Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]Auteur
MessageSujet: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 11 Mar 2017 - 22:44

Deux heures vingt-six – Buenos Aires.
Quatorze personnes font face au Musée Historique National d’Argentine. Les Kamis, ces hommes en noirs qui les accompagnent, leur distribuent à chacun une nouvelle lettre. La veille, ils en avaient reçu une première, leur indiquant de se rendre au port à vingt heures précises. Celle-ci contenait plus de détails sur la mission qui leur était confiée. Étrangement, l’ordre de mission tenait en une seule ligne :

« Récupérez la clé du Soleil. »

Il n’y a pas plus de détails dans cette nouvelle lettre que dans la précédente. Pourtant, les participants savaient parfaitement que les Kamis ne répondraient pas plus à leurs questions que lors des précédentes missions. Ils sont peu bavards, ne dévoilent que le minimum. La « clé du Soleil », mais qu’est-ce ? A quoi ça sert ? Contre toute attente, l’un des accompagnateurs prit la parole.

« La clé du Soleil peut être n’importe quoi. Nous ne sommes pas certains qu’il s’agisse réellement d’une clé. La mission se terminera à six heures, heure locale. Nous reviendrons vous chercher à ce moment. Vous remettrez l’objet à Volchkev à la fin de la mission. Il est deux heures vingt-huit. »

C’est tout. Après ces quelques mots, les hommes en noirs ont séparé les demi-dieux en cinq groupes, chacun se trouvant à l’une des entrées ou sorties du Musée.

Il est deux heures trente : la mission est lancée.

Informations a écrit:
Quelques informations pour vous guider :
• Votre PNJ est Tamiya, une Modifiée qui utilise un ruban pour vous empêcher d'agir. [Gérée par Jess]
• Votre groupe se compose de Hailee, Lyra et Ingrid.
• Vous vous occupez de la zone suivante : Entrée Nord du Musée à Buenos Aires.
• Le minimum de mot est de 150 pour cet évent.
• Vous pouvez faire des réponses aussi longues que vous le souhaitez.
• Attention au temps de réponse ! Si une personne ne répond pas après 72H (3 jours), son tour est sauté. Si votre tour est sauté 3 fois, vous êtes sorti de l'évent.
• Vous devez respecter l'ordre de passage imposé.
• Sauf mention contraire, votre PNJ interviendra à chaque tour.
• Surtout : Amusez vous bien ! ;)

Votre PNJ interviendra dans 2 tours.

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Dernière édition par PNJ le Sam 18 Mar 2017 - 19:19, édité 1 fois

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Lun 13 Mar 2017 - 13:20

Un rendez-vous à vingt-heure, sur le port. Hailee aurait pu croire qu’il s’agissait là d’une belle farce de la part de sa colocataire, Kathleen, mais elle ne se serait pas trop cassée la tête à faire cela. L’idée ne plaisait pas réellement à Hayden. Lui, il aurait préféré ne pas avoir à bouger de son lit. Lui, il aurait préféré rester là toute la soirée. Mais Hailee, elle semblait plutôt d’avis de trouver qui avait envoyé cette foutue lettre.

Alors, à vingt heures, elle était sur le port du l’île. Vêtue de son sweat bleu à oreille de lapin, elle avait opté pour une tenue plus masculine que d’habitude. Son instinct lui disait qu’elle allait en avoir besoin. Il lui disait qu’il allait falloir bouger, et vite. Hayden n’avait rien pu dire : de toute façon, Hailee avait toujours raison et son instinct évitait souvent les mauvaises surprises.

Hailee, et les autres présents, étaient montés à bord d’un bateau. Et lorsque la blueuette avait rouvert les yeux, ils étaient tous arrivés sur une terre qu’ils ne semblaient pas connaitre. Ils avaient quitté l’île, c’était clair. Et après avoir marché jusqu’à leur lieu de mission, la jolie demoiselle ne put que constater qu’elle était à Buenos Aires.

« Oye, Oye… On ne va pas cambrioler le musée de Buenos Aires quand même ? C’est de la folie ! »

Ah, bah si. Les Kamis avaient donné l’ordre de mission. Récupérer la clé du soleil. Mais, c’était quoi ça encore ? L’espace d’un instant, elle crut à une mauvaise blague. Cette fois, c’était Hayden qui la ramena à la raison.

Hailee… Je le sens mal cette histoire. Je ne sais pas trop où on va mais…
On fonce dans un mur.

J’ai bien fait de mettre des vêtements confortables, moi.

La mission était lancée. Notre demoiselle se retrouvait en charmante compagnie : une gamine affreusement sadique et une jolie demoiselle qui se promène à dos de poney nuageux. Ohw. Yeah. Ce groupe, c’était une bombe qui menaçait d’exploser au moins pas. Au moins, Hailee savait qu’elle n’allait pas s’ennuyer. Elle s’approcha un peu de Lyra et lui fit un coucou de la main ; elle était ravie d’être dans l’équipe d’une personne qu’elle appréciait ; bien que cela semblait embarrasser Hayden qui se taisait depuis plusieurs minutes maintenant. Puis, Hailee partit saluer la jeune fille qui les accompagnait. Elle lui ébouriffa les cheveux vigoureusement et lui pinça le nez.

« Oh, je vois qu’on envoie les gamins au casse-pipe. Tu veux bien rester devant ? Ta jolie bouille fera un parfait bouclier. »

Elle lui tira la langue et lui offrit un sourire amusé. Alors, elle poussa la porte tout en empêchant Ingrid de lui passer devant. Elle avait même envie de la soulever, et de la porter comme un gros sac de patate. Mais non, elle allait se retenir pour le moment. Elle sentait qu’elle allait avoir l’occasion de se défouler. Elle passa la porte d’entrée d’un pas assuré ; Hayden était sur ses gardes, il attendait, patient. Quelque chose ne lui plaisait réellement pas dans toute cette histoire et le fait qu’Hailee accepte cette mission sans broncher ne lui plaisait réellement, mais réellement pas. Du. Tout.

Je viens t'embêter en #2F8CA4

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Lun 13 Mar 2017 - 20:57

« Hey, tu en penses quoi toi ? Je devrais y aller ? »

Je me doutais bien qu’elle ne me répondrait pas... mais lui parler, ça m’aidait à réfléchir. C’était un peu comme penser à haute voix, si on veut. Etendue sur le lit, mon familier pelotonné contre ma poitrine, je repensais à cette lettre que j’avais reçu ce matin. Rendez-vous au port, ce soir, à vingt heures tapantes. Les bras enlaçant la fourrure de mon compagnon, je fixais mélancoliquement le plafond de ma chambre en quête d’une illumination. Au fond, je n’avais rien à perdre à y aller. Mais tout de même... c’était étrange. Prudence serait de mise, ce soir.

* * * * *

Le soir même, vêtue chaudement de vêtements un peu usés, je me rendis donc au lieu du rendez-vous. A pied, coupant à travers la forêt par ce chemin que je connaissais maintenant par cœur. J’y allais souvent pour me promener, courir ou m’entrainer... y repenser me rappelait à quel point je m’étais faite à la vie ici. J’étais vêtue d’une veste en rembourrée à capuche bleu-foncé, un pantalon ample et de vieilles chaussures de course, sans oublier ma précieuse écharpe nébuleuse.

Il y avait d’autres personnes là-bas... on aurait dit un rassemblement. Par réflexe de précaution, j’avais vissé ma capuche sur ma tête et caché mes longs cheveux pour me faire discrète. J’aurais juré reconnaitre certaines têtes parmi le groupe...

Tout se mit en place assez vite. Je me souviens d’hommes en noir, comme ceux dont on entendait parler parfois. Ils nous ont fait monter sur le bateau et prendre place, j’avais dû regarder le paysage défiler pendant tout le trajet. Où est-ce qu’on allait ? On se faisait kidnapper un peu là, non ? J’ai senti mon cœur s’emballer un peu à cette pensée, ça me rendait nerveuse, mais je suivis la foule sans rechigner. La curiosité était trop forte... je voulais voir où on nous emmenait. On avait quitté l’île, pas vrai ? La liberté me tendrait peut-être le bras au prochain tournant, l’excitation était trop forte pour me laisser le temps de réfléchir calmement.

On a marche un long moment, jusqu’à se retrouver face à un immense bâtiment. D’après mes observations, nous étions bien de retour sur le continent... à Buenos Aires, apparemment. Et cet édifice surplombant notre groupe... c’était un musée, pas vrai ?

« Waao... »

Je n’avais pas pu m’en empêcher, c’était juste trop. On allait vraiment entrer ? Visiter un musée historique aussi grand, de nuit... c’était comme un rêve de gamine qui se réalisait. C’était difficile de ne pas avoir des étoiles plein les yeux en ce moment. Mais les hommes en noir nous firent vite redescendre sur terre : un autre papier en main, les groupes furent formés et dispersés aux différentes entrées. Nord pour nous... hey mais c’est Hailee qui me fait coucou de la main là ? Un peu gênée d’être démasquée, je réponds discrètement d’un geste de la main.

« Récupérez la clé du Soleil. »

J’avais déjà entendu parler de quelque chose similaire... enfin, je crois. Une histoire de clés qui ouvriraient une porte... encore heureux qu’elles ouvrent quelque chose, tu me diras. Mais en dépit de cette impression de déjà-vu, rien ne semblait me revenir. Hm...

Pendant ce temps, Hailee et l’autre faisaient connaissance, entrant en grandes pompes dans le musée. Je suivis distraitement, plus intéressée par la visite offerte que les chamailleries de mes deux camarades. On devait chercher un genre d’artéfact, quelque chose ressemblant plus ou moins à une clé, non ? Mais alors que je sentais venir les éclats de voix et la résonnance inévitable du lieu, je préférai intervenir.

« Hey, on se calme et on pause deux secondes vous deux : Hailee tu baisses le volume, et toi... euh, vous vous connaissez ? »

De là à dire que ce serait une bonne chose... *soupir* la réponse tomberait très vite de toute manière.

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

2 ♚ - Magie Divine Solide

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 14 Mar 2017 - 13:32

- Elle pue cette lettre Ing, rien à foutre, tu m’ embarques avec toi

Ingrid était allongée sur son lit, en étoile de mer, sa peluche assise sur la coiffeuse. Elle était bavarde en ce moment, ce n’était pas pour déplaire à la petite. Se tournant vers la boule de coton immobile, qui ne lui répondait que dans son imagination, elle lui adressa un petit sourire.

- Tu sais très bien que je te laisserai pas, jveux pas qu’il te prenne à moi

Habillée d’une robe blanche, et d’un ruban qui lui nouait élégamment les cheveux, Ingrid était belle, et ressemblait pour une fois à quelque chose. Ce soir, Coves organisait un mariage, et elle avait été d’office placée sur la liste des invités. Alors, quand elle avait vu la lettre, elle ne s’était pas posée une seule fois la question. Es ce que ce serait dangereux ? Après tout, on avait déjà essayé de la kidnapper. Non, elle s’était juste dit que là au moins, elle allait, non pas s’amuser, mais pas non plus s’ennuyer. Cet argument valait à lui tout seul le fait de rater une cérémonie sponsorisée par son père.
Prenant son ours par la pâte avant - ce dernier avait une rose blanche épinglée sur le torse - la demoiselle enjamba sa fenêtre, et sans trop se soucier de sa robe, grimpa à l’arbre qui la jouxtait. Cette dernière, heureusement, ne fut pas abîmée dans l’entreprise. Et alors qu’elle arrivait au port, rejoignant une quinzaine de personnes tout aussi perdues qu’elle. Ils montèrent dans un bateau, et se retrouvèrent bien vite loin de leurs patrie.

Hoy, mais tu nous as vraiment prit pour tes larbins ou quoi ? Rien à taper j’rentre pas dedans !

La lettre était on ne plus explicite, et pourtant, Ingrid n'était pas convaincue. Pourquoi elle devrait obéir ? Pour quelle raison, pour qui ? C'était trop simple de juste les balancer ici et d’attendre qu'ils fassent le sale boulot. Trop simple, et incroyablement hypocrite. Alors, la demoiselle décida de partir. De s’enfuir, tant qu’on lui en laissait l'occasion. Mais c'était sans compter la sur cette folle qui n’était n’y adulte n’y enfant. Pourquoi elle était la, cette putain de psychopathe. Cette seule idée l’agaçait, et lui donnait envie de s'énerver. L’autre d’ailleurs, non contente d’être déjà retardée psychologiquement, lui offrit une autre parcelle de ce qui pouvait composer sa débilité. Hailee osa, oui elle osa, lui ébouriffer les cheveux. Bon dieu, elle n'était pas un chien ! Et voilà qu’elle lui tirait le nez.

Pour cet affront, Ingrid aurait tuée. Ce qu’elle essaya de faire, mais l’autre bleue la lui barrait le passage, l’empêchant également d’avancer pour lui faire face. S’en était trop, Ingrid dans un pur réflexe lui mit un coup de pied à l’entrejambe, s’appuyant sur un mur pour ne pas tomber en arrière. Le geste était idiot, vraiment idiot, puisque que la personne concernée était une dame, mais c’était une impulsion non désirée, et comme cette partie du corps était la seule vraiment à sa portée,, et bien, voilà. Alors, quand même ce n’était pas un homme en face, ça devrais au moins la picoter. Ce fut d’ailleurs à ce moment que l’autre se retourna

Ouais, et ça te pose problème ? Pétasse

#B16057 #80404B

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 14 Mar 2017 - 22:22

Touché coulé. Alors que Lyra avait essayé de calmer le jeu avant même qu’il ne commence, la jeune sadique avait tapé en plein dans les parties sensibles. C’était un peu un « oups » qui retentissait. Un oups transformé en un cri de douleur à peine étouffé. Hayden se laissa tomber sur le côté jusqu’à ce que son épaule cogne contre le mur voisin. Quelques secondes seulement, qui avaient suffi à ce que la jeune ingrate se retourne vers lui. Reprenant son souffle, il se releva difficilement. Il était dans une colère assez noire, quelque chose qu’il n’avait pas expérimenté depuis un certain temps. Avant que la gamine infernale n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Hayden l’attrapa par le col de sa robe et l’envoya valser plus loin avec toute la force dont il disposait à ce moment.

« T’es dingue dans ta tête ou quoi ? Déjà que je n’avais pas compris pourquoi Hailee t’aime bien mais alors là… Là ! Là ça dépasse les bornes ! »

Ses yeux avaient viré au rouge. Il sentait son sang bouillir dans son corps, comme s’il allait pourrir ses veines et son cœur. Il avait l’impression d’étouffer. Au fond de lui, Hailee essayait de le raisonner.

Hayden, euh… C’est bon, c’est qu’une gamine. Déstresse et laisse-moi revenir.
« Ta gueule, Hailee ! »

Hayden passa sa main dans ses cheveux pour faire revenir en arrière les quelques mèches qui peuplaient son visage. Il surveillait les mouvements d’Ingrid du coin des yeux, alors qu’il s’approchait de Lyra.

« Désolé pour ça. Tu vas bien, Lyra ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. »

Il afficha un sourire, légèrement en coin, à son amie avant de lui tirer un petit peu la langue.
Halala… Je ne pensais pas devoir apparaitre ce soir…
Tu me laisses toujours le sale boulot et là tu ne veux pas que je revienne… Tu m’exp-
Ta gueule, toi. Va dormir. C’est de ta faute.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 15 Mar 2017 - 22:19

Un bruit sourd, puis le silence. Waoh... eh, ce n’était pas sympathie qui l’étouffait cette petite. Ces deux-là n’étaient pas en bon termes La gamine venait de taper un grand coup de pied dans... ouais, elle aussi était au courant pour Hayden, hein ? Un cri de douleur à peine étouffé ne tarda pas à résonner dans le hall, tandis qu’il titubait sur le côté jusqu’à heurter un mur qui puisse le soutenir.

« Ouais, et ça te pose problème ? Pétasse
- Oh chouette, une rabat-joie. H-hayden, ça va ?... »

Ignorant la petite qui me crachait son mépris, je me tournai vers mon ami atteint dans sa virilité. Littéralement... l’inquiétude transparaissait sur mon visage, mais il semblait pouvoir gérer. Seulement, le cran de sureté de son self-control avait sauté. Pas le temps de dire ouf qu’il se jetait sur la rouquine pour la soulever comme un sac de plumes et la jeter au sol. Détournant le regard plus par fainéantise que par compassion, je laissai la violence se déchainer devant moi. Hey, vous voulez que je dise quoi moi ? Elle l’avait un peu mérité, quand même.

« Désolé pour ça. Tu vas bien, Lyra ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus.
- J’ai connu des jours meilleurs. J’me consolais en me disant que la visite nocturne serait cool, mais c’est mal barré. »

Un sourire de circonstance sur le visage, j’étais malgré tout heureuse de le revoir. Plutôt lui que son homologue féminin pour le coup, une trouble-fête à la fois. Il avait les yeux rouges, comme la dernière fois. Sa magie faisait encore des siennes ? Je ne savais pas exactement ce que cela signifiait, mais au moins je savais que lui serait avec moi. Ma capuche toujours vissée sur la tête, je me montrais un peu sous une apparence qu’il n’avait pas encore vue. Mon côté banale, d’une certaine manière... la vagabonde solitaire qui se laisse porter par le vent. « Dis, quand la mission sera terminée... » tu viendras faire un tour avec moi ? En ville, flâner, goûter à la liberté. J’en avais envie, mais je ne savais pas trop comment lui demander. Puis, de toute manière, je n’en aurais pas eu le temps avec l’autre parasite qui rappliquait...

Mais cette fois, je ne comptais pas la laisser s’en prendre à lui. Quitte à me prendre des coups perdus, je me disais qu’elle écouterait peut-être un peu plus une fois qu’elle se serait défoulée. T’façon, je sèche, je suis à court d’idées.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 18 Mar 2017 - 12:35

Ingrid s ’écrasa contre un pilier décoré d’arabesques, son ours et son sac, lâchés pour l’occasion, restèrent eux, aux pieds des demoiselles. Elle ne s’étala pas comme une crêpe, propulsée par la force incommensurable d’un énième personnage de comics. Non, elle tomba mollement, presque glissant contre ce pilier. Dans un bruit de chouinement, sa tête heurta le sol, puis le pied décoré. Le choc n’était pas violent, pas assez pour gravement la blesser. Mais dans l’entreprise, la petite s’était cognée la tête. De quoi lui faire perdre ses esprits l’espace de quelques instants. Oui, elle avait beau l’avoir dure, Ingrid n’était certainement pas préparée à se faire ainsi projeter.

Le temps de comater, et son ours en peluche se leva. S’étirant comme il pouvait sans trop faire craquer ses coutures, il ramassa le sac rose bonbon de la demoiselle, et le traina dans sa direction. La situation aurait pu être comique, tant la chose semblait improbable, mais Scourgebis, car c’était le nom qu’elle lui donnait alors, lui leva la tête. Semblant porter une charge trop lourde pour lui, il passa le sac en dessous, dans l’ultime espoir de lui faire un coussin de fortune. Une fois fait, il se frotta les mains l’une contre l’autre, comme un ouvrier fier de son travail, puis se tourna vers les deux dames.

- Scourge ? Scourge !

S’approchant d’Haillee sur ses deux pattes arrières, il lui sauta rapidement dessus, enfin, sur son mollet pour être précis, et le lui mordit. Ouvrant sa gueule sur une armée de petites dents acérées, il se dégagea rapidement, passant sous ses jambes pour lui mettre un petit coup de pied avant qu’elle même ne puisse le faire. S’éloignant fourbement pour rejoindre Ingrid, il se plaça sur son corps endormi, et adressa à la seconde femme un salut militaire. Puis, comme si de rien n’était, se plaça sous son bras pour s’endormir à son tour.

#B16057 #80404B

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 18 Mar 2017 - 19:18

Cachée dans l’ombre elle avait guetté l’apparition de l’une d’entre elles. Ces trois filles, juste dans le couloir d’à côté, elle avait envie de les croquer. Un sourire sadique sur les lèvres, elle attendait une ouverture. Le bon moment. Non, le meilleur moment ! Elle avait pourtant sursauté lorsque le corps de la plus jeune vint taper le mur proche d’elle. Presque attendrie, elle restait dans l’ombre sans bouger de peur de se faire voir. Elle attendait… Lorsqu’une peluche vint au secours de la demoiselle. Ces humains sont à n’y rien comprendre… Et leurs créatures ne sont pas forcément mieux qu’eux.

Lorsque la peluche vint se coucher près de sa maîtresse, la femme tapie dans l’ombre en profitait pour étendre son ruban. Elle entoura la fillette de son arme étrange et, doucement la glissa auprès d’elle. Lorsqu’elle le pu, elle saisit la demoiselle, la prenant dans ses bras. Et puis, alors que les pas de ses deux camarades s’approchaient, elle se volatilisait. Il ne restait aucune trace de son passage ; ni même de l’existence de l’enfant. Perchée sur les poutres, elle se faufilait plus loin, dans un autre couloir, où elle ne risquait pas d’être vue.

Hors RP a écrit:
HRP : Le ruban de Tamiya est son « sceau ». Tant qu’il vous touche, vous ne pouvez pas utiliser votre magie. De même pour vos familiers : lorsqu’ils sont touchés par le sceau, ils sont affectés et perdent leur "côté magique".

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 18 Mar 2017 - 20:08

Hayden, aller, raisonne-toi. Laisses. Moi. REVENIR.
Pas envie.
Depuis quand t’as une personnalité, même ?
La ferme, Hailee.
Hm, non. Je vais t’agacer jusqu’à ce que je revienne. Rends-moi ma place.
Pas envie.
Hayden… Tu sais ce qu’il va se passer si je ne reviens pas ?

Tu le sais, n’est-ce pas ?

Hayden souriait à Lyra. Ce n’était pas trop son genre d’être sûr de lui, mais il fallait bien avouer que la colère qui lui mordait le corps lui donnait plus d’assurance que d’habitude. Lui aussi, il avait espéré une visite tranquille ; une soirée tranquille… Un jour de plus où il n’aurait pas eu à sortir, en fait. Et pourtant, la gamine l’avait bien obligé à sortir de sa tanière. Hayden, ah… Hayden… Fallait-il réellement que Lyra soit en sa présence pour qu’il réapparaisse ? Non, il n’était pas revenu pour elle. Pas que, du moins. Il aurait pu faire une entrée plus simple, moins fracassante. Mais l’enfant avait précipité les retrouvailles. C’était d’ailleurs certainement mieux. S’il avait laissé Hailee avec cette folle, il ne savait pas trop ce qu’il serait advenu de ce musée.

« Dis, quand la mission sera terminée... »
« Hm ? »

Il la regardait un moment. C’était la première fois qu’il la voyait dans une tenue aussi décontractée. Elle avait même gardé sa capuche, c’était comme si elle se cachait sous cette apparence. Pourtant, Hayden ne s’en étonnait pas réellement. Il aimait bien découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité.

« Quand elle sera terminée ? »

Il voulait qu’elle termine sa phrase. Mais c’était sans compter sur l’intervention de la peluche mordeuse d’homme. Hayden sursauta lorsque les crocs de l’ours vinrent de planter dans son mollet. Il secoua la jambe un peu dans tous les sens en essayant d’éjecter la chose loin de lui. Elle finit par lâcher et repartir de là où elle venait avant qu’il n’ait pu l’envoyer rejoindre sa maîtresse de force. Il avait adressé un signe à Lyra et était parti dormir. Et c’était tout. Hayden et Lyra se retrouvait avec une gamine endormie à porter partout et un ours bouffeur de jambe. Amusant.

Alors qu’il avait retourné le regard vers Lyra, quelque chose capta son attention. En se retournant, il ne vit que l’enfant se faire trainer par terre, tenu par une sorte de corde étrange qui l’amenait dans le couloir voisin. Bien qu’il ne l’aimait pas, il ne pouvait pas laisser un camarade de combat se laisser prendre au piège. Alors, il accouru vers elle. Trop tard. Lorsqu’ils déboulèrent, avec Lyra, dans le couloir suivant, rien ne les attendait. Il faisait noir, aucune lumière n’éclairait cet endroit. Hayden fit alors apparaitre une de ses flammes. Mais celle-ci, elle ne dansait pas. Ce n’était pas une des créations d’Hailee. Celle-ci, ce n’était qu’une flamme pour éclairer un endroit. Mais même maintenant qu’ils voyaient quelque chose, Ingrid restait introuvable. Hayden serra les poings. Il bouillait. Encore. Toujours plus.

Hayden ! Switch !

Hayden ferma les yeux un instant et secoua la tête. Il sentait son cœur s’accélérer. D’un coup franc et rapide, il enfonça son poing droit dans le mur le plus proche. La douleur ne tardait pas à se faire ressentir alors qu’il dépliait maintenant sa main. Pourtant, il serra les dents. Aucun son de sorti de sa bouche bien qu’il grimaçait. La colère qui l’habitait se calma un moment.

« On doit retrouver Ingrid. C’est une peste, mais c’est l’une des nôtres. »

La tête légèrement baissée, il saisit la main de Lyra avec sa main gauche. Il enfonça sa main droite dans sa poche pendant que la gauche approchait celle de son amie jusqu’à son propre sweat, l’incitant à s’accrocher pour qu’ils ne se perdent pas l’un l’autre.

Tu vas craquer, Hayden. C’est une question de temps.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 18 Mar 2017 - 23:37

Ce n’était pas la petite qui était venue les interrompre, mais sa peluche. C’était donc son familier ? Etonnée, je le regardai trainer le sac de sa maitresse jusqu’à son corps pour en faire un oreiller de fortune, à la force de ses petites pattes de peluche. J’aurais pu croire rêver... mais cette hypothèse était nettement moins improbable lorsqu’on avait un renard magique en écharpe autour du cou. Cela aurait pu s’arrêter ainsi, mais le cycle de vengeance étant amorcé, ça aurait été trop beau. Ca a vraiment des crocs ce machin ? Le couinement d’Hayden semblait confirmer que oui, haha, il était marrant ce truc. Pourquoi il me saluait ? A moins qu’il ne soit adressé à la compagne poilue sur mon épaule...

Puis, il y eu un crépitement dans la nuit. Le sifflement d’une écharpe, un appendice de tissu venant cueillir le corps de l’enfant inconsciente, la kidnappant en un éclair. Ca s’était passé si vite que je n’étais pas certaine d’avoir bien vu, mais la gamine n’était plus là, c’était une certitude. J’emboitai le pas à Hayden, accourant jusqu’à un autre couloir plongé dans la pénombre. Mais il n’y avait rien... le néant plongé dans un silence millénaire. Quand la flamme du jeune homme illumina les environs, sa chaleur projetant quelques spectres dansants sur les murs blancs à la hauteur impressionnante, un vague frisson me traversa. Son feu n’était pas comme d’habitude, il semblait plus calme, rassurant... il me rappelait...

« Eli... »

Comme répondant au murmure échappé contre mon gré, un bruit sourd me fit tressaillir. Le poing contre la pierre, Hayden serrait les dents. Il grimaçait, pourquoi est-ce qu’il frappait le mur, je ne comprenais pas.

« On doit retrouver Ingrid. C’est une peste, mais c’est l’une des nôtres. »

Sa main venait chercher la mienne, comme pour me dire de ne pas le laisser partir. Je n’avais pas besoin de mots, cela allait de soit. Ingrid... c’est donc ton nom. Ma main libre se levant vers le ciel, j’invoquai ma magie à mon tour. Fini de jouer... Je vais te montrer comme je suis devenue forte. Une énergie puissante se dégageant de ma paume, une arche nuageuse se dessina devant nous, montant, traçant sa route jusqu’au haut plafond tel un escalier vers les cieux et par intermittence, des éclairs magnifiques zébraient la route pour illuminer les alentours. D’en haut, de tout là-haut, on pouvait tout voir.

« On va lui montrer qu’elle n’aurait jamais dû nous piquer notre peluche... avec moi ? »

Un grand sourire, la main levée en signe de ralliement, je voulais l’encourager. Je n’avais jamais été très douée pour ça, mais je faisais de mon mieux. Toujours, je voulais redonner l’espoir et le sourire dans ces moments compliqués. Je ne voulais pas qu’il craque. Pas qu’il me laisse. J’aurais fait n’importe quoi pour ça, même le plus fou. La chaleur de sa flamme, je ne voulais simplement pas la perdre.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Dim 19 Mar 2017 - 10:29

Couinement, Ingrid était en train de se faire happer. La peluche tapa sur ses joues rebondies avec l’énergie du desespoir, dans l’espoir de la faire se réveiller. La demoiselle émergea doucement, mais trop lentement pour pouvoir essayer de se libérer. Ils étaient maintenant dans un couloir sombre, et son corps fut soudainement levé. La peluche tomba, ainsi que le sac à dos, qu’il avait posé sur son torse dès l’instant où il avait sentit sa maîtresse lui échapper. A genoux par terre, comme dans une mauvaise parodie de film; il leva une patte, rugissant quelque chose qui ressemblait à son prénom. Un rugissement auquel la petite répondit presque immédiatement.

- Scourgebis ! Ne me laisse pas seule !

L’enfant disparu dans l’obscurité, la peluche eut envie de se mettre en colère. Son feu l’illuminant de l’intérieur comme une petite torche. Personne ne touchait à Ingrid, encore moins quand il était dans les parages. Personne ne faisait peur à Ingrid, la réveillant de son doux sommeil sans sa permission. Non, personne, pas même cette touffe bleue, n’avait mainmise sur leurs duo, et il allait le leurs prouver. Prenant le sac à dos, il le plaça sur ses frêles épaules. Assez déterminé pour retrouver les responsables de cette farce, et le leurs faire payer très cher.

Mais à l’instant où allait se mettre à les pourchasser, il vit au loin une flamme qui se rapprochait. Essuyant ce qui semblait être ses genoux, lui même fit le reste du chemin vers les deux autres demoiselles. L’une des filles fit d’ailleurs une arche en nuage, un magnifique escalier parcouru par la colère des dieux. Scourgebis prit quelques instants pour la regarder, la tête tournée sur le côté. Une fois rassasié par le spectacle, il fit craquer ses articulations - ou du moins, ce qui aurait dû l’être et regarda la tarte aux myrtilles. S’approchant de sa jambe, il ne regarda pas ses pattes, mais transforma celles ci pour que des griffes acérées et courbées y apparaissent. AIdé de ces dernières, il se mit en quête d’ escalader sa nouvelle monture, pour prendre de la hauteur. Sans se laisser désarçonner, il alla jusqu’aux épaules, ou il se plaça à califourchon.

Plantant également ses ongles dans le cou d’ Hailee - pas trop fort, mais assez pour lui arracher la jugulaire si elle essayait encore une fois de l’enlever de son promontoire, il dévisagea sa copine. Tournant la tête sur le côté pour lui demander quand est-ce qu’ils allaient se remettre à marcher. Scourgebis était sérieux, méchamment sérieux. Sa maîtresse était en danger, et il était trop petit pour seulement se mettre à la chercher. Alors oui, il avait besoin des autres, mais non, il n’était pas assez clément pour leurs pardonner s’ils se mettaient à faire n’importe quoi.

#B16057 #80404B

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 22 Mar 2017 - 9:18

Ils auraient pu croire qu’ils affrontaient une chauve-souris. Mais il en était tout autre : bien que tapie dans l’ombre, Tamiya n’était pas une de ces créatures si étranges. D’ailleurs, elle détestait avoir la tête à l’envers. Elle avait kidnappé la plus jeune du groupe sans l’ombre d’un bruit. Perchée sur sa poutre, elle fut assez surprise de constater que le reste du groupe l’avait suivi ; ou du moins tentait de la suivre. Ils étaient trois : une étrange femme aux cheveux bleus, une autre demoiselle affreusement calme et un ours en peluche. Forcée de constatée qu’elle avait laissé un otage s’échapper, Tamiya n’en fut que frustrée. Son attitude l’énervait. Mais il ne fallait pas qu’elle s’énerver : elle était l’ombre, Anyah était la lumière. L’ombre ne s’énerve pas. L’ombre agit sans se faire remarquer. Car l’ombre doit être discrète.

Alors, Tamiya avait pris la fille sous le bras. Une partie du ruban s’était enroulée autour de la bouche de la jeune pour l’empêcher de crier. Elle l’avait entendue, bien sûr, appeler sa peluche si bizarre. Il était hors de question qu’elle réussisse à parler. Elle ne devait pas parler : si on l’entendait, on pourrait les repérer. Si on les repérait, elle devrait se battre. Et se battre, bien qu’elle aimait ça, ça ne lui ferait pas perdre autant de temps que prévu. Alors, Tamiya se promenait en équilibre sur les poutres, restant dans l’obscurité la plus totale. Elle se méfiait : entre celle qui maîtrise les nuages et celle qui porte le feu en elle, elle n’allait pas rester bien longtemps dans le noir si on la trouvait.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 22 Mar 2017 - 20:32

Il venait de rabattre ses cheveux en arrière en secouant la tête. Il ne voulait pas les avoir dans les yeux, ne voulant rater aucuns détails de ce qui pouvait les mener à Ingrid. Alors que sa main tenait fermement celle de son amie, cette dernière s’affaira à créer une arche faite de nuage. Une jolie démonstration magique, maîtrisée à la perfection, qui te fit baisser la tête malgré l’admiration. Et lui, en était-il capable ? Bien sûr qu’une arche de feu n’aurait servi absolument à rien. Le feu, ça brûle, c’était inutile de blesser des camarades alors qu’on ne souhaitait que les aider. Rapidement, il se perdit dans ses pensées. N’avait-il pas peur, dans le fond, de simplement se laisser submerger ? Il la sentait, cette chaleur qui grimpait en lui. Il la sentait l’envahir. Il la ressentait et il en avait peur. Il avait gardé la main de Lyra au creux de la sienne. Elle était douce, bien plus fine que la sienne et étonnement froide. Pour ce dernier détail, ce n’était pas très grave : la sienne allait la réchauffer.

Il allait faire un pas sur l’arche lorsque quelque chose lui sauta dessus. Il avait d’abord essayé de s’en débarrasser : difficile sans se servir de ses mains. Alors il avait simplement laissé la peluche monter sur ses épaules lorsqu’il avait compris le but de cette dernière. Il avait souris un peu en levant la tête vers l’ours.

« Toi aussi tu veux retrouver ta maîtresse ? »

Question bête, sommes toutes. Bien évidemment qu’il le voulait, pourquoi aurait-il grimpé jusqu’ici autrement ? Hayden sentait les griffes de la peluche se planter doucement dans son cou sans pour autant le blesser. Etrangement, il n’avait pas peur de cet étrange créature. Non, il avait souris. Un sourire qui laissait entrevoir quelques-unes de ses dents. Son regard se reportait sur l’arche créé par Lyra. Il grimpa la première marche sans même essayer de détrôner le familier de leur camarade disparue. Sa main n’avait pas lâché celle de son amie. Il la tenait fermement. Pour une fois qu’il n’était pas embarrassé, il devait bien pouvoir en profiter un petit peu, non ? Ils grimpèrent jusque sur les poutres. Perchés là-haut, ils avaient une vue d’ensemble sur ce qu’il se passait autour d’eux. Soudainement, les lumières avaient clignoté. Toutes à la fois. Et elles s’étaient ré-éteinte. Hayden sentait son pouvoir bouillir à nouveau. Quelque part, un combat avait lieu. Son sourire s’étirait. Une idée lui vint rapidement à l’esprit alors qu’il commençait encore une fois à étouffer.

« Lyra… si je… Si je pars trop loin, assomme-moi. Et si ça ne fonctionne pas, la peluche devra me planter. »

Ses yeux rouges semblaient briller dans la nuit alors que la flamme qu’il avait créée continuait de les suivre sans perdre de son éclat. Il se tourna vers son amie et plantait son regard dans le sien, serrant sa main dans la sienne.

« Si je déraille, fait moi revenir. »

Ohw, Hayden… Il ne devrait pas commencer à faire de tels double-sens !

La douleur de sa main le maintenait dans le monde réel. Ils avançaient le long des poutres, en quête d’indice, quand une idée lui vint à l’esprit.

« Dit la peluche, tu n’as pas un détecteur de maîtresse inclus ? »

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 25 Mar 2017 - 19:28

La chaleur diffuse au creux de la main, le regard empli de détermination... un sourire indélébile. La peluche d’Ingrid nous avait retrouvés et accourait maintenant pour rejoindre le groupe, escaladant Hayden de ses petites pattes griffues. Le voilà transformé en arbre à chat... c’était une manière étrange de demander de l’aide, mais je comprenais la situation. Lorsqu’une personne qu’on aime est en danger, on ferait tout pour lui venir en aide. Je me demande si... ma précieuse écharpe en ferait autant pour moi. J’en suis certaine. Le regard levé vers le ciel et l’arche dressée devant nous, ma main libre serrait un poing contre mon cœur. On y va... qui m’aime me suive ? Depuis l’épaule de mon partenaire, je sentais le regard insistant de l’ourson rapiécé. A l’esquisse d’un rire étouffé, perdu dans le néant de la nuit et laissé derrière nous, je gravis la première marche de l’édifice magique. Main dans la main, faisant montre d’unité face à l’adversité, ce genre de truc niais et décalés qu’on avait bien à nous.

L’escalier montait haut, jusqu’au poutres qui touchaient le ciel. Je n’avais pas le vertige, j’étais bien sur les hauteurs, c’était mon élément à moi. Quelques éclairs illuminaient la pièce de ça et là, puis soudainement, toutes les lampes se réveillèrent à l’unisson – s’endormant à nouveau dans la seconde qui suivit. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait, mais ce n’était pas bon signe... pas vrai ?

« Lyra… si je… Si je pars trop loin, assomme-moi. Et si ça ne fonctionne pas, la peluche devra me planter.

Hayden ? Ses iris brillaient maintenant comme deux lanternes inquiétantes au fond de son regard, elles me fascinaient et m’effrayaient en même temps... mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il parlait comme si il...

- Si je déraille, fait moi revenir.
- Tu ne le feras p–

Soudain, une voix nouvelle s’éleva parmi le groupe. Pour Hayden et les autres elle était peut-être inconnue, mais moi je savais. Perchée sur mon épaule, sa fourrure douce enlaçant mon cou, le petit renard chantait. Timide au début, son timbre prenait peu à peu de l’assurance et avec lui, les marches de la grande arche commençaient à luire. Comme un instrument de musique, les éclairs répondaient à sa voix et composaient les notes sur l’escalier de nuages. Il nous donnait de la lumière, s’il continuait à chanter alors on pourrait éclairer la salle. Sa voix étrange et douce m’apaisait... comme à chaque fois, j’étais incapable de lui résister.

- ... Je... promis, je te ferai revenir. Ne fais rien de stupide, d’accord ? »

Faire confiance à Hayden, même pour moi ça semblait un peu fou. Dans le feu de l’action, on pouvait faire des tas de choses qu’on pensait impossibles. C’était un peu de ça, non ? En tout cas, il avait émis une idée, mais je n’étais pas certaine que le lien entre la gamine et sa peluche soit assez fort pour la retrouver dans une pièce aussi grande. Mais il n’était pas seul, on allait la retrouver sa Ingrouh. J’avais envie de le prendre de l’épaule de mon ami pour lui faire un câlin et le mettre sur ma tête en sentinelle... bon, il y gagnait pas en hauteur, mais c’était plus mignon ? Haha... on garderait ça pour plus tard. En attendant, je me tenais prête. Ce kidnappeur ne nous échapperait pas.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 28 Mar 2017 - 7:29

Scourgebis se tourna vers la jeune femme, ou le jeune homme, il ne savait pas trop. Le fait est qu’il se tourna, souriant de toutes ses dents, le feu à l'intérieur de lui continuant de doucement brûler. Telle une petite citrouille, il semblait orange dans cet univers trop sombre. Il ronronna d’ailleurs, lançant un regard de complaisance à son destrier. Un petit chouinement, digne du plus grand des choubaka. Il chouina, et susura à l’oreille de sa dame.

J’ai frrrrrooooid, j’ai faaaiiiiiim...

Se coulant le long de son bras, il se plaça devant la flamme, et toujours avec prudence, la mangea. Son corps, jusque là comme une citrouille, explosa de milles couleurs. Ces dernières de couleurs carmines, sortaient d'où elles pouvaient. De sa gueule, de ses coutures mal recousues, de ses coussinets aussi. Avec les éclairs zébrant sans bruit le ciel, illuminant partiellement les trois compères, il semblait déjà plus menaçant.

Et je connais un mec qui va morfler sa mere !

Ses mots étaient déjà plus assurés, comme si ses problèmes d'élocution ne venaient que de son manque de carburant. S’adressant aux deux femmes, il leurs adressa un petit salut militaire, avant de sauter, utilisant la main d’ Hailee comme trampoline, si tenté que l’on puisse nommer cela comme ca. Fendant le ciel, poing en avant, tel un héros de cartoon adulé par sa fidèle population. Atteignant des sommets, un autre éclair zébra le ciel. Cela lui permit de voir sa petite maitresse, sur une poutre, en compagnie d’une dame qui n’avait rien à faire là. Elle lui scotchait la bouche avec un morceau de tissu, et la tenait trop fermement pour qu’on puisse penser tout de suite au combat. Un autre éclair fendit les nuages, et Scourgebis se mit à hurler.

Ce n’était pas un rugissement d’ourson. C’était un hurlement, un vrai de vrai. Celui qui hérisse le poil, qui fait perler la goutte de sueur. Un grognement qui résonna dans toute la pièce, faisant trembler les murs sur son passage. Scourgebis avait prit sa véritable forme, toujours dans les airs, redescendant à la vitesse grand V sur ses alliés. Il leva pourtant les pattes au dessus de sa tête, et les abattit sur la poutre qui portait les deux femmes. Dans un déchirement, celle ci se cassa comme une allumette. Ce n’était clairement pas une action sage, n’y même quelque chose de raisonnable, compte tenu de la sécurité d’Ingrid. Mais Scourgebis en avait marre de la voir se cacher, et pour la débusquer, il savait qu’il faudrait casser des oeufs. La subtilité n’étant pas son point fort, il les avaient désarçonnés.

Retombant comme un sac par terre, dans les débris de bois, le monstre de feu s'ébroua la tête et s'extrait comme il put. Poussant un nouveau rugissement à en déboucher des oreilles, il se plaça devant la ravisseuse, prêt au combat. Toutes dents et toutes griffes sorties dans ce qu’il voulait être une intimidation en bonne et dû forme.

#B16057 #80404B

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 29 Mar 2017 - 19:39

Tamiya guettait. Tapie dans l’ombre, elle se déplaçait avec prudence pour tenter de ne pas attirer l’attention sur elle. Mais hélas, les éclairs invoqués par celle qui semblait maîtriser l’orage illuminaient les lieux de mille feux. La fuyarde n’était donc pas restée totalement dans l’ombre bien longtemps. Le compagnon sur les épaules de l’étrange personne aux cheveux bleus se mit soudainement à grogner avant de se jeter sur les poutres les plus hautes. Tamiya arqua un sourcil. Elle ne savait pas ce que pouvait faire cet ours en peluche, et jusque-là elle ne s’en était pas souciée. Mais à présent qu’il était en train de lui bondir dessus et qu’il grossissait a vue d’œil, elle préférait tout de même lui donner un peu de son attention. L’ours avait grossit jusqu’à obtenir la taille d’un ours normal. Et comme c’était un gros monstre, il n’hésita pas un seul instant à user de sa force monstrueuse. Dans sa chute, l’ours avait embarqué une partie de la poutre sur laquelle se tenait Tamiya et Ingrid au-dessus du vide.

Tamiya avait eu le temps de faire un pas en arrière, mais l’action brutale de l’ours lui avait fait perdre son équilibre. Elle s’était rattrapée de justesse sur ce qu’il restait du morceau de bois censé maintenir la structure du bâtiment. Pour cela, elle avait envoyé la jeune Ingrid tenue par le ruban d’un côté de la poutre et s’était servie d’elle comme d’un poids pour ne pas tomber. Consciente que cela n’allait pas tenir, elle avait fait glisser le ruban le long de la poutre. Les deux corps tombaient à présent pour se retrouver face à l’ours qui était encore si petit quelques minutes plus tôt. Sur son passage, elle avait attaqué la jeune Lyra dans une pirouette digne d’un acrobate de cirque, l’entourant au niveau de la taille avec une partie du ruban qui n’était pas sur le corps d’Ingrid avant de l’entrainer dans sa chute.

Ce ruban semblait avoir une longueur affolante, comme si elle était infinie… Mais, cela ne pouvait pas être vrai, n’est-ce pas ? Face à Scourgebis, Tamiya se tenait debout. Derrière elle, Ingrid demeurait enroulée dans le ruban qui ne la quittait pas. Elégante, l’allure féline, Tamiya leva la tête vers Scourgebis ; lui offrant un sourire amusé en signe de provocation.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 1 Avr 2017 - 14:19

L’ours avait commencé à grogner. Un grognement qui se voulait moins mignon que ceux qu’on imaginait pour ce genre de peluche. D’ailleurs, une peluche ne grogne pas, en temps normal. Mais Hayden avait pris l’habitude des choses étranges qui pouvaient bien avoir lieu autour de lui. L’étrange peluche avait pris son élan, sauté sur la main d’Hayden et après s’en être servis comme tremplin il avait dévoilé ce qui devait certainement être sa véritable forme. L’alaskien à la chevelure bleutée ouvrit de grands yeux surpris. En suivant l’ours des yeux, il avait lui aussi repéré la kidnappeuse qui essayait de se faire la malle. L’instinct animal avait encore frappé, alors, pour qu’il ait eu un tel flair ? Le familier retombait lourdement et rapidement. Hayden eut un mouvement de recul, près à déguerpir si l’animal ratait sa réception. Étrangement, il semblait avoir confiance en lui. Certainement que quelqu’un d’aussi loyal méritait qu’on lui fasse confiance.

Le jeune homme ne put que constater que cette dernière avait porté ses fruits. Le familier d’Ingrid s’agrippa à la poutre au-dessus de la leur, celle où se trouvait l’enfant et sa ravisseuse. La chute lourde eu raison de l’épais morceau de bois, puisque celui-ci se brisa comme une vulgaire branche d’arbre. Hayden ne put qu’être spectateur de ce qui suivit : la kidnappeuse inconnue glissa, se servit d’Ingrid pour se rattraper avant de tomber dans le vide volontairement, embarquant Lyra dans sa chute. Hein ?! Surprise, stupeur, angoisse. Un mélange d’émotion qui se lisait à présent sur le visage déconfit du seul garçon de la bande. Il avait eu ce reflexe, celui d’essayer désespérément de la rattraper dans sa chute. Mais sa main lui avait échappé. Ses doigts n’avaient fait que frôler les siens alors que son regard se perdait dans le vide. Il avait assisté à sa chute, impuissant.

Hayden senti son cœur se serrer. L’atterrissage n’avait pas dû être très doux. Et voilà que maintenant elle se retrouvait elle aussi prisonnière du ruban bizarre de cette folle. C’était comme si son corps avait guidé ses mouvements. Il s’était élancé, avait sauté du haut de sa poutre. Il s’était un peu loupé sur l’arrivée, sa main droite ayant servie à amortir sa descente. Il se tenait là, près de Scourgebis, ne quittant plus l’inconnue de de regard écarlate. Il pouvait le sentir. Ça se rependait en lui. Cette puissance… Celle dont il n’avait encore jamais eu conscience jusqu’à il y a peu. Celle qui l’effrayait à ce point. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui il ne devait pas avoir peur. Ce n’était pas le moment d’avoir peur, de fuir, d’être lâche. Il pourrait bien l’être à son retour sur l’île ; ce qu’il savait obligatoire à la fin de cette mission. Pour le moment, il devait cesser de se cacher.

Sur son visage, on ne lisait aucune expression pendant quelques secondes. Pourtant la colère l’avait bel et bien gagné à cet instant. Ça se sentait. Ça se voyait. Lorsqu’il leva les yeux vers la folle au ruban, un cercle de feu apparu autour d’elle. Des flammes hautes, qui se resserraient lentement pour venir enfermer l’inconnue dans une prison de feu. Il souriait. Juste un peu. Un léger sourire en coin. Alors, il avait repoussé ses cheveux vers l’arrière et s’approchait d’un pas assuré vers l’ennemie.

« Lyra, pas trop dure la chute ? »

C’était un peu ironique quand on savait que le choc avait dû être un peu violent. Hayden n’avait pas attendue qu’on lui réponde : il avait bondi sur la kidnappeuse et avait envoyé un magnifique coup de poing en plein dans le visage de cette garce.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 5 Avr 2017 - 21:56

Il avait mangé la flamme... on aurait pu croire que la lumière se serait éteinte sous les crocs de la peluche, mais à la place, elle sembla raviver celle qui brûlait sous ses coutures d’ours mal rapiécé. « Ambiance haloween, eh ? » souriai-je avec un regard amusé à mon compagnon. Tout en glissant ce message par télépathie sans y penser, je scrutai le plafond à la lumière combinée de nos efforts... elle était là, quelque part. Toutes ces ombres qui dansent, il y en a qui sont étranges, non ? Concentre-toi, tu peux les trouver...

** GRAWOUUUUUUUH **

Un hurlement guttural déchira l’ambiance musicale installée par le chant de mon familier. Ce n’était pas le mignon grognement de l’ourson en peluche, c’était quelque chose qui en imposait beaucoup plus... Il avait sauté haut, jusqu’à toucher le plafond, avant de prendre sa véritable apparence. Celle d’un monstre qui devait faire dans les trois mètres de haut, et qui maintenant emportait d’un coup de pattes l’une des poutres dans un craquement sourd, brisée comme une vulgaire allumette. Au milieu des échardes éparpillées par dizaines, la voleuse de peluche chutait à son tour, suspendue par le fil de son écharpe, la même qui retenait sa victime.

E-elles vont tomber ?! Ce fut ma première préoccupation, mais peut-être la dernière à sujet de ces deux-là. Car si elle sembla vouloir se laisser chuter, dans une ultime pirouette, le ruban s’étendit sur une longueur que je n’aurais pas imaginée. Hayden... il avait laissé glisser ma main. Elle me prenait avec elle, il m’avait lâchée. Une seconde trop tard, mes doigts se refermèrent sur le vide. Je ne l’ai pas réalisé sur le moment, c’était trop rapide ; comme une latence de l’esprit avant de me sentir partir.

J’aurais voulu qu’elle me sauve. Il ne m’avait pas rattrapée à temps, mais ce n’était pas sa faute, je pouvais y arriver seule. La main tendue vers les étoiles, j’ai murmuré les quelques mots magiques qu’elle m’avait laissés. Moi je crois en toi... Déploie tes ailes.
... Il eut un flottement, un soupçon de doute ou d’espoir. Un halo pâle m’entoura un instant, accompagné de quelques plumes d’ébène arrachées dans la nuit. Avant de disparaitre.

La dernière chose que j’entendis fut le cri de mon familier, une note plus grave que les autres. Il était resté avec moi, jusqu’à notre ultime seconde. J’ignore si j’ai heurté le sol à ce moment, car tout se voila de brouillard à cet instant même. Les sensations dans mon corps commençaient à me quitter, comme si on m’enveloppait dans une couverture très très épaisse. C’était étrange à dire, mais on s’y sentait bien... et puis... plus rien ?

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Jeu 6 Avr 2017 - 8:46

Ingrid était mortifiée, apeurée, il en était sur. Sa petite dame, coincée dans les bras d’une inconnue lambda, pourquoi n’utilisait-elle pas sa magie ? Elle aurait dû cracher du feu en ce moment, ou mieux, s’enflammer pour mieux tous les brûler. Non, quelque chose n’allait pas, et son instinct le lui criait comme jamais il n’avait crié.

Scouuuurge

Il s’approcha d’un pas, ignorant la nouvelle capturée, ignorant le bleu qui semblait perdre le peu de contrôle qu’il n’avait jamais acquis. Il s’approcha, écrasant les débits sous ses pattes, laissant des traces noires en guise d'empreintes. Que devait-il faire ? Attaquer par le front, feinter, recommencer ? La seule chose qui l' intéressait vraiment, c’était de se venger, et d’ accessoirement récupérer l’enfant.

Car Ingrid, les yeux hagards, le regardait comme un Messi. Perdue, sans réels repères, elle savait ne pouvoir se fier qu’en cette chose qu’hier encore elle appelait doudou. Ce n’était plus son scourgebis, non, c’était autre chose. Un scourgetris. Le voyant opter pour la solution la plus simple, à savoir, foncer en bélier dans le tas, elle se décida elle même à agir. La salope était forte, et il n’était pas question que son allié - elle avait encore du mal à digérer le fait que ce monstre était sa peluche adorée - puisse en souffrir.

Elle la savait forte, et vraiment pas cool pour une méchante d’histoire. Forte, assez pour l’empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Pas cool, parce qu’elle semblait vraiment être une méchante de série B, genre sortie de la campagne par un gourou mystique aux revendications sectaires. Mais ils n’avaient aucune chance, pas sans leurs dons, la demoiselle le savait pour l’avoir vue de près.

Ingrid n’était clairement pas de ceux qui fuient, jamais. Mais elle se savait dépassée, et Coves ou même Loran n’étaient pas là en guise de filet. Dans ces conditions, comment garder la tête froide ? Ingrid qui n’avait jamais peur commençait à comprendre ce qui pouvait lui arriver en compagnie cette dame. C’était pas bon, et sans se laisser submerger par la panique, elle se savait terrifiée. Pour se libérer convenablement, la demoiselle devait donc diriger son cerveau vers d’autres sources de distractions. Ils perdaient du temps à ne pas chercher ce putain d'artéfact, et il fallait remédier à cela.

Au moment où scourgetris allait percuter l'enrubanné, au moment donc où elle allait l'éviter et riposter, Ingrid lui mordit la main, façon boucherie. Elle lui mordit la main, sans utiliser ses pouvoirs. Juste pour la déstabiliser, et lui faire oublier qu’un monstre pesant plusieurs centaines de kilos lui fonçait dessus à toute vitesse. Oui, elle allait se tirer d’ici, et chercher ce pour quoi on l’avait mobilisée. Quand aux autres et bien, sa présence ne leurs manquerait pas, cette salope semblait tout à fait apte à leurs mettre la pâtée.

#B16057 #80404B

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 11 Avr 2017 - 8:35

Comme sortie d’un autre monde, l’ours qui laissait des traces noires en guise de traces de pas semblait vouloir jouer aux béliers avec la modifiée. D’abord, elle avait esquissé un sourire, sûr d’elle. Mais lorsque le sourgetris était assez proche de l’impact, sa maîtresse avait mordu la main de la jeune fille de camp adverse. Tamiya, surprise, avait eu un mouvement de recul et tentait à présent de se libérer de la mâchoire de l’enfant. Sur son visage on lisait clairement qu’elle était plus apeurée par la jeune demoiselle que par son familier.

Il fallait bien avouer que Tamiya n’en avait rien à faire de son familier. Il n’avait pas de force brute, il n’avait donc aucune chance de lui porter un coup critique. Ce n’était qu’une peluche animée, et dans le pire des cas une peluche ne fait que vous étouffer. La modifiée asséna un coup de poing sur le crâne d’Ingrid dans l’espoir de la faire lâcher. Alors, elle évita de justesse le coup porté par Scourgetris. Elle envoya ce dernier valser plus loin, d’un coup de pied dans le ventre. Elle devait se débarrasser de sa maîtresse. Elle devait vite la faire lâcher. Ce n’était pas elle qui l’intéressait, non. Tamiya, c’était l’autre avec les cheveux bleus qu’elle voulait voir de plus près. C’était un homme. Elle le sentait. Ça lui donnait follement envie de s’amuser. Elle sourait, forçant l’enfant à relâcher sa mâchoire après lui avoir bouché le nez avec des doigts. Si elle voulait respirer, elle devrait lâcher. Ça ne saurait tarder, elle le savait. Elle allait pouvoir s’occuper de celui qui l’intéressait le plus.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Ven 14 Avr 2017 - 17:55

Hayden ne voyait rien, rien d’autre qu’elle. Lyra, allongée sur le sol, qui n’avait pas répondu à son appel. Son sang n’avait fait qu’un tour, son cœur avait loupé un battement. Il le sentait s’accélérer, alors qu’il le faisait souffrir comme si on le martelait de coup de hache. Il ne savait plus où donner de la tête, à quoi penser, ni quoi faire. Son corps semblait le lâcher, l’abandonner au pire moment possible. Et cette main… Cette main qui le faisait souffrir. Il pouvait sentir le sang affluer en elle tellement ça le brûlait de l’intérieur. Pourquoi… Pourquoi avait-il fallut qu’il soit assez idiot pour l’exploser contre un mur ?

Hayden ! Hayden, reprends-toi !

Cette voix, ce sentiment… Hailee était là, il le savait. Elle était tout près, prête à l’aider à nouveau. Il se sentait impuissant, pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que ça soit elle qui réussisse tout, alors que lui ne pouvait rien faire ? Il l’ignorait délibérément. Elle ne devait pas revenir. Pas maintenant. Pas alors que son amie n’était pas apte à se défendre.

Hayden aller, quoi ! Ne reste pas planté là ! Tu vois bien qu’elle ne va pas bien. Tu vois bien qu’elle ne peut même pas éviter le moindre coup qu’on lui portera !
Hailee, dégage.
Pas tant que tu n’auras pas ouvert les yeux sur la situation !
Va-t’en, c’est à moi de régler ça.
Laisse-moi t’aider.

Laisse-moi te guider.

Depuis quand est-ce qu’il écoutait les conseils de son double féminin ? Il n’en avait aucune idée. Mais dans un cas aussi désespéré qu’était celui-ci, il n’avait pas d’autre choix. Il devait, avant tout, protéger Lyra jusqu’à ce qu’elle se réveille. Après, il savait qu’elle serait largement en mesure de se défendre. Mais dans les vapes, c’était impossible même d’invoquer son familier. Hayden inspira profondément. Alors, son champ de vision reprit une allure normale. Il ne se focalisait plus uniquement sur sa jolie amie, mais aussi sur le reste. Il faisait face à une scène quelque peu étrange, où Ingrid mordait la modifiée comme si c’était un gros morceau de jambon. Pour autant, elle ne se laissait pas faire, et avait même évité le coup porté par l’ours. Alors, il avait suivi l’animal des yeux lorsqu’elle l’avait envoyé promener plus loin. Plusieurs secondes, il avait fixé la fourrure de l’étrange être, avant de reporter son regard brûlant sur la modifiée. Elle le regardait. Il la détaillait. Elle semblait être intriguée par lui. Ça l’excitait. Ça le rendait fou. Il mourrait d’impatience de lui sauter à la figure. Hayden fit craquer son cou. Il souriait. C’était étrange, c’était un sourire presque sadique, qu’on ne voyait jamais sur son visage. Pas sur le sien, non, sur celui d’Hailee. Mais Hailee, elle n’était pas là, actuellement. C’était étrange, confus. Et avant qu’on ait pu constater cette lèvre fendue de laquelle coulait un fin filet de sang, l’homme aux yeux rouges s’élançait sur la femme qui avait pris son amie en otage.

Pendant qu’il l’approchait, ses mains se mirent à bouger, comme possédées par quelque chose. Elles signaient, on ne sait trop quoi. Des flammes jaillirent autour de la modifiée, tandis qu’Hayden passait au travers des flammes pour venir s’accrocher à elle et lui asséner un coup de poing de sa main valide en plein visage, les yeux emplis de haine.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Lun 17 Avr 2017 - 17:21

C’était doux et duveteux, comme au pays des nuages. La fourrure chaude caressait mon cou et me chatouillait, elle avait une senteur fauve qui piquait légèrement le nez, un parfum nostalgique. Autour de moi, le vent soufflait doucement, comme une agréable brise d’été au milieu des champs de blé. Les épis par milliers dansaient, tintaient comme des clochettes en s’entrechoquant.

« Où suis-je ?...
Je ne devrais pas être ici. N’étais-je pas... en train de faire quelque chose d’important ?
»

Peu importe à quel point j’essayais de l’éclipser, ce sentiment persistait au fond de moi. Machinalement, j’ai porté la main à mon écharpe, cette jolie écharpe qui ne me quittait jamais. Elle était la seule chose qui nous reliait, après tout... qui me reliait à qui ? J’avais le sentiment d’oublier quelque chose. Pourtant mon cœur, il... il battait si vite. Un sentiment de mélancolie m’envahissait en pensant à cette personne, si fort qu’il me submergeait et m’emportait comme un raz de marée.

« Pourquoi tu es si triste... j’aimais tellement ton sourire. »

Les mots venaient d’eux-mêmes, comme s’ils avaient été gravés dans ma mémoire pour ressortir cet instant présent, une larme coulant sur ma joue sans que j’en comprenne la signification. Même si je voulais revenir, je... hé, ne me laisse pas !

* * * * *

Elle avait eu peur. Elle avait eu si peur. La chute, son corps roulant sur le carrelage froid du musée avant de s’immobiliser, sans vie. Depuis quand était-elle devenue si sensible ? Le sort d’une humaine ne devrait pas ébranler son cœur durci par la peine. C’est ce qu’elle avait pensé, jusqu’à la voir tomber du haut de son arche de nuages, celle qui touchait le ciel de ses ailes d’ébène. La nuit tombait sur son monde. Tous ces moments passés ensemble, les secondes gravées dans le marbre, elle qui les avait trouvées insignifiantes comprenait à présent leur valeur. A ses yeux, elle l’avait trouvée ; plus question qu’on l’y reprenne... plus jamais. Une promesse faite à elle-même, cette nuit elle allait y déroger.

Les choses changeaient si vite, bien trop pour elle qui avait si peu vécu. Ses crocs agrippèrent le col de sa veste, pour la trainer hors de cette écharpe qu’elle ne pouvait toucher. Le corps inerte de la jeune fille, enroulé dans l’écharpe de la modifiée, celle-là même dont la main se faisait mordre au sang par petite fille qu’elle avait kidnappé. Prise au milieu de ce chaos, elle n’était sûre que d’une chose : Lyra était en vie. De par ce lien complexe que partageaient les familiers et leurs maîtres, elle l’entendait rêver. Honnêtement, elle aurait été incapable de mettre un mot sur le sentiment qui l’habitait sur le moment... le langage des humains était si compliqué. Quelque chose crépitait au fond, comme le cœur grondant d’un orage. Elle frotta son museau contre la joue de sa partenaire, s’attardant quelques secondes en silence.

Alors, elle abandonna sa couverture pour se révéler au jour. Elle quitta le cou de sa protégée pour s’avancer, aux côtés de ceux avec qui elle combattait. « Je prendrai le rôle qui m’incombe pour te protéger. En cela, je place ma foi en toi et tes alliés. » La queue nébuleuse dansait, une trainée de nuages accompagnant sa route. Elle marchait fièrement, levant la voie pour se faire entendre de tous. En cet instant, quelque chose d’étrange se produisit. Elle qui n’avait jamais adressé parole aux hommes, elle qui abhorrait leur langage, leur tendait la clé de son esprit. Une connexion mentale, une antenne pour partager leurs pensées. Il n’y avait qu’une raison à cela, une seule ; elle n’avait plus le temps pour palabrer. Alors, de l’arche derrière eux s’arracha une pluie de pieux, comme une nuée de flèches tirées par milles archers fusant droit sur leurs ennemis. L’air siffla, hurla comme jamais par la déchirure brutale qui lui était assenée ; le cri d’une tempête en approche. Cheveux bleus ferait mieux de s’écarter, car elle ne voulait pas le blesser. Etait-ce utile, peu importe ; elle voulait jauger son adversaire. A présent, le véritable combat commence.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Lun 17 Avr 2017 - 23:28

Ingrid était en danger. Perdue au milieu de ces adversaires qui semblaient ne vouloir que s’entretuer. Scourgebis n’avait pas peur de la femme, qui qu’elle puisse être. Il avait peur pour sa demoiselle, parce qu’elle était seule au milieu de ces fous. Quelle ironie. Quelques heures plus tôt, il aurait juré que c’était eux qui détenaient la palme. Mais enseveli sous les décombres, il n’en était plus sur. Tout ce qu’il voulait alors, c’était partir. La rose n’aimerait pas cela, mais il ne lui demanderait pas son avis. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, cette guerre n’était pas une place pour une enfant de treize ans.

L’ourson prit sa décision au moment même où il jugea qu’elle pourrait soit les sauver, soit tous les tuer. Reprenant une forme d’ourson, une forme qui tiendrait dans les mains de n’importe qui, l’animal se laissa écraser par les débris de plâtre, de poutres, et autres joyeusetés. Inspirant profondément, il regarda le monde au travers de ses yeux. Elle avait lâchée l’ennemie, et était à proximité. Par terre, sur les fesses. Hailee avait perdue vraisemblablement les pédales, et commençait à sourire comme un dément. Comme un ninja dans naruto, il fit apparaître du feu au bout de ses doigts, le tout, avec des gestes échappés du shonen du même nom. Quand à l’autre là. Juste à côté d’elle. La demoiselle maintenant inconsciente, son familier avait aussi prit le relai. De ce qu’il entendait, Scourgebis comprenait que ça puait. Que ça puait même grave. Il était temps de forcer Ingrid à rugir.

C’est avec violence qu’il s’imposa dans son esprit, l’obligeant à prendre sa place de peluche. La petite fille sembla un instant étouffer, rugissant faiblement entre deux goulées d’air frais, puis, un manteau de feu la protégea brièvement, avant de s’éteindre et de la montrer en pyjama. Vite, ils n’avaient pas beaucoup de temps. Une pluie de débris allait s’abattre sur eux, et le corps de sa maîtresse, sans lui, n’avait pas la carrure pour y survivre. Le fait que son esprit soit dans son coton le rassurait pourtant, car elle était d’une certaine façon, en sécurité. Lui, en tenue d’ours tellement mignonne qu’il en aurait presque eu honte si la situation ne l’avait pas exigée, pouvait à peu près gérer la situation si elle n’était pas en danger immédiat.

Alors, quand il sentit les dents pousser, les griffes commencer à apparaître, Scourgebis sauta en l’air. Il sauta au moment ou les débris allaient les transpercer, une seconde seulement avant l'impact qui aurait pu le tuer. S’accrochant à une poutre qui pendouillait tristement, et qui menaçait à tout instant de tomber, il s’accrocha, avant de faire un salto sur un renfoncement, et d'enchaîner directement sur le sol, fissurant le sol déjà bien abimé juste à côté de sa maîtresse adorée. Ignorant les idiots qui continuaient à se faire de la misère, il enleva les décombres, un par un, frappé par une frénésie qu’il peinait à contrôler.

Trouvant la peluche en forme de poupée, sa Ingrid, il la prit dans ses bras, la câlinant plus longtemps qu’il ne l’aurait souhaité. Ne pouvant parler dans ce corps, il essayait de lui communiquer comme il pouvait sa joie de la retrouver. Se détachant, il inspecta rapidement ses coutures, comme un animal curieux pourrait le faire. Pataux et incertain. Cela ne dura que quelques secondes, mais à leurs termes, la peluche ouvrit la bouche. Prenant une voix de petite fille pour essayer de le rassurer.

- Mon gros bébé, t’es vraiment le seul sur qui je peux compter. On se casse ? Ils font trop pitiés !

La petite fille en tenue d’ours hocha gravement la tête, avant de prendre la main de la peluche dans la sienne. Escaladant les débris restant, et il y en avait un paquet, les deux compagnons se mirent en quête de fuir ce combat qui ne les concernaient pas. Scourgebis ne considérait pas cela comme une fuite, plutôt comme l'avancement d'une quête qu'on leurs avait plus tôt confiés. Cette sorcière était beaucoup trop forte pour seulement y aller à l'instinct.
Lui qui pesait plusieurs centaines de kilos sous sa vraie forme avait été envoyé comme une boule de bowling.
Qui sait ce d'on elle était capable avec les os si fragiles d'une enfant de treize ans

#B16057 #80404B

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Dim 23 Avr 2017 - 19:28

L’enfant avait lâchée, elle pouvait passer aux choses sérieuses. Sauf qu’elle n’en eut pas réellement le temps. Tout se précipitait autour d’elle : d’un côté, l’homme aux cheveux bleutés l’encerclait de ses flammes en lui fonçant dessus ; d’un autre, l’inconsciente avait laissé son familier prendre le relai ; et d’un autre encore, l’enfant venait de revêtir la forme divine la plus étrange qu’il lui eut été donné de voir. En plus, elle fuyait. Ça faisait grimacer la modifiée, qui venait d’éviter le coup porté par l’homme d’un geste agile. Elle soupira un instant. Le familier de l’adolescente semblait espérer pouvoir lui porter un coup. Bon sang, étaient-ils tous fous dans ce groupe ?

Bon, qui switch avec moi ? L’appel de sa sœur la tirait de ses songes. L’idée même de quitter cet endroit lui traversa l’esprit… Mais elle avait cru comprendre que sa chère jumelle était tombée sur un groupe entièrement féminin. Ça ne l’intéressait pas. « Je passe. » Elle avait son dîner face à elle. Comment vouloir aller voir ailleurs ?

Elle devait faire un choix. Laisser les deux autres s’attaquer à elle et empêcher l’enfant de fuir, ou la laisser partir et s’occuper des autres. Finalement, le second choix fut celui de sa décision. Cet homme… Il l’intéressait trop. Il avait cette rancœur tout au fond de lui… C’était beau. C’était puissant. Ça l’excitait. Son sourire s’étira, elle était prête à commencer cette nouvelle danse. Lentement, elle desserrait les liens qui entouraient la demoiselle à laquelle l’homme semblait tenir. Elle fit revenir son ruban, pointant le familier de Lyra du bout de celui-ci. Elle le provoquait. Elle savait qu’il prévoyait quelque chose. Autour d’elle, les flammes s’éteignirent petit à petit. Plus loin, Hayden peinait à se relever après le coup qu’il avait reçu. Mais Tamiya en avait marre d’attendre. Elle lança son ruban à la poursuite du familier de Lyra en continuant, on ne sait comment, de faire disparaître ces flammes qui l’entouraient.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Ven 28 Avr 2017 - 13:46

« Je passe. »

C’étaient là les deux premiers mots que prononçait la jeune femme depuis son arrivée en ces lieux obscures. Hayden n’y avait pourtant pas réellement prêté attention. Il n’en avait pas eu le temps, puisqu’il avait été éjecté plus loin, juste avant qu’elle ne les prononce. Un geste habile, furtif. Ça ne l’étonnait pas. Ce monstre de rapidité ne semblait pas décidé à se laisser faire.

Hayden esquissa un sourire. Son estomac lui faisait mal maintenant qu’il avait pris un vilain coup. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de se relever. Il était, pour lui, hors de question de se laisser abattre maintenant. Il regardait ce qu’il se passait autour de lui, examinant la situation dans laquelle il était fourré. C’était un sacré bordel, tout de même. Ingrid et son ours venaient de s’enfuir, alors que le familier de Lyra semblait penser qu’il avait toutes ses chances face à la modifiée. L’idée même qu’il puisse la toucher le faisait rire de l’intérieur, mais il n’en dit rien. Il aimait être agréablement surpris.

Les flammes autour du monstre s’éteignaient sans qu’il n’arrive à mettre des mots sur ce phénomène, arrachant un haussement de sourcil à l’homme à la chevelure bleutée.
Comment… ?
Ne te laisse pas déstabiliser, elle n’attend que ça ! Sois sur tes gardes.
Lyra… Lyra !

Hayden releva la tête rapidement. Le familier de son ami faisait face à la modifiée qui venait de lui balancer son espèce de ruban au visage. Alors… Lyra était libre ? Sans réfléchir, il se précipita vers elle, s’asseyant à ses côtés. Sa main vint bouger quelques mèches de cheveux sur son visage, dégageant ce dernier sur lequel il apposa une caresse.

« Lyra ? Hey, Lyra, réveille-toi… »

Il ne savait pas tellement ce qu’il pouvait faire pour elle. Alors, il se tourna vers son familier, observant avec attention ce qu’il s’apprêtait à faire, espérant au fond de lui que le plafond ne leur tomberait pas sur la tête entre temps…

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant