Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui va la supporter ? xDAuteur
MessageSujet: Qui va la supporter ? xD   Mar 24 Jan 2017 - 13:00

Hellooo ~

Je cherche des gens qui serait éventuellement intéressé de rp avec mon personnage :3
Pour l'instant elle vient à peine d'arriver sur l'île alors pourquoi pas commencer avec son arrivée etc. Si vous avez d'autres idées par exemple, je suis tout à fait preneuse ! Mais bon faut bien que je commence un jour xD
N'importe quel perso peux venir hein :3 Plus les caractères vont être différents avec ma Liz' plus ça sera comique 8D
Bref... Pour le lieu c'est as you want, mais je propose une arrivée de nuit vus qu'elle s'est retrouvé sur l'île lorsqu'elle dormait x3

Voilà voilà si intéressez postez :D

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Qui va la supporter ? xD   Jeu 26 Jan 2017 - 8:33

Bonjour, je ne suis pas encore éligible (fiche en attente de validation, ce devrait être pour bientôt), mais je serais intéressé de voir quelle catastrophe interaction nos deux personnages peuvent entretenir :p

Daniel est lui aussi un nouvel habitant, même si je le jouerais quelques jours après son arrivé, afin qu'il se soit déjà accoutumé un minimum à son nouvel environnement.

Si tu trouves une autre occasion de RP plus directe que moi, n'hésite pas, ce sera sans rancune ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va la supporter ? xD   Jeu 26 Jan 2017 - 16:52

Bah écoute j'te propose qu'on fasse une RP quand ta fiche sera validée ! :) On aura qu'à dire que mon perso est arrivée un peu après toi et voilà xD

J'pense qu'en effet ça pourrait être intéressant de mettre (en conflit ?) nos persos, car ils ont l'air tous deux bien hautain comme il faut xD

Si tu as une idée du lieu je te laisse choisir et si tu veux commencer aussi ? Sinon je peux le faire x)

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Qui va la supporter ? xD   

Contenu sponsorisé

Qui va la supporter ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1