Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ami ou ennemi? • Capucine ArietteAuteur
MessageSujet: Ami ou ennemi? • Capucine Ariette   Dim 19 Fév 2017 - 21:19

Je suis {Capucine Ariette}
Je ne suis pas quelqu'un d'aimable, mais pas méchante non plus. La plus part du temps, j'ignore les gens, et je choisis mes amis séléctivement. Il y à ceux à qui je tient vraiment, ceux que je fréquente pour m'amuser et puis... Il y a les autres. Les personnes insignifiante qui ne font partit que du décors. Pourtant j'ai mon succès, ma popularitée de "la fille stylé qui te regarde de haut", bien que je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient de "cool" à ce que je leur passe devant sans même les remarquer.
Je vois la vie comme un grand jeux aux milles issues et je prend un malin plaisirs à toutes les tenter.

Ce que je recherche

Connaissance d'un soir:Des personnes dont je ne retiendrais probablement pas le nom, mais avec qui partager une soirée de fête, une danse, ou quelque chose dans le genre. Des amis d'amusement que l'on ne connait que la nuit.
Veritable amis :Ce genre de personnes si différentes mais qu'on aime sans même savoir pourquoi. Des personnes importante avec qui on partage les rires et les coleres. Des personnes difficile à trouver.
Ennemis : Sans ennemis, la vie serait moins drôle. Rien de tel qu'une petite engueulade pour vous remettre sur pieds!  

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

• Horror Night [Murmure&Capucine&Jérémy]
• Avec deux sucres s'il vous plait [Capu&Seika]
• Crêpage sous les froufrous [PV. Capucine Ariette]
Mes RPs terminés :

Liste des RP terminés

Mes RPs abandonnés/en pause :

Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]
Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]

Capucine te cause en #6699ff
flood:

Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? • Capucine Ariette   Dim 19 Fév 2017 - 21:39

MES RELATIONS

{Isaac S. Lindberg} | En couple secretement
Il est prof, je suis élève. La relation ne s'annonce pas facile des le début. Pourtant nous sommes ensemble, enfin plus ou moins. Dans notre ancienne vie, nous nous voyons en secret passant des heures à nous parler, serrés l'un contre l'autre. Il m'apaise et me rend plus douce, tandis que je lui donne le sourire et lui retourne la tête. Malgres notre différence qui devrais avant tout nous éloigner, nous sommes juste heureux et paisible. C'est tellement agréable de se sentir si bien...

{Seikaku Shôgai} | Rencontre improbable
C'ets un drôle de gas mal à l'aise et timide que j'ai rencontré par pur hasard. Son comportement me fait rire, je dirais que c'est de la gentille moquerie. Sa façon maladroite de faire les choses peut aussi m’énerver mais directement une de ses paroles idiotes me fait oublier ma colère et me rappelle que c'est juste un idiot de première classe. -à suivre-

{Jeremy Dulac} | RELATION
Celui la, je l'ai rencontré dans une grotte alors qu'on se faisait harceler par une entitée démoniaque, autrement dit on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Ca a l'air d'etre un bon gas, dans le genre grand coeur grand sourire. Je n'en sais pas plus.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

Capucine te cause en #6699ff
flood:

Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée