Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Horion - TerminéAuteur
MessageSujet: Noah Horion - Terminé   Sam 11 Fév 2017 - 2:56


   

NOAH HORION (♂)
               

   DATE & LIEU DE NAISSANCE :
   né(e) le 14/07/1982 à Amsterdam

   NATIONALITÉ :
   Anglo-japonaise

   ORIENTATION SEXUELLE :
   hétérosexuel(le)

   OCCUPATION :
   Homme à tout faire

   GROUPE :
   Fujin

   PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
   Gintoki Sakata de Gintama
   

   
Caractère
Protecteur, Fort, Joueur, Sociable, Courageux, Drôle • Têtu, Puéril, Vicieux, Manipulateur, Avide, Dépendant, Impoli, égoïste...  • Phobie des Insectes • Se curer le nez/l'oreille • Se prélasser • La mayonnaise • L'argent • Vivre magnifiquement

   Les rues n'étais pas extrêmement bondés aujourd'hui, tandis qu'une silhouette blanche avançait nonchalamment le long des rues de la ville qui ne portait pas de nom. Ce même individu, de son regard cadavérique, observait négligemment les bâtisses autour de lui, semblant être à la recherche de quelque chose de particulier. Il était amusant de constater à quel point cet homme possédait un air de flemmard qui pouvait se voir à des kilom...

- Tu veux te retrouver avec mon poing dans la gueule, narrateur ?

... Alors que Noah venait curer sa narine de son auriculaire, l'homme venait de s'arrêter devant un commerce plutôt modeste, une petite supérette. L'homme, d'un sourire, pénétrait à l'intérieur du bâtiment, le regard avide. Semblant convoiter un objet en particulier, l'homme à tout faire passait rapidement à travers les rayons, mais alors que ses recherches se montraient peu fructueuses, il jaugea bon d'interpeller quelques clients afin de leur demander où pouvait bien se trouver un certain article qu'il recherchait. C'était bien une caractéristique de Noah ça, s'adresser aux gens comme s'ils se connaissaient depuis des lustres, ce franc-parler dont il était maître faisait de cet homme quelqu'un d'à la fois très sociable, mais aussi plutôt irritant.

Malheureusement, aucune des personnes présentes dans le magasin ne put l'aiguiller convenablement, le forçant à se rendre au siège de la bâtisse : L'accueil. Là-bas, se trouvait un vendeur visiblement fatigué par la dure journée de travail qu'il venait d'effectuer. Pensant que Noah n'était qu'un client comme un autre, il tendit mécaniquement sa main pour recevoir les articles, et ne récolta que le regard blasé du samouraï qui lui demanda alors où se trouvait ce qu'il cherchait. Apparemment, le vendeur semblait très fatigué, et ne comprit pas immédiatement la demande de Noah, qui au comble de l'impatience, agrippa le col de la tenue de fonction de son interlocuteur, le regard subitement enragé.

- Écoute, avorton ! Ca fait 24h que je suis à la recherche de ma dose quotidienne de lait-fraise ! Crois pas que ça me fasse plaisir de venir dans ce commerce pour chercher ce que je veux, mais on a pas tous la chance d'avoir un Doraemon sous le bras ! Alors, amène-moi. Du. Lait-fraise. EN VITESSE !

Le vendeur, subitement réveillé par la puissance poigne de Noah, ne se fit pas prier et partit dans la réserve du magasin, pour ensuite ramener le fameux lait-fraise que l'homme à la permanente argenté avait ordonné. O comble de la joie, les yeux de Noah se mirent à briller de mille et une éclat, agrippant alors de nouveau ce pauvre vendeur qui n'avait rien demandé pour l'enlacer, et le combler de remerciements élogieux. Enfin, l'homme à tout faire paya son article et rentra chez lui, le sourire aux lèvres, pressé de pouvoir déguster sa boisson favorite !

... Euh... Noah ? Tu comptes pas terminer ici, pas vrai ? On a pas encore placer tous les adjectifs qui te décrivent...

- De quoi tu m'parles toi ?

Eh bien, pour te décrire psychologiquement, il faut bien que l'on aborde tous les aspects de ta personnalité tu sais, les personnes qui viendront te juger se fichent royalement des journées paresseuses que tu mènes au quotidien.

- Tu crois peut-être que moi, ça m'intéresse ? T'as qu'à leur dire de lire mon passé, mon présent ou mon futur ! Ou bien de regarder un épisode de Gintama... Mais bordel, laissez-moi boire mon lait-fraise en paix !

... On va avoir des problèmes.

   
Physique
Bruns • Argentée • 1m77 • 65 kg • Athlétique • Aucun

   - Nan mais les gars, vous êtes aveug-

Ferme-la ! Laisse-moi me charger de ça ! *tousse* Bon, Noah, possède un physique que certains pourraient qualifier d'assez singulier, et ils auraient raison ! Si, malgré tout, on peut aisément placer l'individu dans la catégorie des "êtres humains", n'en est-il pas moins qu'il possède sa propre physionomie qui compose en partie son unicité. Entraîné depuis son enfance à l'art de l'escrime, Noah a dû entretenir son corps au quotidien, ayant acquis de la sorte un physique athlétique dont il est plutôt fier. Malgré tout, ce même corps entre en parfait contraste avec son visage délabré et totalement significatif de sa fainéantise. Son regard de poisson mort est d'ailleurs un véritable trou noir qui pourrait plonger n'importe qui en dépression. Mais, au-delà de cela, c'est surtout sa chevelure d'argent qui vous laissera la plus grande impression. Une touffe coiffé en bataille, négligé et à son image, et qui pourtant, laisse transparaître une noblesse qui caractérise également Noah.

Quant à son style vestimentaire, il se limite à un kimono blanc aux bordures bleus dont il laisse sa manche droite pour se donner un aspect "cool" -mais qui ne l'est pas du tout en réalité-, suivit d'une chemise noire aux bords rouges, assortie à son pantalon de la même couleur, ainsi que de ses bottes. A sa ceinture, se trouve sa fidèle arme, un sabre en bois dont il se sert pour combattre et qu'il a acheté d'occasion dans une boutique d'antiquité. De prime abord, Noah pourrait apparaitre comme une personne peu fréquentable, et très peu recommandable du genre à vivre seul et à regarder d'étranges vidéos sur Internet... Mais, Noah, c'est aussi et surtout une mozaique de nuances qu'il est difficile de percevoir. Mais, qu'importe les situations, qu'importes le contexte, il dégagerait toujours cette aura, cette aura caractéristique de cet homme à tout faire qui procurera chaleur et joie à quiconque saura la voir.

   

   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Noah utilise principalement sa magie afin de renforcer ses coups physiques, de les rendre plus rapides, plus tranchants etc. Il s'en sert également afin de renforcer son sabre en bois.
   • Affinité : Il l'a trouve pratique.

   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE

   

   
   
   

A Child

Il s'en souvenait encore, de ce jour. Il s'en souviendrait toute sa vie. Le soleil surplombait la plaine rougeoyante. Le sang était la seule seule qu'il pouvait apercevoir. Assis sur un rocher, tenant un katana serré fermement contre lui, le jeune garçon avait le regard perdu, il ne savait pas réellement quoi faire, alors il pensait. Il pensait à ses parents, à son père, Joshua, militaire anglais envoyé au Japon dans le cadre d'un conflit entre clans ennemis, qui bien évidemment, était un conflit tenus secret par le gouvernement britannique. De sa mère, Sakura, qui avait emmené son fils unique au pays du Soleil Levant afin de faire voir du pays à ce garçon si timide et si introvertie qu'il était. Ce même garçon qui était né avec cette chevelure argentée si singulière, que les médecins qualifié d'anomalie génétique dû à une maladie rare, mais qui en réalité n'était qu'un effet secondaire du don octroyé par Fujin. Cependant, jamais il ne se serait jamais douter que... Que tout cela arrive. Alors que son père était en pleine négociation avec un des clans, une embuscade avait eu lieu. Le désordre et le chaos s'était emparé du camps où étaient réfugiés Sakura et son jeune fils. Elle ne put échapper au sifflement des lames des ennemis, qui firent bientôt du jeune Noah, un orphelin.

Ses souvenirs étaient flous. Il se souvenait d'avoir attrapé un katana, et qu'un vent violent lui avait chuchoté à l'oreille, avant de l'aider à vaincre ses ennemis. Mais, trop tard. La Faucheuse venait de s'en aller, son travail accomplit. Au milieu de ses cadavres, se tenait ce jeune enfant, ce jeune Noah, entouré d'une armure de vent qui empêchait quiconque de l'approcher... Quiconque, excepté lui. Cet homme à la longue chevelure brune qui disait s'appeler "Senseï". Il fut le seul à être parvenu à transpercer cette armure, qui plus tard, serait expliqué par le don qu'il possédait. Senseï prit le garçon aux cheveux d'argents sous son aile, décidé à l'élever comme le fils qu'il n'a jamais eu.

[***]

Les cours étaient ennuyeux à mourir. Noah somnolait au coin de la pièce du dojo, regardant distraitement les fourmis qui marchaient vers leur maison. Senseï n'avait que trois élèves, et pourtant, ces derniers trouvaient le moyen pour lui rendre la vie dure. Esquissant un léger sourire, il continuait néanmoins son cours sur la géographie de l'Europe, tandis que Noah finissait de s'endormir sur le katana que lui avait offert Senseï pour son anniversaire...

C'était l'heure du cours d'escrime. Noah était aujourd'hui confronté à Takashi, son rival. Ce garçon à la chevelure d'ébène et au regard sévère qui ne lui accordait aucun cadeau. Senseï annonçait le début de l'entraînement. Empoignant son sabre en bois, le permanenté s'élançait sans attendre vers Takashi, qui d'un geste, esquiva son premier coup avant de le mettre au sol d'un coup d'épée porté au niveau des côtes. Décidément, il n'arrivait jamais à l'avoir. Pourtant, il se relevait toujours. Car au fond de lui, c'était aussi sa raison d'exister. Lui qui avait tout perdu du jour au lendemain, lui, qui avait dû reprendre à zéro une nouvelle vie au Japon... Il continuait de se relever pour avancer.

Et Noah abattait de nouveau son sabre.

[***]

Le dojo était en flammes. Noah, plaqué au sol par deux soldats, voyaient Senseï se faire emmener, les mains menottés, vers un horizon qu'il ne pourrait jamais atteindre. Il criait son nom. Le permanenté versait des larmes en appelant son maître, tandis que Takashi et Shiro, l'autre élève de Senseï, étaient inconscients, gisants au sol. La tête de Senseï finit par se retourner, une dernière fois. D'un sourire apaisé, il remua ses lèvres, et adressa ses derniers mots à Noah. Ces mots que ce dernier n'oublierait jamais, et qui forgeront l'homme qu'il deviendra plus tard...

A Warrior

Il était encore en retard, il le savait et s'en fichait éperdument. Noah, bandeau blanc solidement attaché autour de son front, ainsi que son katana à sa ceinture, marchait les mains derrière la tête vers le lieu de rendez-vous fixé par Takashi. Depuis que les batailles avaient repris, ce type ne cessait d'imposer ses règles sur Noah. Il était majeur désormais, que lui importait des ordres venus d'un être aussi peu recommandable ? Poussant un profond soupir, Noah savait malgré tout qu'il devait s'y rendre. Une prochaine bataille s'annonçait, et il se devait d'y participer. Pour le bien de ce qu'il voulait protéger. Une fois arrivé, il fut sermonné par Takashi, le chef du groupe, tandis que Shiro en riait à l'arrière, de son habituel ton moqueur. Finalement, le régiment se mit en marche et un nouveau chapitre débuta...

[***]

Le sang pleuvait, les corps tombaient et la sueur perlait. Le souffle haletant, Noah cracha un filet de sang, empoignant fermement son arme dégainé, avant de repartir à la charge. Les ennemis devaient être au moins deux fois plus nombreux qu'eux, mais ce n'est pas cela qui allait arrêter le permanenté. Ce lieu était un point stratégique, il était hors de question de le perdre ! Pourfendant en deux le corps de la personne face à lui, il sentit soudainement une présence derrière. Trop tard, il ne pourrait jamais se retourner à temps ! Mais, le corps de l'ennemi derrière lui tomba soudainement, raide. Takashi venait une nouvelle fois de lui sauver la vie. Lui tendant la main, Noah fronça les sourcils en l'acceptant à contre cœur, avant de repartir à l'assaut. Il continuait d'abattre son sabre, faisant couler de plus en plus d'hémoglobine, ne se privant par pour utiliser son étrange capacité à manier le vent, ce qui lui avait valu le surnom de "Noah, le Chasseur Céleste"....

[***]

La guerre, était finit. Les traités de paix avaient été signés et les survivants, rapatriés chez eux. Noah n'avait plus eu de nouvelles de Shiro, ni de Takashi depuis ce jour. Se contentant de vagabonder, vivant grâce à sa pension militaire dans un village reculé du Japon. Une nouvelle fois, il se retrouvait sans but, ne sachant réellement quoi faire de sa vie, Noah se contentait de vivre au jour le jour sans se soucier outre mesure du lendemain. Mais, ce jour-là, ce fut différent. Alors qu'il était partit faire les courses dans le magasin du coin, le permanenté sombra dans l'inconscience alors qu'il traversa une ruelle pour en rejoindre une autre...

[***]

... Et il se réveilla dans un lieu qu'il ne connaissait pas, entouré de personnes toutes de noirs vêtus, lui tendant une certaine lettre.

A Freelancer

Noah poussa un profond soupir, allongé sur l'herbe en observant le courant de la rivière devant lui qui s'écoulait. Se curant alors le nez, il continuait de réfléchir. Cela faisait peu de temps qu'il était à Awashima, et il n'avait toujours rien trouvé à faire. Il s'était rapidement fait à sa nouvelle vie, néanmoins. Ne possédant plus aucune attache particulière dans l'autre monde, excepté Takashi et Shiro, rien ne le retenait vraiment. Mais, son véritable problème était de savoir où avancer. Tout cela à cause de son "don" à manier le vent. Fujin ? Dieux ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de tout cela. Une seule chose intéressait Noah...

C'est alors qu'il vit un jeune chien errant se faire emporter par la rivière, alors que se dernier avait juste chercher à se désaltérer. Sans attendre, le permanenté sauta dans le cours d'eau et nagea jusqu'à l'animal avant de le prendre dans ses bras, puis de retourner sur la terre ferme. Une fois arrivé, il fut presque immédiatement accosté par une jeune femme qui se disait propriétaire du chien. Après l'avoir remis, cette dernière remercia chaleureusement le jeune homme en s'inclinant respectueusement :

- Oh merci monsieur ! Awashima a vraiment besoin de gens comme vous !

Le visage de Noah s'était illuminé à ce moment-là, comme baigné par une lumière divine. D'un sourire, il finit par comprendre qu'un véritable business s'offrait à lui. Il s'était donc décidé à fonder la première Agence à tout faire d'Awashima ! Interpellant dès lors la jeune femme qu'il venait d'aider, il lui posa une question. Unique, mais lourde de sens :

- Où est-ce qu'on dépose les copyrights pour les droits d'une Agence ?

   
DERRIERE L'ECRAN

   
• On m'appelle : Noah
   • J'ai : 17 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : TopSite
   • Je pense que le forum est : Cool.
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
   

   • J'aimerai ajouter que : ///

   
© Himitsu no Kii

   


Noah brise le 4ème mur en #4299FE


Dernière édition par Noah Horion le Sam 11 Fév 2017 - 15:23, édité 1 fois
avatar


Date d'inscription : 11/02/2017
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Noah Horion - Terminé   Sam 11 Fév 2017 - 11:49

Bienvenue à toi !
Vive Gintoki !

Ton perso est très cool, t'as bien adapté l'idée de Gintoki tout en faisant un perso quand même original et pas un copier-coller.
J'aime bien l'histoire, et le code est bon, il y a juste un léger point à corriger (enfin, à ajouter x) ) : vu que les chevelures argentées, c'est pas vraiment courant avant un certain âge, il faut préciser que c'est soit une anomalie génétique, soit une teinture, la couleur de cheveux de Noah x)

Règle juste ce détail minime et je te laisserais entre les mains des admins pour la validation x)

En attendant, hésite pas à passer sur la CB ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Noah Horion - Terminé   Sam 11 Fév 2017 - 15:25

Yo et merci beaucoup de l'accueil ♥

J'ai justifié sa couleur de cheveux dans l'Histoire, expliquant que ce serait un effet secondaire de sa magie, mais que les médecins terriens parle d'anomalie dû à une maladie rare, j'espère que c'est valide !

Merci encore de la réponse rapide ~


Noah brise le 4ème mur en #4299FE
avatar


Date d'inscription : 11/02/2017
Messages : 14


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Noah Horion - Terminé   Sam 11 Fév 2017 - 22:47

Coucou :D

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Noah Horion - Terminé   







Contenu sponsorisé


 

Noah Horion - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Voliakov [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP