Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silverio Rosario GioracchiiAuteur
MessageSujet: Silverio Rosario Gioracchii   Dim 12 Fév 2017 - 22:17

Gioracchii Rosario Silverio♂

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 02.04.1994 à Venise

NATIONALITÉ :
Italien

ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuel

OCCUPATION :
Gondolier (avant de disparaitre)

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Gladiolus Amicitia de Final Fantasy XV

Caractère
sociable, expressif, observateur • méfiant, sarcastique, perfectionniste • les eaux profondes • tout rythmer • pratiquer un art dès que possible• les sons dissonant, et/ou qui manquent de rythme • l’art, sous toutes ses formes • devenir artiste complet

« O frati, dissi, che per cento milia
Perigli siete giunti a l’occidente,
A questa tanto picciola vigilia »
Inferno de Dante Chant XVI, vers 38

Comment expliquer simplement qui est ce cher jeune homme ? On commencera par le positif, disons, qu’il n’est pas de nature méchante. Il fait la part des choses et agis tel qu’il pense juste. Enfin tout dépend des fois. Certains moments, il est juste con et a envie de faire chier son monde parce que ça l’amuse. Mais sinon globalement, il est quelqu’un d’assez abordable. Ok, quand on le voit les premières fois, on ose pas aller le voir. En même temps avec une allure d‘armoire à glace, ça donne pas trop envie, mais en vrai, on peut lui parler. Après, tout dépend de son état. Si vous le voyez avec un sourire, aucun soucis, par contre s’il a un visage à faire pâlir les démons de l’enfer, évitez… Sauf si c’est pour lui offrir un truc à manger. Sucré de préférence. La bouffe ça le calme tout de suite. C’est un fait.

Après, dans son âme la plus profonde, c’est un artiste. Il dessine (mal mais il dessine), il peint, il sculpte (de l’abstrait), il chante (du lyrique ou du métal) il fait de la musique (je vais pas détailler la liste est longue) et le pire de tout. Il s’extasie de beaucoup de choses. Son cerveau ne reste que rarement focalisé sur un objectif précis. S’il voit un truc qu’il trouve beau, son esprit va se stopper pour l’admirer. Dans la rue, ça peut être assez impressionnant quand il marche déterminé pour un rendez vous quelconque et qu’il s’arrête d’un coup pour suivre un oiseau qui a un déploiement d’aile majestueux.
En fait, il a un caractère encore très enfantin le bougre. Mais bon, au final c’est qu’un facette de sa personnalité. Il en a beaucoup d’autres dont je vous laisserai découvrir un autre jour. Je vais juste approfondir quelques traits qui peuvent assez important selon les configurations de situation.

Déjà, ne faites pas attention, chez lui il y a toujours quelque chose qui gesticule (un doigt, une jambe, sa tête, voire même ses paupières. Il passe son temps à tout rythmer, que ça aille de ses pas, vol des mouches en passant par les débits de paroles d’une personne. Et dès qu’il y a un bruit, geste, etc. qui n’est pas en rythme, ça peut nuire à son humeur dans certains cas. Et là, soit vous rétablissez si possible le rythme si vous êtes la cible de son analyse. Dans l’autre cas, soit vous fuyez, soit vous lui apportez quelque chose à manger. LA solution qui marche à tous les coups.

Le cas particulier où il faut faire attention c’est lorsqu’il saigne. Ça remonte à une histoire qui sera racontée plus tard mais pour la faire simple, dans son enfance, notre ami a vécu un certain… traumatisme et la vue de son sang le fait réagir bizarrement. Si ce sont que quelques gouttes, ça va. Mais plus il y en a pire c’est. Au début il va se tétaniser et si vraiment il y en a une bonne flaque, il va juste… péter les plombs et vouloir se rouler dedans, rigoler comme un fou en asile psychiatrique de haute sécurité. Là, soit il faut réussir à l’assommer soit attendre qu’il s’épuise ou qu’il s’évanouisse pour le prendre en charge. Cas particulier, si c’est quelqu’un qui l’a fait fortement saigné, il va vouloir se venger. Comme Hulk. Grr pas content !

Physique
Ambré • noir d’encre • 2m • 90 kilos • Musclé massif • Il est fortement tatoué, il a d’ailleurs un faucon qui fait tout ton tour de poitrine

« Ale hanno late, e colli e visi umani,
Piè con artigli, e pennuto il gran ventre
Fanno lamenti   in su gli alberi strani. »
Inferno de Dante, chant XIII vers 5

Il est charmant le petit n’est-ce pas ? Bon petit, pas si petit que ça. Deux mètres exactement, presque 90 kilos de muscles et autres organes. J’avoue il est assez imposant le bougre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en est moins mignon. Ou sexy, tout dépend du sens que vous donnez aux mots. A vrai dire, il a des traits plutôt droits sur son visage. Deux yeux couleur d’or bien centré et expressifs au possible. Un nez droit et des lèvres expressifs tout autant. Cependant, il arbore une cicatrice sur le côté droit qui part sur son front et arrive sur sa joue en passant par delà son œil. C’est un coup qu’il s’est pris quand il était plus jeune.
Pour cadrer son visage, il porte une barbe taillées court ainsi que des cheveux bruns coupés très courts sur les côtés et plus long derrière et au-dessus pour former une crête.

Au niveau de son corps en lui-même, il est très musculeux ce qui peut donner un préjugé sur sa personne. Il peut paraitre être quelqu’un qui fait peur, à éviter même si ce n’est pas forcément vrai.

Enfin, au niveau de ses vêtements. Principalement, il s’habille peu, on le voit souvent juste en chemise, parfois même ouverte, laissant apparaitre ses tatouages. Il porte toujours des jeans, avec une ceinture. Globalement il s’habille en noir, voire en gris, plus ou moins foncé mais bon à moins que ce soit, forcé ou à cause des éclats de peinture ou autre, vous ne le verrez jamais avec de la couleur ou alors en habits pimpants.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il possède une collection de pierres précieuses qu'il garde toujours avec lui au cas où. Elles lui servent un peu à tout. Pour combattre, pour jouer, pour l'aider au quotidien, etc. Selon les situations, ils n'utilise pas forcément les mêmes pierres. (détails durant les rps)
• Affinité : Il a appris à vivre au quotidien avec du coup, il ne la renie pas

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

« In cui riviva la sementa santa
Di quei Roman, che vi rimaser, quando
Fu fatto il nido di malizia tanta »
Inferno de Dante Chant XV vers 26

Le rouge, couleur de l’amour, couleur de la passion mais aussi couleur de l’instinct, de la violence et de la rage. A croire que c’est cette couleur qui a toujours guidé le jeune italien.

Déjà à sa naissance, le petit est né à Venise lors d’une lune de sang. Ou lune rousse. C’est un phénomène qui est produit par la réverbération des rayons du soleil sur la lune alors que la Terre passe entre les deux astres. L’atmosphère influe sur les rayons qui donne cet aspect à la lune.

Au lieu d’exprimer des phénomènes astronomiques, je vais plutôt raconter son histoire de manière basique. Il est né à Venise Le 2 avril. Il est donc Bélier, et les béliers sont sous le signe de Mars, la planète rouge. Encore une fois ! Bref. Il a passé son enfance et son adolescence dans une famille plutôt aisée avec sa sœur Anna. Très vite il s’est intéressé à l’arts et principalement à la musique. Il a appris non loin de cinq instruments : le piano, le violoncelle, la batterie, la basse et la harpe. Il a commencé le chant aussi assez tôt. Il chantait dans des chœurs religieux en voix d’enfant jusqu’à ses 13 ans où là, sa voix a commencé à changer. Il s’est tourné alors vers un style de musique totalement différent qu’est le métal.

En parallèle de sa vie artistique, il effectuait des études où il en faisait le strict minimum ; juste assez pour passer à la classe suivante. Il ne voulait pas faire de longues études, juste pouvoir intégrer un groupe de musique.

Vers ses 17 18 ans, il a vraiment commencé à côtoyer les milieux métal underground (non à Venise c’était pas dans les égouts) C’est là qu’il a développé sa musculature mais aussi qu’il a multiplié les bagarres. Pourtant, il n'y allait que rarement, uniquement lors d'événements musicaux. Il vivait dans un quartier qui n’était pas forcément bien vu, et rajoutez à tout ça c’est sorte de « gangs » métalleux. Au fur et à mesure qu’il y allait, il revenait avec des bleus, des coups, des fois il finissait à l’hôpital. Jusqu’au jour… (rho comment ça fait dramatique)

Un jour, il s’est fait attraper par des grands gars baraqués qui avaient appris qui était Silverio. Ça en faisaient beaucoup pour eux. Il venait d’une famille de bourge, il s’était allié avec leur gang ennemi et le pire dans tout ça, il était gay. Ils étaient 5 contre lui. Ils l’ont emmené dans un coin vide de la ville et pendant des jours (il ne voyait pas la lumière du soleil mais au vu des repas qu’il avait, ça devait être des jours) il a subi diverses tortures et autres joyeusetés. (Non contrairement à ce que vous pouvez penser il ne s’est pas fait violer). Les violences étaient autant physiques que morales. Ils l’empêchaient de dormir, ils le mettaient la tête dans une boite noire avec des trous pour respirer et l’isolaient pour qu’il n’entende plus aucun son ni ne voit plus rien. Ils le frappaient et le battaient à sang. C’est durant cette période et plus précisément lors de sa convalescence qu’il a développé son traumatisme du sang.

Les premiers jours dans le monde réel, quand i était à l’hôpital, les infirmières ne pouvaient pas l’approcher pour lui prélever de sang. Il n’arrêtait pas de s’agiter. Il passait son temps à écouter les gens, ou à parler mais il ne supportait plus le bruit. Finalement il est resté quasiment 6 mois à l’hôpital et pendant un an encore après il a suivi un traitement psychologique. Étrangement, l’art-thérapie n’a pas fonctionné chez lui. Ils voulaient absolument travailler sur le dessin, et les arts plutôt graphiques mais il était trop perfectionniste pour écouter et parler de ce qu’il faisait. De plus que les médecins avaient remarqué de phases illogiques dans son comportement. Au début il n’utilisait que des nuances de rouges dans ses dessins (principalement du rouge qui se rapprochait à celui du sang) et après un déclic qu’ils ignoraient, il n’utilisa plus cette couleur jusqu’à l’arrêt de cette méthode jugée inutiles.

A la place ils ont commencé la litho thérapie et c’est à ce moment qu’il a commencé à découvrir ses pouvoirs. Au début ils utilisaient juste des pierres simples, des galets, du sable, des métaux mais ils ont remarqué au fur et à mesure qu’il réagissait mieux avec les pierres aux tons rouges et noirs. Il a alors commencé à accumuler différentes pierres (calcite, rubis, obsidienne, tourmaline, jaspe, etc.). Il remarqua pour la première fois une activité anormale chez les minéraux quand il était chez lui. Il avait son violoncelle en mains et jouait un morceau envoûtant. Il dansait avec son instrument dans sa chambre, les yeux fermés quand il a entendu un bruit sourd. Il a machinalement ouvert les yeux pour remarquer que les pierres étaient soit en lévitation ou tout du moins en position verticale et le bruit sourd venait d’une des pierres placées sur son étagère et qui s’était cogné contre le bois au-dessus de lui. Il avait 18 ans, presque 19.

Depuis ce moment, il a compris qu’il était différent, une fois encore. Du coup, il a tout fait pour garder son secret, personne ne savait, pas même sa chère sœur. La vérité derrière tout ça ? Il était le fils de sa mère qui elle aussi avait des dons de Tsukuyomi mais qu’elle n’avait jamais activé. Son père lui était en réalité inconnu, il était juste un descendant du Saruta-Hiko, d’où son pouvoir.
A ses 20 ans, il trouva un boulot assez bien payé pour quitter le foyer natal et s’installer. Là il put développer son pouvoir sans crainte. Il apprit à manipuler les pierres comme de la télékinésie sans pour autant utiliser d’intermédiaire comme son violoncelle. Il commençait à apprendre à modifier la forme de la pierre en elle-même quand un nouvel événement lui tomba dessus.

Cela faisait quelques semaines qu’il avait trouvé un boulot de gondolier. Il était parfait pour ce job, musclé et fort pour pousser le bateau, et une voix d’ange pour chanter aux amoureux. Il venait de terminer son boulot et alors qu’il allait repartir, il fit demi tour prit une gondole et se dirigea instinctivement chez lui. Il était comme dans un sommeil forcé, comme un somnambule. Là il fit ses valises, pris des sacs pour prendre ses instruments et posa le tout sur sa gondole. Toute cette activité lui prit la soirée. Enfin il se dirigea toujours avec sa gondole et de manière instinctive vers le port où il rejoint un bateau. Il y posa ses affaire et monta dedans.

Ellipse inintéressante, il se réveilla de sa torpeur psychique sur une île qu’il ne connaissait pas.

C’était il y a deux semaines. Aujourd’hui il vit sur l’île, il a un appart, il recherche du boulot et vit très bien… si on oublie un peu ses histoire de sang.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : J’ai de nombreux noms
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : haha c’est un secret
• Je pense que le forum est : Sympathique !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : avec la fac et les différents projets, je sais pas si je serais dispo tout le temps, en tous cas je ferai de mon mieux ;)

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Silverio R. Gioracchii le Lun 13 Fév 2017 - 18:42, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverio Rosario Gioracchii   Lun 13 Fév 2017 - 10:03

Bienvenue et bon courage pour ta présentation ^^

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: Silverio Rosario Gioracchii   Lun 13 Fév 2017 - 10:29

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi, et hésite pas à nous MP si tu as des questions ! x) (Ou à venir sur la CB, mais ça, c'est valable même sans questions xD).

Gladio... Mon rêve secret est de voir débarquer un Ignis et un Prompto et de vous voir faire un RP à 4 avec Shawn (aka Noctis xD) ! /PAN/

Bref, bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 27 février pour la terminer ! :D

Et bon courage aussi pour trouver le vrai code, car tu t'es malheureusement fait piéger, comme tant d'autres de tes prédécesseurs, et a donné le mauvais code. Courage ;)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

12 ★ - Double C

MessageSujet: Re: Silverio Rosario Gioracchii   Lun 13 Fév 2017 - 13:14

Merci vous deux,
J'ai bien envie de rencontrer le noct d'ici ! ce sera avec grand plaisir en tous cas ! ET Pour le code, je me doute bien, ça paraissait trop évident mais j'ai la flemme de chercher pour l'instant XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silverio Rosario Gioracchii   Lun 13 Fév 2017 - 19:55

BOOOOON
NOUS Y VOILA

Tu n'as pas trop eu de chance mon pauvre, j'ai été prise de tous les cotés xDD
Comme je disais, j'aime beaucoup ton écriture, sympa, fluide, que demande le peuple ?
Ton pouvoir est original, et je sens que ça va être drôle, puisque ça finira par te coûter une blinde XDDD
Je vois que tu as modifié les éléments que je t'avais demandé, nice aussi

Encore un personnage traumatisé, bienvenue au club 8D
Sérieux, je vais nous faire un pims un de ces quatre
Allez, je te redirige vers le panneau " gestion " ou il y a tout ce qu'il te faudra pour commencer
N'oubli pas de te recenser et de demander un logement
Tchuuu
Ing

#B16057 #80404B

♥️

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: Silverio Rosario Gioracchii