Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amour cachéAuteur
MessageSujet: Amour caché   Ven 9 Déc 2016 - 23:11

Il était déjà tard et la nuit avait englobé la ville, emportant avec elle les lumières les unes après les autres. Il ne restait dans la rue plus que les vieux lampadaires grésillants qui éclairaient les pavés d'une lueur jaunâtre. Ce soir-là, je n'avais pas mon assurance habituelle, et mon pas était mou, voir tremblant. En recevant cette lettre, j'avais d'abord cru à une plaisanterie débile, mais je me suis ensuite rappelé cette jeune femme au regard fuyard que je croisais de temps en sortant de l'appartement. En me remémorant son air fragile et renfermé, je fus prise d'un doute qui me fit venir ici cette nuit. J'avais beau ne rien savoir de cette personne, j'avais besoin de m'assurer que tout aller bien. Il était hors de question que j'ai une mort sur la conscience.

J'étais enfin arrivé devant la grande veverrière glaciale qui s'étendait sur un distance imimpressionnante Les reflets de la lune et les ombres des plantes donnaient au lieu une allure de spectre et un frisson me parcourut le dos. C'était le genre de lieux où j'aurais pu me retrouver en compagnie de mes anciens amis, quand l'envie leur prenait de tester de nouveaux produits avant une soirée. D'habitude, j'aimais ce type d'endroits. Mais seule, ce n'était pas la même chose.
Je chassais mes mauvaises pensées de ma tête avec un petit rire *Depuis quand j'ai peur de rentrer dans une serre de nuit?!*
Décidément, cette île était en train de faire de moi une mauviette.

Je poussais la porte vitrée et pépénétrais dans l'obscuritée. Je tentais tant bien que mal d'éviter de me planter un outil de jardinage dans le pied, contrainte pour cela d'enjamber toutes ce qui semblait être en volume sur le sol. Je devais avoir une dégaine grandiose...
BLING!
*Merde!*
J'avais heurté un pot en terre cite qui s'était écrasé majestueusement contre le sol froid provoquant un bruit sec et désagréable. Je m'apprêtais à ramasser les dégâts quand un bruit se fit entendre, comme un pas incertain qui tentait de s'approcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capucine te cause en #6699ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flood:

Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Amour caché   Sam 10 Déc 2016 - 11:07

Elle voulait mourir, se laisser dépérir. L’amour qu’elle lui portait était trop fort, trop incertain. Allait t’ elle revoir la lumière demain matin, ce n’était qu’une question de temps. Elle serait vite fixée, demain dépendrait uniquement de sa venue. L’amour de sa vie, son centre de gravité. Capucine. Elle ne pouvait pas s’en détacher. Alors, quand elle la vit arriver, se prenant les pieds dans un pot qu’elle ne semblait pas avoir vu en arrivant, la demoiselle se précipita. Elle aimerait tant l’aider à se redresser, elle aimerait tant pouvoir parler mais la voilà qui était pétrifiée. Comme une statue de cire, une créature de calcaire, devant la gorgone affamée. Alors elle resta là, bras ballant, à regarder d’un air bovin celle qui avait sa destinée entre ses mains.

- Ca va ?

Quand cette dernière fut relevée, la voisine de pallier regarda ses pieds. Elle l’avait vu arriver, elle l’avait entendue, mais n’avait bougé que quand elle était tombée. Lamentable, comment Capucine pourrait t’ elle un jour l’aimer ? Elle même se dégoûtait. Le fait est que sa lettre avait marchée, que sa dulcinée était arrivée. Un espoir fou lui transcenda le coeur. Peut être que sa vie allait maintenant changer. Tout dépendait de la jeune femme maintenant.

- Ils sont beaux ces pins, hein ?

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: Amour caché   Sam 10 Déc 2016 - 11:38

Ma voisine était là, imobile comme une poupée, et je pouvais apercevoir dans l'obscurité son regard plein d'espoir et de passion, qui me troublant grandement . Je me fichais la plupart du temps du commun des mortels, mais j'avais toujours apprécié l'idée que l'on m'aime . Mais cet amour la avait quelque chose de mal saint, comme si j'était la seule noueiture en ce monde devant une personne affamé depuis des mois. A tout instant, elle pouvait me dévorer.

- Ca va?

Sa voie me dit sursauter. Elle était presque douce et faisait penser à celle d'un enfant devant une grande personne.

- Ils sont beau ces pins, hein?

J'étais réelement troublé, et je mis un petit moment avant de prendre la parole, tentant tant bien que mal de trouver les bon mots.

- ...Oui je suppose. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la végétation, alors je ne pourrais pas faire de comparaison mais bon...

J'étais comme une idiote qui a reçu sa première déclaration d'amour. Pourtant ce n'était pas la première. Mais je ne m'etait jamais sentis aussi stupide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capucine te cause en #6699ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flood:

Féminin Date d'inscription : 30/04/2016
Occupation : boutiques, cafés et fête à longueur de journée
Sexualité : de preference hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Amour caché   

Contenu sponsorisé

Amour caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut