Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)Auteur
MessageSujet: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Dim 5 Fév 2017 - 20:03



Lamya Historya ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 06/12/1995 dans un petit village la préfecture d’Hokkaido

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Inconnue

OCCUPATION :
Photographe (après avoir fait un rp et découvert la photographie)

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ayano Tateyama de kagerou project

Caractère
Curieuse, Souriante, Réveuse • Maladroite, Réserver, Têtue, Méfiante avec les gens • Domaine médicale surtout psychologique  • Parle toute seule • Musique/ Regarder le ciel • Mauvais tour joué par les créatures • Dessin • Retrouvé un semblant de famille

Lamya a plutôt la mentalité d’une petite fille au premier abord. Elle est souriante, bien que reste réservée, elle ne sait pas comment aller vers les gens et reste surtout méfiante. On peut dire qu’elle a des réactions plus qu’étrange de temps en temps. Pourtant, elle est d’une curiosité dévorante et les choses de la vie que l’on peut trouver banal pour elles sont un émerveillement constant. N’ayant pas passé énormément de temps à l’extérieur, elle voit le monde sous un autre angle, déjà via son don, mais aussi par rapport a une personne « normale » (ayant vécu en dehors d’un hôpital psychiatrique).

Elle est maladroite, et a souvent la tête dans les nuages, c’est un peu son naturel rêveur. Elle peut se trouver têtue voir obstiné surtout quand il s’agit de quelque chose qu’elle ne connaît pas, elle aime avoir les réponses et sans attendre. Bien qu’elle n’ait pas eu une scolarité tout à fait « normale » elle n’en reste pas pour autant bête.

Peur/Phobie
Tout ce qui peut toucher au domaine médical et en particulier au domaine psychiatrique, lui fait peur. Une chambre blanche, une aiguille, etc.
Même des personnes habillées totalement de blanc. Lamya préféra les fuir si elle en a la possibilité ou sinon elle risque d’avoir des réactions inattendues pouvant aller des excès de violence.

Chose qu’elle Aime / Hobbies
Lamya adore la musique, un casque sur les oreilles et elle se sent transportée dans un autre monde. Elle aime surtout regarder le ciel, qu’il soit bleu, grisonnant ou partager de millier de couleurs, elle aime son infinité, son renouveau et les nuages qui changent de forme au cours du temps.
Quant au dessin, il a était la seule chose qui permettait de montrer son univers, d’immortaliser ses instants de vie.

Manie/Tic
Vous là verrez tenir une conversation toute seule, enfin plutôt parler sans qu’il n’y soit personne a coté d’elle. La prendrez-vous pour une folle ou chercherez-vous à comprendre son univers, quelle sera votre réaction face a cela ?


Physique
Marrons avec des Reflet Rouge • Marron • 1m60 • 50 kg • Mince • Porte toujours une écharpe et deux barrettes rouges

Lamya est une jeune fille de 1m60 aux cheveux marron mi-longs qu’elle attache ou laisse libre en fonction de ses envies, elle a deux barrettes rouges attachés à ses mèches, et ses yeux sont de couleur marron avec des reflets rouges.
Elle arbore généralement un sourire et ne se sépare que rarement de son écharpe rouge tout comme ses barrettes.

Cotée vestimentaire, elle aurait des goûts sobres ou des valeurs sur elle n’est pas porté vers la mode, elle préfère porter des choses qui lui plaise plutôt que ressemblai à ses filles trop portées sur la mode. Pourtant, vous ne la verriez jamais portée une tenue entièrement blanche, elle aura toujours une touche de couleur.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Lamya peut donner vie à des créatures provenant de son imagination ou plutôt de sa schizophrénie, elle donne vie aux voix qu’elle entend en quelque sorte, chacune de ses créatures a sa propre personnalité et son petit nom également. Elle est à la seule a pouvoir les voir pour l’instant. 

• Affinité : Lamya pense que ses créatures son une projection de sa maladie, elle n’a pas réellement conscience de son pouvoir. Coté lien, elle considère ses créatures comme des "amies "

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Lamya est née dans un petit village au Nord du Japon dans la préfecture d’Hokkaido.
Orpheline de naissance, sa mère mourru deux ans après ça naissance d’une maladie. Son père, quant à lui, ne se fit jamais connaitre. Elle fut alors recueillie par ses grands-parents. Lamya grandis avec tout l’amour que se couple pouvait donner, quant à leur fils, il l’accepta sans trop de problèmes bien qu’inquiet au début à cause de ses iris avec des reflets rouge.

En effet, la petite était nais avec une Hétérochromie couplé à un génome défectueux au niveau de la pigmentation de l’iris, un albinisme oculaire. Mais cela n’empêcha pas la petite fille de grandir dans de bonnes conditions, ne manquant de rien. Pourtant, par la couleur de ses yeux, elle était souvent rejetée et incomprise par ses camarades. Elle faisait des efforts pour s’intégrer, mais cela ne changea pas et elle finit par s’en accommoder. Lamya grandis dans un nid douillé ou l’hiver est rude et ou l’été est accompagné de légères brises venant de la montagne, un petit coin de paradis a ses yeux.

Lors de ses 8 ans, un événement vient bouleverser ça vie, un feu se déclara dans la maison alors qu’ elle était partie avec Rokurou (fils du couple) pour faire quelque course. À leurs retours, la maison était réduite en cendres et le couple était décédé. Les deux furent anéantis, comme si en un instant, on avait réduit en cendres leur vie, aucun souvenir ne plus y réchapper, enfin presque seule son écharpe rouge qu’elle portait et dont sa grand-mère avait fait. Le seul lien qui lui resté et dont elle ne se sépara plus jamais.
Lamya pris alors la route de la ville, ou elle fut prise en charge par Rokurou devenu son Tuteur. Une nouvelle vie devait s’offrir a-t-elle, mais la gamine se renferma sur elle-même. Elle ne manque pas d’attention, ni d’amour de la part de Rokurou ou de sa femme. Mais à l’école, c’était différent, au début, elle était un peu la bête curieuse, l’attraction et tout semblait allé pour le mieux. Mais Lamya n’arrivait pas s’intégrer, finalement pour elle rien avais changé, se renfermant encore plus sur elle. Pour passer le temps, elle lisait, ou étudié.

D’ailleurs dans ses études Lamya avait toujours excellente note et ne demandez rien. Elle joué la petite fille modèle , souriante. Elle ne voulait pas inquiète "sa famille". Mais peu à peu, quelque chose changea en elle, au début Rokurou pensa à des amis imaginaire, mais petit a petit, cela inquiéta. Lamya entendait des voix ou avait de réaction irrationnelle. Rokurou, emmena donc Lamya voir des spécialistes, le résultat fut : un moyen de faire le deuil et la perte de ses grands-parents. Il fallait juste laisser le temps que la "blessure" cicatrice. Toutefois, Lamya allé voir un psychologue de temps en temps. Cela eux pour cause de creuser encore un peu plus le faussé avec "sa famille" et l’école. Lamya se renfermer de plus en plus, mais pourtant quand on venait lui parlait, elle répondait souriante comme si de rien était et répondais toujours à l’attente de "ses parents".

Deux ans passèrent, mais Lamya entendait toujours des voix et cela se faisait de plus en plus ressentir. Elle parlait aussi toute seule.
12 ans, la femme de Rokurou donna naissance à un petit garçon. Pour Lamya se fut en quelque sorte la goutte d’eau de trop. Elle se sentait encore plus rejetée et incomprise. En effet « ses parents » pensaient qu’elle essayer d’attirer l’attention. Mais ce n’était pas ça, la petite fille fut déclarer quelque mois plus tard par le psychologue comme schizophrène. Un traitement fut mis en place, mais pour la petite fille cela n’allait pas, pour elle ses voix était réel, elle l'a réconfortée et lui faisait oublier sa solitude, elle ne voulait pas s’en séparé. Elle prit toutefois le traitement pendant quelque mois pour faire plaisir, pensant que tout irait mieux. Mais finalement, rien ne changer, elle se sentait encore plus seule. Lamya préféra alors fuir le domicile pour éviter ce sentiment de solitude et d’incompréhension. Vivant dans la rue et séchant les cours. Mais cela ne dura pas très longtemps, car elle était rattrapée par la police et ramener au domicile, les mois s’enchainées entre sa vie dans les rues et ses brefs retours à "sa maison".
À 13 ans, elle fut internet à cause d’une répétition de délire, le psychologue la déclara dangereuse autant pour elle que pour le monde extérieur. Son monde fut réduit à une chambre toute blanche avec une minuscule fenêtre donnant sur le ciel.

Chaque jour, une dose de médicament, un tour chez le psychologue, mais rien ne changer. Elle fit des aller-retour entre ça famille adoptive et l’hôpital psychiatrique. Bien sûr Rokurou et sa femme venais lui rendre visite, elle ne décrocha pas un mot, se sentant encore plus trahis et incompris. À l’âge de 16 ans, elle resta définitivement internée. Ne souhaitant plus partir et surtout n’ayant plus de visite depuis déjà 1 an, elle avait fini par accepter ça vie. Regarder a travers une petite fenêtre comme la grenouille qui ne connaissait que le fond de son puits. Voir les mêmes personnes, la regarder comme une folle, ou l’on s’apitoyer sur son sort. Enfin tout cela aurait plus continué pour longtemps jusqu'à ce jour. Elle n’a aucun souvenir de son départ de l’hôpital, elle se trouvait pourtant dans sa "chambre" à regarder par la fenêtre comme tous les jours depuis longtemps.
Pourtant, elle se trouvait sur cette île, en face d’elle un homme et une femme habiller de noir, il lui remit une lettre avec des explications quelque peu étrange. Était-ce une illusion ? Elle ne comprit bien vite que non, alors peut être une nouvelle vie s’offrait à elle.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Araik
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Via un dédale de Paratenariat
• Je pense que le forum est :Amusant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
OK by Sol

• J'aimerai ajouter que : Alors, oui, a moi seule, j'arrive à rallier la connexion au papier mâché, les horaires de travail contraignant donc je peux répondre rapidement comme dans plus d'une semaine et j'ai des problèmes de dyslexie, mais je suis motivé et le contexte me plaît énormément.

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Lamya Historya le Sam 18 Fév 2017 - 23:29, édité 30 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Dim 5 Fév 2017 - 20:10

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !

Tu as deux semaines, soit jusqu'au 19, pour la compléter ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1364

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Dim 5 Fév 2017 - 23:35

Bienvenue à toi ! ^^

Si tu as des questions, hésite pas à envoyer un MP au staff (Jess, Elina, Ingrid, Soliana ou moi-même) ou à passer sur la CB ^^ (même sans question d'ailleurs x) ).

Par contre, il y a deux petits points à régler. Le premier est tout simple, il faut que le titre de ta présentation commence obligatoirement par ton pseudo entier :).

Le deuxième est... Tout aussi simple x). Il se trouve que tu es tombée dans le piège du mauvais code, il va te falloir relire le règlement pour trouver le bon, courage ! ;)

Et bon courage pour ta fiche ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Lun 6 Fév 2017 - 10:39

Donc, je suis de retour. J'ai plusieurs petites précisions à te donner.

D'abord, le code. Tu es en bonne voie, suis donc ces instructions que tu as trouvées ! ;)

Ensuite, fais vraiment attention à l'orthographe, pitié ! Je sais que je suis souvent trop dure à ce sujet, mais là, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as écrit !

Et enfin, en réponse à ton mp, personnellement, je pense que ton pouvoir pourrait être un aspect de celui des Fujin, mais ce n'est que mon avis. Quant à savoir s'il serait accepté... Je m'estime encore trop récente dans le staff pour pouvoir juger ça, j'appelle donc mes collègues à l'aide ! ^^

Voilà voilà, ce petit topo est terminé. Je te souhaite encore bien du courage pour ces premières corrections et la suite de ta fiche ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1364

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Jeu 9 Fév 2017 - 13:14

Bonjour,

Désolé pour l'orthographe, je corrigerais le tout et vais faire attention.
Pour le code, je vais redoubler d'efforts, j'étais peut-être plus assez attentive à ce moment-là.
Encore merci pour ses précieux conseils, maintenant plus qu'a remonté mes manches et a tapoté sur mon clavier.

Edit: J'ai tout posté j'espère que tout est en règle et je suis passer par un correcteur d'orthographe pour enlever le maximum.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Lun 13 Fév 2017 - 20:49

Bonsoir. Comme promis à Jess et à toi, je refais un tour sur ta fiche. Et je dois dire que tu as encore des problèmes d'orthographe, malgré des efforts notables. Je vais te lister les erreurs les plus récurrentes et les plus dérangeantes, mais sache qu'il y en a d'autres, dont je ne te parle pas, car elles sont mineures comparées à celles que je vais mentionner.

D'abord, fais attention à tes accords. Tu as à plusieurs reprises oublié de marquer le féminin, le pluriel, et quelques infinitifs. Revois aussi la conjugaison du passé simple ! ;)

Ensuite, dans la partie "Magie", une petite erreur, qui me gêne cependant : tu as écrit qu'on pouvait lui donner "temps de noms"... "temps", c'est la montre, ou la météo. Quand on parle de la quantité, on écrit "tant".

J'ai remarqué plusieurs choses dans ton histoire :
D'abord, tu dis qu'elle a été trouvée "sous le pas de la porte". L'expression, c'est "sur le pas de la porte".
Tu as aussi confondu plusieurs homonymes, comme "ça" et "sa", dans "ça vie", par exemple. C'est sa vie à elle, donc, avec un s.
Pareil pour "est" et "et". Le premier est le verbe, le deuxième sert à relier deux mots ou groupes de mots.
Et je terminerai avec "ou" et "où". Le premier peut être remplacé par "ou bien", le deuxième désigne le plus souvent un lieu ou une situation précis.

Bon courage pour relire et corriger tout ça. Sache qu'en cas de question ou de besoin de précision, tu peux continuer à me mp. ;)
Ou sinon, je continuerai à suivre ta fiche, si tu préfères répondre ici.

Encore une fois, bon courage,

Sol






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1364

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Mar 14 Fév 2017 - 17:48

Bien, je me jette à l'eau. Déjà, je m'excuse de ne pas être passée avant, ce n'est pas cool, je le reconnais. J'ai moi même quelques soucis avec ta fiche, en dehors des fautes de frappe. Malheureusement, elles sont flagrantes et tu vas devoir les modifier.

Déjà, tes illusions. Je comprend qu'elle ai une schizophrénie, mais il faut savoir que cette maladie n'est pas simplement visuelle. Au contraire même, elle base avant tout sur de l'auditif. Tu ne décris aucun trouble attestant de son existence, si ce n'est le fait de parler à ses amis imaginaires. Une rapide recherche m'a indiquée qu'il y avait pourtant du délire, un retrait social, des pensées illogiques, du discourt incohérent, un manque d' émotions, ... Après, on peux ne pas l'avoir remarqué, c'est compliqué à diagnostiquer, mais le fait est que si tu veux rester dans ce délire, il va falloir le montrer.

Le second point se réfère à l'histoire, au moment ou elle est trouvée. Je suis désolée, mais quand on découvre un enfant, on le signale minimum aux autorités. On l'adopte pas comme ça, question de principe. Qu'es que tu fais des papiers ? Des vaccins alors qu'elle n'avait même pas de carnet de santé ou de livret de famille ? En plein mois de décembre, l'enfant aurait pu mourir d'une pneumonie '^' Et s'il lui arrive quelque chose, qui en prend la responsabilité et paye les frais ? Je sais qu'on est pas forcement cohérents sur le fond, mais il faut quand même respecter une certaine logique. Le monde réel, c'est aussi celui dans lequel on évolue. Pareil, il va me falloir changer les yeux rouges. Sans motif valable, tel que l'albinisme, on ne prend pas. Après, ça peut être des lentilles, ce n'est pas un soucis =).

Ton pouvoir ne peux pas être de voir des créatures. Voir des créatures est sa maladie. Tu as marquée Fujin dans le champs demandé, donc théoriquement, son pouvoir - à long terme, car il te faudra du temps pour la matérialiser - serait de créer des créatures imaginaires auquel son cerveau malade pourrait donner vie.

Allez, j’arrête de t’embêter =3
Et te souhaite bien du courage à tout modifier
Ingrid



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Sam 18 Fév 2017 - 23:33

Bonsoir,

J'ai pas mal remanié ma fiche, notamment pour l'histoire et le pouvoir, en essayant de corriger un maximum de faute comme toujours.
J’espère que les modifications que j'ai apportées seront suffisante.
Si ce n'est pas le cas est-ce que je pourrais avoir un petit délai pour finir le tous ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Lun 20 Fév 2017 - 9:04

J'ai donc relu rapidement ta fiche, et je note de gros efforts, malgré quelques fautes restantes. Donc, si le reste du staff est d'accord, je serais pour laisser passer. Et je te remets maintenant entre les mains des admins ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1364

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Mer 22 Fév 2017 - 13:08

Bonjouuuuur
c'est la relou de service /o/

" Lamya peut donner vie à des créatures provenant de son imagination ou plutôt de sa schizophrénie, elle donne vie aux voix qu’elle entend en quelque sorte, chacune de ses créatures a sa propre personnalité et son petit nom également. Elle est à la seule a pouvoir les voir pour l’instant. "

Je ne comprend pas ce pouvoir, déjà, car nouvelle arrivante de lvl 1, tu ne peux pas créer des créatures. Cela n'arrive que bien après, pour l'instant, c'est une brise que tu peux générer, pas plus /o. Secondo, tes animaux doivent être fait de vent, puisque tu le contrôle. Et puis, en dernier, je ne vois pas en quoi il n'y a qu'elle qui puisse les voir. On reste dans de l’hallucination, ce qui n'est pas le concept du forum =3

Je note tout de même de gros efforts, et c'est tout à ton honneur =)
Bon courage avec la suite



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Dim 26 Fév 2017 - 11:42

Le délai est dépassé depuis une semaine !
Cette fiche est-elle encore active ?!


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   Dim 5 Mar 2017 - 11:03

Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de modifier ma fiche. J'essaie de la modifier dans le courant de la semaine.

Edit:
Bonjour,
Je n'arrive pas trouvé le temps nécessaire a finir ma fiche et je ne souhaite pas la faire durée éternellement. Je demande donc la suppression de mon compte ainsi que de la fiche.
Je ne rejoindrais malheureusement pas le forum mais je remercie les personnes qui mon accueilli pendant se petit séjour bien cours. Merci au staff pour la correction et le travail de cette fiche qui va malheureusement finir au oubliette pour un temps.
Je vous souhaite une très bonne continuation et peut être que je repasserai un jour.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)   







Contenu sponsorisé


 

Lamya Historya - Entre Illusion et Réalité (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Illusion et Réalité.
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» [1748 - 1754] Ω Entre mythes et réalité Ω (Icarus)
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP