Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]Auteur
MessageSujet: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Dim 12 Fév 2017 - 15:36

Depuis cette fameuse prise d'otage dans un restaurant de la ville Oliver n'avait plus qu'une seule envie : la retrouver et lui faire payer ! Il en revait nuit et jour et il s'était promis qu'il y arriverait. Néanmoins le mélomane devait jouer finement, Lilith lui avait interdit toute recherche en solo et vu que désormais les deux jeunes gens formaient un couple il voulait éviter toute scène de ménage ou prise de bec avec. En un sens c'était pour elle que l'américain agissait ainsi, pour la protéger et la venger car en mettant hors d'état de nuire cette folle la belle allemande serait préservée et a forciori les habitants de l'île. Pourtant il n'était pas encore au top de sa forme, la faute aux blessures qu'Henka lu avait infligé... un nez et des cotes cassés. Concernant le nez cela avait été relativement rapide mais la cicatrisation des cotes était nettement plus longue et douloureuse. De toute façon, Oli en avait marre de rester enfermer dans son appartement à amasser de maigres informations via le net, maintenant il devait s'en remettre au terrain pour pouvoir progresser dans son enquête. En plus il devrait certainement se résoudre à aller voir les amis de cette Nelly qui pourraient éventuellement lui apporter quelques éclaircissements concernant cette affaire.

Aujourd'hui le jeune Hiroven avait ciblé les sans-abris, alcooliques et autres drogués des ruelles sombres de la ville pour gagner d'éventuelles informations. Du côté des sans-abris il avait fait choux blanc, même contre quelques billets personnes n'étaient en mesure de lui apporter quoi que ce soit. La journée s'annonçait délicate, d'autant plus que le jeune homme n'avait plus d'anti-douleurs à disposition et que la pharmacie refusait catégoriquement de lui en fournir plus. C'était donc avec un mal de chien aux cotes qu'Oliver progressait à travers les ruelles pavées de la ville, ruelles sombres de plus en plus glauques également où il régnait une forte odeur d'alcool et d'urine.

"Génial... en plus de perdre mon temps ça sent mauvais !"

Il donna un coup de pied rageur dans une boite en carton qui s'écrasa un peu plus loin. Un bruit de fond attira alors son attention et lorsqu'il s'approcha il constata que le carton en question avait heurté ce qu'il semblait être un toxicoman. C'était du moins ce qu'il avait constaté dès le premier coup d'oeil à son bras où les hématomes violacés et les traces de piqure tronaient. Sans ménagement, Oliver attrapa l'homme par le col pour venir le plaquer contre un mur, sa main grésillant comme pour donner le ton.

"Je recherche une femme... celle qui est liée à la prise d'otage du mois de décembre dans un restaurant du centre-ville. Dis moi tout ce que tu sais sinon..."

Le ton était donné et le blondinet allait surement passer sa mauvaise humeur sur cet homme qui était vraisemblablement en plein trip. Malheureusement pour les deux protagonistes le junkie n'avait aucun élèment à communiquer à Oliver soit parce qu'il était encore sous les effets de la drogue soit parce qu'il ne savait réellement rien sur ce sujet. Le drogué se mit alors à hurler comme jamais risquant alors d'alerter d'éventuelles personnes aux alentous ce d'autant plus qu'Oliver constata que le parc Hinan Jo n'était pas très loin.

"La ferme !" Lacha-t-il et d'un geste brusque envoya le jeune homme à travers la ruelle, tombant lourdement au sol.

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Dim 12 Fév 2017 - 17:05

Des crevettes, crevette crevette, creveeeeeeeeeeette~

Aujourd'hui, la prophète semblait de bonne humeur. Semblait. Elle était dans cette situation qu'il fallait absolument éviter, celle où la rage est à une dose proche de l'explosion dans le corps, cumule des frustrations, des défaites, des vents, de tout ces surnoms de folles qu'elle prenait en pleine face. De devant, elle ne ressentait absolument pas ces attaques tandis que dans la partie immergé de l'iceberg, la glace se fissurait doucement. Elle se fissurait et le sourire de la violette s'en retrouvait fracturé, sa joie n'était malheureusement plus qu'une mise en scène, un jeu d'actrice pour cacher cette explosion futur à la moindre étincelle. Bien entendu on pouvait ne rien faire, c'était même la meilleur solution, l'attente, ne rien déclencher pour laisser l'huile pourrir, elle perdrait et se réduirait, absorberait de la poussière... Toutes ces choses qui allaient assurément détruire le caractère inflammable de Xyumu. Mais parfois, tout ne se passe pas comme le destin vertueux le voudrait, et cela, même la prophète le sait. Il y a souvent... Des tâches noires, même dans son histoire qui se veut si blanche. Il aurait suffit d'une étincelle pour... Oh merde.

Hey. Dit elle en ouvrant la bouche pour appuyer son coté choqué tout en relevant légèrement la tête en arrière pour reproduire un magnifique smiley D8. Elle en lâcha même ses crevettes. Pourquoi tant de violence ?! Dans un temps normal, elle aurait laissé passer ça. Au final, la violence est devenu banale dans sa vision, il n'est pas rare de voir des gens se faire du mal par pur plaisir pervers de le faire. Mais là... Elle ne pouvait pas laisser passer ça, elle ne le pouvait pas. A CAUSE DE LUI, ELLE AVAIT SURSAUTE ET SES CREVETTES DECORAIENT LES PAVES. Ses mains vides des sacs, elle serra les poings, la haine dans les yeux. Une haine pur, celle qui cherche juste la destruction. Toi... Tu crois que la rue est un ring ouvert ?! Je vais t'apprendre la politesse. Disait d'elle en se craquant le cou et les bras.

Xyumu gagnait ses combats pour plusieurs raisons et la première c'était qu'on la sous estimait. C'était une femme et elle semblait folle, deux facteurs qu'on pouvait facilement oublier dans un combat vu la férocité de sa façon de faire. Elle détestait combattre quelqu'un sans connaître son nom et pourtant elle allait le faire, elle ressentait ce besoin comme inhérent à elle même à la seconde où elle fit bouger les pavés du sol pour en faire sortir des plantes. Pour le moment, elle sortait les griffes, mais si sa proie fuyait et faisait aveu de faiblesse, il n'y allait pas avoir de combat. Les combats pointent lorsque les deux prédateurs ne veulent pas se soumettre. Elle pointa ses plantes vers lui, sans trop les faire s'approcher.

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Dim 12 Fév 2017 - 17:31

Oliver ne sursauta même pas lorsqu'on l'interpella. Habituellement cela aurait été tout le contraire mais depuis les derniers évènements il avait profondément changé. Le gentil timide Oli était sur les nerfs, traumatisé par ce qu'il avait traversé. La situation était en quelque sorte comique, vu qu'il était presque en train de passer à tabac un homme innoncent un peu comme lui avec Henka. Enfin innocent peut-être pas tellement, cet homme qui était désormais au sol était un drogué, une personne sans conviction mais en s'alimentant en substance illicite cet homme permettait à d'autres de s'enrichir, de voler encore plus encore... d'autres comme Henka. L'américain se retourna alors vers la personne qui l'avait interpellé, il s'agissait d'une femme à l'allure plutôt discrete mais élégante dans le même temps. Oliver lui adressa un regard noir, un regard emprunt de la rage qu'il avait accumulé au cours de ces dernières semaines. Serrant le poing, ses phalanges craquèrent alors que de nouvelles étincelles dancèrent tout autour de ses doigts.

"Je ne suis pas d'humeur... si tu veux ta dose ce mec n'avait plus rien sur lui."

Le natif de Seattle se retourna alors vers le junkie, prêt à continuer son interrogatoire musclé quand il constata que ce dernier avait profité de la situation pour détaler comme un lapin, abandonnant même ses seringues au passage. Dépité, le Rajin se tint le front quelques secondes tout en soupirant avant de se retourner vers la jeune femme. L'inconnue semblait prête à en découdre ce qui n'était pas pour déplaire à Oliver mais bien qu'aveuglé par la colère et la rage le jeune homme avait quelques principes comme celui de ne pas frapper une femme. Mais Henka n'était-elle pas une femme justement ?

"Bon de toute façon tu sembles prête à en découdre quoi que je dise...."

Au diable les principes, cette femme se permettait de l'interrompre dans sa quête de réponse.... alors l'étudiant en histoire se retourna alors complètement abandonnant l'idée de poursuivre le drogué, de toute façon dans des ruelles pareilles il en trouverait d'autre et il finirait bien par obtenir des informations sur la fameuse prise d'otage de décembre. Il leva les poings se mettant ainsi en garde ne sachant pas vraiment se battre il espérait que cela allait convenir. Oliver était cependant sur d'une chose, depuis l'affaire Henka il ne prendrait plus personne à la légère.

"Honneur aux dames."

Pour l'instant il n'utiliserait pas sa magie, uniquement ses poings peut-être qu'elle allait se dérober ? Oli n'y croyait pas réellement mais bon de toute façon la vie n'était-elle pas un combat grandeur nature ?

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Mar 14 Fév 2017 - 1:36

"Honneur aux dames". Cette phrase eu un effet... D'adrénaline sur la prophète, ses pupilles s'élargirent légèrement, son attention était captée. Peut importait la cause de ce combat ou même comment il allait finir à partir de maintenant, Non... Maintenant, c'était l'heure du combat, c'était l'heure du sang, l'heure de verser le sang du sacrifice, le sang de la Catharsis. Elle serra ses poings si fort qu'on cru que ses veines allaient sortir de son corps pour exploser. Alors que des plantes et des arbustes sortaient du sol pour venir s’agglutiner autour de son corps et la parcourir, son armure verte s'était composé en moins d'une minute. Le jeune blond n'avait plus une folle violette face à lui, il avait un colosse de plante, de liane et d'écorce d'un peu plus de deux mètres, la magie de Xyumu était devenu très puissante en une année de rencontre et de découverte. Pour le style, elle avait fait en sorte que l'écho de sa voix résonne dans son armure pour lui donner un air grave.

- Toi... Tu viens de lancer un combat que tu vas regretter, je suis désolée d'avance.  

Xyumu perdait un peu la boule dans ces moments, elle se laissait aller à ses instincts animaux et humains de combat, de sang et de supériorité. Elle voulait être le mâle dominant face à ce jeune coq qui se croyait tout permit, même de lui rappeler sa féminité et par ce fait de la sous estimer. Dans un autre registre, cette sous estimation lui plaisait, elle allait pouvoir se donner à fond pour déstabiliser la proie et ainsi mieux jouer avec elle comme un jeu qui veut se lâcher. Et même si ce jeune homme lui rappelait l'histoire d'une de ses amis, un jeune garçon qui s'était attiré beaucoup d'ennuie et qui avait par ce fait énormément souffert. Xyumu se voyait alors comme bourreau, une vision qui l'a dégouttait.

- Dis moi... As tu peur de la mort ? Elle leva ses deux bras recouvert par son armure et les lança en avant vers sa cible ; ce qui en sortit ? Des ronces, pas en forme de filet ni quoique ce soit, juste des fils barbelés naturelles pour blesser son adversaire, elle voulait que le combat dure, elle voulait qu'il se blesse et ait l'occasion de s'enfuir, elle aimait les combats longs, la Blitzcriek ne lui donnait qu'une excitation partielle et infiniment courte par rapport à celle d'un combat qui dure et dont on ne connait pas celui qui en sortira victorieux.

Cela allait être difficile, mais s'il voulait vaincre Xyumu, il allait falloir détruire son armure. Ce qui était donc à la fois son arme, son bouclier et son usine à attaque. Le point fort mais aussi le point faible autant à découvert, cette stratégie de la prophète n'avait aucun sens.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Mar 14 Fév 2017 - 11:38

La jeune femme semblait s’en donner à cœur joie ! Alors qu’Oliver pensait simplement régler les choses à mains nues son adversaire elle semblait d’un tout autre avis. Rapidement alors que l’étudiant en histoire eut un mouvement de recul, l’inconnue vint se parer d’une armure naturelle à base de plantes. « Tss et bien évidemment je suis loin d’avoir le même niveau…. » Il se mordait les lèvres conscient qu’il allait s’en sortir difficilement mais bon en un sens cela constituerait un excellent entrainement pour le jour où il retrouverait Henka. L’américain se permis même de sourire à sa question. La peur de la mort… s’il devait mourir qu’il en soit ainsi de toute façon… un être aussi faible que lui n’aurait aucune chance s’il devait retrouver ces « modifiés ».

« Pas spécialement, de toute façon ce n’est pas comme si je respirais la joie de vivre tu vois. »

Pour preuve Oliver ne chercha même pas à esquiver l’attaque de son adversaire, effectuant simplement un pas sur le côté pour éviter une attaque fatale mais curieusement ce ne semblait pas être le but de son adversaire. Résultat le blondinet se retrouva rapidement avec plusieurs entailles sur son bras gauche et sur son côté droit. Alors que le sang commençait déjà à maculer son tee-shirt jaune il agrippa les ronces avant de relâcher une certaine quantité d’électricité. Les plantes n’étaient pas un conducteur naturel, voire même n’était pas un conducteur tout court mais cela valait le coup d’essayer et de toute façon il n’avait absolument rien à perdre.

« Allez ! Je suis certain que tu es capable de mieux faire même de me tuer en un seul coup. »  Il marqua une pause relâchant enfin les ronces alors que sa main se retrouvait désormais ensanglantée. « Pour une héroïne voulant sauver un pauvre drogué tu m’as l’air bien sadique ! Ne te retiens pas vas-y ! »

Si jamais il viendrait à s’en sortir vivant il était de toute façon certain de ne pas réussir à survivre à Lilith, l’allemande allait lui passer un sacré savon ! Comment lui expliquer cet affrontement ? Sa présence dans cette ruelle sombre ? Mais la journée avait tout de même porté ses fruits, dorénavant Oliver savait qu’il était possible de pousser sa magie à un niveau très faible un peu comme cette jeune femme. Le seul obstacle notable était son imagination. Jouant avec sa chevalière elle aussi maculée de sang, il brandissait alors le poing en direction de son adversaire avant de lui envoyer une nouvelle décharge d’électricité pure en direction des yeux de la jeune femme. Il n’arriverait pas à la toucher et ce n’était pas réellement son but mais pourquoi pas l’aveugler histoire de faire lui aussi durer le combat ? D’ailleurs Oliver crut bon d’ajouter :

« Sache tout de même que ton armure est très impressionnante, je ne compte pas prendre la fuite et encore moins t’implorer. »

Il ne prendrait pas la vie de la jeune femme mais il semblait évident qu’elle était d’un tout autre avis le concernant.

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Mar 14 Fév 2017 - 13:48

Avoir sous estimé était une grave erreur, même pendant ne serait-ce que quelques secondes. La phrase révélatrice du jeune homme donnait déjà la prophète gagnante et ne pouvait que lui plaire. Et je ne parle pas de la différence dans les éléments contrôlés par les deux jeunes gens, qui faisait pencher la balance d'une façon presque miraculeuse pour la violette. Le destin semblait pencher du mauvais coté, mais y sommes nous lié au point de ne pas pouvoir le changer ? Je sais qu'il est cruel de mettre autant de travail sur le dos d'un pauvre garçon mais je ne voyais pas beaucoup d'autre solution à sa portée. Bien entendu, son petit coup de courant dans les ronces n'eut aucun effet, mais je dois dire que la chance ou l'ingéniosité lui on fait viser les yeux de la prophète. La souffrance fut ignoble.

Le colosse sembla flancher quelques secondes, comme paralysé par la douleur alors qu'il se remit à marcher vers le blond. Je... Il releva la tête vers lui. Même le visage de la prophète avait disparu et plus aucune trace de son corps n'était visible, tout était sous la protection verte. Je... Je ne suis pas une héros...  Je ne suis qu'une idiote qui n'arrive pas à remplir son devoir. La simple vu du sang couler en cascade l'avait déjà largement calmé, la pression était redescendu d'un large cran.

Excuse moi pour ce que je vais te faire...
Une large et épaisse liane verte sortit de son dos pour arracher un pavé du sol, je vous laisse deviner qui en était la cible. Elle espérait qu'il fuit ou aurait voulu l'espérer. Elle était devenu aussi extrême et misérable que celui qu'elle aimait comme son fils et qu'elle avait réussit après tant d'année à faire revenir sur le droit chemin, elle se détestait tout en prenant son pied. Ses pulsions avaient pris le dessus sur sa moral mais sa défaite n'avait fait que la rendre plus forte, la prochaine fois elle ne craquerait pas, pensait-elle pour se rassurer.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Mar 14 Fév 2017 - 15:30

L’inconnue semblait instable, étrange même. D’un côté Oliver au vu de son attitude comprenait parfaitement pourquoi la jeune femme était intervenue mais si ce n’était pas pour jouer les héroïnes pourquoi dans ce cas ? Ou alors… le Rajin restait interdit quant à la seconde hypothèse. Elle voulait simplement se battre ? Faire couler le sang ? De ce fait elle était un peu comme cette folle qui l’avait martyrisé il y a quelques mois. Non ce n’était pas réellement la même attitude qu’Henka, c’était plus complexe que ça son adversaire du jour semblait différente. Concernant sa maigre tentative de défense il avait vu juste, les ronces n’étaient pas vraiment conducteurs en électricité et ses décharges s’étaient soldées par des échecs, au contraire de son attaque aveuglante qui eut le mérite de déstabiliser quelques instants l’immense colosse végétal.

« Alors si tu n’es pas un héros pourquoi te bats-tu ? Pour m’apprendre la politesse ? Désolé mais c’était ce mec le malfrat, lui qui vole pour sa dose quotidienne et je ne faisais rien d’autre que de le bousculer un peu pour obtenir des informations. »

Oli venait de profiter de ce court instant pour se justifier, chose qu’il n’avait pas pu faire avant l’inconnue préférant se battre presque immédiatement. Bon de toute façon ça ne servirait sans doute à rien mais dans l’hypothèse où la jeune femme se poserait des questions elle aurait au moins toutes les cartes en main. Bien évidemment cela n’excusait nullement la violence dont Oliver avait fait preuve envers cet homme et surtout si c’était à refaire dans l’état mental où il était, il n’hésiterait pas à recommencer c’était évident.

Par contre au vu de la réaction du géant la suite allait s’avérer tendue, extrêmement tendue même puisque s’en le moindre doute il arracha un énorme morceau du sol qu’il propulsa directement sur Oliver. L’étudiant n’avait pas beaucoup de solutions pour échapper à l’attaque mais la fuite était exclue. D’un bond à l’aide d’une petite impulsion électrique le natif de Seattle sauta en arrière pour esquiver de son mieux le pavé avec un certain succès. Il lui fallait maintenant réagir le plus rapidement possible et sans vraiment réfléchir à la meilleure stratégie à adopter, il fonça rapidement vers le monstre et frappa dessus à mains nues quitte à se blesser en frappant. Sa magie ne fonctionnait pas et il n’abandonnerait pas alors autant frapper jusqu’à se briser les poings s’il le fallait.

« Je me répète mais je n’abandonnerai pas ! » En un sens c’était mieux que l’inconnue se protège à l’aide d’une telle armure, ainsi Oliver n’aurait pas à aller contre ses principes et frapper une femme… innocente ?

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Mar 14 Fév 2017 - 17:25

- RHAAAAAAAAAA. ET TU PENSES QUE TA VIOLENCE EST JUSTIFIE PAR CE FAIT ?! JE VOUS DÉTESTE, VOUS PRENEZ LE MONDE POUR UNE ARÈNE DE LA MORT.

Elle était à bout et c'était une large partie de la vapeur dans la cocotte minute qui allait exploser. La violence du monde. Voir de la violence partout révulsait la violette et lui donnait des accès de colère ignoble comme celui là, comment quelqu'un pouvait se permettre d'infliger de la souffrance à autrui pour quelques raisons que ce soit ? Elle le regardait esquiver ses attaques puis revenir à la charge, plein de détermination. Il avait la haine dans le sang et son adrénaline était la violence incarnée en liquide... Elle avait de la peine pour lui alors qu'elle sentait la réception de ses coups sur son corps, l'armure encaissait une grande partie du choc mais il était évident qu'une autre allait être encaissée par le corps de la prophète.

