Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanamura Hayabusa ~ Auteur
MessageSujet: Hanamura Hayabusa ~    Ven 9 Déc 2016 - 13:09



Hanamura Hayabusa ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 26 Janvier 1995 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel

OCCUPATION :
Héritier Yakuza

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yi Shi Woon de The Breaker (New Waves)

Caractère
Honnête, Loyal, Sens de la Justice • Rancunier, Bagarreur, Distant • Il a la phobie des armes à feu • Se mord l'ongle du pouce lorsqu'il est contrarié • Il adore s'entraîner/pratiquer les arts-martiaux • L'injustice • Les arts-martiaux • Retrouver sa famille

Hanamura est un jeune homme vraiment honnête. Il l'a toujours été, et le restera sûrement jusqu'à sa mort. Lorsqu'une chose ne lui plaît, il le fait savoir sans problème. Voir même lorsqu'il aime une chose, il le fait aussi savoir, il ne garde rien pour lui, si ce n'est son histoire personnelle.
Son honnêteté lui vient très certainement du fait qu'il fasse partie d'une famille de Yakuza. En effet, les gans et autres mafias ne sont pas connus pour leur honnêteté, et la famille d'Hanamura ne fait pas exception. Il a grandit dans le mensonge et dans le déni, et s'est donc dit très fermement qu'il ne sera pas comme les membres de sa famille, au contraire, il a décidé de devenir le plus honnête possible et en toutes circonstances. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne ment pas parfois. Il ne ment que lorsque cela l'arrange. Par exemple, lorsqu'il était encore au lycée, il a sauvé un camarade de classe qui était victime de « bullying », en mentant notamment sur le fait qu'ils étaient amis, alors qu'ils ne se connaissaient même pas, si ce n'est de noms, puisqu'ils étaient camarades de classe. Et Hanamura était déjà connu comme étant le fils de yakuzas, il ne fallait donc pas l'embêter.

Être loyal. Être loyal est très important pour le jeune Yakuza. Il a grandit dans un univers corrompu et vraiment lâche. Les personnes se poignardes dans le dos dès qu'ils le peuvent. Attaquer par derrière est presque une obligation dans ce milieu. Et c'est ce qu'il déteste le plus, avec l'injustice. Hanamura a du respect pour toutes les personnes qu'il rencontre pour la première fois. S'il faut se battre, il n'attaquera jamais par derrière. Temps que son adversaire n'a pas les yeux rivés sur lui, il ne l'attaquera pas. C'est pour cela que contrairement à beaucoup de gangsters, le jeune homme ressortira toujours blessé de ses duels, préférant un combat loyal à une pure boucherie sans cœur.
Depuis un certain événement, Hanamura fait plus que jamais attention aux personnes qu'il rencontre, en effet, si ces personnes ne lui paraissent pas loyale ou honnête, il évitera à tout prix toutes interactions amicales avec ces dernières.

Depuis toujours, il a été un « justicier ». Son sens de la justice est sans faille. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est l'injustice. Lorsqu'il voit une personne se faire attaquer par plusieurs autres personnes, il ne peut pas se retenir et se doit d'aller aider la personne seule. Comme je vous l'ai dis plus haut, Hanamura est un jeune homme qui ment rarement, mais lorsqu'il ment, c'est toujours pour sauver une personne en détresse, se faisant généralement passer pour un membre de la famille ou un ami, alors que ce n'est jamais le cas. Bien qu'il soit issu d'une famille Yakuza, il n'en a pas la mentalité. Il n'a rien contre cela, il aime sa famille quoiqu'elle fasse, mais il sait très bien qu'il n'est pas comme eux et il s'agit d'un de ses plus grands regrets. S'il avait écouté la demande de son père, rien ne serait arrivé. Mais son sens de la justice a été trop fort, et il avait donc refusé d'écouter son père, une fois de trop.

La rancune n'est rien de bon. Mais il est né ainsi, avec un cœur remplit de rancunes et de regrets au fur et à mesure qu'il grandit. Hanamura est rancunier, dans le sens, où il ne pardonne pas l'injustice, la traîtrise ou la maltraitance. Il ne laisse jamais rien couler. Il faut qu'il se venge. Capable alors de traquer une personne sans relâche jusqu'à ce qu'il puisse rendre justice.

Régler ses soucis par la parole ? Cela ne fonctionne pas avec Hanamura. Il vient d'un univers différent. Dans son univers, personne ne règle des problèmes en discutant. Tout se règle par la violence. C'est pour cela que son père lui a apprit à se battre très jeune, pour qu'il puisse se défendre. De ce fait, le jeune homme pratique les arts-martiaux depuis presque toujours. Il aime se battre, il n'aime pas forcément son adversaire, mais pour lui, se battre lui permet de s'améliorer encore plus, que ce soit mentalement ou physiquement. Il prend donc, chacun de ses duels pour des entraînements, laissant de côté la haine dans ses coups. Mais ce n'est pas toujours le cas. Il ne faut pas l'énerver. Il a failli tuer plus d'une dizaine de personnes, tout cela parce qu'ils l'ont énervé, mais au point qu'il fut enragé.

Distant n'est sûrement pas le terme le plus adapter, mais il m'a semblé juste de l'utiliser pour décrire sa façon d'être. Hanamura est un jeune homme plutôt distant et plutôt peu bavard. En effet, il n'est pas le genre de personne a engager une conversation. Il laisse toujours les autres parler en premier. Il en est de même lorsqu'il se présente. Il ne se présente jamais le premier.
Une autre raison quant à ce mot est sûrement le fait qu'il ne dit pas un mot aux personnes dont il vient en aide, après les avoir aider. Il s'en va sans dire un mot.

Les armes à feu.. Le jeune homme n'a jamais été pour le port de ces armes au sein de la famille, et cela s'est encore plus accentué lors d'un événement tragique qui s'est déroulé sous ses yeux.
Depuis, il a une phobie énorme envers les armes à feu. Dès qu'il en aperçoit, il ne peut s'empêcher de trembler et de sentir la tristesse et la haine l'emporter. C'est aussi pour cela qu'il a formellement interdit aux membres de sa famille d'en porter après le drame, préférant les initier aux arts-martiaux. Pour lui, les armes en tout genre sont pour les faibles. Pour lui, et pour sa famille en général, le corps humain est la plus belle et polyvalente arme existante.

Hanamura possède un tic, ou plutôt, une habitude particulière. En effet, il a prit l'habitude de se ronger l'ongle d'un de ses pouces lorsqu'il est contrarier, ou lorsqu'il fait face à un dilemme.

Sa plus grande passion est les arts-martiaux. Il a été entraîné depuis sa plus tendre enfance à ces arts de combat ancestraux. Depuis, il passe la plus grande partie de son temps à perfectionner son expérience dans ces arts.  Enchaînant les entraînements seul, ou avec les membres de sa famille.
Hormis cela, il aime bien sortir de nuit pour admirer le ciel étoilé, cela lui permet de s'apaiser mentalement et de se libérer du lourd fardeau quotidien qui le ronge de l'intérieur.

Je pense que vous le savez déjà, mais le jeune homme déteste par dessus tout l'injustice. Il ne peut pas tolérer ce genre de choses. Et de ce fait, il rend très souvent justice lui-même. Ce qui lui a valu le surnom de ; Yakuza Justicier, à Tokyo.
Hanamura, déteste beaucoup de choses, trop de choses pour toutes les citer.

Hanamura n'a qu'un seul rêve. Et ce dernier est de retrouver sa famille (de sang).

Physique
Noisette • Caramel • 1m75 • 67kg • Plutôt fin • Cicatrices un peu partout sur le corps

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : N
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Joli !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : J'ai déjà été sur le forum, cependant, un événement a fait que je n'avais plus internet, et plus vraiment le temps pour RP

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Hanamura Hayabusa le Sam 10 Déc 2016 - 12:40, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    Ven 9 Déc 2016 - 13:43

Re-bienvenue, alors, non ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    Ven 9 Déc 2016 - 21:33

Bon, bah rebienvenue à toi alors ! xD
Juste par curiosité, qui étais-tu avant ? :3

(Sinon, je trouve l'idée de faire de Yi Shi Yoon un héritier yakuza très fun... Et logique vu le perso xD)

Enfin, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions, bien sûr, n'hésite pas à MP ou à passer sur la CB (même sans question, pour la CB, soit dit en passant) :)

Ah, et ton code est erroné pour le règlement, courage ;)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    Sam 10 Déc 2016 - 10:07

Bonjour, bonsoir,

Merci à vous :)
Je vais être honnête, je ne me souviens même plus du premier personnage que j'avais, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il était dans le groupe Susanoo.

Pour le code, je vais tâcher d'ouvrir mes yeux au plus grand haha ~






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    Mar 20 Déc 2016 - 17:17

Hi ! ♥
Attention, il ne reste que trois jours ! As-tu besoin d'un délai ? :)

Cookies au chocolat,
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    Sam 24 Déc 2016 - 15:37

Hi ! ♥
Le délai est dépassé ! S'il n'y a pas de nouvelle d'ici demain, je la range aux archives ~

#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Hanamura Hayabusa ~    







Contenu sponsorisé


 

Hanamura Hayabusa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» [Présentation] Momiji Hayabusa
» Le Village Hayabusa
» Appartement de Hayabusa Toyome
» DOA : Dead or Alive /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP