Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Saitō [Fini]Auteur
MessageSujet: Kaya Saitō [Fini]   Jeu 23 Fév 2017 - 21:31



Kaya Saitō (♀)
             
   

   

   DATE & LIEU DE NAISSANCE :
   née le 01/12/1997 à Shibuya

   NATIONALITÉ :
   Japonaise

   ORIENTATION SEXUELLE :
   Pansexuelle

   OCCUPATION :
   Étudiante en médecine vétérinaire

   GROUPE :
   Amaterasu

   PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
   Mei Aihara de Citrus
   

   
Caractère
Franche, Taquine, Généreuse • Taciturne, Curieuse, Têtue • Phobophobie • Se mordiller la lèvre inférieure • S'occuper d'animaux • Les hypocrites • Passion pour les animaux • Devenir vétérinaire spécialisée (animaux sauvages)

   Tu as longtemps été considérée comme une fille joyeuse, amusante, sociable, populaire malgré toi. Mais tu as changé au fil des années, comme beaucoup de gens au final. Tu es restée taquine, quand tu apprécies quelqu'un, on le sait grâce à ce comportement. Tes remarques ne sont pas blessantes, tu t'amuses juste avec tes amis et ils savent que dans ces moments, il faut te prendre au second degré. Rajoutons au passage que tu es très loyale, tu ne supportes pas que l'on critique méchamment les personnes qui te sont chères.
Tant que les personnes qui te sont étrangères n'apprennent pas à te connaître, elles ne verront qu'une jeune fille aux allures timides et réservées, parfois taciturne. Dans ces moments-là tu es considérée aussi comme une fille mystérieuse, dont on ne sait pas toujours ce qu'elle pense, qui elle est, ce qu'elle peut cacher. Mais si elles s'efforcent de gratter un peu la surface, elles découvriront le vrai "Toi".
Une jeune femme bavarde, un peu trop des fois, à la limite de saouler ton entourage et passionnée. Tu t'enflâmes littéralement lorsque l'on aborde avec toi le sujet des animaux. On te surnomme parfois "Brigitte Bardeau" car tu as cette fâcheuse manie de toujours ramener pleins d'animaux blessés ou abandonnés chez toi. Ce qui ne veut pas dire que tu ne t'intéresses pas à autre chose, au contraire.
Tu es une enfant surdouée, tu aimes apprendre de nouvelles choses, tout le temps dans ton quotidien. Du coup, tu as toujours compté dans les meilleurs élèves de tes écoles et bien sûr souvent en avance sur ceux de ton âge. A 19 ans, tu vas bientôt passer ton diplôme pour devenir vétérinaire. Tu ne comptes pas t'arrêter là puisque tu veux pouvoir travailler auprès d'animaux sauvages, dans un parc animalier ou bien un zoo.
Tu es aussi connue pour ta franchise, tu ne mâches pas tes mots. Lorsque tu as quelque chose à dire, tu n'y vas pas par quatre chemins, au risque de déplaire. C'est dans cette nature que tu ne supportes pas les gens hypocrites qui ne se gênent pas pour critiquer les autres par derrière. Tu n'aimes pas les faux semblants et tu ne manqueras pas de le faire savoir.
Tu es aussi curieuse, peut-être un peu trop à tes dépends. Tu es prête à fourrer ton nez dans les affaires des autres pour percer leurs secrets.
Tu es têtue, très têtue, quand tu as une idée dans la tête, on ne peut pas te la faire sortir au risque de paraître ridicule. Au pire, tu te fous de ce que pense les autres de toi.
Côté cœur, tu n'es pas du genre à te donner au premier ou à la première venu(e). Tu as connu quelques petites histoires, mais tu n'as jamais été jusqu'à l'acte dans tes relations. Tu attends la bonne personne, démontrant ce côté romantique de toi que tu cherches à cacher.
Enfin tu as une phobie et pas des moindre. Tu es phobophobe. Ce qui signifie que tu as peur de la peur elle-même. Tu as peur d'avoir peur et cela provoque parfois en toi des crises de paniques et d'angoisses irrépressibles capables de te réveiller en pleine nuit. Il te faut beaucoup de temps pour t'en remettre.

   
Physique
Yeux marrons foncés • Cheveux noirs • 1m66 • 55 Kg • Mince • Myope

   Tu es une jeune femme à la beauté simple mais ténébreuse, voilà pourquoi on s'intéresse à toi, cette aura mystérieuse attire. D'origine japonaise, tes longs cheveux tombant au milieu de ton dos, sont noirs et fins, on pourrait presque dire soyeux. D'ailleurs ils sont doux au toucher. Tu les laisses toujours détachés et libres, une mèche aux allures rebelles barrant ton front et cachant à l'occasion ton œil droit. Ces derniers sont marrons foncés, à la limite du noir, il est même difficile parfois d'en discerner les iris. Mais ils sont ton point faible. Et oui, tu es myope comme une taupe c'est le cas de le dire. Tu a 2 à ton œil gauche et 4 au droit. Autant dire tout de suite que tu ne vois pas très loin. Tu plisses souvent les yeux lorsque tu ne portes pas tes lunettes ou tes lentilles de contact. Ces dernières tu les a voulu de couleur mauve. Pourquoi ? Un soupçon d'originalité, un petit caprice.
Tu es plutôt de taille moyenne, n'oublions pas que tu es japonaise et on est pas très grand dans ton pays. Tu mesures exactement 1m66, ce qui est déjà respectable. Tu es plutôt mince, tu fais un peu de sport pour entretenir cette ligne aussi. Essentiellement du jogging et un peu de musculation et de natation à l'occasion, bien que tu affectionnes particulièrement l'équitation.
Tu prends soin de tes ongles que tu as longs, toujours soignés et parfois manucurés. Mais il ne faut pas oublier que tu est étudiante vétérinaire et que cela te contrains à les couper lorsque ton futur métier t'y oblige.
Tu te maquille régulièrement mais très légèrement. Tu ne veux surtout pas ressembler à un "peau de peinture" et surtout, tu ne veux pas abîmer ta peau encore si jeune, blanche et douce.
Tu aimes les bijoux, en dehors des opérations auxquelles tu assistes, tu portes des boucles d'oreilles, des bracelets ou des bagues qui changent souvent. Mais il y a au moins un bijou qui ne change jamais, que tu portes constamment y compris sous la douche ou pour dormir. C'est un collier surmonté d'une pierre précieuse, une Opale de Feu. Son utilité vous sera expliqué plus tard.
Tu possèdes aussi un piercing à l'oreille gauche, un industriel. Tu n'as pas encore de tatouage, mais ça ne saurait tarder car cela fait longtemps que tu souhaites t'en faire un.

   

   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Kaya possède un collier surmonté d'une pierre précieuse qui est une Opale de Feu. Cette dernière lui sert justement à canaliser sa magie, c'est pourquoi elle ne s'en sépare jamais. Sa magie se manifeste ainsi : elle dégage une grande chaleur corporelle capable de réchauffer en partie une pièce ou l'eau du bain. Mais aussi une particularité dû sans doute à son futur métier, elle a la capacité de guérison que lui confère Amaterasu. Bien sûr, cela ne marche que sur les blessures légères, ce serait trop facile sinon ;) Ce pouvoir particulier est amené à plus se développer par la suite.
   • Affinité : Difficile à dire pour le moment car Kaya n'en a pas encore vraiment conscience. Et pourtant elle l'utilise sans s'en rendre compte.

   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE

   
Tu es née un soir enneigé, le 1er décembre exactement. Tu étais déjà très calme. Mais tes parents étaient aux anges. Ils trouvaient que tu étais un magnifique bébé, le plus beau, comme beaucoup de parents pensent cela de leur progéniture. Ils t'ont aimé tout de suite et ils comptaient te donner encore énormément d'affection. Il faut dire qu'ils ont eu quelques difficultés à t'avoir. Les spécialistes ne leur donnaient pas beaucoup de chance pour avoir un enfant. C'est certainement pour cette raison que tu as été tellement désirée et surtout aimée par la suite.

Ton enfance a donc été ce qu'il y a de plus normal. Tu jouais, grandissais au fil de tes premières années, bien qu'un détail intriguait ton entourage. Tu semblais trop calme, tu ne pleurais que très rarement et tu jouais parfois à des jeux plus compliqués pour ton âge. Dans ton quartier, tu t'amusais des fois avec les autres enfants, c'est ainsi que tu as fait la connaissance de celle qui deviendraient au fil du temps, ta meilleure amie. Pour l’anecdote, tout à commencé lorsqu'un groupe d'enfants un peu plus âgés que toi, sont venus t'embêter. Elle est alors apparue, plus âgée que toi, elle les a fait se détourner de leur objectif. Elle t'a protégé et le ferait encore de nombreuses années. Sakura Kurobane, c'est ainsi qu'elle s'appelle ...

L'école est un lieu que tu as tout de suite aimé. Ta soif d'apprendre a toujours été grande, même encore maintenant. Tu étais toujours en avance sur les autres et tu finissais même par t'ennuyer. C'est ainsi que tes parents apprirent que tu étais une surdouée en herbe. Cela expliquait mieux certains détails de ton comportement. Une fois que tu as su lire parfaitement, surtout dans ta tête, tu t'es mise à te balader toujours avec un livre à la main. Ce dernier pouvait être sur n'importe quel sujet, tous semblait t'intéresser. Tu avais déjà développé également ce côté curieux qui ne te quittera plus. Chez toi tout se passait bien, ta famille était unie, beaucoup de personnes extérieures le reconnaissaient volontiers. Tes parents filaient le parfait amour et ils en avaient encore pour toi. Tu as donc eu une enfance très heureuse auprès d'eux.

Mais comme on dit, le calme précède à la tempête. C'est à l'âge de 10 ans que tu fis la connaissance de la Souffrance, la douleur de perdre un être cher. Ta mère est décédée dans un accident de voitures cette année-là. Tu savais ce que signifiait la mort. Disparaître à jamais. Ta mère ne reviendrait plus, plus de câlins, de bisous, de jeux, de discutions complices. Tout ça c'est envolé avec elle pour toujours. Tu n'as pas été la seule à en souffrir. Ton père aussi. Il en a même fait une dépression. Et sachant qu'il ne pourrait pas s'occuper de toi comme il le faudrait pendant quelques temps, il s'est arrangé avec les parents de ta meilleure amie pour que tu habites chez eux durant le temps qu'il lui faudrait pour surmonter cette douleur. Tu lui voulais un peu de t'abandonner ainsi. Même si Sakura tentait de te consoler et de te soutenir, elle ne pouvait pas comprendre. Elle avait toujours sa mère et puis ... sa famille était trop étrange à ton goût? Ça manquait d'amour dans ce foyer ...

Pour autant cela ne te déplaisait pas de rester chez Sakura, au moins tu n'étais pas seule dans cette épreuve. Petit à petit tu retrouvais le sourire et même goût à tes études. Mais alors que tout semblait pour le mieux, tu as été rappelée chez toi. Pas par ton père, non, il était encore déprimé. Mais par tes grands-parents maternels qui ne supportaient pas l'idée que tu puisses vivre dans cette famille "satanique" comme ils disaient. Tu avais conscience des rumeurs qui circulaient dans tout le quartier à leur sujet mais tu t'en fichais. Même si il est vrai que tu trouvais répugnant ce qu'ils avaient fait depuis peu subir à Sakura. Tailler les oreilles en pointe, non mais vraiment ...

Tu as continué cependant à la fréquenter. Entre-temps tes grands-parent faisaient tout pour obtenir le droit de t'avoir chez eux et sous leur tutelle. Mais ton père malgré cette mélancolie qui ne le quittait plus se battait pour éviter cela. Il surmontait sa douleur pour passer de nouveau du temps avec toi et avait refusé, comme ta mère auparavant, que l'on te place dans une école ou dans une classe spéciale pour des enfants surdouées comme toi. Il voulait que tu puisses profiter de ta jeunesse comme tous les autres enfants de ton âge. Tu as donc continué ainsi.

La mauvaise réputation de Sakura grandissait et pour cause, son comportement changeait. Elle était devenue perverse et faisait souvent des choses qu'on ne devraient pas à un certain âge. Avec toi cependant, elle n'avait jamais rien tenté mais tu détestais les personnes dans ton entourage ou dans le sien qui la critiquait impunément. Malgré ses défauts, elle restait ton amie, ta meilleure amie, même lorsque les insultes comme "pute à lesbienne" fusaient. Pourquoi aurais-tu perdu ton temps à prouver à ces gens ignares que vous n'aviez jamais eu ce genre de relation, Saku et toi ?

Tes grands-parents n'avaient pas lâché l'affaire et après avoir prouvé que ton père ne pouvait pas s'occuper de toi comme il le fallait, ils ont obtenu ta garde. Une chose dont tu te serais bien passé. Ils n'aimaient pas ton père, n'aimaient pas sa façon de t'éduquer, ils n'aimaient pas non plus ta meilleure amie. Ils trouvaient aussi que tu risquais de gâcher ton avenir à vouloir absolument devenir vétérinaire alors que tu avais un potentiel intellectuel bien au-dessus de la moyenne. Tu te foutais de ça, tu voulais réaliser ton rêve, tu aimais par-dessus tout les animaux, qui ne t’avaient jamais déçu. Ton côté rebelle et ta persévérance ont payé et ils t'ont laissé continuer sur la voie qui te plaisait. Cependant, ils n'ont pas manqué de te faire déménager loin de Shibuya, de ton père et de ta meilleure amie. Ton paternel pouvait encore venir te voir et heureusement, mais Sakura disparu de ta vie l'année de tes 15 ans.

Au fil des années qui suivirent tu te plongeais dans tes études et tu étais la plus jeune de ta promotion. Tu avais cependant développé un côté un peu taciturne, où parfois tu te renfermais, ne parlant à personne, ne voulant pas qu'on t'aborde. Tu voulais simplement lire tranquillement dans ton coin. Bien sûr, comme beaucoup d'adolescente tu as connu quelques amourettes, mais jamais tu n'as pu aller jusqu'à l'acte. Que ce soit un garçon ou une fille ça ne te dérange pas le moins du monde. Ce qui compte pour toi avant tout, ce sont les sentiments. Tu ramenais parfois des animaux blessés ou bien abandonnés chez toi, ce qui n'était pas toujours au goût de tes grands-parents. A ta majorité, tu as enfin repris ta liberté et tu as rejoint ton père, Shibuya et ... Sakura, elle n'était plus là. Pourquoi ? Tu ne le savais pas. tu avais juste l'impression d'avoir perdu ton amie la plus cher. Amie ? Vraiment ? Pourtant tu le sais au fond de toi que tu avais des sentiments amoureux pour elle, mais tu ne te l’avoueras pas.

C'est un soir, alors que tu regardes la télé, installée sur le canapé avec une tasse de thé, que ta vie va radicalement changé ...

   
DERRIERE L'ECRAN

   
• On m'appelle : Kayak
   • J'ai : En quoi ça vous regarde ?
   • J'ai connu le forum grâce à : DC
   • Je pense que le forum est : Attrayant pour le moment ♥
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
   

   • J'aimerai ajouter que : Je vous nems déjà les gens ♥ ;)

   
© Himitsu no Kii

   


Dernière édition par Kaya Saitō le Sam 25 Fév 2017 - 16:58, édité 7 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 23/02/2017
Occupation : Etudiante vétérinaire
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 26


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Kaya Saitō [Fini]   Ven 24 Fév 2017 - 0:49

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^

Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même sans question d'ailleurs x) ) ou à MP le staff, donc Jess, Elina, Ingrid, Soliana ou moi-même ^^

Tu disposes de deux semaines, donc jusqu'au 9 mars, pour terminer ta fiche, bon courage à toi ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Kaya Saitō [Fini]   Ven 24 Fév 2017 - 9:14

CITRUS !
AAAAH !!
J'adore Cool


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kaya Saitō [Fini]   Sam 25 Fév 2017 - 17:07

Merci ♥

Et finalement j'ai pas eu besoin d'aide, j'ai fini ma fiche :p


avatar


Féminin Date d'inscription : 23/02/2017
Occupation : Etudiante vétérinaire
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 26


Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Kaya Saitō [Fini]   Dim 26 Fév 2017 - 11:52

Citation :
"peau de peinture"
Ca m'a fait sourire :D Mais en vrai, c'est "pot" xD

Bref, à part ça, je valide ♥
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kaya Saitō [Fini]   







Contenu sponsorisé


 

Kaya Saitō [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP