Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]Auteur
MessageSujet: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Lun 20 Fév 2017 - 21:59

A Painfull Joy

♫ Keep Following Me ♫

Vendeur▬: " Reviens ici sale petit voyou!"

Cliente Pimbêche▬: " Arrête toooi tout d'suuuiiite ou bien j'appelle la sécurité! Kyyaaaaa!"

Et tu ne peux t'empêcher d'être mort de rire.Tu ne peux t'empêcher de laisser éclater ta bêtise, ou plus communément dans ton cas, ta créativité concernant les gamineries. Ton sourire enjoué aux lèvres, filant comme un étoile à travers les piles de vêtement pour rejoindre la sortie...Faut dire que celle là a été belle! Tu ne pensais pas pouvoir exploiter autant de possibilités pour faire un max d'âneries toutes plus dingues les unes que les autres. Rentrer dans un magasin de la haute y'a rien de plus top pour s'offrir de sacrées barres! Quoi? On reprend depuis le début? Très bien. Tu avais aperçu cette enseigne où ça sentait le les billets de banques à plein nez. Alors tu étais rentré dans la boutique par curiosité en passant devant l'agent de sécurité qui devait trouver ta présence peu confortable. *Bah quoi? J'ai un truc sur laggle?* Avais-tu pensé avant de hausser les épaules et de poursuivre ton chemin vers le rayon homme suivi du regard.

Faut bien avouer qu'avec ton style de teenager et le patalon qui descend légèrement, tu n'es pas des plus distingués. C'est bien connu, tu es tout à fait narmol! Enfin bref, ceci n'est qu'une façade car tu peux montrer ta nature de petit démon à n'importe quel moment. Tu repères ta cible. Cette bourgeoise boursoufflé d'égo qui se permet de prendre son noble serviteur pour une girouette. Et je veux-ci, et je veux ça, pourrais-je essayer ceci, puis cela... Le pauvre valet ne devait plus savoir où donner de la tête. C'est là que tu interviens! Silencieux, tu te glisses derrière la vieille bique avec l'agilité et la souplesse d'un chat. Tu en profite pour récupérer deux chapeaux et d'un geste vif, tu en places un sur la tête grisonnante en prenant soin de l'enfoncer et arrache un cri de stupéfaction.
Eran▬: " Naaa mais c'est clairement le rose qui vous va l'mieux!"
juges-tu d'un air mi-assuré mi-sceptique avant de balancer ta tête de droite à gauche.

Tu récupères le couvre-chef pour le changer rapidement.

Eran▬: " Qu'est-ce que j'raconte, évidemment, le vert est parfait à votre teint!"
lâches-tu en riant comme un enfant, surtout lorsque tu vois l'air ahuri du serviteur.

Tu te décides finalement à laisser le chapeau de couleur saumon au jeune homme qui reste bouche bée, sans trop comprendre si c'est la cuite qu'il a prit la veille qui lui laisse encore des hallu' ou si il se passe bien ce qu'il se passe. Tu en profites pour chiper un billet dans le sac de la râleuse véhémente et tu le glisses dans la poche de l'hébété en tapotant dessus.

Eran▬: " Tiens mon vieux, tu mérites bien ça ahah! Elle doit être dur à supporter hein!"
poursuis-tu en lui octroyant un clin d'oeil taquin.

Cliente Pimbêche▬: " Qu'est-ce que... Oh! Veuillez cesser vos mesquinerie et me rendre de suite ce qui m'appartient malotru que vous êtes!"

Tu ressens l'aura de colère qui entoure ta victime. Là, ça sent pas bon du tout! Tout semble indiquer que le moment de filer est opportun! Une chance que tu saisis sans hésiter en enrobant ton "interlocutrice" et son bouche-trou dans une longue toge de soie.
Eran▬: " Ahah si vous voyez vos têtes! Aller mon gars profite, c't'une femme d'expérience héhé!"
cries-tu tout en t'éloignant de la furie qui peste et tempête.

Fier de ta connerie, tu trouves un option pour t'évader dans le plus grand des calmes... Ce qui t'amène à courir dans la galerie marchande pour éviter de finir dans un sombre bureau.

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Dernière édition par Eran Baardson le Mar 7 Mar 2017 - 12:25, édité 1 fois

Masculin Date d'inscription : 03/02/2017

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Mar 21 Fév 2017 - 21:51

En ce jour de février où le temps se faisait plus clément, où elle n'était pas tenue par les cours à l'université, la jeune Saruta avait décidé de s'accorder une après-midi de détente. Si à l'accoutumé, la distraction traduisait souvent de longues heures passées à lire un roman, cette fois-ci, Elena avait préféré prendre l'air. Cette semaine, la belle à la crinière d'ébène avait enchainé plusieurs heures de baby-sitting, recevant un revenu plus que correct. Pourquoi ne pas agrandir un peu plus sa garde-robe en récompense à ce dur labeur ? Ce fut donc vêtue de son manteau d'un rouge carmin de collants noirs et de bottines que l'américaine s'aventura dans les douces fraicheurs de l'hiver.

Awashima. C'était là sa destination. Sa galerie marchande comportait de tout, de quoi ravir filles et garçons, de tout âge. L'étudiante en lettres n'aimait trop s'aventurer en ces lieux certains jours où ceux-ci risquaient d'être bondés, peu à l'aise dans ce genre de situation, un jour de semaine était donc parfait pour ce faire. Après plusieurs boutiques, elle finit par en ressortir avec un sachet contenant une nouvelle tenue, l'une de ces robes de femme-enfant toujours ornée d'un ruban à la taille pour souligner ses courbes.

Et une fois ceci fait, la douce ne put résister à entrer dans cette librairie qu'elle dévalisait à chaque fois que l'occasion se présenter. Des romans à l'eau de rose, elle s'en était procurée des dizaines, tant que la libraire se frottait presque les mains lorsqu'elle voyait la jeune fleur bleue entrer dans sa boutique. S'il ne s'agissait guère de romance, la Saruta aimait également dénicher quelques guides sur divers végétaux ou minéraux. Une fois son budget dépassé, la jolie brune ne rêvait plus que d'une petite douceur sucrée qu'elle se permettrait sans doute un peu trop souvent, bien caché au fond de son sac.

Et ce fut en fouillant dans celui-ci, chargée de ses paquets divers et variés, qu'Elena dénicha son petit pain au chocolat. Malheureusement, elle ne pourrait le déguster tranquillement en lambinant devant les vitrines comme elle le pensait. Car à peine avait-elle porté la viennoiserie à sa bouche qu'elle se prit un jeune homme de plein fouet. Son goûter rejoignit le sol en même temps que ses propres fesses. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose lui arrive en ce lieu qui comptait de nombreux passants. Rouge de honte, elle ramassa rapidement ses paquets, préférant cacher son regard d'océan derrière ses mèches corbeaux avant de présenter de timides excuses au jeune homme qui l'avait percutée, dont le regard bichrome lui fit aussitôt baisser les yeux.

"Pardon ... Je ... Je suis désolée."

Abandonnant sa viennoiserie à son sort, préférant éviter un potentiel conflit ou autre, la belle américaine tourna les talons, encore perturbée. Si perturbée, qu'elle en oublia de ramasser l'un de ses précieux romans. Son teint pâle paré de rouge, elle n'osa guère jeter un coup d'oeil derrière elle, de peur de recevoir un regard inquisiteur ou de subir les moqueries suivant sa chute. Si elle avait pu, elle se serait sans doute planquée dans un trou de souris, la fuite était sans doute la meilleure solution.

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Guimauve

Carte de Jeu
Familiers: Socrate

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Jeu 23 Fév 2017 - 13:00

A Painfull Joy

♫ Keep Following Me ♫

Un plan? Bien sûr que tu as un plan. Après tout, comme tu le dis si bien, *When you're in doubt, know the way out!*. Evidemment, tu n'allais pas t'aventurer en terrain inconnu. Tu as bien pris soin de repérer les lieux afin de pouvoir t'échapper au cas où la situation venait à ne pas jouer en ta faveur. Alors tu t'esquives, tu prends un coup à droite, puis à gauche dans ce passage étroit entre deux boutiques. Tu en viens à ralentir ton rythme, tu laisses un peu de répit à ton rythme cardiaque, tu jettes un rapide coup d'œil derrière ton épaule et tu prends conscience que tu t'en es bien tiré. Un grand sourire aux lèvres, fier de ta bêtise, tu ne prends pas garde à ce qu'il se passe devant toi. Et bim! Tu ne manques pas d'envoyer ton "agresseur" sur le cul. Ton sourire s'affaisse en moins de deux secondes. Ton visage prends une teinte effarée, tu t'empresses de t'abaisser au niveau de la demoiselle que tu as accidentellement renversé.

Toutes les têtes se sont tournées vers toi. Des regards accusateurs et inquisiteurs. Tu n'as pas le temps de te répandre en excuses ni même de l'aider à ramasser ses affaires qui ont littéralement pris leur envol avant de s'étaler sur le sol. Bouche bée, tu reste surpris pendant quelques temps. Les paroles qu'elle lâchent filent directement d'une oreille à l'autre. Elle s'est excusée, puis sans demandé son reste, t'a tourné le dos. Tu penches la tête, tu observes sa longue chevelure fine cascader jusqu'au bas de son dos. Tu regrettes presque de ne pas avoir vu son visage, d'avoir pu décrypter ses prunelles. Tu te reprends, tu passes ta main dans tes cheveux que tu ébouriffes avant de lâcher un soupir, les yeux baissés. Quelque chose attire ton attention. Un livre qui traine par terre, abandonné à son triste sort. Ni une ni deux, tu t'empresses de le ramasser. Tu regardes au loin pour retrouver son propriétaire. Tu l'aperçois un peu plus loin. Tu t'avances, tu cours pour la rattraper.

Tu parviens à son niveau, haletant. Deux courses en l'espace de trente secondes? Il va falloir que tu penses à te remettre au sport. Tu la dépasses, tendant le bouquin d'une main et te poste devant elle en espérant qu'elle relèvera la tête.

Eran▬: " Hey Miss! J'crois qu'c'est à toi ça."
dis-tu en lui souriant, le roman devant sa tête.

Tu le lui remets, et profites de la liberté de tes mains pour récupérer une sucette qui traine dans ta poche. Tu retires le papier, le remballe et porte la sucrerie à ta bouche avant de passer ta main derrière ta tête.
Eran▬: " Désolé au fait pour tout à l'heure, j'faisais pas gaffe où j'allais. J'espère que tu m'en veux pas trop..."
lâches-tu en la fuyant du regard avant qu'un détail ne te revienne en tête.

Tu as la mémoire d'un pain au chocolat qui doit encore trainer par terre à quelques pas de là où tu te situe. En tant que gentleman, tu te dois de réparer cet affront!

Eran▬: " Hey pour m'faire pardonner, on va s'prendre un pain au chocolat?"

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Dernière édition par Eran Baardson le Dim 26 Fév 2017 - 22:39, édité 2 fois

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Jeu 23 Fév 2017 - 21:39

Pourquoi fallait-il qu'il lui arrive encore une maladresse ? Ce n'était qu'une de plus, elle qui était bien trop distraite lorsqu'elle se permettait ce type d'achats. Toujours à réfléchir quant auquel elle dévorerait en premier ? Avec quelle douceur sucrée accompagnerait-elle sa lecture ? Et ce qui devait arriver un jour ou l'autre arriva, Elena se retrouvant au sol après avoir percuté un jeune homme. S'il s'était agi d'une jeune femme, peut-être se serait-elle un peu plus attardée, beaucoup moins bouffée par la timidité, mais là, ce n'était pas le cas et la belle n'osa guère trainer. De sa petite voix cristalline, elle s'excusa, non sans bégayer quelque peu.

Et déjà, la belle américaine fuyait, hâtant le pas sur plusieurs mètres avant de reprendre une allure normale, sans se rendre compte qu'elle laissait l'un de ses précieux romans derrière elle. Mais bien vite, un pas précipité se fit entendre alors que le fameux jeune homme se trouvait maintenant à sa hauteur, la forçant à se stopper en se plaçant devant elle. Ses joues se teintant d'une jolie teinte de rose, elle releva ses pupilles éclatantes sur le livre que lui tendait l'inconnu. D'une main légèrement tremblante, la Saruta récupéra son bien, le rangeant dans l'un de ses sacs avant de croiser enfin le regard de son interlocuteur.

"Merci ... Encore désolée pour la bousculade ... et pour ... m'être enfuie."

L'étudiante en lettres observa le garçon se munir d'une sucette, une chose qu'elle-même adorait déguster également, mais ne put soutenir longtemps ce regard bichrome plutôt intimidant. Détournant les yeux, elle hocha de la tête de gauche à droite lorsque celui-ci lui présenta ses excuses, faisant voleter ses mèches d'onyx.

"Non ... Ce n'est rien. J'étais ... dans la lune moi aussi."

Aux nouvelles paroles du jeune homme, la new yorkaise rougit de plus belle, se demandant comment échapper à une telle proposition. Elle avait si faim, et la promesse d'une viennoiserie était si tentante, mais suivre un inconnu n'était pas réellement dans ses habitudes. De plus, la belle à la chevelure d'ébène se sentait un peu honteuse de s'être enfuie ainsi. Fichue timidité. Une moue hésitante, la douce finit par acquiescer tout de même.

"D'accord mais ... Tu semblais pressé, je ne veux surtout pas te faire perdre ton temps." Réfléchissant un instant, la Saruta ne pourrait jamais vaincre son défaut si elle n'essayait pas. Tentant de soutenir les iris particulières de l'inconnu, elle lui offrit un léger sourire. "Je m'appelle Elena."

Un bon début pour la demoiselle, bien consciente qu'elle ne se ferait pas toujours des amis de cette façon. Et pourtant cela avait plutôt bien fonctionné avec Oliver et Shawn.

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Dim 26 Fév 2017 - 23:07

A Painfull Joy

♫ Keep Following Me ♫

Tu as cette impression pas géniale de l'intimider un peu la demoiselle. Faut dire que tu lui mets une bonne tête, du moins à ce que tu peux en juger maintenant que tu es face à elle. Tu la détailles. Une longue chevelure sombre, deux prunelles azurées qui fuient tes vairons pour s'attarder à son sac. Une jolie silhouette, peu assurée, mais son air perturbée la rend bien mignonne et fait rire intérieurement. Tu aimes bien chatouiller un peu cette partie timide lorsque celle-ci se montre à toi. Tu soupires dès lors qu'elle en vient une fois encore à s'excuser. Tu tends ta paume vers son visage.

Eran▬: " Stop! Pas d'excuses si y'a rien à pardonner ahah! C'est ma faute t'inquiètes."lui dis-tu en espérant qu'elle ne le prendra pas mal.

Oui, tu n'aimes pas ça. Les gens qui veulent tant se faire pardonner alors qu'il n'y a pas lieu de. Et puis, y'a pas mort d'homme. Ce sont des choses qui arrivent quotidiennement. Qui plus est, c'est clairement le genre de truc très con et un peu cliché, cependant, pour faire des rencontres à l'arrache, y'a pas meilleur moyen. Tu attends donc patiemment, une main lâchée, le point gauche sur ta hanche en espérant qu'elle ne va pas décliner ta proposition car tu lui parais grossier. Finalement elle est partante, mais conserve cette bienséance qui te fait frémir. Tu n'as rien contre la bonne éducation, toutefois tu trouves le style un poil coincé. Enfin, il faut bien avouer que peu de gens sont muni de ta façon de penser et de ton aisance sociale. Tu balayes l'air devant toi de ta main droite tout en riant doucement.

Eran▬: " Ahah! Nan, t'en fais pas pour ça, j'fuyais juste une furie et... 'fin bref, j'ai du temps de libre."lâches-tu en la gratifiant d'un clin d'oeil taquin.

Tu hoches la tête et souris.

Eran▬: " Eran. Eran Baardson, Nice to meet ya!"dis-tu tout en laissant ton côté anglais reprendre le dessus.

Oui c'est un réflexe chez toi de lancer quelques mots par ci par là dans ta seconde langue maternelle. Tu penses qu'à son regard légèrement surpris mais pas pour autant perturbé, qu'elle a compris ce que tu voulais dire. Tu tournes les talons, penche la tête à gauche, puis à droite avant de lever les yeux en l'air pour observer les panneaux indicateurs. Tu l'invites à te suivre jusqu'à une boulangerie/cafétéria qui n'est pas bondée. Te poser et obtenir un peu de calme après ta course poursuite n'est pas de refus. Tu lui montre un table d'un signe de tête et tu vas t'y poser avant d'attraper la carte pour voir quelles sont les propositions les plus alléchantes. Ton besoin du moment? Du sucre. Ton choix se porte sur un donuts au sucre ainsi qu'un chocolat chaud liégeois saupoudré de marshmallow. Ton attention revient à la jolie demoiselle.

Eran▬: " So Elena, t'es étudiante?demandes-tu en reposant la carte sur le socle.

Tu l'interroges sur ce point car la masse de bouquin qu'elle tient dans son sac te mets sur la voie. Quoique, tu pourrais bien te fourvoyer. Peut-être n'est-elle qu'une grande lectrice, voire une bibliothécaire... Quoique tu rajouterais stagiaire. Il faut dire qu'elle n'est pas du type vieille bique, l'air sévère aux grandes lunettes arrondies. L'image que tu as en tête te laisse échapper un rictus que tu tentes de dissimuler en tournant la tête pour essayer d'apercevoir la serveuse.

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Mar 28 Fév 2017 - 20:12

Ainsi, le jeune homme qu'elle avait bousculé l'avait rattrapée afin de lui rendre son bien. De nouvelles excuses furent présentées par la belle à la crinière d'ébène, une confusion de sa part qui n'avait pas réellement lieu d'être puisque son interlocuteur ne semblait s'en formaliser. Relevant son regard d'océan, lui présentant ses traits d'harmonie rosis par la timidité, elle acquiesça d'un simple signe de tête à ses mots. Bien que la perspective de déguster une viennoiserie au vu de la faim mais surtout de la gourmandise qui la tiraillait, Elena hésita un instant avant d'accepter l'invitation de ce parfait inconnu. Une chose qu'elle évitait d'ordinaire mais qui expliquait en grande partie la solitude de la petite fleur bleue.

Sa réponse étonna l'étudiante en lettres qui le fixa avec intrigue. Il fuyait une furie ? La douce ne savait réellement à quoi il faisait allusion, mais n'eut guère le temps de l'interroger. A ce clin d'oeil qui ne signifiait certainement pas grand chose, la brune ne put s'empêcher de détourner le regard en s'empourprant un peu plus. Quand bien même, la belle américaine trouva le courage de se présenter, un bon début pour une nouvelle rencontre. A sa réponse à l'accent british, la Saruta le gratifia d'un sourire moins retenu.

Et telle une petite fille attendant impatiemment une promesse de sucre, Elena suivit le jeune brun docilement, toujours aussi silencieuse tout en serrant entre ses doigts les sangles de ses quelques sacs de shopping. Passant devant la vitrine du salon de thé choisi, ses prunelles d'azur ne purent que se poser sur les quelques pâtisseries exposées histoire d'attirer les plus gourmands. Les deux jeunes gens trouvèrent une table et s'y installèrent, la belle déposa soigneusement ses sachets contre le pied de la table. Son regard d'un bleu éclatant observa avec curiosité l'arrière de la carte qu'Eran consultait, presque impatiente de pouvoir lire ce que proposait l'enseigne en douceurs sucrées. Mais celui-ci se reporta bien vite sur son interlocutrice, commençant à la questionner. Et cette fois, son teint fit l'impasse sur les rougeurs, pour son plus grand plaisir.

"Oui, je suis étudiante en lettres, en deuxième année." Un sourire ourla ses lippes alors qu'elle baissa les yeux tout en riant légèrement, ignorant ainsi l'expression d'amusement du jeune homme. "Je suppose que la montagne de livres que je transporte t'a mis sur la voie n'est-ce pas ?" Relevant ses iris profondes, elle cligna quelque peu des paupières avant de lui retourner la question. "Toi aussi ... Tu es étudiant ?"

Une serveuse se présenta à eux, faisant claquer quelque peu le bout de son crayon sur son carnet de commande. La mine réjouie, la jolie brune se saisit de la carte, lançant un petit "Tu permets ?" poli à l'inconnu qui n'en était plus réellement un. Parcourant le dépliant, la jeune étudiante se mordit la lèvre, partagée par le choix que lui proposait celui-ci. Reposant le carton sur la table, elle s'adressa à la jeune femme attendant patiemment son choix.

"Pour moi ce sera ... hm ... Un chocolat chaud et un muffin eux myrtilles s'il vous plait ?"

Laissant Eran commander à son tour, la Saruta se rendit compte que la boisson n'était à la base pas réellement dans la proposition du jeune homme et se fut avec un air gêné, toujours avec cette couleur rosée sur les joues que la demoiselle lui apporta quelques précisions.

"Je paierais ma part ... Je ne voudrais pas ... abuser ... Mais ... C'est tout de même tentant tout ce sucre ... Tu ne trouves pas ?"

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Mer 1 Mar 2017 - 12:51

A Painfull Joy

♫ Keep Following Me ♫

Tu acquiesces comme si ton esprit de déduction était infaillible. En réalité, ce fut une question posée au hasard étant donné que tes pensées se sont envolé vers une vieille dame pesant à peu près un quintal et dont la sympathie était foncièrement enfoui quelque part... reste encore à savoir où. Alors tu croises les bras, tu passes rapidement un doigt sous ton nez, tu lui offres un grand sourire, la tête haute, menton relevé. Que vas-tu lui dire à présent à cette jolie brune? Quelle est la façon la plus "humble" de lui expliquer que ton hobby de détective n'est qu'une formalité. Tu te décides à jouer franc jeu. Cela ne change pas, tu te vois mal lui expliquer que tu l'as comparé à une vieille chouette.

Eran▬: " Tout à fait plus... ou moins exact ahah! J'ai tenté va-t-on dire?lâches-tu l'air joyeux.

Ton air et le ton que tu emploies sont emplis de franchise.

Eran▬: " Yep! Chuis en première année de médecine! Enfin la fac ahah!réponds-tu tout en laissant tomber tes bras que tu décroises.

Levant légèrement la tête, tu te balances d'avant en arrière. Et oui, à présent, fini les professeurs derrière ton dos, bonjour l'intimité et l'autonomie. Enfin, il faut bien avouer que cela ne t'a jamais posé de réel souci. Tu as des facilités certes, cependant tu ne délaisses pas les cours à juste titre et tu révises sans que l'on ai besoin d'être constamment proche à te rabâcher qu'il serait stupide que tu gâches ta vie pour des conneries. Qui plus est, il s'agit du rêve qui te tient à cœur. Loin de toi l'idée de laisser ton idylle s'échapper. Tu t'en donneras les moyens coûte que coûte. Tu reportes ton attention sur la demoiselle qui tend la main vers la carte. Tu acquiesces à nouveau tout en attendant que la serveuse vienne à ta rencontre. Il ne te faut pas plus d'une minute pour que ton "vœu" soit exaucé et que ton sourire charmeur fasse son effet. Tu lui fais saisir ta commande et tend la main vers la jeune fille qui t'accompagne pour qu'elle en fasse de même.

Tu reprends tes aises une fois que l'employée repart dans la direction opposée. Les mains jointes derrière la tête, sans quitter ce mouvement de balancier et cette bouille d'enfant qui te colle littéralement au visage. Tu es détendu... Ou désinvolte, cela dépend de la perception de la personne qui te fait face. Tu t'en fiches dans un sens, tu payes ta dette au premier abord car tu n'aimes pas devoir quelque chose et quoiqu'il advienne, tu assumes toujours tes conneries. Après tout c'était bel et bien ta faute si tu lui est rentré dedans. Tu cesses de bouger lorsque l'étudiante te parle à nouveau. Tu ne t'attendais pas à ça. Décidément, sa bienséance commence tout doucement à te taper sur le système. Pas en mal bien sûr, tu n'as absolument rien contre elle, au contraire, tu pourrais la féliciter pour son comportement. Toutefois... C'est le genre de truc qui te donne envie de la débaucher un peu. C'est vraiment pas drôle de passer du temps avec des gens coincés.

Eran▬: " Hmm laisse moi réfléchir à ma réponse négative... Nope! Ahah! Mais chuis d'accord, le sucre, c'est la vie!ironises-tu en la fixant avant d'éclater de rire.

Tu jettes un coup d'œil avide vers le plateau qui se pose tranquillement devant toi. Ta boisson et ta douceur te sont remises. Tu remercies ta bienfaitrice et tends la main vers l'addition avant que ton interlocutrice principale ne puisse la voir. Une fois que tout le monde est servi, tu t'empresses de mordre dans le donuts. Quelle douce sensation que celle du sucre et de la pâte à beignet qui s'écoule lentement dans ta gorge... Un régal! Ahem, tu attrapes une serviette pour t'essuyer un peu la bouche avant de reprendre ton interrogatoire et meubler la conversation avant que la pauvre demoiselle ne veuille s'enterrer.

Eran▬: " Et toi du coup Miss, tu fais quoi exactement?demandes-tu en posant ton regard dans le sien.

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Dim 5 Mar 2017 - 10:05

Un étudiant en médecine, au premier abord, il n'en avait pas l'air, mais Elena savait qu'il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture, au sens propre, comme au figuré. Il lui était arrivé de nombreuses fois d'apprécier un livre dont le titre et l'illustration laissait à désirer. Non pas que la belle jugeait l'apparence de cet Eran, loin de là, mais certaines personnes pouvaient surprendre, tout simplement. L'étudiante avait remarqué cette nonchalance dont il pouvait faire preuvre, celle-ci disparaissait lorsque la serveuse pointa le bout de son nez afin de prendre leur commande. Elle observa le petit jeu, elle était très douée pour analyser des situations étrangères alors que la concernant, elle ne voyait parfois pas plus loin que le bout de son nez.

Une fois la commande passée et la jeune femme éloignée, l'étudiant en médecine reprit ses aises, tel un enfant décontracté. A son contraire, la demoiselle semblait avoir un peu de mal à se détendre, restant assise bien droite contre le dossier de son siège, les mains jointes sur ses genoux. Son innocence se reflétait dans son attitude ainsi que sur ses traits angéliques, il n'était guère compliqué de lire en elle. L'envie de la belle américaine avait quelque peu dépassé la proposition du jeune homme, ne se contentant pas d'une simple viennoiserie, elle était bien trop gourmande pour résister à une boisson chaude et sucrée en accompagnement. Ce fut donc un peu gênée qu'elle précisa son désir de régler elle-même sa note.

Eran ne semblait pas voir la situation sous cet oeil et refusa non sans une pointe d'ironie. Lorsque ses pupilles bichromes se fixèrent sur elle, la Saruta ne parvint pas à soutenir ce regard, préférant baisser les yeux, le rose réapparaissant lentement sur ses joues. Il semblait apprécier le sucre certainement autant qu'elle, un point commun entre les deux inconnus, peut-être même le seul ? La petite fleur bleue fut presque soulagée de voir les douceurs sucrées leur parvenir, elle pourrait au moins se concentrer sur quelque chose sans trop paraitre impolie. Même si se la jouer adolescente coincée n'était pas réellement le voeu de la new-yorkaise, elle ne parvenait pas à passer au-dessus de cette timidité qui la poursuivait depuis son plus jeune âge.

Remerçiant la jeune employée d'un sourire radieux, ses prunelles azurées s'allumant de gourmandise, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la pâtisserie du jeune brun, la trouvant également des plus appétissantes. Se reportant sur son propre plateau, de ses fines phalanges, elle vint saisir un petit morceau de son muffin, s'assurant qu'elle y trouverait une myrtille dès la première bouchée avant de le porter à sa bouche. Elle adorait ça, elle ne pouvait s'en passer une journée entière. Alors elle en mangea tranquillement un deuxième petit morceau, attendant que son chocolat chaud refroidisse pour éviter de se brûler.

Lorsqu'il s'adressa de nouveau à elle, la belle releva les yeux vers lui, avalant d'abord la pâte fondante et sucrée. Elle passa brièvement ses doigts sur sa serviette en réfléchissant. Que pouvait-elle lui dire de plus maintenant qu'il connaissait son cursus universitaire ? Ce regard insistant, Elena avait encore beaucoup de mal à le soutenir, mais se fit violence pour y parvenir.

"Et bien ... J'étudie la littérature et un peu d'histoire. J'ai toujours rêvé de devenir écrivaine pour être honnête mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire par la suite. Et à côté de ça, je garde de jeunes enfants, histoire de me faire un peu d'argent ..."

Bravo Elena, sans bégayer, c'était plutôt parfait. Mais bien vite, ne voulant faire face à un silence pesant, la douce porta son mug à ses lèvres. Bien sûr, elle se brûla les lèvres, fermant les yeux sous la soudaine douleur avant de reposer la tasse. Elle avait au moins eu un petit instant de répit pour réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Ainsi, la Saruta l'embarqua vers un autre sujet pour éviter que l'attention ne soit portée sur elle.

"Au fait ... Tu as dit que tu ... fuyais une furie tout à l'heure. Tu as eu ... des problèmes ?"

La jolie brune avait eu un peu de mal à tourner sa phrase, se rendant compte que tout ceci ne la regardait absolument pas et peut-être qu'Eran ne tarderait guère à lui faire savoir. Mais elle était curieuse. Peut-être du fait qu'il ne lui arrivait jamais rien de palpitant et qu'elle souhaitait vivre une aventure par procuration ?

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Lun 6 Mar 2017 - 12:42

A Beautiful Day

♫ Keep Following Me ♫

Tu l'écoutes, en essayant de lui porter toute l'attention qu'elle mérite bien que ta friandise et le chocolat chaud garni de chantilly et de chamallow te fasse de l'œil. Tu te goinfres doucement tout en l'écoutant. Une étudiante en littérature? Tu aurais pu le parier et gagner aisément... Non, tu n'aimes pas les victoires faciles. En revanche, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se présente comme une nounou. Etant un grand enfant, ou plutôt un garnement, tu te dis qu'elle doit sûrement avoir des qualités comme la patience et la gentillesse. Toutefois, tu as du mal à l'imaginer avec quelques petites teignes et pestes qui lui jouerai de sale petits tour tout un après-midi. Tu acquiesces donc avant de récupérer une serviette pour t'essuyer les doigts pleins de sucre. Tu avales le morceau que tu as croqué puis tend une main vers la tasse que tu portes à tes lèvres. Une fois que le liquide a passé tes ourlets de chair et s'est inséré au creux de ton estomac, tu en viens à prendre la parole.

Eran▬: " Ecrivaine vraiment? Ahah, c'est pas évident comme métier, j'te souhaite bien du courage. Sinan... Vu ton expérience avec les mioches, t'as jamais pensé à enseigner? demandes-tu en reprenant ta posture nonchalante.

Les bras croisés derrières la tête, tu rétablis ton mouvement de balancier. Tu salues intérieurement son ambition, cependant, toi même tu sais à quel point son rêve est compliqué. C'est comme vivre de la musique. Percer dans ses domaines n'est pas chose aisée. Il faut bien plus qu'une belle plume en ce qui concerne l'écriture. Il faut obtenir des prix, passer des concours, connaître du monde... Beaucoup trop de conditions qui empêche malheureusement des talents de poursuivre leur destinée. C'est toujours frustrant d'être témoin de ce genre de qualité qui se fane sous la pression du business. Tu te perds dans tes pensées, dégage une main pour attraper la cuiller et touiller ta boisson après avoir dégusté le chapeau blanc. Tu reviens à toi lorsque ton interlocutrice t'interroge. Tu cesses ton balancier, tu baisses la tête vers la sienne pour croiser son regard.

Tu te demandes pourquoi elle en revient à ce petit détail qui est passé, autant dans la discussion que dans tes souvenirs personnels... Tu soupires intérieurement avant de sourire à la jolie brune qui te questionne.

Eran▬: " Ahah nan nan du tout! C'est juste que... Euh... "commences-tu en cherchant tes mots.

Comment lui expliquer que tu es un incorrigible môme qui passe son temps à faire des conneries tout en lui faisant comprendre qu'elle n'a rien à craindre de toi? Tu te remets droit, places tes paumes de chaque côté de la tasse, laisse filtrer de tes lippes un léger éclat de rire avant de reprendre là où tu t'étais arrêté.

Eran▬: " J'ai eu un petit accrochage avec une dame dont le comportement n'était pas super cool, alors je lui ai... fait comprendre à ma manière que se détendre le string de temps à autre ne fait pas de mal ahah!"lâches-tu en lui octroyant un clin d'œil taquin.

Tu ris, tu lui tires la langue. Dans un sens, tu sais que tes derniers mots visaient également Elena dont l'attitude a le don de désespérer une partie de toi. Tu profites de son incrédulité pour terminer ta commande, direction ton gosier.

Eran▬: " So, Miss, ça te tente de voir un peu ma méthode? J'te garantis qu'elle est 100% efficace ahah! "la questionnes-tu en soutenant son regard, les yeux pétillant de malice.

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Lun 6 Mar 2017 - 19:46

En effet, comme le mentionnait Eran, devenir écrivain était bien loin d'être une tâche aisée et la belle américaine ne savait pas s'il avait le cran d'y parvenir. Elle poursuivait ses études afin de parfaire son écriture, de développer son style, mais n'avait encore jamais osé présenter ses nouvelles au grand public ou même à ses amis. ll fallait avouer que celles-ci étaient toutes plus 'sucrées' les unes que les autres, tout comme les lectures de la petite fleur bleue. Une incorrigible romantique certainement un peu trop rêveuse. Le jeune homme émit l'hypothèse de l'enseignement et la douce mentirait si elle disait qu'elle n'y avait jamais pensé.

"Si, vaguement, chez les plus jeunes surtout ... Enfin, mes projets sont encore très flous en réalité."

Une gorgée de chocolat chaud un peu précipitée et la jeune femme se brûla honteusement avec le breuvage. Par simple curiosité et afin de détourner l'attention d'elle, la Saruta questionna son interlocuteur sur cette fameuse 'furie' qui l'avait poussée à courir le long de la galerie marchande. Naïve, beaucoup trop gentille, elle était capable de s'inquiéter pour quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis à peine une heure. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se rétracter, le jeune brun lui répondit, non sans hésiter. Au moins, pour une fois, la new-yorkaise n'était pas la seule à bégayer. Elle pensait l'avoir gêné, mais il laissa échapper bien rapidement un petit rire qui la rassura.

La formulation eut pour mérite de faire rougir un peu plus la jolie brune, choquée par les termes employés. Et cette réaction d'innocence fut accueillie par un autre rire d'Eran qui lui tira taquinement la langue. A cet instant, l'étudiante afficha une moue un peu contrariée, similaire à une enfant gonflant les joues pour être plus précis. Pourquoi ? Parce que la belle à la chevelure d'onyx avait parfaitement compris le message subtile qu'il lui passait. Alors qu'il terminait sa consommation, elle en profita pour manger quelques morceaux de son muffin, se faisant la plus petite possible, regrettant d'avoir aborder le sujet.

Elena porta de nouveau la tasse à ses lèvres, d'abord précautionneuse, et but une bonne gorgée de sa boisson. Gorgée qui manqua de l'étouffer à la proposition de l'étudiant en médecine. Malgré tout, elle parvint à rattraper cette maladresse, avalant d'une traite le liquide sucré. Le fixant avec des yeux ronds, la douce bégaya quelques mots.

"Ta ... méthode pour ... " Elle laissa échapper un rire nerveux tout en se triturant les doigts de stress. "Je ne sais pas à quoi tu penses mais ... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée tu vois ?" Dégonflée oui, pour ainsi dire. Si la Saruta pouvait entendre les aventures d'autrui, elle était bien loin d'être désireuse d'y participer. Une peur de l'inconnu et de l'interdit qui l'étreignait depuis toujours. Dans un dernier espoir de le faire changer d'avis, elle lui lança un regard presque suppliant tout en trouvant la première excuse qui lui passait par la tête, aussi bidon soit-elle.

"En plus, je n'ai pas terminé mon muffin ..."

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   Mar 7 Mar 2017 - 8:31

A Beautiful Day

♫ Keep Following Me ♫

Tu es prêt à te lancer à corps perdu dans ta matière favorite: les quatre cents coups! Malicieux, impatient, impulsif, tout ton corps suinte ton empressement à exécuter les plus machiavéliques de tes plans. Pour le moment, tu n'en as pas vraiment de fixé, toutefois, tu as pas mal d'idées qui se mélangent et tourbillonnent dans ta tête, exposant à ton imagination de sombres desseins plus amusants les uns que les autres. Il faut juste que tu puisses y installer un fil conducteur qui te permettra de relier tout cela. Du moins, c'est ce que suggère tes pupilles et ton sourire de gamin. Oui, tu es carrément prêt à lui faire vivre une sacrée aventure à la p'tite! Peut-être même va-t-elle s'émerveiller devant tant de bêtises et d'enfantillages! Enfin, tu penses surtout qu'elle va criser si elle te voit faire quelques conneries. Dans un sens, cette idée te séduit bien également. Ce serai l'occasion de faire d'une pierre deux coups! Alors tu attends sa réponse en la dévorant du regard.

Heureusement pour toi, tu es assis. Cas échéant, tu serais sûrement tombé sur le cul. Ton air amusé s'efface d'une traite, les coudes que tu avais placé sur la table s'en exile pour se détendre, tout comme tes bras qui se retrouvent ballants et ton entité charnelle est comme repoussée contre le dossier de la chaise, le tout dans un soupir discret. La malice s'est effacé de tes prunelles, tu es partagé entre l'inquisition et le désespoir. Blasé serait le terme le plus approprié concernant ton état actuel. Tu n'en reviens simplement pas. Cette nana vient de te dire le plus sincèrement du monde qu'elle préfère finir son muffin et rester le postérieur sur son siège à te regarder en chien de faïence plutôt que de se bouger un peu. La réponse de ton interlocutrice te fait frissonner. Elle a autant de curiosité qu'une lesbienne a de libido en matant le corps d'un homme. Et outre la curiosité, il y a aussi son intérêt pour l'amusement... qui parait au plus proche de zéro.

Tu n'aurais jamais pensé que l'une de tes premières rencontres fortuites sur cette île se résumerai de cette manière. Tu le sens. Tu vas te faire royalement chier. Tu sors une sucette de ta poche, une sucrerie supplémentaire qui va te faire passer le temps et t'apporter une dose de sucre supplémentaire. Avant de porter la friandise à ta bouche, tu prends tout de même le temps de répondre à la demoiselle dont le muffin semble être la préoccupation la plus importante de sa vie.

Eran▬: " Ow'Kay... Go ahead, j't'en prie fini, loin de moi l'idée de te presser... "souffles-tu avant de relever les yeux au ciel tout en plaçant la boule colorée entre tes lèvres.

C'est vrai, tu n'avais pas l'intention de l'amener directement à te suivre, tu n'es pas idiot, bien sûr que tu allais patienter. A croire que tu n'es qu'un rustre sans manières et totalement dépourvu d'intelligence. Est-ce là son jugement? Ose-t-elle te juger sans savoir? Ou bien la brune est-elle simplement dans son monde et y restera pour le restant de ses jours? Tant de questions que tu te poses tout en reprenant ton mouvement de balancier sur cette chaise. Dommage, tu la trouves bien mignonne, mais ce n'est clairement pas une fille intéressante. Du moins pas pour toi qui a beaucoup de mal à concilier avec ce genre de personne qui préfèrent se renfermer sur eux même au lieu de s'ouvrir au monde et aux autres. Tant pis, tu vas devoir mettre de côté ton aisance sociale pour cette fois et trouver un moyen de te tirer sans lui mentir ni la blesser.

Tu attrapes ton portable. Tu jettes un rapide coup d'œil à l'horloge qui indique une heure tout à fait convenable. Toutefois tu as des courses à faire. La dernière fois que tu as souhaité t'y atteler, tu étais tombé sur Nelly. Difficile du coup de la squeezer et de partir tranquillement acheter tes légumes. Enfin, voilà une bonne excuse et qui plus est, tu n'as pas à lui raconter de bobards. Etant donné que tu détestes ça... Tu finis par poser les quatre pieds de la chaise sur le sol et tu te redresses. Tu passes une main derrière ta tête, ébouriffe tes cheveux et lui offre ton prétexte.

Eran▬: " Well, chuis désolé de devoir écourter notre goûter, mais faut que je fasse pas mal de courses, vu que j'viens d'm'installer... P'têtre qu'on s'reverra à la fac du coup ahah! "lâches-tu en souriant amicalement, lui faisant un signe d'au revoir en plaçant deux doigts sur ton front que tu dégages d'u geste vif.

Tu n'oublies pas une chose essentielle. L'addition est pour toi, tu l'as en main et tu te diriges vers la caisse pour échanger avec la serveuse. C'est vrai, tu n'as ni tact, ni diplomatie, tu dis toujours ce que tu penses, ta franchise ne plait pas toujours et tu trouveras sur ton chemin beaucoup de personnes qui n'ont ni tes principes, ni tes valeurs et ne partagent pas ta conception de la vie. Mais tu t'en fous. Comme tu te fiches complètement qu'elle te voit comme un sale gosse qui n'a aucune manière. Au moins tu n'as qu'une parole, tu t'éclates et tu es droit dans tes bottes.

Eran Baardson

Elena Heart

©Natu de Cocktail-Graph'

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]   

Contenu sponsorisé

Follow me and you will discover a new world! [Pv Elena] [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1