Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[INTRIGUE] Le commencement - PHASE IIAuteur
MessageSujet: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 20:21


Le commencement

PHASE II - Introduction

Bonjour/Bonsoir à toi qui me lit.
Si tu as entendu parlé de l'évent qui se profile, tu vas être ravi : je vais satisfaire une partie de ta curiosité.
Si tu n'en as pas entendu parlé... C'est le moment où jamais !

A présent, les évents liés directement au contexte du forum sont privilégiés (bien sûr !) et fonctionneront au moins par paire. Un "pré" évent et un "évent". Comme vous avez ou le remarqué, le "pré" évent se constitue des deux RPs pour lesquels j'avais fait appel à vous au mois de Décembre. Il s'agit donc des RPs de Henka/Lilith/Oliver et Murmure/Jemery/Capucine. Ces deux groupes ont eu l'occasion de faire la connaissance de Henka et du Murmure, deux personnages clés et récurrents.

Pour autant, on ne peut pas réellement dire que cela les avantages plus que les autres. Ils ont été torturés (si, si !), et l'avantage qu'ils en tirent, c'est qu'ils savent désormais à quoi s'attendre s'ils venaient à les rencontrer de nouveau. Ce qui ne sera pas le cas des autres ~

Aller, passons aux choses sérieuses.
PHASE II - Modalités

Tu te doutes que je ne vais pas te laisser sans aucune information ; mais également que je ne vais pas trop t'en donner. Par exemple, je ne te dévoilerais pas le synopsis complet de l'évent. Mais je vais t'en dire un peu, pour t’appâter un peu :D

L'évent se déroulera d'une manière similaire, mais différente des précédents. Il y aura deux grands groupes, qui auront deux missions différentes.

- Le premier groupe sera constitué des personnes ayant développé leur forme divine et s'étant inscrit à l'évent. Ce groupe sera chargé de récupérer un "trésor", dans un Musée, en Amérique du Sud.
- Le second, sera constitué de toutes les autres personnes n'ayant pas développé leur forme divine. Ils devront défendre l'île contre le mal qui se rependra le jour de l'évent.

Chaque groupe aura un "groupe" d'ennemi caractéristique : l'un affrontera le Murmure et ses nombreuses formes ; l'autre affrontera les Modifiés.  

Les groupes ne seront formés qu'au dernier moment, du coup, si vous développez votre forme divine entre le jour de votre inscription à l'évent et le début de celui-ci ce n'est pas grave ! Vous irez quand même avec les divins pour l'évent.

Lorsque vous vous inscrivez, assurez-vous de pouvoir vous connecter et RP régulièrement au cours de l'évent ! Pour un évent, attendre 1 semaine pour une réponse : c'est long ! D'autant plus que vous ne ferez pas que des petits RPs à deux : il y a plus de chance que vous soyez 3 ou 4 par groupe ; en attendre un pour répondre c'est frustrant. Je ne sais pas encore comment seront formés les groupes. J'improviserai en fonction du nombre d'inscrit.


L'évent débutera le 12 mars 2017, dans l'après-midi ou la soirée. Jusqu'au 12 au matin, vous avez la possibilité de vous inscrire à cet évent. Pour cela, rien de plus simple : vous ajoutez un petit commentaire à la suite du sujet !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite ou par MP ! ^^ Je compléterai ce sujet avec vos questions o//

PHASE II - Synopsis

Vingt heures. C’est l’heure que le clocher de Kousha venait de sonner. La pénombre n’a pas encore totalement envahi l’île ce soir-là. Dehors, la population vit paisiblement, sans encombre. Récemment, on avait constaté l’apparition de personnages étranges, qu’on aurait dit sortis d’un autre univers. Pourtant, seules les quelques individus les ayant rencontrés parlent aujourd’hui d’eux. Pour les autres, ils n’existent tout simplement pas. Sans doute cela était-il mieux, surtout lorsque l’on sait ce qu’ils peuvent être amenés à faire et à quel point ils semblent dangereux.

Vingt heure quarante-deux. La brume tombée il y a peu commence à s’épaissir, en particulier en ville et sur la plage. C’est une chose courante lorsque l’on vit sur une île mobile. Elle change sans cesse d’océan, de pôle, de tropique. Cela n’empêche pas les jeunes de s’amuser dans les parcs éclairés tandis que les adultes préfèrent déguster un repas chaud chez eux, ou dans un bon restaurant.

Sur le port, les choses s’activent. Envoyés en mission, quatorze demi-dieux s’apprêtent à monter dans le bateau qui, on ne sait comment, les amènera on ne sait où, sur on ne sait quel continent. Une mission volontairement voilée de mystères par les êtres supérieurs que sont les Kamis, les “hommes en noirs”.  Parmi ces quatorze apôtres, il s’agissait pour certains de leur première mission. Pour les autres, ce n’est plus le cas depuis l’expédition au laboratoire scientifique, premier lieu d’apparition de ces gens étranges et puissants. Tous montent à bord et s’installent dans les sièges leur étant réservés, dans une partie de la coque aménagée à cet effet. Ce sont là les seuls souvenirs qu’ils auront du voyage. À leur arrivée, ils ne sauront pas combien de temps s’est écoulé depuis leur départ.

Le bateau s’éloignant du port, la brume, devenue dense et d’un froid agressif, a totalement envahi l’île. Les insulaires, opprimés par un sinistre murmure, commencent à se sentir dérangés. La plupart, effrayés, se ruent chez eux afin de se mettre à l’abri. Cependant, certains d’entre eux, comme “sélectionnée” par on ne sait qui, se rejoignent sur la plage près de la grotte aux perles. La mer plus agitée qu’à son habitude présage qu’une tempête va s’abattre sur l’île. Pourtant, aucun nuage à l’horizon, rien d’autre que cette brume et le froid l’accompagnant. Sur la plage, une douzaine de personnes se regardent avec incompréhension, s’interrogeant ainsi sur la raison de leur présence en ce lieu. Ces personnes ne semblent pas se souvenir de leur trajet jusque-là. Certains d’entre eux se connaissent déjà, tandis que d’autres sont là par hasard ; du moins c’est ce que l’on pourrait croire. Au-dessus de leurs têtes, une jeune femme à la chevelure azurée flotte dans les airs. Elle les observe d’un air grave depuis un certain temps déjà. Soudain, s’ajustant à leur hauteur, elle leur adresse la parole. Ses mots, bien que prononcés d’une voix douce, sonnent aux oreilles de son auditoire comme un ordre de mission.

Le trajet du navire se termine. Les quatorze passagers posent pied sur une terre chaude et humide, au point que la chaleur ambiante en devienne rapidement étouffante. A peine ont-ils le temps de s’accommoder à cette atmosphère inhabituelle que les Kamis leur font signe de les suivre.  Après plusieurs minutes de marche, ils parviennent enfin devant leur objectif : le musée historique national d’Argentine, à Buenos Aires. “Oye, Oye… On ne va pas cambrioler le musée de Buenos Aires quand même ?”  


PHASE II - Fiche des PNJ



Ran & Horus
seront gérés par Kurai S. Ikazuchi ; Elina Volchkev a la charge du Murmure et Jess L. Nyström s'occupera de vous répondre avec Henka, Anyah et Tamiya.

PHASE II - Groupes & Ordre de passage

ORDRE DE PASSAGE : Pour cet évent, j'impose l'ordre de passage dans chaque groupe. Afin de ne pas divulguer les groupes maintenant, les personnes ont été classés par ordre alphabétique. Inutile donc de compter pour découvrir avec qui vous êtes : le 1er de la liste des 1er à répondre, n'est pas en groupe avec le 1er de la liste 2ème à répondre ! (en gros, Capucine n'est pas forcément avec Elena et Elina !)
Vous constaterez qu'à l'heure actuelle, j'ai deux groupes de deux o/

Les premiers à répondre dans leurs groupes respectifs : Capucine - Hailee - Jess - Kathleen - Kurai - Lizbeth - Nakh - Nelly-Pi-  Soliana

Les deuxièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elena - Eran - Isaac - Jeremy - Lyra - Sakura - Serena - Silverio - Shultz

Les troisièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elina - Ingrid - Lise - Oliver - Seikaku - Théa - Xyumu

GROUPES :
{ ... }

PHASE II - Participants

- Jess L. Nyström
- Hailee Hayden-Blackburn
- Nelly-Pi Quadratwurzel
- Kurai S. Ikazuchi
- Elina Volchkev
- Shultz A. Loran
- Jeremy Dulac
- Eran Baardson
- Seikaku Shôgai
- Soliana A. Trior
- Ingrid Coves
- Capucine Ariette
- Oliver Hiroven
- Serena Lowe
- Sakura Kurobane
- Elena Heart
- Théa E. Reed
- Kathleen Duke
- Lyra Rioka
- Nakh Voergensthal
- Isaac S. Lindberg
- Lizbeth de Bathaury
- Silverio R. Giorrachi
- Lise Albe
- Xyumu Okawa




Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C




Dernière édition par Jess L. Nyström le Sam 11 Mar 2017 - 13:06, édité 10 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 20:30

Moi j'en suis, of course \o/
Je pourrai enfin participer à un event bon sang d'bon soir x)
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 239

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 20:38

J'en suis également, plus qu'à trouver une cinquantaine de PM !




Jérémy offre des cookies en #0099ff
Aegis se réveille en #ff9900
avatar


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Dernière année de lycée
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 277

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 20:49

Un event où il y a moyen de ce fight et pour qu'Eran se lâche?

Ahah! Chuis clairement in ; D


avatar


Masculin Date d'inscription : 03/02/2017
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 20:59

Je veux lancer des cailloux au mal.

CAILLOUX:
 


RPs en cours :
Prise de repères [Shultz] ---Café ou chocolat ? [Capucine] --- Hiver/Again [Lizbeth]
Red is a primary color. (#ff0000)
avatar


Masculin Date d'inscription : 20/01/2017
Sexualité : Hein ?
Messages : 50

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 21:16

Je viens, je viens, je viens ! Non mais ! Enfin un évent ici où je peux venir ! XD






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1397

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 21:22

heeeey
je m'inscris avec Ingrid =3
plus qu'à débloquer le fami QAQ




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions ♥️





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Lun 27 Fév 2017 - 22:29

Je m'inscrit aussi bien sur (on auras finis le pré Event d'ici la... normalement!!)


Capucine te cause en #6699ff
flood:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle
Messages : 101

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Complex


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mar 28 Fév 2017 - 8:26

J'en suis ! Inscription donc d'Oliver Hiroven et de Serena Lowe ;-)

P.S : Je réfute toute allégation quant au fait que je me suis fait torturer par Henka. C'est complètement faux, archi-faux. D'ailleurs elle a fui quand j'ai pris le dessus beatenO




avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 353

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mar 28 Fév 2017 - 8:38

Je participe sans aucune hesitation ! Ma forme divine va tellement foutre le bordèle.. w faite comme elle, rejoiignez le côté sombre de la force,   Muwawawa

Question: etant machiavelique et encore incontrolable, c'est possible que la FD de Sakura soit un instant du mauvais coté ?
Question: les famillier accompagent leurs proprietaires?





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 326

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mar 28 Fév 2017 - 9:58

Allez je me lance, j'inscris Elena pour le clan des FD ♥

Et je participe avec Thea pour le groupe de défense de l'île **






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Guimauve
Messages : 783

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mar 28 Fév 2017 - 15:14

Je participe bien sûr o/ Vous allez enfin découvrir ma forme divine moi aussi d'ailleurs.




Ange ou Démon ?:
 






avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 157

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mer 1 Mar 2017 - 9:16

Que de monde ! :D J'en suis plus que ravie 8D
Sakura, pour répondre à tes deux questions : c'est oui pour les deux !

J'vais tous vous ajouter *^*


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mer 1 Mar 2017 - 18:39

Jess je vais te tuer tu sais... si je fais un burn-out je dirai au médecin que c'est ta faute /pan/
A MOI !




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 602

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mer 1 Mar 2017 - 18:46

OMFLICORNE ! Je t'ajoute :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Jeu 2 Mar 2017 - 18:52

Allez faire mumuse avec vos jolis pouvoirs les tantouzes et faites bien des étincelles. Y'a des hommes qui veulent combattre ici. Des vrais guerriers. Faut bien que quelqu'un rattrape vos chorégraphies à la Card Captor Sakura avec d'la vrai testostérone, de la force, de l'honneur. Histoire que ça ressemble à quelque chose.


Du coup y'a des Modifiés qui vont 'sprendre l'équivalent du Ragnarok sur le coin de la gueule.



avatar


Date d'inscription : 13/02/2016
Sexualité : Coquille Saint-jacques
Messages : 130


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Jeu 2 Mar 2017 - 21:04

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Je l'attendais celui la! Je participe! :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Jeu 2 Mar 2017 - 21:32

Je veux bien participer aussii !!! :D
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 64

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Ven 3 Mar 2017 - 0:11

Ok faites moi couler le sang que je pète un peu un plomb et que je tape sur du pas beau !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Ven 3 Mar 2017 - 12:26

Salut,

après une petite absence, je suis intéressée pour reprendre le RP par un évent :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Dim 5 Mar 2017 - 14:41

On peut encore s'inscrire ? Si oui j'en suis !






avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 146


Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Dim 5 Mar 2017 - 16:28

Vous y êtes tous \o/

Encore une semaine pour vous inscrire ;)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mar 7 Mar 2017 - 16:31

Bon. Ça m'aidera peut être à être plus présente du coup, je vais m'inscrire pour le groupe 2 du coup, moi petite faiblarde qui servira à rien /parpaing.

Je vous laisse juger de la pertinence de cette inscription du coup, je serai pas vexée que vous n'acceptiez pas vu mon absence XD Des byoux !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Mer 8 Mar 2017 - 8:38

L'important c'est pas que tu ais été absente, mais surtout que tu ne le sois pas pendant l'évent ! C'est, du coup, à toi de juger si tu t'en sens capable ou non ;)

#Jess


Je suis une tagada #FF456A
avatar


Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi
Messages : 146


Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   Jeu 9 Mar 2017 - 21:27

Deux nouveautés ce soir pour vous ! :D
Elles sont disponibles dans le premier post \o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   







Contenu sponsorisé


 

[INTRIGUE] Le commencement - PHASE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue #4 - Phase 2] La Bataille de Calandor
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège-
TOP