Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]Auteur
MessageSujet: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Mer 25 Jan 2017 - 14:32

Oliver soupirait alors que son regard se perdait sur son téléphone portable. Rien, aucun nouveau message. Lilith était censée débuter aujourd’hui son activité professionnelle qu’il avait personnellement subventionné mais le blondinet n’avait toujours aucune nouvelle de la part de sa colocataire et associée. Et pour couronner le tout ce foutu professeur d’histoire n’avait rien trouvé de mieux que de coller à ses étudiants un devoir sur la littérature pendant la seconde guerre mondiale… rien que ça ! Genre les gens n’avaient rien d’autre à faire que de prendre un bouquin et lire pendant cette sombre période de l’histoire mondiale ? Après un nouveau soupire pas très discret de sa part, Oli se leva de sa place, descendit l’amphithéâtre non sans adresser un dernier regard dépité à son professeur avant de sortir de l’enceinte direction la bibliothèque. Le natif de Seattle avait déjà dressé un plan parfait : Etape 1 Direction la bibliothèque de la Faculté, Etape 2 Soudoyer habillement la gérante pour avoir quelques bouquins traitant de la littérature à cette période, Etape 3 Foncer à l’appart pour voir ce que la blonde pouvait bien manigancer et enfin Etape 4 faire ce devoir à l’arrache la vieille de la date butoir !

Habillement le mélomane se fraya un chemin à travers la foule qui commençait à envahir les couloirs de l’établissement. C’était assez étonnant de voir que chaque personnes étaient différentes dans cette ville secrète, toutes les cultures étaient réunies, une population très hétérogène en fait. Peut-être que si l’on exceptait ce maudit pouvoir la vie ici serait bien mieux que l’ancienne ? En tout cas l’Américano-Finlandais ferait tout son possible pour y arriver ! Mais pour le moment Oliver pouvait aisément dire que sa nouvelle vie démarrait sur de bonnes bases, il avait une colocataire sympathique qui était presque comme une amie, il était l’heureux copropriétaire d’une boutique de tatouage et il allait lancer sa propre affaire de musique en ligne. A ce rythme il n’aurait bientôt plus besoin de l’argent de papa pour vivre et il prendrait son indépendance. Une fois dehors il gonfla ses poumons pour en humer l’air frais, l’air d’une nouvelle vie ! Par chance, la bibliothèque se trouvait dans un autre bâtiment permettant à Oli de prendre un bon bol d’air avant de se plonger dans l’atmosphère poussiéreuse des vieux livres d’histoire. Il adorait l’histoire tenant ça de sa mère mais de nos jours avec internet le blondinet estimait que l’on n’avait plus besoin des livres, les copies numériques étant très satisfaisante. Dire qu’une clef USB pouvait contenir des milliers d’ouvrage ! Pourquoi s’embêter avec des étagères poussiéreuses ?

Enfin bref cette fois il avait besoin de l’œil avisé d’un ou d’une experte le temps de mettre la main sur un ouvrage capable de l’aider à faire son devoir. Ce fut donc dans ce sens que le jeune Hiroven poussa la porte de la bibliothèque et s’y engouffra alors qu’à la seconde d’après un objet dur comme du bois heurta sa tête.

« Zut ! Mauvaise porte ! »

Une fois n’est pas coutume et fidèle à sa légende Oli s’était trompé de porte atterrissant devant le placard à balais du concierge. Rouge comme une pivoine par la honte monumentale qu’il venait de se prendre, il rangea le balai qui lui était tombé sur le coin de la figure avant de refermer la porte avec hâte.

« Décidemment certaines choses ne changeront jamais… bon heureusement Lilith n’en saura jamais rien sinon j’étais bon pour me faire vanner pour les six prochains mois. Bon maintenant comment je vais trouver cette foutue bibliothèque moi ? »

Un regard à droite puis à gauche mais rien sur les murs de l’établissement ou les portes et après quelques essais infructueux auprès de camarades étudiants il se résigna à retourner à l’entrée de la fac espérant ainsi y trouver un plan des lieux. Trainant les pieds comme un gosse faisant la moue il parlait tout seul à la recherche peut-être d’une éventuelle réponse.

« Bibliothèque contre des bonbons, Bibliothèque contre des bonbons, bibliothèque contre des bonbons. »

Dépité, il avait presque l’air d’un zombie comme dans les films de série Z qu’il aimait tant….
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Ven 27 Jan 2017 - 14:16

La journée semblait plus que banale, le temps bien peu clément en cette fin d’été, annonçant l’arrivée certaine de la saison automnale. Si beaucoup en était déçu, il en était bien loin du cas d’Elena Heart. Car après tout, cette saison aux couleurs chaudes n’était-elle pas la préférée de son aimé ? Et par la force des choses, la belle ne pouvait que l’apprécier à son tour car elle annonçait toute une année entière passée avec le botaniste de son cœur. Leur relation était certes née durant l’hiver mais leurs sentiments dataient de bien avant, en ce jour où ce regard balancé avait suffi à mettre du baume au cœur de la belle américaine, chassant purement et simplement ses larmes de détresse. L’eau avait coulé sous les ponts et malgré quelques épreuves et révélations d’abord primaire insurmontable, le couple avait fait face, avec brio, pour en ressortir plus fort, plus complice. Les échos du passé de son cher néerlandais n’avait en rien mis en péril leur amour, bien au contraire …

Le matin s’était déroulé comme à l’accoutumé, un éveil commun, chacun rendant le sourire de l’autre et rien que ceci suffisait à Elena pour lui donner le courage d’affronter une nouvelle journée, trop loin de son aimé. La première heure de cours avait passé en flèche, non pas car le professeur grisonnant débattait sur des choses passionnantes, mais plutôt car cette élève autrefois studieuse, avait passé le plus clair de son temps à rêvasser – inutile de préciser le centre de ses pensées. La sonnerie qui retentit eut au moins pour effet de la sortir de cette ‘transe’ matinale, lui faisant faire un petit bond qui fut accueillie de quelques faibles rires de ses camarades. Et instantanément, les joues de la new-yorkaise se teintèrent de rose. Si sa réserve avait connu des jours meilleurs, loin d’être aussi prononcée que par le passé, celle-ci réapparaissait beaucoup dans les moments embarrassants ou lorsqu’elle attirait trop l’attention.

Rassemblant ses affaires, la brunette à la robe pastel et à la veste en jean s’éclipsa de l’amphithéâtre aussi rapidement que possible. Elle avait une heure de battement avant son prochain cours, mais elle ne coïncidait malheureusement pas avec la pause de l’élu de son cœur, aussi décida-t-elle de se rendre à la bibliothèque afin de s’avancer dans ses travaux, ce qui lui permettrait de profiter un peu plus de Johan le soir venu, bien que celui-ci avait souvent quelques copies à corriger ou des cours à préparer. Bien entendu, simplement pour pouvoir s’assoir à ses côtés, elle se proposerait de l’aider comme toute bonne assistante.

Son esprit divaguait trop, beaucoup trop ces dernières semaines et son regard d’océan se perdait dans la tignasse blonde du garçon marchant devant elle. Contrairement à elle qui souriait sans réellement s’en rendre compte, la démarche de l’étudiant reflétait admirablement son dépit. Et ce fut à l’évocation d’un mot-clé pour la Saruta que celle-ci papillonna des paupières pour reprendre ses esprits. ‘Bibliothèque contre des bonbons’ ? Une requête plutôt étrange, mais celle-ci ne tomba guère dans l’oreille d’une sourde.

Certes légèrement stressée à l’idée d’aborder un inconnu, la belle ne pouvait manquer à son devoir de rendre service. Après tout, elle se rendait au lieu-dit donc pourquoi ne pas venir en aide à cet étudiant paumé ? Peut-être même nouveau sur l’île ? Elena savait à quel point il était difficile de s’intégrer et elle se souviendrait certainement toute sa vie de son premier jour de faculté, ce jour où un garçon s’était accrochée à sa jambe, attirant tous les regards sur eux. La jeune américaine accélérant alors le pas, sa chevelure d’ébène voletant docilement dernière elle. Un sourire, un petit geste de main et elle prit son courage à deux mains.

« Salut ! Euh … Tu cherches la bibliothèque ? C’est là où je vais … Je peux te montrer si tu veux … » L’ombre d’un instant, elle songea à questionner le jeune blond sur la vérité de sa possession ou non de confiserie mais se ravisa, bien trop polie. Marchant à la hauteur de celui-ci, elle trouva bon de se présenter. « Je m’appelle Elena, je suis étudiante en lettres … »

Mais alors que tout semblait bien se passer, un étudiant percuta son épaule, le contenu de son sac se répandant au sol, livres, portefeuille et sa si chère fiole contenant ses éternels et précieux pétales d’hortensia. Aussitôt, alors que le responsable du ‘drame’ ne se préoccupait guère de la jeune américaine, celle-ci s’abaissa pour ramasser l’objet de verre avant même son portefeuille, soulagée de voir qu’aucune fissure n’entachait la beauté du petit récipient. « Ouf … Rien de cassé … »

Relevant les yeux, elle ne put que constater que de nouveau, les regards se perdaient sur elle. Rougissant de plus belle, elle s’attela à ouvrir son sac afin d’y fourrer ses affaires le plus rapidement possible, en oubliant presque sur le coup le blondinet qu'elle devait aider.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Ven 27 Jan 2017 - 15:32

Comment passer d’un état presque léthargique à un état d’excitation bien prononcé selon Oliver. Après l’interception de la belle brune devant l’Américain semblait surmotivé ! La chance était cette fois de son côté et peut-être qu’il pourrait rentrer à temps pour voir si l’appartement avait résisté à la tempête Lilith. Bien droit, le sourire aux lèvres, Oli faisait face à la jeune étudiante qui l’avait interpellé. Elle était très jolie avec sa robe pastelle qui s’alliait parfaitement avec la petite robe en jean… Oui notre blondinet était aussi un fan de mode mais pour rien au monde il ne troquerait ses vieux tee-shirts de geeks.

« Ah on reconnait les petites gourmandes ! » Disait-il avec un regard malicieux car à ce moment il aurait parié que sans les fameux bonbons personne ne l’aurait aidé. « Excuse-moi c’était une plaisanterie sans grande profondeur, mais ravie que tu veuilles bien m’aider. C’est pire que le stadium des Seahawks pour s’orienter ici. » Alors que le duo qui venait de se former prenait la route en direction de la bibliothèque Oliver ajouta d’une voix grave : « Une partie maintenant et le reste lorsque l’affaire sera conclue. » La natif de Seattle sortit alors de son sac un bon gros paquet de nounours en gélatine mélangé à des dragibus et autres confiseries. « Sers-toi, tu peux en prendre autant que tu veux et non je ne suis pas accroc aux bonbons, j’ai juste une colocataire qui boulote tout ce qu’elle trouve alors pour survivre je fais des provisions. »

Oliver se stoppa alors et la jeune femme en profita pour se présenter. Ainsi elle s’appelait Elena… jolie prénom ! « Oliver, étudiant en histoire. Je crois que l’on était dans le même cours juste avant. Tu as réussi à ne pas t’endormir avec le prof ? » Il pouffa de rire avant de reprendre la marche toujours en compagnie d’Elena.

Le jeune garçon ne put qu’assister impuissant au choc de sa camarade de classe avec un autre garçon visiblement sans gêne puisqu’il continua son chemin l’air de rien alors que les effets personnels d’Elena venaient de se répandre au sol. « Pff crétin » Marmonna-t-il alors qu’il se baissait pour aider la jeune femme à récupérer ses affaires. Oli se stoppa quelques instants, le regard interrogateur à propos de l’objet qui semblait tant compter pour la jeune femme puis se disant que cela ne le regardait pas entreprit de rassembler les affaires de la belle brune dont les joues venaient de s’empourprer considérablement. Voyant que ce n’était autre que le résultat des dizaines de paires d’yeux le mélomane se permis d’hausser la voix.

« Allez allez on passe son chemin et on va en cours, ceci n’est autre que le résultat d’une bousculade et d’un manque de politesse flagrant envers autrui, rien qui ne puisse paraître dans la gazette de la fac ! Merci ! »

Subissant le regard dédaigneux de certains de ses camarades, Oliver ne baissa pas les yeux attendant qu’ils quittent le couloir, la deuxième sonnerie ayant retenti laissant les deux étudiants seuls. « Ne fais pas attention. Tiens voilà tes affaires. » Une fois debout, le jeune homme tendit la main à Elena pour l’aider à se relever. « Américaine aussi ? Il faut s’aider en tant que compatriote. » Ponctuant sa phrase d’un clin d’œil, l’américano-finlandais attendait patiemment qu’Elena range ses affaires pour pouvoir reprendre avec elle le chemin de la bibliothèque.

« Ton objet en verre, il doit être très important… tu devrais le mettre à l’abri. Enfin ça ne me regarde pas. » Alors qu’ils avaient repris leur route, il plongea sa main dans le paquet de bonbon afin d’en mettre un à sa bouche, tendant par la suite le paquet à Elena.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Sam 28 Jan 2017 - 22:27

Gourmande, elle l'était. Mais la remarque du jeune blond eurent pour effet de teinter les joues de la belle américaine qui détourna aussitôt le regard. Mais celui-ci ne tarda guère à lui présenter quelques excuses auxquelles elle répondit par un simple petit hochement de tête pour signifier qu'elle n'en était pas vexée. Ainsi, elle continua silencieusement son chemin, son regard s'illuminant à la vue du sachet de bonbons en tout genre. Un sourire naquit sur son visage soudainement enfantin. Hésitante, elle attrapa tout de même un petit ours de gélatine rouge - ses préférés - le portant à sa bouche pour en sentir la saveur sucrée.

"Merci ..."

Le regard d'Elena scruta l'étudiant, souriant un peu à sa remarque, sa colocataire ayant apparemment les mêmes penchants qu'elle-même et son aimé, mais elle ne releva guère. La jeune brune finit tout de même par se présenter, mettre un nom sur un visage était plus aisé si les deux jeunes gens devaient faire un bout de chemin ensemble. Et l'américano-finlandais répondit aux présentations. Oliver ... Oliver ... Etudiant en histoire ... Blond, les yeux bleus ... N'était-il donc pas le jeune homme que Johan avait aidé dans la forêt en périphérie de la ville il y a quelques semaines de cela ? Quelque peu perturbée, elle ouvrit la bouche pour répondre "Oui ..." mais fut interrompue par une bousculade assez violente. Sa frêle carrure ne lui permettait pas une grande résistance face aux armoires à glace qu'étaient certains élèves. Bien malgré elle, le contenu de son sac se répandait au sol dans un fracas distinct.

Sa petite fiole de verre fut la première chose qu'Elena ramassa, vérifiant qu'elle ne s'était point fissurée. Mais rapidement, ses pupilles d'azur se levèrent vers la foule autour d'elle, riant de bon coeur quant à la mésaventure de leur camarade. S'empourprant, elle s'empressa de ramasser le reste de ses affaires, tandis que l'étudiant en histoire était le seul à se préoccuper de celles-ci. Ce qu'elle aurait aimé disparaitre à cet instant pour éviter toute cette gêne ... La Saruta fut d'autant plus surprise de l'intervention de son nouvel ami, la défendant de toute cette attention malvenue. Muette, elle attrapa les quelques objets qu'il lui tendait qu'elle rangea dans son sac.

"Merci ..." Dit-elle de nouveau en attrapant cette main tendue, non sans une pointe de gêne. La timidité, bien que beaucoup moins prononcée qu'à l'époque, était encore bien présente chez la jeune new-yorkaise. Mais elle devait bien reconnaitre que son camarade inspirait la confiance et la gentillesse. La belle finit par se remettre de ses émotions, contente que tout ce petit monde avait enfin passé son chemin. "Oui ... De New-York."

Puis ils se remirent à marcher dans les couloirs, Elena se préoccupant un peu plus de ce qu'il se passait autour d'elle pour éviter une nouvelle collision. Lorsque le mélomane mentionna la fiole, elle sourit, baissant les yeux. Elle se stoppa, saisissant un nouveau nounours de gélatine, impossible pour elle d'y résister, avant de chercher sa petite fiole dans son sac, la tenant entre ses fines phalanges devant Oliver de sorte à ce qu'il puisse en voir le contenu. Le petit récipient de verre gardait prisonniers quelques pétales d'hortensia, certains blancs symbole de sa première rencontre avec le néerlandais, d'autre dotés d'un coeur d'océan - copie parfaite de la teinte de ses propres iris - symbole de leur relation naissante. L'américaine n'oublierait jamais ces instants et ces petites fleurs lui étaient des plus précieuses, aussi veillait-elle à les garder en vie éternellement. Peut-être le jeune blond trouverait cela stupide, mais elle ne put s'empêcher d'en expliquer la signification, soudainement plus à l'aise puisqu'elle parlait de quelque chose qu'elle aimait.

"Des fleurs d'hortensia. Les pétales blancs symbolisent un amour pur et naissant. C'est mon petit ami qui les a créés ..."
Puis elle se souvint des informations que lui avait apporté son nouvel ami. Aussitôt, elle referma sa main sur la fiole pour la ranger dans son sac, là où elle serait en sécurité. "Tu as raison, je devrais leur trouver un endroit plus sûr, mais je ne parviens pas à m'en séparer." Elle hésita un instant. "Je pense que ... tu connais mon petit ami ... Il s'appelle Johan, il m'a parlé d'un jeune garçon nommé Oliver, étudiant en histoire, qu'il aurait croisé dans la forêt en périphérie de l'île ... Je suppose ... que c'est toi ?"






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Jeu 2 Fév 2017 - 11:54

S'il y a bien une chose qui sautait aux yeux en voyant l'étudiante à la chevelure d'ébène c'était sa timidité presque maladive ! Oliver s'y revoyait presque en elle il y a quelques années, le aussi avait été très timide dans le passé mais depuis son arrivéee sur l'île il s'efforçait de changer et l'exubérance de Lilith n'était peut-être pas étrangère à cela. Elena confirma donc qu'elle était Américaine et de New York plus précisément. "Seattle pour ma part." Il entraina alors Elena en direction de la bibliothèque bien qu'en réalité c'était sa camarade qui menait la danse. Le jeune Hiroven orienta ensuite la conversation sur le petit objet auquel Elena semblait tenir plus que de raison. Pourquoi le prendre avec elle s'il était si précieux ? Elena lui expliqua alors qu'il s'agissait là d'un cadeau, une création de son petit ami qui n'était autre que Johan, le tatoué et dessinateur de rose qui l'avait beaucoup aidé à son arrivér sur l'île.

"Sérieux ? Il m'avait bien parler d'une Elena à l'université mais de là à faire le rapprochement avec toi !" Il marqua une pause croyant bon d'ajouter "J'imaginais qu'il y avait plusieurs Elena à la fac. Excuse mon impolitesse."

Alors que les deux jeunes gens arrivaient devant ce qu'il semblait être l'entrée de la bibliothèque Oliver s'arreta fixant Elena le sourire aux lèvres. "N'empeche, le gars qui t'a bousculé s'il savait que Johan était ton mec il se serait excusé au moins cinquante fois ! Je l'ai vu éventrer un arbre grâce à sa magie et je ne parle pas de ses tatouages, trop badass !" Effectivement Johan fut la première personne que l'américain avait croisé à son arrivée sur l'île et le néerlandais avait fait forte impression. Une maitrise absolue de son pouvoir magique... des tatouages... et un talent indéniable pour le dessin, d'ailleurs suite à cette rencontre Oliver avait gagné le croquis pour son tout premier tatouage. Quoi de mieux qu'une rose façon old school pour paraître encore plus cool ? "Tu sais il m'a dessiné sur superbe rose que je compte bientôt me faire tatouer ! Hum... d'ailleurs" Il tourna autour d'Elena. "Tu n'as pas l'air d'avoir de tatouage... pourtant je suis certain que ça t'irait très bien !"

Poussant la porte de la bibliothèque, il invita comme tout homme galant la belle à entrer la première. "J'y pense tu pourrais demander à ton homme de te dessiner une hortensia et tu pourrais te le faire tatouer ! Si jamais tu cherches une tatoueuse, mon associée en est justement une ! Je m'arrangerai pour qu'elle te le fasse gratuitement !" Terminant sa phrase par un clin d'œil il pénétra à la suite d'Elena dans la bibliothèque.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Sam 4 Fév 2017 - 11:12

Il suffisait à Elena de parler de son petit ami néerlandais pour que sa langue se délie quelque peu. Peut-être que l'étudiant se fichait bien de ce que la New-Yorkaise pouvait raconter à propos de ses précieux pétales, mais on ne pouvait que déceler cet attachement qu'elle avait pour celui qui ravissait son coeur depuis plusieurs mois. La douce étudiante avait parfois tendance à réagir comme une adolescente quand il s'agissait de lui. Alors, la belle en profita pour dissiper ses doutes quant à ce fameux Oliver qu'elle pensait être celui que Johan avait rencontré quelques semaines auparavant. Et la Saruta ne s'était guère trompée au vu de la réaction de son interlocuteur, elle acquiesça à ses dires avant de lui sourire.

"Pas besoin de t'excuser ..." Les deux gens arrivèrent enfin devant la bibliothèque. La jeune femme avait ainsi accompli sa bonne action en emmenant le blondinet au lieu-dit, mais ne savait pas réellement à cet instant quoi faire, si elle devait maintenant le laisser travailler seule ou s'installer à une table avec lui. "Voilà, c'est ici !"

Mais l'étudiant en histoire ne semblait vouloir abandonner Elena puisqu'il mentionna de nouveau la bousculade et la maitrise du pouvoir de Johan ainsi que l'encre qui parcourait la peau de ses bras et une partie de son dos. En réalité, bien qu'il ne le savait pas, Oliver avait aidé le néerlandais à se confier à sa belle sur son sombre passé et nombreuses avaient été les fois où celle-ci avait tracé les contours de chaque dessin gravé dans l'épiderme de son aimé. C'était aussi grâce à cela qu'ils avaient plus aller un peu plus loin dans leur relation idyllique. A cette pensée, l'américaine rosit quelque peu.

"Oh ... Il est vrai que Johan a des pouvoirs impressionnants mais il n'est pas du genre à réagir violemment pour une simple bousculade." Elle rit un peu en y pensant. "Peut-être lui aurait-il demander poliment de s'excuser tout simplement."

L'étudiante en lettres aimait la douceur de son adoré, bien loin de cette violence qui avait rythmé son adolescence. Elle était fière de ce qu'il était devenu malgré les obstacles de cette spirale noire dans laquelle il était embriqué quelques années auparavant. Le jeune blond mentionna ensuite une rose que le néerlandais lui aurait dessinée ainsi que son projet de se la faire tatouer. C'était plutôt flatteur pour le coup de crayon de son botaniste.

"Il en serait flatté ..." Mais Elena fronça un peu les sourcils, rougissant lorsqu'Oliver se mit à tourner autour d'elle. Gênée, la belle chercha ses mots. "Euh ... Qu'est-ce que tu fais ?" La réponse lui vint bien vite, le blondinet vérifiant si elle n'était pas elle-même tatouée. "Merci ... Mais non, en effet, je n'en ai pas ..."

Celui-ci poussa la porte de la bibliothèque, la laissant passer devant avant de poursuivre sur le sujet. Elle sourit à sa proposition, elle mentirait si elle disait qu'elle n'y avait jamais pensé, mais c'était l'angoisse de cette aiguille parcourant sa peau qui l'avait empêché de sauter le pas. Une hortensia, un symbole représentant le début de la relation.

"C'est une excellente idée et merci beaucoup pour ta proposition, mais ... Je dois t'avouer que cette perspective m'effraie beaucoup ... Je sais c'est idiot mais je supporte très mal la douleur et les aiguilles ... Ce n'est pas ma tasse de thé."

Elena repéra une table, posant son sac dessus pour s'installer sur une chaise, la compagnie d'Oliver ne lui déplaisait guère, mais il lui faudrait certainement un peu de temps pour être totalement à l'aise avec le jeune homme.






Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Sam 4 Fév 2017 - 11:47

Effectivement d'après ce qu'il avait pu voir dans cette forêt verdoyante Johan n'était pas le genre à user de la violence pour une simple bousculade mais quand même quel contraste entre ses tatouages et sa personnalité si... calme. Oliver avait un peu de mal à comprendre cette grande différence mais d'un coté cela ne le regardait pas, peut-être qu'avec un peu de temps, de la maturité il parviendrait à comprendre. De toute façon il espérait vraiment s'en faire un ami donc avec un peu de chance ce n'était qu'une question de temps. L'étudiant en histoire acquiesça donc d'un simple signe de tête. "Tout de même je suis sûr que s'il se balade avec les manches relevées et que les gens savent qui il est par rapport à toi tu seras tranquille tout le restant de ta vie." C'était une évidence pour le jeune blondinet et au vu des motifs assez "dark" ornant les bras du dessinateur cela pouvait facilement inspirer de la peur ainsi que de la crainte chez autrui. Mais pas pour le féru de tatouage qu'il était d'ailleurs le professeur de biologie devrait dans le futur rencontrer sa tatoueuse de colocataire afin que les deux discutent de tatouage.

Par la suite, Oliver se montra particulièrement intrusif envers sa camarade de classe lorsqu'il se mit à lui tourner autour afin de voir si elle aussi possédait des tatouages. A son grand désarroi il n'en trouva pas et Elena le lui confirma assez rapidement d'ailleurs. Lui qui aurait bien perdu quelques minutes à discuter de tatouage.... D'ailleurs il devait se dépêcher de rentrer voir si son associée avait déjà quelques clients, cela pourrait être assez sympa de voir ses premiers croquis véritablement encrés dans la peau d'une personne. D'une manière assez galante qui le caractérisait assez bien, Oli poussa la porte de la bibliothèque et la retint afin de faire passer la jeune femme en premier tandis qu'il repensait à son attitude et à l'expression d'Elena. Il avait peut-être été un peu loin en la détaillant de la sorte. Oli poussa un profond soupir avant de rejoindre la jeune femme. Décidemment à vouloir cacher sa timidité il commentait bourde sur bourde.

"Euh... désolé si je me suis montré intrusif en te tournant autour tout à l'heure, rien de déplacé, juste que je voue un culte aux personnes tatouées." Il hésita avant de poursuivre. "Je te comprends... moi même je fais le fan-boy mais je n'ai jamais réussi à passer le cap. Je ne sais véritablement pourquoi mais quelque chose m'en empêche. Peut-être de la peur ? Je ne suis pas sûr mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais réussi à passer le cap. Puis Johan a peut-être déjà un tatoueur attitré rien que pour toi."

L'américano-finlandais souriait content d'avoir trouvé une personne à qui parler, peut-être même une amie. Trois potes en quelques semaines, sa nouvelle vie démarrait sous les meilleures hospices c'était l'évidence même. Il posa son sac sur la chaise juste à coté d'Elena avant de poser son paquet de bonbon sur la table.

"Tu serais d'accord pour que je reste étudier un peu avec toi ? Je suis une bile en littérature et vu le devoir que le prof nous a donné.... Enfin je ne veux pas m'imposer mais croiser une personne sympathique comme toi. Enfin bref j'aimerai bien en profiter pour faire plus ample connaissance avec toi si tu es d'accord."

Le mélomane attendait la réponse d'Elena, si jamais elle refusait, il partirait ne voulant pas s'imposer à la jeune femme. Maintenant qu'il connaissait l'endroit de la bibliothèque il pourrait y revenir quand bon lui semble.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Sam 11 Fév 2017 - 17:30

La bibliothèque était un lieu où la belle américaine se réfugiait très souvent pour passer le temps lorsqu'elle ne pouvait rejoindre son aimé. Entourée de livres en tout genre, Elena s'y sentait bien, cela avait toujours été ainsi, devenue mordue des écrits depuis très jeune. Une passion qu'elle avait partagée avec sa chère mère et qu'elle n'abandonnerait jamais. La jolie brune était heureuse d'avoir fait la rencontre du fameux Oliver, mais celui-ci semblait loin de connaître la réserve de la jeune femme.

Entrant tous deux dans la pièce où nombreux étudiants travaillaient déjà sur leurs devoirs, l'étudiant finit par présenter ses excuses à la Saruta quant au fait de l'avoir quelque peu mise mal à l'aise. Elle lui répondit par un sourire qui traduisait bien qu'elle ne lui en voulait pas. Et concernant cette idée de tatouage, Ele lui expliqua, non sans une légère honte, que la douleur et la présence d'aiguille la freinait. La réponse du son nouvel ami rassura, alors qu'elle baissa la tète lorsqu'il mentionna un tatoueur attitré qu'aurait Johan.

"Un tatoueur attitré ? Non ... Il n'en a pas ..." lui répondit-elle, plus qu'évasive à ce sujet, bien loin d'avoir envie de penser à cela.

Alors qu'elle s'installait à une table, le mélomane la suivit, lui demandant s'il pouvait rester avec elle afin de faire plus ample connaissance. Surprise, la belle ne se pensait pas si intéressante, mais un sourire finit par illuminer son visage, tandis qu'elle acquiesçait.

"Bien sûr ! Tu peux rester !" Hésitant un instant, la belle américaine afficha une petite moue avant d'observer son interlocuteur. "Tu veux que l'on travaille ensemble sur ce devoir ? Comme je suis spécialisée en lettres, j'avoue être plus à l'aise avec ce type de devoirs qu'avec l'histoire propre en elle-même ..."

Dans la foulée, la jeune brune sortit ses livres, son calepin et un stylo alors que son regard vint lorgner quelques secondes sur le paquet de bonbons. Après un petit temps de réflexion, elle finit par plonger sa main dans le petit sachet pour y récupérer un nouvel ours en gélatine.

"Désolée ... Je pense que je suis vraiment trop accroc à ces trucs ... Nous nous sommes bien trouvés avec Johan, lui aussi adore ça !"

Portant la sucrerie à sa bouche, elle se demandait s'il n'était pas trop inconvenant de toujours mentionner son petit ami de la sorte. Même si Oliver le connaissait, peut-être trouverait-il que la jeune femme le mentionnait un peu trop dans leurs discussions ? Alors, la belle tenta de se rattraper, sourire aux lèvres.

"Je serais ravie d'avoir un ami dans cette université ... Je suis du genre à rester beaucoup trop dans mon coin d'habitude ..."







Spoiler:
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 751

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   Lun 13 Fév 2017 - 13:56

Parfois la chance vous sourit c’était aussi simple que ça et pourtant Oliver n’y croyait toujours pas. Comment expliquer logiquement qu’il était tombé fortuitement sur la copine de Johan, qu’elle avait le même devoir et que les deux jeunes gens se complétaient naturellement pour faire ce fameux devoir ? Rien ne pouvait l’expliquer mais Oli était ravi. Il était sur le point de se faire une amie, de rendre (espérons-le) un bon devoir et il avait des bonbons délicieux à disposition, que demander de plus ? « Pour ma part c’est l’inverse, je suis plus spécialisé dans l’histoire que dans la littérature. Comme quoi le hasard fait bien les choses. » Sans attendre d’avantage il s’asseyait à côté de la jeune femme sortant une petite trousse de cuir ainsi qu’un bloc note et sa tablette. « J’avoue je suis ce que l’on peut appeler un geek mais c’est super utile pour les recherches et les travaux. Habituellement je prends mon ordinateur portable mais ma colloc en avait besoin pour ses croquis enfin bref une histoire d’impression il me semble. » C’était une des particularités du jeune homme, dès qu’il se sentait à l’aise il devenait un véritable moulin à parole.

Le natif de Seattle déposa le paquet de bonbons au milieu de la table offrant ainsi la possibilité à Elena de se servir à sa guise. Alors qu’il piochait dans le paquet il ajouta : « On y devient rapidement addictif hein ? » Il alluma sa tablette portable avant de poursuivre. « Ce n’est pas moi qui vais te jeter la pierre, d’ailleurs je compte bien profiter de ce nouveau départ sur cette île pour me faire un tas d’amis ! » Oliver sortait alors un stylo plume de sa trousse avant de commencer à griffonner sur son bloc note. « Bon on est d’accord pour dire que la seconde guerre mondiale s’est déroulée de 1939 à 1945 ça c’est une évidence mais toi qui est une experte en bouquin tu peux me dire s’il y en a qui sortent du lot durant cette période ? » Au fur et à mesure qu’Oli écrivait des idées commençaient à germer dans son esprit comment ne pas parler de cette période noire de l’histoire où le nazisme et le fascisme étaient à leur apogée ? De ce fait il y avait forcément des écrits traitants de ces idéologies enfin si « idéologie » était le terme approprié. Quoi qu’il en soit il laissait le temps à Elena d’exposer ses idées, connaissances avant de voir ensemble quel livre traiter.

Oliver releva ensuite la tête souriant tout en passant une main dans ses cheveux dorés. « J’y pense si tu veux et dans l’hypothèse où on n’avance pas beaucoup aujourd’hui tu peux passer à l’appart prochainement pour ce devoir ? Bon je ne te promets pas qu’il y ait des bonbons à cause de Lilith mais je suis devenu un expert en café ! » Le blondinet pouffa de rire, même quand elle n’était pas là il adorait mettre Lilith en boite c’était devenu en quelque sorte le sport local des deux jeunes colocataires, se taquiner mutuellement.
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 344

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]   







Contenu sponsorisé


 

How to be a perfect student ? [PV Elena Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Perfect night ♪
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
TOP