Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]Auteur
MessageSujet: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Sam 11 Mar 2017 - 22:44

Deux heures vingt-six – Buenos Aires.
Quatorze personnes font face au Musée Historique National d’Argentine. Les Kamis, ces hommes en noirs qui les accompagnent, leur distribuent à chacun une nouvelle lettre. La veille, ils en avaient reçu une première, leur indiquant de se rendre au port à vingt heures précises. Celle-ci contenait plus de détails sur la mission qui leur était confiée. Étrangement, l’ordre de mission tenait en une seule ligne :

« Récupérez la clé du Soleil. »

Il n’y a pas plus de détails dans cette nouvelle lettre que dans la précédente. Pourtant, les participants savaient parfaitement que les Kamis ne répondraient pas plus à leurs questions que lors des précédentes missions. Ils sont peu bavards, ne dévoilent que le minimum. La « clé du Soleil », mais qu’est-ce ? A quoi ça sert ? Contre toute attente, l’un des accompagnateurs prit la parole.

« La clé du Soleil peut être n’importe quoi. Nous ne sommes pas certains qu’il s’agisse réellement d’une clé. La mission se terminera à six heures, heure locale. Nous reviendrons vous chercher à ce moment. Vous remettrez l’objet à Volchkev à la fin de la mission. Il est deux heures vingt-huit. »

C’est tout. Après ces quelques mots, les hommes en noirs ont séparé les demi-dieux en cinq groupes, chacun se trouvant à l’une des entrées ou sorties du Musée.

Il est deux heures trente : la mission est lancée.

Informations a écrit:
Quelques informations pour vous guider :
• Votre PNJ est Henka. [Gérée par Jess]
• Votre groupe se compose de Kurai, Jeremy et Xyumu.
• Vous vous occupez de la zone suivante : Sortie Sud-Ouest du Musée à Buenos Aires.
• Le minimum de mot est de 150 pour cet évent.
• Vous pouvez faire des réponses aussi longues que vous le souhaitez.
• Attention au temps de réponse ! Si une personne ne répond pas après 72H (3 jours), son tour est sauté. Si votre tour est sauté 3 fois, vous êtes sorti de l'évent.
Xyumu est hors évent.
• Vous devez respecter l'ordre de passage imposé.
• Sauf mention contraire, votre PNJ interviendra à chaque tour.
• Surtout : Amusez vous bien ! ;)

Votre PNJ interviendra dans 2 tours.

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Lun 13 Mar 2017 - 1:13

Le jeune homme arborait un sourire cynique presque désabusé. C’était reparti, encore. Il avait commencé à croire qu’il était tranquille. Mais ce n’était qu’une illusion. Non pas que ça le dérangeait vraiment, de toute façon, il avait continué ses recherches… Mais malgré tout, cette paix dont il jouissait était bien agréable.

Malheureusement, les choses finissent toujours par se compliquer. C’est ainsi qu’il avait reçu cet ordre de mission. Il avait bien été tenté de l’ignorer et de rester avec Jess, mais il était finalement revenu à la raison. Sans se vanter, il savait qu’il était relativement puissant sur l’île (même s’il savait aussi que certains étaient bien plus puissants que lui). Donc, si lui recevait cette lettre, peut-être était parce que A. avait besoin d’une force de frappe conséquente. Et, si cette perspective ne l’enchantait pas vraiment, il se disait qu’il valait mieux qu’il participe, ne serait-ce que pour limiter les dégâts.

C’était ainsi qu’il s’était retrouvé au port, sachant pertinemment ce qui l’attendait pas la suite. Et bingo. L’hypnose. La surprise n’existait même plus, c’en était lassant.

Buenos Aires ? Son espagnol n’avait jamais été son point fort, et il était sans doute un peu trop rouillé… Donc mieux valait éviter les gardes du musée. Un cambriolage ? Intéressant. Bon, vu le peu d’infos qu’il y avait sur la cible, l’objet en question devait facilement être reconnaissable. Elina Volchkev ? Elle était donc ici. Kurai se demanda pendant un instant si elle savait ce qu’il était advenu de Sayuri. Ne pas savoir ce qu’il était advenu de sa petite soeur était la seule ombre au tableau pour le Raijin…

Mais de toute façon, elle ne semblait pas être avec lui. Il verrait plus tard s’il pourrait l’interroger. Et, malheureusement, il n’était pas non plus avec Jess. Les choses auraient été tellement plus simple si celle qu’il aimait tant avait pu être avec lui en ce moment. Il fallait donc terminer au plus vite cette mission, pour pouvoir la retrouver. Mais il ne s’inquiétait pas trop pour elle. Il savait qu’elle était forte et qu’elle reviendrait saine et sauve. Il lui faisait confiance pour cela.

Il regarda donc les deux inconnus avec qui il devait effectuer cette mission. Un jeune homme qui semblait encore au lycée, et une femme dont il n’arrivait pas à déterminer l’âge. Soit. Il laissa son pouvoir affluer dans son esprit. Ses yeux devinrent rouges tandis qu’une partie de son esprit cherchait à capter le réseau électrique du musée. La sécurité n’était pas un problème pour lui, après tout. Pendant ce temps, il commença les présentations.

-Bon, je suppose qu’on doit au moins se présenter, ça sera plus pratique pour cette mission. Je m’appelle Kurai, et vous ?

Mais, avant même qu’ils n’aient le temps de répondre, il reprit la parole, vu qu’il avait obtenu son objectif premier, à savoir pirater les caméras de surveillance. Son piratage s’effectuait de plus en plus rapidement. Il en était presque effrayé. Il n’arrivait pas à dire si c’était parce que la sécurité informatique du musée était plus faible que celle d’un enfant, ou si c’était parce qu’il était encore devenu plus puissant.

-J’oubliais. On va limiter les contacts avec les gardes le plus possible. Suivez mes ordres, j’ai actuellement accès au centre de contrôle, donc j’ai toutes les caméras. Je vais nous trouver le meilleur itinéraire pour qu’on fasse ce truc vite fait.

Une fois qu’ils eurent répondu, il s’aventura dans le musée. Le premier endroit auquel il pouvait penser était la section dédiée aux mythologies aztèques et incas. le Dieu Soleil était pas mal vénéré dans ces religions. Mais… Quelque chose lui disait de chercher plutôt du côté des autres anciennes religions….

[HS : Je rappelle juste que "Kurai" se prononce "Kou-rail" x)
Et sorry pour le côté speed de la rép, j'ai un peu condensé xD]

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Lun 13 Mar 2017 - 21:14

... Mais dans quoi est-ce que je m'étais encore fourré, moi ?

J'avais reçu cette drôle de lettre, hier, me demandant de me trouver sans faute au port de l'île à 20h tapantes, sans aucune autre explication. Ne me doutant pas de ce qui m'attendait, et n'ayant rien d'autre à faire de la soirée, j'étais innocemment venu au rendez-vous, et je n'étais d'ailleurs pas seul. ...Et maintenant, j'étais là, avec tous ces gens, dans un coin qui ne me disait absolument rien. Une petite minute... Buenos Aires ? Outre le souci que je ne parlais pas un poil d'espagnol... étais-je vraiment de retour hors de l'île ?? Mais comment ?

Pas le temps de se poser de questions cependant : les étranges hommes en noir qui nous accompagnaient nous avaient remis à chacun une nouvelle lettre. Plutôt époustouflante de sobriété, d'ailleurs. "Récupérez la clé du Soleil." Point final. Un coup d’œil furtif aux autres qui n'avaient pas l'air d'en savoir plus que moi me laissa supposer que nous avions tous reçus la même lettre. Pourquoi ne pas nous parler directement ? À quoi rimait cette mise en scène ? Autant de questions sans réponse. Comme pour anéantir tout espoir d'y voir plus clair, un des hommes en noir nous avertit gentiment qu'ils n'avaient strictement aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler cette clé. Génial, merci pour l'aide.

Retenant un soupir, je me résignai à participer à cette mission sortie de nulle part, pour laquelle je ne sais quel commanditaire avait décidé pour je ne sais quelle raison de faire appel à moi. ... Cambrioler un musée. Rien que ça. Sans même savoir ce que l'on cherchait. D'autant plus qu'un je-ne-sais-quoi dans la situation me laissait penser que cela pourrait mal tourner. Peut-être le fait que des demi-dieux contrôleurs de magie soient rassemblés pour une opération illégale ? Il devait bien y avoir une raison pour laquelle notre commanditaire n'avait pas fait appel à des gens normaux. J'avais peur qu'il n'y ait su grabuge à un moment ou un autre. Je commençais à bien maîtriser ma magie, mais je n'avais jamais vraiment essayé de me battre avec pour de bon.

Et puis, il y avait ce truc étrange depuis quelques jours. Cette sensation de sentir une chose en moi, comme une présence. Cela me faisait un peu le même effet que mon pouvoir magique, mais cela restait indéniablement nouveau. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que cela pouvait être exactement et ça me tracassait, mais j'allais tout de même devoir laisser ça de côté le temps de régler cette affaire.

J'arrivai à mon poste avec mon groupe : un homme dans la vingtaine, et une jeune femme à qui je donnais à peu près le même âge. Deux parfaits inconnus pour moi. L'homme suggéra de se présenter, chose avec laquelle j'étais parfaitement d'accord. Après que le dénommé Kurai se soit présenté, je me nommai à mon tour :

- Jérémy. Enchanté.

Ce n'était pas dans mes habitudes de faire des présentations aussi vides, mais on n'avait pas vraiment le temps de lambiner. Quitte à accomplir cette mission, autant le faire vite et bien. Kurai prit rapidement la direction des opérations, annonçant qu'il allait pouvoir trouver un chemin sûr dans le musée.

- Tu peux infiltrer le système de caméras juste comme ça ? Classe. Autrement, c'est bien beau de vouloir éviter les gardes, mais vous avez une idée du coin à explorer ? La combinaison Soleil + Amérique du Sud ça me fait un peut penser aux Mayas, Aztèques, et autres Incas, que je mélange tout le temps un peu, mais je connais absolument pas leur mythologie. Vous savez si une légende évoque cette fameuse clé ?

Jérémy offre des cookies en #0099ff
Aegis se réveille en #ff9900

Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Dernière année de lycée
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mer 15 Mar 2017 - 22:52

HAAAA ! Buenos Aires ! Voila un voyage que je ne regrettai pas, ça faisait un moment que je voulais revoir un peu cette culture latine qu'on ne retrouve qu'en Amérique du Sud, l'Espagne est un peu trop vieillissante je trouve, sauf dans quelques villes. Enfin bref.. Je divague, divague autant que l'Atlantique qui vient s'échouer sur les plages de l'Argentine. Je me sens quelque peu poète, pas vous ? Excusez moi chers lecteurs, je suis pleine d'énergie ! Depuis que je ne parle plus trop à ma Rojo chérie, j'ai arrêté de parler Espagnol à mon grand regret... Je vais pouvoir rattraper le temps perdu. Hasta la victoria siempre.

Je suis contente de pouvoir enfin vous présenter inrp mon très cher One punch crevette, c'est ma petite crevette d'amour, avec ses yeux du turfu on va sûrement trouver rapidement cette petite clé de pacotille, enfin je crois que c'est pour ça que nous sommes là. Je n'ai pas trop écouté ce qu'on disait, les deux autres parlaient de je ne sais quoi, de piratage, de maya, d'aztèque, pfff, c'est chiant quoi. J'ai déjà ma petite idée sur la question, quand tu me dis soleil, je pense au drapeau de l'Argentine mon chou, ne le vois tu pas au milieu ? Trôner sur la bande blanche entre les deux océans ? Je ne vois que ça pour ma part.

Aller, soyons honnête quelques minutes. Je n'avais pas lâché une seconde OPC et il faut avouer qu'il n'est pas très discret, une crevette de la taille d'un cheval ça se remarque. Une fois que les agents smiths sans la voix mythique du smith soient partis, je suis monté sur mon fidèle destrier. Si j'avais su la destination... Je me serais cosplayé en Zoro, c'est que j'ai une grande admiration pour cette homme qui a remit la lettre Z au gout du jour. Chapeau beau !

J'ai regardé les deux geeks qui parlaient, je ne les avais pas écouté. Au bout du couloir, il y avait un drapeau Argentin, il me fallait ! Si je le récupérai, je pourrais le mettre en cape et faire ma maligne avec, ça serait la classe !

- Voy a correr como una liebre, Amigos ! Ha Rojo... Si tu savais comme tu me manques... Une profonde mélancolie me prit pendant quelques secondes, les yeux vide, alors qu'OPC commençait à courir de ses multiples pattes vers l'endroit où le drapeau trônait. Rojo... Je vais le faire, pour toi ! El sol es el corazón del hombre!

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Jeu 16 Mar 2017 - 21:19

Euh… Qu’est-ce qu’il venait de se passer, là ? Est-ce que cette femme était folle, ou simplement idiote ? Le Raijin échangea un regard surpris avec l’adolescent dénommé Jérémy, alors qu’elle s’éloignait vers il ne savait trop quoi, il ne savait trop où. Il hésita une seconde et jeta un coup d’oeil discret sur l’écran de son téléphone avant de prendre sa décision. Il se tourna à nouveau vers l’adolescent.

-Jérémy, c’est ça ? Tu peux me rendre un service ? Suis-la et assure-toi qu’il ne lui arrive rien. Je ne suis pas sûr qu’elle aie toute sa tête. ça me fait m’interroger très sérieusement sur le pourquoi les Kamis l’ont emmenée avec nous, mais bon… De mon côté, je vais juste vérifier un petit truc, il est possible qu’un garde arrive. Je l’assomme vite fait et je vous rejoins. J’ai bien peur qu’on doive laisser le cambriolage aux autres qui sont venus avec nous. Nous on doit s’occuper de cette femme. Bref, suis-la, je vous rejoins.

Il ne s’assura même pas que Jérémy obtempérait et se contenta de tourner les talons, se dirigeant vers un autre couloir. Malgré tout, il n’arrivait pas à faire taire cette petite voix qui envahissait son esprit.

*C’est pas un bon plan, boss.*
*C’est peut-être pas un bon plan, mais t’en vois un autre, Indra ? Tu l’as senti autant que moi. J’ai vu une personne sur la caméra, mais mon esprit n’a senti que du vide. Un esprit normal ne peut pas être aussi fortement fermé. Conclusion, la personne que j’ai vue est comme Ran, insensible à la magie. Tu veux vraiment envoyer une folle et un gamin au casse-pipe ? J’ai un avantage sur eux deux, je sais à quoi m’attendre avec ce genre de trucs.*
*... T’es toujours trop héroïque, boss…*

Kurai eut un sourire désabusé.

*Pas héroïque, petit piaf. Un héros se sacrifie. J’ai aucune intention de crever ici. Je fais juste ce qu’il faut pour limiter les pertes.*

Il s’avança vers le couloir et, sous sa veste, sortit l’arme secrète qu’il s’était préparé. Il vérifia autour de lui. Il était seul. Parfait. Il n’aurait personne à protéger, comme ça. Il jeta un dernier coup d’oeil aux écrans de vidéosurveillance. Aucune autre menace à l’horizon. Il n’en aurait qu’un à gérer. Alors, il se mit à flâner, comme s’il profitait de sa visite. Comme s’il était sans défense.

Oui, une fois n’est pas coutume, il jouait l’appât. Il ne savait pas trop ce qui l’attendait, mais il devait être prêt à tout. Après tout, c’était son boulot.

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Ven 17 Mar 2017 - 16:55

... Qu'est-ce que ? Est-ce que j'étais en train de rêver ? Après m'être pincé une ou deux fois sans me réveiller, je dus me rendre à l'évidence : la fille qui nous accompagnait avait réussi un exploit qu'une seule personne nommée Osnate avait déjà accompli en ma présence, à savoir ignorer royalement les dernières paroles de ses interlocuteurs pour faire un truc totalement délirant trois secondes à peine après le début de la conversation, sans même se présenter. Seulement, plutôt que monter sur un immeuble avec un tigre, cet étrange personnage avait déclamé quelques phrases en espagnol avant de s'élancer dans le musée suivi par une crevette géante.

C'était encore plus dingue. Pas la première personne insolite que je rencontrais, mais elle en tenait une couche.

Kurai me demanda alors si je pouvais aller surveiller l'excentrique tandis qu'il s'occupait d'un garde qu'il pensait proche d'ici.

- À propos de savoir pourquoi on est là, quand t'auras le temps, j'aimerais bien que tu m'expliques, parce que je ne sais pas moi-même ce qui me vaut d'être ici. Bon, je vais aller la rejoindre, mais si tu mets trop longtemps ou qu'on entend du grabuge, on retourne te chercher. On sera déjà pas trop de trois pour faire notre boulot, autant éviter d'être séparés.

Sur ce, ne perdant pas plus de temps, je me retournai vers l'entrée du musée et m'élançai à la poursuite de l'hispanophone hallucinée. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour nous fausser compagnie d'une manière aussi loufoque ? La retrouvant devant un grand drapeau argentin, je lui demandai :

- Hé, ne file pas comme ça, on va pas pouvoir suivre ! T'as repéré un truc ?

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Dim 19 Mar 2017 - 21:14

Ha je me sens comme un conquistador ! Pas moins... Nous étions dans les colonies à la recherche des cités d'ors, enfin... Est ce que j'ai envie d'être conquistador ? Pour être honnête avec vous chers lecteurs, j'ai toujours détesté leur casaque, c'est l'antithèse du sexy, je préfère largement celui des colons en Afrique, vous savez ! Celui blanc avec deux bandages un peu plus foncé, vive les clichés !

Et voila qu'un jeune blondinet vient me parler, oh les vikings ont trouvés le Canada, pas l'Argentine, calme ta joie. Je le regarda après m'être retournée de façon classe, le drapeau argentin flottant dans mon dos comme les vagues de l'Océan Atlantique voyageant derrière les navires de l'ancien monde. Il n'arrivait pas à suivre ? Tant pis pour eux ! Moi, j'allais très bien suivre mon propre chemin. Je sais que l'expression dit qu'ensemble on va plus loin, mais je retiens de celle ci que seul, on va plus vite.

Je me remis correctement sur ma monture crustacée et le regarda en souriant d'un air hautain, les sourcils relevés.

Alors apprend à pouvoir suivre ! ça te fera les cuisses mon grand ! Je leva ma main en l'air avec deux doigts en V tel Churchill, le signe de paix. Je lui tira la langue tout en donnant à ma monture l'ordre de sprinter dans un couloir avec un double coup de talon. T'en as bien besoin, t'es taillé comme un mathématicien !

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Lun 20 Mar 2017 - 22:32

Douce journée pour Henka. Elle avait jubilé depuis le petit matin en sachant pertinemment ce qui l’attendait cette nuit. Henka était excitée. Henka avait envie de se défouler. Henka était née pour ça et elle avait réellement envie de se dégourdir un peu les membres. Car ça faisait longtemps que Henka n’avait pas croisé du beau monde. Elle se rappelait de sa dernière visite sur cette île fort sympathique. Un petit couple avait essayé de lui barrer la route ; Henka s’était bien amusée avec eux. Henka avait entendu dire que l’un des deux serait certainement présent ce soir. Henka savait que sa puissance magique avait beaucoup augmenté, et Henka mourrait d’envie de le croiser à nouveau, pour l’amocher encore un peu.

Mais visiblement, le hasard n’avait pas été chanceux avec Henka. Le secteur qui lui était attribué n’était occupé que par un unique type un peu étrange, qui semblait beaucoup trop décontracté pour être un être humain normal. Henka l’observait un peu. Henka avait senti qu’il l’avait repéré. Quel individu normalement constitué aurait été aussi décontracté autrement ? Henka souriait. Elle venait de pointer le bout de son nez face à cet individu qui lui faisait déjà tant envie. Henka avait la tête à l’envers, pendue par les pieds au plafond lorsqu’elle se présenta à cet être qui lui semblait si parfait.

« Henka est arrivée. Henka va pouvoir s’amuser avec toi mon petit. »

Henka léchait ses lèvres. Elle avait hâte. Henka avait réellement hâte qu’il lui montre de quoi il était capable.

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Jeu 23 Mar 2017 - 17:58

Kurai savait qu’une personne “Modifiée” était dans les parages. Mais il ne s’attendait certes pas à la voir arriver accrochée au plafond.Il devait bien admettre que, pour cette fois, il avait été… Plutôt surpris. Mais il conserva son sourire sarcastique imperturbable.

-Henka ? Ma foi, enchanté… Mais ce n’est malgré tout pas très poli d’apparaître si soudainement… Comment tu aurais pu jouer avec moi si j’avais fait une attaque cardiaque sous la surprise ou la peur ? je ne suis pas sûr que ça aurait été très efficace, là… Après, je me trompe peut-être… Mais je manque à tous mes devoirs ! Tu m’a donné ton nom, il n’est que justice que je te donne le mien. Tu peux m’appeler Kurai. Enchanté.

Il s’inclina légèrement, singeant un salut aristocratique. Mais, s’il arborait un sourire cynique, il était loin d’être calme. Il pouvait sentir, rien qu’en la regardant ainsi, qu’elle était dangereuse. Et, s’il ne craignait pas particulièrement le danger, il savait malgré tout quand il devait être prudent. En l’occurrence, dans son esprit, toutes les alarmes hurlaient à plein régime.

Il jeta rapidement un dernier coup d’oeil aux écrans des caméras de surveillance et sentit son coeur se serrer lorsqu’il aperçut quelque chose sur l’un d’eux. A priori, ce n’était rien. Rien qu’une flèche plantée dans un mur. Mais cette flèche était faite de foudre. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Jess était ici et allait bien… Et elle savait qu’il avait pris le contrôle des caméras de surveillance. Instantanément, son esprit se calma et son appréhension reflua. Elle allait bien. C’était ce qui comptait. Malheureusement, la caméra n’était pas dirigée sur elle, donc Kurai ne pouvait pas savoir si elle combattait quelqu’un, ou pas. Il ne restait plus qu’une seule chose à faire. S’occuper d’Henka au plus vite.

Son regard affichait sa totale concentration et sa détermination non moins grande. D’une main, il lança discrètement un filet électrique derrière lui, puis le rendit invisible. Puis il lança à nouveau son regard sur Henka.

-Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On reste comme ça à se regarder dans le blanc des yeux ? Le sang risque de te monter à la tête, à force, non ?

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Ven 24 Mar 2017 - 22:05

Est-ce que je venais de voir cette fille éperonner sa monture pour filer dans le musée à toute berzingue ? Oui.

Est-ce que je me sentais capable de rattraper à la course une crevette géante lancée à toute berzingue ? Aucune idée.

D'ailleurs, était-il humainement possible de rattraper à la couse une crevette géante lancée à toute berzingue ? La question restait ouverte, c'était bien la première fois que voyais une crevette géante. À la rigueur, si j'avais eu du temps et du réseau j'aurais pu chercher sur le net la vitesse standard et la taille standard d'une crevette, supposer une corrélation linéaire entre taille et vitesse, estimer à vue de nez la taille de la crevette que j'avais sous les yeux, et tenter d'en déduire sa vitesse pour savoir si oui ou non, je pouvais la rattraper. Mais je manquais de temps. Surtout de motivation en fait.

Mais au fait. Avais-je vraiment besoin de rattraper à la course cette crevette géante lancée à toute berzingue ? Question intéressante s'il en était. Oui j'avais dit à Kurai que je surveillerais cette fille, je le concède. Mais j'avais aussi qu'on l'attendrait. Si aucun de nous deux ne restait, comment nous retrouverait-il ? Somme toute, les deux options étaient défendables.

Il restait tout de même une question importante à laquelle répondre. Avais-je envie de m'essouffler à tenter de rattraper à la course cette fichue crevette géante lancée à toute berzingue ? Mmmm... Non. Après tout, l'inconnue avait raison. La course, ça n'était vraiment pas un job de mathématicien. Je n'ai rien contre les délires, et j'admets volontiers que chevaucher une crevette géante est une action assez délirante dans son genre. Mais à deux-trois heures du matin, ce n'était vraiment pas possible.

Blasé, je rebroussai donc chemin vers la sortie, enfin vers l'entrée, afin d'aller chercher Kurai pour que nous puissions vite remettre le grappin sur cette anomalie des conventions sociales.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mar 28 Mar 2017 - 10:38

Vous devriez essayer ça, une petite balade sur One punch crevette en Argentine par un soir chaud d'été. Vous allez dire que j'exagère et alors ? Il n'y a que des fragiles comme mon créateur pour en avoir peur, je soutiens cette idée qui est une vérité. C'était ça l'aventure, la découverte de l'inconnue ! Enfin... J'espérais secrètement tomber sur un ancien tombeau maya contenant un portail vers la planète Mars qu'on aurait jamais remarqué. Libérant ainsi une armada d'alien jamais détecté qui foutraient le souc sur terre et captureraient Sao Paulo pour en faire la capitale macabre d'un nouvel empire inter planétaire... Wait. Vous ne savez pas encore pour les trucs sur Mars ? Je me tais. Je continuais donc ma route avec OPC qui avait prit une bonne résolution, casser une statue de la galerie du musée, moi aussi j'ai du mal avec l'art contemporain, même si j'ai acheté du caca en boite.

Sinon, pour être honnête chers lecteurs, je suis désolée que mon créateur ait oublié de répondre pendant si longtemps, il est vraiment pitoyable.

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mer 29 Mar 2017 - 21:04

Henka avait gardé la tête à l’envers bien longtemps. Non, le sang ne lui montait pas à la tête. Car Henka n’avait, certainement, soit pas de sang soit pas de tête. Et oui, que voulez-vous, c’est compliqué la vie de modifié, on ne peut pas être parfait de partout non plus ! Alors, comme provocation, Henka avait décidé de rester ainsi encore un moment, sans même prendre le temps de lui répondre. Henka avait, par ailleurs, fermé les yeux. C’était comme un instant de méditation. Oui, c’était ça : Henka méditait.

Ou plutôt, Henka réfléchissait. Rien ne l’avait perturbée jusque-là. Pas même les lumières qui jouaient gaiement ensemble. Ni même ce que Kurai avait pu traficoter en son « absence mentale ». Et puis, quelque chose semblait s’animer en elle alors qu’elle ouvrit soudainement les yeux. Face à elle, Kurai n’avait pas bougé d’un pouce. Il la regardait. Elle le regardait. Et son sourire aussi sadique que malicieux s’allongeait sur son visage.

« Ne t’en fait pas pour elle. Elle est entre « de bonnes mains ». Les meilleures qui soient. »

Elle descendit de son perchoir aussi vite qu’elle le put. Tous les pions étaient prêts : le jeu allait pouvoir commencer. Alors, Henka sautillait sur place. Ô qu’elle avait hâte. Hâte de taper. Hâte de faire du mal. Ô oui, Ô oui ça lui plaisait, ça, à Henka. Henka tendit les mains vers le ciel, puis vers ses ennemis du jour.

« Mes chers, bienvenue dans mon arène ! »

Sur les murs, les statues, les tableaux, les pots... Ils étaient partout. Ces sceaux qu’elle avait posés au préalable. Ces sceaux qu’elle avait temporairement rendus invisibles et qui venaient de reprendre toute leur visibilité. Ces sceaux dont on ne pouvait se défaire. Henka sautillait en rigolant. Elle changea de position radicalement par rapport à Kurai, se retrouvant derrière lui à présent. Elle se lécha les lèvres. C’est ce moment que Jeremy avait choisi pour revenir. Au coin du mur, alors qu’on pouvait à peine distinguer sa tignasse blonde, on devinait sa présence. Henka le savait. Elle savait qu’il était là. Et lorsqu’il fut à porter de main, elle apposa un sceau sur le crâne du blond qui, surprit par son apparition soudaine face à lui, n’avait pas pu réagir. Henka jeta Jeremy au pied de Kurai d’un coup de pied dans le foie.

« Ô oui, amusons-nous… Amusez-moi. Surtout toi, Kurai. Amuses-moi. Et je te dirais si elle est toujours en vie. »

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Dim 2 Avr 2017 - 22:32

Le silence dura longtemps. Ou bien ces quelques secondes parurent durer une éternité. Kurai ne savait plus vraiment. Cette fille était… étrange. Ou en tout cas, spéciale, ça, c’était sûr. Il restait dans l’expectative, se contentant d’expédier quelques pièges dans des coins de la salle et de les rendre invisible tant qu’elle avait les yeux fermés. Puis il attendit qu’elle revienne à l’instant présent, puisqu’elle semblait être ailleurs. Finalement, elle rouvrit les yeux et lui adressa une phrase énigmatique. En tout cas, la teneur de la deuxième partie lui était totalement inconnu.

Par contre, il ne lui semblait pas très difficile de deviner qui était cette “elle” que mentionnait Henka. D’une manière ou d’une autre, la Modifiée savait où était Jess. Et cela confirmait ce que le Raijin pressentait depuis quelques temps. Chacun des groupes devait faire face à son adversaire. Et nul doute que tous étaient des Modifiés, comme Henka… Ou Ran.

A ce moment-là, il comprit. Jess affrontait sans doute Ran. Pendant un instant, il fut tenté de tourner le dos à la Modifiée et de foncer aider son aimée. Et peu importaient les conséquences. Il savait où elle était, après tout. Il pourrait la rejoindre assez rapidement.

Pendant une seconde, il fut tenté. Puis l’instant passa, et il récupéra une partie de son sang-froid. A ce moment-là, Henka prit une pose mélodramatique et s’adressa à eux. Eux ? Qu’est-ce que… ? Il était censé être seul dans cette salle. Enfin, avec elle… Et la quantité énorme de sceaux qui venaient soudainement de se révéler. Il se figea. Il avait déjà connu les sceaux lors de sa mission au laboratoire. Mais quelque chose lui disait que ces sceaux-là étaient bien plus efficaces que les premiers auxquels il avait dû faire face. Peut-être le fait que deux années s’étaient écoulées depuis ? Oui, ça doit aider.

Mais le résultat était qu’il avait l’impression d’être dans une toile d’araignée. S’il faisait le moindre faux pas, il resterait englué et l’araignée se précipiterait pour l’achever. Et il devait bien avouer qu’il n’était pas forcément habitué à jouer le rôle de l’insecte.

Il n’eut cependant pas le temps d’y réfléchir davantage. Car Henka était passé soudainement derrière lui. Et elle avait posé un sceau sorti d’il ne savait où sur la tête de… Jérémy ! Jérémy qui avait sans doute choisi de revenir au bout d’un moment. Et résultat, il était KO. Quand il atterrit auprès de lui, Kurai se baissa pour vérifier l’état du garçon. Il semblait juste sonné, à la fois par le sceau et la perte brutale de sa magie, et le coup de pied qui l’avait envoyé volé. Si ces sceaux ressemblaient un minimum à ceux que Kurai connaissait, d’ici quelques minutes tout au plus, celui-là disparaîtrait et le pauvre récupérerait sa magie et sa conscience.

Il se releva quand Henka l’apostropha. Elle voulait qu’il la divertisse. Elle voudrait s’amuser, et bien elle allait s’amuser. Quand au fait qu’elle déclarait pouvoir indiquer si Jess était encore en vie… Cela donna une idée à l’informaticien.

Comment pouvait-elle avoir l’information si rapidement ? Sans doute par le biais d’oreillettes en communication permanente. Il tenait peut-être là sa première arme. Rapidement, il projeta son pouvoir dans les appareils électriques des environs et se retint à grand peine d’afficher un sourire triomphant. Bingo. Des oreillettes. Mais il n’allait pas se contenter de les détruire. Non. Ce ne serait pas utile de faire cela simplement.

Par contre, il tenait peut-être réellement sa première arme. Rapidement, il détraqua le mini-appareil. Bien sûr, Henka continuerait à entendre ses camarades, et eux l’entendraient aussi. Mais petit à petit, l’appareil allait émettre une autre fréquence. Il avait lu quelque part que les ultrasons pouvaient disloquer l’oreille interne, affectant ainsi le sens de l’équilibre et du mouvement. C’était le moment de mettre cette théorie en pratique. Il ne détruisit pas l’appareil. Il se contenta de le modifier pour que l’appareil émette en permanence des ultrasons.

Bien sûr, l’effet ne serait pas immédiat. Mais assez rapidement, s’il ne se trompait pas, Henka commencerait à avoir de légers problèmes, d’abord imperceptibles, puis de plus en plus violents, au niveau de l’oreille interne. Et si Henka possédait la même vitesse surnaturelle que Ran, alors, avec une équilibrioception écorchée, elle risquait fort de se nuire à elle-même.

Le Raijin ne voulait décemment pas croire que ces êtres étaient réellement invincibles. Incroyablement surpuissants, oui. Mais s’ils avaient la moindre faille, alors il la trouverait. Il ne voulait pas traîner ici… Mais il ne comptait pas se précipiter pour autant. Il devait être prudent et méthodique. Henka avait lancé une guerre basée sur l’anticipation et les pièges. Mais ce qu’elle ignorait sans doute, c’était que ce territoire, c’était également celui de prédilection de l’archer.

Il retourna un sourire amusé à Henka. A peine deux secondes s’étaient écoulés depuis la fin de sa phrase.

-Oh, je ne doute pas un instant que nous allons nous amuser. Mais tu devrais éviter de tenter de parler du futur. Après tout, on ne sait jamais ce qu’il nous réserve, pas vrai ? Qui sait, peut-être que l’un de nous deux ne sera plus en état d’émettre ou de recevoir cette information capitale, non ?

Bien sûr, ce n’était que du blabla inutile et du baratin… Mais l’habituel échange de provocations faisait partie de la tradition.Il était quasi certain que, s’il lui répliquait avec aplomb, elle ne s’en amuserait que plus.

En même temps, il projetait son esprit de toutes ses forces. Pas contre celui d’Henka, qui lui était de toute façon inaccessible… Mais contre celui de Jérémy. Puisque l’adolescent était revenu, autant que Kurai le compte parmi ses plans. Mais pour cela, ils devaient communiquer sans se faire entendre de leur adversaire.

*Jérémy, tu m’entends ? C’est Kurai ! Si tu m’entends, ne parle pas, contente-toi de penser ta réponse. J’ai besoin de savoir si tu te sens suffisamment d’attaque pour m’aider dans ce combat.On fait face à une adversaire bien dangereuse…*

Il lançait ce message en boucle, espérant que Jérémy se réveille assez rapidement…

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Lun 3 Avr 2017 - 21:17

À mesure que je m'approchais de la sortie, je n'entendais toujours aucun bruit. Si Kurai avait bien rencontré des gardes comme il le craignait, il en avait sans doute fini avec eux. À moins qu'il ne les aient entraînés un peu plus à l'écart. J'en aurais vite le cœur net. Apercevant la sortie, je pointai le bout du nez dehors en commençant à appeler mon coéquipier :

- Kurai, tu es...

Je m'arrêtai, coupé dans mon élan par l'apparition soudaine d'une silhouette juste devant moi. Je n'avais rien vu venir, à croire que l'entité maîtrisait la téléportation. Avant que je n'aie le temps de réagir ou même de comprendre ce qu'il se passait, la nouvelle venue avait posé sa main sur mon crâne, avant de me contourner vivement pour me décocher un puissant coup de pied qui m'envoya valdinguer quelques mètres plus loin.

Ouch... Une vive douleur me serrait le bas-ventre. J'étais sonné. C'est qu'elle n'y allait pas de main morte ! Je voulus me relever, mais m'y pris trop vite, et n'arrivai finalement pas à bander mes muscles tétanisés par les frissons de douleur qui me parcouraient encore le corps. Reprenant peu à peu mes esprits, je me sentis étrangement vide, comme s'il me manquait quelque chose sans savoir quoi. Pris d'une intuition, je tentai de générer un peu de neige, sans succès. Je n'avais plus accès à ma magie. Je repensai alors à ma discussion avec Oliver quelques jours plus tôt, et à la preneuse d'otages à laquelle il avait eu affaire. Henka ? Oliver n'avait pas évoqué le fait qu'elle puisse bloquer l'usage de la magie, mais si elle pouvait l'absorber, cela faisait tout de même deux pouvoirs très proches l'un de l'autre...

Alors que pendant mes réflexions mes muscles sortaient peu à peu de leur engourdissement, je pris conscience d'une voix dans ma tête. Que ? On aurait dit la voix de...

* Kurai ? Je te reçois bien. Je savais même pas qu'on pouvait parler comme ça à vrai dire... Je vais t'aider du mieux que je peux, mais il faut que je te prévienne : elle m'a privée de mes pouvoirs ! Je ne sais pas quand je les récupèrerai, ne la laisse pas te toucher ! Ah, et aussi, si c'est bien la personne que je pense, elle sera également totalement insensible aux attaques magiques, il faudra trouver autre chose... *

Je n'avais pas trop le temps de lui expliquer d'où je tenais ces renseignements, le plus urgent était de transmettre les infos. Me gardant bien de bouger pour ne pas attirer l'attention de notre assaillante avant d'être sûr de ce que j'allais faire, je demandai en pensée :

* Tu as un plan ? *

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Ven 14 Avr 2017 - 14:08

Henka faisait quelques pas. Elle s’étira longuement avant de redescendre les bras en soupirant. Ce Kurai… Il l’amusait un peu. Henka aimait s’amuser, et lorsqu’Henka s’amusait, Henka était heureuse. Comme beaucoup de gens, direz-vous. Mais Henka n’était pas normale. Elle n’était pas « comme les autres ». D’ailleurs, pendant qu’il parlait, Henka n’écoutait pas, préférant gratter ses oreilles comme un chien qui essayait de dégager une puce. Elle finit par s’approcher et poser une main sur l’épaule du garçon. Pourquoi ? Parce qu’elle en avait envie, c’est tout.

Mais non, c’était une blague bien sûr ! Henka ne ferait jamais ce genre de chose si elle n’avait pas une idée derrière la tête. Elle profita de la situation pour faire basculer le jeune brun vers l’avant après lui avoir asséné un de ces coups que les enfants appellent une « balayette ». C’était un tout petit coup ; il s’était d’ailleurs très bien rattrapé. Henka l’avait fait exprès, évidement. Si elle avait voulu le blesser réellement, elle l’aurait envoyé valser plus loin. Elle voulait uniquement le provoquer. L’attirer dans ses filets. Henka passait sa langue sur ses lèvres. Elle se sentait comme excitée par toute cette agitation. Alors que le sceau disparaissait sur le petit blond, Henka s’approcha de lui. Elle se positionna au-dessus de son visage et lui offrit un large sourire. Elle prit alors son élan, et sauta à pied joint sur sa tête.

Ou du moins, c’était ce qu’elle lui faisait croire. Au dernier moment, elle écarta les jambes et ses pieds touchèrent le sol. Un sourire amusé apparu sur son visage. La peur qu’elle avait pu lire dans les yeux du blond valait bien toutes les mauvaises farces du monde. Henka adorait ça. Susciter la peur, pouvoir sentir la terreur envahir la personne en face. Oui, Henka adorait ça. Elle se régalait. Mais celui qui l’intéressait, ça n’était pas le petit blond. Non, c’était l’autre. Celui qui voulait jouer avec elle autant qu’elle voulait jouer avec lui. Elle s’assied sur le torse Jeremy, y laissant tout son poids sans aucun remords. Alors, Henka planta son regard dans celui du brun en face d’elle. Elle frissonnait. Cette puissance… Toute cette magie qu’elle ressentait autour d’elle. Ça lui donnait fortement envie d’affronter toutes ces personnes. Tout particulièrement cette Rajin de qui il semblait épris. Henka aurait adoré pouvoir la torturer juste devant ses yeux. Elle se languissait du moment où cela pourrait arriver. En attendant, Henka chantonnait. Elle jouait avec quelques mèches de cheveux de son otage.

« Les informations… »

Henka eu un rictus. Henka se doutait qu’il avait compris qu’elle possédait un moyen simple de communiquer avec son équipe. Elle passa sa main dans son oreille et en retira l’oreillette qu’elle broya au creux de sa main.

« Je n’ai pas besoin de ça. »

Comme un animal qui prend l’air de la montagne, Henka prit une grande inspiration avant de retrouver ce sourire si caractéristique.

« Elle l’a déployée. J’ai encore plus envie de la croquer. Pas toi ? »

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Jeu 20 Avr 2017 - 23:26

Les révélations de Jérémy eurent un effet bizarre sur Kurai. D’un côté, il ressentit du soulagement. Puisque Jérémy savait déjà, il n’aurait pas à lui expliquer de quoi il en retournait. Mais de l’autre, il eut envie d’éclater de rire. La situation ne s’y prêtait pas du tout. Mais ce n’était pas de sa faute. Ni celle de Jérémy, d’ailleurs. Mais voilà, l’idée qu’on lui apprenne quelque chose sur les Modifiés le surprenait tellement qu’il la trouvait risible.

Heureusement, il réussit à se contenir. De toute façon, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. Il se contenta d’un laconique *Je sais, t’inquiète pas* en commentaire aux informations de Jérémy. Mais au moins, il n’aurait pas à expliquer tout ça, c’était déjà une étape de gagnée. Mais il n’eut pas le temps de répondre à la question de Jérémy qu’Henka repassait déjà à l’attaque.

La balayette le poussa de quelques pas en avant et il se rattrapa rapidement.Il avait déjà compris qu’elle voulait jouer avec lui, comme un chat joue avec une souris. Il n’eut pas le temps de réagir qu’elle se trouvait déjà au-dessus de Jérémy. Sa respiration se bloqua, mais, encore une fois, elle ne voulait que jouer.

Malheureusement, il était la souris, dans ce jeu, et il était loin d’apprécier. Mais tant qu’elle jouait avec Jérémy, il ne pouvait pas vraiment intervenir. Son otage était le meilleur bouclier qu’elle pouvait avoir. Il fallait d’abords qu’il réussisse à les séparer. Après, il pourrait réfléchir à un plan. Pour l’instant, tout ce qu’il avait, c’était ses quelques toiles électriques dissimulées et l’oreillette qu’il avait modifiée.

ET MERDE ! Il jura intérieurement quand elle écrasa son oreillette. Elle était idiote, ou bien quoi ? Elle ne savait donc pas que la règle de base, lorsque les membres d’une équipe étaient séparés, il fallait toujours garder contact avec le leader ? Mais elle était idiote ! Et franchement, comment il allait faire, maintenant qu’il ne pouvait plus compter sur ça ? La situation était bien bloquée…

Alors, certes, il n’était pas totalement démuni. Il lui restait encore son arme secrète… Et même sans, il savait ce qu’il pouvait faire. Il fallait juste qu’il trouve l’occasion à saisir. Il avait besoin du timing. Et en attendant, il devait ignorer ce qu’elle disait. Même si ce n’était pas très compliqué de comprendre.

-Oh, t’inquiète pas, je la croque quand je veux. Malheureusement, tu ne pourras pas la toucher. En attendant, tu devrais t’éloigner de lui. Tu as l’air suffisamment forte pour pouvoir jouer avec nous deux en même temps.

Il focalisa à nouveau son attention à propos de Jérémy.

*Désolé pour l’instant, je ne peux pas faire grand-chose, mais je vais essayer de diminuer la pression qu’elle exerce sur toi. Pour répondre à ta question, oui, j’ai un plan. Mais avant ça, c’est quoi ta magie ? Ou tes magies, si tu en as deux ? ça peut nous être utile, selon tes capacités. Parce que j’ai bien peur que tu doives combattre, même si ça ne me ravit pas du tout…*

Dans l’attente d’une réponse de Jérémy, il regarda autour de lui, repérant les endroits de la salle où aucun sceau ne semblait présent. Il allait devoir jouer grâce à ces interstices. La partie allait donc être serrée.Mais pas totalement impossible.

Une légère brise venue de nulle part commençait à agiter sa veste, tandis que le courant d’air s’enroulait doucement autour de lui. Dans sa main, un arc électrique courait entre ses doigts. Il était prêt au combat. Même s’il n’avait jamais vraiment testé cela en combat réel… Et bien, au moins, ça valait toujours le coup d’essayer…

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Dim 23 Avr 2017 - 20:02

Je tentais tant bien que mal de revenir dans la place, mais il fallait bien avouer que Henka, si c'était bien elle, ne m'attendait pas vraiment.  Alors que mes dernier fourmillements commençaient à quitter mon corps endolori, je la vis administrer une rapide balayette à Kurai, qui heureusement se rattrapa sans difficulté. Soudain, avant que n'aie le temps de dire ouf, elle se rua sur moi, bondissant dans les airs comme pour m'écraser le visage de ses pieds. Alors que je mettais instinctivement mes deux mains devant ma tête en guise de protection, elle changea de position au dernier moment pour s'asseoir de tout son poids sur mon torse, me gardant ainsi prisonnier.

Tandis qu'elle taquinait Kurai, je sentis ma magie revenir peu à peu. Parfait. Tentant de ne pas laisser mon visage me trahir, je commençai à réfléchir à ce que je pourrais faire, lorsque Kurai me recontacta, me demandant des nouvelles de ma magie.

* Euh... Suijin, c'est ça ? La magie de l'eau. Mais j'ai quand même une préférence pour la glace et la neige quand c'est possible... *

Je venais à peine de répondre lorsque je sentis de nouveau cette présence qui me travaillait l'esprit depuis plusieurs jours. Ce n'était que maintenant que je prenais conscience qu'elle avait momentanément disparu en même temps que mes pouvoirs. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? J'en étais là de mes réflexions, lorsqu'une voix inconnue se manifesta dans mon esprit :

Bon allez, laisse-moi faire avant qu'on y passe tous les deux.

Pardon ?

Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, je sentis la présence prendre soudainement de l'ampleur avant d'être emporté dans un grand flou.

* * *

Pfiou, enfin aux commandes. Ce n'était pas avec quelqu'un d'aussi gentil que Jérémy qu'on allait pouvoir s'en sortir, il était grand temps que je prenne les choses en main. Je remuai imperceptiblement les doigts, le temps de vérifier que j'avais bien acquis la maîtrise de ce corps. Raaah, je pouvais sentir l'autre tout paniqué. Il allait devoir attendre, le temps n'était vraiment pas aux présentations. Bon, Kurai était coincé par notre rôle d'otage ? Parfait, il n'y avait qu'à nous sortir de là.

* Kurai ? Prépare ton plan, je vais la faire bouger de là. *

Je relevai brusquement la tête, regardant Henka dans les yeux. Je fis alors mine de me débattre avec conviction, tout en sachant que cela serait inutile. Elle pouvait bien ricaner face à mes efforts, du moment que ça attirait son attention. Pendant ce temps, une imposante boule de glace compacte était en train de se créer au dessus d'elle. Inutile de lui laisser tomber dessus, je savais grâce à Oliver que cela ne lui ferait rien. Le plafond, en revanche...

J'y précipitai ma boule dès qu'elle eut une taille suffisante. Inutile de faire dans la finesse. Henka pouvait être aussi insensible qu'elle voulait à la magie, si des pans de plafond commençaient à lui tomber dessus, elle ne pourrait pas rester assise sur moi bien longtemps. Et un bouclier de glace parviendrait bien à me protéger.

Dernière édition par Jeremy Dulac le Mer 3 Mai 2017 - 20:52, édité 1 fois

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mer 3 Mai 2017 - 19:31

« Je la croque quand je veux. »
« Tu ne pourras pas la toucher. »

Il avait sorti les mots qu’Henka voulait entendre. Henka prenait ça pour un défi, maintenant. Henka le trainerait face à elle. Henka s’amuserait avec lui jusqu’à ce que son sang coule de toutes parts. Henka allait faire de lui une véritable passoire à peine vivante. Et pour terminer, Henka le trainerait face à celle qu’il aime, et elle la torturerait devant ses yeux, la violerait face à lui. Oui, Henka voulait prouver qu’elle « pouvait la toucher », qu’elle aussi elle « pouvait la croquer ». Alors, Henka afficha un sourire amusé sur son visage, soutenant le regard de l’homme qui lui faisait face. Ce Kurai était très intéressant. Avec lui, Henka savait qu’elle s’amuserait au moins autant qu’avec cet homme aux cheveux dorés qui avait croisé sa route en décembre dernier. Comment s’appelait-il déjà ? Oliver. Oui, c’était ça, Oliver. Henka se souvenait de l’odeur de son sang. Cette odeur si douce… Ce sang qui avait l’air si sucré. Elle en était certaine : il devait être très apprécié des moustiques en été. A ce souvenir, Henka frissonna. Elle le savait : il était là lui aussi. Henka était certaine de sa présence. Il y avait tellement de gens puissants… Elle mourrait d’envie de tous les rencontrer. Mais… Mais ce dont elle rêvait le plus, c’était de torturer cet être de foudre face à elle.

Soudainement, le regard d’Henka fut attiré vers le bas. Le regard du Suijin avait changé. Oui, ce n’était plus du tout la même personne. Alors, Henka étira son sourire. Voilà qu’il devenait intéressant lui aussi, lui qui avait pourtant été si sage et mignon jusque-là. Cela ne faisait qu’accentuer son plaisir : elle mourrait encore plus d’envie de l’envoyer promener plus loin. Henka lécha le coin de ses lèvres comme pour essuyer une moustache de lait. Ah… Un chocolat au lait. Elle en mourrait d’envie. Ça la tentait tellement. Henka décida de rapidement boucler cette mission. Pour ça, elle devait d’abord régler son compte à cet homme étrange qui supportait le poids de son corps.

L’attaque qu’il préparait ne tarda pas à se faire sentir. Une sorte d’énorme boule de glace traversa le plafond d’un coup, d’un seul. Alors, Henka esquissa un véritable sourire, étiré, duquel s’échappaient certaines de ses dents. Avec une vitesse semblable à celle de ses camarades modifiés, elle se releva, eu même le temps de s’étirer avant de tranquillement s’éloigner des lieux de l’attaque surprise. Henka avait choisi une place acceptable : elle s’était enfuie juste derrière Kurai, à qui elle avait envoyé un violent coup de pied dans le dos, l’envoyant plus près de son coéquipier. Alors, positionnée à la place du brun, Henka inspira longuement.

« Joli coup, blondinet. Enfin… Si je puis dire. Ravie de te rencontrer, descendant Suijin. »

Son sourire s’étirait toujours un peu plus. Henka savait qu’elle allait s’amuser. Alors, dans un élan de gentillesse, elle commença à sautiller un peu de gauche à droite, faisant quelques tours sur elle-même comme Miyabi qui cherche à se coucher dans son panier. Alors, elle s’élança. Henka commença par envoyer plusieurs sceaux sous forme de boules de papier avant de venir envoyer un coup de pieds dans le ventre de Jérémy et de balayer à nouveau Kurai contre le mur le plus proche, avec plus de violence que précédemment.

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Dim 7 Mai 2017 - 15:31

Quand il apprit que Jérémy était un descendant de Suijin, Kurai se renfrogna légèrement. Il aurait préféré devoir travailler avec quelqu’un dont la magie ne risquait pas d’interférer avec la sienne, en bien comme en mal. Mais il n’avait pas le choix s’il voulait qu’ils s’en sortent tous les deux. Et l’autre voix qui apparut à ce moment-là dans l’esprit du jeune homme ne surprit finalement pas tant le Raijin. Après tout, ce n’était pas comme s’il était habitué à entendre des voix par communication mentale, n’est-ce pas ?

Aussi pressentit-il rapidement qu’il s’agissait soit du familier, soit de la forme divine du suijin. C’est pour cela qu’il ne fut pas étonné lorsqu’une voix différente et plus assurée s’adressa à lui. Et, lorsque la boule de glace s’éleva vers le plafond, Kurai lança quelques piques électriques dans les interstices. Puis il mobilisa son pouvoir encore non totalement maîtrisé sur les vents, et, en faisant un pas en arrière, plaça un minuscule coussin d’air sous ses pieds. En apparence, rien n’avait changé, mais il se trouvait maintenant en hauteur et n’avait plus de contact direct avec le sol. Si vous suivez parfaitement les aventures du raijin, vous devriez savoir ce que cela signifie…

Mais il n’eut pas le temps de faire d’avantage qu’il se retrouva propulsé près de Jérémy… Puis contre un mur. Le choc lui coupa la respiration, mais, dans le même temps, lui donna une idée. Alors qu’il reprenait son souffle, il concentra, dans sa main gauche, assez d’électricité pour pouvoir faire son invocation. Mais dans le même temps, il demandait au vent de souffler autour de lui, discrètement, pour l’entourer. mais ce bouclier de vent qu’il luttait pour créer était fait pour se solidifier et trancher au contact. Le bouclier allait faire comme faisait le mur actuellement. Assurer ses arrières.

Toujours flottant sur ses coussins d’air quasiment indétectables, il s’élança vers Jérémy. Comme il était porté par le vent, il se déplaçait légèrement plus rapidement. Et c’était suffisant pour ce qu’il comptait faire. Au moment où il porta sa main à l’épaule de Jérémy, il l’agrippa et, en même temps, abattit sa main gauche.

-INDRA !

La foudre s’abattit sur le sol et entoura les deux descendants. Et, très vite, sous eux apparut un oiseau géant. Sans perdre de temps, il ordonna à Indra, à la fois, d’annuler l’électricité qui parcourait son corps, et de décoller, pour passer au travers du trou précédemment causé par Jérémy. Alors que l’oiseau s’éxécutait en ronchonnant dans l’esprit de son boss, ce dernier se tourna vers Henka et, rapidement, tira une flèche d’électricité sur elle. Bien sûr, il savait que cela ne causerait pas de dommages… Mais c’était précisément ce qu’il escomptait.

Il lança rapidement deux autres flèches, mais rata sa cible, comme si le mouvement de son familier l’avait déséquilibré. Les deux flèches allèrent s’enfoncer dans le mur derrière la Modifiée. Puis il se tourna vers Jérémy.

-Désolé, Jérémy, ou qui que tu sois. Les choses s’enchaînent un peu vite, mais laisse-moi te présenter Indra. Indra, dis bonjour !

Le familier lança un vague “bonjour” mental à Jérémy, mais on sentait que le coeur n’y était pas vraiment. Kurai soupira, comme si tout était parfaitement normal. Pourtant, quiconque le connaissait aurait pu voir à quel point il était tendu. Il se contentait de donner le change.

-Excuse-le, il est pas très poli. Bref ! Si tu ne tiens pas à te battre, je te conseille de profiter de ce court répit pour partir. On ne peut pas juste s’enfuir, car il y a des personnes que je ne veux pas qu’elle rencontre. C’est pourquoi, personnellement, je vais me battre. Mais tu n’y as aucune obligation.. Je te laisse juste le choix. Sache juste que si tu décides de m’aider à l’affronter, tu devras obéir à mes ordres au moment où je te les donnerais. Décide-toi vite, on ne doit pas avoir plus de quelques secondes devant nous.

Kurai voulait donner une dernière chance au Suijin de s’enfuir. C’était tout à son honneur, mais pendant les quelques secondes où il parlait, il n’avait pas pu surveiller pleinement ses arrières. Et, même si Indra planait, apparemment inatteignable, il ne doutait pas un instant qu’Henka, au vu de ses capacités physiques, avait totalement la possibilité de les rejoindre. Et il ne préférait pas tenter de confronter son familier, animal magique par définition, à la puissance des sceaux qui résistaient même à sa puissance propre…

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mar 9 Mai 2017 - 22:40

Au diable la finesse ! Ma boule de glace avait rempli son rôle, faire s'écrouler des pans de plafond pour forcer Henka à me libérer. Celle-ci ne sembla pas peiner à prendre la fuite mais peu m'importait, j'étais enfin libre de mes mouvements. Un rapide bouclier de glace pour me protéger de tous ces débris, et je me relevai, juste à temps pour voir Kurai se faire projeter à mon niveau par cette folle furieuse.

Comment tu m'as pris mon corps, espèce de malade ??

Raaaah... il ne pouvait pas se calmer deux minutes ? Le moment était mal choisi pour discuter, avec une dingue sur les bras. Enfin, si c'était le seul moyen pour être tranquille...

À partir de maintenant, on cohabite, que tu le veuilles ou non. Je suis prêt à te laisser tranquille presque tout le temps, mais si ton corps meurt, j'y passe aussi. Donc là, tu oublies ton penchant pacifiste, et tu me laisses gérer, compris ?

...

Pas de réponse, j'avais dû lui couper le sifflet. Tant mieux. Mais distrait par cette conversation, je ne pus esquiver un coup de pied d'Henka bien placé dans mon estomac. Aïe. Et elle qui sautillait... Elle aimait s'amuser, hein ? Si seulement elle pouvait en profiter pour baisser sa garde, que je puisse lui faire regretter.

Alors que je guettais une ouverture, je fus soudainement agrippé par Kurai qui nous posa tous deux sur le dos d'un oiseau géant qui s'envola dans les airs hors de portée d'Henka. Il me proposa alors de m'enfuir si je le désirais, ou bien de lutter ensemble contre notre adversaire, auquel cas il attendait de moi que je me mette docilement sous ses ordres. Tout en écoutant, je me gardais bien de regarder mon interlocuteur dans les yeux, cela aurait été le meilleur moyen de donner une ouverture à Henka, et nous n'avions clairement pas besoin de lui offrir des armes supplémentaires...

- Si je te laisse seul et qu'elle te tue, elle voudra s'occuper de moi ensuite et je serai bien avancé. Autant qu'on s'y mette à deux dès maintenant. Tu as l'air de la connaître mieux que moi, ça me paraît raisonnable de te laisser le côté stratégique. Mais qu'on mette les choses au clair tout de suite : je n'ai pas l'intention de crever. Si ça tourne mal et que je dois t'abandonner à ton sort pour sauver ma peau, je n'hésiterai pas. Toujours partant ?

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Sam 27 Mai 2017 - 10:11

Le spectacle d’une forme divine qui prend le dessus sur son hôte est toujours un moment plein de joie pour Henka. Car Henka sait que ça signifie que le changement a été fait de force, que l’hôte n’est pas d’accord. Qu’il ne sait pas ce qu’il se passe dans son corps, son esprit, son être tout entier. Alors, Henka riait intérieurement à la vue de la nouvelle forme du jeune blondinet. Henka avait beau être vive comme un coup de vent malicieux sous une jupe féminine, elle n’en restait pas moins… en partie humaine. De ce fait, elle n’avait pas eu le temps de calculer ce qu’il se passait face à elle. Maintenant, les deux hommes étaient en fuite sur un oiseau. Dans un musée. Oui, mes amis : nous aimons la logique de la chose.

Bien que l’oiseau était majestueux, il n’en restait pas moins un oiseau magique. Juste un oiseau magique. Il ne pourrait pas l’atteindre. Et quand bien même il voudrait s’éloigner avec les deux passagers, Henka ne s’amuserait pas à les poursuivre. Henka était une combattante au corps à corps. Henka n’aimait pas s’éloigner de son domaine qu’elle imposait pourtant à ses victimes. En même temps, ce sont des victimes. Si on ne leur imposait rien, elles n’en seraient pas.

Un frisson d’effroi gagna le corps de ma modifié. Henka arqua un sourcil, vacilla très légèrement, imperceptiblement. Alors, un sourire amusé, sadique, provocant d’affichait sur son visage. Ça y est. Elle était arrivée. Elle entrait en action. Henka s’assied par terre, simplement. D’un mouvement de main, elle déposa des sceaux autour d’elle, montant une barrière invisible qui la protégerait de toute tentative depuis l’espace. S’ils redescendaient pour s’amuser, là seulement elle se relèverait. Mais pas avant. Pas à distance : elle n’avait aucune compétence pour ça, bien qu’elle restait inatteignable magiquement parlant.

HRP a écrit:
Xyumu est hors évent.

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mer 5 Juil 2017 - 15:56

Elle ne semblait pas les poursuivre, et la forme divine de Jérémy semblait partant pour se mettre sous les ordres du Raijin. Ce dernier afficha un petit sourire en coin en hochant la tête à la question du Suijin.

-T’inquiète pas pour ça. Si tu fais ce que je dis, tu ne risques pas grand chose. Mon plan est déjà en marche, et j’ai l’information qu’il me manquait.

Il désigna le trou par lequel ils s’étaient enfuis, puis Indra.

-Je suis à peu près certain qu’elle connaît au moins l’existence des Familiers. Elle sait qu’Indra est une créature faite de magie pure et que, par conséquent, il ne peut rien contre elle.

-Pfeuh ! C’est ce que tu crois, ça, boss !

Il ignora l’intervention de son oiseau et reprit.

-Et elle sait clairement qu’au corps à corps, elle nous détruit en quelques secondes. Là, elle ne faisait que jouer avec nous, ça ne fait aucun doute. Pourtant, elle nous a pas poursuivis, alors qu’avec sa puissance, un saut ne devrait pas représenter grand chose. Il n’y a que quelques options possibles. Mais la plus probable, c’est simplement qu’elle n’est pas une combattante aérienne. Autrement dit, l’air est notre espace vital. Et ça tombe bien. Je suis un combattant à distance. On a l’avantage. Mon plan repose sur trois étapes qui vont devoir être exécutées avec un timing précis. Donc commence par déposer du givre sur le sol, à son étage. Faut pas qu’elle s’en rende compte, donc oublie la grosse boule de glace. Tu crois que t’as assez de maîtrise pour une tâche subtile ? Je veux qu’il y ait une couche de glace, quasi indétectable, mais suffisante pour que marcher dessus soit assez… casse-gueule. Je veux limiter sa vitesse. Même si je la réduis d’à peine un pourcent, ça sera déjà ça de pris. La deuxième étape, je m’en charge. Pour la troisième, je vais avoir besoin d’une action synchronisée d’Indra et toi. Donc je vous donnerais le signal. En attendant, on redescend !

Indra redescendit doucement. Kurai fit un signe de tête à Jérémy pour lui indiquer de commencer à effectuer son oeuvre. Puis, le raijin réinvoqua son arc, et s’entoura à nouveau de vent. Et il sauta, le vent amortissant sa chute. Puis il siffla, pour attirer l’attention de la Modifiée.

Quand elle leva la tête vers lui, il tira une flèche faite de foudre pure droit dans sa direction. Puis une deuxième, juste après. Et son bras se porta quelques instants sous sa veste, avant de tirer une troisième flèche.

Cette dernière était tout aussi spéciale que l’une de celles qui s’étaient fichées dans le mur. En effet, il y avait quelques mois de cela, suite à sa rencontre provoquée avec Ran, il s’était procuré quelques flèches entièrement créées dans un métal ultra conducteur et résistant. C’était une de ces flèches qu’il venait de tirer, camouflée par son électricité.

Il y avait donc deux possibilités, à l’heure actuelle. Si Henka croyait à une tentative désespérée, elle ne bougerait pas. Elle allait donc recevoir une flèche de métal chauffé à blanc droit dans son épaule. Et, dans l’autre cas, elle esquiverait la flèche, mais elle serait ralentie, ne serait-ce qu’à minima. Et il escomptait presque plus sur cette possibilité.

Rapidement, il tira deux autres flèches métalliques, dans différents coins de la salle. Et, sans même vérifier si sa flèche précédente avait touché sa cible, il se transforma et fit appel à sa forme divine. Rapidement, il chargea une version édulcorée de son tir le plus puissant et le lança… Vers Indra.

Indra ! Maintenant ! Jérémy, explose la glace !

Puis il lança quatre éclairs de faible intensité, sur chaque des flèches métalliques. Et, s’aidant de sa maîtrise du vent, il se propulsa en hauteur et en arrière. Et Indra commença à se charger d’électricité.

Il adressa alors la parole à Henka, avec un sourire plein de suffisance.

-Est-ce que tu sais pourquoi la foudre s’abat sur le sol ? Ou même simplement pourquoi l’électricité peut exister ? En physique, on appelle ça la “différence de potentiel”. J’ai la flemme d’en faire un cours entier dessus, et de toute façon, je suis pas fait pour être prof. Alors j’vais la faire courte : la décharge que tu vas te prendre n’est pas créée par magie. J’ai gagné. Game Over. Je pourrais faire le poseur et me retourner pendant que la foudre s’abat sur toi… Mais je suis du genre prudent. Alors ciao !

Il attrapa une corde de foudre qu’Indra avait tissée, et, sur son signal, l’oiseau géant s’éleva, tandis que la décharge éclatait des cinq points électrifiés. Il se doutait que ça ne serait pas forcément suffisant pour gagner. Mais il était sûr d’une chose : ce mouvement était significatif.

Il se tenait à distance suffisante pour ne pas être atteint par un coup direct, mais suffisamment près pour pouvoir réagir si nécessaire…

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Mer 5 Juil 2017 - 16:47

Apparemment, Kurai avait un plan à me suggérer. Après l'avoir prévenu légitimement que je ne risquerais pas ma vie pour lui, je l'écoutai. D'après lui, être dans les airs nous procurait un avantage. Pour mettre en œuvre son plan, je devais m'occuper de générer une couche de glace à la fois significative et indétectable. Kurai s'inquiéta de savoir si cala serait dans mes cordes.

- C'est faisable. À moins qu'elle ne décide soudainement de fixer le sol du regard, auquel cas la partie discrétion risque d'être un brin plus compliquée à mettre en œuvre.

Après m'avoir demandé de me tenir prêt à réagir à son signal, Kurai fit amorcer une descente à Indra et me dit signe de commencer mon travail. Gardant un air impassible, pour ne pas attirer l'attention d'Henka, je commençai à faire s'accumuler du givre sur le sol, petit à petit. Le temps que la couche de glace soit finalisée, et Kurai sauta du dos d'Indra avant de décocher une série de flèches électriques en direction d'Henka. Cette dernière les esquiva cependant sans grande difficulté. Semblant alors se transformer, Kurai se retourna vers Indra et moi et tira une flèche dans notre direction.

Euh... Sérieusement ?

Retenant un juron coloré, je sautai du dos d'Indra. L'oiseau était peut-être électrique, mais ça n'était pas mon cas ! C'est pendant ma chute que le signal de Kurai me parvint, me demandant de faire exploser la glace. Heureusement que ce n'était pas une action compliquée, ma chute aurait pu me causer plus de soucis si ma mission avait demandé du doigté. Le mieux aurait encore été que Kurai me prévienne avant de me prendre pour cible... Je fis donc sauter la glace, ce qui produisit plus d'effets visuels sous la forme de poudreuse que de véritables dégâts, étant donnée l'épaisseur de la couche de givre.

Tout en me réceptionnant, j'entendis Kurai entamer un discours à l'intention d'Henka. Les mots "électricité" et "différence de potentiel" me firent tiquer. Il aurait pu me prévenir avant de faire un truc pareil. Sans attendre la fin des explications de Mr 220V, je m'écartai hors de la surface délimitée par les différentes flèches disséminées au sol. Grand bien m'en prit puisque la foudre ne tarda pas à tomber sur la dite zone.

Plutôt impressionnant, je devais bien accorder ça à Kurai. Mais je doutais que cette folle se laisse abattre d'un seul coup. Restant sur mes gardes, je surveillai Henka, à l'affût du moindre mouvement suspect.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   Ven 14 Juil 2017 - 17:09

Oé, oé… Vous espérez sérieusement que ça va m’atteindre ? Bande de barges.

Henka… Henka n’en avait plus rien à faire d’eux. Ils ne pouvaient rien contre Henka, et Henka s’en réjouissait au plus haut point. L’homme de foudre avait brièvement attiré son attention lorsqu’il avait déboulé. Mais, malheureusement pour lui, il ne l’intéressait plus pour le moment. Henka ne l’écoutait que d’une oreille, car Henka était préoccupée par la présence qu’elle ressentait en ces murs. Outre celles des modifiés présents sur place et celles des demi-dieux aussi ridicules soient-ils, elle ressentait sa présence à elle.

« Game Over. »

C’était tout ce qu’Henka avait entendu du discourt de l’homme. Elle ne comprit pas réellement ce qu’il se passa alors. Lorsqu’Henka réalisa qu’une flèche s’était plantée dans son épaule, Henka n’émit d’un soupire plein de déception. Oui, ça la picotait. Oui, il avait réussi à toucher, à blesser Henka. Mais le sadisme habituel de la modifiée s’était mis en veille et Henka se contenta d’encaisser dans broncher, murmurant un simple « On se reverra. » en ôtant l’arme de son corps, accompagnant ce geste d’un léger sourire. L’homme s’était à peine retourné, avait à peine attrapée cette corde magique, qu’Henka avait déjà disparue.

Envolée. Volatilisée. Partie comme elle était arrivée. En réalité, si vous y prêtez attention, vous aurez remarqué qu’elle avait tapé assez fort dans le sol pour créer un trou dans lequel elle s’était glissé avant que la décharge ne se déclenche. Ainsi, Henka avait échappé, en majeure partie, à l’attaque provoquée par l’homme électrique et son acolyte d’eau. En majeure partie… Car malgré tout, le bras gauche d’Henka n’avait pas pu échapper entièrement à cela.

Cinq heures sonnaient dehors. Les modifiés s’étaient échappés, avaient comme disparus dans de drôle de circonstances. Petit à petit, les kamis sonnent le repli de leurs troupes. Ce n’est qu’aux alentours de six heures que tous les groupes se sont retrouvés à l’extérieur du musée. Les dégâts matériels sont énormes, Buenos Aires ne saura jamais ce qui a détruit son musée et cela fera la une des journaux dès le lendemain matin. En revanche, on parlera le soir-même de « la clé du soleil », volée cette nuit par un groupe de criminel que l’on surnomme ici, sur la terre ferme : « les modifiés ».

HRP a écrit:
Ce post sonne la fin pour vous pour l'évent ! Dehors, un kami Amaterasu disposant d'un pouvoir de guérison pourra vous porter les premiers secours, sans pour autant vous "guérir". Vous disposez à présent du droit de RP sur les continents. En "temps RP", vous disposez de 24h de liberté avant d'être ramené sur l'île de gré ou de force. Au cours de ces 24h, vous êtes libres d'aller où bon vous semble sur Terre. Si vous le souhaitez, où si vous avez subit des dégâts trop lourds, vous pouvez simplement être ramenés sur l'île dès maintenant.

Vous pouvez toujours faire un tour ou deux pour "clore" réellement ce sujet :)

Merci à vous 8D
A bientôt pour de nouvelles aventures ~

Modifié(e)

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Kurai/Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1