Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]Auteur
MessageSujet: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Sam 11 Mar 2017 - 22:41

Deux heures vingt-six – Buenos Aires.
Quatorze personnes font face au Musée Historique National d’Argentine. Les Kamis, ces hommes en noirs qui les accompagnent, leur distribuent à chacun une nouvelle lettre. La veille, ils en avaient reçu une première, leur indiquant de se rendre au port à vingt heures précises. Celle-ci contenait plus de détails sur la mission qui leur était confiée. Étrangement, l’ordre de mission tenait en une seule ligne :

« Récupérez la clé du Soleil. »

Il n’y a pas plus de détails dans cette nouvelle lettre que dans la précédente. Pourtant, les participants savaient parfaitement que les Kamis ne répondraient pas plus à leurs questions que lors des précédentes missions. Ils sont peu bavards, ne dévoilent que le minimum. La « clé du Soleil », mais qu’est-ce ? A quoi ça sert ? Contre toute attente, l’un des accompagnateurs prit la parole.

« La clé du Soleil peut être n’importe quoi. Nous ne sommes pas certains qu’il s’agisse réellement d’une clé. La mission se terminera à six heures, heure locale. Nous reviendrons vous chercher à ce moment. Vous remettrez l’objet à Volchkev à la fin de la mission. Il est deux heures vingt-huit. »

C’est tout. Après ces quelques mots, les hommes en noirs ont séparé les demi-dieux en cinq groupes, chacun se trouvant à l’une des entrées ou sorties du Musée.

Il est deux heures trente : la mission est lancée.


Informations a écrit:
Quelques informations pour vous guider :
• Votre PNJ est Ran. [Gérée par Kurai]
• Votre groupe se compose de Jess, Elena et Oliver.
• Vous vous occupez de la zone suivante : Sortie Sud-Est du Musée à Buenos Aires.
• Le minimum de mot est de 150 pour cet évent.
• Vous pouvez faire des réponses aussi longues que vous le souhaitez.
• Attention au temps de réponse ! Si une personne ne répond pas après 72H (3 jours), son tour est sauté. Si votre tour est sauté 3 fois, vous êtes sorti de l'évent.
• Vous devez respecter l'ordre de passage imposé.
• Sauf mention contraire, votre PNJ interviendra à chaque tour.
• Surtout : Amusez vous bien ! ;)


Votre PNJ interviendra dans 2 tours.


Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~
avatar


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 90


Voir le profil de l'utilisateur

Être Divin


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 12 Mar 2017 - 0:10

Deux heures trente : la mission venait d’être lancée.
Face à la sortie sud-est du Musée, une jeune femme aux longs cheveux bruns légèrement bouclés se tenait prête. Prête, réellement ? Mais qui l’était ici ? Ces lieux inconnus que l’on imposait à ces êtres qui n’avaient rien demandés n’avaient rien de rassurant. Pour autant, Jess était presque heureuse de poser à nouveau les pieds sur un continent « normal ». L’Amérique du Sud, Buenos Aires… Avec de parfaits inconnus. Elle avait été séparée de son âme sœur. Kurai qui partageait sa vie depuis bien longtemps maintenant. Kurai a qui elle était particulièrement attachée. Lui qui avait été le seul à la faire revenir de loin, alors que sa forme divine s’était déclarée.

Les deux personnes qui l’accompagnaient ne semblaient pas plus rassurées qu’elle. Le blond avait un corps visiblement fin, mais on devinait qu’il avait une certaine force physique à sa manière de se tenir ; difficile pour la brune de déterminer son pouvoir juste en le regardant comme ça. Quant à la jolie demoiselle aux yeux d’azur, il lui était clairement impossible de deviner si elle représentait un danger, un poids ou une réelle alliée. Pour le moment, elle semblait plutôt terrifiée. D’ailleurs, elle avait l’air de connaître le seul homme du groupe, puisqu’elle ne le quittait pas d’une semelle.

Agacée d’attendre, Jess s’approcha de la porte. Elle était armée de son épée, cette fois. Pas comme lors de sa dernière mission à l’extérieur. Avant de l’ouvrir, elle se tourna vers ses équipiers du jour.

« Puisqu’on ne se connait pas et qu’on va devoir faire équipe, on pourrait au moins se présenter. Je m’appelle Jess. »

Pendant que les deux autres se présentaient à leur tour et semblaient se préparer, elle attacha ses cheveux bien en hauteur pour qu’ils ne la dérange pas. Elle acquiesça pour signifier qu’elle avait bien comprit leurs noms puis, elle poussa la porte.

« Je pense que les gardes continuent leurs rondes, il va falloir se méfier d’eux… En espérant qu’ils soient nos seuls ennemis. »

Par expérience, la brune savait que le comité d’accueil était assez courant dans ce genre de situation. Seulement, là, elle n’était plus dans le laboratoire. Elle n’aurait certainement pas affronté des scientifiques… A vrai dire, elle ne savait pas à quoi s’attendre, et c’était ce qui l’effrayait le plus. Ils pénétrèrent tous les trois dans l’enceinte du Musée, refermant la porte doucement derrière eux. Il faisait sombre là-dedans, seule la verrière centrale laissait passer la lueur de la lune.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 12 Mar 2017 - 16:56

Buenos Aires ... Que faisait-elle là ? Pourquoi avait-elle été choisie pour une telle mission ? Elena n'avait pas le profil type d'une aventurière, bien au contraire. Enfin, en observant les autres, certains ne semblaient guère mieux lotis qu'elle finalement. Ils furent séparés en plusieurs groupes et la douce fut soulagée de constater qu'elle ferait équipe avec son meilleur ami. S'il daignait bien sûr lui adresser la parole, car les simples mots qu'ils avaient échangés étaient plus que succincts. Depuis cette 'réunion' qu'ils avaient tous deux eue avec Shawn et Terrence, le mélomane avait pris soin d'éviter son amie. Elle n'avait toujours aucune explication à cela, bien qu'elle avait quelques doutes.

Tant pis, elle resterait silencieuse, mais néanmoins très proche d'Oliver. Elle était effrayée, elle ne savait ce qui l'attendait, elle se raccrochait donc à son seul repère, son ami. Ils s'étaient dirigés vers la sortie sud-est du musée dans lequel ils étaient censés récupérer la Clé du Soleil. Se faisant toute petite aux côtés du Rajin, la belle américaine se permit de détailler leur coéquipière inconnue. Plutôt jolie avec sa crinière brune légèrement bouclées, ses pupilles d'ambre, elle semblait bien plus apte qu'Elena dans ce rôle qui était le leur. Surtout que celle-ci était armée d'une épée.

Lorsque celle-ci s'approcha d'eux, la douce détourna ses pupilles d'océan, espérant qu'elle n'avait pas mal pris le fait d'être fixée de la sorte. Elle semblait sûre d'elle et n'y allait pas par quatre chemins. Alors, la Saruta releva le regard pour croiser le sien, lui répondant timidement, plutôt impressionnée.

"Je m'appelle Elena."

L'étudiante ne savait que dire de plus, ni que faire réellement, observant toujours la jeune femme nommée Jess, comme si elle était habituée à ce genre de situation. Un regard vers son confident et elle déglutit aux mots de la grande brune. La gorge serrée, la new-yorkaise opta pour le silence alors qu'elle emboitait le pas pour entrer dans le musée. Il y faisait sombre, bien loin de rassurer la jeune timide qui ne pouvait confier son stress au blondinet à cet instant. Discrètement, elle se pinça comme pour espérer qu'il s'agissait d'un rêve, mais la douleur en fut bien réelle, angoissant un peu plus la petite fleur bleue.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 12 Mar 2017 - 20:05

Cela ne pouvait pas bien tomber aussi mal. Oliver n'avait pas de temps à perdre avec de telle connerie. Comment pourrait-il se faire son shoot journalier avec autant de monde ? Le Rajin voulait simplement se battre comme d'habitude, trouver de quoi satisfaire son manque et éventuellement gagner des informations sur Henka, pas se retrouver de nouveau sur le continent sans sa belle et encore moins dans un pays de merde comme celui-là. Visiblement personne ne retrouvait à redire, pas même Elena pourtant si craintive, d'ailleurs en parlant de la Saruta le jeune homme faisait tout son possible pour l'éviter. Il n'allait pas jouer au baby-sitter après tout ce n'était pas de sa faute si son Shawn n'était pas dans les environs. Monsieur savait faire de très jolies roses de glace... grand bien lui face ! Mais qu'Elena ne vienne plus lui sortir des salades du genre "Oh non je n'ai personne, je suis seule et patati et patata... beurk"

Oliver s'était volontairement mis à l'écart des autres ne jugeant pas utile de les cotoyer de toute façon personne n'était là pour faire mumuse. Scrutant avec attention la seconde lettre grinçant des dents. Le mélomane avait horreur qu'on lui donne des ordres, aussi il murmura quelques mots plus pour lui : "C'est ça, si c'est moi qui l'ai ton objet tu pourras te le mettre où je pense...."

L'américano-finlandais commençait à perdre patience, sans doute les premiers signes de manque qui faisaient surface. Rapidement les groupes furent créés et on lui demanda de rejoindre deux jeunes femmes dont une qui s'avérait être Elena. "Ben tiens Shawn n'est pas là...." Il avait marmonné une nouvelle fois sans vraiment se soucier du fait que son "amie" entende ou non. Par contre Oli ne pouvait qu'être d'accord avec l'inconnue qui semblait s'agacer d'attendre et qui se présentait rapidement. "Oliver." Le jeune homme abaissa ensuite sa capuche révélant son visage marqué. Pour le moment il était bien physiquement mais le manque n'allait pas tarder à se réveiller ainsi que ces putains de douleurs aux cotes. Dès que Jess poussa la porte le Rajin ne se faisait pas prier pour passer devant elle.

"Je prends la tête, quant aux gardes il suffira de les griller. En cas de souci restez derrière."

Progressant dans la pénombre, Oliver faisait alors craquer ses phalanges alors que des étincelles dansaient autour de ses doigts : "Houhou Messieurs les gardes !!!"

Pas très discret comme entrée en matière mais autant prendre du plaisir et de l'expérience avec cette petite sortie sur le continent.




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 14 Mar 2017 - 9:41

Un Rajin. Un de ces manieurs de foudre et d’électricité. Et merde… il fallait que je tombe sur un putain de Rajin. Elle soupira, fixant les étincelles que produisait l’homme aux cheveux dorés. Il fallait avouer qu’il était loin d’être hideux, mais le caractère qu’il laissait paraître brisait l’image que l’on pouvait avoir de lui aux premiers abords. Si Jess en connaissait un rayon sur la maîtrise de soi, elle savait également parfaitement que sa patience avec des limites. Des limites bien définies qui étaient déjà bien entamées par sa présence en ces lieux. Réaliser que, une fois de plus, elle avait été sous hypnose l’avait agacée au plus haut point. Et voilà que cet Oliver venait titiller sa lame par son comportement. La brune lâcha un profond soupire avant de cogner sa tête contre le mur voisin.

« Du calme Jess, du calme. C’est qu’un idiot de plus sur Terre, et il veut juste nous faire tuer… »

Suicidaire ? Il n’en avait pourtant pas l’air. Si elle avait été une garce, certainement qu’elle l’aurait jeté aux gardes et qu’elle l’aurait laissé se débrouiller. Ah, Jess, trop gentille. Elle préférait le laisser courir dans les couloirs et reporter son attention sur la demoiselle apeurée.

« Tu le connais, non ? Il est flippant, et un peu suicidaire sur les bords ou c'est juste la situation qui lui a fait griller un neurone ou deux ? »

Jess mordilla sa lèvre inférieure. Un tic qu’elle avait, lorsqu’elle était angoissée ou, à l’inverse, comblée d’un certain plaisir adulte. Pour le coup, il fallait admettre qu’elle était plutôt stressée. Au cours des précédentes missions les gardes étaient tout sauf des gardes normaux. De plus, ils devaient récupérer un trésor de l’île. Une histoire à s’arracher les cheveux, qui faisait penser à la Rajin que la sécurité ici n’avait rien de terrien.

À force de beugler, Oliver avait rameuté le comité d’accueil. Deux gardes, plutôt bien fichus, qui faisaient carrément la gueule. Les prunelles dorées de la brune inspectèrent les nouveaux arrivants. Ils étaient armés, mais surtout ils portaient des Talkie-Walkie. S’ils donnaient l’alerte, les choses ne se passeraient pas autant en douceur qu’elle l’aurait apprécié. Jess se retourna rapidement, saisissant au passage une des petites broches qui ornaient sa cuisse. Elle lança celle-ci en direction d’Oliver. L’arme vint se planter dans le mur, lui passant près du visage, sans le toucher.

« T’as voulu jouer au con, maintenant assume. S’ils donnent l’alerte, je t’égorge ; je n’ai pas envie de mourir ici par ta faute. Bat-toi maintenant ! Et en silence ! »

Son regard se planta dans celui de l’homme qui, effronté comme il l’était, ne tarda pas à répliquer. La jolie brune avait l’impression de faire face à un enfant en pleine crise d’adolescence. Ca ne lui plaisait pas ; mais c’était là l’occasion de tester sa puissance. Même s’il était légèrement idiot, cela ne l’empêcherait pas d’être un allié de taille en cas de combat réel. Alors, elle lui désigna le garde qui était apparu de son côté, d’un air hautain, comme si elle lui lançait un défi. Avec un léger sourire en coin, elle s’approcha d’Elena.

« Si tu as peur, reste derrière moi. »


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 14 Mar 2017 - 12:53

L'après-midi promettait d'être des plus éprouvantes. En voyant son confident sur les lieux, assigné au même groupe qu'elle, la belle pensait ainsi avoir un allié, quelqu'un pour la rassurer. Mais Oliver semblait bien loin de cette optique, lui accordant à peine un regard, marmonnant des mots qui confirmèrent les doutes de la douce Elena. Alors c'était pour cela qu'il lui en voulait ? La jalousie. Mais pourquoi ? N'avait-elle pas le droit de se faire des amis ? Mais ce qui l'inquiétait le plus était certainement la mine de son ami. Des traits pâles, tirés, atténuant l'harmonie qui y régnait à l'accoutumé. Son état allait de mal en pis et la Saruta n'était plus à ses côtés pour le raisonner.

Stressée par la situation et par le comportement de son meilleur ami, la jolie brune semblait comme éteinte, se raccrochant à la curiosité qui la taraudait quand à leur coéquipière épéiste. Elle était sûre d'elle, certainement l'opposée de la petite fleur bleue. Avait-elle peur elle malgré son affirmation ? C'était normal d'avoir peur dans ce genre de situation non ? Mais tout de même, la belle américaine emboita le pas, observant silencieusement Oliver passait devant la demoiselle à la chevelure bouclée. Elle l'avait connu plus courtois. Elena ne pouvait nier qu'il agissait même comme un parfait idiot mysogine à cet instant.

Restant en arrière, ses pupilles d'océan se tournèrent vers Jess alors que le jeune blond provoquait ouvertement ceux qu'ils devaient normalement éviter. Il les mettait délibérément en danger. Tous les trois, y compris elle, sa meilleure amie qu'il avait pourtant promis de toujours soutenir et protéger. La belle aux pupilles ambrées semblaient complètement exaspérée, s'adressant à la jeune Saruta qui hocha la tête pour signifier qu'elle le connaissait, avant de lui répondre.

"Oui mais ... il n'est pas comme ça d'habitude, je ne sais pas ce qui lui prend ..."

Elle fut forcée de constater qu'Oliver avait rameuté deux des gardes. Deux pour trois ... Enfin si l'on pouvait compter Elena comme combattante ... Les fixant de ses prunelles d'océan, elle déglutit, ne sachant clairement comment réagir à la situation. Ils étaient menaçants et la douce avait l'air d'une plume à côté d'eux. Mais elle ne devait pas céder à la panique, elle devait au mieux aider ses coéquipiers. Elle se devait de protéger son ami, ne serait-ce que pour qu'il revienne en un seul morceau auprès de sa tatoueuse, et ne voulait être un poids dans la mission.

Ouvrant la bouche d'effroi, la Saruta constata la petite offensive de Jess envers le blondinet, rapidement soulagée de voir qu'elle n'avait pas réellement l'intention de le blesser. Elle était impressionnante, Elena ne pouvait le nier. Impuissante, elle assista à leur petite altercation. Les prochaines heures s'annonçaient très difficiles, surtout si leur groupe était incapable de cohésion. Un défi fut lancée de la part de la grande brune et une nouvelle fois, l'étudiante en lettres se demanda en quoi pouvait-elle leur être utile.

Jess n'avait pas le même comportement avec elle, la rassurant tout en lui signifiant qu'elle pouvait rester derrière si elle avait peur. Bien qu'angoissée, elle lui adressa un léger sourire. C'était normalement ces mots qu'Oliver aurait du prononcer à son encontre ... Elle fixa les pupilles dorées de son interlocutrice et, à force de réflexion, secoua la tête de gauche à droite.

"Non ... Je vais vous aider ..."


Bien que terrorisée, la douce se refusait d'être un boulet dans cette histoire. Elle maitrisait son pouvoir et pourrait peut-être leur être utile. Il était temps pour elle d'affronter ses peurs. Alors, à son tour, elle s'avança, se plaçant au milieu de ses deux coéquipiers, espérant ne pas être une gêne pour eux.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 14 Mar 2017 - 16:56

Oliver n'avait pas de temps à perdre avec une infiltration à deux balles. Le plus simple était d'ameuter les gardiens du musée et de les mettre hors service. Méthode directe que la folle à l'épée ne semblait pas approuver comme le montrait son attitude, enfin surtout son arme qui passa devant le nez du blondinet pour se figer dans le mur. Le mélome se retourna vers elle en levant les bras l'air de dire "Quoi ? J'ai rien fait ?!?" Il haussa les épaules n'en ayant strictement rien à faire de ce que cette Jess venait de lui dire pour se concentrer sur les deux agents de sécurité. "Donner l'alerte hein ?" Un sourire carnassier apparut sur son visage tiré, l'espace d'un instant l'idée lui avait effleuré l'esprit. Si les deux gardes donnaient l'alerte les forces principales se dirigeraient ici et cela pourrait donner de la liberté aux autres groupes.... "Bon j'imagine que je n'ai pas le choix." Glissa-t-il dans un haussement d'épaule alors que des gerbes d'étincelles apparurent sur les appareils de communications des gardes ainsi que sur leurs ceintures. Le Rajin venait alors de se servir de sa magie pour court-circuiter les talkies-walkies mais pas seulement....

"Voilà plus de raison qu'ils donnent l'alerte et en même temps je me suis occupé des teasers, ce serait tellement dommage si tu t'écroulais au sol secouée de spasmes...."

Oliver n'avait même pas terminé sa phrase qu'il fondait rapidement sur les agents de sécurité qui s'approchaient à grands pas. Habilement il esquiva un premier coup de matraque avant d'enfoncer son poing dans les cotes du premier garde sachant par expérience que les cotes étaient vraiment des os fragiles si l'on savait où frapper. Un peu trop sûr de lui il ne put esquiver le coup de matraque du deuxième agent de sécurité qui vint le toucher à l'arrière du genou le forçant donc à mettre un genou à terre. Le regard d'Oli se faisait brillant comme transcendé par l'excitation du combat. Du revers de la main il envoya une belle salve d'électricité assez puissante pour faire perdre connaissance à un cheval tout en ne mettant pas ses jours en danger. Il avait peut-être changé mais il n'était pas un meurtrier pour autant.

"Bon mesdames faudrait peut-être se bouger un peu non ?" Disait-il grimaçant alors qu'il se relevait. Si seulement il avait des médicaments ou un shoot pour la douleur... ce serait encore plus simple ! Depuis quelques temps il fonctionnait un peu comme cette publicité de télévision pour les Mars... sauf que pour Oliver c'était "un shoot et ça repart !"

Une fois que cette Jess fut à sa hauteur il s'adressa à elle tout en s'arrangeant pour qu'Elena ne puisse pas entendre. "Ne refais jamais ça." Il n'ajouta rien d'autre, rien ne pouvait être plus précis que ces quelques mots.




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 14 Mar 2017 - 18:58

La jeune femme (du moins le semblait-elle ?) se baladait sans but dans le musée. Elle profitait de la visite gratuite et admirait les oeuvres exposées. Elle eut un sourire. Une personne de sa connaissance aurait totalement été à son aise à cet endroit. Mais malheureusement, elle ne l’avait pas vue quand elle avait observé la petite troupe à leur arrivée. Quel dommage. Par contre, elle en avait vus d’autres qu’elle se réjouissait de pouvoir revoir. Même si un petit quelque chose lui disait que eux ne s’en réjouiraient pas forcément.

Soudain, l’alarme de son téléphone sonna. Zut, il était déjà l’heure. Enfin… La formulation exacte était plutôt “Chouette, il était enfin l’heure !”. Après tout, même si elle avait apprécié la visite, elle avait un petit boulot à effectuer.

Elle n’avait pas vraiment vu qui était avec qui et qui allait où, donc elle préféra faire comme d’habitude. Se fier à son instinct. Après tout, il ne l’avait jamais trompé. Et elle savait que les choses seraient amusantes quoi qu’il advienne. A cette pensée, un sourire éclaira son magnifique visage. Et sans doute ce sourire était-il le plus sincère qu’elle pouvait avoir arboré jusqu’à maintenant.

Elle était dans son élément. Enfin, les dominos qu’elle avait disposés un à un commençaient à tomber. Elle n’avait qu’une hâte. Voir à quoi ressemblerait le résultat final de ce puzzle si excitant. Elle aurait pu laisser échapper un rire machiavélique, mais ce n’était pas son genre. Et puis franchement, entre nous… Le cliché du rire machiavélique… C’est suranné depuis au moins 150 ans, non ?

Bref ! La digression, c’est bien, mais parfois, l’action, c’est mieux. Et c’est pas Action Man (mais si, vous savez, les jouets qui essayaient d’être des barbies au masculin, dans les années 90) qui dirait le contraire.

Et… Ah, parfait ! Elle les avait trouvés ! Bon, ça n’avait pas été trop difficile. Elle avait dit aux gardes de se tenir près des entrées. Donc fatalement, elle savait qu’elle tomberait sur un des groupes en allant vers une des entrées. Mais là où c’était le jackpot, c’était qu’elle était tombée exactement sur une des personnes qu’elle voulait voir. Bon, elle aurait préféré le beau brun qui accompagnait généralement la raijin, mais pour une fois, ils semblaient avoir été séparés. Dommage, elle ne pourrait jouer qu’avec un seul des deux. Mais bon, c’était déjà ça de pris.

Elle accéléra le pas et se plaça devant elle. Jess. Ran savait qu’elle l’énervait au plus haut point. Mais il fallait bien avouer que c’était justement ça qui était drôle. Alors, elle arbora un grand sourire. Mais bizarrement, bien qu’il semblât naturel, celui-ci était bien plus factice que le précédent.

-Jess ! ça alors ! Quel plaisir de te revoir ! ça fait plaisir ! Kurai n’est pas avec toi ? Quel dommage ! Tu ne me présentes pas tes amis ?

A ce moment-là, le visage du blond retint son attention. Elle le fixa pendant quelques secondes, puis la mémoire lui revint. Elle claqua des doigts avec un air ravi parfaitement étudié.

-Je te reconnais toi ! C’était toi, le jouet d’Henka, en décembre, pas vrai ? Contente de voir que tu t’en es tiré, ça fait plaisir ! Henka a parfois un peu de mal à se contrôler, il faut l’excuser, elle est un peu fougueuse. Parfois, j’aimerais bien qu’elle prenne exemple sur un ami à moi et qu’elle soit plus calme… Enfin, bref, je manque à tous mes devoirs !

Elle recula d’un pas et étendit théâtralement les bras.

-Je vous souhaite la bienvenue sur cette scène. Une nouvelle tragédie va se jouer… Et j’en suis la metteuse en scène, et vous, les acteurs ! Vous pouvez m’appeler Ran, enchantée.
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 15 Mar 2017 - 22:26

Jess avait bondi, d’un coup d’un seul. A une vitesse absolument inédite, elle avait envoyé un coup rapide en plein dans le ventre de la nouvelle venue. La rapidité de la chose avait été telle qu’une personne normale aurait certainement volé plusieurs mètres plus loin, aurait recraché son repas et se serait évanouie. Pour autant, cette femme n’était même pas surprise. Elle avait à peine ciller, bien que la jolie demoiselle avait bien cru remarqué un haussement de sourcil ; certainement dû à la surprise d’un coup porté alors qu’elle avait à peine eu le temps de prononcer quelques mots. La jolie brune fit un bond en arrière, sur ses gardes. Son instinct lui criait de fuir, d’emporter ses deux camarades sous son bras et de sauver leurs peaux. Mais Jess était lucide malgré tout. Elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance de fuir.

Par réflexe, Jess s’était repositionnée devant Elena. Elle avait presque tendance à s’inquiéter pour le blondinet au caractère si trempé. Lui, certainement qu’il n’allait pas faire long feu face à « elle ».

« Ran. »

La jolie brune cherchait déjà une solution de secours, de repli pour pouvoir fuir d’ici le plus rapidement possible. Attaquer Ran n’était pas la meilleure idée : elle était bien trop résistante, bien trop rapide et bien trop puissante. Un combo quasi parfait, mais personne n’était infaillible. Il fallait qu’elle trouve une faille. Une fois qu’elle l’aurait trouvée, elle n’aurait qu’à l’exploiter. La brune aux yeux d’ambre tira deux nouvelles broches de ses cuisses. Elle était en position d’attaque, prête à bondir, lorsqu’elle s’adressa à Elena.

« Dit, Elena. T’es de quel magie ? Lui j’ai compris, mais toi ? »

Elle voulait avant tout savoir si elle pouvait être réellement utile. Certaines magies permettaient des choses insoupçonnables et Jess espérait secrètement que la sienne serait de ce genre.

« Oliver… On a un truc en commun : on a rencontré une de ces horreurs. T’as un truc efficace à proposer ? »

Jess surveillait Ran des yeux ; mais parlait tout comme si cette dernière n’existait pas.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Jeu 16 Mar 2017 - 14:53

Oliver ne se conduisait clairement pas comme à son habitude et la jolie brune n'aimait guère le voir dans cet état. Le blond et Jess semblaient déjà à couteaux tirés, la Saruta se demandant si elle n'allait pas finir par faire l'arbitre. Son ami s'engagea dans une lutte contre les gardes. Restant en retrait, apeurée, Elena ne put s'empêcher d'intervenir lorsque l'un d'eux parvint à mettre le Rajin à genoux. Pour lui éviter une attaque qui aurait certainement pu l'assommer, la belle matérialisa quelques lianes autour de son pied afin qu'il perde l'équilibre, laissant au mélomane le loisir de la mettre hors d'état de nuire.

Son intervention avait été rapide, discrète, certainement ignorée par chacun de ses coéquipiers, mais dans le fond c'était ce qu'elle recherchait. Loin d'être une combattante, elle ferait de son mieux pour les aider à distance, triturant son imagination. Ses pupilles d'océan se posèrent sur les corps inertes, décelant tout de même un mouvement de poitrine signifiant qu'ils étaient encore en vie. L'étudiante en fut soulagée, elle n'aurait pas voulu que son confident devienne un meurtrier.

Mais déjà, une jeune femme apparut dans son champ de vision, se postant devant la brune à la chevelure bouclée. Celle-ci réagit à une vitesse fulgurante, impressionnante, lui portant un coup dans le ventre qui n'eut pourtant aucun effet. A cette vision, Elena recula de quelques pas, bouche bée. Son visage habituellement teintée du rose de la timidité était pâle, ses traits reflétant la peur que la nouvelle venue inspirée. Elle n'était pas faite pour ça, elle n'avait pas sa place ici. Elle n'aurait jamais était capable de porter un coup comme l'avait fait Oliver et Jess. Dans cette histoire, elle n'était qu'un boulet.

Alors, ses iris d'azur fixèrent le visage de leur ennemie, buvant chacune de ses paroles. Le nom d'Henka fut mentionnée et Elena comprit. C'était cette femme que son ami Shawn avait combattue aux côtés de Terrence. Un frisson d'effroi parcourut son échine. Même si elle n'était pas seule, elle n'envisageait guère une bonne fin pour elle et ses coéquipiers s'ils ne déguerpissaient pas rapidement. Une tragédie, c'était ce qu'elle leur promettait.

Jess postée devant elle, la douce entendit ses mots. Ainsi, elle comptait réellement sur elle ? Elena ne lui répondit pas tout de suite. Peut-être pourrait-elle garder un effet de surprise puisque cette Ran ne connaissait guère la nature de son pouvoir ? Elle se mit à réfléchir, tentant de repousser cette angoisse brûlante qui s'emparait d'elle. Elle les aiderait. Elle l'avait dit. Le regard de la belle à la crinière d'ébène scruta les éléments du décor avant de se poser sur l'un d'eux. Une immense statue non loin de leur adversaire. Après une rapide analyse, la Saruta ne put que constater qu'il s'agissait d'un minerai. Parfait pour elle.

Tremblante, mais néanmoins déterminée, elle s'avança aux côtés de Jess, lui accordant un regard d'innocence. Puis, elle souffla quelques mots. "Sauves-toi ..." Et un bruit de détonation raisonna à travers la pièce alors que le sol céda sous les pieds de la modifiée. Simultanément, la fameuse statue se fissura, explosant à son tour afin que les débris puissent par chance ralentir Ran. Elena aurait voulu éviter de détériorer les oeuvres, mais elle n'avait pas eu le choix. Un élan de courage ou de panique ? Elle ne pourrait le déterminer.

Une fois ceci fait, le coeur battant, elle accourut vers son meilleur ami, attrapant son bras dans l'urgence, afin de l'inciter à la suivre. La belle américaine croisa son regard et s'adressa à lui, quelque peu haletante.

"Viens, Oli. Dépêches-toi, il ne faut pas rester là."

Pourvu qu'il la suive. Pourvu qu'il oublie sa vengeance. La Saruta se sentait responsable de son sort, elle était la seule ici pouvant le raisonner. Elle espérait qu'il prendrait la bonne décision. Au moins pour Lilith. S'il décidait du contraire, la new-yorkaise resterait à ses côtés.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Jeu 16 Mar 2017 - 18:47

Finalement cette petite virée sur le continent prenait une tournure des plus interressantes. Qui l'aurait cru ? Pas Oliver en tout cas surtout avec ces hommes en noir qui semblaient mâitre de tout sur cette foutue île. Le Rajin ne s'était pas privé d'ailleurs pour se faire plaisir en éclatant les gardes qui venaient à leur rencontre et ce même s'il avait pris un méchant coup à l'arrière du genou. Il avait donc rapidement rejoind son groupe adressant au passage à Jess un petit message. Puis une voix féminine se mit à raisonner dans le couloir....

L'américain avait le sourire aux lèvres. Ironie quand tu nous tiens ! Il avait passé des semaines et des semaines à arpenter l'île passant des journées et même des nuits à la recherche des deux modifiées pour finalement tomber sur l'une d'elle sur le continent et dans un putain de vieux musées en plus. Mais quand Ran reconnut le blondinet il ne pouvait s'empecher de jouer le jeu s'inclinant comme l'aurait fait à un acteur à la fin d'une représentaton gardant néanmoins le silence attendant que la modifiée finisse de se présenter.

"Et ben elle en a mis du temps la metteuse en scène."

L'action qui suivait eut le mérite d'être parfaitement clair. La folle à l'épée, cette dénommée Jess n'avait pas perdu de temps frappant en plein ventre Ran. "Tsss" Oli n'avait pas pu s'empecher de pester, si jamais elle arrivait à énerver la modifiée il ne pourrait rien en tirer et ce n'était pas son but. Il s'appuya nonchalement sur une statue attendant la suite des évènements. Jess quant à elle revint rapidement se placer devant Elena assurant sans doute un semblant de protection. C'était parfait ! De cette façon il pourrait agir plus librement si quelqu'un était là pour s'occuper de sa meilleure amie. Puis Jess s'adressa directement à Oliver ce qui l'étonna quelque peu. Un truc efficace ? Il pouffa avant de répondre.

"Oui j'ai une suggestion... prends Ele et barre toi." Il marqua une pause avant de reprendre. "Le reste je m'en charge...." Le mélome se redressa se dirigeant vers Ran. Il n'avait pas de temps à perdre et les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Mais c'était sans compter sur la détonation, le sol qui s'ouvre sous la modifiée et la statue qui explose. Oli se retourna rapidement vers Elena "Merde Ele qu'est-ce que tu fous ?!?" En même pas un quart de seconde elle allait tout gacher en s'attaquant à la modifiée sans lui laisser le temps de parler. Mais on était où là ? C'était lui le drogué tête brulée qui fonçait dans le tas habituellement ! Et pour couronner le tout voilà qu'elle se dirigeait vers lui tout en l'aggripant par le bras. Mais Oliver ne broncha pas, attrapant sa meilleure amie par le bras.

"Non je reste. Toi dépeche toi de sortir d'ici avec Jess. Je vais la retarder." Il savait pertinemment qu'elle ne bougerait pas non plus alors il décida de sortir une révélation. Cette même révélation qui allait lui valoir une scène de ménage mémorable à son retour sur l'île, enfin si il rentrait.... "Elena, Lilith a rencontré ta demi-soeur, elle vit dans une tente dans le parc Hinan Jo. Maintenant va la retrouver." Ce n'était pas réellement méchant de sa part, il espérait surtout que la brune prenne la poudre d'escampette pour retrouver sa jeune soeur. Il n'avait pas non plus le temps d'entrer dans les détails mais Elena le connaissait, elle saurait que ce n'était pas le genre de son amie de plaisanter sur un sujet aussi sensible. Il avait promis aussi à sa belle tatoueuse de garder le secret mais il s'agissait là d'une situation exceptionnelle. Il poussa alors Elena sur le coté, pas méchamment non mais plutôt pour l'inciter à courir en direction de la sortie.

Oliver reporta alors son attention sur la modifiée qu'il n'apercevait pas réellement du fait de la poussière que la magie d'Elena avait remué. Il leva un bras erigeant un mûr d'électricité entre lui et ses partenaires lui laissant quelques secondes voire quelques minutes précieuses avec Ran. Les crépitements de sa foudre permettraient sans doute d'empecher Jess et Elena d'entendre la conversation dans le meilleur des cas, dans le pire....

"Je vais être direct. Je veux Henka. Je suis prêt à collaborer avec toi, jouer au petit soldat bien obéissant s'il le faut. Je ne te demande pas de la trahir ou quoi que ce soit mais je veux... devenir plus fort, même cinq minutes avec ta camarade suffiront. Je ne suis pas idiot je n'ai pas encore le niveau pour plus de toute façon."

Le Rajin était étonnamment calme malgré la situation. Ce n'était pas un secret Ran était beaucoup plus forte qu'Henka, sa seule chance de croiser la modifiée qui lui avait fait tant de mal consistait donc à la négociation.




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Ven 17 Mar 2017 - 15:12

Ah, Jess n’avait pas changé d’un poil. Elle était toujours aussi fougueuse et combative. Cela lui faisait plaisir à voir. Sincèrement. Après tout, Ran aimait bien la raijin… Même si celle-ci ne le lui rendait bien évidemment pas. Mais malheureusement pour la Raijin, ce coup, bien qu’impresionnant pour une personne normale, était sans effet sur quelqu’un comme elle. Après tout, elle était assez loin de ce qu’on pouvait appeler généralement la “norme” ou même la “normalité”.

Mais pour une fois, elle fut quand même prise par surprise. Ran devait bien avouer avoir légèrement négligé la troisième membre du trio. Elle semblait si timide et effacée que la Modifiée n’aurait pas cru qu’elle fut capable d’autant de puissance destructrice. Pourtant, c’était avec un sourire vissé sur les lèvres que Ran esquivait les débris et les divers dégâts. Non pas qu’elle craignait, de base d’être blessée. Elle savait qu’aucun des membres du trio ne pouvait, seul, lui faire le moindre dommage un tant soit peu sérieux.

Elle regarda donc les deux jeunes femmes partir, se tournant vers le dénommé Oliver. Elle avait entendu dire qu’il avait sombré dans une violente rage autodestructrice suite à sa cuisante défaite contre Henka. Elle se retint de secouer la tête. Cette fille était la plus instable de tous. Par conséquent, elle était la plus fiable quand il s’agissait de semer le chaos et de faire diversion. Elle était nécessaire… Mais Ran n’approuvait pas forcément ses méthodes.

Enfin, bref, là n’était pas la question. Si elle ne se trompait pas -et elle ne se trompait que rarement- Oliver pouvait avoir deux comportements. Soit il cherchait la trêve, soit le combat.

Elle sourit face à sa proposition. Son sourire était franchement amusé. L’était-elle par la proposition du blond, par la situation, parce qu’elle avait vu juste ou par la naïveté de son interlocuteur ? Peut-être un peu de tout à la fois. Puis elle soupira théâtralement. Elle se délectait de ce moment, sachant que le blond était suspendu à sa décision. Elle entrouvrit la bouche et fit mine d’hésiter. Mais sa décision était prise depuis longtemps.

-Je dois avouer que ta proposition m’enchante…

Elle marqua une légère pause.

-... Mais malheureusement, il se trouve que dans cette tragédie, chacun doit jouer son rôle. Henka est déjà en train de jouer le sien. Je ne peux donc pas te conduire à elle. De plus, les acteurs d’un acte ne sont pas censés apparaître dans le suivant. Je crains donc que tu ne doives te contenter que du rideau… Du moins... Pour l’instant.

Elle lui tendait un appât immense avec cette dernière phrase, et peut-être était-il trop gros. Mais elle pressentait que le bon appât, bien utilisé, pouvait avoir le goût et la douceur du miel, quand bien même serait-il mortel pour qui l’avalerait. Elle était curieuse.

La pièce était déjà écrite. Mais les plus belles oeuvres le deviennent grâce à plusieurs retouches, après tout… Alors, si elle avait besoin de réécrire quelques points du scénario pour obtenir la pièce parfaite… Elle pouvait bien se le permettre…
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Sam 18 Mar 2017 - 18:12

Oh, qu’il était chou soudainement, le petit blond. « Barrez-vous » ? C’était quoi, ça ? Sérieusement ? Il croyait sérieusement et réellement que Jess allait partir, comme ça, et le laisser dans une belle merde face à cette garce de première catégorie ? Pendant que la suédoise réfléchissait à quel point il pouvait être bête, il marmonnait des choses sur la, apparemment, sœur d’Elena. Ah oui, bah tient, c’était vachement le moment de parler de la famille, là ! Et puis pourquoi on ne parlerait pas aussi des émissions de gaz causés par les vaches lorsqu’elles flatulent, hein, tant qu’on y est ! Jess désespérait profondément. Elle n’arrivait pas à savoir s’il était réellement idiot ou s’il jouait seulement un rôle. Parlez de rôle alors que l’autre folle causait de pièce de théâtre, c’était quand même assez sympa.

Suite à l’explosion causée par Elena, la brune l’avait tirée par le bras et éloignée d’Oliver. « Cachées » près d’un mur et derrière un pilier, elles avaient pleine vue sur les actions du blond et de la modifiée. Jess posa sa tête contre le pilier quelques secondes. Entre les débris qui continuaient de tomber et le crépitement de la foudre, elle n’entendait pas ce qu’il se disait entre eux. Elle espérait seulement qu’il ne pactise pas avec le diable : elle n’avait aucune envie de le tuer de sa lame. D’ailleurs, Jess, elle n’avait envie de tuer personne. Elle aurait été tellement mieux dans son canapé, avec Rai et Kurai, à mâter un film au chaud. Mais non, elle avait été embarqué dans cette histoire louche. Ça lui plaisait assez moyenne, d’autant plus qu’elle ne savait pas où était son aimé.

Près d’elles se trouvait le corps inanimé d’un des gardes. Jess se pencha un peu dessus et le fouilla. Rien de grandement intéressant, mais le passe-partout pourrait leur sauver la vie à un moment où à un autre, alors elle le mit dans sa poche. Elle trouva également le téléphone portable du garde, malheureusement verrouillé. La suédoise s’empara alors du talkie, prise d’une idée un peu dingue. Si on pouvait les faire cesser de fonctionner, certainement qu’on pouvait les faire fonctionner également. Elle concentra un tout petit peu de sa magie sur l’appareil, de peur de le faire exploser. Au bout de quelques secondes, il émit quelques sons qu’on avait du mal à distinguer. « Chef… Caméra… Piratées… Monstres… Infiltrés… ». Juste quelques mots, et c’était tout. Il avait rendu l’âme. Bien dommage si on comptait l’utilité qu’il aurait pu avoir stratégiquement. Au moins, elles avaient des infos. Jess planta ses yeux dorés dans ceux de sa compagne du soir.  

« Hm… T’as entendu ? On est repérés. Mais les caméras sont coupées : ça veut dire que les gardes ne savent pas où on se situe.. Et que Kurai est vivant. C’est déjà une bonne chose, ça nous fera moins d’ennemis sur le dos. »

Elle parlait au nom de tous les descendants en mission ce soir-là. Chacun avait, du coup, un petit peu de chance. Le musée était grand, les gardes avaient dû se disperser mais il y avait peur de chance que plusieurs se croisent au même endroit. Du coup, même s’ils croisaient un groupe, pas plus d’un garde ne serait présent. La brune aux pupilles dorées réfléchit un moment.

« J’espère qu’il est résistant, Oliver. Parce qu’il va morfler. »

Jess se releva doucement. Elle réfléchit encore un peu avant d’offrir un sourire amusé à Elena. Elle se concentrait. Doucement. Encore doucement. Hm… Je crois que c’est comme ça qu’il fait… La suédoise dessina un arc avec sa main, créant un arc de foudre sur le passage de cette dernière. Elle le saisit en hochant la tête. Faut croire que oui. Alors, elle créa une flèche et arma son arc. Jess prit son élan (PAS L’ANIMAL ON A DIT BORDEL !) et couru jusqu’à arriver à la hauteur du blondinet. Là, elle lui sauta dessus et l’éjecta du champ de vision de Ran d’un joli coup de fessier. Face à Ran, elle relâcha sa flèche qui, lorsqu’elle atteint le mur derrière elle, fit clignoter toutes les lumières du musée à plusieurs reprises. Elle se préparait, armait de nouveau son arc de flèches, le sourire sadique fixé sur les lèvres. Est-ce qu’elle avait un plan, une idée ? Non, pas vraiment. Le feeling, vous connaissez ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Sam 18 Mar 2017 - 21:05

Une demi soeur sur l'île ? Une demi-soeur ... Elena planta son regard d'azur dans les pupilles de son ami. Que venait-il de lui apprendre là ? En plus milieu d'une mission périlleuse ? La belle n'avait le temps de le questionner et comment aurait-il pu inventer une chose pareille ? Une demi-soeur. Alors son père aurait refait sa vie avec une autre que sa chère mère ? La douce semblait troublée face à cette révélation, ouvrant la bouche mais se trouva aphone. Elle regardait presque le jeune blond d'un regard suppliant. Simultanément, celui-ci la poussa alors que quelqu'un agrippa son bras. Elle ne se déroba guère à Jess qui l'attira derrière un pilier. La jolie brune était sous le choc, son coeur se serrait de plus en plus, la moindre lueur dans ses prunelles d'océan s'était éteinte.

Elle reporta son regard sur Oliver qui faisait face à l'ennemie, elle n'entendait pas ce qu'il se disait. Un grésillement et des mots incertains la fit revenir à la raison. La belle à la crinière d'ébène fixa un instant l'appareil qui ne se fit pas attendre pour griller une nouvelle fois. Lorsque la grande brune prit la parole, la Saruta décida de mettre ses pensées de côté, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, ils avaient plus important à régler. Elle mentionna un dénommé Kurai. Un ami à elle certainement, présent sur cette île. Au fond d'elle, la petite fleur bleue espérait pour sa coéquipière qu'il allait bien lui aussi.

Lorsqu'elle évoqua le fait que son confident allait "morfler", la belle américaine lui lança un regard inquiet, mais fut rassurée par le sourire amusé de Jess. Elle la connaissait depuis peu, mais pourtant, elle lui faisait déjà confiance. Elle n'osa pas la déranger dans sa réflexion et observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait peur pour son ami. Si peur qu'ils ne puissent jamais revenir sur l'île. Ebahie, la douce admira la création de foudre de la Rajin, celle-ci accourant vers Ran afin de riposter. Jess était impressionnante et lorsqu'elle repoussa le mélomane, Elena se précipita sur lui posant sa main sur son épaule.

"Bien essayé Oli, mais je reste ... Je ne te laisserais pas te battre seul ..."


Les lumières clignotèrent, la flèche de foudre ayant fait son œuvre. Il était temps pour elle aussi d'agir mais comment ? Comment ? Elle scruta rapidement la pièce, pour analyser ses meilleures chances. La modifiée était rapide, était sortie indemne de son offensive surprise, mais peut-être que s'il l'attaquait tous en même temps ... Tout se passait si vite et la brune vit sa coéquipière armer de nouveau son arc. Peut-être pourrait-elle profiter du fait que Ran soit focalisée sur elle. Elle tapa une fois du pied et une racine émergea du sol, grandissant jusqu'à devenir une liane, proliférant jusqu'à former plusieurs branches qui vinrent s'enrouler autour des jambes de leur adversaire. Elle espérait que cela tiendrait.

"Jess, Oli, maintenant !"
, s'écria-t-elle dans l'espoir qu'ils puissent attaquer tous ensemble.

De nombreux débris de pierre gisaient au sol et d'un coup d'un seul, tous s'élevèrent sous la volonté de la descendante de Saruta-Hiko et chacun d'eux foncèrent rapidement sur une seule et même personne : Ran. Elena avait peu l'habitude de drainer autant de magie d'un seul coup, sentant ses jambes flageller un peu, mais pourtant, elle tint bon, restant debout. Comme si sa magie la portait. Et elle l'espérait, pour longtemps. Son regard se reporta sur ses coéquipiers, son teint palissant un peu plus, une lueur nouvelle allumant ses iris éclatantes.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 19 Mar 2017 - 8:32

Oliver se détestait cet instant. Certaines personnes n'auraient pas une once de remords mais lui c'était différent. Il avait balancé de but en blanc à sa meilleure amie qu'elle avait une demi-soeur, soeur qui vivait en plus dans la précarité la plus totale espérant simplement que le brune rebrousse chemin pour retrouver les hommes en noir au plus vite. L'américain connaissait le pouvoir destructeur des modifiés et il ne voulait pas que son amie soit dans les parages. En plus c'était comme s'il était prêt à vendre son âme au diable avec cette proposition formulée mais sa soif de vengeance et de puissance était et serait toujours la plus forte. Ce fut d'ailleurs avec regrets qu'il écouta la réponse de Ran. La jeune femme ne semblait pas indifférente loin de là mais elle avait visiblement un autre plan, bien que la fin de sa réponse laissait présager un "peut-être" ou un "non qui pourrait se transformer en oui avec le temps".

"Très bien je serais patient mais je ne compte pas mourir avant de retrouver ta collègue sache le."

Son regard était déterminé et il tranchait nettement avec son visage creusé de jeune petit con drogué. Le mélomane touchait au but et il n'allait pas s'arreter aussi facilement. Alors qu'il était planté là devant Ran le blondinet sentait une sorte d'impulsion et se retrouva projeté sur le coté. Oli se redressa alors rapidement, aux aguets pret à faire face à une nouvelle menace avant de constater qu'il s'agissait de Jess. Tout en se redressant il secoua ses vetements salis par toute la poussière qu'Elena avait provoqué. "Maintenant je comprends pourquoi elle a les fesses plates celle-là...". Il vait réfèrence à Jess qui avec sa position actuelle avait sans doute usé de son arrière train pour se propulser de la sorte. A cet instant c'était surtout l'arme de la Rajin, puisque oui elle était une Rajin, qui attira son attention. Un arc, il pouvait faire un arc... intéressant. Oliver se rendait compte qu'il était trop coincé sur le plan de l'esprit, sa magie n'avait donc que seule limite l'imagination ?

Ce fut à ce moment là que la Saruta revint à la charge posant une main sur l'épaule du Rajin. Tss pourquoi elle ne voulait pas comprendre ? Oli ne lui répondait même pas, trop occupé à ravaler sa colère grandissante. Pour qui elle se prenait ? Wonderwoman ? Personne ne peut battre les modifiés... PERSONNE ! Qu'est-ce qu'elle croit pouvoir faire en se la jouant maitresse de la nature ? Elle va réussir à se tuer voilà ce qu'elle allait faire. Il lui avait dit pour sa soeur avant tout pour qu'elle rentre se mettre à l'abri et voilà qu'elle décidait de se la jouer tête de mule... comme lui.

Elena ne tarda pas à faire une nouvelle démonstration de son pouvoir qui, Oliver devait l'avouer, était très impressionnant. Néanmoins quand elle demanda à ses partenaires de répliquer le blond ne réagissait pas se contentant d'observer la scène. D'un coté il aur ait bien usé de son pouvoir pour contrer quelques morceaux de roche mais Ran n'état pas à un ou deux cailloux près. La modifiée était forte et Oli était persuadé qu'il lui en faudrait plus pour mordre la poussière.

Alors l'étudiant en histoire qu'il était attendit patiemment la fin de ce déchainement absurde de pouvoir. Une fois le calme revenu il retira son sweat à capuche qu'il posa tranquillement sur une statue miraculeusement encore intacte, proche d'Elena, avant de faire quelques pas pour se planter entre la position supposée de Ran et des deux combattantes.

"Vous avez terminé ? On ne peut rien contre elle vous n'avez pas encore compris ?" Il serra le poing sa colère revenant légèrement. "Jess je t'ai demandé de fuir avec Elena et toi..."Il tourna le visage vers sa meilleure amie. "Si tu ne fous pas le camp sur le champ tu peux considérer que nous ne sommes plus amis. Tu m'avais fait une promesse tu te rappelles ?"

Son regard était lourd et pesant, sa patience qui n'était pourtant pas très élevé atteignait ses limites. C'était toujours la même chose de toute façon, rien n'alllait dans son sens et ce serait sans doute toujours comme ça jusqu'à la fin de ses jours. Oliver écarta alors les bras, prêt à faire barrage entre ses partenaires et Ran. Il n'avait qu'un joker un seul si Ran décidait d'attaquer Ele. Sa veste... il y avait laissé un peu de sa magie parcourir les fibres, la fermeture éclair métallique et le cas échéant il pourrait en faire appel pour recouvrir son amie d'un léger champ de force mais ça ne fonctionnerait sans doute qu'une fois voire pas du tout.

"Si vous l'attaquez encore... il vous faudra passer par moi."




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Jeu 23 Mar 2017 - 17:04

Ces jeunes gens étaient décidément des plus appréciables. Les personnages de la pièce étaient parfaits ! Oh, bien sûr, ils tentaient de se rebeller un peu. Mais même ça, c’était déjà écrit. La metteuse en scène n’avait plus qu’à profiter de la Première.

Elle n’avait pas esquivé flèche de Jess. Parce qu’elle savait qu’elle ne risquait rien. Soit Jess ne la visait pas, soit la flèche aurait disparu à son contact. Donc elle se contenta d’observer.

Et cette fois, la Saruta-Hiko ne put la prendre par surprise. Ran sous-estimait peut-être souvent ses adversaires. Mais elle ne faisait jamais deux fois la même erreur. Alors, elle…. se laissa faire. Elle avait été surprise la première fois, mais cette fois, elle voulait juste observer. Et elle savait apprécier le spectacle à sa juste valeur.

Bien sûr, elle ne sortit pas à 100% indemne de l’attaque. Elle était surhumaine. Pas divine. Pas encore, du moins. Mais là, n’était pas la question. Elle attendait calmement que cesse le déluge, quand intervint le jeune homme qui lui avait déjà proposé ses services. Décidément, il était très intéressant, lui aussi. Elles l’avaient appelé Oliver, si elle ne se trompait pas. Voilà qu’il s’interposait en sa faveur, maintenant… La pièce était tellement splendide.

Elle le laissa terminer son petit laïus, puis elle commença à applaudir, doucement d’abord, puis avec de plus en plus d’énergie. Elle s’avança calmement vers les trois acteurs de la tragédie, tandis que ses égratignures se refermaient doucement d’elles-mêmes. Elle souriait, radieuse.

-Bravo ! C’est splendide ! Mais… Je crains que cela ne soit pas dans le texte original. Il faut remettre les choses en ordre, on dirait. Oliver, c’est ça ? Toi et Jess n’avez pas à vous disputer pour moi. Je suis prête à offrir à chacun ce qu’il désire. Bien sûr, tout ne sera pas gratuit. Mais ne vous en faites pas, dans le pire des cas, nous pourrons parler des choses qui fâchent lorsque vous serez de retour sur l’île. Je vous y attendrais, de toute façon.

Pour Ran, l’île magique n’était pas une prison. Au mieux était-elle un lieu de vacances. Mais elle n’avait pas forcément à le dire aux autres. Elle se tourna vers la manieuse de terre, malicieuse, et s'approcha de quelques pas, tout en restant à distance raisonnable.

-Dis-moi, jeune fille, que préfères-tu ? Je vais laisser à chacun d’entre vous la possibilité de choisir. Mais je veux commencer par toi. Je te laisse choisir, entre la possibilité de me poser une question, même si la réponse ne sera pas forcément à votre goût, ou de passer ton tour. Auquel cas, c’est moi qui poserait une question à l’un d’entre vous. Mais attention ! Pour obtenir la possibilité de me poser une question, vous devrez me prouver que vous désirez cette réponse.

Elle fit mine de réfléchir quelques instants. Puis son visage s’éclaira à nouveau.

-Je sais ! Si vous réussissez à me porter un coup conséquent, vous aurez droit à une question. Comme vous le voyez, mes blessures se referment un peu trop rapidement pour être autre chose que de vagues nuisances. Si vous réussissez à me blesser suffisamment pour qu’il me faille plus de trente secondes pour être soignée, je considérerais que vous avez mérité votre question… Du moins, jusqu’à ce que les règles changent. Très bien ! Alors, jeune femme, que préfères-tu ? M’attaquer, ou me laisser poser une question, quelle qu’elle soit, à l’un d’entre vous ? Tu as de la chance, tu es la première candidate. Tu détiens une responsabilité immense. Je t’envierais presque…
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 26 Mar 2017 - 18:06

S’en était trop pour Jess. L’indifférence et la manière de se comporter d’Oliver lui tapait sérieusement sur le système. La brune ne pouvait que sentir son pouvoir bouillir en elle. Bien sûr qu’elle savait que rien ne faisait effet à cette pourriture. Evidemment : elle l’avait déjà rencontré. Et Ran était de loin la chose qu’elle détestait le plus. C’était pour cette raison qu’elle n’avait pas plus répliqué que le blond alors qu’Elena les sommait d’attaquer avec elle. En réponse, elle n’avait fait que baisser la tête en sa direction, secouant légèrement la tête d’un air désolé. Ça ne servait à rien d’autant s’épuiser dans le vide.

« Vous avez terminé ? On ne peut rien contre elle vous n'avez pas encore compris ? Jess je t'ai demandé de fuir avec Elena et toi… Si tu ne fous pas le camp sur le champ tu peux considérer que nous ne sommes plus amis. Tu m'avais fait une promesse tu te rappelles ? »

Et blablabla, et blablabla. Voilà qu’il recommençait à jacasser. Voilà qu’il se prenait pour le premier homme du monde à avoir affronter ces monstres inhumains et vraisemblablement invincibles. La suédoise serrait son arc aussi fort qu’elle le pouvait pour se retenir de lui envoyer une bonne décharge en pleine face. Mais c’était aussi sans compter sur la détermination sans faille et relativement débile du blond. Cette fois, Jess brisa son arc à la seule force de sa main droite. Coupé en deux, il prit alors la forme d’une épée lisse et aiguisée. La brune s’approcha d’Oliver d’un pas assuré. Sans qu’il ne puisse réellement comprendre ce qui se passait, elle lui envoya son poing en pleine figure.

« Mais t’as pas fini tes putains de conneries ?! »
Euh… Jess ? Et la politesse alors ?
« Ecoute p’tit con, je commence à en avoir marre de t’entendre déblatérer des conneries pareilles ! Mais pour qui tu te prends ? Pour Dieu ? Tu crois réellement pouvoir faire quoi que ce soit contre elle ? T’as vu ton état ?! T’es plus un boulet qu’autre chose à l’heure actuelle. »
Elle marqua une courte pause, sans lui laisser le temps d’en placer une.
« Tu oses prétendre être son ami ? Et tu la chasses comme ça ? Et tu joues avec ses sentiments ?! Si tu ne comptais pas pour elle, elle se serait déjà barrée mais là tu vois, là elle est restée. Tu devrais t’estimer heureux que quelqu’un ait encore un peu confiance en toi. »
Elle plantait ses iris parcourues d’électricité dans les siennes alors qu’elle l’attrapait par le col de son t-shirt.
« Je sais qu’on ne peut rien contre elle, alors tu m’expliques pourquoi tu joues au héros ? Tu t’épuises dans le vide, tu vas juste tous nous faire tuer. Ah oui, je vois, c’est ça que tu veux ? Le suicide ? Ouais bah, pas en ma présence mon coco. Si quelqu’un doit mourir ici, ça sera de mes mains. MES mains, t’as pigé ? »

Jess pouvait sentir son pouvoir affluer dans son corps. Ah, la fameuse « forme spéciale » qu’elle avait pu expérimenter il y a bien longtemps maintenant. Elle préférait quand même lorsqu’elle restait planquée au plus profond de son être. Mais l’abruti qui lui servait de partenaire avait réveillé la Jess qui pète un plomb, qui casse tout sur son passage, qui fait sauter des immeubles et qui, sommes toutes, ôte une vie ou deux au passage. Son regard meurtrier se planta sur Ran qui venait de prendre la parole.

« Bravo ! C’est splendide ! Mais… Je crains que cela ne soit pas dans le texte original. Il faut remettre les choses en ordre, on dirait. Oliver, c’est ça ? Toi et Jess n’avez pas à vous disputer pour moi. Je suis prête à offrir à chacun ce qu’il désire. Bien sûr, tout ne sera pas gratuit. Mais ne vous en faites pas, dans le pire des cas, nous pourrons parler des choses qui fâchent lorsque vous serez de retour sur l’île. Je vous y attendrais, de toute façon. »
« Oh mais tu ne vas pas la fermer, toi ? »
« Dis-moi, jeune fille, que préfères-tu ? Je vais laisser à chacun d’entre vous la possibilité de choisir. Mais je veux commencer par toi. Je te laisse choisir, entre la possibilité de me poser une question, même si la réponse ne sera pas forcément à votre goût, ou de passer ton tour. Auquel cas, c’est moi qui poserait une question à l’un d’entre vous. Mais attention ! Pour obtenir la possibilité de me poser une question, vous devrez me prouver que vous désirez cette réponse. »

Jess restait surprise de cette proposition. Elle savait Ran joueuse, alors elle s’en inquiétait.
« Je sais ! Si vous réussissez à me porter un coup conséquent, vous aurez droit à une question. Comme vous le voyez, mes blessures se referment un peu trop rapidement pour être autre chose que de vagues nuisances. Si vous réussissez à me blesser suffisamment pour qu’il me faille plus de trente secondes pour être soignée, je considérerais que vous avez mérité votre question… Du moins, jusqu’à ce que les règles changent. Très bien ! Alors, jeune femme, que préfères-tu ? M’attaquer, ou me laisser poser une question, quelle qu’elle soit, à l’un d’entre vous ? Tu as de la chance, tu es la première candidate. Tu détiens une responsabilité immense. Je t’envierais presque… »

Et voilà, la véritable « règle du jeu » était tombée. La suédoise avait l’impression de retourner en enfance et de jouer à « cap ou pas cap » avec une des brutes de l’école primaire. Une de ces brutes qui venaient vous voler votre goûter à la sortie de l’école et qui vous volait votre balle pendant la pause déjeuner. Le champ électrique autour de la brune commençait à s’intensifier à mesure que le temps passait. Elle délaissa Oliver, relâchant l’étreinte qu’elle lui imposait. Son regard se posa sur Elena.

« Elena, cette pourriture est une joueuse sadique. Elle veut juste nous manipuler comme des pions sur un jeu de plateau. »
Jess marqua une pause. Un sourire amusé s’étira sur son visage.
« Alors, amusons-nous avec elle. »

Elle reposa son attention sur le blond.
« Libre à toi de jouer ou de fuir la queue entre les jambes. Mais si tu joues, respecte les règles. Relève la tête et cesse de te comporter comme un vulgaire idiot. » Son sourire s’étira un peu plus, comme si une forme de sadisme s’en était emparé. « A moins que tu ne vailles pas mieux d’un écureuil apeuré et déçu qu’on lui ait volé sa réserve de noisette… »

Le traitait-elle de gamin ? Hm… A bien y réfléchir : oui, certainement.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 26 Mar 2017 - 19:45

Aucun des deux n'avait levé le petit doigt alors qu'Elena avait usé de façon assez conséquente de son pouvoir. Enfin conséquente, c'était ce qu'elle pensait, car elle ignorait encore l'étendue de ses pouvoirs. Bridée par sa fragilité, par sa timidité, la Saruta n'avait pas conscience de la force résidant au plus profond d'elle. De nouveau, la belle à la crinière d'ébène avait soulevé une montagne de poussière en concentrant toute cette manière vers leur adversaire.  Surprise, elle fixa Oliver de ses pupilles d'azur, lui lançant un regard interrogateur. Elle appréhenda ses mots, bouche bée. Et à l'évocation de cette promesse, bien que le ton de son meilleur ami lui perça le coeur, elle soutint ses prunelles d'océan.

"Je t'ai fait une promesse concernant Henka ... Seulement elle, Oli. Maintenant aides-nous ... S'il te plait !"
Un regard à la fois déterminé et suppliant, espérant une fois encore raisonner le mélomane. Elle fit un pas vers lui, le fixant alors qu'il semblait vouloir faire barrage de son corps. Mais si la douce agissait avec diplomatie et de manière pacifiste, Jess voyait les choses tout autrement. Choquée, Elena ne put que poser un regard horrifié sur ses deux coéquipiers lorsque la grande brune frappa son ami au visage. Elle balbutia quelques mots. "J-Jess ... S'il te plait, ne lui fais pas de mal !" La petite fleur bleue voulut s'interposer, mais se stoppa lorsque la jeune femme la mentionna elle. C'était aussi pour cela qu'elle lui faisait la leçon, pour le comportement qu'il avait eu avec elle ? Alors, elle fit un nouveau pas vers eux, tremblante. "Jess ... C'est pas grave ..."

Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Quelque chose se produisait en elle. Ses nerfs qui lâchaient peut être ? Ou ... autre chose ? Un élan de force, de puissance, qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavant. Ou plutôt si, et implicitement, elle en avait discuter avec Oliver la veille de leur quête d'informations, juste avant qu'ils ne "s'embrouillent". Elle observa ses mains, de l'extrémité de ses doigts commençaient à naitre quelques petites feuilles, allant et venant. C'était étrange. Elle ne les contrôlait pas.

Un applaudissement la fit revenir à la réalité. Elle était là, indemne alors qu'un éboulement l'avait ensevelie. La respiration d'Elena se faisait de plus en plus courte. Elle avait peur, mais au plus profond d'elle-même, elle voulait évincer l'angoisse. Elle voulait en découdre elle aussi. Surprise, Ran s'adressa à la jeune Saruta. Pourquoi elle ? Elle était pourtant la plus effacée. Oui, c'était sûrement cela, elle tentait de s'en prendre à ... la plus faible. Car la belle se considérait comme telle. Elle n'avait pas cette force de caractère innée que ses deux coéquipiers semblaient avoir.

Ses pupilles d'océan s'élevèrent vers le visage de l'ennemie. Enfin, pupilles d'océan ... La principale concernée ne pouvait le savoir, mais à cet instant, celles-ci semblaient sur le point de virer dans une toute autre teinte. Ses iris se parsemaient lentement, très lentement, d'écarlate. Elle écouta sa proposition avec attention, se retrouvant totalement prise au dépourvue. Que faire ? Que dire ? Elle ne savait pas. Tout le poids semblaient reposer sur ses frêles épaules et elle semblait à deux doigts de céder sous celui-ci. Trop de pression. Trop d'angoisse. Comme si sa tête allait exploser dans la minute.

Ses chères plantes remontaient le long de son bras, chatouillant son épiderme alors qu'elle frissonnait. Ran lui lançait un défi, celui de la blesser. Non en réalité, elle leur lançait à tous les trois, mais est-ce que les deux autres étaient prêts à coopérer. Elena ne voulait pas faire de mal, mais pourtant, dans son esprit, elle comprenait qu'elle y serait forcée si elle voulait sortir vivante de ce musée et si elle voulait ramener Oliver auprès de Lilith. Et Jess ... Elle l'avait protégée elle aussi, elle se devait de lui rendre la pareille. Mais en serait-elle capable ?

Une responsabilité immense ... Sur elle ... Sur cette petite fleur bleue bouffée par sa timidité. Elle dont les joues se coloraient à la moindre gêne. Mais à cet instant, ses traits pâlissaient à vue d'oeil. Si tout ceci était symbole d'angoisse, ce n'était que les prémices d'un évènement inédit dans le corps de la belle à la crinière de jais.

Perdue, elle chercha Jess et Oliver du regard. Elle l'avait enfin lâchée pour la sonder de son regard d'ambre. Jess confirma ce qu'Elena pensait tout bas, ils n'étaient que des pions, des acteurs dans une pièce de théâtre lugubre, des pantins. Mais le sourire qui s'étoffa sur le visage de la belle brune déplut à la douce Saruta. Pourquoi souriait-elle ? Pourquoi voulait-elle "s'amuser" ? Et pourquoi le jeune blond qui était son confident ne l'avait pas aidée lorsqu'elle le lui avait demandé.

Lentement, la tête baissée, elle recula de quelques pas. La colère montait en elle, comme jamais il n'en avait été question et elle explosant, relevant son regard devenu sanglant, ses iris adoptant cette teinte écarlate qui repoussait l'azur habituel. A cet instant, seule ses plantes semblaient vouloir la protéger, elle s'y fierait. "S'amuser ?!? S'amuser ..." Sa voix raisonnaient avec plus de force que jamais. Elle était hors d'elle. Ses mèches corbeaux se mirent à blanchir, devenant aussi immaculée qu'une étendue de neige fraiche. "Il n'y a rien de drôle à ça ! On est en danger et vous tous, vous voulez ... vous amuser ?!?" Ses vêtements s'évaporèrent durant d'infimes secondes alors qu'une robe de lierre vint dissimuler sa peau d'albâtre. Mais elle se fichait de cela. Son regard de sang restait fixé sur l'ennemie ainsi que ses alliés.

Douce blanche. Et à cet instant, sa rage retomba comme elle était venue, une lueur de sérénité traversant ses prunelles. Plus d'assurance, plus de magie, plus de puissance. Moins d'entraves. Ses plantes parcouraient lentement ses membres, restant continuellement en mouvement alors que ses traits reflétaient son sérieux, son état d'esprit actuel. Et cet état d'esprit était : se débarrasser de la nuisible et sortir de ce putain de musée.

Une autre Elena, si différente de ce qu'elle était à l'accoutumée, mais pourtant, elle était toujours là. Pourtant, elle voulait toujours protéger ce jeune blond à la tête brûlée et cette grande brune au sourire sadique. Car ils étaient ses alliés. Elle observa son adversaire, l'hostilité naissant dans son regard.

"J'ai une question oui ... Comment on se débarrasse des ordures comme toi ?"


Ses mots n'était pas coutume de la bouche de la jeune Saruta, mais elle n'était plus elle-même. Toute angoisse, toute timidité avait été inhibée dans le processus de transformation. Ses fines phalanges vinrent s'amuser avec une mèche immaculée alors qu'un sourire ourla ses lippes rosées. Enfin, elle comprenait cette envie de jeu et elle y participerait.

"Et bien ... que le spectacle commence."
La démarche féline et assurée, elle finit par rejoindre ses coéquipiers, sans même un regard, celui-ci restant fixée sur la provocatrice. Elle comptait sur eux. La douce était encore présente dans ses manières tout de même, il ne pourrait que la reconnaître. Enfin surtout Oliver. "S'il vous plait, ne me faites pas faux bond cette fois ... Rien n'est insurmontable."

Sans un mot, sans un geste, une poussière violine apparut autour d'elle pour former sept fines lames d'améthyste devant la Blanche. Flottant dans les airs, elles restaient immobiles, jusqu'à ce que la Saruta tende sa main, paume vers sa cible. Et les armes improvisées filèrent vers elle avant de toutes se rejoindre vers un seul et même point : l'abdomen de Ran.


HRP:
 






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Dim 26 Mar 2017 - 20:21

Oliver ne cherchait pas à se disputer au sujet de Ran. Il n'avait rien à faire d'elle, mais vraiment. Sauf que voilà cette modifiée était en quelque sorte la clef qu'il recherchait tant. Depuis cette fin d'année où ses nerfs avaient été mis à rude épreuve le Rajin avait cherché des indices, des faits qui auraient pu lui donner un début de piste. Il voulait retrouver Henka, peu importe le prix à payer et là il y était presque. Alors non l'américain ne ferait pas de folie, il économiserait un maximum sa magie, ses forces pour pouvoir l'affronter le cas échéant. Il fixait les deux jeunes femmes qui n'étaient pas décidées à rebrousser chemin. Elena elle aussi soutenait son regard argumentant que la promesse ne concernant qu'Henka et seulement Henka.

"Très bien, tu refuses de comprendre."

L'affrontement allait peut-être, être la seule solution possible, en tout cas avec Jess, et ça n'enchantait pas du tout le blondinet qui voulait se préserver un maximum. Jess brisa son arc à la seule force de sa main, sans doute sur le coup de la colère. Donc on en était là, il allait encore devoir se battre face à une personne encore plus forte que lui. Soit ! Peut-être cela amuserait Ran histoire de gagner un peu de temps. La Rajin matérialisa alors une épée à la place de son arc détruit, clairement elle allait en découdre mais Oli ne broncha pas quand elle s'approcha pour lui décocher un magnifique poing dans la figure.

Oliver vascilla, reculant de quelques pas sans pour autant tomber. Il ne pouvait pas lui en vouloir réellement, n'importe qu'elle autre personne aurait réagi de la même façon. Avoir sorti toutes ces conneries à l'attention de sa meilleure amie... il méritait bien de recevoir un poing en pleine poire ! Il ne voulait que la protéger, elle la savait têtue comme une mule alors y aller fort était le seul moyen. Son poing se referma, serrant une chose invisible comme si sa vie en dépendait, ses doigts craquaient. Le mélomane aurait voulu crier ce qu'il avait sur le cœur, que Jess ne comprenait rien, qu'elle ne cherchait pas à comprendre mais à quoi cela aurait servi ? Rien absolument rien. Discuter avec ce type de personne n'amenait jamais à rien et il le savait très bien puisqu'il était pareil ! Néanmoins il s'assurait de garder Ele dans son champ de vision, juste au cas où. Elle était tremblante comme à son habitude.

"Quand ai-je dis que je comptais faire quoi que ce soit contre elle ? Quand ai-je dis que je compter me suicider ? Tu ne vois que ce qui t'arranges alors vas-y sers toi de ton épée, plante là !" Oliver étendit le cou accentuant ses propos. "La jugulaire, un coup et c'est fini ! Allez vas-y !"

L'étudiant commençait à perdre ses nerfs. Mais pourquoi jamais PERSONNE ne voulait l'écouter ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Sans doute à voir et écouter la réaction des uns et des autres son attitude était mal perçue mais il n'en avait rien à faire. Son amie ou ex-amie était là devant lui et il ne supporterait pas de la voir en situation de détresse surtout avec un monstre pareil dans le coin. Pourquoi elle ne voulait pas le comprendre ? Pourquoi ? Il était à deux doigts de s'arracher les cheveux et ce fut à cet instant que le monstre refaisait surface, l'attaque d'Elena n'ayant servi à rien. Le manipulateur de foudre s'attendait alors à un début de combat particulièrement rude mais il n'en fut rien. Des paroles... encore mais quand vont-ils tous la fermer à la fin ! Il répliqua à la seconde où Jess terminait sa phrase.

"Mais fermez là vous deux !"

Pour lui, il n'y avait pas que Ran qui l'ouvrait trop mais Jess également. Mais Oliver perdait complètement pied quand la modifiée interpella clairement Elena. Pourquoi elle ? Avait-elle conscience de ce qu'elle représentait pour lui ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Oli se sentait de plus en plus mal, ses membres le faisaient souffrir atrocement alors il plia un genou au sol frappant le sol de son poing créant un petit cratère de quelques centimètres de diamètre. Alors que des germes d'étincelles rouges virevoltèrent autour de son poing.

"Ferme là je t'ai dis !"

De base le blondinet n'avait rien contre elle mais plus les minutes passaient et plus elle lui devenait insupportable. Oliver avait atteint son point de rupture mais ce fut quand il vit l'attitude d'Elena changer complètement que son trop plein d'émotion déborda. Son regard changea d'expression pour adopter une attitude plus neutre, vide de sentiment alors que ses vêtements disparurent pour laisser place à un kimono bleu foncé. Le haut de l'habit n'était pas porté, pendant dans le vide uniquement retenu par sa ceinture. Désormais torse nu, seul un tatouage de dragon était visible, un immense tatouage coloré. Oliver ne tarda pas à dégainer son sabre dont les kanjis gravés sur la lame d'argent brillaient d'un rouge écarlate semblable à la couleur du sang. Son visage n'était plus creusé, son corps ne portait plus les stigmates de ces derniers mois douloureux à se battre dans les rues. Il était comme neuf. Aussi il ignorait totalement la brune pour ne se concentrer uniquement que sur Elena.

Il faisait un pas, puis un deuxième se synchronisant presque avec la blanche alors qu'elle déversa un torrent de magie sous la forme de lames violettes. La protéger... il n'y avait que cela qui comptait pour le blond dont l'attitude était transformée. Aussi une fois que l'attaque avec plus ou moins de succès avait touché sa cible avec là encore plus ou moins de succès le Rajin à la foudre écarlate se plaça rapidement devant Ran avant de l'agripper, une main agrippant le vêtement de sa hanche alors que l'autre, celle tenant le sabre, vint passer dans son cou.

"Trente secondes...."

D'un geste vif il planta son sabre dans l'épaule de la modifiée tout en se transperçant sa propre épaule. Il devait tenir trente secondes, trentes secondes et peut-être qu'il pourrait poser sa question. D'ailleurs peut-être que cette femme à la chevelure de neige prendrait la fuite. C'était sa mission, la seule chose qui comptait, la raison de sa présence. Trente secondes....




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mer 29 Mar 2017 - 15:14

Le jeu avait réellement débuté. Pourtant, Ran n’avait pas encore montré sa main… Ni énoncé toutes les règles. Peut-être les participants étaient-ils un peu trop impatients ? Enfin, elle devait bien avouer être un peu fautive de cet état de fait. Elle n’aurait peut-être pas dû marquer cette pause. Enfin, peu importait. Il serait toujours temps de compléter les règles plus tard. Pour l’instant, la seule chose qui comptait était que la tragédie qui se jouait atteignait le point culminant du premier acte. Alors elle se devait de profiter au maximum du spectacle avant l’entracte…


Mais au moins, les effets spéciaux étaient saisissants de réalisme. Et elle devait bien avouer être intriguée par tous ces transformations. Elle y avait déjà assisté, bien évidemment… Mais autant en même temps représentaient assurément un spectacle rare qu’elle ne devait manquer sous aucun prétexte. Après tout, elle ne craignait pas pour sa vie. Elle était donc aux meilleures loges pour observer la prestation. Et en plus, les transformations étaient plutôt belles, il fallait bien l’avouer. Spectacle splendide s’il en était.


Et leur magie semblait gagner elle aussi en beauté. Les cristaux violets qui gravitaient autour de la manieuse de terre étaient du plus bel effet. Bon, le changement de personnalité apparent était certes moins beau, mais il restait très impressionnant. Et Ran prit note de la question avec un petit signe de tête. Elle ne bougea pas davantage, pas même lorsque les cristaux susmentionnés fondirent vers son estomac.

Le problème était que, si la terre et les plantes étaient naturels, ces cristaux étaient indéniablement magiques. Puissants, sans aucun doute, mais magiques. Aussi ne lui infligèrent-ils guère de dégâts, une fois qu’ils eurent découpés ses vêtements. Elle s’en tira avec quelques égratignures, peu profondes et qui disparaîtraient rapidement, tandis que les cristaux s’évanouissaient.

30…

Pendant ce temps-là, Oliver, qui s’était lui aussi transformé, avait profité de la diversion pour la saisir et l’attaquer directement. Elle grimaça quand la lame lui transperça l’épaule, mais reprit bien vite son air joueur. Elle poussa un petit sifflement admiratif.

28…

-Pas mal, pas mal. Ce style d’escrime presque suicidaire… ça me rappelle quelqu’un à qui j’ai accordé un combat, il y a plusieurs mois de cela… Comment s’appelait-il, déjà ? Je crois que son ami, qui a combattu à ses côtés, l’appelait sans cesse “chaud bouillant”, ou un truc du genre. Tu me fais penser à lui. Tu le connais ?

23…

Elle ne laissa pas le temps au Raijin de répondre, se contentant de secouer la tête avec un petit sourire navré. Puis elle porta sa main libre au niveau de la garde de l’épée, derrière son épaule.

22…

-Enfin, peu importe. A vue de nez, je dirais qu’entre vous, il y a trois différences fondamentales. La première est le talent, bien sûr. Il est infiniment plus doué que toi à l’épée, mais ce n’est pas grave. Il te suffit de t’entraîner, un jour tu finiras par l’égaler. La seconde… Est la motivation. Lui se bat pour l’amour du combat. Toi… Pourquoi te bats-tu ? Tu sembles combattre grâce à la colère. Je peux le sentir dans ta lame. Je me demande quelle motivation est la plus forte ? Enfin, la troisième…

17…

Elle referma sa main autour de la lame. Le sang commença rapidement à perler, puis à tomber au sol. Et elle commença à retirer d’elle-même la lame qui s’enfonçait dans leurs deux épaules. La lame glissait doucement.

16…

-Son épée est une arme pure. Il l’utilise parfois comme vecteur, mais son arme est réelle. La tienne… Est peut-être tangible, mais elle reste créée par magie. Et je te rappelle… Que la magie n’est pas très utile, contre moi…

14…

Elle retira brusquement la lame de leurs deux épaules, restant stoïque alors que l’acier traversait les chairs. Puis elle passa sous la garde d’Oli. Elle pendant ce court instant, elle lui murmura quelques mots à l’oreille.

-N’oublie pas. Je peux te mener à Henka.

13…

Puis elle le repoussa doucement, en utilisant à peine 1% de sa force, ce qui le fit voler de plusieurs pas. Elle avait fait en sorte qu’il ne soit pas blessé. Enfin, pas plus qu’il ne l’était depuis qu’il s’était planté l’épaule pour tenter de la retenir.

12…

Elle se campa calmement devant les deux jeunes femmes. Sur son abdomen, les blessures avaient déjà presque disparu. A son épaule, la plaie commençait à se refermer, inexorablement.

11…

Avez-vous déjà entendu parler du temps du guerrier ? Ce moment, lors d’un affrontement, où le temps semble ralenti, parce que chacun des adversaires peut voir les mouvements à l’avance, dans cet affrontement qui semble durer une éternité alors qu’une seconde ne s’est en réalité même pas écoulé ?


Ou bien ce moment infime qui semble durer une éternité, quand tous y sont suspendus, car de ce moment semble dépendre le sort du monde ? Ce moment où chacun serait capable de décrire la scène de la façon la plus détaillée qui soit ?

Sans nul doute, les secondes qui suivirent devaient donner cette impression à ses adversaires. Elle avait reçu une blessure sérieuse. Mais l’était-elle suffisamment ? Au fur et à mesure que les gouttes se tarissaient, la réponse semblait s’orienter petit à petit vers le négatif. Et pourtant… Alors que le compteur n’était pas arrivé à zéro, Ran reprit la parole.

-Félicitations ! Vous avez réussi à gagner la première manche. Si je me souviens bien, la question était “comment vaincre ceux qui sont comme moi”, n’est-ce pas ? Hé bien, à cette question, on peut opposer plusieurs réponses. La première, et la plus pertinente…

Elle tapota son crâne, avec un grand sourire.

-... Consiste à se servir de sa tête. Bourriner ne vous mènera à rien. Mes semblables, les Modifiés, sont insensibles à la magie. Certes, la puissance brute peut leur causer quelques dégâts… Mais rien qui soit supérieur à une vague gêne passagère. Alors il vous faut utiliser votre intelligence… La deuxième...

Elle désigna les débris éparpillés dans la salle.

-... Réside en un mot. “Tangible”. Ce qui n’est pas magique par nature peut nous blesser. Bien sûr, pas suffisamment… Mais à vous d’utiliser vos capacités à bon escient. Enfin, la troisième…

Elle désigna l’endroit où elle avait envoyé Oliver.

-...L’entente et la coordination. Seuls, vous n’avez guère de chance de survivre face à nous. A plusieurs, vos chances augmentent sensiblement. Bien que cela ne garantisse pas votre victoire, bien entendu.


Avec un grand sourire, elle se tourna ensuite vers Jess, comme si elle était soudainement montée sur ressort.

-A ton tour, Jess ! Tu as droit à une question si vous me blessez suffisamment… Ou bien tu peux passer ton tour, dans ce cas, je poserais une question. Choisis sagement. Tu sais que je t’aime bien, je ne voudrais pas que tu fasses le mauvais choix…


La jeune femme s’amusait follement. Le jeu qu’elle avait inventé, la pièce qu’elle avait mise en scène… Tout cela avait enfin attiré des acteurs. C’était absolument magnifique. Mais le plus beau, c’était sans doute que tout se déroulait comme prévu…
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Sam 1 Avr 2017 - 22:06

Et elle jacassait. Bon sang, Ran avait ce don d’insupporter Jess au plus haut point. La suédoise voulait, elle aussi, jouer avec la modifiée. Quoi de mieux que de jouer à plusieurs, après tout. Bon, sauf dans une partie de jambe en l’air ; pour ça elle préférait quand même être seule avec son partenaire. Non mais oh, ces moments intimes ne regardaient que les deux personnes qui les partagent et non pas la terre entière. La brune avait réussi son coup. La provocation qu’elle avait fait subir à Oliver avait réveillé la forme divine d’Elena. Et, à la vue de cette nouvelle forme et d’une sorte de perte de contrôle de la part de la demoiselle, son meilleur ami avait également éveillé la sienne. Que. Du. Bonheur.

Pour autant, deux conclusions sautaient à présent aux yeux de la jolie rajin. Le première, c’était que tous les descendants ici avait cette puissance divine en eux ; les kamis avaient donc choisi les plus forts pour cette mission. La seconde, c’était que chaque groupe devait –sans nul doute- affronter un des leurs. Autrement dit : ils étaient plusieurs. Mais ça, Ran l’avait déjà évoqué alors même qu’elle parlait de la fameuse « Henka » qui semblait obséder le petit blond casse-cou. Ah, Jess regrettait tellement son petit canapé, son PC, son chien et son adorable petit-ami. Son chien ? D’ailleurs, où était passé cet imbécile de Rai ? La suédoise devait bien être la seule personne au monde à avoir un familier qui ne lui obéissait que lorsqu’il en avait envie…

Et donc, la jolie brune se retrouvait face à Ran, alors qu’Elena et Oliver venait de l’attaquer. Elle n’avait pas eu le temps de réagir à son tour alors que le blond s’était transpercé l’épaule pour tenter de maintenir la modifiée après l’attaque d’Elena. Et oui, Jess, on ne peut as contempler son œuvre et réagir vite, il faut choisir parfois. Mais ce n’était que partie remise. Elle savait qu’elle aurait encore mille et une occasions de lui sauter dessus et de lui enfoncer sa lame dans le torse. Les yeux de la demoiselle s’illuminaient d’une lueur dangereuse. Elle faisait face à l’ennemi. Sa lame d’électricité disparue lentement. Autour de la brune, les petits objets continuaient de voler, bouger, se choquer. L’électricité statique des environs devenait réellement dangereuse pour une personne normale. La suédoise inspira longuement, explosa ces petits objets qui tournaient autour d’elle contre le mur le plus proche, puis reporta son attention sur Ran. Elle semblait plus calme, moins perturbée, moins en colère. La réalité était tout autre, mais elle avait repris le contrôle total sur sa magie lorsque l’ennemie s’adressa à elle.

« A ton tour, Jess ! Tu as droit à une question si vous me blessez suffisamment… Ou bien tu peux passer ton tour, dans ce cas, je poserais une question. Choisis sagement. Tu sais que je t’aime bien, je ne voudrais pas que tu fasses le mauvais choix… »

Elle souriait. Oui, la brune souriait face à cette proposition alléchante. Elle était presque tentée de la laisser poser une question… Mais elle ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Une foule d’idée et de question parcourait son esprit. Alors, la brune s’approcha d’Elena. Elle se positionna à sa hauteur, regardant son adversaire avant de porter son attention sur la demoiselle qui était son alliée.

« Elena, tu peux recommencer ? Déplace autant de poussière que tu peux et envoie-lui tout ce que tu as en pleine face. Et, je sais que ça ne lui fera rien directement. »

Elle lui fit un clin d’œil, passant un petit « j’ai une idée » au sein de celui-ci. Sans trop se faire prier, la demoiselle à la chevelure de neige avait lancé l’assaut tandis que Jess avait fait réapparaître son épée électrique. Un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. Une fois que son alliée eut créé assez de poussière, la suédoise s’élança sur Ran et, ni une ni deux, passa le bandeau poussiéreux pour venir planter son arme en plein dans la poitrine de l’ennemie, après avoir passé plusieurs secondes à jouer à « vient chercher » avec elle ; à lui courir après jusqu’à pouvoir lui bondir dessus.

Mais si Ran semblait sûre d’elle et que la magie ne l’atteignait pas, pourquoi Jess s’était-elle élancée de cette manière ? Lorsque la poussière se dissipa autour des deux, la brune regarda la modifiée avec ce sourire amusé. Elle enfonça un peu plus sa lame dans le corps de son adversaire. Son sourire s’étira. Sa magie disparue, laissant place à une épée tout ce qu’il y a de plus solide, normal, ordinaire. Matériel. Oui, elle était matériel, et non magique, comme elle avait pu le faire croire.

Trente secondes.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 4 Avr 2017 - 20:52

Oliver avait également subi cette transformation étrange. On ne pouvait nier qu'il en dégageait une certaine prestance. La grande brune était différente de tempérament, mais pas d'apparence, mais son air joueur ne trompait guère. Ils s'étaient tous trois laissés envahir par diverses émotions, prenant une forme tout autre. Ils étaient eux mais pas vraiment. La Blanche semblait plus sereine, tout comme son meilleur ami qui n'hésita pas à s'avancer à ses côtés. Elle sourit. C'était ça qu'elle attendait de lui. Qu'il l'épaule, qu'ils se battent ensemble.

L'attaque d'Elena se révéla infructueuse, ses lames minérales disparaissant avant même qu'elle ne vienne déchirer la peau de Ran. Dommage. Pourtant, la douce à la chevelure de neige n'en fut pas offensée, ni même étonnée. Au contraire, elle venait de découvrir une des pièces du puzzle. Ce fut à son ami d'intervenir ensuite, calme, rapide. Avec une fluidité efficace, le blond était parvenu à attraper leur ennemie. Mais lorsque le Rajin planta son sabre dans l'épaule de la modifiée, la lame traversant également la sienne, le coeur de la belle ressentit un soubresaut. Son ami était blessé. Il s'était volontairement transpercé le corps afin de répondre au défi qu'elle leur avait lancé.

La Saruta n'aimait pas voir le liquide de son ami s'écoulait sur la peau nue de son dos, barrant l'encre qui y avait élu domicile. Par instinct, elle fit le décompte, silencieusement alors qu'elle buvait les paroles de la tragédienne. Le temps semblait comme figé, les secondes s'écoulant avec une lenteur irréelle. Ses iris écarlates la fixaient. Elle voulait la faire saigner elle aussi. Mais pas au risque de gâcher l'ingéniosité d'Oliver. Elle l'agaçait. Elle mentionnait Shawn et Terrence. Et elle rabaissait son ami. Cette garce rabaissait son ami.

La magie n'était pas utile contre elle ... La Blanche fixait maintenant cette lame qui se retirait doucement, cherchant à faire souffrir son confident. Elle serra les dents, puis les poings. Elle pensait que les émotions l'avaient quittées, mais bien au contraire. Simplement, à la différence de celle qu'elle était habituellement, elle ne cédait pas à l'angoisse, ni à la panique. Elle cédait à la colère, à l'hostilité. Et lorsqu'elle envoya valser le jeune blond, la douce fit un pas tout en serrant un peu plus fort les dents, jouant de son self-control.

Au lieu de s'abandonner à corps perdu à un corps à corps dont elle se savait déjà perdante, elle ferma les yeux, alors que des lianes vinrent immobiliser temporairement son ami. Ses pupilles de sang se dévoilèrent alors qu'elle portait celles-ci sur le jeune homme. "Restes tranquille un instant, s'il te plait." Elle voulait le protéger, pas le brider. Temporairement, le temps qu'elle ne s'occupe de lui. Mais durant tout cela, elle n'avait pas perdu une miette des informations de la modifiée qui répondait à sa question initiale.

Ce fut à Jess de rentrer en scène. C'était son tour de poser une question à Ran, et la brune aux pupilles d'ambre s'approcha de la Saruta afin de lui exposer une requête. Ses iris vermeilles la scrutèrent pour finalement comprendre qu'elle avait une idée en tête. Simplement, elle acquiesça d'un signe de tête afin d'accepter avant de sourire et de reporter son attention sur leur ennemie commune.

Et le sol se mit de nouveau à trembler autour de la modifiée, beaucoup plus violemment que la première fois. Un nuage de poussière s'éleva alors que les débris fusèrent sur sa cible. Une fois son alliée engagée dans l'écran opaque, elle se stoppa, la laissant agir. Et à cet instant, la Blanche vint retrouver son si cher ami. Elle s'accroupit à ses côtés tout en plantant ses yeux dans les yeux.

"Désolée Oli. C'était nécessaire. Je n'aime pas te voir saigner."

Alors elle enveloppa son épaule de ses mains, ses paumes pressant chaque plaie, matérialisant l'extrait de divers minéraux combinés sur sa peau afin que l'hémorragie cesse. Simultanément, les lianes libérèrent le garçon. Avec un sourire, la douce à la crinière de neige taquina la joue de son confident de son doigt, l'observant avec bienveillance.

"Allez, en scène maintenant."

Puis elle se redressa pour s'assurer que Jess se débrouillait seule. Ils n'avaient plus qu'à attendre.

Trente secondes.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 11 Avr 2017 - 14:45

Son sang perlait, maculant ainsi le sol du musée. Bien sûr que l’américain ressentait la douleur c’était évident mais il n’avait plus aucune émotion. Seul son instinct dominait dans son esprit. Protéger cette fille aux cheveux blancs comme la neige et comme elle avait attaqué cette étrange personne Oliver allait en faire de même. D’après ce que l’apprenti samouraï savait il devait tenir trente secondes pour gagner quelque chose. Quoi ? Cela ne lui venait pas en tête mais puisque c’était le souhait de la blanche alors soit ! Oli avait profité de l’attaque de sa protégée pour saisir cette Ran et la bloquer ainsi que lui-même avec l’aide de son katana. Le rajin ne comprenait pas les phrases de son vis-à-vis sur un « chaud bouillant » ou une personne de ce genre. Il venait de s’éveiller et la seule chose dont il était pleinement conscient était la protection de cette manieuse des plantes dont il ne connaissait même pas le nom. Oliver ne répondait même pas se contentant de garder un maximum le contrôle sur son arme afin de ne pas permettre à la créature de se dégager avant les trente secondes.

Se battre avec la colère ? Non ce n’était pas lui, ça ne se pouvait pas. Protéger cette femme, voilà sa motivation et il ne s’agirait que de SA seule motivation. Mais pourquoi toute cette adrénaline ? Il y avait autre chose mais c’était quelque chose qu’il ne connaissait pas. Pourquoi…. Oliver secoua la tête se contentant de raffermir la prise de son arme. Des doutes, il commençait à être envahit de doutes mais il ne connaissait personne. Il avait juste une mission, une seule alors pourquoi douter ? C’était invraisemblable, illogique, stupide. Protéger quitte à y laisser sa vie voilà à quoi se résumait la mentalité du blondinet. Mais rapidement cette Ran lâcha un nom, un simple nom qui eut l’effet d’une bombe dans l’esprit et le cœur du jeune homme.

« Hen…ka ? »

Puis le natif de Seattle eut une sorte de trou noir pendant l’espace de quelques seconde avant de se « reconnecter ». Il avait posé un genou au sol le regard vide. Son épaule lui faisait mal, il ne s’était pas loupé mais c’était un mal nécessaire. Des lianes commencèrent à l’immobiliser. Le mélomane ne comprenait pas pourquoi la blanche tentait de l’immobiliser de la sorte. Avait-il mal agi ? Oliver ne bronchait donc pas mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir se libérer surtout lorsque l’autre jeune femme demandait à sa protégée de repartir au combat. Non c’est lui qui devait se battre, pour elle. Elle devait rester en arrière, c’était lui le pion et elle la reine dans cette partie d’échec. Néanmoins sa condition physique amoindrie mais aussi la puissance magique de la jeune femme eurent raison de lui. Il se contenta alors de baisser le regard évitant de regarder ce qui lui faisait mal : Sa faiblesse.

Lorsque son amie revint vers lui pour planter son regard dans le sien, il réussissait à se dégager un bras avant de poser la paume de sa main contre sa joue de porcelaine, une larme coulant sur la sienne. Il était désolé, pourquoi ? Il ne le savait pas réellement. C’était juste quelque chose d’enfoui au plus profond de son âme qui le forçait à réagir ainsi. Il avait le cœur lourd comme s’il avait commis quelque chose de répréhensible. « Désolé » Murmura-t-il alors qu’il ne savait même pas pourquoi. C’était plus fort que lui, il devait le lui dire.

Quand il fut enfin libre de ses mouvements et que la jeune femme s’était replacée prête au combat, la forme divine d’Oliver en faisait alors autant mais encore une fois en se plaçant devant elle, juste au cas où.


HRP : Désolé pour l'attente et le post médiocre :/




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Jeu 20 Avr 2017 - 20:22

Cette tension, cette colère, cette énergie retenue. La tragédie était magnifique. Ran s’en délectait. Ce deuxième acte était de toute beauté. Les rebondissements se succédaient. Et la tragédienne était au paradis. Bien sûr, dire qu’elle ne sentait absolument pas les coups qu’elle recevait aurait relevé du mensonge le plus fantasque. Et, si vous avez suivi jusqu’à maintenant, vous aurez pu remarquer une chose très intéressante : depuis qu’elle avait fait en sorte de prendre le contrôle de la pièce, près de deux années auparavant, jamais elle n’avait proféré un mensonge. Elle se contentait de dissimuler la vérité… Mais jamais elle ne la déformait. Mais malgré tout, ces coups reçus ne l’handicapaient guère.

Mais apparemment, Jess avait une idée. Alors Ran était curieuse. De ses trois “adversaires”, Ran savait que Jess était la plus capable de la surprendre… Parce qu’elles se connaissaient déjà, tout simplement. Elle ne sous-estimait pas les deux autres. Après tout, elle les appréciait aussi, à sa façon. Mais Jess restait sa favorite pour ce petit jeu.

La poussière soulevée l’aveugla momentanément. Mais elle se tenait quand même sur ses gardes. Elle espérait de Jess que ce n’était pas que ça, son idée. Auquel cas, elle en aurait été extrêmement déçue. Mais rapidement, la Raijin apparut, et Ran sourit à pleines dents. Voilà ! C’était ça ! Voilà qui lui correspondait plus ! Une attaque directe, qui faisait appel à toute sa colère et sa puissance. Voilà qui ressemblait à la Jess qu’elle connaissait. Mais elle aurait dû écouter plus attentivement, si sa lame était magique, elle ne serait pas d’une grande utilité.

Pourtant, l’impact et la sensation de la lame s’enfonçant dans sa poitrine la surprit. Elle grimaça lorsque l’acier, bien réel, trancha les chairs. Elle haleta quelques instants et ses yeux se dilatèrent. Puis elle reprit son sourire habituel, même si sa respiration était toujours hachée. Elle émit un petit rire.

Trente secondes

-Bien joué, Jess. Je n’en attendais pas moins de toi. Alors, quelle est ta question, maintenant ? Tu veux savoir mon but, peut-être ? Ou bien la raison de notre existence, à moi et mes amis ? Ou peut-être, comment j’ai fait pour me trouver ici avant vous ? Tu peux poser ta question dès maintenant… Mais je n’y répondrais pas tout de suite, évidemment.

Vingt secondes

Ran coula un coup de poing dans le ventre de la Raijin, pour la repousser. En même temps, elle retirait la lame de sa poitrine. Malgré tout, elle avait eu de la chance. Elle était puissante. Pas immortelle. Et si son coeur avait été touché, elle aurait été beaucoup moins vaillante qu’à l’instant présent. Elle porta la main à sa blessure et regarda ses doigts teintés de sang avec un petit rire.

Dix-huit secondes

-Hé bien, je suis assez surprise. Bon, ce n’est pas suffisant pour me mettre complètement hors-combat, mais je me dois de vous féliciter. Personne n’avait réussi à me blesser autant depuis un bon moment. C’est parfait.

Seize secondes

Elle sourit, tandis que la blessure de sa poitrine commençait à se refermer. Mais d’un geste, elle indiqua à ses acteurs de continuer leur assaut…


[HS : Sorry pour le temps de réponse. ça se reproduira plus ^^"]
avatar


Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

modifié(e)


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   Mar 25 Avr 2017 - 20:01

Si Elena s’était prêtée au jeu, Oliver n’en avait pas eu l’occasion. Amoché, il avait été pris en charge par la douce à la chevelure de neige. Jess ne prêtait pas réellement attention à eux. Elle ne les avait pas entendu crier, aucun signe de leur part. Pour elle, c’était qu’ils allaient « bien », aussi bien qu’on puisse aller dans une telle situation. Non, pour sa part, maintenant qu’Elena avait rempli sa part du boulot, elle maintenant son attention sur la modifiée. Ce monstre, fait d’on ne sait quoi réellement, lui donnait encore plus envie de la tuer.

Quelques secondes étaient passée. C’était à ce moment que Ran avait enfoncé son poing dans le ventre de la brune, l’envoyant valser plus loin. Jess heurta le mur, glissa le long de celui-ci et tomba dans un cri de douleur étouffé. Le souffle court, elle mit un certain temps à se redresser, ne serait-ce que pour s’asseoir. Elle suffoquait. Un coup bien placé… Elle n’en avait plus reçu depuis si longtemps. Sa vue s’était troublée, ses oreilles sifflaient. Alors, quelque chose en elle la poussa à saisir son bras gauche à l’aide de sa main droite. Elle s’envoya une décharge. Rapidement, ses sens reprirent leurs fonctions. Elle se releva, avec plus ou moins de difficulté, s’appuyant contre ce mur alors que ses jambes eurent du mal à la soutenir. Les paroles de la grognasse raisonnaient dans son esprit. Elle tendit la main, une sorte d’arc électromagnétique apparaissant devant elle. En un claquement de doigt, elle fit revenir son épée jusqu’à elle. Elle qui était jusqu’alors si loin de sa propriétaire venait d’y retourner comme un vulgaire petit chien dont on avait tiré la laisse. Ses yeux qui venaient de se poser sur le corps de la modifiée affichaient une haine sans nom. Sans plus attendre, elle s’élança à nouveau sur elle, armée de son épée dans une main et d’une de ses broches dans l’autre. Alors qu’elle balançait des coups contre l’autre folle, elle répondit enfin à sa question.

« Qu’est-ce que je dois faire pour que tu nous foutes la paix, putain ?! Dégage. Dégage. DEGAGE ! »

Jess fit un bon en arrière, envoyant un coup de pied à Ran au passage, en profitant pour planter sa broche dans ce qui semblait être une de ses hanches.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]   







Contenu sponsorisé


 

[intrigue] La clé du Soleil [Jess/Elena/Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Les Continents-
TOP