Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Problème d'identifiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Invité
Anonymous



Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant EmptySam 21 Jan 2017 - 14:40

Hey,

J'ai un petit soucis d'inscription '^' Je me suis inscrite sans soucis, j'ai bien reçue l'e-mail de confirmation pour le forum, mais quand j'essaye de me connecter, on me dit que je n'existe pas, pas bon identifiant/mdp alors que j'ai même copié/collé ce que j'avais mis depuis l'e-mail et ça ne fonctionne toujours pas :/
Help ;-;

Edit : Au moment de poster cette demande avec le nom que je comptais utiliser, je reçois le message d'erreur "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant EmptySam 21 Jan 2017 - 15:20

Bonjour,

C'est quoi le nom d'utilisateur que tu as pris pour t'inscrire ?
Ensuite, as-tu cliqués sur le bon lien ? Quand tu reçois l'e-mail, tu as 2 liens, tu dois cliquer sur le dernier.

Après, si ça ne marche pas, inscrit toi avec un autre pseudo et le staff le changeras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant EmptySam 21 Jan 2017 - 16:03

De mon expérience très professionnelle (sisi) il m'est arrivé ce genre de problème quand je montais mon propre fow à l'époque. Il y a une manière dans le panneau d'admnistration (uniquement accessible aux admin/fonda) de valider manuellement le compte, après comment précisément ... c'était à faire quand le lien pour valider l'inscription merdait (ce qui arrivait souvent à l'époque des débuts de forumactif).
Après si c'est pas ça my bad o/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant EmptySam 21 Jan 2017 - 16:27

Et malheureusement, ça arrive encore !
Coucou demoiselle,
Je viens de valider ton compte manuellement. Tu dois pouvoir y accéder à présent :)

Il ne faut pas faire comme dit Edel ! ;w; En créant des comptes à la volée, on se retrouve avec 50 comptes inactifs et inutiles à cause de ça et en plus, la personne est embêtée par ce que son pseudo/mail est déjà prit... tu as eu le bon réflexe en demandant de l'aide ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant EmptySam 21 Jan 2017 - 16:55

Yeaye *^* Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'identifiant Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Problème d'identifiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'affichage
» Un problème d'échelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: