Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
° Chiyo Azanami ° Auteur
MessageSujet: ° Chiyo Azanami °    Mer 1 Fév 2017 - 16:41

Moi ? Je suis Chiyo Azanami

Joyeuse, Grande Stratège, Franche • Bipolaire, Impulsive, Rancunière • Elle a peur de l'oublie, qu'elle ne devienne invisible au yeux de tous, et elle a peur des ponts. • Elle chante dès qu'elle peut et elle parle souvent toute seule  • Elle adore jouer au Kobe et faire du tir à l'arc • Elle n'aime pas les champignons ni les les ponts  • Le chant indéniablement • Devenir une Idole inoubliable !

Comment d'écrire quelqu'un d'indescriptible ? Par où commencer ? Par sa joie de vivre ou sa maladie qui fait qu'elle est bipolaire ? Elle n'a jamais vraiment aimé être seule, mais elle n'a jamais vraiment était accompagner non plus. Elle a vécu à la "campagne" d'où son caractère qui peut ressembler un peu innocent aux yeux de certain, il ne faut pas se fier au apparence. Elle a peut-être ce caractère naturel de rendre toujours les gens heureux, mais elle cache en elle quelque chose de bien pire. Les crises de Bipolarité son assez fréquente 2 a 3 fois toutes les 2 semaines, elle a des moments ou elle devient maniaque et range tout et n'importe quoi ! Les bordélique pourrais bien la tuer... Puis des moments de dépression intense, ou elle pourrait même parfois se donner la mort... Mais mise a par ça, elle profite un maximum de la vie, elle essaye de prendre ses médicaments aussi sauvant que possible. Cette fille a le don de rendre les fous, elle est très drôle quand elle le veut et a un rire vraiment très communicatif ! Tellement que personne ne peux rester stoïque face a ça... Sa passion, c'est chanter, elle adore ça ! Elle chante depuis qu'elle a appris a parler, elle l'a toujours fait. Elle rêve depuis toujours de voir une vraie scène et d'être aveuglé par les projecteurs, ainsi que de voir les Milliards de personnes la voir, chanter et danser ! Elle ne veut pas être invisible, ni se faire, oublier. D'ailleurs, elle avait les cheveux blonds et est rentrée un jour avec les cheveux de couleurs rose, elle n'a pas peur du changement, elle y est habituée, elle peur d'après, du futur, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Elle a trois grandes passions dans sa vie : le chant (ça, vous l'aviez compris), Le Kobe (jeu d'échec japonais) , et le tir a l'arc. Elle a pris le Kobe lors de ses 10 ans, avec sa mère, elle ne l'a battue que lorsqu'elle a compris la manière d'attaquer de Miyaki (Sa mooman! :3). Depuis elle n'a jamais perdu une partie... Puis le tir a l'arc qu'elle a commencé, vers ses 10 ans également, mais en Amérique, une technique totalement différente que le tir a l'arc japonais... Depuis son plus jeune âge malgré toutes ses occupations, il lui arrivée de se retrouver seul, même si son frère était là, il s'enfermer dans sa chambre et on n'entendait plus parler de lui jusqu'au dîner (Ah oui ! Elle a un frère jumeau !) Alors elle se parle a elle-même sur les grandes flexions existentielles comme : "être ou ne pas être ? Tel est la question !" Et tout le tralala !

Ce que je recherche

♥ L'homme de ma vie  ~Free

♠ Des amis proches  ~ Free

♠ Copine de conneries  ~Free

♠ Mes ami(e)s  ~ Free

♠ Des camarades de Lycée  ~ Free

♠ Des collègues de travail  ~ Free

♠ Ouvert à toutes autre propositions  ^^  ~

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

Mes RPs terminés :

Mes RPs abandonnés/en pause :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° Chiyo Azanami °    Lun 20 Fév 2017 - 19:39

MES RELATIONS POSITIVE

NOM PRENOM | RELATION
 ////////////////

Rin Anazami [PC] | Frère Jumeaux
Mon chère frère que j'adore et que je respecte ! Que dire de quelqu'un qu'on a toujours connue et que vous aimez parfois plus que vous-même ? Moi je l'adore, c'est la seule famille que je connais restante, et en plus il arrive toujours a me remontée le morale ! Après tout, c'est mon frère jumeau, mais j'avoue qu'en se moment quelque chose me tracasse, il me colle plus que d'habitude et me fais parfois plus de câlins ?

NOM PRENOM | RELATION
 ////////////////

Dernière édition par Chiyo Azanami le Mar 21 Fév 2017 - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° Chiyo Azanami °    Mar 21 Fév 2017 - 21:42

MES RELATIONS NEGATIVE

NOM PRENOM | RELATION
 ////////////////

NOM PRENOM | RELATION
 ////////////////

NOM PRENOM | RELATION