Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Note rapideAuteur
MessageSujet: Note rapide   Lun 27 Fév 2017 - 18:10

C'est la première fois que je le fait. C'est tellement fort comme sensation. Les informations sensorielles fusent de tout cotés, je n'arrive pas à tout gérer. Il faut que j'en garde trace avant qu'il ne reprenne le dessus. Je ne savais même pas que j'étais capable d'écrire. Il faut croire que ces connaissances se mêlent aux miennes automatiquement. Logique, puisque nos deux consciences sont indéniablement liées.
Mais se soir, je prend toute la place! Je peut faire ce que bon me semble! Ce sentiment de puissance, de contrôle absolut, pourtant si fragile. Il pourrai se briser à tout moment! Et pourtant, à cet instant précis, j'ai des bras, des jambes, des cheveux, un visage...un corps rien que pour moi. C'est étrange de se mouvoir de cette façon. Je dois sans cesse faire attention au moindre obstacle, maintenir mon équilibre, le moindre choque pourrai le réveiller. Je manque de puissance pour étendre mon emprise quand il est conscient. Mais qu'a cela ne tienne! La nuit me suffit amplement pour accomplir mes desseins. Parce que c’est à moi de prendre en charge notre destin. Lui est bien trop distrait pour cela. J'ai déjà essayé de collaborer, mais il me rejette constamment. Enfin...pas tout à fait. Il m'utilise, tente de me maîtriser, mais refuse de me traiter en égale. Ça à le don de m’exaspérer. Dans ses moments là, j'ai la rage. Je ne le supporte pas. Ce sentiment de faiblesse, d’être dominer et exploiter.
Cet imbécile ne se rend pas compte qu'il court droit vers sa perte. Nous méritons bien mieux que cela! C’est pourquoi je me chargerai seul de notre avenir, puisque ce corps et aussi le mien maintenant. Et au diable sa conscience maudite.

Invité
Invité

Note rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1