Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 \Yuki Swero/ Advienne que pourra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:07



YUKI SWERO ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

NATIONALITÉ :
écrire ici

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
entrer le groupe choisi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Bienveillant, Blagueur, Astucieux • Maladroit, Têtue , Téméraire • Gynéphobie (Peur des femmes) • Se gratter la tête des qu'ils est gênée ou qu'il réfléchie et garde constamment ces mains dans ces poches sauf exception et obligation (guitare utiliser son pouvoir...) • La musique en général • Rester sans rien faire • La guitare principalement  • Faire partie d'un groupe de musicien et de soigner sa phobie...

Yuki était et est le genre de tête brûlée qu'on connait tous dans nos écoles, peur de rien (enfin de pas grand choses), il était quand même quelqu'un de sympa et blagueur , certes c'était une tête brûlée mais ce n'était pas un idiot pour longtemps, Astucieux et malin il se sortait de n'importe quel situation qu'il à pue croisée, il ce m'était souvent dans le pétrin à cause des défi que lui donnait ces camarades de classes c'est ça d'être téméraire... ou encore lorsque qu'il casse des choses des autres, être Maladroit à ce point j'te jure...
Mais bien sûr qui dit tête brûlée dit gamin têtue, il changera d'avis pour rien au monde, même si il sait qu'il a tort, Heureusement malgré cette tête d’égoïste, il est Bienveillant c'est comme ça, il arrivera pas à le changer...  

Physique
Marron normalement mais il porte des lentilles rouges • Châtain foncée • 1m78 • 62kg • Normal mais musclé • Appart ces yeux hors du commun aucun

Yuki se déplace constamment les mains dans les poches, il les sort que quand c'est nécessaire, une habitude tout au plus sinon il marche normalement comme quelqu'un de normal quoi..., il est censée porter des lunettes mais il trouve sa chiant donc il décida de porter des lentilles de couleur rouges pourquoi rouge? car voir quelqu'un au yeux rouges sa fait flipper les filles (en général)  donc les empêches de s'approcher de lui... Ces cheveux son court d'une couleur châtain foncée, il n'est pas très imposant de loin a cause de son mètres 78 et de ces 62 kilos mais de près il parait musclé


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : il utilise principalement ces mains pour manifester son pouvoir, il n'a jamais essayer avec des objet, il peut l'activer sous le coups d'une forte émotion peut importe laquelle, ce sont les prérequis pour le moment, il ne cherche pas vraiment à le cacher, il l'utilise quand il en a besoin c'est tout...
• Affinité : Bas elle ne lui déplaît pas en tout cas, il l'aime bien en claire...

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Corentin
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Accueillent et sympa ^^ ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : je suis dyslexique et que je suis à l'internat donc rp la semaine pratiquement impossible...

© Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:24

Bienvenue !

Personnage intéressant ! ^^

Par contre, tu t'es trompé de code, bon courage, tu vas trouver le bon ! ;)

Autre chose, je comprends ta dyslexie, mais essaie simplement de faire passer ton texte par ici, ça t'aidera ! ;) Je peux aussi t'aider, si tu veux ! ;)

Et pour finir, tu as jusqu'au 12 février pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander pour tout délai supplémentaire ! ;)

Bon courage pour la suite de ta fiche,

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:59

Hello ♪
Soit la bienvenue :D
Globalement, Soliana a dit le principale. Je vais seulement rajouté cela :
Le dossier d'admission a écrit:
Le titre de ta présentation devra obligatoirement avoir la forme : Prénom(s) Nom. Si tu veux écrire une petite phrase ou une citation, tu dois le faire après !
Autrement dit : pas de signe quelconque devant le pseudo ! Sinon, ça casse tout l'ordre alphabétique :O

Plein de courage ♥
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:59

Welcome !

Bon courage pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptySam 11 Fév 2017 - 21:55

Attention, le délai est presque atteint ! Des nouvelles pour cette fiche ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:49

Pas de nouvelle + deadline + dernière apparition du membre le 30/01/17. Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: \Yuki Swero/ Advienne que pourra !   \Yuki Swero/ Advienne que pourra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\Yuki Swero/ Advienne que pourra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki • gamineries
» Chô Yami. Pardonne-moi Yuki. Pardonne-moi d'avoir été un lâche. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: