Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Problème d'identifiantAuteur
MessageSujet: Problème d'identifiant   Sam 21 Jan 2017 - 14:40

Hey,

J'ai un petit soucis d'inscription '^' Je me suis inscrite sans soucis, j'ai bien reçue l'e-mail de confirmation pour le forum, mais quand j'essaye de me connecter, on me dit que je n'existe pas, pas bon identifiant/mdp alors que j'ai même copié/collé ce que j'avais mis depuis l'e-mail et ça ne fonctionne toujours pas :/
Help ;-;

Edit : Au moment de poster cette demande avec le nom que je comptais utiliser, je reçois le message d'erreur "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

Lizbeth
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Sam 21 Jan 2017 - 15:20

Bonjour,

C'est quoi le nom d'utilisateur que tu as pris pour t'inscrire ?
Ensuite, as-tu cliqués sur le bon lien ? Quand tu reçois l'e-mail, tu as 2 liens, tu dois cliquer sur le dernier.

Après, si ça ne marche pas, inscrit toi avec un autre pseudo et le staff le changeras par la suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Sam 21 Jan 2017 - 16:03

De mon expérience très professionnelle (sisi) il m'est arrivé ce genre de problème quand je montais mon propre fow à l'époque. Il y a une manière dans le panneau d'admnistration (uniquement accessible aux admin/fonda) de valider manuellement le compte, après comment précisément ... c'était à faire quand le lien pour valider l'inscription merdait (ce qui arrivait souvent à l'époque des débuts de forumactif).
Après si c'est pas ça my bad o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Sam 21 Jan 2017 - 16:27

Et malheureusement, ça arrive encore !
Coucou demoiselle,
Je viens de valider ton compte manuellement. Tu dois pouvoir y accéder à présent :)

Il ne faut pas faire comme dit Edel ! ;w; En créant des comptes à la volée, on se retrouve avec 50 comptes inactifs et inutiles à cause de ça et en plus, la personne est embêtée par ce que son pseudo/mail est déjà prit... tu as eu le bon réflexe en demandant de l'aide ici ! :)

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride

MessageSujet: Re: Problème d'identifiant   Sam 21 Jan 2017 - 16:55

Yeaye *^* Merciii

Invité
Invité