Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Mer 3 Mai 2017 - 21:45

Elle avait changé avec Horus. Horus, ce monstre de muscle qui était doux comme un agneau. Anyah adorait Horus. Oui, elle l’adorait comme elle aurait adoré avoir un grand frère. Oh, ne vous en faites pas : Anyah adorait sa jumelle. Elles se complétaient tellement… Tellement parfaitement. Deux vraies pièces de puzzles taillées pour entrer l’une dans l’autre. Ah, mais n’allez pas croire cette métaphore vraie… Quoi que. Cela ne serait pas impossible venant d’elles. Anyah avait l’habitude d’agir en coordination totalement avec sa sœur. Leurs mouvements étaient faits pour se ressembler, s’accorder, se concorder. Là, seule, elle se sentait incomplète. Ça lui donnait de folles envies de… de folie.

Anyah n’accordait que peu d’importance à ce qu’il se passait dans ce Musée. Elle voulait seulement accomplir sa mission tranquillement, rapidement, pour s’enfuir au plus vite. Mais comme elle s’était ennuyée avec le groupe précédent, elle avait demandé à un camarade de combat de changer de place avec lui. C’est donc tout naturellement qu’Anyah se promenait en chantonnant et en sautillant dans les couloirs déserts de l’établissement. Bien sûr, elle entendait les autres se faire lyncher. Mais qu’est-ce qu’elle en avait bien à faire ? Elle savait Henka presque déchainée, Ran amusée. Elle, ça l’excitait juste un peu.

Tout doucement, Anyah s’approcha du couloir qui l’intéressait. Du coin du mur, elle jetait un regard à ceux qui semblaient être ses nouveaux adversaires. L’un était plus en avant de l’autre. L’homme semblait s’être avancé pour protéger la demoiselle qui le suivait. Un sourire s’afficha sur son visage alors que d’un geste rapide elle enroula son ruban autour de l’homme, sautillant jusqu’à la demoiselle qui ne semblait pas vouloir bouger. Elle souriait, un sourire sadique et amusé. Alors, elle se saisit de son menton, releva son visage et planta ses yeux dans les siens.

« Quels jolis yeux tu as. »

Sa langue passa rapidement sur ses lèvres avant de venir saisir la lèvre inférieure de son ennemie du bout de ses dents, ricanant dans son coin avec hâte. Oui, elle avait hâte. Hâte qu’elle ne s’énerve, qu’elle lui montre sa magie alors qu’elle ne pouvait plus compter sur son ami immobilisé qui ne pouvait même plus utiliser sa magie.

HRP a écrit:
Le ruban d'Anyah est un sceau qui annule les effets de la magie, vous empêchant de l'utiliser. Il est évident que les familiers n'ont également aucune forme d'impacte sur elle ou son ruban. Amusez vous bien ♥ #Jess

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Jeu 4 Mai 2017 - 13:39

L'adversaire est rapide, c'est le moins que l'on puisse dire. Sans avoir vraiment le temps de m'en rendre compte, je me retrouve aux prises avec elle, Shultz certainement incapable d'agir... Moi qui voulais servir à quelque chose, je crois que l'occasion m'est donnée, désormais.

Cependant, avant tout, je dois me débarrasser de cette sangsue, au moins l'éloigner. La poussant de toutes mes forces, j'arrive à partir, et m'empresse d'établir une distance de sécurité raisonnable entre la nouvelle venue et moi. Et là, je remarque deux choses : premièrement, contrairement à son prédécesseur, elle parle. Peut-être que cela pourra nous servir... Ou peut-être pas, on verra.
Et ma deuxième remarque, bien plus importante : elle est rapide. J'aurai besoin de toute mon attention, ne serait-ce que pour suivre ses actions. Pas bon du tout, ça. Et je n'ai même pas le temps d'essayer d'aider Shultz, du coup.

Donc, ça veut dire que je suis seule. Bien. Je vais devoir, d'une manière ou d'une autre, trouver un moyen de la chasser. Mais comment faire ? Je suis sûre qu'il existe un autre moyen que la magie.

- Je peux savoir qui vous êtes ? Et ce que vous comptez faire ?

Elle parle, donc, autant en profiter. Profitant du fait qu'elle soit, pour l'instant, à une distance raisonnable, j'essaie d'aller libérer Shultz... En vain, évidemment. Alors, je me retourne vers la femme :

- Relâchez-le !

Je sais que cette tentative est dérisoire, mais au moins, j'ai essayé. Si ça ne marche pas, par contre, je vais devoir me résoudre à utiliser la magie... Je n'en ai aucune envie, mais je le peux. Si je n'ai pas le choix.

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Ven 5 Mai 2017 - 22:14

La garce. Sans me laisser le temps le temps de réagir elle avait fait de moi son otage et s’amusait tranquillement avec Soliana. J’aurais bien voulu lui venir en aide mais pour la première depuis longtemps, je n’avais aucun contrôle sur les roches qui m'environnent. Je ne sentais plus non plus les vibrations du sol. Cela me fit une sensation très étrange, comme si j’avais perdu un sens. Je me sentais vulnérable, je n’avais aucun contrôle sur mon environnement et j’avais horreur de ça. Autre chose de bien plus énervant arriva, mon partenaire à écailles était coincé avec moi, sauf qu’il semblait souffrir. Ce ruban agirait comme un inhibiteur ? Si oui elle va être plus problématique que son prédécesseur cette saloperie de folle dingue. Heureusement que j’avais récupéré mon nodachi avant de repartir de la salle sinistrée.

Pendant que je tente d’élaborer un plan pour me libérer et stopper les souffrances de Stephanophis, l’hispanophone parvient à se libérer de l’étreinte de la demoiselle et prend ses distances. Il ne faut pas qu’elle essait de me libérer, elle n’y parviendrait pas et ne ferait qu’attirer l’attention de notre invitée sur moi. Au contraire, si elle pouvait m’oublier ce serait parfait. Elle veut la faire parler, c’est bien, mais elle vient vers moi, c’est moins bien. Je ne lui en veux pas, elle ne peut pas deviner. Evidemment elle ne peut rien faire.
Elle finit par tenter la technique, et même le passage obligé dirais-je, d’ordonner ma libération. Comme disait l’autre, “fonce, sur un malentendu ça peut passer…” Je ne m’attends pas à ce que cela fonctionne. En revanche je me demande quel genre de réaction cela va susciter. Est-ce qu’elle va rire dédaigneusement ? Est-ce qu’elle va s’énerver et devenir violente ? Envers qui ? Bordel, faut que je me dépêche de revenir dans la course.

Pendant que tout ceci se déroulait, je tentais de donner un peu de lâche au basilic sous mon manteau grâce à mon arme. Étant elle aussi sous mon imper’, et mes bras le long de mon corps, je parviens à empoigner le long fourreau et me démène pour faire levier. Je finis par donner suffisamment d’amplitude pour que le reptile se déplace hors de la zone d’effet de cette saloperie. Me voilà donc avec une deuxième ceinture, espérons que la demoiselle qui m’accompagne accapare suffisamment l’attention de la nouvelle venue pour nous permettre d’agir.

Pour ne pas sembler trop suspicieux, je continuais de faire mine de me débattre, bien que le fait de voir ma connexion mentale avec mon ami rompue me contrariait, pour ne pas dire que cela me faisait carrément chier bien comme il faut en fait. Vivement que je lui découpe sa merde à cette tarée…

“Attend mon signal Steph’, je suis curieux.”

Je ne pouvais qu’espérer avoir été assez discret, ne pas avoir attiré l’attention de Soliana ou qu’elle est compris qu’il fallait faire profil bas et que l’intéressé se tienne à carreau. En général il se fiait à mes tactiques et faisait comme je lui demandais. Mais je me rends compte que mon don m’a rendu dépendant du contrôle et des informations qu’il m’offrait, que sans tout cela je ne savais plus composé avec le facteur aléatoire et les inconnues. Finalement, je vais peut être m’imposer ce ruban encore un peu, c’est un défi intéressant et qui me fera progresser.

Un sourire carnassier se dessina sur mon visage, la rage et l’envie de tuer cette jeune femme me submergeant. Ces sensations, ce sont les mêmes que la première fois dans cette ruelle, contre ce junky. Elle veut jouer, nous allons jouer, au diable la mesure et le discernement, attend que je me libère et ça va être ta fête ma grande...

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Mar 16 Mai 2017 - 22:20

Ah. Elle avait échappé à l’emprise d’Anyah. Il fallait croire que la modifiée ne la tenait pas si fermement qu’elle l’aurait cru. En même temps, ce si joli visage… Elle n’aurait voulu l’abimer pour rien au monde. Mais si cette… Cette beauté se transformait en une véritable garce, elle n’aurait certainement pas le choix. Elle était belle, mais affreusement naïve. Croyait-elle réellement qu’Anyah allait relâcher son compagnon sous prétexte qu’elle lui demandait avec ses yeux de merlan frit ? Cette idée fit doucement rire la modifiée qui s’approchait encore doucement et dangereusement de la jolie demoiselle.

La semie-humaine la coinça contre le mur, humant son parfum, caressant ses cheveux avec douceur. Le sourire pervers qui l’accompagnait semblait en dire long sur ses intentions. Alors, ses lèvres venaient doucement se poser sur la chair chaleureuse de la joue rosée de la demoiselle sur laquelle elle déposait un baiser rapide avant qu’elle ne tente à nouveau de s’échapper.

Anyah n’aimait pas qu’on lui échappe. Ça l’énervait plutôt… beaucoup, en réalité. Alors, son pied vient à la rencontre du corps de la jolie jeune femme, l’envoyant valser plus loin, pendant que la modifiée s’approchait en sautillant de son copain de jeu numéro deux. Elle le regarda un court instant en souriant avant de le trainer, à l’aide de son ruban qu’elle venait de resserrer, à travers la pièce. S’amusant à le faire voyager de droite à gauche, cherchant presque à lui donner le mal de mer, elle s’approcha une nouvelle fois de la demoiselle qui l’attirait tant, se positionnant face à elle, poussant l’homme à ses pieds à l’aide de coups divers.

« Montre moi qui tu es… Sinon... »

Elle marqua une courte pause, souriante, toutes canines sorties.

« Il va mourir. »

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Mer 17 Mai 2017 - 11:03

Je n'ai pas vu le coup venir. Résultat, il a bien plus d'effet que ce qui était sans doute voulu, et m'envoie cogner contre le mur opposé. J'ai mal. Mais peu importe, je dois tenir bon. Pour Shultz ! Je ne sais pas ce qu'elle a encore en tête à son sujet, mais je ne pense pas que ça me plaira quand je le découvrirai. Je dois donc l'arrêter à tout prix !

Et c'est là que je vois ce qu'elle est DÉJÀ en train de lui faire. Mais non ! Stop ! Je me relève donc d'un bond, électrisée par la révolte que je sens monter en moi, et, sans plus réfléchir, j'enferme les jambes de mon adversaire dans une prison glacée aussi solide que possible, histoire qu'elle soit un minimum efficace. Puis je précipite des pics acérés vers elle, les faisant s'arrêter à quelques millimètres de leur cible. Puis, c'est avec une voix étrangement calme et froide que je parle :

-Relâchez-le, et il n'y aura aucun blessé !

Mais je doute sincèrement qu'elle accepte gentiment de m'écouter. Néanmoins, je dois essayer. Et pour une fois, je suis contente de ne pouvoir me séparer de ma pierre, cette fameuse pierre augmentant mon pouvoir. Si cette femme dont j'ignore le nom refuse encore de lâcher mon coéquipier, je sais que je n'aurai pas le courage de laisser mes pics la transpercer. Mais cette pierre diminue plus que tout mon contrôle sur ma magie. L'utiliser me permettrait d'en finir... Si je l'ose vraiment. Le simple fait d'avoir pu y penser m'effraie. Comment aller plus loin ? Mais peu importe. Je vais commencer par suivre les prochains événements, et j'aviserai par la suite.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Sam 20 Mai 2017 - 9:34

La psychopathe ne resta pas à distance de ma coéquipière bien longtemps, et elle l’embrassa une nouvelle fois. Pour le moment ça m’arrangeait, plus elle s’occupait de Soliana, plus elle me permettait de préparer mon attaque. Je vais la faire déguster cette grognasse, si elle croit qu’elle peut me rabaisser de la sorte en toute impunité, je vais lui faire comprendre qu’elle grossière erreur elle a fait de ne pas me tuer sur le champs.

Alors que je continuais de desserrer petit à petit le lien qui m’entravait, je vis le coup porté à la jeune hispanophone et le vol plané qu’elle fit. Le pire là dedans, était que la Goliath en jupette se dirigeait maintenant vers moi. Je n’allais pas avoir le temps de dégainer, autant rester calme pour le moment. Je ne vous cache pas qu’à ce moment là je ne rêver que d’une seule chose, écraser sa petite tête entre le sol et ma main, sentir son sang chaud contre ma peau et sa petite boite crânienne se briser sous mes doigts. Quel bonheur ce serait là. Au lieu de cela, je devais faire profil bas et rester là à attendre de voir ce qu’elle allait me faire.

Je crois que je m’attendais à beaucoup de choses, mais pas à ce qu’elle allait me faire. Je ne m’attendais pas à me faire trimballer par cette jeune femme comme un chiffon sale. Je ne comprenais pas d’où lui venait une telle force. Puis ma rage me laissa entrevoir un détail que j’avais oublié dans l’excitation du moment. Notre précédent adversaire devait être encore plus puissant qu’elle, vu avec quelle facilité il brisait la roche et faisait s’effondrer le sol sous nos pieds.

Bref, me voilà le corps endolori au pieds de l’étudiante. Cette fois je crois que ma rage dépasse celle de la ruelle. La mort de la demoiselle va être un enfer pire que n’importe lequel elle trouvera quand j’en aurai fini avec elle. Et le plus drôle c’est qu’elle croit qu’elle peut me tuer. L’inconsciente, elle ne sait pas ce qui l’attend avec moi.

La demoiselle m’accompagnant réagit assez vite et je souris en la voyant prendre de telles initiatives avec son don. Bien, occupe la, même si tu ne peux lui tenir tête longtemps, laisse moi juste le temps de la couper en tranches.

Allongé sur le sol comme je l’étais je pouvais cacher Steph’ qui se déplaçait un peu à l’écart de l’action pour planifier notre attaque. Si j’étais privé de ma magie, lui ne l’était pas, et il allait emmerder cette jeune femme le temps que je me libère. Une fois qu’il s’était éloigné, je me redressai et m’agenouillai.

“Maintenant Steph’ !”

D’un coin de la pièce un serpent grandit jusqu’à briser les murs et le plafond qui commencèrent à s’écrouler. J’en profitais pour sauter sur mes pieds et propulser mon sabre hors de mon dos. La partie suivante est peut être à déconseiller aux plus sensibles car un grand craquement se fit entendre tandis que mon épaule gauche se déboitait pour me permettre de me libérer de mon étreinte. C’est à peu près à ce moment aussi que les roches se mirent à pleuvoir sur notre adversaire. Le basilic remplissait sa part du travail.

La fatigue m’accablait, mais je devais me défaire de mes liens. A force d’ondulations je parvins à faire choir le tissus. Après une profonde inspiration, je ramassai mon sabre et hurlai, la rage au ventre et une envie irrépressible de meurtre m’animant.

“Regarde bien ce que tu viens de libérer ma grande !”

J’enterrai son ruban pour plus de précautions et me jeter sur elle dans un même mouvement, la lame sortit et bien déterminé à la tailler en pièce. Je ne me transformait pas encore, la peur doit se cultiver avec attention. Et je compte bien faire fleurir un champs d’effroi dans le coeur de la demoiselle qui avait oser me priver de toutes les sensations que j’aime tant.

Carte de Jeu

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Mar 6 Juin 2017 - 18:32

C’était une farce, n’est-ce pas ? Ça, c’était censé être l’élite ? Les plus forts ? Les plus beaux ? Les plus amusants à combattre ? Pour le moment, Anyah ne voyait en eux qu’une dose de déception. Ils étaient… Nuls. Oui, à ces yeux, ils étaient nuls. Et sa déception ne cessait de croitre alors que la demoiselle aux cheveux bleus venait de l’attaquer. Ou bien faire semblant de l’attaquer. Elle était du genre « ooh non hein, moi je suis non violente ! La violence c’est mal ! Bouuuh ! » ou bien c’était son imagination qui lui jouait des tours ? Sa patience avait des limites que l’étrangère frôlait de très près. Il ne faut pas réveiller le chat qui dort, disait un vieux proverbe. Pour le moment, elle était tout ce qu’il y avait de plus calme… Mais la modifié se sentait déjà bouillir à l’intérieur. Elle aurait pu exploser maintenant. Seulement, l’autre « demi-dieu » s’était un peu bougé le cul et, à présent, une espèce de gros serpent lui fonçait dessus après avoir à moitié défoncé le plafond. Hm. Pas malins ces humains. Ils sont du genre à tout casser sur leur passage, faire plein de bruits et de dégâts ; et pourtant ne jamais réussir à les touchés, eux, les modifiés. Les tous puissants. Car c’était ainsi qu’Anyah voyait ceux de son « espèce ». Des tous puissants. Surtout elles. Ran. Elle.

La jolie modifiée ne chercha même pas à éviter les débris, l’animal ou les pics de glace. Rien de tout cela ne l’atteindrait. Rien. Elle s’en sortirait bien avec quelques bleus à cause des grava, certes, mais cela s’arrêterait là pour le peu qui l’aurait touché, qu’elle n’aurait pas fait exploser avant. La jeune femme s’étira. Elle s’ennuyait profondément… Si profondément.

Soudain, son cœur se serra dans sa poitrine. Une nouvelle aura se faisait ressentir. Une puissance magique étonnante, indéfinissable. L’espace d’un instant, Anyah eu l’impression d’étouffer. Alors, c’était déjà l’heure ? Ses yeux affichaient une sorte de rage, de haine. Un sourire s’étira sur son visage. Amusé. Provocant. Sadique.

La modifiée tira sur son ruban, prétendument enfouie sous terre. Il ne lui fallut pas longtemps pour le faire revenir d’entre les morts, d’attraper le familier de l’homme face à elle en le poussant à s’arrêter par la même occasion. Si Anyah savait bien quelque chose, c’était que les familiers ne pouvaient rien contre elle. Comme la magie. La glace provoquée par la demoiselle aux cheveux bleus venait de disparaître sans même fondre ; ne laissant aucune trace de son passage. D’un coup de poing puissant et bien placé, Anyah envoya une nouvelle fois Soliana à l’autre bout de la pièce, se tournant vers l’homme qui l’accompagnait pour lui asséner un coup de pied dans l’estomac. Elle avait entendu le bruit de son épaule tout à l’heure. Elle n’était ni sourde, ni bête. Alors, elle enchaina un instant plus tard, lui attrapant le bras et le passant dans son dos. Pour le plaisir, elle lui croqua le cou, lui laissant une magnifique et très nette marque de morsures à laquelle elle joignit rapidement un suçon bien prononcé. Bien sûr, il avait essayé de se débattre. Bien sûr, elle avait appuyé sur ses douleurs, coinçant le bas de son corps dans son ruban. Alors, lorsqu’elle eut terminé, elle tira sur celui-ci et projeta l’homme sur le côté en le tirant par les cheveux.

Sans grande surprise, elle se retourna vers sa proie numéro une, la regardant avec ces yeux provocants.

« Je t’avais dit de me montrer qui tu es… Maintenant, il souffre. Et c’est à cause de toi ma belle. » Elle marqua une pause. « Tu veux que je le tue pour toi ? »

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Jeu 8 Juin 2017 - 17:20

Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé dernièrement. Qu'a fait Shultz, au juste ? Pourquoi est-ce que je n'y ai pas vraiment fait attention ? Cependant, le fait est qu'il est libre. Mais je n'ai pas le temps de me réjouir que je fais un nouveau vol plané, qui me laisse sonnée un long moment.

Je reprends conscience juste au moment où elle me parle. D'abord, je ne comprend pas ses mots. Puis, les tournant et retournant dans ma tête, je finis par le voir. Mais elle n'a pas de cœur, c'est pas vrai ! Je me précipite sur elle, ignorant ma tête qui tourne, malmenée, et tente de l'écarter... Sans grand succès, bien sûr. Mais à quoi est-ce que je pensais ? Je suis visiblement bien trop frêle pour elle... Mais hors de question d'abandonner Shultz, et d'être de nouveau inutile ! Je dois agir ! Oui, mais... Comment ? Visiblement, la magie n'a aucun effet sur elle, inutile donc de jouer avec mes peurs en continuant à tenter de m'en servir.
Je dois trouver autre chose. Observant ce qui se trouve autour de moi, je finis par trouver un fragment de mur décroché par l'apparition de ce serpent géant. Le soulevant, je remarque qu'il est lourd, et ne sera donc pas facile à manier. Mais tant pis, ça me fait un semblant d'arme, qui, n'étant pas magique, a, peut-être, une chance, aussi infime soit-elle, sinon de vaincre l'adversaire, au moins de détourner son attention.

Je reviens donc vers les deux autres, traînant ma trouvaille derrière moi, avant de la projeter vers cette femme. Bon... Le poids de l'objet ajouté au fait que je ne sois pas du tout sportive m'empêchent de le lancer très loin ni très haut. Mais, au moins, je le vois se diriger rapidement vers les jambes de cette femme. Avec un peu de chance, elle tombera. Je ne sais pas quoi faire ensuite, mais peut-être que cela la surprendra, et la fera lâcher Shultz... Mouais. Ça fait un peu beaucoup de "peut-être", ça... Je dois trouver autre chose.

D'un coup, sans doute dans un acte d'inconscience, je décide de m'interposer entre les deux, avec quelques mots que je regretterai sûrement par la suite :

- Si vous avez besoin d'un souffre-douleur, utilisez-moi, que je serve à quelque chose ! Et laissez-le partir !

Après coup, je réalise qu'il y a de fortes chances que j'aie signé mon arrêt de mort... tant pis.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Mar 13 Juin 2017 - 18:00

Un instant, voilà tout ce qu’il avait fallu à la demoiselle face à moi pour contrer mon offensive. Elle sembla ne même pas y prêter attention. Elle était en définitive plus monstrueuse encore que le Goliath qui s’était éclipsé. Avaient-ils permutés parce que l’autre aurait pu être en difficulté ? J’aurais peut être dû rester dans le spectaculaire après tout. Et pourtant, je pensais avoir lancé une attaque d’une certaine envergure.

D’abord elle rejeta Steph’ comme un fétus de paille. Bien évidemment c’est dans ma direction qu’il fut éjecté et recevoir un serpent d’une vingtaine de mètres de plein fouet me mit un sacré coup d’arrêt. Je n’avais pas totalement récupéré de l’étreinte étrange du ruban de la jeune femme. Objet qu’elle avait par ailleurs bien vite sortit de terre. Encaissant tant bien que mal et m’assurant que le projectile allait plus ou moins bien, je me jetais à nouveau sur mon adversaire. Elle venait d’envoyer Soliana voler un peu plus loin et je n’eu pas le temps de me préparer au combat rapproché qu’elle venait de me frapper dans l’estomac.

Elle se faufila dans mon dos alors que j’étais encore sous le coup et attrapa mon bras affaibli. La garce, elle avait entendu mon épaule craquer tout à l’heure. Eh bien je vais devoir la sacrifier alors. Enfin, je l’aurais volontiers fait si j’étais assuré de pouvoir au moins tenter quelque chose. Mais son foutu ruban me ceinturait déjà et prévenait toute tentative. Alors la patience allait de nouveau être de mise, et j’allais encore déguster bien comme il faut.

Mais elle ne put s’empêcher de se vanter et de faire la maligne pour impressionner ma partenaire. Et cela fini de faire déborder le vase. Alors qu’elle venait de finir de parler, ce fut au tour de l’hispanophone de se lever et de proposer de changer sa place avec la mienne. Enfin, elle tenta d’abord de lancer un parpaing, sans grand succès, mais l’autre n’aurait de toute façon pas bronché.

Un rire s’échappa de ma bouche. D’abord faible et presque étouffé, il gagna en volume. Il devait sûrement paraître imprégné de folie. Pour être franc il l’était très certainement. En fait j’étais imprégné de folie et d’une rage rare chez moi. Cette personne doit être la deuxième depuis mon arrivée sur l’île à me pousser hors de mes gonds. Alors, après m’être esclaffé, m’attendant à avoir attiré leur attention je prenais la parole sans même les regarder.