- JE VAIS TE BRISER LES OS TU ENTENDS ?! JE VAIS TE FAIRE VOIR LE VRAI VISAGE DE LA VIOLENCE POUR QU'ENFIN TU ARRÊTES DE TE PRENDRE POUR UN PRÉDATEUR ET QUE TU COMPRENNES LA VALEUR DE TA VIE ESPÈCE DE MONSTRE

Elle voulait lui ouvrir les yeux, elle voulait lui dire à quel point la violence était futile mais à la fois, son corps, ses pulsions, sa rage, même sa conscience était perdu à ce flot de violence sans nom pour lui dire. Et ce par le seul langage universel, celui de la violence. Elle leva ses deux bras verts et vint attraper le petit blond par les épaules. C'est à partir de ce moment que la chose horrible commence, elle serra ses épaules, elle agglutina toujours plus de plante et de morceau d'écorce dans ses mains vertes pour presser ces parties du corps du jeune homme. Elle formait un visage, simpliste, voir celui d'un masque, sur le visage de son armure, celui d'un smiley en colère. Sous la pression des plantes, certains morceaux d'écorces se brisaient même et finissaient par s'enfoncer de force dans la peau de son opposant.

- TU COMPRENDS ?!

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Jeu 16 Fév 2017 - 10:57

Le monde… une arène de mort ? En un sens cette jeune femme n’avait pas tort mais dans ce cas n’étaient-ils pas tous deux des gladiateurs de cette même arène ? C’était un peu comme la notion de bien et de mal, pour Oliver il n’avait pas réellement mal agi, peut-être un peu mais qui était parfait ? La Rajin souffrait beaucoup, pas uniquement à cause des blessures de son adversaire mais aussi à cause de ses cotes. Depuis qu’elles avaient été brisées par Henka il souffrait beaucoup seul un abus de médicament arrivait à calmer ces douleurs atroces. Sachant pertinemment que ses maigres coups de poings n’auraient que très peu d’effets Oliver frappait tout de même espérant provoquer une sorte de réaction chez la jeune femme. La seule réaction fut une nouvelle colère et en quelques secondes il fut attrapé par les épaules. Répondre à la violence par la violence, Oli n’avait sans doute pas eu la bonne attitude….

Comprendre ? Peut-être… Peut-être pas. Que faisait-elle après tout ? Il agissait par la violence, elle tentait de communiquer par la violence. Si elle croyait véritablement qu’en brisant physiquement Oliver elle allait réussir à lui inculte son point de vue elle se trompait sur toute la ligne. Le jeune homme avait déjà été brisé physiquement, son mental aussi avait été touché mais il s’était relevé avec l’unique objectif de coincer cette folle preneuse d’otage. Il avait conscience de ses faiblesses, il avait conscience qu’en restant dans cette ruelle au lieu de prendre la fuite il mettait tout en péril mais cette personne qui voulait tant le détruire commençait à l’intriguer. De ce fait, l’étudiant en histoire s’était laissé attraper par les épaules, grinçant des dents comme pour mieux appréhender la douleur qui se faisait plus forte. Il ne disait rien se contentant de subir, de souffrir alors que des écorces s’enfonçaient dans sa chaire. Dans peu de temps son corps allait craquer, au sens propre comme au figuré, ses os allaient être réduits en bouillis et sa quête de vengeance prendrait fin. Il releva alors la tête, plantant son regard dans ce qu’il pensait être celui de l’inconnue.

« C’est donc en faisant preuve de violence que tu veux m’apprendre à ne pas être violent ? Tu vois je ne cherche pas à me débattre, si tu estimes que c’est ainsi que tu dois agir fais donc je ne résisterais pas. » Il marqua une pause avant de reprendre. « S’il faut que tu me brises les os pour que tu sois en paix alors soit, au moins j’aurai réussi à apporter la paix à une personne. »

Après ce discours criant de sincérité, Oliver fixait toujours de son regard océan l’inconnue protégée par son armure de végétaux. Il ne cherchait pas à se protéger, à désarçonner son adversaire non, le jeune homme voulait simplement comprendre pourquoi.

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Jeu 16 Fév 2017 - 13:37

La première implosion de la violette n'était que la façade d'une seconde qui allait venir encore plus vite, qui l'aurait deviné ? Je dois être honnête, le blond aurait pu très mal finir avec d'autres mots sortant de sa bouche. De la chance ? Du courage ? Ou tout simplement de l'inconscience mal placé ? Je ne saurais répondre, pourtant, je reste impressionné, car tout comme Xyumu, j'ai un lourd problème avec la chance. Très inégale et si... Insaisissable. Le colosse de plante regarda son adversaire, en quelques secondes à peines, la décision de lui briser les os et ainsi de sceller le reste de sa vie était entre les mains de la prophète.

Mais, laissez moi vous expliquer son raisonnement, pour les quelques du fond qui n'écoutent jamais ! Notre Xyumu nationale a tout simplement réfléchit par logique. Dans son accès de colère divine contre la violence, elle s'est laissé aller à la facilité, celle qu'un mal pour un bien est possible, voir même souhaitable. Bien entendu, en temps normal jamais vous n'entendrez de telle sottises sortant de ses douces lèvres nacrées mais il arrive parfois qu'un miracle démoniaque se produise, même sur cette île.

Mais les mots du jeune homme furent bien pesé car à l'intérieur Xyumu avait trouvé un péché qu'elle déteste arboré, l'égoïsme. Oui, la seule qui allait être pleinement heureuse et sûre d'avoir défendu le bien dans cette histoire, cela allait être elle et seulement elle, personne d'autre. Pas les futurs victimes du jeune homme puisqu'il n'y en aurait pas. La prophète était tranchée sur la question, même si on pouvait tuer les futurs tueurs, il ne fallait pas. Mais à la fois, elle ne pouvait pas tout abandonner maintenant, c'était bien trop ridicule. Du coup, il fallait bien trouver une idée pour abandonner le combat sans pour autant admettre son erreur, l'orgueil lui par contre, était souvent avec Xyu !

- ... Le colosse de plante releva la tête en arrière, ne faisant plus pression sur les épaules du jeune homme et les tenant juste. La violette recouvrit son visage vert de l'écorce la plus dur qui soit. Pourquoi ? C'était tout simplement un coup de tête contre un arbre très dur que le blond allait recevoir. Xyumu en espérait une chose : L'évanouissement, dans ce cas précis, elle pourrait l'amener en vitesse à l’hôpital et s'enfuir ensuite, en espérant qu'il l'oublie.

[ HRP : Si tu veux, on peut conclure ici, après ta réponse ou même maintenant HRP]

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   Jeu 16 Fév 2017 - 15:50

Encore une fois Oliver n’avait pas le contrôle, c’était cet amas de verdure, ce colosse de plante qui avait le droit de vie ou de mort sur lui. Le mélomane n’avait pas peur, en un sens c’était lui qui avait provoqué cette situation et il avait perdu le combat à la loyale bien qu’un peu trop rapidement à son goût. Cette personne outre le fait de vouloir se défendre physiquement, utilisait avant tout cette armure naturelle comme une défense psychologique. C’était tout du moins l’avis du blondinet. Mais pourquoi aller contre ses principes de cette façon ? Elle répondait à la violence par la violence… comme lui au final. De ce fait, piégé, Oliver ne cherchait plus à se battre acceptant sa défaite avec une certaine philosophie nouvelle. Si jamais il venait à s’en sortir, il redoublerait d’effort pour gagner en puissance allant jusqu’au bout.

L’avantage si jamais il venait à survivre c’était qu’au moins on ne rechignerait pas à lui procurer de nouveaux antidouleurs l’américain avait développé une certaine forme de dépendance à ce type de produit. Lilith l’avait prévenu, elle avait usé de son ton de reproche si familier pour le mettre en garde mais lui, trop occupé à mettre en place son plan de vengeance n’avait rien vu venir. Tout comme ce coup de tête de son adversaire qui le fit sombrer dans l’inconscience la plus totale.

Qu’allait-il advenir de lui ? Et Lilith comment prendrait-elle sa disparition, mort ? Clairement son égoïsme allait une fois de plus la mettre en péril. Il aurait pu être désolé pour elle, être empreint de remord mais non la seule chose qui lui vint dans son esprit embrumé par le choc était tout autre chose.

*Décidément je suis vraiment bon à rien.* Pensa-t-il alors qu’un petit sourire vint se loger sur le coin de ses lèvres.

[HRP : Voilà petite clôture pour moi. Merci beaucoup pour ce RP, si jamais tu veux que nos persos se rencontrent à nouveau n'hésite pas ;-) HRP]

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]   

Contenu sponsorisé

Personne ne se mettra sur mon chemin... personne ! [PV Xyumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1