Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]Auteur
MessageSujet: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Jeu 8 Déc 2016 - 2:22

Yuka Siro ♀

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Née le 11/11/1996 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle

OCCUPATION :
Styliste/Modéliste

GROUPE :
Raijin native

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Marry Kozakura de Kagerou Project

Caractère
Déterminé, perfectionniste, meugnone • Yu' fume, bois et est feignante • Peur de l’abandon • Parle d’elle a la troisième personne et pleure pour rien • Rollers, fête • Les méchants • La mode • Créer une robe valant 10 milliard  

Ici, Yu’ vas vous parler de ce qui se passe dans la tète de Yuka. Yu’, comme vous pouvez le voir, parle de Yuka comme si Yu’ n’était pas Yuka… Ne blâmez pas Yu’ et essayez de comprendre Yu’, car Yuka n’a pas envie d’être rejetée, Yu’ aime son métier, Yu’ est déterminée à réaliser son rêve car la mode passionne Yuka. Yuka dit beaucoup Yu’ mais Yu’ n’est pas pour autant narcissique, ne dites pas sa car Yuka risque de pleurer… Et bah voila vous avez gagné ! Yu’ pleure maintenant *sniff* oui Yuka pleure souvent pour pas grand-chose, Yu’ le sais, mais c’est Yuka.
Yu’ fume et boit, car Yuka a envie, même Yu’ ne sais pas pourquoi, pourtant Yuka n’a pas spécialement envie d’arrêter… Yu’ aime s’amuser, chanter et danser, mais n’aime pas être ridicule. Du-coup Yuka pleure et ridiculise Yu’ par la même occasion. Yu’ gonfle souvent les joues pour montrer que Yuka est en colère ou est mécontente, à l’inverse Yu’ ouvre grand les yeux et sourit toutes dents dehors lorsque Yuka est heureuse. Aussi Yuka est plutôt extravagante et doublée d‘une nympho, ça arrive à Yu’ de faire la folle dans la rue pour passer le temps…

Physique
Ses yeux sont bleu • Ses cheveux sont blanc • 1m76 • Han… 58kg… >///< • Corpulence fine • Pétales de rose tatouée sur la fesse droite

Yuka est une charmante demoiselle pleine d’énergie qui aime avoir le style de Yu’, sa peut passer par une simple broche dans les cheveux de Yuka  à des vêtements fait par Yu’, généralement Yuka porte des vêtements qui vont avec la couleur des yeux de Yu’, car Yuka a le sens du style et aime l’harmonie des couleurs, sans compter que Yu’ aime mettre en valeur les belles courbe de Yuka. Yu’ a aussi un tatouage souvent caché par les robes de Yuka de pétales de rose sur la fesse droite de Yu’. Les cheveux de Yuka sont blanc et Yu’ adore les cheveux de Yuka la couleur est facile a associé avec les vêtements de Yu’.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Yu’ étant native a eu le temps de s’adapter a la magie de Yuka, Yu’ porte des anneaux, mais la magie de Yuka ne dépend pas d’eux, ils servent à maintenir le familier de Yu’ plus facilement. Yu' n'a pas honte de sa magie alors Yuka expose souvent sa magie.
• Affinité : Yuka aime sa magie, Yu' aime surtout jouer avec Mai son familier qui suis Yuka partout et qui aime se reposer sur la tète de Yu'.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Nous somme le 11 novembre 1996 dans la vallée du Mont Inkei, il pleut et l’orage bat son plein. Un début classique pour un film triste, mais ce jour là en vous baladant dans la zone vous auriez trouvé un beau bébé à la chevelure duveteuse aussi noire que la nuit abandonnée dans une cabane en bois, ces deux parents étaient partis… Sa mère était morte pendant la mise au monde et son père tordu de douleur et par la perte de l’amour de sa vie s’enfuit sous le tonnerre. L’enfant pleurait si fort que les cris retentissait par-dessus la foudre, tellement fort que la foudre lui tomba dessus pour faire taire l’enfant. Le bébé alors juste né se prit la foudre de plein fouet. On pourrait croire que l’enfant ne survécue pas à cette expérience… Mais il en était tout autre, l’enfant ne disait plus un mot tandis que sa chevelure devenait blanche, la cabane avait disparue et l’enfant était comme déposée au fond du trou causé par la foudre, la végétation avais été balayée par l’impact dans un rayon de 50 mètres autour de l’enfant.
Deux jeunes mariés friands d’aventure, s’aventurèrent dans la forêt à la recherche du point d’impact de la foudre qui avait causé des tremblements jusqu’à chez eux. Le couple était installé à environ 2km de la cabane, mais n’en connaissait pas l’existence. Lui était un homme bien bâtit, possédant les pouvoir de la terre, descendant de Saruta-Hiko, et elle était une femme ravissante fier de son mari, possédant le pouvoir du feu, descendante de Kagutsuchi. Ils arrivèrent près de la zone d’impact puis ils aperçurent en s’approchant du trou, une boule de chair, un être humain.

« Mon dieu, un bébé ! »

S’écriât Yoshika Siro, la femme. Elle se jeta dans le trou puis attrapa l’enfant, mais à peine l’eu-t-elle touchée qu’elle eu un recul, chargé d’électricité l’enfant était intouchable. La femme regardât son homme qui surveillait la scène avec de grands yeux, ils comprirent que l’enfant était une descendante de Rajin, le dieu de la foudre. Elle empoignât le sac qu’ils avaient emmené, vida le contenu et pris l’enfant avec, contrôlant le feu la femme augmenta la température de son corps pour réchauffer l’enfant, puis repartit avec Takumi Siro son mari et l’enfant…

Les jeunes mariés l’appelèrent Yuka, Yuka Siro. La jeune fille était peu énergique, mais affichait un grand sourire à chaque fois que l’on croisait son regard, lorsque ses nouveaux parents la laissaient pour aller travailler elle pleurait même si une nounou restait la garder. Sa magie ne lui posait aucun problème elle maitrisait la petite quantité de pouvoir qu’elle avait, elle c’en amusait, au grand désarroi de ces parents. Petite elle avait les cheveux courts, elle aimait s’habiller à la garçonne jusqu’à ces 16ans. Elle laissa pousser ses cheveux pendant plusieurs années pour l’occasion. On n’a qu’une seule fois 16ans. Elle attendait cette date avec impatience, ses parents lui avaient promit de lui parler de quelque chose de très important.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Cher descendante,
Aujourd’hui, tu atteins l’âge de 16 ans. Désormais, tu es assez âgée que pour gérer pleinement tes pouvoirs. Pour ce faire, rends-toi au Temple, les prêtres et prêtresses sur place te diront quoi faire. Nous te faisons confiance pour ne pas abuser de ta magie.
A. »

Disait la lettre que Yuka trouva sur sont lit. Elle questionna ses parents et ils lui répondirent que c’était une formalité pour débrider ses pouvoirs. Elle était si heureuse qu’elle sauta au cou de ses parents, se changea et partit pour le temple tandis que ses parents s’inquiétaient de la réaction de Yu’ après leurs révélations. Arriver au temple Yuka fus pris en charge par deux prêtresses. Yu’ et les prêtresses s’installèrent dans une pièce toit ouvert isolée du temple. Les deux femmes du temple commencèrent à incanter tandis que Yuka fermait les yeux. Elle n’entendait plus rien à part de temps en temps le nom de Rajin. Tout à coup la foudre bâtit son plein, de nouveau le mot Rajin vin à ses oreilles et la foudre s’abattit sur Yuka. Sans broncher, elle rouvrit les yeux et devant elle se manifesta son familier, un petit dragon féerique bleu et rouge.

« Mon nom est Meridiane Armor Igmar, mais je suis ton familier alors appel moi comme tu veux, hihi. »

Yu’ avec un grand sourire serra le petit dragon dans ses bras comme une petite peluche, puis décida de simplement l’appeler Mai, car elle trouvait que cela lui allait mieux… Et c’était moins long! Relâchant son familier Yuka remarqua qu’elle était seule avec Mai, les deux prêtresses s’étaient volatilisées. Elle sortit de la salle et aperçu ses deux parents. Elle accouru pour les serrer dans ses bras suivit de Mai qui était heureuse aussi. Arrivés à la maison les deux parents prirent la décision d’avouer à Yuka qu’elle n’était pas leur fille de sang. A leur grand étonnement Yuka sourit et leurs avoua qu’elle le savait depuis longtemps, comme une certitude dictée par son pouvoir, mais pour elle rien n’y changeait, c’était ses parents et pas quelqu’un d’autre qui l’avait élevé. Le couple prit Yu’ dans ses bras et lui offrirent deux anneaux comme cadeaux d’anniversaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Mai, Mai ! »

Le petit dragon se réveilla en sursaut, Yuka venait de se réveiller, elle avait besoin de bouger, mais impossible avec un dragon féerique au bord du lit prêt a tombé. Yuka regardât le petit dragon par terre puis sourit toutes dents dehors. Aujourd’hui Yuka a 20ans, ces cheveux sont aussi longs que ses jambes. Elle avait quitté le logement familial à 18ans pour s’installer sur la cote d’Hizumu et ouvrir une petite boutique de robe sur deux étages. Et oui fini la fille garçon manqué, Yuka est devenue une femme, créatrice styliste/modéliste, elle s’épanouissait de jour en jour depuis qu’elle n’était plus chez ses parents et qu’elle avait obtenu son diplôme de styliste à 19ans. En repensant à ça Yuka eu un soupir nostalgique…

« Aller Mai au travail, Yuka n’arrivera pas à finir la dernière robe de Yu’ si Yuka et Mai dorment toute la mâtinée ! Et puis Yu’ doit ouvrir le magasin de Yuka de toute façon. »

Mai secoua la tête positivement et s’envola pour se poser sur la tête de Yu’ comme à son habitude. Yu’ enleva son pyjama, enfila une petite culotte et son soutien gorge, mit sa robe bleue et blanche, enfila ses anneaux puis passa la porte prête pour une journée aussi merveilleuse que les précédentes…

« Oups, les chaussures de Yuka ! »

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Yoyo, Yoshi, Yoni ou Prof comme vous voulez
• J'ai :20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Jess, j'était là au début mouahahah
• Je pense que le forum est : un Panda
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : PS : Je te déteste Choupie >.>

• J'aimerai ajouter que :Je ne sais pas ma disponibilité a l'avance donc désolé si je met du temps pendant mes RP's ou autres besouille :*

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Yuka Siro le Mar 10 Jan 2017 - 20:57, édité 7 fois

Féminin Date d'inscription : 07/12/2016
Occupation : Créatrice/styliste/modéliste
Sexualité : Homosexuelle

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Jeu 8 Déc 2016 - 7:41

Bienvenue une nouvelle fois !

Et bon courage pour la suite de ta fiche ! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Jeu 8 Déc 2016 - 8:08

Oï et bienvenue à toi o/

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Jeu 8 Déc 2016 - 16:55

Oy ! :D
Soit la bienvenue sur le forum :)

Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 22/12 !
N'hésites pas à MP le staff ou à chopper un @ sur la CB pour poser tes questions :P

Courage !
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Jeu 8 Déc 2016 - 18:49

MARRYYYYYYYYYYYYYY ! \o/
J'aime ton vava ! o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Lun 12 Déc 2016 - 16:38

Merci a vous, j'essayerais de finir en 2 semaines malheureusement je n'est plus internet depuis que j'ai poster le début de ma fiche x.x J'aurait internet que a partir des vacances (Là j'utilise un ordi de mon lycée :s)

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Ven 16 Déc 2016 - 8:08

Salut salut ! Bienvenue !
- désolée du retard que j'ai mis pour venir squatter ta fiche, j'ai aucune excuse -

Je comprend ta situation, je vais te donner un délai pour que tu puisses la finir convenablement et sans trop te stresser =)

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas
Ing

#B16057 #80404B

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Lun 2 Jan 2017 - 17:07

Hum, coucou toi ♥

Ta fiche sera bientôt remisée, as tu bientôt fini l'histoire ?
Le délai accordé prendra fin demain, en as tu besoin d'un autre ?

Cordialement
Ing

#B16057 #80404B

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 3 Jan 2017 - 11:07

Yop, ton délai est arrivé à terme ! Te connaissant un minimum, je suppose que tu as besoin de ton délai supplémentaire ? x)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 3 Jan 2017 - 11:45

Coucou, vraiment désolé j'ai essayer de bosser sur ma fiche dans le délais que vous m'aviez accordez, malheureusement je suis extrêmement occupé avec les fête et mon déménagement x.x
Donc oui si je pouvais avoir un délais d'une semaine cela suffira, j'ai une semaine de REPOS (alléluia).
Je vous promet de finir dans ce délais compte tenue de la situation j'aurait le temps de me posé et de finir ma fiche encore vraiment désolé x.x

Gros poutous les z'amis :*

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 3 Jan 2017 - 11:46

ça marche, tu as jusqu'au 10 janvier pour finir ta fiche, allez, prouve-nous que tu peux y arriver x)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 10 Jan 2017 - 19:35

J'ai finiiii °w° Truc de dingue j'ai réussit Mouahahah xD °w°

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 10 Jan 2017 - 19:57

La fiche me va, le code du règlement ne me va pas \o/
Il va falloir relire le règlement ;)

#Jess

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mar 10 Jan 2017 - 20:58

Je l'ai lu 3-4 fois je l'ai enfin trouvé ton passe grrr >.>

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   Mer 11 Jan 2017 - 14:32

Je te valide !
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Attention à l'orthographe, des erreurs bêtes peuvent être évitées ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Yuka Siro ~Nyu~ [Terminé]   

Contenu sponsorisé