“Ne l’écoute pas Soliana, ce n’est qu’une moins que rien, une pleutre qui fait la fière mais qui serait incapable de me tenir tête sans son ruban. Si elle croit être effrayante et supérieur à nous, elle se trompe lourdement…”

Vous êtes sûrement en train de vous dire que je suis fou et que je cours vers une mort prématurée, mais à ce stade je ne fais plus attention à ce genre de détails. La rage bouillonne en moi. Si je n’étais pas ficelé, je pourrais me jeter sur elle dans le seul but de l’étriper à main nue, de lui croquer la carotide comme je l’ai vu faire un jour dans une ruelle, de lui faire ravaler son sourire dent après dent. De toute façon, je ne pense pas qu’elle me tuera tant qu’elle n’aura pas fini de jouer avec l’étudiante.

Carte de Jeu

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   Sam 17 Juin 2017 - 15:53

Anyah avait été légèrement vexée par les paroles de sa proie. L’homme avait vociféré corps et âme que sans son ruban, elle n’était capable de rien. Bien évidemment, touchée dans sa fierté, elle aurait aimé lui montrer le contraire. Il était assez loin de la vérité. Son ruban n’était que l’incarnation de ce qui caractérisait les modifiés : l’annulation de la magie. Eux-mêmes n’étaient pas atteint par les pouvoirs des demi-dieux. Pourquoi ? La question restait entière aux yeux des humains. Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Comment étaient-ils au courant pour cette mission ? Les questions pouvaient continuer de se succéder sans jamais y trouver de réponse. S’en était ainsi.

La colère avait définitivement gagné les yeux d’Anyah. Elle regardait l’homme avec mépris, ignorant même ce que la femme avait pu dire. Pourtant, elle avait d’abord trouvé ça intéressant de pouvoir la torturer avec son accord. Mais… Mais ça n’était pas non plus dans ses habitudes de se laisser attendrir par ses proies. Elle… elle aurait plutôt prit les deux et zou ! En route pour l’enfer. La modifidée leva le nez vers le plafond défoncé, comme si elle humait un doux parfum dans les environs. Les ferma les yeux un court instant avant de soupirer. Le repli était sonné. Ils avaient ce qu’ils voulaient. Elle n’avait donc plus l’autorisation de s’amuser avec eux. La nuit avait été trop courte. Bien trop courte. Comme dernière action, elle envoya le corps de l’homme sur celui de « Soliana », puisqu’il s’agissait de son nom. Le temps qu’ils se redressent, elle avait déjà disparu on ne sait où, murmurant un « on se reverra » qui fit écho dans la pièce dévastée.

Cinq heures sonnaient dehors. Les modifiés s’étaient échappés, avaient comme disparus dans de drôle de circonstances. Petit à petit, les kamis sonnent le repli de leurs troupes. Ce n’est qu’aux alentours de six heures que tous les groupes se sont retrouvés à l’extérieur du musée. Les dégâts matériels sont énormes, Buenos Aires ne saura jamais ce qui a détruit son musée et cela fera la une des journaux dès le lendemain matin. En revanche, on parlera le soir-même de « la clé du soleil », volée cette nuit par un groupe de criminel que l’on surnomme ici, sur la terre ferme : « les modifiés ».

HRP a écrit:
Ce post sonne la fin pour vous pour l'évent ! Dehors, un kami Amaterasu disposant d'un pouvoir de guérison pourra vous porter les premiers secours, sans pour autant vous "guérir". Vous disposez à présent du droit de RP sur les continents. En "temps RP", vous disposez de 24h de liberté avant d'être ramené sur l'île de gré ou de force. Au cours de ces 24h, vous êtes libres d'aller où bon vous semble sur Terre. Si vous le souhaitez, où si vous avez subit des dégâts trop lourds, vous pouvez simplement être ramenés sur l'île dès maintenant.

Vous pouvez toujours faire un tour ou deux pour "clore" réellement ce sujet :)

Merci à vous 8D
A bientôt pour de nouvelles aventures ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Soliana/Shultz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2