Anyah détestait cette partie de la gente féminine : celle qui aiment d’autres femmes. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien, en réalité. Elle les détestait, parce qu’elles la répugnaient. Alors, ces filles la répugnaient. Elle avait envie de les frapper, de les détruire. Mais en même temps, elle n’avait pas envie de les toucher. Même son précieux ruban ne devaient pas toucher une seule de leurs âmes dégoûtantes.

Anyah n’avait même pas réagi. Ni aux insinuations douteuses de l’une d’elles, ni aux flammes envahissantes d’une autre. Après tous, ces flammes, elle n’en avait juste rien à faire. Elles ne lui faisaient rien. Ne l’atteignaient pas. A quoi bon y prêter attention. Les mains derrière la tête, Anyah soupira. Puis, elle bailla. Un bâillement long, presque interminable. « Bon, qui switch avec moi ? J’me fais chier… Sérieusement. »

Un sourire s’étira sur le visage d’Anyah. On lui avait répondu. Elle sautilla de joie un instant. Alors, elle était partie. Son ruban tendu vers le ciel, elle avait disparu dans la pénombre, jouant l’équilibriste sur les poutres après avoir seulement envoyé un petit « bye-bye » de la main à ses non-amies du soir. Elle avait disparu aussi vite qu’elle était apparue. Sans rien dire de plus. Ne laissant derrière elle qu’un rire démoniaque qui résonna plusieurs secondes.

Dehors, quatre heures sonnaient.

HRP a écrit:
Ce n'est pas fini ! PNJ interviendra de nouveau dans 2 tours.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   Mar 11 Avr 2017 - 14:15

feat. Sakura & Elina

La clé du soleil - EVENT

QUI ES-TU
TOI QUI TE CACHE
AU FOND DE MOI ?
TU ME RESSEMBLES ...

Tu observes la scène, tout te semble incompréhensible, tu es perdue. Tu ne reconnais pas Ton monde. Qui sont toutes ces femmes qui semblent combattre avec leur magie ? Et toi ? connais-tu ce pouvoir en toi ? L'utilises-tu ? Ton regard glacial se porte sur celle que tu as reconnu depuis le début comme étant ton ennemi, mais elle semble en difficulté. Sa gorge présente une brûlure alors qu'aucun feu n'est visible. Un tremblement se fît alors ressentir dans le sol, un loup énorme, une jeune femme attachée à un pilier qui actuellement se faisait libérer par une créature des plus étranges, mi-femme mi-bête.

- Quel est donc cette vilenie ?

Tes sourcils se froncent, tes compagnons ne sont pas avec toi, tu es seule en ce lieu et surtout à cette époque dont tu ignores tout. Tout cela te semble être l'oeuvre du malin. Le feu se forma autour de la jeune femme auparavant retenue par des entraves, son apparence aussi avait changé. A tes yeux, ce n'était rien d'autre que de la sorcellerie. Tu n'as jamais à te appris à te battre ainsi. Les flammes grandissent et se dirigent rapidement à l'endroit où tu te trouves tu as juste le temps de te projeter sur le côté pour les éviter, tombant au sol dans un cliquetis de ferraille. Une flamme t'as atteinte pourtant, mais ton armure était là pour te protéger, même fine. Tu es surprise que cette dernière est tenue le choc, tu ne pensais pas qu'elle serait capable de te protéger, tu te demandes l'espace d'un instant en quelle matière elle peut-être faite, mais tu n'as pas le temps de beaucoup y réfléchir, on ne t'en laisse pas l'occasion.

« Kathleen, tu as muté en chevalier… Pas mal, mais franchement, tu pouvais faire mieux, bon… Pourquoi tu es accrochée à un piller toi… Tu jouais au BDSM avec Anyah c’est ça ? Bon fini de jouer, maintenant Anyah, je vais t’écarter le trou du cul comme jamais, espèce de conasse de merde ! On lui nique sa gueule, ok ? »

Tu restes un long moment silencieuse, quel est ce langage ? C'est bien la base de ta langue maternelle, c'est bien de l'anglo-saxon, mais ... tu n'as pas compris un traître mot qui soit sorti de la bouche de celle que tu prenais pour ton ennemi mais qui semble avoir changer d'attitude. Celle que tu dois combattre serait-elle cette jeune fille qui semble si frêle et qui semble jouer avec ce bout d'étole ? Tout cela te dépasse, mais ta voix résonne dans le couloir, cette voix est plus dure et légèrement plus grave que la mienne, mais tu me ressembles tellement ...

- Plaît-il ? Je ne cerne pas le sens de vos propos. Et je ne me nomme pas "Kathleen". Je suis Sir Diguern, je viens de Bretagne, je suis un chevalier au service du roi Arthur.

Tout en te présentant tu as baissé ta garde, ton épée toujours dans ta main droite, mais abaissée. Tu exécutes un léger salue sans pour autant quitter ton auditoire des yeux, tu ne reste donc jamais sans défense totale.

« Bon, qui switch avec moi ? J’me fais chier… Sérieusement. »

"Switch" ? Encore un mot dont tu ignores totalement la signification. Mais ce qui es sûre c'est que Anya disparu rapidement, tout comme elle était venue. Seul son rire résonnait encore dans le couloir du musé argentin un rire de sorcière à tes oreilles. Tu soupires d'ailleurs et rengaine alors ton épée. Tu restes sur tes gardes bien sûr, mais tu es persuadée que tu n'as plus rien à faire ici. Tu te tournes alors vers les deux jeunes femmes.

- Vous êtes toutes deux des sorcières c'est ça ? Dites-moi où sont mes compagnons que je les rejoigne. Je ne vous mènerai pas aux bûchers si vous m'accordez votre soutiens.

Pauvre Aisleen, puisque c'est ton prénom, tu es bien loin de ton époque et du royaume pour lequel tu te bats. Étrangement, tu ne quittes pas mon corps à croire que tu ne dois pas avoir fini ta quête en ce lieu. Mais tant que tu possèdes mon corps, je ne peux revenir. Je ne vois pas du tout ce qui ce passe, je suis alors comme dans un trou noir, je n'entend pas non plus ce qui se dit. C'est bien plus tard que je me souviendrai de cette scène dans mes songes et que je pourrai ainsi, la coucher sur le papier de mon journal ... Mais qui es-tu vraiment pour moi ?

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Kathleen/Sakura/Elina]