Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 26 Avr 2017 - 16:31

Alors que la belle à la crinière de neige s'appliquait à stopper l'hémorragie grâce à son don, elle s'arrêta net lorsqu'elle sentit la main de son ami parcourir sa joue. Ses prunelles de sang se plantèrent dans l'océan du regard du mélomane. Elle voyait bien son air désolé et cette perle salée qui roulait sur sa joue. Elena en fut profondément touchée alors qu'elle venait poser son index en travers des lèvres du Rajin, avec la plus grande douceur. Elle n'avait pas besoin de mot. Elle avait compris. Peut-être pourrait-elle enfin lui révéler ce que son coeur lui murmurait depuis plusieurs jours sans que la jalousie ne s'empare de lui ? Elle en avait besoin, elle avait besoin de le dire à quelqu'un. Ce qu'elle ressentait pour celui qui était pour eux sujet de discorde.

Mais l'heure n'était pas aux réconciliations, ni même à ce type de révélation, et la douce blanche était déjà prête à retourner au combat non sans que ce jeune brun ne s'immisce dans son esprit. La Saruta se permit de clore les paupières un instant, juste pour reprendre ses esprits, pour chasser ces pensées pourtant si réconfortantes. Elle voulait rentrer, ne serait-ce que pour rejoindre cet être qui s'était doucement frayé un chemin vers son coeur. Et elle emmenerait Oliver avec elle, pour que lui aussi retrouve celle qui l'apaise, qui le rend vivant.

Pour rentrer, ils devraient affronter cette modifiée, trouver cette fichue clé que les hommes en noir leur réclamaient. Lorsque ses iris écarlates furent de nouveau dévoiler, une lueur de détermination y logeait, une hâte de rejoindre cette île que beaucoup tentent pourtant de fuir. Jess l'avait blessée, il ne restait plus que seize secondes. Elena lança un regard vers sa coéquipière qui s'était pris un sacré coup. Et la belle américaine s'en voulut. Si elle n'avait pas rêvasser, elle aurait pu amortir sa chute.

Mais la brune était bien plus coriace qu'elle n'y paraissait, réitérant une nouvelle attaque. Elle était impressionnante, il fallait le reconnaitre. La rage semblait s'être emparée d'elle. Trente secondes, ils devaient la faire saigner pendant trente secondes. Alors, pendant que la Rajin s'affairait à lui donner des coups, la blanche se glissa derrière le dos de Ran, espérant qu'elle avait été assez occupée dans sa lutte contre son assaillante.

Il lui fallait une arme. Une arme. Elle dont les pouvoirs étaient inutiles dans ce combat. Ses yeux se portèrent sur un morceau de verre provenant sans doute d'une vitrine explosée, la Saruta ayant fait pas mal de dégâts en ces lieux. Elle le ramassa sans hésitation, voyant une ouverture quand la Rajin termina son enchainement. Alors, Elena se précipita vers son ennemie, serrant fort son arme d'infortune entre ses doigts, entaillant sa propre peau alors qu'elle voulut la planter de toutes ses forces dans le dos de la modifiée.

Du coin de l'oeil, la belle vit son ami se précipiter vers. Elle hocha négativement la tête tout en emprisonnant les jambes du blond dans un bloc de minéral durant un court instant. Le temps qu'elle puisse pousser un peu plus sur le fragment de verre, le temps qu'elle passe son bras libre autour du cou de son adversaire, le temps qu'elle puisse élargir la plaie qu'elle lui infligeait, en même temps que celle qui tronait maintenant sur sa paume. Son sang coula sur sa peau d'albatre avant de s'échouer au sol. Elle ne ressentait pas la douleur, pas pour l'instant. L'adrénaline sans doute.

"T'en as pas marre de t'écouter parler ?"


Une fois ces mots sortis de sa gorge, elle s'écarta d'elle d'un bond, laissant le tranchant là où il était fièrement planté, l'hémoglobine s'échappant en abondance de sa blessure à la main. Mais elle n'y prêta guère attention puisque qu'une plante vint la recouvrir de sa douce feuille afin de stopper l'écoulement sanguin. Son regard vermeil se posa sur son meilleur ami qui se vit libérer de toute emprise. Elle lui adressa un sourire tendre et malicieux.

"A toi, Oli."






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 753

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 30 Avr 2017 - 12:39

Même si la forme divine d'Oliver ne connaissait pas ce ou cette "Henka" il était forcé de constater que la personne devant lui était très forte. Capable de se regénérer, d'attaquer à une vitesse dépassant l'entendement et d'une force comparable aux héros mythologiques. Bien que dans un état second Oli savait très bien qu'il ne combattait pas une divinité non mais il était forcé de constater en son âme de combattant que la guerrière étrange était très forte. Il était toujours entre Elena et cette "modifiée" ne pouvant que la regarder frapper cette personne qui lui semblait antipathique mais pas mauvaise. Ca il en était sûr, dans cette forme c'était comme si ses facultés à discerner le bien et le mal étaient démultipliées. Pour preuve, il s'est contenu quand Jess heurta violemment le mur pour ne pas aller l'aider, il y avait Elena, l'américain ne pouvait pas se permettre de la laisser sans protection. Le Rajin ressentait même une pointe de soulagement lorsque Jess se releva pour frapper de nouveau Ran, il n'aurait pas à intervenir et pouvait rester entre Elena et le monstre.

Le blond repporta son attention sur son amie et venait de comprendre en l'observant du coin de l'oeil ce qu'elle allait faire. Alors qu'Oliver se précipitait pour protéger Elena cette dernière ne se faisait pas prier pour entraver ses jambes. Une pointe de colère faisait alors son apparition dans le coeur pur du jeune homme, une pointe de colère qui s'évapora rapidement sans doute à cause de sa forme divine qui prenait pour le moment encore le dessus. Le jeune homme gigota allant même jusqu'à forcer au niveau de ses jambes et malgré le "crack" similaire à celui d'un os cassé il continua ne pouvait que regarder le malheureux spectable qui se déroulait devant lui. Elena s'était entaillée la main pour enfoncer quelques choses dans le corps de cette nefaste personne. Il ne pouvait pas la laisser faire non. Puis lorsque la Saruta se recula, elle libéra son ami qui manqua de trébucher au sol mais le garçon se rattrapa in extremis.

Boitant à cause de cette nouvelle blessure qu'il s'était auto-infligé bien malgré lui, il se repositionna entre la modifiée et Elena tentant d'analyser toutes les solutions qui s'offraient à lui. Il ne voulait pas spécialement attaquer cette chose, ce n'était pas son rôle mais Elena semblait y tenir. Il hésita quelques secondes avant qu'une idée ne traverse son esprit. Les attaques physiques semblaient fonctionner au moins un peu mieux que les attaques magiques alors il devait jouer sur ça. Sans attendre, il frappa Ran au niveau la ceinture abdominale du poing droit malgré la douleur à son épaule alors que du gauche il frappa le visage de la modifiée.

Reculant Oliver s'arrangea pour faire passer Elena aux cotés de Jess et il se planta devant les deux. Il ferait de son possible pour les protéger toutes les deux. Serrant les poings, le blondinet se frappa le dessus des cuisses s'envoyant des décharges d'électricité rougeoyannte dans les muscles. Si jamais la modifiée décidait de passer à l'attaque il serait sans doute assez prompt pour réagir à temps, au moins pour la première attaque.

"Restez derrière moi et attendez le bon moment."

Clairement en cas d'attaque il encaisserait le coup pour permettre aux jeunes femmes de contre-attaquer le cas échéant, enfin si c'est possible....

[HRP : Si cela est possible je compte prendre la prochaine attaque de Ran grâce à la pseudo-technique d'Oli ;-) Merkiiii]




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 2 Mai 2017 - 12:56

Seize secondes

Si Ran s’attendait à une réponse de ce style, elle devait bien avouer qu’elle compatissait sincèrement à la détresse de Jess. Son visage exprimait un repentir sincère. Et, pendant qu’elle encaissait les coups de la brune, elle ne put s’empêcher de lui murmurer quelques mots à l’oreille.

-Je suis désolée, Jess. Sincèrement. Mais dans cette affaire, ma volonté ou la tienne ne sont pas les seules sur la balance. Il y a des personnes à qui je ne peux refuser grand-chose, malheureusement…

Elle grimaça lorsque la broche de la brune se planta dans sa hanche, mais Ran la retira aussitôt en la jetant au sol. Au même instant, elle se cabra lorsqu’elle sentit le morceau de verre s’enfoncer dans son dos.

Treize secondes

Elle n’était pas encore pleinement remise qu’elle reçut, presque simultanément, un coup dans la ceinture abdominale et un coup au visage. Ils s’en étaient bien sortis pour cette fois, ils avaient réussi à la déstabiliser suffisamment pour la blesser assez sérieusement. Bien entendu, elle se retenait. Si elle l’avait voulu, ils seraient déjà morts, donc elle tentait de les ménager. Et à trois contre un, elle semblait montrer quelques faiblesses qu’elle n’était pas censée avoir.

Elle s’était laissée attendrir par son affection pour Jess. Le problème était là. Elle aimait bien la brune. Cette dernière était toujours intéressante à observer et à titiller. Donc elle avait baissé sa garde. Mais bon, elle devait bien avouer qu’elle faisait tout pour les amener à la blesser et ne se défendait pas énormément. Dans ce combat, finalement, elle était assez passive…

Aussi, quand Oliver se plaça entre elle et les deux autres filles, elle éclata de rire. Elle faisait peine à voir. Son sang coulait encore de ses multiples plaies et son nez semblait avoir reçu l’impact du coup d’Oliver. Pourtant, elle ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. Et, toujours en riant, alors que ses plaies se refermaient doucement, elle s’avança vers le trio.

Toujours en riant, elle envoya une gifle rageuse au visage d’Oliver, l’écartant de sa route comme on écarte un insecte. Puis son poing se ferma et elle le lança dans l’estomac d’Elena. Enfin, en continuant son mouvement, toujours de la même main, elle asséna une tape dans le haut du dos de Jess qui la propulsa au sol.

Ses blessures se renfermaient, et elle se rétablissait rapidement. Alors, elle applaudit. Elle avait retrouvé son sang-froid. Les trentes secondes étaient écoulées. Elle prit une grande inspiration, puis reprit la parole.

-Vous êtes bons. Je dois avouer que vous ne cessez de m’étonner. Et je vous prierais de m’excuser, je vous ai un peu sous-estimés. Malheureusement, Jess, je ne peux exaucer ton souhait dans l’immédiat. J’en suis sincèrement désolée, mais je ne peux pas dégager. Je dois tenir mes engagements auprès de certaines personnes, donc il va vous falloir attendre encore un moment. Et espérer. C’est tout ce que je peux te donner comme réponse.

Puis elle se tourna vers Oliver, alors que les trois se relevaient. Et, son habituel sourire sur les lèvres, elle reprit la parole, alors que ses plaies terminaient de se refermer.

-Hé bien, Oliver, on dirait que c’est à ton tour pour ce petit jeu…

[HS : Ton souhait a été exaucé Oli xD]
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 10 Mai 2017 - 15:05

Protéger et assurer la sécurité des innoncents voilà la mentalité d'Oliver durant sa forme Divine. Sous cette forme le Rajin réprimait la plupart de ses émotions, se constituait une carapace virtuelle et occultait ses souvenirs. Ainsi il était plus à même de pouvoir combattre objectivement ses adversaires bien que cela ne soit pas le premier de ses objectifs. Son principal objectif était avant tout de protéger les personnes qui lui sont proches comme cette femme aux cheveux blancs ainsi que celle qui semblait avoir un tempérament plus sanguin mais qui se battait admirablement bien. Le problème néanmoins était de taille, l'adversaire, cette fille bizarre était nettement supérieure dans tous les compartiments possibles et imaginables du combat. Oli, qui avait par ailleurs des allures de Samouraï contemporain ainsi vetu, avait décidé d'opter pour une technique qu'il savait dangereuse mais nécessaire pour espérer au moins protéger les jeunes femmes. Sans hésitation il s'envoya des décharges d'électricité afin de permettre à ses muscles d'être le plus réactif et efficace possible.

L'attitude de la modifiée ne laissait rien présager de bon. Entre sa dégaine semblable à remake d'un mauvais film à petit budget et son rire significatif le natif de Seattle restait sur ses gardes. Ran avançait pourtant et une nouvelle confrontation n'allait pas tarder. La pression montait alors que la modifiée avançait, Oliver devait réagir rapidement, il le devait. Malheureusement sa technique n'était pas aussi efficace qu'il l'aurait voulu car d'un geste fulgurant le blondinet fut envoyé dans le décor heurtant violemment une statue de pierre qui se brisa lors de l'impact. Sonné, il eut le temps de relever la tête pour voir les deux personnes qu'il devait protéger se prend un coup de poing dans le vendre et un immense coup dans le dos.

L'étudiant en histoire se faisait violence pour ne pas repartir dans la bataille tête baissée alors qu'il se relevait tant bien que mal. Ce fut à ce moment que Ran décidé de s'adresser à lui,lui demandant sa question. Mais quelle question ? il ne savait pas réellement de quoi il en retournait il était uniquement là pour protéger. Il y avait encore un peu d'électricité qui parcourait ses muscules alors d'un geste vif il saisissa une lance datant de l'époque moyenageuse à priori et balança une grosse salve électrique. Bien sur son attaque ne devait pas la toucher mais simplement faire diversion. Avec une rage non dissimulée, il planta la lance dans le genou de la modifiée s'arrangeant pour que l'extremité de la lance se plante dans le sol du musée.

Restant au contact de Ran arborant un air particulièrement sérieux il sortait : "Pour qui travailles-tu ?" C'était sa question, la seule qu'il pouvait vraiment poser bien qu'une petite partie de lui même aurait bien aimé demander qui était ce Henka et pourquoi la modifiée lui en avait parlé.

Tourna la tête vers Elena il cria : ".... Elena ! Emprisonne la lance dans la pierre afin qu'elle ne bouge plus !" Le prénom de la blanche venait d'apparaître dans son esprit et après les excuses il se disait qu'il devait la connaitre. Quoi qu'il en soit, peut-être que de cette manière Ran serait définitivement incapable de bouger ? Il se tourna alors vers Jess : "Dès qu'elle a terminé embarque là et sauve toi ! Je la retiens !" D'un geste ferme, il maintenait toujours la lance dans le genou de la modifiée. Une fois le sol scellé par le pouvoir d'Elena il sera presque impossible pour Ran de bouger.


[HRP : Je poste à la place de Jess à sa demande ;-) ]




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Ven 12 Mai 2017 - 11:36

Malgré elle, la Blanche dut rejoindre Jess, toutes deux sous la protection de son meilleur ami qui n’était plus tout à fait lui-même mais qui semblait conserver l’affection qu’il lui portait. Ses pupilles écarlates observaient les gestes du blond et à vrai dire, elle n’aimait pas cela. Son cœur se serrait, il se mettait en danger. Même s’il maitrisait la foudre, la faire parcourir son corps était certainement néfaste. Elena s’en voulut. C’était sa faute, sans aucun doute. Il voulait la protéger. C’était tout ce qu’il semblait vouloir. La belle serra les poings, bien qu’une vive douleur lui rappelait cette plaie qui trônait maintenant sur sa paume. La végétation qui l’entourait était un bon compromis en attente des soins nécessaires, mais elle ne l’empêchait pas de souffrir.

Silencieuse, son regard se reporta sur Ran lorsqu’elle laissa échapper un rire à gorge déployée. C’était la première fois que la belle américaine ressentait une telle haine pour quelqu’un, elle qui avait blessé deux des personnes les plus importantes pour elle. Elle aurait tant aimé se venger d’elle, mais elle restait tout de même consciente de son infériorité. Consciente et réfléchie, fidèle à cette jolie brune qui s’était repliée derrière cette autre à la crinière de neige. Mais pourtant, lorsque la Saruta vit le mélomane voler à plusieurs mètres, la colère prit rapidement le dessus sur sa raison. Elle en avait assez de la voir s’amuser d’eux, de son ami qui avait déjà tant souffert des mains d’Henka.

Alors Elena s’élança, n’ayant pas réellement d’idée précise en tête. Elle voulait simplement lui faire mal, la frapper de ses petits poings qui ne lui feraient certainement pas même le moindre bleu. Mais avant même qu’elle puisse faire un geste, la modifiée avait déjà agi, lui coupant le souffle par sa force brute. Sans pouvoir résister, la douce s’effondra alors qu’elle croisait les bras sur son abdomen endolori, tentant de reprendre son souffle malgré la douleur se propageant dans son être. Si sa magie avait pris le dessus, elle ne la rendait pas physiquement plus forte. Elle restait toujours cette faible jeune femme qu’elle était.

Un bruit sourd lui attesta que Jess en avait également eu pour son grade. Et les mots de Ran s’élevèrent dans le musée. La belle à la chevelure immaculée resta quelques instant au sol, haletante alors que ses prunelles de sang embuées se posaient sur son interlocutrice. Elle se fichait bien de ce qu’elle avait à dire, elle en avait assez. Assez d’entendre sa voix, ses mots, assez de la voir ouvrir la bouche. Assez de l’avoir dans son champ de vision. Elle voulait que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve, se réveiller dans son petit appartement et démarrer une journée normale. Elle voulait profiter de ses amis. Mais tout ceci était bien réel, elle devrait en finir avec cette mission afin de s’accorder un espoir de reprendre le cours normal de sa vie.

Oliver intervint de nouveau, attaquant vivement leur ennemie tout d’abord avec sa magie pour ensuite planter une lance dans la jambe de celle-ci. Elena resta un instant interdite, ayant beaucoup de mal à reprendre ses esprits suite à ce coup qu’on lui avait portée. Elle cligna des paupières, surprise d’entendre son ami s’adresser à elle. Il comptait sur elle. Elle était en mesure de l’aider. Alors, elle acquiesça en secouant vivement la tête.  Et sans même prendre la peine de se relever, elle se concentra sur les dalles brisées par l’arme blanche, celles-ci venant docilement s’entourer autour du métal afin de l’emprisonner au mieux. Et aux mots du Rajin, la douce se releva tant bien que mal, l’air toujours aussi déterminé malgré le flagellement de ses membres inférieurs.

« Hors de question ! Je ne pars pas sans toi, je te l’ai dit ! »

Si la jolie brune était de nature têtue, l’immaculée le semblait bien encore plus. Son ami n’aurait certainement pas le dernier mot avec elle. Il était inconcevable d’abandonner son meilleur ami ici et son regard le traduisait bien. Reportant son attention sur sa coéquipière, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

"Jess, ça va ?"






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 753

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 16 Mai 2017 - 20:26

La brune n’avait rien vu venir, bien qu’elle se doutait qu’elle allait en prendre pour son grade. Après avoir vu ses camarades tomber à tour de rôle, se fut à son tour de s’étaler sur le sol dans un bruit sourd. Sa tête avait heurté le sol dur et froid du musée, elle le savait, elle n’était pas dupe. Ça n’était pas la première fois qu’elle mangeait le béton grisâtre la tête la première. Elle connaissait bien la sensation, mais cette fois, c’était légèrement différent : la violence avait laquelle elle avait été projetée n’était pas la même que précédemment.

Jess resta allongée sur le sol un moment. Ses oreilles bourdonnaient, encore. Sa vue s’était troublée un instant mais ses yeux avaient vite retrouvé leur fonction. Elle pouvait sentir un filet de sang couler sur son front alors qu’elle essayait de se relever à nouveau. « Aller… » Une haine sans nom se lisait dans ses yeux. « Jess, bouge, putain ! » Doucement, la brune se releva, portant une main à son front pour essuyer ce qui en coulait. Elle tourna légèrement la tête vers Elena, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant mais dont elle ne connaissait pas la portée exacte.

Son rythme cardiaque n’avait rien de normal, elle n’arrivait pas à calmer sa colère contre cette non-humaine qui leur faisait face. Alors, la jolie brune aux yeux dorés se releva à la vitesse de l’éclair, propulsant son propre corps à l’aide de ses pouvoirs. L’effet de surprise était important, alors même qu’Oliver la tenait toujours « à sa merci ». D’un coup rapide, Jess lui enfonça son poing dans la figure. D’un geste agile, elle saisit une de ses broches, passait derrière Ran et positionnait la lame pointue juste sur sa gorge.

Et maintenant, Jess… Et maintenant, que vas-tu faire ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 12 Juil 2017 - 12:28

Oliver n’avait plus le temps d’attendre. Il sentait sa force décliner et bientôt il allait revenir sous la forme d’un jeune homme drogué et perturbé. L’américain ne le savait pas, juste une impression. Qui était-il ? Dans quel but était-il ici ? Et pourquoi il se sentait obligé de défendre les deux jeunes femmes pour une autre qui semblait différente ? Il avait été violent chose qu’il n’aimait pas. Il avait blessé, chose qu’il n’aimait pas et pourtant le samouraï se sentait bien. Le blondinet faisait tout cela pour défendre son amie, la blanche qu’il venait de nommer Elena. Est-ce que les deux jeunes gens se connaissaient ? Il y avait tant de questions qui tournoyaient dans l’esprit du jeune homme que la scène qui se déroulait sous ses yeux paraissaient se passer à vitesse réduite. Planter quelqu’un à la jambe de cette façon c’était presque de la barbarie mais de la barbarie nécessaire pour tous les sauver. La blanche qui se prénommait donc Elena avait réussi à suivre le rythme et à emprisonner la lance dans la roche. De cette façon la modifiée ne pourrait sans doute s’en sortir aussi facilement. L’envie d’attendre que les secondes passent pour avoir la réponse à sa question était réellement bien présente mais une chose prévalait plus que tout : la sécurité des deux jeunes femmes !

Puisqu’Elena refusait de partir et que la deuxième fille semblait déconnectée et instable c’était à lui d’agir pour le bien de tous. Qu’importe les répercussions et les conséquences il devait agir. Profitant de sa proximité avec Jess qui venait de frapper la modifiée, l’étudiant en histoire frappa d’un geste net et précis le bas de son dos juste à la naissance de la colonne vertébrale. D’un mouvement il attrapa la jeune femme qui reposait désormais sur son épaule. « Elena ! On y va et maintenant ! » Son ton était sans appel et ne souffrirait d’aucune forme de contestation. Il contourna rapidement la modifiée du nom de Ran si ses souvenirs étaient exacts pour se mettre à la hauteur de la belle blanche. Voyant ses jambes flageller Oliver n’eut d’autre choix que de la porte contre sa volonté également sur son autre épaule. C’était sans aucun doute grâce à l’entrainement de Terrence que la forme divine d’Oliver était capable d’un tel prodige physique mais il n’avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers.

La modifiée allait sans aucun doute se libérer et se mettre en chasse. Rejoindre la sortie et les hommes en noir, voilà la seule solution potable qui se présentait aux yeux du Rajin. Quant à la mission… la vie des jeunes gens était bien plus précieuse et peut-être qu’une autre équipe arriverait à la mener à bien. Oli ne se rappela plus exactement pendant combien de temps il avait parcouru les couloirs avec les deux jeunes femmes (légères !) sur le dos mais quand il arriva à la sortie devant les fameux hommes en noir il s’écroula inconscient reprenant la même forme physique et mentale qu’auparavant.

HRP:
 




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 12 Juil 2017 - 13:27

La belle à la crinière de neige était à bout de force, sa magie semblait drainer toute son énergie. Elle sentait bien qu’elle ne tarderait pas à atteindre ses limites. Leur adversaire était coriace, nettement supérieur à eux. Que pouvaient-ils faire pour lui faire face ? Ran ne faisait que se jouer d’eux. Si Jess tenta une dernière attaque, la Saruta n’eut pas cette force, elle peinait même à rester debout à vrai dire, entre la douleur qui la prenait à l’abdomen et la brûlure qui irradiait sa main blessée. Tout se passait si vite, la petite fleur bleue se retrouvant sur l’épaule de son meilleur ami qui semblait abandonner à son tour. Elle se laissa emportée, après tout, elle aussi en avait assez de cette situation.

« M-merci … Oli … »

Sa voix était faible. Ses mèches immaculées reprenaient peu à peu leur teinte noir de jais, ses pupilles d’azur reprenait le dessus alors que les vêtements de la douce reprenaient forme autour d’elle. Seul son pansement improvisé trônait toujours autour de sa main afin d’éviter que le sang ne coule encore et encore. Elle ne se débattrait pas, elle abdiquait. Après tout, quel était l’intérêt de cette clé du Soleil ? Ils avaient été utilisés comme des vulgaires pions et la belle américaine ne voulait plus se battre pour une chose dont elle ignorait la nature. Pourquoi avait-elle été choisie ? Pourquoi ? Elle qui était si douce, si faible, si pacifiste.

Désormais, elle souhaitait simplement se réconcilier avec le mélomane et revoir celui qui hantait son cœur et son esprit. Fermant les yeux, elle se reposait totalement sur le jeune blond, lui offrant sa confiance aveuglément. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, qu’il la protégerait si la modifiée les poursuivait.


HRP:
 






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 753

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Ven 14 Juil 2017 - 18:31

Ils s’étaient enfuis. Elle avait cru qu’ils iraient jusqu’au bout et qu’ils tenteraient de la tuer. Et ils semblaient bien partie. ils avaient réussi à lui infliger quelques blessures qui avaient drastiquement augmenté son taux d’adrénaline. Mais finalement, ils n’avaient même pas attendu la fin de leur petit jeu. Ils avaient pris la fuite.

Ran était déçue. Elle croyait qu’ils pourraient effectuer une tâche impossible et se poser en tant que nouveaux héros de l’île. Elle croyait qu’elle aurait pu regarder ça. Mais il fallait croire que ni Oliver, ni Elena, ni même Jess n’étaient finalement taillés pour être les champions des Descendants, dans cette guerre qui s’annonçait.

Elle aurait pu les poursuivre, mais elle n’en avait finalement pas envie. Elle avait vu ce qu’elle voulait voir. Ils lui restaient encore quelques personnes à observer. Evidemment, elle misait sur quelques uns en particulier, mais peu importait qui remportait son jeu, elle saurait composer une pièce parfaite pour le premier rôle. Mais elle devait bien avouer avoir une petite préférence pour Kurai. Bien sûr, elle ne favoriserait aucun des candidats pour le rôle titre… Mais elle pouvait tout de même diriger son regard dans une certaine direction. Et puis, elle avait bien vu qu’ils fuyaient vers la sortie, et pas vers l’intérieur. Ce n’était donc pas un stratagème de leur part - bien qu’aucun des trois ne semblait réellement capable d’établir une stratégie basée sur la tromperie...

Elle éclata de rire. La perspective des événements à venir l’emplissait de joie et d’euphorie. Ce sentiment de puissance et de contrôle quasi absolu sur les événements n’avait aucun égal sur Terre, et il se rapprochait, pour elle, d’une extase quasi sexuelle. Jamais elle ne regretterait ce moment où elle avait abandonné son ancienne vie pour devenir Ran. Elle avait conscience que c’était à ce moment-là qu’elle avait réellement commencé à vivre. Avant, elle n’était rien. Désormais, elle était de ceux qui peuvent impacter l’existence du Destin même. Et elle comptait bien profiter au maximum de cette capacité.

Même si elle savait aussi qu’elle était loin d’être la créature la plus puissante existant au monde. Mais… Elle s’était arrangée pour s’allier avec les plus puissants à l’heure actuelle. Et cela incluait, évidemment, Mother... Non pas qu’elle suivait forcément les mêmes objectifs qu’elle, mais tant qu’elles travaillaient ensemble, Ran était libre d’observer les événements et de pousser ses dominos… Et bien évidemment, les dominos qui l’intéressaient étaient les Descendants. Est-ce qu’ils réussiraient à vaincre ce Destin funeste auquel ils étaient tous promis ? Ou bien allaient-ils tous disparaître ? Voilà ce qui était passionnant à observer. Chacun des camps en présence - et ils étaient bien plus que deux - avait son Champion… Les Descendants suivraient-ils cette logique eux-aussi ? Elle avait hâte de le découvrir…

Mais en attendant, elle sortit un téléphone de sa poche et composa un numéro. Elle attendit trois sonneries avant que son interlocuteur décroche. Et à ce moment-là, elle lui donna quelques instructions. Quand elle serait rentrée, elle aurait besoin de mener une petite enquête…

Quand son appel fut terminé, elle attendit. Elle savait que tout n’était pas encore terminé. Et, alors que l’aurore approchait, elle reçut le signal. Tout s’était déroulé comme prévu. C’était terminé. Elle porta la main à son oreillette et aboya un ordre bref.

-C’est terminé, on a gagné. On se replie.

Elle obéit à son propre ordre et disparut aussi vite que les Modifiés étaient apparus tout à l’heure, tandis qu’un sourire amusé flottait sur ses lèvres.

Cinq heures sonnaient dehors. Les modifiés s’étaient échappés, avaient comme disparus dans de drôle de circonstances. Petit à petit, les kamis sonnent le repli de leurs troupes. Ce n’est qu’aux alentours de six heures que tous les groupes se sont retrouvés à l’extérieur du musée. Les dégâts matériels sont énormes, Buenos Aires ne saura jamais ce qui a détruit son musée et cela fera la une des journaux dès le lendemain matin. En revanche, on parlera le soir-même de « la clé du soleil », volée cette nuit par un groupe de criminel que l’on surnomme ici, sur la terre ferme : « les modifiés ».





Quelques semaines plus tard, Oliver Hiroven, Elena Heart et Jess L. Nyström reçurent tous les trois une mystérieuse enveloppe qui leur était directement adressée. En l’ouvrant, ils purent observer une simple feuille de papier, pliée négligemment en deux. Quand ils la déplièrent, ils purent lire quelques mots. “Je crois que vous n’avez jamais eu ma réponse. Mother. R.” Rien d’autre, juste ces quelques mots, qui semblaient pourtant pouvoir présager du pire…



HRP:
 
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   







Contenu sponsorisé


 

[intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Les Continents-
TOP