Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena Lowe [Terminée]Auteur
MessageSujet: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 11:16

Serena Lowe (♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/1996 à YY

NATIONALITÉ :
Américaine

ORIENTATION SEXUELLE :
Pas vraiment définie, à voir selon les rp futurs

OCCUPATION :
Sans domicile fixe / Etudiante

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Rin Kagamine  de Vocaloïd

Caractère
Joyeuse, Amusante, Energique • Sensible, Admirative, Tétue • Vive• Emotive • Naïve • Attentive• Attachante

Ma Petite Maman,

N’ayant pas eu de réponse à mes précédentes lettres j’espère que tu prendras tout de même le temps de me lire. Je l’ai retrouvée … Ma sœur. Enfin le détective privé que j’ai engagé. Tu me connais non ? Je suis aussi têtue que ma mère. Le privé a retrouvé sa trace sur New York, comme tu me l’avais dit. Il m’a même donné une photo d’elle. Je suis peut-être naïve mais comment une fille aussi jolie pourrait être méchante ? C’est impossible, elle ne me rejettera pas moi après tout je suis sa petite sœur. Elle a l’air de réussir sa vie en tout cas cela force l’admiration de la voir ainsi surtout que contrairement à nous, elle n’a pas eu papa près d’elle. Je t’en prie ne m’en veux pas maman, c’est plus fort que moi j’ai besoin de la voir. D’ailleurs rien qu’à cette idée, l’émotion me submerge mais je ne laisserais pas papa avoir raison lui qui aimait me taquiner sur ma sensibilité, comme tu aimais le lui rappeler je sais être aussi joyeuse, énergique et amusante ! Je ne me laisserai pas avoir non, je veux montrer à ma grande sœur qui je suis réellement et que je veux nouer des liens forts avec elle. Si jamais tu souhaites me répondre n’oublies pas que pour le moment je loge au Wellington Hôtel, l’adresse se trouvera au dos de l’enveloppe. Je t’aime maman.

Ta fille, Serena

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Maman,

Je ne sais pas si tu liras cette lettre mais je ne peux me résoudre à abandonner l’idée de t’écrire. Aujourd’hui est normalement le grand jour pour moi, je vais enfin pouvoir rencontrer ma sœur. Pour le moment je vis dans un foyer pour jeunes sans abri, n’ayant plus assez d’économie pour l’hôtel. Depuis la dernière fois, je n’arrête pas de regarder la photo d’Elena. Comme moi elle a les yeux d’un bleu profond très beau. Je ne pense que pas que ce soit commun à papa mais j’aime à penser ainsi, cela me fait un point commun avec elle. Nous avons aussi la même longueur de cheveux la seule différence est au niveau de la couleur, les miens sont d’un blond éclatant alors que les siens sont noirs comme de l’ébène. C’est une très belle femme tu sais et je persiste à croire qu’une femme aussi jolie ne peut être méchante. Tu me chambres souvent sur ma tenue car je porte souvent la même mais imagines un instant qu’en ayant une sœur je pourrais faire les boutiques avec elle, elle pourrait me prêter des vêtements et je pourrais troquer ma traditionnelle jupe et veste rose pour d’autres vêtements non ? Du haut de mon mètre soixante elle doit être à peine plus grande, c’est vraiment dommage que je n’ai qu’une seule photo sinon je t’en aurai volontiers envoyé une. D’ailleurs tu vas rire mais je pense mettre la barrette à cheveux que tu m’as achetée pour mon anniversaire avec la fameuse jupe et la veste rose. A ce propos je dois te laisser maman, il est encore tôt et je dois me dépêcher si je veux avoir un peu d’eau chaude à la douche du foyer. Je t’embrasse fort et espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Ta fille qui t’aime, Serena.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour le moment personne n'est au courant, sauf peut-être sa sœur Elena si cette dernière a trouvé la fameuse lettre de Serena. La jeune femme s'en sert uniquement à l'aide de son esprit, il lui suffit de penser à son passé, sa solitude.
• Affinité : Oui, Serena aime sa magie, car à travers elle a l'impression d'avoir quelqu'un à qui parler, se confier.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Elena,

Je rédige cette lettre car je ne sais pas si j’aurais un jour le courage de t’aborder. Alors que je touche au but, que tu es si proche de moi, j’hésite. Si ma place n’était pas à tes cotés ? Si tu me percevais comme une intruse dans ton quotidien qui a l’air si parfait de l’extérieur ? Je suis perdue… Jje t’en prie ne t’arrête pas de lire, lis cette lettre dans son intégralité et peut-être….

Je me nomme Serena Lowe, un nom qui peut-être te parle. Je vis le jour un 14 juillet de l’année 1996 d’un père et d’une mère aimants. Les dix premières années de ma vie étaient semblables à un rêve, papa travaillait beaucoup et je passais la plupart de mon temps entre l’école et la cuisine de maman. Nous adorions préparer des gâteaux fantaisistes de toutes sortes pour papa, c’est peut-être de là que ma passion pour la cuisine vit le jour, je ne sais plus très bien cela remonte déjà à quelques années. Maman m’a dit qu’a priori, tu ne l’as jamais connu mais malgré ses actes je peux te jurer que c’est un homme bien, d’ailleurs son dessert favori n’est autre que le float au chocolat blanc. Une personne qui aime ça ne peut-être mauvaise non ? Enfin tu ne comprends sans doute pas pourquoi je te parle de mon père mais tu le sauras si tu termines cette lettre, Elena.

A l’aube de mes 10 ans, il m’a abandonnée aussi , enfin il nous a abandonné. A partir de ce jour la relation avec ma mère se faisait encore plus forte mais paradoxalement nous cuisinions beaucoup moins. J’ai aussi appris à ce moment que tu existais et je comprends mieux pourquoi papa refusait toujours de me donner une petite sœur. Il était très strict sur le sujet, très fermé et alors qu’il était assez ouvert, refusait tout débat sur le sujet. Quand j’y pense c’est aussi à ce moment-là que les ombres sont apparues. Je ne l’ai jamais dit à personne, même pas à maman et je ne sais pas pourquoi je te l’écris en ce moment même.

Six années se sont écoulées depuis l’abandon de papa et l’apparition de mon pouvoir. Elles apparaissent à chaque fois que je suis triste, que j’en éprouve le besoin. C’est comme si mon ombre se dédoublait que j’avais… une sœur jumelle, qui m’écoutait et me comprenait. Mes résultats scolaires étaient assez modestes étant donné que je préférais tout mettre dans mes créations culinaires, d’ailleurs j’espère avoir l’occasion de cuisiner un jour pour toi. C’est lorsque que j’ai eu 16 ans que j’ai décidé, contre l’avis de ma mère, de partir à ta recherche, ses dernières paroles resteront toujours gravées dans mon cœur : « Si tu pars à sa recherche ne compte pas me revoir un jour. » Alors que j’étais dans le bus en direction de New York j’ai cru que je n’allais jamais être en mesure d’arrêter de pleurer  et d’ailleurs le détective privé que j’ai engagé ce jour-là n’en revenait pas. Oui mes joues ont tendance à gonfler lorsque je pleure et les personnes qui me connaissent bien peuvent le deviner assez facilement.

Trois jours après il revenait me voir à l’hôtel Wellington avec une photo de toi et quelques informations. Malgré le fait que je me rapprochais de plus en plus de toi j’étais aussi très triste car cela signifiait que je perdais maman. L’enquêteur m’a demandé un peu plus d’argent et c’est là que j’ai commis la plus grosse erreur de ma vie. Il disait qu’il avait des frais supplémentaires et que grâce à cet argent je pourrais enfin te rencontrer j’étais proche du but ! De ce fait et par manque de moyen j’ai dû vivre dans un foyer pour jeunes sans abris puis à la rue par manque de place. Les éducateurs estimant qu’une fille qui écrivait tous les jours à sa mère pourrait se permettre de retourner chez elle.

Je n’ai plus eu aucune nouvelle du détective privé et j’ai vécu dans la rue, je t’ai cherchée, gardant précieusement ta photo près de moi mais rien. Les semaines passèrent, les mois aussi et je commençais lentement à perdre espoir. Vivant au jour le jour, j’ai abandonné le mince espoir de devenir chef pâtissier, de toute façon comment une sans abri pourrait le devenir ? Je ne te détaillerai pas le restant de ma vie, il n’y a aucun intérêt je voulais seulement par ces quelques lignes te décrire un peu ma vie j’ai conscience qu’elle est sans doute meilleure parce que j’ai eu un père pendant quelques temps mais s’il te plait ne le blâme pas.

Puis un jour je me suis réveillée sur cette île, avec une carte, une lettre. Je… j’ai préféré les jeter. Tout simplement parce que maintenant ma vie était dans la rue, je n’ai plus de mère, de père, ni de sœur alors à quoi bon ? Pour moi, il n’y a rien de plus important que la famille et dans la rue les gens qui n’ont plus rien sont plus gentils et plus solidaires que les autres alors mon choix a été vite fait. Le plus dingue, c’est que toi aussi tu y es sur cette île je t’ai vu dans ta splendide tenue avec ton manteau rouge et tes collants noirs. Tu es magnifique et ton regard respire le bonheur et te voir comme ça, parfois au bras de cet homme aux cheveux bruns, radieuse comme jamais suffit à mon bonheur.

Saches que je ne regrette rien, cela devait se dérouler ainsi c’est tout et puis maintenant je te vois tous les jours, toi Elena Heart, ma sœur.

Serena

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Batman ! euh Regulus
• J'ai : de la barbe
• J'ai connu le forum grâce à : DC
• Je pense que le forum est : Sympathique
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : Un jour je gouvernerais le monde !

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Serena Lowe le Jeu 26 Jan 2017 - 15:57, édité 7 fois

Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 11:43

Ma petite sœur *^*

Re-bienvenue ♥

Depuis quand tu me caches des choses comme ça toi ? Je t'ai reconnu je te signale :P

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 15:58

Elena Heart a écrit:
Ma petite sœur *^*

Re-bienvenue ♥️

Depuis quand tu me caches des choses comme ça toi ? Je t'ai reconnu je te signale :P

Je ne vois pas de quoi tu parles Shocked

Présentation terminée, l'intégralité de la prez du prédef a été validée par Mademoiselle Elena o/

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 16:08

Bienvenue,

Alors, tu as fais ta fiche avec des "lettres" et moi comme un journal intime, sûr le coup on a eu quasiment la même idée... xD

Sinon bonne chance pour la suite

Je m'exprime en #996699

Féminin Date d'inscription : 12/01/2017
Occupation : Dompteuse de tigre (cirque)
Sexualité : Orientation ignorée

Carte de Jeu
Familiers: Engel - Petite chimère

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2017-jounral-intime-de-e

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 16:15

Merci ^^

Oui j'aime beaucoup le principe des lettres ou du journal, je le fais assez régulièrement d'ailleurs XD

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 16:26

Bonsoir ! Je valide juste ton code, car je manque de temps pour lire ta fiche. Je le ferai quand je pourrai, ou je laisse un autre staffien me passer devant ^^

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   Jeu 26 Jan 2017 - 21:36

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Serena Lowe [Terminée]   

Contenu sponsorisé