Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiyo Azanami La petite chanteuse...Auteur
MessageSujet: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 17 Déc 2016 - 12:36



Je m'appelle Chiyo, Rue (prononcée rou) , Misaki Azanami (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/01/1999 à Toyama au Japon

NATIONALITÉ :
Je suis de nationalité Japonaise mais mon père était un chanteur Américain.

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION : Je suis une étudiante en Seconde année de Lycée. Mais je fais un petit job pour subvenir a mes dépenses.


GROUPE :
Je suis dans le groupe Kagutsuchi.

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ia de Vocaloide

Caractère
Joyeuse, Grande Stratège, Franche • Bipolaire, Impulsive, Rancunière • Elle a peur de l'oublie, qu'elle ne devienne invisible au yeux de tous, et elle a peur des ponts. • Elle chante dès qu'elle peut et elle parle souvent toute seule  • Elle adore jouer au Kobe et faire du tir à l'arc • Elle n'aime pas les champignons ni les les ponts  • Le chant indéniablement • Devenir une Idole inoubliable !

Comment d'écrire quelqu'un d'indescriptible ? Par où commencer ? Par sa joie de vivre ou sa maladie qui fait qu'elle est bipolaire ? Elle n'a jamais vraiment aimé être seule, mais elle n'a jamais vraiment était accompagner non plus. Elle a vécu à la "campagne" d'où son caractère qui peut ressembler un peu innocent aux yeux de certain, il ne faut pas se fier au apparence. Elle a peut-être ce caractère naturel de rendre toujours les gens heureux, mais elle cache en elle quelque chose de bien pire. Les crises de Bipolarité son assez fréquente 2 a 3 fois toutes les 2 semaines, elle a des moments ou elle devient maniaque et range tout et n'importe quoi ! Les bordélique pourrais bien la tuer... Puis des moments de dépression intense, ou elle pourrait même parfois se donner la mort... Mais mise a par ça, elle profite un maximum de la vie, elle essaye de prendre ses médicaments aussi sauvant que possible. Cette fille a le don de rendre les fous, elle est très drôle quand elle le veut et a un rire vraiment très communicatif ! Tellement que personne ne peux rester stoïque face a ça... Sa passion, c'est chanter, elle adore ça ! Elle chante depuis qu'elle a appris a parler, elle l'a toujours fait. Elle rêve depuis toujours de voir une vraie scène et d'être aveuglé par les projecteurs, ainsi que de voir les Milliards de personnes la voir, chanter et danser ! Elle ne veut pas être invisible, ni se faire, oublier. D'ailleurs, elle avait les cheveux blonds et est rentrée un jour avec les cheveux de couleurs rose, elle n'a pas peur du changement, elle y est habituée, elle peur d'après, du futur, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Elle a trois grandes passions dans sa vie : le chant (ça, vous l'aviez compris), Le Kobe (jeu d'échec japonais) , et le tir a l'arc. Elle a pris le Kobe lors de ses 10 ans, avec sa mère, elle ne l'a battue que lorsqu'elle a compris la manière d'attaquer de Miyaki (Sa mooman! :3). Depuis elle n'a jamais perdu une partie... Puis le tir a l'arc qu'elle a commencé, vers ses 10 ans également, mais en Amérique, une technique totalement différente que le tir a l'arc japonais... Depuis son plus jeune âge malgré toutes ses occupations, il lui arrivée de se retrouver seul, même si son frère était là, il s'enfermer dans sa chambre et on n'entendait plus parler de lui jusqu'au dîner (Ah oui ! Elle a un frère jumeau !) Alors elle se parle a elle-même sur les grandes flexions existentielles comme : "être ou ne pas être ? Tel est la question !" Et tout le tralala !

Physique
Bleu • A la base blond mais colorer en rose pale • 1m65 • Dans les 40 KG • Fine • Elle a des tresse sur les côtes de sa tête, et un tatouage en forme de dragon avec un sablier dans les pattes au creux des reins.

C'est une jeune fille avec un corps fin et de taille plutôt moyenne, elle aime ses mains fines qui lui permettent de jouer facilement de la guitare ou du piano. Elle possède une tête bien ovale, avec un nez en trompette, des oreilles bien ronde et des sourcils épiler a la perfections (teint en rose bien évidement ! Mais sa ne se voit pas). Elle de magnifique yeux bleu/vert comme un lagon, qui parfois peu faire des reflet violet au soleil. Cette fille c'est fait un tatouage, lors de son anniversaire (16 ans), c'est un dragon enroulée, puis qui se déroule, le long de la colonie vertébrale. Puis entre ses pattes, il tiens un sablier et une tête de mort.  Elle n'attache que rarement ses cheveux, mais elle aime se faire de tresse de chaque coter des oreilles.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :  Elle n'a pas vraiment besoin de "sceptre" mais d'un point d'encrage, le siens c'est un fin bracelet a la cheville qui se détache et se rattache. Si c'est pouvoir sont hors de contrôle le bracelet se brise, mais sa n'est pas encore arrivée. Elle ne montre pas trop c'est pouvoir, elle est habituer a les dissimuler, depuis sont enfance. Même sa mère n'est pas au courant !   
• Affinité :Non, elle n'aime pas vraiment ses pouvoirs, elle les trouvent diaboliques et destructeur. Elle se comparent a son père , qui a détruit sa mère.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE



Nous sommes née le 1er Janvier de l'année 1999, mon frère et moi sommes née d'une mère journaliste et d'un père Américain chanteur. Est il devait avoir une masse de cheveux. Notre mère l'a rencontrer lors de l'un de ses concerts, elle devait lui faire une interview. Notre mère nous a souvent lut cet extrait :
[/i]
- Excusez_moi, mais vous chantez depuis longtemps ?
- Oui et non, je chante depuis que je suis enfant, mais je chante sur scène que depuis 2 ans.
- Je vois, mais qu'est-ce que vous aimez dans la musique ?
- Et vous ? Vous aimez quoi dans votre travail ?
- Euh.. Hum... Ecrire et rencontrer... Je crois ? Pourquoi ?
- Eh bien c'est pareille, moi j'aime chantez et rendre les gens heureux.
 
[i]

Nous avons toujours aimée lire les mots que notre père aurait put prononcée, moi ce qui m'a marquée c'est "ce que j'aime c'est chantez et rendre les gens heureux", j'ai d'ailleurs toujours suivis se conseil. Notre père est partit un jours sans donner des nouvelles, nous laissant seule, avec notre mère et mon frère. Mais il lui as laissée un petit souvenir, a moi le pouvoir du feu, a mon frère le pouvoir du vent et a notre mère une trace indélébile sur le visage...  Elle ne ressemble plus a la femme qu'elle était autrefois, est n'a plus prononcer un mots depuis. Mais je me souviens de maman qui chantonnais un air, celui de papa je pence... Depuis cet air est restée dans ma tête, je le chante, j'ai même trouvée des paroles. Mon frère chante souvent avec moi, mais il préfère sa guitare plutôt que le chant, mais nous avons un connexion assez forte pour pouvoir tout faire ensemble.  Nous avons découvert nos pouvoirs ensemble avec mon frère, alors que nous étions dans une forêt, j'avais de la fièvre et je ne me sentais pas très bien. Je me suis appuyer contre un arbre, celui-ci s'est enflammé, quand a mon frère, il a soufflée d'ennuie, est toute les feuilles en son tomber. J'avoue que nous étions étonnée, mais notre mère l'était encore plus.... Elle ne nous jamais vraiment expliquer pourquoi je pouvais jouer avec le feu au creux de mes doigts et mon frère avoir un souffle aussi puissant. Mais un jours lors de notre 1er année de Lycée, nous avions tous préparer, moi des gants en cuire et lui un masque, nous étions prêt a affronter notre destin... Puis le trou noir, plus un son plus une odeur, rien.... Nous nous sommes retrouvée sur une île, seule sans personne de notre famille.... Mais nous nous sommes habituer, et je dois faire un petit boulot pour que nous puissions avoir assez d'argent pour vivre....  


DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : 160 ans, je vous rassures j'ai toujours toute mes dents.
• J'ai connu le forum grâce à :  Merci TopSite ! ><
• Je pense que le forum est : Jaune ? C'est bien comme adjectif
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : j'ai des problèmes de dyslexie, et je suis en 3e -merci les redoublements inutile...^^'- bref donc je bosse.

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Chiyo Azanami le Lun 2 Jan 2017 - 18:07, édité 15 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 17 Déc 2016 - 13:22

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 17 Déc 2016 - 21:36

Merci beaucoup ! bounce






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 17 Déc 2016 - 21:47

Bienvenue à toi :3






Invité
Invité


MessageSujet: Chiyo Azanami * La petite chanteuse rêveuse    Sam 17 Déc 2016 - 22:21

#EDIT JESS : Correction d'une erreur ♪






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 17 Déc 2016 - 22:27

Bienvenue ! Voilà une jeune fille qui s'entendrait bien avec mon DC Nancy ! ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ;)






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Dim 18 Déc 2016 - 14:34

Hum, dis-moi, tu n'aurais pas cliqué sur "citer" au lieu du bouton "éditer", sur ton premier message, pour arriver à ce résultat ? xD

Enfin bref, déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! Tu disposes de 2 semaines pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 31 décembre, bon courage à toi ! ^^
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de questions, bien sûr x) ), ou à MP le staff (Jess, Elina, Ingrid ou moi-même), globalement, il y en a toujours au moins un ou deux de dispo pour une réponse à un MP ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Dim 18 Déc 2016 - 15:07

Coucou ! Merci Korai ! ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Mar 20 Déc 2016 - 17:16

Hi ! ♥
Soit la bienvenue :)

Comme l'a dit Kurai, et tu l'as certainement déjà fait : on utilise le bouton "éditer" pour modifier la fiche :) J'en profite pour noter deux choses à changer par la suite :
- Ton avatar doit obligatoirement avoir la taille 200*400px !
- Le code du règlement n'est pas correct :D On est un peu fourbe, et on en a caché un autre. Pour le trouver, il faudra lire tout le règlement bien comme il faut ♥

Bon courage !
N'hésites pas si tu as des questions :)
Love & Cookies
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Mar 20 Déc 2016 - 20:46

Hey Jes ! Pour l'avatar c'est provisoire ! Ne t'inquiète pas je vais en avoir un avec des paillettes partout ! et le code du règlement -C'est malin !- Mais méchant !!!!

Je voudrais demander un petit délais sup' , j'ai mon rapport de stage a faire pour le 3 Janvier, donc quelques temps en plus ne serais pas de trop.... Et le code j'ai beau relirrelirelire et rerererererelire , je trouve pas....






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 31 Déc 2016 - 13:20

Coucou, pas de soucis, nous te l'accordons
Excuse moi du retard, je n'avais pas vue ton message
Bon stage



#B16057 #80404B



♥️

avatar


Date d'inscription : 08/03/2016
Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle
Messages : 250

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Sam 31 Déc 2016 - 18:07

Hey ♪
J'ai vu que Lyra s'occupe de ton avatar :P

Pour le code, je te conseille de bien relire le point V.2/ du règlement. Tout est indiqué dedans !
Bonne année :)
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Lun 2 Jan 2017 - 18:05

Merci Ingrid c'est cool ! Jess : Tu gères merci, je suis pas douée comme même !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Jeu 5 Jan 2017 - 21:27

UPINOU ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   Mar 10 Jan 2017 - 19:40

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2132

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Chiyo Azanami La petite chanteuse...   







Contenu sponsorisé


 

Chiyo Azanami La petite chanteuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP