Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizbeth de BathauryAuteur
MessageSujet: Lizbeth de Bathaury   Lun 23 Jan 2017 - 19:58



LIZBETH DE BATHAURY (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 05/03/1996 à Londres

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION :
Pâtisserie

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
OC de eLiz

Caractère
Se fait toujours belle, A de très bonnes manières,  Franche/Direct • Orgueilleuse, Jalouse, Pourrie gâtée • Peur de la solitude • Se recoiffe trop souvent • Jouer la princesse • A du mal à reconnaître la défaite • Cuisiner • Recevoir LE prix de la meilleur pâtissière au monde !

"Me voilà..."

Une jeune fille venait de rentrer dans la pièce, avec la tenue de gouvernante qui lui était destinée.  Elle se tenait face à un homme grand, qui avait une grosse moustache grise et un costard parfaitement ajusté.

"Bien... J'avais peur que vous soyez en retard..."

La jeune fille sembla timide mais répondit, les mains un peu patraque :

"Vous m'aviez dit de venir pour que je m'occupe de votre fille monsieur. La dernière gouvernante est partis en retraite n'est-ce pas ?"

"Pas tout à fait" Répondit l'homme. "Elle est partis d'elle même. Elle ne pouvait plus la supporter." La jeune femme le regarda perplexe mais ne dit rien. Qu'avait-elle de si important à faire pour être partis seule sans rien dire ? "En effet, ma fille est... Comment dire... Vous avez intérêt à savoir à qui vous avez à faire après tout. Eh bien voilà. C'est une jeune fille pleine de folie et de bonne humeur. Néanmoins, je crains l'avoir beaucoup trop gâtée... Si vous ne lui donnez pas ce qu'elle veux elle risque de vous hurler dessus pour avoir ce dont elle a envie. Elle est colérique à certains moments, mais elle peux être un vrai ange je vous le garantie. Elle prend vraiment soin d'elle et en est même devenue très coquette. Elle se permettras surement de vous faire des remarques si elle ne vous trouve pas à son goût. Oui elle est assez directe et ose dire les choses... Ce qui a souvent posé problèmes dans nos alentours je l'avoue."

"Y a-t-elle des choses qu'elle aime plus que d'autres ? Ou qu'elle déteste ?"

"Oh oui... Ma fille est très compliquée. Elle aime particulièrement les sucreries et les pâtisseries. Elle rêve de devenir pâtissière. Elle traîne souvent dans la cuisine pour pouvoir trouver de nouvelles recettes à essayer... Même si ce n'est pas toujours une très grande réussite." Il toussota. "Attention tout de même, elle déteste qu'on vienne la déranger. En fait, si vous allez contre elle, elle risque de ne pas vous aimez du tout. Faites comme si vous étiez toujours d'accord et tout ira bien. Elle ne sera certainement pas facile avec vous et risque de vous utiliser." Il soupira et la regarda un moment. "Oui, elle est invivable... Une vraie princesse. Si elle ne se sent pas comme tel, elle cherchera à l'être par tout les moyens. Elle veux se sentir au dessus de tout et surtout des autres. Elle détesteras être soumise à une règle ou des personnes."

La jeune gouvernante soupira. En effet elle c'était attendue à quelqu'un qui se prenait pour un riche et donc avec de bonnes manières qui prendrait les gens de hauts etc. Mais de là à vouloir toujours être comme une princesse ? Ca allait être une galère à gérer... En espérant que ce ne soit que des mots dit pour faire peur. Enfin... Elle a quand même réussie à faire fuir son ancienne servante...
Mais dans quel galère c'était-elle mise ?

Physique
Bleues lagon • Blonde • 1m62 • 48kg • Très fine • A des petites tâches de rousseurs à peine visibles

Toc toc toc...

"Hm...."

"Lady... Il est l'heure de se lever très chère..."

Elle grogna plus fort. Il était midi passé et elle traînait au lit comme la plus grosse des larves sur terre. Mais la plus belle des larves.
Elle décida à contrecœur de se lever, laissant ses longs cheveux blonds glisser sur son dos. Ils lui arrivaient en bas des omoplates, voir un peu plus. Elle se leva alors qu'elle était encore nue sous sa nuisette transparente et rose pâle, accompagnée de nœuds roses sur les bretelles. S'installa devant sa coiffe, dorée et accompagnée d'un grand miroir.

"Oh miroir.... Qui est la plus belle aujourd'hui ?"

Un gros blanc s'installa dans la pièce. Puis elle explosa de rire devant son reflet :

" Mais c'est moi bien sur ! Que me vaut cette visite aujourd'hui, beauté fatale ? - Oh rien de trop intéressant, je me regarde c'est tout ! - Tu as bien raison, regarde moi ces cheveux magnifiques que tu as, blond et brillants, il font parfaitement ressortir tes yeux bleues lagon. - Tu es si adorable, je vais rougir !! - Oh mais te faire rougir serait parfait pour ta peau blanche comme la neige, un peu de couleur ne te ferais pas de mal ! - De couleur ? Mais je ne m'habille qu'en couleur ! Le rose me va parfaitement au teint. - Oui tu as tout à fait raison."

Elle se retira de devant son miroir et alla se diriger vers sa buanderie, remplie d'habits style lolita. Comme elle était petite, il lui fallait mettre des chaussures avec des compenses/talons pour se mettre à la taille de la majorités des gens autour d'elle. Elle devait faire à peu prêt 1m62, pas plus.
Elle faisait défiler ses robes pour savoir laquelle mettre aujourd'hui. Il y en avait tellement ! Une était trop petite, l'autre trop longue, celle la trop blanche... Elle était difficile quand elle s'y mettait ! Une pile allait bientôt recouvrir son lit, entre les robes, les jupons, les collants etc.
Elle trouva finalement son bonheur avec une petite robe d'été, les manches transparentes et un mini corset rose pâle, l'affinant encore plus qu'elle ne l'était.

"Mon dieu ce que tu peux être fine ! - Oui je sais, c'est parfait ! Les robes ne m'iront que trop bien !"
Elle c'était remise à parler à son miroir...
"Et quel coiffure allez-vous faire aujourd'hui ? - Oh rien de trop extravagant ! Un petit chignon avec des mèches devant feras très bien l'affaire ! "

"EMILY !!!"

Une servante s'excusa de derrière la porte et entra, se baissant légèrement comme pour la saluer.

" J'ai besoin d'un beau chignon et de mettre cette tenue."

"Oui madame..."
La jeune fille s'était mise devant la servante, et cette dernière se mit à la déshabiller de sa nuisette pour ensuite lui enfiler sa jolie robe, et faire son corset.

"Ne serrez pas trop fort, je vais étouffer sinon Emily..."

"Oui madame..."

Avec un sourire en coin, en lui laissant tout le temps qu'il lui fallait pour bien l'habiller. Et pour la coiffure ? Elle alla s'installer devant sa coiffe, et se regarda. La servante arriva par la suite, après avoir remis la nuisette sur le lit, plié correctement. Elle prit les cheveux de la demoiselle et la coiffa doucement, gentiment, avec une brosse aux écritures doré, dévoilant le nom de la jolie Lizbeth.

Une fois prête, la servante quitta la salle et laissa la jeune demoiselle se contempler dans le miroir :

" Oh mon miroir.... Je serais toujours la plus belle."


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle aimera utiliser ses pouvoirs dans la vie de tous les jours, la mêler à quelque chose d'utile. Sortira généralement des extrémités de son corps.
• Affinité : Elle aimera beaucoup sa magie.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Le ciel était magnifique... La pluie était partie avec l'orage. Comme on dit, après la pluie le beau temps. C'était le cas. Les oiseaux chantaient merveilleusement bien. Ils communiquaient ensemble et semblaient parler de choses captivantes. Jusqu'à ce qu'ils s'envolèrent ensemble vers un bel horizon. La jeune fille venait de poser ses mains sur le bords de la terrasse en pierre blanche. Elle était fraiche. Cela lui faisait du bien après toute la chaleur de cet été. Elle était vêtue d'une magnifique robe rouge et doré. Des manches ballons et de longs cheveux blonds ondulés. Elle regardait les animaux partir et elle soupira. Soudain, une main vint s'incruster sur une de ses hanches. Surprise, elle leva la tête vers la personne qui se tenait derrière elle. C'était lui. C'était son prince. Il était charmant. Magnifique même. Bruns, yeux verrons. Un marrons et l'autre bleue. Il la regardait avec des yeux qui brillaient et reflétait le visage de la jeune princesse. Ils plongèrent leurs regard l'un dans l'autre, éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils se rapprochèrent, le prince venant enlacer les hanches de la demoiselles. Elle leva davantage la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres des siennes. Le baiser fut alors long et langoureux.

Fin

Elle referma le livre, les larmes aux yeux. C'était tellement beaux. Cet amour qui étaient avant impossible avec cette guerre entre leurs deux royaumes, entourés de sorcières et de fées, jusqu'aux chevaliers, les rois et les reines... Aaah... Les livres sont bons pour vous emmener dans les univers les plus fous et engouffrés dans le plus profond de votre mémoire. Elle adorait lire des livres d'aventures et de fantasy... Que dire, elle rêvait de pouvoir avoir elle aussi des pouvoirs et se battre contre des dragons !!!
Enfin... Tant qu'elle ne salirait pas sa robe. Tout de même. Il fallait faire attention à son physique et à ce qu'elle portait. Une robe pleine de boues ne servirait jamais à se rendre belle. Et encore moins déchirés de partout.
En parlant de tenue, il fallait qu'elle sorte de son lit. Elle venait encore une fois de traîner jusqu'à pas d'heure pour lire son bouquin. Elle choisis une jolie robe lolita rose, qui comportait de la dentelle blanches sur les manches et le col rond. Elle portait aussi des collants blancs qui allaient parfaitement avec ses babies roses. Elle venait de demander à sa gouvernant de venir l'habiller et de la coiffer, comme tous les matins.

En effet, Lizbeth de Bathaury était une vraie princesse. Elle se faisait servir de tous les côtés. A mangé, à boire, venir se faire coiffer, se laisser habiller, prendre son bains... Bref, les gouvernantes étaient toujours là pour elle. Et ce, depuis qu'elle était toute petite.
Liz, n'a pas eu une enfance difficile, bien au contraire : tout était très joyeux, elle a toujours eu tout ce qu'elle demandait, et ne s'en est jamais plainte.
Fille d'un aristocrate assez connue de l'Angleterre, elle ne s'est jamais intéressée à ces véritables origines qui n'étaient point anglo-saxon. Elle a toujours habitée dans un grand château, avec un parc au moins en guise de jardin. Elle aimait passer du temps dehors, pour bronzer ou même plonger un peau dans la piscine chauffée.

Son père, lui, qui était le seul parent qui lui restait, était mort lors de ses 18 ans. Quel beau cadeaux pour la majorité n'est-ce pas ? Ca ne lui importait guère, puisqu'il n'y avait jamais eu de réel lien entre les deux. Lui était comme le chef d'une entreprise qui n'allait jamais voir ses salariés. Mais elle ne l'a jamais vraiment vus comme un père, et plus comme la personne qui l'hébergeait. Elle était plus proche des gouvernante que de sa propre famille. Malgré ça, elle a toujours bien vécue et a toujours été heureuse. La vie ne lui a pas fait de mauvaises surprises, bien au contraire. A part la mort de son père, rien n'est venue entraver sa belle vie de princesse dans son royaume.

Un jour alors qu'elle n'avait strictement rien demandée, elle était invité à un gala pour représenter sa famille. Plat à volonté, et de belles tenues dans tous les styles. Elle, restait dans ses lolitas, bien confortables. Elle discutait avec tous les représentants et à un moment donné, un serveur lui donna une coupe d'eau gazeuse. Cette dernière la remercia et pris le verre dans sa main. Mais à peine l'objet avait-il touché ses doigts, que le verre, enfin l'intérieur du verre, le contenue, se glaça soudainement. Sans aucune explication. Liz ne compris pourquoi et n'ayant pas réellement vus grand chose, pensa que c'était une nouvelle mode de servir de la glace et d'attendre que ça fonde pour que les verres se vident moins vite. Une technique plutôt rusé pour ceux qui abusaient trop de l'alcool...
Elle n'y fit pas plus attention pendant toute la soirée, car tous ses verres et uniquement les siens en fait, étaient glacés...

Le soir où elle se retrouva dans son lit, à la fin de la soirée, après s'être fait ramenée par un majordome, elle ne prit pas conscience, qu'elle avait disparue après avoir sombré dans le sommeil.
Elle était partis de ce monde... Inconsciemment... Mais réellement... Elle s'était retrouvé alors dans ce nouveau monde qui lui faisait face.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Liz' ou princesse ~
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Cool :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : c'était cool :3


• J'aimerai ajouter que :Tout va bien o/ Je viens quand je peux et dès que je peux !

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Lizbeth de Bathaury le Lun 23 Jan 2017 - 23:29, édité 1 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 57

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Lizbeth de Bathaury   Lun 23 Jan 2017 - 22:31

Bienvenue à toi, duchesse sanglante ! (ou comtesse ? J'ai un bug sur la légende de Bathaury)
J'aime bien ton perso, Lizbeth est cool ^^

Et... J'suis déçu, je peux même pas sortir mon speech habituel à propos des questions (btw, viens quand même sur la CB dès que tu veux), sur le délai ou sur le code... Vu que tout est bon !
Sérieusement, c'est quoi ces nouveaux qui empêchent le staff de répéter toujours la même chose ?! x)

Enfin, bref, tout est bon pour moi, je vais donc laisser Jess, Elina ou Ingrid te valider complètement, et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Lizbeth de Bathaury   Lun 23 Jan 2017 - 22:42

Owiii cool *^* Merci beaucoup !!

Et c'est la comtesse de Bathory ;) (oui j'ai fait exprès de changer l'ortho pour pas qu'on m'empêche de prendre le nom xD )
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Sexualité : Hétéro
Messages : 57

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Lizbeth de Bathaury   Mar 24 Jan 2017 - 8:16

Salut Salut, je vais te valider, par le pouvoir de l'amour et de l'amitié *3*
J'aime beaucoup ta fiche, encore une princesse gâtée, j'espère que tu seras pas trop dépaysée avec toutes celles qu'on a déjà x). Je sens que tu vas te faire beaucouuuuuup d'amies 8D
Kath, Edel, c'est bien à vous que je parle xDD

En tous cas, c'est marrant la pâtisserie ... et puis ... on veux des cookies !!
Viens vite nous mitonner de petites choses sur la cb ♥
Allez, trêve de bavardage, félicitation, tu es officiellement une Awashimiène !
Voici quelques liens pour te guider dans ton périple

L'agence immobilière, pour demander un logement =3
Juste après, te recenser
Les relations
La gestion des rps
Et puis le flood, si t'as envie de jouer =3

Au plaisir de vite te recroiser sur la cb



#B16057 #80404B





avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Lizbeth de Bathaury   







Contenu sponsorisé


 

Lizbeth de Bathaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Nuit d'ivresse, gare à tes fesses!
» je vais réchauffer ton coeur (lizbeth)
» Lizbeth ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP