Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:42

Deux jours. Cela faisait maintenant deux jours qu’Oliver n’était pas rentré à l’appartement se contentant uniquement de donner quelques nouvelles par texto ou message vocal à Lilith via le téléphone portable de son amie Elena. Mais voilà maintenant l’américain devait rentrer et sans doute affronter la démone car connaissant sa petite amie elle n’allait pas laisser passer quoi que ce soit. Comment le pourrait-elle ? Officiellement l’étudiant avait eu un petit accident de voiture, excuse idéale pour justifier ses blessures, mais derrière IL avait demandé à Elena de venir le chercher, IL avait passé la soirée avec elle et c’était sans oublier la journée du lendemain où le duo s’était rendu dans la salle sans numéro pour obtenir des informations sur la preneuse d’otage. Car oui s’il avait changé c’était surtout pour traquer celle qui lui avait fait tant de mal, celle qui avait osé le tourner en ridicule et s’en prendre à la prunelle de ses yeux, l’élue de son cœur Lilith. C’était en sachant tout cela qu’Oli s’était stoppé devant la porte de son propre appartement réfléchissant une dernière fois s’il ne valait mieux pas tourner les talons et prendre la fuite. Lachant un profond soupir, il tourna la clef dans la serrure avant de rentrer.

« Au moins elle n’a pas encore changé les serrures…. » Murmura-t-il le sourire aux lèvres, bien conscient que ce sourire n’allait pas tarder à s’effacer. A l’image de sa magie Lilith possédait un caractère des plus explosives et si la moindre chose venait la perturber elle ne se gênait pas pour le faire savoir. Un pas après l’autre le natif de Seattle progressait dans son appartement se demandant quand sa très chère tatoueuse allait faire son apparition.

« C’est moi, je suis rentré…. » Déjà au timbre de sa voix on pouvait déjà s’apercevoir qu’il était tout désolé de s’être comporté de la sorte. Après tout l’allemande n’y était pour rien dans son changement de comportement et elle devait subir toutes les conséquences des actes de son petit ami. Devant l’absence de réponse, Oliver se dirigea instinctivement dans la salle de bain ayant besoin d’une bonne douche. Lilith était peut-être encore en train de travailler ou était tout simplement sortie se balader dans les rues. L’allemande était très indépendante, tout le contraire d’Oliver mais en un sens cela le rassurait, si jamais il lui arriverait malheur dans sa pseudo-quête absurde la belle ne serait pas démunie. Forte comme elle l’était c’était sûr et certain.

Le mélomane se dévêtit alors laissant ses vêtements sales au bord de la douche alors qu’il pénétrait à l’intérieur de celle-ci. La chaleur de l’eau bien que lui faisait un bien fou lui procurait également quelques douleurs du fait des nouvelles plaies à sa main et son côté droit, résultat d’un affrontement inégal avec une folle des plantes à la Poison Ivy. Après un bon quart d’heure, vingt minutes, le jeune homme sortit de la douche enroulant simplement une serviette autour de sa taille. Passant devant le miroir il bloqua quelques instants. C’était dingue comme son programme de remise en forme avait déjà commencé à sculpter ses muscles et son corps en général. « Il y a au moins du positif dans tout ça…. » Finissait-il par dire avant de quitter la salle d’eau pour se diriger vers sa chambre après ayant constaté que Lilith n’était toujours pas dans les environs. La pièce était comme il l’avait laissé, dans un bordel monstre. Oliver ouvrit alors son armoire à la recherche de vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:03

Les deux derniers jours avaient été plutôt compliqués pour la belle tatoueuse. Son couple aussi frais soit-il semblait déjà connaitre des difficultés et Lilith savait quelle en était la raison. Son mélomane était encore obnubilé par le traumatisme de la prise d'otages. Il n'était pas rentré la nuit dernière, laissant un message vocal sur le répondeur de sa petite amie par l'intermédiaire du téléphone de sa meilleure amie. Si la jolie blonde avait plutôt confiance la fidélité de l'élu de son coeur, elle se posait tout de même des questions, à savoir, pourquoi avait-il préféré appeler Elena après son accident plutôt qu'elle ?

Peut-être par orgueil, la jeune femme n'avait pas tenu à le rappeler, ne souhaitant pas tomber sur la propriétaire du téléphone, préférant rester dans son atelier, casque sur les oreilles, crayon à la main à la recherche d'une quelconque inspiration. Et après cette nuit passée seule entre ses draps, trop habituée à la présence d'Oliver ces dernières semaines, la belle arborait des cernes inhabituelles sous ses pupilles azurées. Et durant toute cette longue journée à observer les messages qui parvenaient sur son portable sans même y répondre, l'artiste avait tenté de nombreuses esquisses, toutes sans exception ayant fini en boule dans sa corbeille à papier.

Même avec l'un de ses groupes préférés dans les oreilles, Ashes Remain, la berlinoise ne parvenait pas à imaginer un dessin correct, trop perturbée par l'absence de l'américano-finlandais. Soupirant profondément, les coudes sur sa table à dessins, elle enfouit son visage dans ses mains. Elle se sentait épuisée et était si inquiète. Malgré la colère qu'elle pouvait éprouver pour son bien aimé, son retour serait pour elle un soulagement. Après ces longues heures qu'elle ne saurait compter dans son atelier de travail, l'européenne finit par se lever, ôtant son casque avant de s'étirer.

Vêtue d'un simple mini-short en jean et d'un T-shirt de concert de Nirvana subtilisé dans la garde-robe d'Oliver, pieds nus, elle finit par sortir de la pièce afin de se diriger vers la cuisine afin de s'abreuver. Mais son regard se fixa sur un trousseau de clés jusqu'à lors absent. Refermant la porte du réfrigérateur, la douce passe sa tête dans la salle de bain, l'atmosphère étant encore à la chaleur d'une douche récente avant de se diriger vers la chambre de son petit ami.

Même si Lilith se trouva soulagée de le revoir, elle s'adossa à l'encadrement de la porte, croisant les bras pour le fixer d'un regard qui voulait tout dire. Elle lui en voulait. Beaucoup même. Et si une grande partie de cette rancune ressortait d'une certaine jalousie envers la Saruta qu'elle n'avait encore jamais rencontrée, la tatoueuse avait bien l'intention de régler ses comptes avec le principal intéressé. D'une voix plutôt sèche, même si elle mourrait d'envie d'aller effleurer ses douces lèvres, elle s'adressa à lui pour lui signaler sa présence.

"Tiens ... Mon petit ami fantôme me fait enfin l'honneur de sa présence ... Il n'y avait plus d'eau chaude chez Elena peut-être ?"

Une petite séries de piques profilant une dispute sans précédent pour le jeune couple. Même si la douce avait laissé passer sa réaction exagérée quant au tatouage le jour de leur déclaration, il était hors de question de jeter l'éponge à cet instant.

"Tu m'expliques pourquoi tu ne m'as pas appelée après ton accident ? Enfin non laisses tomber, je suppose que tu as mieux à faire que de discuter avec moi ... Je te laisse à tes activités puisqu'il semble que tu ais plus important que moi à t'occuper ..."

Et dans un dernier regard contrarié, elle tourna les talons, se dirigeant vers sa propre chambre pour s'allonger sur son lit. Si elle était énervée, oui. Mais le pire dans tout cela, c'était que la négligence de son aimé l'avait blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:25

Oliver farfouillait dans son armoire à la recherche de vêtements propres, ce qui était de plus en plus rare dans ce capharnaüm représenté par une multitude de vieux vêtements et d’objets fracassés par l’américain lui-même. Depeche Mode, Placebo, U2 aucun tee-shirt ne lui convenait car en cas de problème le jeune homme ne voulait pas risquer à l’abimer. Il avait d’ailleurs une idée précise du tee-shirt idéal : un vieux tee-shirt de Nirvana vendu à l’époque avec le CD live de leur concert. Il était vieux, abimé sur une manche, il n’aurait donc aucun scrupule à l’abimer le cas échéant. Le hic c’est qu’il n’arrivait pas à mettre la main dessus, sans doute à cause de ce foutoir qu’il avait lui-même créé. Une main sur le front alors que l’autre s’appuyait sur son armoire le mélomane se prit quelques instants pour souffler, depuis quelques temps il enchainait beaucoup trop et son corps commençait à atteindre ses limites malgré l’entrainement spartiate qu’il s’infligeait. Ce fut là que la démone entra en scène, visiblement remontée ce qui était prévisible en fait. Oliver ne bougeait pas, figé, le regard contre son armoire alors que la Kagutsuchi ne tardait pas à attaquer. Et quelle attaque ! Direct du droit sur Elena et son eau chaude ! Sonné bien qu’il s’y attendait, Elena ayant déjà été une petite source de conflit par le passé, Oli se retourna enfin vers celle qui faisait battre pour son cœur.

La mine triste, les traits marqués l’étudiant ne cherchait nullement à amadouer sa petite amie mais seulement après une courte hésitation il se retourna. Même si Lilith ne voudrait plus le soir, lui en voulait beaucoup il avait besoin de la voir, se savoir qu’elle aille bien. C’était pour elle qu’il était rentré et non pour une histoire d’eau chaude ou de vêtements propres mais il était trop fier pour lui avouer, bien trop fier. « C’est toi qui a pris mon tee-shirt… il te va bien. » Parole banale, flatteuse même mais ce n’était pas le but, Oli avait simplement envie d’éviter la dispute bien que se connaissant il n’allait pas tarder à répliquer alors qu’il n’en avait vraiment pas le cœur.

Le mélomane était sur le cul ! Il n’eut pas le temps de se défendre, d’essayer d’argumenter que déjà Lilith tournait les talons le laissant seul comme un con. « Putain ! C’est tout ce que tu as à me dire alors que je reviens uniquement pour ta gueule ? Tu me saoules ! » Il se dirigea à son tour comme une furie claquant rageusement la porte de sa chambre avant de frapper dessus à l’aide de sa main déjà abimée par les ronces du monstre végétal qu’il avait dû affronter. Bien qu’il avait dû s’ouvrir à nouveau la dite main Oliver ouvrit sa porte se dirigeant vers la chambre de l’allemande.

« Saches pour information que je ne suis pas comme la tripoté de mecs que tu t’es tapé ! Ton cul ne m’intéresse pas et je ne me mettrai pas à genoux ! » Il claqua la porte avant de partir en trombe vers la cuisine constatant qu’il commençait à mettre du sang un peu partout. Nerveusement il ouvrit le robinet d’eau froide passant sa main en dessous, fermant les yeux devant le contact apaisant de l’eau glacée. Il avait toujours complexé et maintenant encore plus qu’il était en couple avec elle. Lilith n’était jamais sortie avec des hommes comme lui, c’était tous des gars tatoués, baraqués avec une musculature impressionnante… carrément son contraire. Il ne tiendrait jamais la comparaison au vu des colosses surtout sur le plan intime. Bon de toute façon ça n’arrivera jamais maintenant il était sans doute de nouveau célibataire mais merde quoi ! Il était rentré pour elle ! Il faisait tout ça pour elle !

« Fais chier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:10

Lilith préférait se replier dans sa chambre, histoire de se calmer avant de risquer de prononcer des mots qu’elle regretterait ensuite. Le blondinet l’avait complimentée d’un ton relativement neutre. Elle ne le comprenait pas. Alors que leur complicité avait perduré durant plusieurs mois avant leur mise en couple, celle-ci semblait s’atténuer. Elle le comprenait de moins en moins et ne pouvait que s’en trouver blessée. Il était bien loin d’être un simple coup de cœur, la belle à la crinière dorée était amoureuse, pour la première fois de sa vie. Il était le seul à la compléter. Il avait été le seul jusque-là à la choisir pour sa beauté intérieure. La tatoueuse n’avait pu dissimuler sa jalousie, mais même si elle n’appréciait pas réellement le temps qu’il pouvait passer avec son amie, elle avait conscience qu’elle ne pouvait l’en empêcher. Les amis étaient si rares de nos jours.

C’est donc pour cela que la berlinoise s’était éclipsée après quelques piques. Si elle pensait qu’Oliver reviendrait en s’excusant, elle s’était lourdement trompée. La voix de son bien aimé se fit entendre, son timbre habituellement si doux déformé par la rage qui semblait l’animer. Au-delà des mots qui transperçaient le cœur de la demoiselle, elle décela une anomalie. Le blondinet n’avait encore jamais utilisé un tel langage, surtout envers elle. Un bruit se fit entendre, traduisant une violence envers le mobilier. Surprise par cette réaction démesurée, l’allemande se redressa pour s’asseoir sur son lit, prête à subir l’assaut de son petit ami. Sur ses traits se lisaient aisément la colère et la fatigue et la jolie blonde resta sans voix en entendant les paroles celui-ci lui lançaient.

Sans doute n’avait-elle jamais ressenti cela, mais à cet instant, elle eut l’impression que son cœur s’émiettait. Ses mots étaient forts, incriminant le passé de la jeune femme. Bien que la belle avait remarqué sa main ensanglantée, elle ne broncha pas, le fixant d’un regard vide alors qu’il claquait la porte de sa chambre. Encore choquée par cette réaction, elle ne savait réellement déterminer si elle-même était en colère ou déçue. La seule chose qu’il en ressortait était cette blessure intérieure que son bien aimé venait de lui infliger. Mais bien qu’explosive et impulsive, certaines situations demandaient un minimum de sang froid. L’artiste jugea qu’il en était ainsi pour cette dispute relativement violente.

Les mains tremblantes, une boule dans la gorge, l’européenne serra les poings un instant, quelques fines flammes bleues léchant ses phalanges. Non elle ne devait guère céder à cette rage dont elle pouvait s’animer parfois, ou plutôt, dont elle était animée autrefois. Elle devait faire face. Oliver n’était pas dans son état normal et la belle soupçonnait un mal-être derrière cette réaction. Ses mots n’étaient guère pardonnables, mais tout au moins, pouvait-elle tenter de comprendre ce qui l’avait poussé à les prononcer. Elle ne méconnaissait pas les complexes de son petit ami quant aux hommes ayant croisé la route de la sulfureuse jeune femme. Et même si elle l’avait rassuré de nombreuses fois à ce sujet, le mélomane ne semblait pas en démordre.

Mais par-dessus tout, la jeune allemande connaissait la souffrance et la rage, elle aussi en avait eu l’expérience. Ces évènements datant de plusieurs semaines rongeaient le cœur de celui qu’elle aimait, le noircissait de plus en plus. Et s’en prendre à elle était une limite qu’il n’avait pas encore franchi. Si Lilith ne pouvait ignorer sa propre rage, elle devait tout de même tenter de raisonner l’étudiant. Au moins essayer … Alors, inspirant et expirant profondément, elle finit par se lever, se dirigeant vers la porte de sa chambre qu’elle ouvrit. Son regard d’océan s’attarda sur les quelques gouttes vermeilles maculant le sol propre. Elle l’entendit jurer et s’avança dans la cuisine pour le rejoindre. Ses prunelles d’océan se posèrent sur sa main blessée qu’il noyait sous un jet d’eau glacée.

« Je dois comprendre quoi exactement ? Que je dois être contente que tu me fasses l’honneur de revenir pour moi ? Je suis ta petite amie Oliver, pas un animal de compagnie qui doit te faire fête dès que tu daignes rentrer ! » Des mots justes prononcés d’une voix dont elle ne pouvait totalement dissimuler le tremblement. « Je me suis inquiétée, tellement ! Et tu penses que j’allais t’accueillir comme ça la bouche en cœur ? C’est ça que tu voulais ? Tu peux toujours courir … »

Si à l’habitude, elle n’aurait pas hésité à l’aider dans ses soins, cette fois, la Kagutsuchi conserva ses distances.

« Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment dans ta tête pour que tu te comportes comme un idiot, mais je ne suis pas là pour subir ta crise d’adolescent tardive ! Tu sais parfaitement que tu comptes plus pour moi que toute cette tripotée de mecs que je me suis tapés comme tu le dis si bien ! Que veux-tu que je te dises de plus ? Qu’est-ce que tu cherches ? A tout détruire ? Et bien parfait, continues, tu es sur la bonne voie … »

La douleur était bien présente, dominant la colère. S’en était trop pour elle, même si la belle avait été également piquée dans son orgueil, elle devait lui faire comprendre ce qu’elle avait pu ressentir. Et une fois les mots dit, la tatoueuse tourna les talons dans l’intention de quitter la pièce une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:00

A l’image de cette main ensanglantée qu’Oliver tentait de soulager c’était tout son être qui souffrait, son cœur qui saignait. Cet organe de vie si inutile et primaire ne lui avait fait que du mal durant toute son existence et là encore il continuait de le faire souffrir. Les émotions… ce n’était pas la première fois qu’ils jouaient un mauvais tour au jeune homme, comme ce jour béni où les deux tourtereaux s’étaient avoués leur amour. Cette fois il avait été trop loin et le pire c’était qu’il en avait conscience. Les mots avaient dépassé sa pensée sous le coup de la colère. Oli aurait voulu tout simplement la prendre dans ses bras, l’embrasser et la câliner mais aucunement lui parler de la sorte. Quoi qu’il en soit il ne reviendrait pas en arrière, il n’admettrait pas son effroyable erreur quitte même à rester fâcher avec sa belle tatoueuse. S’excuser était un signe de faiblesse et tant qu’Henka ne serait pas hors d’état de nuire il ne s’excuserait plus jamais ! C’était ainsi, il était mal, désolé pour Lilith mais non il n’était plus un faible et il tracerait sa route suivant cette ligne de conduite.

A cran il sursauta quand la voix de Lilith s’éleva dans la petite cuisine du couple. Le mélomane étant perdu dans ses pensées il ne l’avait pas vu venir. « Non au moins un animal de compagnie aurait été content de me voir. » Cette fois, le natif de Seattle de comptait pas abandonner la partie, ni même se démonter devant Lilith. Sa voix était cette fois plus calme, presque neutre faisant simplement la remarque sans même une once d’animosité. Bien qu’encore agacé la pression était retombée et il ne chercherait pas le combat, répondant simplement aux attaques. « Je voulais juste te voir, te serrer dans mes bras car tu m’as manqué terriblement. Tu ne veux pas voir que je veux te protéger, venir à l’hôpital n’aurait servi à rien, c’était simplement un accident banal rien de plus. » Oliver baissa la tête coupant l’eau froide une fois le saignement stoppé. L’étudiant ne pouvait plus regarder sa bien-aimée en face au regard des paroles qui suivirent. Chacun des mots de la blonde eurent l’effet d’un coup de poignard dans le cœur déjà bien abimé du Rajin. Lilith avait raison sur toute la ligne et IL le savait mais il s’obstinait à ne pas l’admettre. C’était sans doute à ce moment-là qu’Oli venait de véritablement comprendre les conséquences qu’auraient ses actes, aussi bien les actes passés, présents et futurs. Le chemin allait être parsemé d’embuche et de situations très complexes à gérer.

Mais quand la personne la plus importante de son univers tourna une fois de plus les talons Oliver faisait alors simplement un pas attrapant son bras tout en prenant un maximum de précaution pour ne pas lui faire de mal. Bien que le geste ait été brusque ce n’était pas vraiment là le but recherché. Ayant réussi à la stopper de longues secondes s’écoulèrent sans qu’aucun mot ne fut prononcé, aucun bruit si bien qu’un silence lourd et pesant était en train de s’installer. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait arrêté, une seule chose se démarquait : Il l’aimait et l’aimerait toujours. Alors avec une force nouvelle malgré sa main blessée Oliver attira l’élue de son cœur contre lui, contre son torse toujours parsemé d’ecchymose et de gouttelettes d’eau. Lentement alors que leurs regards s’étaient enfin croisés sa main abimée vint relever une mèche de cette chevelure si magnifique appuyant légèrement sur le coin de sa joue avec son pouce dans une caresse légère et passionnée.

Plaçant son front contre le sien alors que ses deux mains se placèrent enfin de chaque côtés de ce visage ensorceleur Oli lui glissa : « Dans ce monde et malgré mes actes il y une seule chose qui jamais ne changera… Je t’aime Lilith. Chaque seconde loin de toi est un véritable calvaire. » Avançant sa tête le mélomane vint s’emparer des lèvres de la Kagutsuchi. Le baiser et en particulier CE baiser était le meilleur langage du monde. Lilith comprendrait à travers cet échange long et passionné à quel point Oliver regrettait. Poussé par une ardeur nouvelle, il jouait avec la langue de l’allemande l’étreignant même un peu plus. Il ne tenait plus qu’à elle de le repousser si elle le désirait et si tel était le cas il ne lui en tiendrait pas rigueur. Puis poussé par le manque d’air qui commençait à se faire ressentir, Oli se stoppa relâchant sa belle avant de reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:13

Trouver les mots justes, la belle allemande était plutôt douée pour cela. Bien qu’elle avait pour habitude de foncer dans le tas pour ainsi dire, elle pesa chacune de ses paroles envers son aimé. Oui, il l’avait blessée, oui elle était en colère contre lui, mais avant tout, elle l’aimait. Plus que tout. D’un amour brûlant et dépendant. Lilith savait qu’un couple n’avait pas que des bons côtés, elle était bien loin de vivre dans un espoir utopique. La vie était pleine de surprises, bonnes comme mauvaises, et elle n’était guère du genre à reculer devant un obstacle. Sa colère quelque peu redescendu, ses flammes s’étant amendées, elle était parvenue à s’adresser à lui, à lui faire prendre conscience de son erreur monumentale. Sa première phrase lui valut une nouvelle pique dont elle ne se formalisa pas. Elle n’en avait pas encore fini avec lui et elle espérait que ses paroles auraient un impact. Et la seconde remarque du mélomane qui se faisait un peu plus doux la força à poursuivre dans sa lancée.

Une chose était sûre, si la tatoueuse n’était pas autant éprise de lui, sans doute l’aurait-elle quitté sur le champ après ses paroles insultantes. Mais il était Oliver, celui qui la rendait vivante, qui la rendait meilleure. Le seul qui avait le pouvoir de la transporter sur un nuage. Malgré son comportement actuel, la berlinoise ne pouvait oublier l’attention qu’il lui portait à l’accoutumé, la tendresse dont il faisait preuve avec elle. Elle savait ses sentiments réciproques et ne voulait abandonner cette relation naissante au moindre problème. Elle était compréhensive, peut-être un peu trop, mais savait que la violence pouvait être une carapace pour une personne dans la détresse. Tout simplement parce qu’elle l’avait vécu, dans cette maison de correction de Berlin où elle avait été consignée plusieurs mois injustement. La jeune femme en était ressortie plus forte et devait user de cette force en cette période sombre marquant son couple.

Bien plus que son activité professionnelle, bien plus que ses passions, le blondinet était ce qu’elle avait de plus cher. Et alors qu’elle tourna les talons, elle fut stoppée par une prise sur son poignet. Intérieurement, elle ne semblait attendre que cela, mais restait à savoir s’il souhaitait poursuivre la bataille ou hisser le drapeau blanc. Ses prunelles azurées vinrent rencontrer celles du beau blond, elle n’aimait que trop bien ce regard enfantin qui avait pris une teinte plus maussade depuis plusieurs semaines. Elle voulait y retrouver cette malice qui s’y logeait autrefois, avant tout cela. Telle une poupée, elle se laissa entrainer dans ses bras. Elle aurait pu le repousser, mais elle n’en avait pas la force. Car elle avait besoin de lui, plus que de n’importe qui. Elle était prise dans ses filets elle aussi.

Silencieuse, l’allemande attendit patiemment la suite. Il avait fait un grand pas vers elle, elle le savait bien. Il avait surmonté son orgueil, bien qu’implicitement. La caresse sur son visage l’enivrait déjà, la belle ferma les yeux un instant avant de croiser de nouveau ses iris d’océan aux siens lorsqu’elle sentit ses mains encadrer son visage. L’une d’elle était glaciale, mais Lilith ne se déroba pas à lui. Ce fut les yeux dans les yeux que des mots furent échangés, des paroles touchantes, lavant le souvenir de celles qui avaient précédé. Elle avait eu les mots justes, assez pour le faire réagir. Presque impuissante face à ce ciel bleu dans lequel elle se plongeait, l’européenne ne s’écarta pas, le laissant s’approprier ses lèvres, puis sa langue. Il lui avait tellement manqué. Et la douce entra dans la danse, recevant cette passion nouvelle qu’Oliver lui témoignait.

Si les excuses n’avaient pas été clairement prononcées, elle les ressentait à travers ce geste, cet élan ardent qu’il lui offrait. Et lorsque l’échange prit fin, la jolie blonde en resta haletante, les joues quelque peu enflammées. Le mélomane la faisait succomber encore et toujours et son initiative n’était pas pour lui déplaire. A contrecœur, elle le vit s’écarter d’elle. Il lui laissait le choix. Celui de poursuivre la dispute ou d’accepter ces excuses détournées.

Scrutant le regard de son petit ami, elle n’y décelait plus de rage, plus de colère, simplement une demande de pardon. Elle ne le lâcha pas du regard. Il l’attendrissait, il faisait battre son cœur. Elle fit un pas vers lui, puis deux, une avancée suffisante pour se retrouver proche de lui. Elle passa doucement une main sur son torse, ses prunelles perdues sur sa peau de nouveau tuméfiée. « Ce que tu as dit Oliver … Ne le redis plus … Ca fait mal … » Bien entendu, l’étudiant en histoire savait à quoi elle faisait référence, la berlinoise lui dévoilant un peu de sa faiblesse en retour. Puis, relevant ses yeux vers son visage, elle prononça enfin ces mots qu’elle aurait voulu lui dire dès la première seconde où elle l’avait vu.

« Tu m’as manqué … »

Et avec douceur, la tatoueuse réitéra l’échange, se faisant plus envoutante alors que ses doigts vinrent parcourir lentement la tignasse blonde de son bien aimé. Puis elle passa ses bras autour de son cou, se hissant sur la pointe des pieds pour se trouver à sa hauteur, s’enflammant un peu plus dans ce baiser qu’elle voulait aussi intense que le précédent, si ce n’est plus, son corps collé à son torse nu et humide. Oliver avait beaucoup de trop de pouvoir sur elle, la Kagutsuchi ne ferait rien pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:54

C’était désormais à elle de décider de la suite à donner à ce baiser, à leur couple. Car même si Oliver tentait implicitement de faire amende honorable par cette petite déclaration et ce baiser enflammé de passion c’était Lilith et elle seule qui avait le pouvoir de choisir le futur de leur couple. De tout son être l’américain espérait que cette dispute n’était plus qu’une mauvaise passe, qu’ils allaient reprendre comme avant, eux deux, rien qu’eux deux. Les yeux brillants d’amour pour cette femme il s’était donc reculé de quelques pas attendant avec une certaine impatience son verdict. Là maintenant Oli ne désirait que son étreinte, ressentir sa présence, ses lèvres si douces et agréables. Le Rajin ferma même les yeux quand Lilith posa une main sur son torse meurtri, frémissant légèrement par la même occasion. Il garda ses yeux clos quand l’allemande prenait la parole rappelant ce qu’il savait déjà : Il lui avait fait du mal, il avait tenu des propos désobligeants, blessants, insultants. Dire que si une personne viendrait à parler à Lilith de la sorte en sa présence il n’hésiterait pas une seule seconde à lui faire manger son poing. Il avait fait le contraire de ce qu’il voulait réellement faire. Depuis l’affaire Henka le blondinet ne vivait que pour protéger cette même femme qu’il venait de blesser. Sa main blessée tremblait légèrement devant ce trop-plein de pression qu’il accumulait de nouveau se rendant bien compte de la détresse de sa bien-aimée.

Il était pour lui d’ouvrir les yeux, de contempler les ravages qu’il avait commis sur sa petite amie. Prenant son courage à deux mains ses paupières s’ouvrirent sur Lilith qui ne semblait pas lui en vouloir comme en attestait ses nouvelles paroles. C’était des paroles de ce style que le jeune homme aurait voulu entendre à son arrivée mais hélas il était impossible pour le couple de réécrire leur histoire. Il se laissa faire quand Lilith chercha un nouvel échange ses mains parcourant les cheveux toujours humides du Rajin alors qu’il répondait avec plaisir aux lèvres de sa belle. Pour lui rien n’était comparable aux baisers de sa petite démone, envoutants, délicieux Oliver ne manquait pas de qualificatif pour ces caresses tant importantes à ses yeux. De nouveau Oli frémissait à chaque contact avec la belle en particulier quand ses mains vinrent se perdre dans sa chevelure dorée pour se poser dans son cou.

Attrapant sa bien-aimée par les hanches Oliver la souleva pour qu’elle vienne l’entourer de ses jambes. En quelques semaines son régime drastique portait déjà ses fruits et c’était sans aucune difficulté qu’il arrivait à porter sa douce répondant avec une ardeur nouvelle aux baisers, jouant de nouveau de sa langue pour un ballet qui s’annonçait des plus érotiques. Sentir son odeur et même parcourir son corps si parfait. C’était peut-être l’adrénaline de la dispute qui faisait effet ou alors de la frustration accumulée ces dernières semaines mais alors qu’il portait Lilith Oliver se dirigea vers le canapé du salon faisant basculer la jeune femme sur le dos sans couper à aucun moment le contact buccal entre eux deux.

Relevant la cuisse de sa partenaire Oliver en profita pour caler convenablement sa jambe alors qu’une main se posa sur la dite cuisse. Quittant avec regret les lèvres de sa blonde, l’américain plongea alors dans le cou de Lilith embrassant la zone à de multiples reprises se permettant même le luxe de lui faire un petit suçon alors que sa seconde main se plaçait déjà sur sa hanche remontant les galbes harmonieuses et parfaites qu’elle arborait depuis si longtemps sous ses yeux. Abandonnant la zone érogène, Oli s’empara ensuite une énième fois des douces lèvres de sa compagne avant de lui retirer son tee-shirt attendant tout de même l’accord de l’allemande. Après plusieurs semaines d’attente il était enfin prêt pour aller plus loin espérant que Lilith l’était également. Maintenant Oliver ne reculerait plus jamais, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:59

Un baiser divin entre les deux âmes soeurs et en cet instant de plénitude mêlée de passion, Lilith se laissa aller à ce ballet langoureux. Aucun d'eux ne semblait vouloir gâcher plus longtemps leurs retrouvailles. Ces dernières quarante huit heures avaient été éprouvantes pour la douce qui, malgré sa rancune envers l'élu de son coeur, s'était fait un sang d'encre à son sujet. La soirée avait plutôt mal démarré, une dispute violente se profilant. Et sans doute, si Oliver n'avait pas initié un échange, peut-être seraient-ils encore entrain de se jeter des mots aux visages. Mais comment résister à ce regard énamouré qu'il posait sur elle, à cette douceur qu'il semblait lui promettre.

Leur accordant une trêve, la belle à la chevelure dorée décida de lâcher prise, profitant de cette ardeur nouvelle qui les animait tous les deux. Seule dans son lit, en l'absence de toute étreinte la nuit avait été si pénible, elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil. Et ce baiser la lavait de tout stress, de toute angoisse. Oliver l'apaisait par le simple contact de ses lèvres et de ses doux touchers. Ses phalanges avaient d'abord divagué dans la tignasse dorée avant que ses bras ne viennent s'enrouler autour de son cou, cherchant la profondeur du contact. Et lorsque les mains du mélomane vint rejoindre ses hanches dans l'optique de la soulever, la berlinoise suivit docilement le mouvement, passant ses jambes autour de sa taille.

S'appliquant dans la rencontre de leurs langues, les paupières closes pour mieux savourer l'instant, l'européenne se laissa transporter jusqu'au salon tandis que le jeune blond la déposait délicatement dans le canapé. Aucune réflexion, simplement de l'envie, de l'émotion. La blonde ne pouvait se plaindre de telles initiatives de la part de son petit ami, habituellement plus réservé. Elle le sentit se placer entre ses cuisses, la caresse de l'une d'elle la faisant frémir plus que jamais. Elle savait où il voulait et elle ne ferait rien pour l'en empêcher. Elle attendait qu'il soit prêt et le moment était venu.

Et leurs lèvres se décollèrent. Si la belle en fut déçue sur l'instant, elle changea bien vite d'avis lorsqu'elle sentit la langue de son amant parcourir son cou. Un frisson lui parcourut l'échine, ses mains caressant doucement le dos du jeune homme. Un délicieux suçon lui fut octroyer, la faisant soupirer d'aise. Sa peau marquée, leurs lèvres se scellèrent de nouveau alors que les mains de son bien aimé glissait sous son T-shirt, le soulevant progressivement. La Kagutsuchi décolla légèrement son dos des coussins afin de lui laisser le champ libre, rompant le baiser afin d'ôter définitivement le tissu.

Contemplant le regard désireux de l'américano-finlandais, elle lui sourit avant de s'emparer tendrement de ses lèvres. Elle ne voulait rien précipiter, d'ailleurs, elle ne s'adonnerait pas à leur première fois en plein milieu du salon. Alors, doucement, embrassant le jeune homme, elle se redressa tout en prenant son visage entre ses mains. Ne voulant briser l'instant, aucun mot ne sortit de sa bouche alors qu'elle s'extirpait de l'étreinte, attrapant la main du blond pour qu'il se relève avec elle. Le gratifiant d'un langoureux et court baiser, plaçant brièvement son index devant ses lèvres, elle l'entraina jusqu'à sa chambre, le poussant avec douceur sur le matelas avant de prendre la dominance, se positionnant au-dessus de lui.

La belle déposa ses lippes sur le ventre de l'élu de son coeur, semant une série de baiser tout en remontant lentement vers son cou qu'elle mordilla, joueuse. Ce fut ensuite l'extrémité de ses doigts qui suivirent le même chemin. Le marquant à son tour, elle bifurqua vers son oreille, lapant une fois son lobe avant de lui souffler quelques mots. "Je t'aime Oliver. Je ne suis rien qu'à toi ..." Et de nouveau, sa peau contre la sienne, la tatoueuse fondit sur la bouche de l'étudiant pour une nouvelle danse, entrelaçant ses doigts aux siens. Un simple accord oral pour que le jeune blond suive ses envies.

Cette nuit promettait d'être inoubliable, elle ferait en sorte que la première fois de son ange soit exceptionnelle et elle savait qu'elle le serait également pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:47

La vérité et l'évidence ont toujours le dernier mot.... Voilà ce qu'il fallait réellement retenir. Oliver aimait Lilith voilà l'évidence et concernant la vérité il lui avait dit, il avait dit à quel point il l'aimait, à quel point passer du temps sans elle était dur et difficile. Désormais l'américain ne voulait plus perdre de temps, plus de parole inutile. Il la voulait elle et aucunement une autre, il voulait la posséder et ne faire qu'un avec le plus grand amour de sa vie. Plus qu'un baiser qu'il lui donnait alors c'était sa vie qu'il offrait sans aucune hésitation. La Kagutsuchi n'opposait aucune résistance se permettant même d'attiser l'envie de son Rajin par des carresses, des baisers qu'il n'oublierait sans doute jamais. Un léger décollement du dos lui donna le feu vert pour enlever le tissus gris floqué du groupe Nirvana qu'Oliver lança plus loin dévoilant un superbe soutien-gorge noir. En plus d'avoir une femme correspondant en tout point à ses gouts personnels il avait également la plus belle des femmes, une silhouette parfaite, taoutée jusque ce qu'il fallait et de magnifiques cheveux dorés... et que dire de son regard ! Un regard amoureux, magnifique qu'Oli ne se lasserait jamais de contempler.

Un nouveau sourire faisait alors son apparition sur le doux visage de Lilith avant qu'elle ne se redresse pour s'emparer une nouvelle fois de la bouche de son aimé. Ce baiser était encore plus passionné que les autres refletant parfaitement bien ce qu'il allait se passer ensuite. Oliver comprenait également que sa douce voulait logiquement changer de lieu pour leur première fois ce dont il n'était pas contre et comme elle le lui signifia il la suivait jusqu'à a chambre sans dire un seul mot. Il fut alors poussé sur le lit, Lilith venant rapidement sur lui asseyant alors une parfaite dominance tandis que les carresses et baisers continuaient. Presque instinctivement le jeune homme posa alors ses mains sur les hanches de Lilith fermant les yeux dans le même temps comme pour mieux savourer l'instinct. Puis au regard de la nouvelle déclaration d'amour de sa partenaire il ouvrait les yeux pour la gratifier d'un tendre sourire.

"Je t'aime aussi Lilith... je te veux...."

D'un geste simple mais légèrement emprunt d'autorité il faisait alors basculer sa chère et tendre sur le coté venant cette fois se placer au dessus d'elle. Le blondinet ne comptait pas se laisser faire, voulant être à la hauteur pour leur première fois il ferait les choses dans les regles. Il se stoppa néanmoins quelques instants prenant son temps pour admirer une fois de plus les splendides courbes de Lilith parfaitement parsemées de tatouages. Un phoenix parfaitement encré sur sa cuisse droit, un coeur sur l'avant bras et une plume sous le sein droit.

"Tu es parfaite mon amour."

A la suite de ce nouveau compliment Oliver s'empara des lèvres de sa belle pour un baiser furtif déviant rapidement à son tour sur l'oreille de sa bien aimée car pour lui il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à s'amuser. Ses mains quant à elles s'infiltrèrent sous la dos de la jeune femme la redressant légèrement pour venir lui retirer son dessous de dentelle noire dévoilant ainsi sa poitrine dans son intégralité. Légèrement rougissant Oli posa délicatement sa main gauche sur un des seins tandis qu'il se mettait à embrasser l'autre. Après de longues secondes de ce traitement il changeait de méthode jouant avec les tétons de Lilith les embrassant, suçotant avant de remonter lentement, très lentement vers son cou pour finalement l'embrasser de nouveau avec un baiser des plus fiévreux comme pour mieux préparer la suite qui s'annonçait tout aussi ardent que le pouvoir magique de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:16

Un instant important pour eux, pour leur couple. La passion les emportait, leur envie étant à son paroxysme. Envoûtante, la jeune allemande les avait emmenés là où ils se sentiraient mieux, là où ils pourraient savourer au mieux ce plaisir commun. Et la belle tatoueuse n'avait pu s'empêcher de débuter la danse au-dessus de son partenaire, voulant le faire frémir de ses douces lèvres sur sa peau lisse et appétissante, le séduire de ses caresses ainsi que le faire sombrer de ses mots doux soufflés à l'oreille. Le tout fut scellé d'un nouveau baiser tendre. Oui Lilith savait y faire, et elle guiderait au mieux son aimé dans cet acte nouveau pour lui.

Quoi de mieux que de sentir les fines mains de son adoré sur ses courbes ? De le voir sourire, l'air énamouré ? Et de l'entendre se déclarer de nouveau avant de lui exposer le désir qu'il éprouvait pour elle ? Rien de mieux. La jolie blonde n'échangerait cet instant pour rien au monde. Ce moment d'intimité qui n'appartenait qu'à eux et qui resterait sans doute gravé dans leur mémoire. Ils s'aimaient bien assez pour s'offrir l'un à l'autre dans une union qui serait tendre et délicate, malgré le désir brûlant de chacun.

Si la berlinoise fut surprise de se retrouver sur le dos, dominé par son amant, elle ne lui lança qu'un regard envieux, se mordant la lèvre inférieure pour illustrer cette tentation ardente. Alors que le bel américain qui ravissait son coeur se permettait quelques secondes de répit pour contempler la vue qu'elle lui offrait, elle en fit de même, plaquant ses paumes contre le torse du jeune homme pour les remonter doucement vers sa nuque. Elle le vit s'attarder sur l'encre imbibant sa peau à plusieurs endroits, le sentant envieux et passionné, et reçut ce nouveau compliment, un sourire peint sur les lèvres. Puis elle accueillit ses lippes, beaucoup trop brièvement à son goût, frissonnant lorsqu'il s'approcha de son oreille.

Lui aussi voulait s'amuser, prendre son temps. Et elle ne pouvait lui en vouloir. La belle savait qu'attiser l'envie ne pouvait que rendre la suite meilleure. Elle le laisserait l'explorer sans aucune limite. Si elle le sentait troublé, elle l'était tout autant, son coeur engendrant une symphonie palpitante alors que sa poitrine se soulevait plus nettement sous sa respiration plus prononcée. Chaque contact des doigts de son bien aimé la faisait frémir un peu plus et Lilith se redressa légèrement pour lui permettre de libérer sa poitrine de toute armature.

Si la belle s'était déjà présenté en tenue d'Eve devant lui lors d'une ultime taquinerie, elle savait qu'il n'avait guère profité de la vue. Bien. Ainsi, il la découvrirait dans son intégralité durant leur première union charnelle. Ses pupilles d'océan ne pouvaient se détacher du visage du mélomane, attentive, patiente, alors qu'elle se délecta de cette teinte rosée qui paraient ses joues devant sa semi-nudité. Et lorsqu'Oliver infligea son tendre traitement à sa poitrine, la douce préféra clore ses paupières pour savourer le contact de sa langue au sommet de son sein.

Les phalanges de la belle s'attardèrent de nouveau dans la tignasse dorée de son amant, encore légèrement humide. Puis, elle ressentit sa lente progression vers son cou, avide des lèvres de son amour qu'il ne tarda guère à lui servir alors que la blonde laissa échapper un soupir d'aise. L'échange traduisait leur désir impérieux, s'amusant de leurs langues. Aguicheuse, la Kagutsuchi se cambra afin de coller sa généreuse poitrine contre le torse du Rajin, approfondissant autant qu'elle le put ce baiser divin. L'une de ses jambes remontant sur la cuisse d'Oliver si collant jusqu'à faire céder la simple serviette qui cachait encore à ses yeux sa virilité.

Une fois ceci fait, elle poursuivit la caresse de sa jambe contre la sienne, l'une de ses mains descendant sur ses fesses afin de provoquer un peu plus son petit ami. Le manque d'air la força à rompre le contact de leurs lèvres, passant son souffle chaud et saccadé dans le cou du mélomane avant de le mordiller un peu plus fort qu'auparavant avant de passer la pointe de sa langue en cet endroit légèrement meurtri. Sa main divagua jusqu'à l'aine, toujours dans cette même optique provocatrice. Et de sa main libre, elle entrelaça ses doigts à ceux de son partenaire avant de l'amener délicatement sur sa propre cuisse, l'incitant à passer sous le jean de son short, l'incitant d'ailleurs à bien plus que l'effleurement. Et dans un dernier élan joueur, la tatoueuse revint taquiner l'oreille du Rajin dans un doux murmure, alors que de la simple extrémité de ses doigts, elle vint effleurer l'intimité de celui-ci.

"Je te veux moi aussi ..."

La belle se faisait violence pour ne pas reprendre la domination, mais se soumettre aux envies de son aimé était une perspective plutôt alléchante. Elle ne voulait guère précipiter les choses, se découvrir pour la première fois était un plaisir privilégié qu'il ne fallait pas bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:36

Les deux jeunes gens vivaient là un moment extraordinaire, pas seulement parce qu'ils s'apprétaient à s'unir pour la première fois non mais tout simplement parce que leurs coeurs battaient à l'unisson, parfaitement synchrones. Un simple regard suffisait pour qu'ils se comprennent, un simple geste suffisait pour qu'ils se coordonnent... tout était parfait. Pour une première fois Oliver ne pouvait pas rêver mieux, en même temps cela était-il réellement possible ? Absolument pas. Il était avec la femme de ses rêves, celle pour qui il était prêt à s'engager pour toujours, celle pour qui il était prêt à mourir même ! Son corps brulait d'envie pour cette magnifique personne allongée sous lui et nul doute que l'inverse était également valable. Les deux tourtereaux s'aimaient et les regards énamourés qu'ils s'élançaient l'un l'autre ne prouverait certainement pas le contraire. Oli ne voulait absolument pas gacher ce moment en allant trop vite sachant que dans ce genre de circonstance l'augmentation du désir ne pouvait qu'être bénéfique pour les deux jeunes gens. Le jeune homme en tant qu'inconnu des joutes intimes aurait bien laissé l'initiative à sa nymphe mais aussi machiste que cela pouvait paraître il voulait gérer la situation, honorer cette femme qui méritait tant.

L'américain avait alors renversé et dévétu le haut du corps de sa belle allemande admirant ce corps si parfait que même la déesse Aphrodite pourrait jalouser. Un peu égoïste sur le moment il n'avait pas hésité à masser la poitrine de sa partenaire allant jusqu'à jouer avec l'extrémité de son sein à l'aide de sa langue. Le Rajin ne savait pas réellement si ses gestes auraient de l'effet chez sa partenaire mais au regard de sa réaction, de sa façon de passer ses mains délicates dans sa chevelure dorée elle ne devait qu'apprécier les caresses ce qui incitait Oliver à poursuivre dans ce sens allant même jusqu'à remonter ses courbes pour finir dans son cou. Malgré l'intensité et la chaleur ambiante qui régnait dans la pièce le jeune homme frissonna au contact de la peau de Lilith sur la sienne et en particulier sa poitrine. Toutes ses sensations, toutes ses caresses c'était vraiment quelque chose de particulier pour le natif de Seattle car si certaines personnes voyaient l'acte sexuelle comme une distraction, lui, voyait l'expression de leur amour purement et simplement.

Il frémissait de plus en plus surtout devant les taquineries de sa petite amie mais il ne devait pas se laisser aller, il voulait continuer de prendre les choses, lui montrer qu'il était là... pour elle. Sa serviette avait glissé le dévoilant totalement mais il n'en avait rien à faire car il était prêt, tellement prêt que ses rougeurs sur ses joues disparurent pour laisser la place à une expression amoureuse sur son facies. Sous la tutelle de sa partenaire Oli s'était mis à lui carresser la cuisse, sous le short mais ne pouvait résister d'avantage il repoussa sa belle Kagutsuchi afin qu'elle retombe délicatement sur le dos alors qu'il se mettait de nouveau à embrasser ses seins. Puis tendrement il déposait une multitude de baisers sur son corps brûlant tout en descendant vers l'habit de jean qui barrait désormais l'accès à l'intimité de la belle. Cette fois sans demander aucun accord, il décrochait le premier bouton tout en continuant de descendre en l'embrassant, puis le deuxième et enfin le dernier. Ses mains glissèrent sur les cotés passant sur les extremités du short pour finalement le faire glisser intégralement. Une fois le vetement dans ses mains, Oliver le lança sur le coté reprenant la découverte de ce corps céleste. Il répétait alors la même opération commença cette fois ses caresses sur le sein qu'il avait délaissé précédemment puis il descendait, parsemant encore une fois la surface de tendres baisers alors que son excitation allait en grandissant. Arrivant finalement aux abords de la fine dentelle qui cachait la féminité de sa compagne, le blondinet bifurqua embrassant l'intérieur des cuisses de Lilith alternant une cuisse après l'autre.

Une fois que la température avait montré d'un cran, le mélomane positionna ses mains sur les hanches de sa partenaire descendant pour attraper son dessous qu'il retira avec la plus grande des précautions, toujours ce même regard amoureux sur le visage. Cette fois Oliver avait le droit de la regarder, cette femme en tenu d'Eve qui chaque jour le rendait meilleur, il l'aimait d'un amour indescriptible et il avait enfin gagné le droit de s'unir à elle. Cette première fois avec elle l'étudiant l'avait déjà révé, ressassé dans son esprit mais aucune n'arrivait à la cheville de celle-ci. Avec la plus grande tendresse possible, il amena Lilith à se mettre à genoux, lui faisant de même les deux futurs amants se faisant ainsi face. Alors pour une énième fois il plongea son regard océan dans les prunelles bleutée de la jeune femme.

"Je t'aime comme un fou. Je serais toujours là pour toi Lilith...."

Sans attendre une éventuelle réponse Oliver étreigna sa belle pendant un long moment avant de passer une main derrière sa nuque et de plonger à nouveau dans son cou avec encore plus d'ardeur que précédemment s'appliquant comme jamais avant de nouveau venir lui voler un tendre baiser basculant en arrière sous l'impulsion de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:17

Une union qui se préméditait parfaite. Il ne pouvait en être autrement au vu des sentiments partagés, de cette attirance brûlante. Chacun de leurs gestes était guidé par l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, conciliant douceur et désir impérieux. Un parfait milieu pour leur assurer un plaisir ultime à tous deux. Ils se cherchaient, se découvraient, dans un tourbillon de sensations aussi plaisantes les unes que les autres. Leur peau brûlante était parsemée de frissons lorsque l'un décidait de toucher le corps de l'autre. Une attirance indéniable, un amour réciproque et infini. Une tendresse calculée entre les deux amants.

Si Lilith laissait son aimé appréhender cet acte d'intimité, elle n'en demeurait pas moins joueuse, aguicheuse, n'hésitant guère à l'amadouer du regard, à effleurer sa peau à divers endroits. Elle voulait qu'il s'enflamme pour elle, autant que le feu bouillonnant en elle, comme elle-même s'embrasait sous ses baisers et ses doux contacts. La belle à la crinière dorée se permit de guider la main du mélomane, réclamant ainsi une attention toute particulière, celle de la débarrasser de ses dernières entraves de tissu et de dentelle. Frémissant lorsque les phalanges d'Oliver se glissait sous son short, elle arbora un sourire de satisfaction, heureuse qu'ils n'aient guère besoin de mots pour se comprendre.

Son dos se collant au confort du matelas, la course de ses lèvres sur son épiderme dénudée fut telle une trainée d'étincelle, augmentant cette chaleur commençant à s'emparant de son bas ventre, s'accroissant au fur et à mesure que le jeune homme s'approchait de son intimité. Un bouton défait, un tendre baiser, et ce trois fois jusqu'à ce que le jean glisse lentement sur les cuisses de la berlinoise, avant de la quitter définitivement. Elle lança un regard de braise à son partenaire, en redemandant toujours plus. Mais alors qu'il aurait pu se contenter d'en faire de même avec sa dentelle noire, Oliver ne s'arrêta pas là, préférant faire patienter encore un peu l'européenne tout en réitérant la même opératoire que précédemment.

Si elle aimait cette douce torture qu'il lui infligeait ? Oui, elle adorait, elle ne pouvait que la savourer. Tout était bon pour rendre l'envie plus ardente. Les lippes du bel américain frôlèrent la frontière entre son bas et sa peau, la faisant gémir d'impatience alors qu'elle préféra clore ses paupières pour accroitre ses ressentis. Se priver d'un sens ne pouvait qu'en rendre un autre meilleur et la jolie blonde le savait. Elle se mordit de nouveau la lèvre lorsqu'elle sentit ses baisers atteindre l'intérieur de ses cuisses. Si proche de son intimité et pourtant encore trop loin. Il savait y faire. Il savait faire grimper son degré d'humidité. La démone en devenait de plus en plus impatiente, son souffle court traduisant son envie de plus en plus intense.

Et enfin, la dentelle la quitta lentement, trop lentement. Ses pupilles d'océan vinrent se plonger dans l'azur des siennes, une lueur ardente dans celles-ci. Et Lilith vint le rejoindre lorsqu'il l'invita à se mettre à genoux face à lui. Leur jeu de regard ne cessait guère, attisant le désir de l'autre. Un sourire se dessina sur son visage aux mots de son mélomane et elle le laissa l'étreindre, profitant de cet instant de tendresse avec le bouquet final.

"Je t'aime ..."

Et avec délicatesse, elle le repoussa sur le dos, ne tardant guère à le rejoindre pour un baiser fiévreux, emprunt de fougue. Avec un empressement non dissimulé, la belle força le barrage de ses lèvres pour lui imposer un échange langoureux. Elle avait envie de lui. Plus qu'elle n'avait désiré n'importe qui jusqu'à maintenant. Elle voulait s'unir à lui. Sceller leur amour dans cet acte charnel qui était bien plus que cela pour eux. S'offrir à lui pour la première fois.

La douce commençait à onduler des hanches, son corps frôlant le sien avec un certain érotisme. Sa paume remonta de l'aine de son amant jusqu'à son torse aux muscles bien dessinés. Un désir physique à assouvir, mais pas seulement. Elle sépara leurs lèvres, haletante plus que jamais, lui accordant un sourire radieux, un échange visuel des plus précieux. Et ne lâchant pas ces iris de ciel bleu, elle plaça son intimité au-dessus de sa virilité, abaissant lentement son bassin pour le sentir progresser en elle. Pour la première fois, les deux amants se complétaient, s'unissaient pour ne faire plus qu'un.

Et sa voix de cristal se donna pour lui alors qu'elle perdait ce profond gémissement de plaisir dans la gorge de son bien aimé, entreprenant un nouvel échange des plus envieux. Lui laissant le temps de savourer l'instant, la belle commença de doux mouvements, gardant une oreille attentive aux réactions du jeune blond. Chaque avancée lui promettait un prochain instant d'extase. L'instant était si parfait à ses yeux. Et elle poursuivit tout aussi lentement ses ondulations de bassin tout en caressant la hanche de l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:33

Le Rajin s'était laissé emporter sur le dos sous l'impulsion de sa douce qui ne tardait pas à venir lui prendre les lèvres pour un nouvel échange. Oliver ne s'en lasserait jamais, comment le pourrait-il de toute façon ? Les lèvres de sa belle étaient envoutantes portant également à merveille un léger gout sucré ! Le regard de Lilith ne trompait, elle avait envie de lui comme il avait envie d'elle. Ces multiples échanges, ces baisers, ces caresses la température venait d'atteindre son paroxysme alors que les deux corps fiévreux se réclamaient de plus en plus. Pour une première fois Oli ne pouvait rêver mieux alors que la main de la Kagutsuchi remontait sensuellement le long de son corps pour suivre les contours de ses pectoraux. Oui les efforts physiques fonctionnaient et elle n'était pas passée à travers ces détails ce qui plaisait fortement au jeune homme. Rompant alors le baiser la jeune femme vint ensuite placer convenablement avant de descendre lentement, le couple s'unissant alors pour la première fois.

Oliver ferma les yeux un instant se délectant de ces nouvelles sensations, de ce moment charnel si intense entre deux personnes qui s'aimaient plus que tout. Alors que Lilith venait une fois de plus l'embrasser faisant ainsi taire les quelques gémissements qu'elle commençait à produire le mélomane lui posa ses mains sur les hanches de sa belle accompagnant ainsi les doux et tendres va et viens qu'elle entamait. L'allemande s'appliquait et faisait de son mieux pour offrir à son américain une première fois inoubliable. Le souffle court Oliver amena son aimée à se cambrer un peu plus lui offrant ainsi sa poitrine qu'il ne se priva pas d'embrasser à pleine bouche, tout d'abord tendrement puis progressivement il se faisait plus demandeur jouant de sa langue sur le téton durci de la jeune femme alors que de son autre main il s'appliquait à masser son deuxième sein.

"Lilith... continue...."

L'étudiant en voulait plus, il adorait sentir le corps ardent de Lilith contre lui. Cet union était comme il le pensait : Mémorable sur tous les plans. Oli commença même à donner quelques mouvements de bassin accentuant ainsi l'intensité de la cadence qu'imposait sa partenaire. Il se tordait presque le cou réclamant de nouveau les douces lèvres de Lilith pour un nouvel échange et une fois cela fait, il n'hésita pas à jouer de sa langue pour entamer un nouveau ballet érotique. L'américain profita de cet instant de faiblesse de sa compagne pour venir la basculer sur le coté reprenant ainsi les commandes, son regard énamouré une nouvelle fois dans celui de Lilith puis il reprit les mouvements de bassins à un rythme un peu plus soutenu sentant la jouissance qui allait bien arriver.

Cependant il ne disait rien, voulant profiter un maximum du corps de sa partenaire dans le seul et unique but de lui rendre toutes les sensations merveilleuses qu'elle lui avait procuré un peu plus tôt. Maintenant il le savait, il n'y avait plus qu'ELLE qui comptait réellement, sa belle démone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:23

Les deux amants s'offraient l'un à l'autre. Tous deux débarrassés de leurs tissus trop futiles, la belle à la crinière des blés ne pouvait attendre plus longtemps. Promener son regard d'océan sur le corps sculpté de son aimé ne faisait qu'attiser son désir déjà bien avancé, et ce fut sans inhibition qu'elle y laissa glisser ses fines phalanges. Et d'un mouvement lent et calculé, la douce scella leur union, profitant de l'expression de son tendre partenaire. La dispute paraissait si lointaine à cet instant où Lilith s'empara fiévreusement des lèvres du mélomane afin d'y perdre un premier gémissement.

La Kagutsuchi débuta des mouvements des plus sensuels, s'alliant au profond baiser qu'elle partageait avec le jeune blond. En manque d'air, elle dut se séparer de lui, lui accordant un tendre regard énamouré tout en poursuivant ses ondulations, appréçiant le contact de ses paumes sur ses courbes. Docile, elle se redressa quelque peu, laissant à Oliver le loisir de profiter pleinement de sa poitrine. Se mordant la lèvre inférieure, la tatoueuse tentait au mieux de contrôler ses éclats de voix que ce plaisir certain lui laissait échapper. Elle s'adonnnait entièrement à ses douces caresses, à sa langue taquine qui s'amusait avec le sommet de l'un de ses seins. Et comme hypnotisée cette déferlante de plaisir, elle poursuivit, accéléra même un peu à la demande de son amant.

Et lorsque celui-ci entra dans la danse, apportant la contribution de ses mouvements de bassin également, la belle ne put calmer sa voix plus longtemps, fermant les yeux pour mieux savourer ses ressentis. Lorsqu'elle lui dévoila de nouveau ses iris d'azur, elle lui sourit en constatant qu'il réclamait ardemment ses lippes. Joueuse, elle le fit patienter quelque peu, approchant ses lèvres sans pourtant lui accorder la délivrance d'un baiser, en tout cas pas immédiatement. Car au bout de quelques effleurements taquins, sa langue vint de nouveau trouver la sienne.

Doucement, le Rajin finit par inverser les rôles, reprenant la dominance. Les regards échangés valaient tout l'or du monde, emplis d'amour et de passion. Légèrement haletante, la jolie blonde profita de ce moment de douceur pour venir flatter la joue rosi de son bien aimé, lui accordant une simple expression qui voulait tout dire. Ses prunelles plantées dans le ciel bleu des siennes, elle l'attira à elle lorsqu'il commença à se mouvoir en elle. Instinctivement, dans un mouvement possessif, elle vint enrouler ses jambes autour de ses cuisses, l'appelant à poursuivre.

Son corps s'embrasait sous le sien, le réclamait, ondulait. Ses mains divaguaient sur la peau brûlante du bel américain, effleurant chaque parcelle de ce corps parfait à ses yeux. Sa voix reflétait l'extase qui ne tarderaient guère à mettre fin à leur union charnelle, soufflant tendrement son prénom. Mais surtout, Lilith ne pouvait détacher son regard du sien, celui qui l'avait faite craquée de nombreuses fois, celui dans lequel elle ne décelait plus l'innocence des premiers jours. Elle se sent exceptionnelle sous ce regard d'océan profond.

Sous l'accélération des coups de reins du Rajin, tous deux finirent par se laisser aller au plaisir absolu. Ensemble, ils connurent le plaisir de la jouissance, leurs corps se rejoignant alors que leurs lèvres se scellèrent dans un échange de conclusion. La belle n'avait pu retenir ses éclats de voix, si peu discrets mais pourtant flatteurs pour son amant. Tremblante, elle le serra fort, si fort, comme si elle avait peur qu'il ne se dérobe à elle. Embrassant doucement le cou de l'américano-finlandais, l'européenne tentait de reprendre ses esprits et elle ne put s'empêcher de prononcer de nouveau ses mots qui lui brûlaient les lèvres.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:39

Oliver avait envie d'elle, de lui montrer à quel point elle pouvait compter pour lui malgré les apparences depuis l'incident. Effleurant tout d'abord ses hanches, l'américain faisait ensuite basculer sa belle allemande sur le coté avant de l'allonger complètement sur le dos. C'était désormais à lui de posséder sa douce, de lui montrer avec la plus grande tendresse à quel point il l'aimait. Mais comme pour toute première fois le Rajin avait ses limites et la jouissance n'était plus très loin... alors Oli faisait de son mieux pour accélérer sans pour autant perdre le controle. Son regard amoureux se perdait dans celui de Lilith et il continuait ses mouvements de bassin attrapant les doigts de la blonde pour y entremeler les siens. Le sensation était tout simplement indescriptible surtout quand sa partenaire vint enrouler ses jambes autour de lui rapprochant ainsi encore plus les deux amants, leurs corps moites ne faisaient plus qu'un dans cette chambre où la température ambiante était plus proche de celle d'un volcan que d'une chambre ordinaire.

Il n'y avait plus besoin de mots, les paroles du corps des deux amants conversant parfaitement. Les deux jeunes gens étaient en accord parfait alors qu'Oliver accentuait encore plus ses va et viens allant parfois détacher ses doigts de ceux de Lilith pour parcourir ses courbes parfaites avant de plonger dans son cou déposant une multitude de baisers. Sa partenaire semblait particulièremet apprécier chaque instants de l'échange, au moins autant que lui. Elle ondulait, se cambrait améliorant donc leur union, Oliver, lui se faisait plus "dominant" adorant les éclats de voix de sa douce qui n'était pas particulièrement discrete.

Alors dans un élan d'amour et d'excitation le Rajin accéléra encore plus, la jouissance n'étant plus très loin il voulait offrir un véritable récital à la jeune femme partageant sa couche. Oli se crispa alors poussant un petit râle de plaisir alors que Lilith se laissait aller à de nouveaux éclats de voix. Les deux amants s'attrapèrent l'un l'autre pour un nouveau baiser de conclusion. Ils avaient eu la chance de jouir ensemble et il n'y avait pas de meilleure conclusion possible à cette première fois. Tandis que sa belle visiblement "charmée" par cet échange l'embrassait dans le cou, Oliver reprenait son souffle avant de se mettre sur le coté attrapant sa Lilith pour la prendre dans ses bras déposant un baiser sur sa chevelure dorée.

"Je t'aime aussi mon amour... C'était exceptionnel." Rougissant, le mélomane se stoppa cherchant ses mots. Tout cela était nouveau pour lui et il ne voulait surtout pas commettre d'impair. "Tu as aimé au moins ?" Rapidement il étira le bras pour attraper la couette afin de les recouvrir. Ce moment était très agréable et à coup sûr leur couple s'en retrouverait renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:46

La belle n'oublierait certainement jamais cette première union marquée d'amour et de passion. Son amour la comblait de par ses tendres caresses et ses baisers. L'acte était rapidement devenu fiévreux. Des minutes intenses qui durent malheureusement prendre fin. Et une fois la délivrance atteinte pour le couple, la tatoueuse ne put s'empêcher de goûter une nouvelle fois à la peau de son aimé, avant de venir se blottir contre lui lorsqu'il s'écarta d'elle pour reprendre son souffle.

A ses mots, elle sourit. Ses fines phalanges parcouraient délicatement son torse alors qu'elle se laissait recouvrir de la couette. Pour répondre à sa question, la belle à la crinière dorée vint reprendre sa place au-dessus du corps de son bel américain, s'emparant tendrement de ses lèvres avant de lui offrir un nouveau sourire.

"C'était parfait."

Son corps contre le sien, la jolie blonde caressa sa joue tout en se permettant de le contempler, plantant son regard dans ses pupilles d'océan. Elle ne voulait pas que ce moment de complicité prenne fin. Elle se sentait si bien, si sereine, plus proche que jamais de son bien-aimé. Ses mains trainaient sur les hanches du beau blond, un peu distraitement alors que son coeur reprenait peu à peu son rythme normal. Une idée lui vint afin de prolonger cet instant de quiétude. Déposant un baiser taquiner sur le bout de nez de l'américano-finlandais, elle lui exposa ses intentions.

"Ca te dit un bon bain moussant en amoureux ?"

La berlinoise vint doucement mordiller la lèvre inférieure de son amant, plus à des fins taquines que provocatrices. Elle était heureuse et le bonheur se lisait facilement sur ses traits. Elle espérait tant que ce premier moment intime remette les choses dans l'ordre, éviter de nouvelles disputes comme celle qui avait eu lieu une bonne heure auparavant. La pression était enfin redescendu et leurs sentiments avaient été plus forts.

Enfin, elle finit par se redresser pour déposer de multiples baisers sur le haut du corps parfait du jeune homme avant de se dérober à lui, sortant du lit tout en prenant bien soin de lui offrir une belle vue sur ses courbes. La pudeur lui était inconnue et maintenant que tous deux s'étaient liés, la douce ne se priverait pas de l'amadouer. Mais tout naturellement, elle reporta ses iris d'azur sur l'homme qui partageait son vie.

"Tu viens ?"

Puis elle s'éclipsa, se dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:33

Oliver se mordait les lèvres. Oui il avait osé poser LA question. D'ailleurs c'était sans doute la question que la plupart des hommes posaient à leur partenaire. Il s'agissait là en quelque sorte du plus gros défaut d'Oli : le manque de confiance en soi. Puis Lilith, elle, avait de la comparaison en la matière, tout son contraire. Mais là n'était pas le sujet, le mélomane ne voulant pas encourir une nouvelle dispute... enfin si elle devait finir de la même manière que la précédente pourquoi pas ! La réponse de sa belle démone tomba rapidement jugeant la performance de leur duo à une note avoisinant le parfait. Un doux sourire s'étira alors sur le facies du jeune homme n'attendant pas plus pour embrasser une énième fois la jolie chevelure dorée de sa petite amie. Le Rajin avait oublié pour le moment tous les maux qui le rongeaient et il s'adonnait complètement à sa compagne, sa belle tatoueuse. En parlant une nouvelle fois de sa démone... celle-ci semblait vouloir continuer à jouer avec sa peluche préférée comme en attestait son petit bisou taquin sur le nez. Mais Oli ne se laissait pas faire et il empêcha la belle blonde de se dérober, attrapant ses lèvres avec une gourmandise prononcée pour jouer avec sa langue. Malgré les récents évènements, il était presque heureux.

Il en était sûr, cette fille, il l'avait dans la peau ! Même si dans le futur le blondinet serait amené à la délaisser quelque peu ce serait avant tout pour elle. La femme de sa vie, son unique ! La proposition de Lilith ne l'étonna pas réellement, sachant très bien à quel point la jeune femme était une inconditionnelle des bains moussants d'ailleurs l'idée d'un partager un ensemble avait déjà fait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit du blondinet. Un petit sourire malicieux apparut sur son facies.

"Qui serait assez fou pour refuser un bain avec une aussi jolie fille que toi ?"

Lilith ne lui laissa pas le temps d'argumenter plus puisqu'elle attrapa avec envie les lèvres de son étudiant en histoire préféré. Mais Oliver ne comptait pas se laisser faire et une main se posa sur le sein de sa partenaire pour la titiller gentiment. Désormais le petit jeu de défi auquel les deux jeunes gens aimaient bien se livrer pourrait prendre une nouvelle tournure pour le moins intéressante du coté du jeune homme. A chaque fois il devait se stopper ne voulant pas dépasser certaines limites mais maintenant.... Ce fut avec une envie certaine qu'il regarda Lilith quitter le lit puis la chambre dans le plus simple appareil et ce n'était pas pour lui déplaire.

"J'arrive ! Tu peux commencer à faire couler l'eau mon amour."

Oliver attendit quelques secondes puis une fois certain que sa petite amie était bien dans la salle d'eau, il se leva allant secrètement dans sa chambre pour en sortir les antalgiques qu'il avait pris soin d'emporter de chez Elena. En prenant deux en même temps juste au cas où... il rangea ensuite soigneusement le flacon dans sa poche de jean avant de retourner dans la salle de bain. Elle était là, si belle, si enivrante de par sa beauté qu'il se croyait de nouveau de retour dans un comte de fée. Oli s'approcha subtilement de sa douce qui était dans une position sans équivoque, là devant lui penchée en avant sans doute en train de vérifier la température de l'eau qui coulait. Il posa alors une main sur les fesses de Lilith et une autre sur sa hanche avant de l'enlacer quand elle se redressa. Alors que ses mains bifurquèrent vers son bas-ventre le jeune homme ne se fit pas prier pour l'embrasser dans le cou, la mordillant comme elle avait pu le faire avec son lobe d'oreille. Puis il chuchota.

"Que dis-tu d'un deuxième round... tu es particulièrement attirante dans cette position mon amour. Fais attention ton colocataire pourrait te voir..."

Il la faisait alors se retourner avant de poser une main sur son visage angélique pour l'embrasser de nouveau. Elle, la belle de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:10

Leurs moments intimes promettaient dorénavant d'être beaucoup plus intenses. Tous deux semblaient sur un petit nuage et Lilith était plus qu'heureuse de lui avoir offert une première fois digne de ce nom. Elle sentait si bien plus proche que jamais de son aimé et elle n'avait pas envie que l'instant ne s'arrête dès maintenant. Alors, tout en le taquinant à sa manière, alliant un peu la provocation, elle lui proposa une alternative. La berlinoise adorait les bains, mais avec son mélomane, ceux-ci ne seraient que meilleurs. Devant ce sourire empli de malice, la jolie blonde sut qu'elle était parvenue à convaincre Oliver, appréciant les mots qu'il lui offrait. Paroles plutôt flatteuses, mais qu'elle savait vraies provenant de sa bouche.

Attrapant sa lèvre inférieure pour la mordiller, toujours dans cette optique de jeu, elle ne put retenir un petit gémissement de surprise lorsqu'elle sentit la main de son amant se poser sur sa poitrine. Cette simple caresse la fit frissonner de plus belle. La température ne semblait guère redescendue entre eux. La tatoueuse était ravie de la tournure des évènements et pourrait certainement abuser de ses charmes afin d'agrémenter leurs petits jeux de défis. Et finalement, la douce s'écarta de l'étreinte de son aimé afin de s'extirper du lit, arborant toujours sa tenue d'Eve.

Ses pupilles d'océan trouvèrent les siennes alors que le bel américain semblait se régaler de la vue qu'elle lui offrait. Elle ne se priva pas non plus pour le contempler à son tour, se mordillant la lèvre d'envie. Mais en cet instant, elle ne rêvait plus que de ce bon bain dans les bras de son adoré. Avant de s'éclipser, la belle à la crinière dorée l'invita à la suivre. Lui envoyer un baiser volé avant de partir, l'air taquin, elle se dirigea ensuite vers la salle de bain.

Son cœur battait lentement, tranquillement alors que son corps tremblait encore légèrement suite à leur premier ébat. Elle ne pouvait nier être aux anges, eux qui s'étaient unis non pas pour une simple attirance physique, mais pour un amour profond. Le sourire jusqu'au oreilles, la berlinoise s'avança vers la baignoire, tournant les robinets d'eau tout en surveillant la température de celle-ci. Puis, elle choisit l'un de ses bains moussants préférés, à la fragrance de monoï.

Lilith n'avait guère entendu son aimé s'approcher d'elle, lui qui ne se gêna guère pour passer ses mains sur son corps dénudé. Elle ferma les yeux pour savourer ses caresses tout en se redressant pour profiter de cette tendre étreinte. Sentir sa peau contre la sienne était une sensation inédite pour elle et l'artiste savait qu'elle ne pourrait plus s'en passer désormais. Il était doux, si délicat avec elle, une chose qu'elle n'avait jamais réellement connue jusqu'à maintenant. Elle retint son souffle lorsque les fines mains de son amant vinrent effleurer son bas ventre. Ses baisers astucieusement placés la firent frissonner de plus belle, la douce arquant le cou pour lui laisser plus de place. Elle laissa échapper un murmure sans réellement s'en rendre compte.

"Oli ..."

Il la faisait succomber, une nouvelle fois, avant de lui mordre l'oreille pour y glisser une nouvelle proposition des plus alléchantes. Ses dents attrapèrent sa propre lèvre inférieure alors que sa respiration s'accélérait de nouveau, un sourire ourlant ses lippes rosées et pulpeuses. La jolie démone laissa échapper un rire cristallin alors qu'elle se laissait faire, telle une poupée de chiffon. Elle lui rendit son baiser avec passion, le rompant peut être un peu trop tôt, le regard brûlant. A son tour, sa bouche vint rejoindre l'oreille du blond, soufflant doucement sur son cou en passant.

"Je suis sûre que mon colocataire apprécierait la vue, tu ne penses pas ?"
Doucement, elle vint mordiller son lobe d'oreille avant de le suçoter par provocation avant de descendre dans son cou, la pointe de sa langue glissant sur ce même trajet. Elle finit par poser le front contre le sien, l'air énamouré. "Je suis même certaine qu'il profiterait de la situation."

La jolie blonde scella ses lèvres aux siennes, caressant sa langue de la sienne, se voulant plus désirable que jamais. Collant son corps contre le sien, elle leva l'une ses jambes pour caresser celle de son amant. Une fois l'échange rompu, un sourire aguicheur, elle le provoqua d'un murmure.

"Je t'attends pour le second round. Surprends-moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptySam 1 Avr 2017 - 6:57

Tout ne roulait pas forcément pour Oliver ces derniers temps. Henka, sa faiblesse, Elena... la vie peut paraître entièrement vide mais lorsqu'il était avec Lilith comme à cet instant c'était un véritable sentiment de plénitude qui envahissait l'américain. L'intensité de leurs échanges, cette fusion de l'âme qu'il avait ressenti non qu'ils avaient ressenti. Le Rajin en voulait encore, toutes ces sensations... c'était la meilleure drogue du monde. Il voulait que tout soit parfait, toujours alors il enlaça sa belle carressant ses magnifiques courbes tout en lui proposant de continuer. Cela aurait pu paraître pervers mais il avait réellement envie d'elle, de s'unir une nouvelle fois avec cette femme si importante à ses yeux. Oliver avait alors fait en sorte qu'elle se retourne voulant plonger de nouveau son regard dans le sien. Il se mordait alors les lèvres un peu comme Lilith l'avait fait plus tôt. Ils étaient ensemble, il ne rêvait pas. Cependant comme à son habitude le jeune homme n'avait pas pu s'empecher de la taquiner lui proposant alors un nouvel acte. Comment aurait-il pu en être autrement devant cette position aussi aguichante ? Il défierait n'importe quel homme au monde de résister à une vue aussi attractive que la position de la démone lui offrait.

S'en suivi un nouveau baiser passionné, brulant même avant que sa tatoueuse ne lui réponde. Elle répondait parfaitement à sa petite boutade laissant présager le meilleur pour la suite. Bien qu'il avait déjà une petite idée de ce qu'il voulait faire pour bien la faire languir Oliver se laissa faire quand Lilith scella de nouveau ses lèvres aux siennes fermant les yeux pour mieux ressentir la sensation de sa peau de porcelaine sur la sienne. Elle était désirable et désirée et quand la Kagutsuchi donna définitivement son accord pour la seconde manche le jeune homme ne se faisait alors pas prier attrapant avec un peu plus de férocité mais tout en gardant une douceur certaine les hanches de sa partenaire pour de nouveau ressentir sa peau contre la sienne. Mais pas cela car si ce n'était pas déjà fait la jeune femme pouvait de nouveau se rendre compte que la virilité de l'étudiant était de nouveau à son plein potentiel. De toute façon avec une beauté pareille il n'y avait aucun doute à avoir sur les capacités du Mélomane à pouvoir être apte une deuxième fois. Il était peut-être présomptueux mais plus les échanges augmentaient la température plus il se verrait bien ne plus quitter la chambre ou la salle de bain de la journée. Enfin l'appartement car il n'était pas à exclure que les autres pièces de l'appartement soient sur sa feuille de route.

"Il est à toi désormais... pour toujours." Glissa-t-il à l'encontre de sa douce alors qu'il venait de prendre sa délicate main d'artiste pour la placer à l'endroit pile de son coeur. "Il ne bat plus que pour toi Lilith, je te le promets." A l'image des tatouages c'était bel et bien Lilith qu'il avait dans la peau. Même s'il en avait pris conscience il y a déjà plusieurs mois la voir en détresse lors de cette prise d'otage avait eu l'effet d'un électrochoc chez le Rajin qui donnerait sa vie pour la sécurité de l'élue de son coeur. Oliver attrapa une nouvelle fois les lippes de sa partenaire jouant avec sa langue de longues secondes avant de la quitter à regret, le manque d'air encore et toujours, pour descendre le long de son cou alors qu'une main était en train de masser le sein de Lilith. Lentement alors qu'il embrassait la moindre parcelle de son corps avec application, le jeune homme arrivait jusqu'au sein traçant le contour de l'ariole avec son index légèrement joueur pour finalement embrasser son téton. Oli se mettait alors à le suçoter quelques secondes avant de retirer sa bouche pour jouer avec ses doigts puis il reçommençait à le suçoter et il répéta l'opération maintes fois assez pour provoquer chez sa partenaire une sensation d'excitation certaine. Il passa ensuite au deuxième sein prenant le soin d'appliquer exactement le même traitement qu'à son jumeau avant de se redresser pour dévorer sa partenaire du regard.

Aucun mot ne sortait alors de sa bouche, comme tout à l'heure les deux tourtereaux n'en avaient pas besoin. La gestuelle, le regard... cela suffisait simplement. Ils étaient en phase l'un avec l'autre alors l'américano-finlandais plongea une nouvelle fois dans le cou de Lilith alors que sa main allait carresser doucement son intimité. Elle se voulait joueuse mais là c'était lui qui jouait avec elle. Sa seconde main passa dans le bas du dos de la demoiselle empechant ainsi toute tentative de dérobement de sa part. Il voulait controler l'opération dans les moindres détails. Il prenait son temps, accélération ses caresses par moment pour mieux ralentir par la suite se calant au rythme des gémissements de la blonde. Oliver jouait avec elle, avec son corps qu'il voulait connaître dans le moindre détail. Le jeune homme bien que très pris par la frénésie de leur échange prenait un grand soin à étudier chacune des réactions de sa partenaire. Alors que Lilith bougeait de plus en plus, il stoppa ses carresses pour la soulever l'amenant à serrer ses jambes autour de sa taille tout en collant ses lèvres aux siennes pour un nouveau baiser. Bien qu'encore endolori, son corps répondait parfaitement aux antidouleurs et sans peine il pouvait soulever sa belle allemande pour la déposer légèrement sur le meuble de salle de bain contenant le lavabo.

Il s'agissait là d'une position des plus érotiques, parfait pour faire l'amour mais ce n'était pas encore l'heure. Oli voulait la faire languir et la pousser dans ses retranchements. Ainsi leur union n'en serait que meilleur. Il profita d'un nouveau baiser pour approcher sa virilité de l'intimité humidifée de sa partenaire sans pour autant la pénétrer, du moins pour l'instant. De cette position le mélomane pouvait sentir toute la chaleur émanant du bas ventre de sa douce alors qu'il se décala légèrement pour taquiner son petit bouton d'amour avec ses doigts. Reprenant ces simples carresses, il s'amusait à reprendre des rythmes différents, titillant même son clitoris à plusieurs reprises. Le Rajin s'appliquait également à carresser les courbes de la belle, à tracer les tatouages parsemant son corps de déesse de son index sans oublier d'embrasser sa poitrine. Aucune parcelle du corps de Lilith ne tombait dans l'oubli, le jeune homme voulait que ça soit absolument parfait.

Il remonta revenant au lobe d'oreille pour la mordiller alors qu'une main passait derrière sa nuque tandis que son majeur venait pénétrer la féminité de sa compagne entamant ainsi de longs va et viens. Il lui sussurait alors :

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptySam 1 Avr 2017 - 18:06

Si la perspective d'un bon bain tout contre son aimé plaisait beaucoup à la jolie blonde, sa contre-proposition s'en trouvait beaucoup plus alléchante. Et Lilith n'était guère du genre à rejeter une telle requête, elle qui avait tant aimé se délecter de la peau du mélomane, le contact de leurs corps brûlants l'un pour l'autre. Alors, en bonne tentatrice qu'elle était, la douce était entré dans le jeu, le provocant de ses baisers, de ses caresses et de ses mots. Le caractère entreprenant d'Oliver lui plaisait beaucoup, c'était indéniable. Il semblait plus que prêt pour ce second round tant désiré.

La belle à la crinière des blés contemplait le regard d'océan de l'homme qu'elle aimait, le laissant guider sa main jusqu'à son torse, là où elle pouvait ressentir les battements frénétiques de son coeur. Avec tendresse, l'extrémité de ses doigts caressait l'épiderme tout en savourant cette symphonie qui se jouait pour elle. Elle lui offrit un tendre sourire tout en lui répondant. "Tout comme le mien est à toi pour l'éternité." Si elle n'avait encore jamais confié quelque chose à quelqu'un, c'était bien son coeur. Et même si cela restait une symbolique, elle l'offrait sans concession à l'américano-finlandais.

Il était le seul qu'elle avait aimé, le seul qui lui avait fait tourner la tête et la douce le lui avait déjà avoué. Ses précédents histoires semblaient si infime contrairement à celle qu'elle vivait actuellement avec le jeune blond. Celle-ci était réelle, sincère. Ils ne se connaissaient depuis que quelques mois et pourtant, ils avaient déjà vécu tant de choses. Si leurs sentiments étaient déjà bien présents durant cette prise d'otages, bien qu'inavoués, les évènements dramatiques n'avaient fait que les favoriser. Malheureusement, l'étudiant en histoire ne semblait parvenir à passer au delà de cela. Peut-être que cette soirée et cette nuit suffiraient à lui faire comprendre que le plus important était leur couple et rien d'autre ?

Et cette nouvelle déclaration fut sceller d'un tendre baiser auquel la tatoueuse n'hésita pas à participer avec envie, poussant chaque caresse de langue afin qu'elle devienne plus fiévreuse. Il rompit l'échange, la laissant haletante. La douce fermait les yeux afin de savourer le trajet de ses lèvres, déposant ses mains sur les hanches de son aimé. Ses divines caresses la firent soupirer d'aise, sans doute ne s'en lasserait-elle jamais. Le traitement qu'il infligeait à sa poitrine la rendait de plus en plus avide, mais elle le laissait faire, assumant cette provocation à l'idée de pouvoir la lui rendre un peu plus tard. Après tout, elle aimait cette douce torture.

Un nouvel échange de regard brûlant de désir et le blondinet reprit ses attentions envers elle. Et la belle fut surprise de sentir la main de son amant rejoindre son intimité bien humidifiée sous ses baisers. Elle émit un léger gémissement d'approbation, profitant pleinement de son geste. Il s'amusait, prenait plaisir à la torturer. Lilith se mordit tout d'abord la lèvre, envieuse, avant de déposer de légers baisers sur l'épaule de son bien aimé, n'hésitant pas à le mordiller doucement. Elle ondulait au rythme de ses caresses qu'il stoppa assez brusquement. Comprenant ses intentions, elle s'accrocha à lui, frissonnant lorsque sa peau entre en contact avec l'émail froid.

Alors que la berlinoise se laissait aller au baiser qu'il lui donnait, elle se rapprochait de lui, réclamant presque l'union qui ne vint pourtant pas. Il la faisait languir, de plus en plus, ne lui accordant pas la délivrance d'une progression en elle. Lilith gémit, poussant même un léger soupir de frustration. "Oli ... S'il te plait ..." Elle colla son corps au sien, ses doigts caressant sa nuque avant de glisser dans sa tignasse dorée. il jouait avec elle, encore et encore, la laissant à ses éclats de voix, à ses doigts qui se resserraient sur ses cheveux ou sur sa peau, y plantant même légèrement ses ongles.

Le mélomane prenait garde à n'omettre aucune partie du corps de l'européenne et il s'entreprit à glisser une phalange en elle, tout en mordillant son oreille. "Je t'aime aussi Oliver." Ne se privant pas des éclats de voix qui sortaient de sa gorge, elle glissa ses doigts sur la joue de son petit ami, l'incitant à la regarder. Taquine, elle vint mordiller le bout de son nez.

"C'est censé être moi la tentatrice du couple je te rappelle ..."

Bien qu'elle appréciait plus que tout ses caresses, il étant temps pour elle d'exercer sa petite vengeance. Approchant sa poitrine de son torse, elle l'embrassa fiévreusement faisant glisser ses doigts de ses côtes jusqu'à l'aine, l'effleurant doucement de droite à gauche, s'approchant de plus en plus du membre de son amant. Une main apposée à sa nuque, sa langue cherchait la profondeur alors qu'enfin l'extrémité de ses doigts vint taquiner la virilité du jeune blond. Elle appliqua de lentes et douces caresses, avant de s'en emparer pleinement au creux de sa main, engageant des mouvements de va-et-vients. Elle qui se voulait tendre se laissait emportée, devenant un peu plus sauvage que lors de leur première fois.

Rompant le baiser, elle finit par écarter la main de l'américain afin de le repousser pour qu'elle puisse se redresser. Sa main poursuivant son acte, jouant du rythme à son tour, elle scella ses lèvres aux siennes, se stoppant parfois pour les mordiller, le repoussant encore et encore jusqu'à ce qu'il se heurte doucement au mur de la douche. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle le libéra de son emprise, s'accordant un petit temps de pause alors qu'elle le dévorait du regard.

Elle lui offrirait le revers de la médaille. Elle fondit sur son cou, embrassant, mordillant, aspirant, descendit sur son torse où elle prit le temps de le marquer une fois encore, observant cette marque violacée qui en résultait, puis sur son ventre, s'agenouillant ainsi pour que son visage soit à hauteur de cette partie qui la fit un peu rosir. Un dernier regard vers le doux visage de son amant et doucement, la belle s'empara de sa virilité de la plus érotique des manières, y faisant glisser ses lèvres, et sa langue avec un soupçon de gourmandise. Il l'avait provoquée, elle y répondait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptySam 1 Avr 2017 - 19:57

Oliver voyait les mains de Lilith se diriger lentement vers son sexe alors que la jeune femme, elle, descendait pour se mettre au niveau. Les yeux dans les yeux un court instant mais ô combien important, le Rajin voyait les joues de Lilith rosirent alors que les siennes prenaient la même teinte. Il pouvait sentir la main de sa partenaire serrer son membre durci par l'excitation mais aussi surtout la vision de cette scène presque improbable dans son imagination. L'étudiant aurait voulu toucher de nouveau sa compagne, parcourir les courbes de son corps si parfait, mais les actes de la démone ne souffrait d'aucune contradiction possible. Ils se connaissaient bien tous les deux et chacun savaient instinctivement ce qu'ils pouvaient faire ou non. Le natif de Seattle commençait à pousser de profond soupirs d'aise comprenant dans le même temps où sa tatoueuse préférée voulait en venir. Elle voulait lui rendre la pareille, le mettre à bout pour que leurs échanges à venir soient encore plus passionnés. Le cœur du jeune homme s'emballait, loupant pratiquement un battement à chacun des mouvements de succions de la blonde. Il n'avait aucun moyen de comparaison mais les caresses prodiguées donnaient à Oliver une sensation unique, indescriptible même à tel point que ses jambes commençaient à trembler devant tant de pression.

Gémissant malgré lui le mélomane dû s'appuyer contre le meuble/colonne de la salle de bain afin de ne pas tomber en arrière mais il n'en perdait pas son sérieux pour autant car sa main vînt caresser tendrement l'épaule de sa petite-amie remontant jusqu'à la joue qu'il caressait de son pouce. Le regard énamouré, le blondinet contemplait l'office de sa partenaire qui mettait du cœur à l'ouvrage. Oliver n'aurait su dire exactement combien de temps Lilith s'était amuser à le torturer de la sorte mais dès qu'il se sentit proche de la jouissance il interpella sa belle lui demandant de se relever.

"Mon coeur... viens."

L'américano-finlandais tendait la main en direction de la jeune femme l'incitant à se relever, ce qu'elle faisait. Oli en profita alors pour l'enlacer le plus fort possible caressant sa nuque, le bas de son dos pour terminer par ses fesses. Le jeune homme fit alors pivoter son amante de façon à ce qu'elle lui tourne lui tout en caressant ses épaules, déposant aussi une multitude de baisers ardents dans son cou alors que ses mains se posèrent sur ses hanches pour remonter vers sa poitrine. Jouant quelques secondes avec les seins de sa belle, le temps de déposer un dernier baiser sur sa nuque, Oli l'invita délicatement à se pencher en avant appuyer légèrement sur le bas de son dos afin qu'elle se cambre au mieux. Ses doigts parcoururent alors le dos de Lilith descendant jusqu'à ses hanches. Pour caresser l'intimité de Lilith de la paume de sa main.

"Je crois que ton colocataire est vraiment fan de cette vue mon amour."

L'étudiant en histoire plaça alors sa virilité au bords de la féminité toujours bien humidifiée de sa compagne avant de la pénétrer tout en douceur. Malgré la position plus qu'équivoque le jeune homme ne voulait pas particulièrement que l'échange soit plus sauvage, du moins pour l'instant. Il voulait la faire chavirer, apporter cette petite touche de folie qui allait si bien à sa petite femme. Elle était sa démone alors il serait son démon. Oli commença alors de très lents mouvements de bassins prenant tout son temps pour torturer sa douce car après tout personne n'avait dit que le jeu était fini.... Ses mains s'amusèrent même à parcourir son corps, remontant souvent vers ses seins pour jouer avec ses tétons comme il aimait le faire depuis le début de leurs échanges. Enfin après de longue minutes il consentait à augmenter la cadence du rythme qu'il imposait avant soudainement de se stopper et de se "retirer" faisant ainsi languir sa douce et ce à de multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:44

Depuis quand son mélomane était si provoquant ? Il semblait connaitre chacun des points faibles de la belle, certainement conscient qu'il en était un lui-même, le principal même. Elle n'avait pu que profiter de ses douces caresses, tendres ou érotiques, les deux lui convenaient. La berlinoise s'était laissée surprendre par ce désir qu'Oliver ressentait pour elle. Elle aimait le voir succomber à cette envie brûlante et réciproque. Elle aimait le voir se surpasser pour elle, se servir de son imagination pour la faire vibrer un peu plus pour lui. Il la comblait de bonheur et de plaisir, la faisait frémir, frissonner. Il était donc normal que la jolie blonde profite de ses expériences passées afin de lui rendre cet élan d'attention, afin de lui faire perdre pied à lui aussi.

De son regard de braise, elle le fixait, attentive à ses réactions alors qu'elle jouait de sa langue et de sa bouche sur cette partie de lui qu'elle voulait encore explorer un peu plus. Mêlant douceur et avidité, Lilith savourait l'expression de son amant, ses soupirs et gémissements qu'il laissait échapper pour elle. L'une de ses mains se mettait en mouvement à la même hauteur que ses lèvres alors que l'autre parcourait allégrement la cuisse du jeune blond. Elle ressentait son bien-être à travers les tremblements de ses jambes, ce qui incitait l'européenne à poursuivre sa tâche et même à redoubler de tendresse et d'appui.

Mais alors qu'elle sentait la délivrance proche pour son aimé, celui-ci ne semblait pas vouloir en finir, lui tendant la main pour l'inciter à se relever. Elle libéra alors le membre de l'américano-finlandais et s'exécuta, attrapant sa main afin de prendre appui sur celle-ci et se redresser. Un sourire malicieux fendit son visage alors qu'il la serrait tout contre lui, en profitant pour balader ses mains sur son dos et sur ses fesses. Le mélomane se trouvait à l'aise avec elle et la belle à la crinière des blés en était plus qu'heureuse.

Il semblait vouloir la manipuler et l'artiste se retourna sans histoire lorsqu'il voulut la faire pivoter, arquant son cou afin de lui laisser le loisir de le recouvrir de baisers fiévreux. Se sentir à tel point désiré par l'élu de son coeur était certainement la plus belle chose qui lui avait été donnée jusqu'à maintenant. Elle ne se privait pas d'en profiter alors que, de nouveau, les douces phalanges du Rajin venait flatter sa généreuse poitrine. L'échine de Lilith était parcourut de frissons incontrôlable, rendant son épiderme de plus en plus sensible aux attentions de son bien aimé.

Certainement beaucoup trop docile par rapport à l'accoutumée, elle se cambra comme il le lui faisait comprendre. Elle avait simplement hâte de connaître la suite, de savoir ce que l'imagination du bel américain lui réservait. La berlinoise n'avait peur de rien et surtout, avait une confiance aveugle et absolue en lui. Une trainée d'étincelles suivait l'extrémité des doigts du mélomane alors que la chaleur du bas ventre de la jeune femme ne fut qu'attiser lorsque sa paume vint à la rencontre de sa zone sensible. Un mordillement de lèvres teinté d'envie et elle lui répondit.

"Et je pense que ta colocataire apprécie tes mains expertes mon ange ..."

La provocation encore et toujours, n'était-ce dont pas la principale activité de la démone ? Apparemment, elle le devenait aussi pour le jeune blond qui semblait suivre le même chemin, puisqu'il ne se gêna guère pour poursuivre cette douce torture. Tantôt rapide, tantôt lente, la cadence ne cessait de changer de tempo. Ses coups de rein lui extirpaient de délicieux éclats de voix, parfois un gémissement de frustration lorsqu'il ralentissait ou se retirait. Le jeu n'avait que trop durer pour elle, même si elle appréciait tout autant celui-ci que la continuité des caresses de son amant. Profitant d'un instant de libération, Lilith se redressa, s'échappant de son emprise, posant une main sur le torse d'Oliver afin de le repousser hors de la douche, un faux air mécontent marquant ses traits.

"Ca suffit mon cher, on ne s'amuse pas comme ça avec moi sans en subir les conséquences." Le repoussant jusqu'à un tabouret de salle de bain, elle le força à s'y asseoir. "Maintenant ..." Le visage d'harmonie de la blonde vint rejoindre le sien alors que ses dents vinrent attraper doucement la lèvre inférieure du bel américain avant de la relâcher. "... Tu vas te tenir à carreaux, compris ?"

Un sourire empli de malice, la belle à la crinière dorée posa ses fins doigts sur le menton du garçon avant de le relever pour mieux s'emparer de ses lippes et de sa langue, avec un mélange de lenteur et de passion. Elle en profita pour simplement effleurer sa virilité du bout des doigts avant de mettre fin à ce baiser beaucoup trop court, le rendant frustrant. Son souffle parcourut la joue du blondinet, atteignant son oreille pour la mordiller un peu plus fort que précédemment, murmurant quelques mots.

"On ne joue pas avec moi ... Tu me rends folle tu sais ..."

La sulfureuse jeune femme finit par se positionner sur lui, sa poitrine se collant à son torse alors qu'elle posait son front contre le sien. Et lentement, elle s'empala sur lui, débutant des mouvements de bassin d'une lenteur précise, calculée. Ses roulements de hanche ne pouvaient que l'aguicher un peu plus. Poursuivant sa danse envoutante, sa langue vint de nouveau rejoindre la sienne dans un nouveau ballet érotique. Sa main se posa d'abord sur sa joue pour ensuite venir entrelacer ses doigts aux siens tandis que l'autre incita le jeune blond à caresser sa croupe.

Et pourtant, elle décida de ne pas lui offrir la délivrance, préférant poursuivre ce petit jeu d'excitation entre eux. En manque d'air, elle dut se résoudre à mettre fin à l'échange langoureux qui étouffait leurs gémissements à tout deux. Caressant ses cheveux, elle frotta son nez contre le sien avant de s'écarter de lui, l'air presque naturel.

"Hmm ... J'ai vraiment envie de ce bain en fait. Tu viens Oli ?"

Et sans prêter attention à la potentiel frustration du mélomane, de sa démarche féline, elle s'approcha ainsi de la baignoire, entrant dans l'eau tiède avec un soupir de soulagement exagéré, laissant un espace entre son dos et la paroi d'émail afin de permettre au bel américain de la rejoindre. A lui de donner suite ou de mettre fin à l'acte deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:49

Les corps des deux amants étaient brulant, une danse érotique endiablée avait alors commencé pour une deuxième fois. Comment résister avec une femme si magnifique ? C'était impossible, Lilith était trop jolie, trop envoutante ! Une femme pareille méritait tout ce qu'il y avait de meilleur, vraiment tout. Chacune des carresses de l'américano-finlandais était comme une offrande qu'il servait à la démone, il était et serait son plus grand serviteur. Pour toujours avec elle. Les courbes de la douce semblaient trembler lors de chacune des pénétrations du blondinet qui controlait le moindre de ses mouvements pour faire monter la température encore et toujours. La tatoueuse subissait les assauts de son jeune amant mais pour combien de temps ? Oliver le savait, elle ne se laisserait pas faire très longtemps car bien qu'à écouter ses gémissements de plus en plus prononcés ou même les éclats de voix de la jeune femme synonyme de plaisir la belle ne perdrait pas aussi facilement ! N'est pas Lilith qui veut après tout ! Et ce qui devait arriver arriva, la belle profita d'un moment où l'étudiant se "retirait" dans le but de la pousser à bout pour se défaire de l'étreindre et de le pousser en arrière.

