Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Si tu n'as plus de papiers toilettes, alors vas en acheter ! | SoloAuteur
MessageSujet: Si tu n'as plus de papiers toilettes, alors vas en acheter ! | Solo   Lun 13 Fév 2017 - 17:52


   
   
   

Battle at the Market !


L'heure était grave. Le ciel était sombre, et la pluie s'abattait fortement sur le sol de l'île d'Awashima. Dans un coin reculé de Amishawa, en périphérie même du centre-ville, se trouvait une modeste Agence à tout faire, qui, en échange de rémunération, pouvait régler le moindre de vos soucis. Mais, aujourd'hui, c'était cette même Agence, qui avait un soucis, et pas des moindres ! Le patron -et seul membre- de l'Agence, un certain Noah Horion, élu de Fujin, se tenait debout, une poignée de porte à la main, fixant d'un air grave le contenu d'une pièce sacrée que les Hommes avaient communément nommé : Les toilettes. Ces toilettes, lieu d'intimité et de remise en question pour chacun de nous, était un espace que tous portait en affection. Mais, en ces heures sombres... Une chose manquait à ce trône royal, à ce siège impérial...

-... Y a plus de papiers toilettes.

Un véritable drame. Dans un profond soupir de désespoir, Noah savait désormais quelle mission l'attendait. Après s'être préparé convenablement pour sortir, le permanenté prit le soin d'emmener un parapluie avec lui, puis se décida à passer le pas de la porte, en direction de l'hypermarché. En ce jour funeste, Noah était devenu son propre client, il se devait d'aller récupérer le papier salvateur pour que ses moments d'intimité soient de nouveau pleinement vivable. Néanmoins, le tout était encore de se dépêcher avant qu'ils ne soient en rupture de stock.

- Les gens ont souvent tendance à sous-estimer les problèmes quotidiens des personnages d'animes. Vous pensez que c'est facile pour Luffy et son équipage de vivre h24 sur un putain de bateau sans avoir de quoi s'essuyer ? Non, ça ne l'est pas. Ça ne l'est pour personne...

Tandis que Noah divaguait tout en se laissant guider par le bruit du vent à travers les rues de la ville, le samouraï croisait des passants, le sourire aux lèvres. Eux, au moins, ne manquaient pas de papiers toilettes chez eux. Ils n'avaient aucune idée de la chance qui leur avait été offert par le Dieu du papier toilettes... Si tant est qu'il existait bel est bien. C'était un fait scientifique et vérifiée, tout le monde en était conscient. C'était lorsqu'on ne possédait pas une chose, que l'on se rendait alors compte de toute sa valeur.

- Un peu comme les stars. Elles sont critiquées de leur vivant, et c'est qu'à leur mort qu'on leur attribue tout le mérite qu'elle méritait. Van Gogh, Kurt Cobain, Hideaki Sorachi, Justin Bieber.... Que de génies incompris.

Exactement Noah, et le pire c'... Attends, Justin Bieber ?! Mais il n'est même pas mort ! Enfin bref. Quoi qu'il en soit, les pas de Noah le menèrent rapidement face à l'hypermarché d'Amishawa, une des plus grandes fiertés de la ville. Prenant une grande inspiration, le samouraï leva les yeux aux ciels, avant de ranger son parapluie et de pénétrer la terre sainte.

La plus grande bataille de sa vie allait commencer.






Invité
Invité


 

Si tu n'as plus de papiers toilettes, alors vas en acheter ! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Maître Façonneur, une Sorcière, un tas de papiers et plein d'abrutis! [Tahly]
» Pour Hortefeux, les sans-papiers ne sont pas propres
» Les meilleures scènes de toilettes
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP