Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & RpsAuteur
MessageSujet: Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps   Ven 20 Jan 2017 - 21:25

Edelweiss Schwartzenberg

Edelweiss - Schwartzenberg - 27 ans - ♀ - Awashimien - AUTRE INFO

Qui suis-je ?

Qui suis-je... ? c'est une question que tout le monde se pose mais, je vais faire en sorte de me décrire le plus simplement possible...

Persévérante, Patiente, Taciturne • Narcissique, Égocentrique, Impulsive • Atychiphobie • Manie de croiser les bras • Faire du lancer de couteaux, faire les magasins... • Détestes qu'on lui donne des ordres  • Passionnée de son travail • Rêve: Prendre la place de son père

Yeux de couleurs verts • Rousse d'origine mais chevelure teint en rouge • 1m70 • 60 kilos • Grande/Mince • Cicatrice au niveau de l'oeil gauche

Je recherche . . .

Meilleur ami(e)¤ Atteindre le grade de simple "ami(e)" est déjà très dur alors, pour obtenir celui de meilleur ami(e)... il va falloir vous accrocher, ce n'est pas impossible mais, Edelweiss ne sera peut-être pas aussi enjouée de votre amitié avec elle.

Ami(e) ¤ Ami(e)s... Où plutôt bouche-trou pour être plus exact. Edelweiss ne considère pas beaucoup de personnes comme de réel ami, mais plutôt comme des personnes lui servant simplement à se sentir moins seule.

Confident(e) ¤ Edelweiss ressent peu à peu le besoin de parler, de se confier à quelqu'un. Sans pourtant considérer cette personne comme un ami, mais bien plus comme un bouche-trou, quelqu'un qu'elle utilise pour se soulager elle-même ( pas de penser perverse ). En claire, elle cherche un confident ou une confidente, au choix... Mais quelqu'un qui sera tenir sa langue.

Grande Rivale ¤ Rien de mieux qu'une grande rivale pour s'en foutre plein la gueule. Insulte, bagarre et j'en passe... Une personne qu'Edelweiss ne pourrait absolument pas supporter, sans doute un gros parasite, un insecte qu'elle voudrait par tous les moyens écraser sous ses escarpins.

Amour ¤ Rien n'est impossible. Même pour un cœur fermée à double tour avec un cadenas, une clef existe mais, où est elle ? Orientation sexuelle pour l'instant indéterminée, Edelweiss ne sait pas elle-même ses préférences. Il va être difficile d'obtenir son cœur et son intention mais, rien n'est impossible, il faut persévérer ! RÉSERVÉ

Dernière édition par Edelweiss Schwartzenberg le Dim 30 Avr 2017 - 14:09, édité 21 fois

Féminin Date d'inscription : 12/01/2017
Occupation : Dompteuse de tigre (cirque)
Sexualité : Orientation ignorée

Carte de Jeu
Familiers: Engel - Petite chimère
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2017-jounral-intime-de-e

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps   Dim 19 Fév 2017 - 15:02

Mes Rp's

[] Je cherche des rp's ▬ [X] Je suis blindée en rp's ▬ [] J'ai la flemme de rp's

Mes Rp's en cours

Quand les gamines se mènent aux spectacles ¤ EN COURS...

Comment ça marche ces trucs là ? ¤ EN COURS...

Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? ¤ EN COURS...

Massage Epicé ¤ EN COURS...

Mes Rp's terminés

Attention au gros chat ¤ Une magnifique journée s’offrait à moi. Et alors que je m'en allais donner les directives à un petit nouveau s'occupant du mini-zoo, un crétin réussi à attirer mon attention... « Petit ! Petit ! Allez, viens mon gros minou ! Minou, chaton ! » disait-il... ça s'annonçais amusant !

La gourmandise est un péché à familier ¤ Lundi... Je pensais enfin pouvoir prendre du repos après une soirée bien arrosée... Mais, mon familier en avait décidé autrement ! Le petit vaurien s'était invité à la soirée et s'était empiffré de gâteaux apéritifs et avait ainsi fait disparaitre de nombreuses bouteilles d'alcool... Résultat, la petite chose due être emmené chez le vétérinaire. Je fais alors la rencontre de ce jeune homme... Un peu trop gentil à mon goût.

Do you want a contract with me ? ¤ Comment dire... Mes parents ont encore trouvé le moyen de me pourrir la vie ? Comme si j'avais réellement besoin d'un homme de main... Bon, c'est pratique pour conduire la voiture et porter mes achats... Davis va devoir faire partie de ma vie et ça m'emmerde plus qu'autre chose.

Mes Rp's abandonnées

NOM DU RP ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

NOM DU RP ¤Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Dernière édition par Edelweiss Schwartzenberg le Dim 17 Sep 2017 - 16:46, édité 13 fois

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2017-jounral-intime-de-e

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps   Dim 19 Fév 2017 - 15:07

Fiche Technique

FAMILIER ¤ Cette petite créature chimérique est composée d'un mélange entre le lémurien (pour la queue), du furet (forme du corps), de la gazelle (pour les cornes), du félin (gueule et couleur du pelage) et d'oiseau (Pour les ailes). Pour le moment, n'ayant pas toute la puissance de son propriétaire, cette petite créature fait 30cm, ne pouvant pas invoquer de magie ni ses ailes.

La petite chimère est joueuse et obéissante vis-à-vis de sa propriétaire. Elle aime ainsi être soigné et dorloté par Edelweiss. La chimère n'a pas de sexe apparent, on ne sait pas d'elle si elle est un mâle ou une femelle. Pour communiqué, le familier poussent des cries ( qui pourrait faire penser à Latios et Latias dans Pokémon, le film) Seule Edelweiss peu en comprendre la signification.

POUVOIR SPECIAL ¤ Etant une chimère, la petite créature à la possibilité de changer quelque peu son anatomie. Elle peut décider d'échanger son corps de furet par celle d'un animal qu'il la compose. De même, quand elle utilise la magie, le symbole sur son dos brille légèrement.

(ex: corps de lion au lieu du corps d'un furet )

Magie de base

Spoiler:

Magie développée

Spoiler:

Magie météo-logique

Spoiler:

Dernière édition par Edelweiss Schwartzenberg le Lun 27 Mar 2017 - 9:26, édité 17 fois

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps   Ven 24 Fév 2017 - 15:30

Mes relations sur l'îles

Kathleen Duke

Amie "ma pétasse" ¤ Je ne vais pas mentir, ma relation avec Kathleen Duke est un peu... WTF. Comment expliquer... Nous sommes toujours fourrées l'une et l'autre ensemble, que ce soit pour faire les magasins ou bien sortir en boite. On aime se rabaisser mutuellement, ça en est devenue une passion commune, ont s'en fou plein la gueule et pourtant, on reste proche

Jane Doe

Amie "bouche-trou" ¤ Jane Doe est une copine de beuverie, entre nous, quand l'une veut picolée, elle appelle l'autre. Jane est plus une bouche-troue qu'une amie pour moi, comme la plupart des personnes que je considèrent comme mes amies d'ailleurs. Je la connais depuis quelques mois maintenant... j'ai dû la rencontrer dans un bistrot ou quelque chose comme ça. En tout qu'à... je ne fais jamais le premier pas, c'est toujours elle qui m’appelle...

Morgan Reinhardt

Inconnu "crétin?" ¤ Je n'ai pas grand chose à raconter sur Morgan... mis à part qu'il est un gros crétin, un idiot. Il est comme un Stalker, toujours là à me suivre ou que j'aille, du moins... pour une première rencontre. Je n'ai pas du tout envie de le revoir, mon dieu que non...

Logan Davis

Homme de main "larbin ?" ¤ Monsieur Davis (Logan) est un jeune homme qui a été employé sous contrat par mes parents dans le but qu'il devienne mon homme de main mais, sans doute avaient-ils une autre idée derrière la tête en l’embauchant ? Quoi qu'il en soit, Logan est désormais mon chien... et je compte bien en profiter dans tous les sens du termes.

Nate J. Cole

Vétérinaire ¤ Je n'ai pas chercher à apprécier ce jeune homme ou même quoi que ce soit... j'ai juste remarqué de lui qu'il était beaucoup trop gentil et peut être un poil trop naïf, il est simplement le vétérinaire de mon familier. Il lui est aussi arrivée de me faire des signaux de drague... voulu ou non ? je n'en sait pas plus...

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps   

Contenu sponsorisé

Edelweiss SCHWARTZENBERG • Gestions des relations & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1