Souriant, le regard énamouré Oliver se laisse tomber sur le tabouret sous l'impulsion de sa partenaire. "Tu es très belle tu sais ?" Il ne lui répondait pas réellement mais à cet instant, sur le moment ce sont les mots qui sortirent de sa bouche. La belle allemande était réellement tout pour le jeune homme, sa bouée de sauvetage, la seule personne qui pouvait la comprendre totalement. Elle était son guide dans ce monde obscure, son éclat de lumière. Puis quand le visage de Lilith s'approcha du sien il ne put s'empêcher de poser une main sur sa hanche afin de la caresser tendrement alors que la démone vint lui mordiller la lèvre inférieure. Le jeu n'était pas terminé et ce pour le plus grand bonheur des deux amants. Elle attrapa de nouveau son américain pour un nouvel échange passionné mais beaucoup trop court selon lui. Il voulait l'embrasser, la dévorer comme jamais, l'étreindre, la serrer contre lui. N'était-ce pas une chose normale pour un homme étant éperdument amoureux de sa femme ?

"Toi aussi tu me rends fou mon amour."

Il était honnête comme elle l'était avec lui. Comment pourrait-il en être autrement ? Rapidement le jeune homme eut ce qu'il pouvait espérer de mieux quand la belle vint se positionner au dessus de lui. Un nouveau contact chaud et brulant, sa douce et voluptueuse poitrine contre son torse encore marqué par les épreuves de la vie. Puis le contact encore plus chaud de sa virilité contre sa féminité avant une nouvelle pénétration, plus forte et profonde. L'intensité de l'échange ainsi que la position très excitante auraient presque pu faire défaillir Oli. Pour lui ce n'était pas que du sexe non mais l'expression de leur amour si longtemps gardé secret. Si seulement les deux amants s'étaient déclarés plus tôt.... Un nouveau baiser fougueux plus tard, Oliver se retrouva avec une main emprisonnée par celle de Lilith alors que la seconde devait se poser sur sa croupe accentuant alors l'intensité des va et viens, l'américain n'hésitant pas alors à appuyer pour rendre la pénétration encore plus profonde et passionnée.

Mais alors que le blond était tout proche de la jouissance ce fut au tour de sa partenaire de se stopper n'oubliant pas le jeu auquel les deux s'adonnaient depuis maintenant plus d'une demi-heure. Frustré, très frustré comme l'était sans doute la belle à la crinière dorée un peu plus tôt il ne put que regarder sa belle partir de nouveau en direction de la baignoire de sa démarche féline et gracieuse. Oliver prenait alors quelques secondes pour se remettre avant de se lever et de la rejoindre. Heureusement pour les deux amants, la baignoire était largement grande, une belle baignoire immaculée prenant tout l'angle de la salle de bain. Il se faufila alors entre l'émaille et sa belle qui lui avait fait de la place avant de chuchoter à son oreille.

"Je n'ai plus envie de jouer mon amour retourne toi s'il te plait."

Le natif de Seattle avait atteint ses limites et voulait enfin conclure cet acte charnel si important à ses yeux. Repoussant légèrement Lilith, Oliver se positionna en tailleur amenant ensuite sa partenaire à le rejoindre se plaçant face à lui les jambes légèrement fléchies de chaque coté de son torse. Le Rajin passa alors ensuite ses mains sous les bras de Lilith pour l'amener à s'accrocher à lui, les passant dans son dos alors qu'un mouvement ample et soigné il souleva les hanches de Lilith l'amenant sur sa virilité. Il n'y avait pas meilleure position que celle là, rien de meilleur pour sceller une nouvelle fois leur amour passionné. Cette position inédite allait les amener à l'extase alors qu'il planta une nouvelle fois son regard dans celui de sa douce.

"Pars avec moi, ne faisons qu'un mon amour."

Oli entama alors de nouveaux va et viens bien contrôlés par Lilith. Cette fois personne ne pouvait prendre l'ascendance sur l'autre, cette fois ils auraient à la jouissance ensemble, faisant l'amour ensemble. Pas de dominant et de dominé juste un homme et une femme qui s'aiment à la folie.

"Embrasse moi Lilith, je te veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:55

Son bel amant n'était pas avare de compliments envers elle et la berlinoise ne s'en lassait guère. Elle le savait sincrère. Peut-être pas réellement objectif, mais à quoi bon l'être lorsque l'on est amoureux ? Si leur jeu était en grande partie fait de provocations, l'amour qui en ressortait en était encore plus intense. Lilith avait bien conscience que le mélomane aimait tout particulièrement son côté joueur et aguicheur. Et jusque là, elle n'avait pu lui en dévoiler son intégralité. Elle le gratifiait de tendres caresses, de doux baisers, de sourires radieux. Elle lui offrait son corps tout autant que son coeur et son âme. Chacun rendait les frissons que l'autre infligeait.

Dans l'esprit du jeune blond, la conclusion n'allait guère tardée, mais c'était sans compter sur les plan de sa belle démone qui, après avoir profité de ses délicieux coups de rein, s'était dérobée à lui. La belle allemande le sentait frustré, au plus haut point, et pourtant, elle avait rejoint l'eau tiède tout en roulant des hanches. Ses pupilles d'océan se posèrent de manière gourmande sur le corps de son aimé. Il lui plaisait, tellement. Il la rendait envieuse. Un frisson parcourut son échine alors qu'il venait se placer dans son dos, alors même que sa peau n'avait fait qu'effleurer la sienne.

Et les mots tendres qu'il vint lui murmurer à l'oreille fit abdiquer la jolie tatoueuse qui s'exécuta sans aucune protestation. Elle ne pouvait lui refuser une telle requête. Elle aussi était tout aussi avide de conclure leur union. Un regard énamouré, un sourire peint sur ses traits d'harmonie, l'européenne ne tarda pas à le rejoindre, venant sceller tendrement ses lippes aux siennes avant de se positionner comme il le souhaitait. S'accrochant autour de son cou alors que ses iris d'azur ne quittaient plus les siennes, elle se laissa guider jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un.

La caresse de l'eau sur sa peau ne faisait qu'augmenter son plaisir alors que les deux amants qu'unissaient avec douceur, avec amour, avec passion. La douce à la chevelure des blés lui accorda un simple regard intense à ses mots, ne faisant que confirmer ce qu'il lui réclamait. Elle se permit de clore les paupières pour mieux savourer sa progression en elle, jouant de son bassin afin d'apporter plus d'intensité, de plus en plus. Et elle vint l'embrasser, passionnément, langoureusement, resserant sa prise autour de son cou alors que sa poitrine se collait à son torse humide.

Ce fut lors de ce long baiser rythmé de fougue que la blonde atteignit la délivrance et ce, simultanément à son aimé. Mais elle ne stoppa pas pour autant la danse de sa langue, continuant de jouer avec la sienne alors que tout son corps tremblait, alors que ses éclats de voix se perdaient dans sa gorge. A court de souffle, elle finit par rompre le baiser alors qu'elle reprenait appui dans la baignoire, décrochant ses bras de lui pour venir prendre doucement son visage entre ses mains.

"Je t'aime plus que tout."

Un sourire, un nouveau baiser et la douce se retourna afin de se positionner dos à lui, contre son torse. Son coeur battait à tout rompre alors qu'elle tentait de reprendre son souffle. Ses jambes ne semblaient plus vouloir lui répondre tant le plaisir avait été intense. Attrapant les mains de son bien aimé, elle l'incita à l'entourer de ses bras alors que l'eau lui parvenait maintenant juste au-dessus de sa poitrine. Se tordant le cou, elle vint quémander ses lèvres avant de fermer les yeux, se reposant contre son épaule.

"On est bien là non ?" Sa main caressait doucement la sienne alors qu'elle savourait cet instant de plénitude. Elle se sentait bien, là, entre ses bras, tout contre lui. Le bain était réellement une excellente idée. La température de l'eau apaisant leurs muscles tendus. "Je pourrais rester là des heures, pas toi ?"

Relevant sa main tenant encore la sienne hors de l'eau, elle vint déposer ses lèvres sur le dos de la main d'Oliver. Elle l'aimait tant, qu'elle aurait cru cela impossible. Alors qu'elle relâchait ses doigts, elle joua quelque peu avec la mousse avant d'être prise d'une envie soudaine.

"Hey ... Tu voudrais pas me masser le dos avec le gel douche ? Promis, c'est ton tour après !"


Bien qu'elle savait qu'il ne lui refuserait rien, Lilith se tourna un peu vers lui pour lui offrir une moue adorable. Là, il ne pourrait VRAIMENT plus refuser, ramenant sa crinière blonde sur sa poitrine. Et rapidement, elle sentit ses mains imprégnées de gel froid lui caressait le dos. Fermant les yeux, elle frémit légèrement au contact froid, profitant de ces attentions.

"Demain on va prendre le petit-déjeuner quelque part tous les deux ? Je t'aurais bien proposer de faire des pancakes, mais je ne voudrais pas t'empoisonner ..."

Conscience de son incapacité à cuisiner, elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:01

C'était peut-être fleur bleue, certains n'hésiteraient pas à dire que c'est "guimauve", sans intérêt mais tant que les deux partenaires y trouvent leurs comptes ? Oliver savourait pleinement cette nouvelle position alors que dans le même temps leurs corps se faisaient léchés par l'eau chaude et les bienfaits du bain moussant. La position offrait de nouvelles possibilités aux deux amants tant sur le plan physique qu'émotionnel. Les corps n'avaient jamais été aussi proches et fiévreux qu'à cet instant alors que les langues se liées et se déliées pour des ballets de plus en plus érotique. Les mains du Rajin se perdaient dans le cou de sa Kagutsuchi, effleuraient ses joues sans oublier son bassin tout en l'aidant dans ses mouvements. Ils faisaient l'amour ensemble sans qu'aucun ne domine l'autre. Leur duo était parfaitement synchronisé comme deux vieux amants auraient pu l'être. Malgré la jeunesse de leur couple, les coups durs de la vie ils se connaissaient parfaitement. Le souffle d'Oliver commençait à se faire plus court rendant le baiser encore plus magnifique, sans doute le plus merveilleux de sa vie à ce moment.

Ses membres commencèrent alors à trembler, la jouissance n'étant plus très loin. L'américain décida alors de mettre ses dernières forces dans l'intensité des mouvements, le dénouement approchait. Ce fut presque à regret d'ailleurs tellement il se sentait bien en ne faisant qu'un avec sa partenaire. Une seule et même entité, un couple aimant. L'étudiant arrivait même à ressentir les tremblements de Lilith qui n'était certainement plus très loin non plus de la délivrance. Ensemble, il voulait qu'ils jouissent ensemble et comme un symbole c'est ce qu'il se passa alors qu'il jouait toujours avec la langue de sa partenaire. De petits soubresauts s'emparèrent de son corps tandis qu'il pouvait sentir les ongles de sa démone se planter dans son épiderme. Malgré qu'il venait de se "déverser" en elle et que le baiser était rompu il continua quelques mouvements de hanche avant de "quitter" son amante qui faisait de son mieux pour ne pas tomber à la renverse prenant appui avant de prendre le visage d'Oliver entre ses mains expertes.

"Je t'aime aussi Lilith. Je souhaite passer toute ma vie et plus à tes cotés."

Un fin sourire apparut sur son visage alors que la tatoueuse se retourna pour se mettre dos à lui. Il allait l'enlacer tendrement mais Lilith le devança attrapant ses mains pour les mettre autour d'elle ce qu'Oli faisait avec plaisir. Ce moment de complicité juste après l'acte était très particulier et important pour le jeune homme qui jamais s'y manquerait. C'était inconcevable. Attrapant une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme à sa demande, il rompait le baiser pour en déposer un nouveau sur son épaule. Oliver était exténué, les récents évènements ainsi que bien évidemment ces deux parties de plaisirs charnels n'avaient pas manqué de le fatiguer à l'extrême mais cela en valait bien la peine puisqu'il avait sa petite amie dans les bras.

"On est très bien même et pourquoi pas ? On peut très bien rester ici autant que tu le souhaites je suis ton dévoué serviteur mon amour."

Le mélomane se laissa faire, fermant même les yeux quelques instants profitant de la douceur de l'eau et des caresses de Lilith sur sa main tatouée d'une rose, rose qu'elle avait elle même dessiné. Il ouvrait de nouveau les paupières quand la jolie blonde lui demanda de la masser à l'aide du gel douche, idée loin d'être bête ! Sans attendre, en qualité d'un bon chevalier servant il entama son office massant les épaules, la nuque de Lilith le plus tendrement possible.

"Comme ça mon cœur ? Je n'ai jamais eu l'occasion de masser quelqu'un, j'espère que cela te va." Un sourire malicieux apparut sur son visage alors qu'une nouvelle idée traversa son esprit. "Au pire je peux essayer comme ça...." Oliver posa alors ses lèvres sur la nuque fraichement rincée de sa bien aimée avant de passer ses mains sur sa poitrine malaxant lentement ses seins, passant furtivement le long de ses aréoles pour finalement jouer avec ses tétons. "Ou alors tu souhaites que je remonte un peu plus...." Il avait susurré ces quelques mots avant de remonter le long de la nuque de Lilith pour venir titiller son lobe d'oreille. Les deux jeunes gens étaient comme dans un rêve et après de longues minutes de ces caresses que semblaient tant apprécier la jeune femme Oliver lui répondit enfin.

"Bien sûr. Tu as une idée de l'endroit qui te ferait plaisir ? Je t'emmène où tu veux, tu n'as qu'à choisir."

Il souriait de plus belle avant de poser les mains sur la taille de Lilith pour finalement poser son menton sur son épaule.

"Je serais toujours là pour toi mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]   [Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai -18] Be my unicorn, I'll chase all the Dragons [PV Lillith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: